Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 09/04/2010
Bon une fiction dans la continuité du manga, je vous promets que l'action et l'aventure seront au rendez-vous et évidemment l'amour !
Je me suis inspiré de nombreux films et pleins d'autres choses alors faites le moi remarquer, si vous trouvez des ressemblances avec d'autres histoires ;).

Sur ce, bonne lecture !!




Chapitre 3: Départs



Devant la nouvelle prison de Konoha, deux jeunes filles patientaient devant les marches. Une jeune fille aux cheveux roses et une blonde discutaient devant le nouveau bâtiment carcéral du village de Konoha. Leur conversation fut interrompue par l'ouverture des deux grandes portes en métal du bâtiment. Trois personnes passèrent la porte : deux grands hommes habillés d'un long manteau noir escortaient une jeune fille rousse à lunettes menottée. Cette dernière semblait énervée contre l'homme qui se tenait à sa droite, un homme dont le visage était recouvert de balafres.

-J'arrive pas à croire que tu m'as obligé à faire ça ! Hurla-t-elle au balafré. Pisser dans une bassine ! Putain ! T'es vraiment un connard !

L'autre garde compatit :

-C'est vrai, Ibiki. Elle en a assez bavé comme ça, c'est une jeune fille.

Le dénommé Ibiki jeta un regard noir à son collègue.

-Vous êtes tous les mêmes ! Bandes de salauds ! Et puis qu'est ce que tu m'as fait sur mon bras droit ? C'est quoi ce sceau de merde ?!

Ibiki Morino, le chef de la section Torture et Interrogatoires des services secrets de Konoha, aperçut les deux jeunes filles et fit un signe de tête à son compère. Ce dernier acquiesça, ils empoignèrent le bras de la rousse qui continuait à hurler sur ses geôliers et allèrent à la rencontre des jeunes filles.

Sakura vit la rousse se débattre de l'emprise des deux hommes. Ino Yamanaka, qui avait décidé de l'accompagner, s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille :

-Tu m'avais dit qu'elle était gravement blessé quand tu l'as ramené ici.

-Euh ...oui, bégaya Sakura.

-On dirait qu'elle a bien récupéré ….

-Il semblerait ….

Ino et Sakura s'approchèrent de Ibiki et de sa prisonnière. Le geôlier s'adressa à elles :

-C'est Maître Hokage qui vous envoie ?

-Oui, répondit Sakura, elle a demandé qu'elle soit libérée et qu'elle soit mise sous notre responsabilité.

La rousse fit la moue et Ino semblait gênée. Ibiki relâcha l'emprise de sa main sur le bras de la jeune fille, il enleva la paire de menottes de la prisonnière, qui s'empressa de s'éloigner de lui.

-Pff, c'est pas trop tôt, déclara-t-elle en se massant les poignets.

Ibiki s'approcha des deux filles.

-Si elle tente de s'enfuir ou qu'elle se montre résistante. Essayez ça.

Le balafré composa le signe du tigre et déclara :

-Torture !

Le sceau sur la main de la jeune prisonnière vira au rouge et celle-ci subit un décharge électrique qui parcourut tout son corps. Elle s'écroula à terre puis releva difficilement la tête vers Ibiki, Sakura et Ino.

-Ennn...foirééééé ….

-Vous êtes tellement cruel ! Senpaï ! S'écria le garde accompagnant Ibiki.

Ibiki resta de marbre face à la douleur de la jeune fille. Tandis que Sakura et Ino frissonnèrent face au manque de cœur d'Ibiki et à la douleur de la prisonnière.

-C'est vraiment nécessaire ? Demanda finalement Ino.

-C'est seulement une mise en garde, un moyen de dissuasion, ce n'est pas dangereux, répliqua Ibiki.

La prisonnière se releva et toucha le sceau comme si elle voulait l'effacer.

-Je vous la laisse alors, dit Ibiki.

Sakura s'approcha de la rousse et tenta d'être amicale.

-Karin ? C'est ça ? Tu veux aller manger quelque chose avant d'aller voir l'Hokage ?

Karin s'empressa de répondre.

-Tu peux m'emmener où tu veux tant que c'est loin de cette prison.

Sakura et Ino sourirent à la remarque et les trois filles se dirigèrent vers le nouveau centre ville de Konoha à la recherche d'un restaurant.

Ibiki et son collègue restèrent un moment devant les portes de la prison, observant les jeunes filles s'éloigner au loin. Le garde se tourna vers Ibiki :

-Tu étais vraiment trop cruel envers elle, Ibiki.

-Et toi, tu es trop émotif pour se métier ….


Quelques minutes plus tard, Sakura, Ino et Karin étaient assises autour d'une table d'un restaurant de Konoha. Elles avaient commandé des Tempuras (Beignets de légumes) que Karin dévorait depuis qu'elles avaient été servies.

Ino et Sakura la regardaient engloutir les beignets de légumes. Puis finalement Karin brisa le silence.

-Donc vos noms, c'est Sakura et Ino, c'est ça ?

-Oui. Et toi, c'est Karin, répliqua Ino. Et dis-moi de quel village tu viens ?

-Je viens du village de Kusa au Pays de l'Herbe. Enfin je venais.

-Tu es donc déserteur ? Demanda Sakura.

-Porté disparue depuis cinq ans, dit-elle entre deux bouchées.

-Pourquoi ?

-Je me suis fait approcher par Orochimaru, il avait besoin de mes capacités.

Sakura et Ino se regardèrent, ainsi elle avait rencontré le Nukenin de Konoha mais elle semblait parler de lui comme si elle le connaissait depuis toujours.

-Et quels sont tes capacités ? Questionna Sakura.

-Je suis capable de ressentir le chakra jusque dans son essence même.

-Comment ça ? Demanda Ino.

Karin croisa les bras et ferma les yeux.

-Dans ce restaurant, il y a surtout des civils, mais aux alentours je ressens des personnes à faible chakra mêlé à des personnes dont le taux de chakra est dans la moyenne, mais ils sont en infériorité numérique par rapport aux autres. Je suppose donc que on ne doit pas être loin de ce que vous appelez l'Académie où vous formez les jeunes ninjas ce qui explique la présence d'autant de faible chakra. Tandis que pour les chakras normaux, je crois qu'ils sont formés par des Chunins, non ?

Karin, satisfaite de sa démonstration, sourit à Sakura et Ino, ce qui les énerva légèrement.

Sakura préféra aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot pendant des heures.

-C'est pour ça que Sasuke a fait appel à toi ?

Le visage arrogant et orgueilleux de Karin se transforma en visage de regret et de tristesse. Elle ne voulait plus repenser à l'homme qui l'avait sauvée il y a sept ans, lors de la Seconde Épreuve de l'Examen Chunin. Car le seul souvenir qu'elle avait maintenant de Sasuke Uchiwa, c'était celle de l'homme qu'il l'avait mortellement blessée, il y a deux mois.

-Oui, c'est surtout pour mes capacités que Sasuke m'a prise dans son équipe.

-Equipe ? Fit remarquer Ino. Tu veux dire qu'il y avait d'autre personne que toi dans l'équipe de Sasuke ?

-Deux autres personnes, un épéiste de Kiri, Hôzuki Suigetsu, et un autre dénommé Jûgo. Depuis le sommet des Cinq Kages, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.

Étrangement, Karin éprouva un sentiment d'inquiétude envers ses anciens compagnons mais elle préféra le chasser de son esprit et poursuivit :

-Initialement, nous devions aider Sasuke à faciliter son affrontement contre son frère Itachi, dont il est sorti vainqueur. Il avait toujours été le même Sasuke que j'avais connu : calme, posé, sûr de lui. Jusqu'à ce que Sasuke rencontre le membre de l'Akatsuki au masque orange.

Sakura se souvint de cet homme qui était apparu comme Madara Uchiwa devant les Kages, cet homme issu de la même famille que Sasuke aurait un lien avec le changement de comportement de ce dernier.

-A partir de cette rencontre, le chakra est devenu froid et mauvais. Il ne prenait plus en compte ses compagnons d'arme. Il a abandonné Suigetsu et Jûgo au Pays du Fer, sans aucun remords. Il se préoccupait uniquement de son nouveau but.

-Et quel est son nouveau but ? Demanda Ino qui avait perdu le fil de la conversation depuis un moment.

Karin prit un air grave et sérieux, elle se tourna vers Sakura qui baissait la tête, ne voulant pas entendre la réponse.

-La destruction totale de Konoha, avoua Sakaru.

Cette révélation ébranla Ino. La blonde avait déjà eu du mal à apprendre que Sasuke avait rejoint l'Akatsuki, mais maintenant elle apprenait le véritable objectif de Sasuke. Et le pire c'est que Sakura le savait mais elle ne lui avait toujours pas dit.

-Mais pourquoi Sasuke voudrait le destruction de Konoha ? Demanda-t-elle.

-Je ne sais pas, répondit Karin.

-Naruto doit le savoir, ajouta Sakura.

-Et tu ne lui as pas demandé ? déclara Ino sur le ton de la reproche.

-Il n'a pas voulu me répondre, insista la rose.

Les deux anciennes rivales restèrent silencieuses pensant à l'homme qu'elles avaient aimé. Cependant une question occupait l'esprit de Sakura.

-Mais Karin, si tu avais remarqué que Sasuke avait changé et qu'il s'éloignait de ses compagnons, pourquoi es-tu resté avec lui ?

La rousse devint rouge sous les yeux surpris de Sakura et Ino. Elle commença à tripoter ses mains et sa voix arrogante devint une voix douce et attendrissante.

-Eh bien ….. vous voyez …. Sasuke-kun ....est un homme …. qu'il n'est pas facile d'abandonner …. son regard …. ses cheveux..... Enfin …. vous voyez ce que je veux dire, bégaya Karin.

Sakura et Ino échangèrent un regard compatissant, Sasuke Uchiwa faisait toujours autant de victimes chez les femmes.

Un cloche sonna, indiquant que de nouveaux clients venaient d'entrer dans le restaurant. Sakura et Ino reconnurent quatre ninjas de leur promotion : Shikamaru Nara, Neji Hyûga, Saï et Kiba Inuzuka. Ino leur fit signe et les garçons allèrent en direction de la table.

-Qu'est ce que vous faites là ? Demanda Ino.

-Si on peut même plus aller manger dans un restaurant sans que ça paraisse bizarre, répondit Kiba.

-On vient de sortir de la réunion du conseil, on pensait que vous aimeriez être informé, dit Shikamaru.

Neji et Shikamaru furent tous les deux étonnés de voir une rousse inconnue assise à la table tandis que Saï et Kiba se souvinrent de la jeune femme blessé qu'ils avaient ramené du Pays du Fer. Après les présentations et certaines explications, les quatre garçons prirent place à la table et Shikamaru commanda des Takoyakis.

-Donc le but de Sasuke est de détruire Konoha, résuma Neji. Et Madara Uchiwa serait la raison de ce brusque changement.

Sakura et Ino firent oui de la tête et Karin continuait de manger ses beignets de légumes, en écoutant attentivement la discussion des shinobis de Konoha.

-Faut vraiment être con pour se mettre à dos les Cinq Grandes Nations, les Cinq Kages vont faire qu'une bouchée de Sasuke, railla Kiba.

Karin faillit s'étouffer, les autres la regardaient suffoquer jusqu'à ce que Saï lui tapota le dos. Elle avala son bout de beignet et fusilla Kiba du regard.

-J'étais au sommet des Kages, j'ai accompagné Sasuke dans tous ces combats. Il a forcé le Raikage à couper son bras gauche, il a déjà affronté le Kazekage par le passé et il a tué Danzô, le Rokudaime Hokage. Et j'ai vu les nouveaux pouvoirs de Sasuke, ils sont terrifiants.

Kiba restait sceptique tandis que Neji, Shikamaru et Saï restaient de marbre.

-En même temps, Kiba, tu ne peux pas remettre en cause que Sasuke a toujours eu une longueur d'avance sur nous, il était considéré comme un génie quand il était Genin. Des années plus tard, ça n'a pas changé.

-Tu parles du talent inné pour la guerre que possède les Uchiwas ? Demanda Neji.

-On connait tous l'histoire du clan des Uchiwas, clan de guerriers qui menait bataille sur bataille. Sasuke n'échappe pas à la règle, évoqua Shikamaru, si nous menons la guerre à l'Akatsuki. On peut être sûr que Sasuke y participera et qu'il sera aux premières lignes.

Ino et Sakura prirent un air triste, la guerre avait été déclaré et bientôt ils seraient tous à risquer leur vie sur le champ de bataille.

-Quand je pense que si Naruto l'avait tué, au Pays du Fer, on en serait pas là ! S'écria Kiba.

-Comment peux-tu dire ça ? Reprocha Ino. Si Naruto ne veut pas tuer Sasuke c'est surement parce qu'il le considère toujours en ami.

-Sasuke est un criminel maintenant, un membre de l'Akatsuki, un type de la même espèce qui a tué ton maitre, Ino. Le même type de criminel qui a détruit le village. Comment Naruto peut-il encore considérer Sasuke comme ami ?

Saï se racla la gorge et s'adressa à Kiba :

-Imaginons que Shino devienne un criminel recensé dans le Bingo Book. Est ce que tu serais capable de le tuer, malgré la franche camaraderie que vous avez tissé au fil du temps ?

La question de Saï surprit Kiba, qui préféra répondre :

-Ça n'a rien à voir.

-Saï a raison, ajouta Shikamaru. Je ne me sentirais pas capable de tuer Chôji même s'il devenait une crapule de la pire espèce. Et je crois que ce serait la même chose entre Lee et Neji.

Neji peu convaincu, resta de marbre, les bras croisés.

-Cependant la décision de Naruto reste très égoïste, reprit Shikamaru avec un ton plus grave. Dans cette guerre, les victimes de Sasuke seront morts à cause de la décision de Naruto. Et justement, j'ai un ordre de Maitre Hokage vous concernant toutes les trois.

Karin, ayant fini ses Tempuras, tendit l'oreille et Ino et Sakura écoutèrent le brun à la coupe en ananas.

-Vous avez trois heures pour vous préparer, nous sommes les renforts que le village va envoyé au Pays de la Terre. Maitre Kakashi va mener les renforts de Konoha et de Suna au village d'Iwa, les ninjas de Suna seront là dans deux heures. Et le départ est maintenu pour dans trois heures.

-Et moi je fais quoi dans cette histoire ? Demanda Karin.

C'est à cause de tes capacités que Maitre Tsunade t'a assigné à cette mission, répondit Neji

Karin grogna, deux mois passés en prison et maintenant, elle devait assister Konoha en pleine guerre.

-Bon alors, on va se préparer, dit Ino en se levant. Sakura et Karin, vous venez ?

Sakura s'exécuta aussitôt et Karin se leva lentement en murmurant un « Moué » motivant.

Elles sortirent tous les trois du restaurant laissant les garçons seuls à la table.

-C'est rare de les voir aussi motivées d'aller en mission. Remarqua Shikamaru.

-Surtout de la part d'Ino, rajouta Kiba.

Un serveur s'approcha de la table et s'adressa aux garçons :

-Bien messieurs, je vous amène la note ?

Les garçons virèrent au pâle.

-Mais je n'ai pas d'argent sur moi, dit Shikamaru.

-Moi non plus, déclara Neji.

-Pareil, constata Kiba. Et toi Saï ? … ?

Le jeune homme de la Racine avait disparu à la barbe et au nez de ses compères.

-Bon messieurs, j'attends …., s'énerva le serveur.


Deux heures plus tard, Shikamaru, Neji, Saï et Kiba retrouvèrent Sakura, Ino et Karin devant les portes ouest de Konoha. Ces dernières étaient en compagnie de Kakashi et de Tsunade qui semblaient les attendre. Kiba était venu avec Akamaru, son gigantesque chien sur lequel il était assis.

-Merci de nous avoir mis dans l'embarras au restaurant, se plaignit Kiba sur un ton de reproches à Ino et Sakura.

La blonde et la rose réalisèrent la bévue qu'elles avaient commise.

-Oh non ! Vous avez payé l'addition ? S'écria Ino. Je suis sincèrement désolée les garçons, tout est de ma faute. Je me suis laissée emporter par l'appel du devoir.

-Mais on a pas payé, répondit Kiba en avec un sourire.

-Comment vous avez fait alors ? Demanda Sakura qui vérifiait le contenu de sa sacoche de soin.

-Pourquoi on vous le dirait ? Fit remarquer Kiba. C'est notre combine à nous, on la garde pour nous.

Shikamaru leva les yeux au ciel.

-On a dit qu'on avait un ami aux toilettes et que c'est lui qui paierait, déclara Neji d'une voix neutre, le vendeur est parti à une autre table et nous sommes sortis du restaurant.

-Tu parles d'une combine … commenta Shikamaru.

-Putain !! Mais vous êtes dans quel camp, vous deux ?! Hurla le maître chien au Nara et à l'Hyûga.

Ino et Sakura pouffèrent de rire face à la réaction de Kiba. Ce dernier se retourna vers elles.

-Et faites pas semblants, grogna-t-il, vous l'avez fait exprès de nous abandonner dans le restaurant.

-Kiba tu es en train de nous diffamer gratuitement, critiqua Sakura.

-D'ailleurs, tu crois vraiment qu'on aurait fait exprès de vous laisser payer à notre place, rajouta Ino.

-La blonde l'a avoué en sortant du restaurant, elle s'était même vanté de vous avoir bien eus. Déclara Karin.

Les deux jeunes filles se tournèrent vers la rousse, Karin remit ses lunettes sur son nez et Kiba afficha un sourire satisfait.

-Putain !! Mais t'es dans quel camp, hurlèrent Sakura et Ino à la blonde.

Karin afficha un air attendrissant et faux.

-Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça, dit-elle.

Ino et Sakura fusillèrent Karin du regard. Shikamaru soupira :

-Toutes les femmes se ressemblent. Manipulatrices et fausses.

Cette fois les trois filles fusillèrent le jeune brun qui ne prêta pas attention aux trois furies.

Tsunade s'approcha du groupe.

-Un peu de silence, ici ! Railla Tsunade, vous n'êtes plus à l'Académie !

Les shinobis se mirent en rang, excepté Karin qui n'obéit pas immédiatement. Cependant après avoir vu le regard noir et vengeur de l'Hokage, elle alla rejoindre les autres dans le rang.

-Comme vous le savez surement déjà, commença Tsunade. Le pays de la Terre a été attaqué, les sources du Tsuchikage indiquent que ce serait Kabuto Yakushi qui aurait mené l'attaque.

Les anciens Genins se souvenaient qu'il y a sept ans, cet homme leur avait appris de nombreuses informations concernant l'examen Chunin et qui les avait accompagné durant les épreuves. A cette époque, ils étaient loin de penser que cet homme deviendrai un criminel de rang S répertorié dans le Bingo Book.

-Que Kabuto soit lié ou non à l'Akatsuki a peu d'importance. Votre objectif est de fournir un soutien au Pays de la Terre en attendant qu'il renforce ses défenses. Nous travaillerons en coopération avec le village de Suna. Kakashi sera le commandant en chef des unités et Shikamaru l'assistera.

Shikamaru acquiesça et regarda Kakashi qui lui fit un signe de tête réconfortant. Même si Shikamaru le cachait, il était un peu nerveux.

-Des shinobis de Konoha menés pas Gaï sont déjà à la frontière, ils attendent nos troupes et celles de Suna, annonça Kakashi. Une fois arrivés au point de rendez-vous, nous traverserons le pays de la Cascade et rejoindrons le village d'Iwa par le chemin le plus court.

-Le village de Taki ne va pas être méfiant si il remarque que nos troupes traversent son territoire ? Interrogea Neji.

-Nous avons déjà assez de problèmes comme ça, répondit Tsunade. Le village de la Cascade préférera ignorer notre présence. Et nous n'avons pas le temps de nous inquiéter d'eux.

Partez le plus vite possible ! Conseilla-t-elle. D'après les dires du Kazekage, ses troupes ont déjà deux jours d'avance sur vous.

-Si vous êtes près, on y va. Dit Kakashi.

Ils firent tous oui de la tête sauf Karin qui soupira suffisamment fort pour que tout le monde l'entende. Tsunade fouilla dans la poche de sa veste et en sortit Katsuyu, son invocation : une petite limace bleue et blanche dont les antennes remuaient.

-Shikamaru et Kakashi, prenez Katsuyu avec vous. Dans cette guerre, tous les moyens de communication rapides se font par le biais de Katsuyu. Chaque Kage a une Katsuyu en sa possession, ce qui nous empêche de perde le contact, déclara l'Hokage satisfaite de son idée.

La petite limace se dédoubla pour que Kakashi et Shikamaru en prennent une chacune, qu'ils rangèrent dans leur poche.

-Bien maintenant vous pouvez partir! S'écria l'Hokage.

Les ninjas défilèrent tous devant elle, Sakura fut la dernière. Elle regarda une dernière fois son maitre. Soudain, Tsunade glissa quelque chose dans la sacoche de son apprentie assez discrètement pour que les autres ne la voient pas mais que Sakura s'en aperçoive..

Alors que Sakura allait ouvrir la bouche, Tsunade lui jeta un regard maternel et rassurant. Sakura sourit à son tour et rejoignit les autres, Kakashi s'adressa à la compagnie :

-En route, tout le monde !

Les shinobis s'élancèrent à travers les arbres sautant de branche en branche à une vitesse folle sous l'œil attentif de Tsunade, qui retourna à ses occupations d'Hokage. C'était toujours la même chose qui la tourmentait, le fait que Naruto n'ait toujours pas donné de nouvelles.

Dans l'escouade de Kakashi, on se posait également de nombreuses questions : Est-ce que c'est la dernière fois que je vois mon village, ma famille, mes amis ? Que me réserve la guerre qui se prépare ? Vais-je survivre ? Verrais-je mes amis mourir ou vivrais-je assez longtemps pour les voir tomber un à un ? Sakura chassa ces questions de son esprit et fouilla dans sa sacoche attaché à l'arrière de sa ceinture. Elle sentit quelque chose d'étrange et le saisit avec sa main. Elle la plaça devant elle puis l'ouvrit. Dans la paume de sa main, une petite limace bleue et blanche remuait ses antennes.

-Chut …. murmura-t-elle.


Dans une forêt, non loin de Konoha, Madara Uchiwa marchait paisiblement à travers les arbres. Il parcourait du regard tout ce qui l'entourait. Des yeux l'observaient à travers les arbres et les buissons. Ces créatures avaient d'élégants bois sur leur tête, c'étaient des cerfs. A mesure que Madara s'enfonçait dans la forêt, les cerfs s'enfuyaient. Mais cela importait peu au Chef de l'Akatsuki qui resta concentré sur son objectif.

Il arriva à un endroit où la terre était retourné et où de nombreux arbres étaient abimés.

-C'est ici ? Demanda-t-il.

-Oui, c'est bien ici. Répondit Zetsu en émergeant du sol.

-Je m'en occupe. Préviens Kabuto que j'aurais besoin de ses talents dans très peu de temps.

-Compris.

Zetsu disparut de nouveau dans le sol, Madara était seul. Ce dernier se plaça à l'endroit où la terre était retourné.

-Au travail.

Il s'enfonça dans le sol à la manière d'un fantôme, laissant la forêt dans un silence de mort.



La guerre va commencer, mais que prépare Madara ?
Naruto et Sasuke où en sont-ils ?
La suite au prochain chapitre !
Chapitre 4 : Le moine et le créateur







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: