Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 04/09/2012
Après un long moment d'absence, je suis de retour avec la fin du combat sur l'Archipel de l'Etoile. J'ai dû encore diviser le chapitre en deux parties car c'était encore trop long !

Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira ! Enjoy !

Bonne lecture à tous!




Chapitre 23: Le dernier assaut



La jeune fille aux origamis d’Ame se tenait face à Aburami dont le corps venait d’effectuer une énième régénération. Konan, entourée d’une nuée de papiers, toisait du regard le nukenin qui avait enlevé le Jinchuriki de Kyûbi. Derrière elle, Naruto et Sasuke restèrent surpris par l’intervention de la kunoichi d’Ame. Le manteau orangé de Kyûbi recouvrait toujours Aburami et ses brûlures se régénéraient en disparaissant comme si le nukenin muait.

-Je t’ai posé une question : Qui-es-tu ? grogna Aburami.

-C’est … c’est toi ! s’écria Naruto ravi de voir cette nouvelle aide inattendue.

Sasuke observa la jeune femme, intrigué, tandis que celle-ci regarda par-dessus son épaule les deux shinobis. Aburami examina plus attentivement la jeune femme. Il avait l’impression que ce n’était pas la première fois qu’il la voyait.

-Comment s’était déjà …, s’interrogea Naruto. Kana ? Ko… Kon ? Kony ?

-Tu es cette fille de l’Akatsuki. Maugréa Aburami.

-Konan ! C’est ça ! Konan !

Le fait que la kunoichi soit d’Akatsuki éveilla les soupçons de Sasuke. Madara avait-il chargé cette fille de le suivre afin de s’assurer qu’il capture Naruto et ressorte vivant d’un combat avec Aburami. Mais le plus étonnant pour lui, c’était que Naruto semblait la connaitre. Qui était-elle ? Allié ou ennemi ?

-Mais qu’est-ce que tu fais ici ? demanda le blond.

-Je suis venu pour te libérer, répondit-elle. Mais apparemment je ne suis pas la seule.

Les yeux jaunes de la kunoichi croisèrent les pupilles brunes de l’Uchiwa. Par ce simple regard, Sasuke comprit qu’elle n’était pas dans son camp.

-Héhé ! Ricana Naruto mal à l’aise. Je ne pensais vraiment pas que tu viendrais me sauver simplement pour ce qui s’est passé avec Nagato.

-Nous en discuterons plus tard, dit-elle d’un ton ferme. Pour l’instant, nous devons nous occuper de ton ravisseur.

Ryuk Aburami était toujours debout, même après toutes les techniques qu’il avait encaissées. Sa capacité de régénération semblait sans limites. Combien de vies avait-il emmagasiné durant toutes ces années ? Combien de capacités avait-il assimilées ? Le chakra de Kyûbi, qu’il avait puisé en Naruto, lui avait permis d’utiliser le manteau écarlate du bijû. A cet instant, le nukenin semblait plus enragé que jamais.

-Hors de mon chemin, femme. Cracha-t-il. Je n’ai plus la patience de poursuivre ce combat. Je vais le conclure dès maintenant.

-Tu ne t’approcheras plus de Naruto Uzumaki. Annonça Konan en s’éparpillant lentement en fines feuilles de papiers.

-Attention ! Il est très dangereux, lâcha Naruto. Il faut éviter tout contact avec lui sinon il peut absorber et utiliser tes techniques.

-Reste calme, je n’ai pas l’intention de m’attaquer à lui au corps à corps.

-Tu penses pouvoir m’abattre avec tes simples bouts de papier de faible femme ? Pesta Aburami.

Soudain une ombre apparut au-dessus d’Aburami. Une lame fendit l’air et pénétra dans la chair. Un colosse avait tranché le torse du nukenin de haut en bas. Mais Aburami bloqua son attaque suivante avec sa gigantesque main qui fut traversé par la lame de son ennemi. Avec sa main libre, il tenta de frapper l’épéiste mais ce dernier encaissa le poing du nukenin dans sa paume. Le bretteur referma le poing sur la main d’Aburami et les deux adversaires purent se fusiller du regard.

L’homme qui avait tenu tête à Aburami était très grand et de forte carrure. Ses cheveux grisonnants étaient attachés en un chignon attaché par une fine cordelette rouge et une fine barbiche ornait son menton.

Aburami put apercevoir les cicatrices profondes sur le visage de son adversaire. L’une d’entre elles traversait le haut de son nez. Les autres étaient creusés dans ses joues, son front et son cou parmi ses rides apparentes. Ses yeux gris fusillaient le nukenin qui affichait son sourire devant le visage meurtri de son opposant.

-Tu fais peur ! Lâcha-t-il.

A sa surprise, Aburami réalisa que le bretteur était manchot. La lame qui lui traversait la main était emboitée dans une partie métallique qui entourait son moignon.

-Moche et manchot ? Tu collectionnes les tares ? demanda Aburami.

Lorsque que le mutilé grimaça, ses cicatrices le rendaient encore plus repoussant.

- Tu ne t’es pas vu, gros lard ? Cracha-t-il.

-Tu es avec la gamine aux cheveux bleus ?

-En quoi ça te concerne ?

Aburami regarda par-dessus l’épaule du manchot, Konan était toujours impassible.

-A toi de jouer, Yaen !

Tout à coup, un gorille au poil jaune d’or atterrit sur les épaules d’Aburami. Hurlant et grognant, il abattit ses deux dagues enfermées dans ses pattes sur le dos du nukenin. Le gorille poignarda de nombreuses fois Aburami qui couinait de douleur et se débattait pour se débarrasser du primate.

L’épéiste manchot s’était dégagé à temps alors qu’Aburami gesticulait dans tous les sens. Il s’élança vers le palais et croisa Konan.

-A toi de jouer, petite. Lâcha-t-il.

La kunoichi d’Ame ne lui adressa aucune parole, aucun regard et avança lentement vers Aburami. Le manchot s’adressa à Naruto et Sasuke :

-Vous deux ! Bougez-vous ! On se tire !

-Quoi, mais Ko …

-On dégage le blond ! T’as compris ?! On doit te tenir éloigner de ce mec !

Naruto et Sasuke s’élancèrent sans poser de question aux côtés de l’épéiste.

-Comment compte-t-elle vaincre Aburami ? Osa demander Naruto.

-Elle n’aucune intention de le battre, grogna le manchot. Elle veut seulement le ralentir pour qu’on fiche le camp.

-Aburami n’est pas du genre à se laisser faire, ajouta Sasuke.

-Laissez faire la gamine, elle sait s’y prendre ! Conclut l’épéiste.

Lorsque Konan arriva à proximité d’Aburami, elle fut rejointe par une dizaine de ninjas d’Ame habillée de la même tenue noire que la kunoichi. Le nukenin parvint enfin à arracher le primate de son dos et le balança violemment dans un tas de gravats.

-Maintenant ! s’écria Konan.

Les shinobis d’Ame s’étaient placés autour d’Aburami. Ils composèrent des mudras et s’écrièrent en apposant leurs mains au sol :

- Orijûkabe – La Prison aux dix murs.

Dix barrières de chakra enfermèrent Ryuk Aburami dans un petit espace confiné. Dix barrières de chakra séparaient Aburami des autres shinobis d’Ame. A travers les nuances orangées des barrières, Konan observa Aburami frapper sur les parois avec frénésie.

-Cela ne le retiendra pas très longtemps, songea la kunoichi.

Les shinobis d’Ame enfoncèrent dans le sol des bâtons noirs récepteurs de chakra qui maintinrent les barrières en place. Celles-ci tremblaient sous les martellements des poings d’Aburami.


Lorsque Sasuke et Naruto arrivèrent à l’endroit où leurs compagnons s’étaient retranchées, l’épéiste manchot d’Ame s’adressa à eux :

-Vous êtes tous là ? Personne ne manque ? Alors on bouge !

-C’est qui ce mec ? Demanda sèchement Kiba.

-Poses pas de questions, il faut que vous foutiez le camp d’ici !

-C’est un allié ! Lança Naruto. Il est venu en renforts avec d’autres shinobis.

-Des renforts ? S’interrogea Sakura. De quel village ?

-Nous venons du village caché d’Ame, annonça Konan lorsqu’elle arriva devant les jeunes shinobis.

Les ninjas d’Ame, qui la suivaient, arboraient le bandeau front de la Pluie et de longues robes noires semblables à celles que portaient Akatsuki. L’arrivée de ces renforts inespérés laissa les rookies de Konoha, les jonins de Suna et les membres de Taka, sceptiques.

-Mais pour le moment, il vous faut quitter cet endroit au plus vite, poursuivit Konan. Les entraves d’ Aburami ne tiendront pas éternellement. Il faut

-Ces cheveux bleus … commença Temari à mi-voix.

-Cette femme est un membre d’Akatsuki. Coupa soudainement Shino d’un ton calme. Elle a fait partie de ceux qui ont attaqué Konoha.

L’étonnement parcourut les rangs des shinobis alors que Konan et les ninjas d’Ame restèrent impassibles.

-Je me souviens bien d’avoir déjà vu ce visage dans le Bingo Book, fit remarquer Kankurô.

-Même chose pour moi, répliqua sa sœur.

-Qu’est-ce que ça cache ? s’écria Sakura. Le village d’Ame est lié à l’Akatsuki, vous voulez juste enlever Naruto !

-Non ! Non ! Non ! Ils sont venus nous aider ! Tenta d’argumenter Naruto. Ce sont nos alliés !

-J’ai fait partie de l’Akatsuki, c’est vrai. Expliqua Konan d’une voix calme mais j’ai décidé de la quitter après l’attaque de votre village.

-Foutaises ! lança Kiba. On ne peut pas faire confiance à des gens comme vous !

-Je te dis que c’est une amie, s’agaça Naruto. Faites leur confiance.

Malgré les paroles du blond, ses amis n’étaient pas convaincus et semblaient prêts à tout moment à s’attaquer aux ninjas d’Ame.

-Je n’ai rien à voir avec cette femme, lâcha soudainement Sasuke. Je ne sais pas quel est son véritable but mais elle n’est pas de mon côté.

La kunoichi parcourut le brun d’un regard méfiant. L’Uchiwa sourit. Oui, il était un ennemi pour elle.

-Elle ne ment pas, déclara Karin. Je peux détecter les mensonges en ressentant le chakra des shinobis et son chakra ne s’est pas troublé. Ils sont réellement venus nous aider.

-Je ne l’ai jamais vu cette femme, lâcha Suigetsu. Si elle était dans l’Akatsuki, on le saurait non ?

-Probablement, termina Jûgo.

-Le village d’Ame va protéger Naruto Uzumaki et le ramener à Konoha. Continua la kunoichi d’Ame. Nous le protégerons aussi des pions de Madara Uchiwa.

Son regard se porta sur Sasuke qui posa lentement sa main sur la garde de sa Kusanagi.

-Si tu veux en découdre avec moi, alors approches. Provoqua l’Uchiwa.

Alors que Suigetsu et Jûgo s’apprêtaient à porter soutien à Sasuke, Naruto mit fin au conflit :

-On se calme ! Notre ennemi à tous, c’est Aburami !

-Le môme a raison ! Ragea le manchot épéiste. Pendant qu’on discute, la barrière de ce monstre faiblit. Si on se grouille pas, il sera de nouveau libre.

Konan ne répondit pas. Sasuke et la kunoichi se toisaient du regard. Les compagnons de Naruto ne savaient plus à qui ce fier. Le Jinchuriki de Kyûbi essayait tant bien que mal d’attiser les tensions.

-Sasuke et ses compagnons vont nous aider pour battre Aburami, dit Naruto. Avec votre aide, Konan, notre victoire est assurée !

-Yudachi !

Un jeune shinobi d’Ame aux cheveux bruns s‘avança près de la kunoichi.

-Emmènes Naruto et ses amis jusqu’au bateau.

-Bien, répondit le jeune homme.

-Tu crois que cela suffira à le protéger d’Aburami ? Se moqua Sasuke.

-Cela le protégera de toi, répondit sèchement Konan.

-La seule façon d’en finir avec Aburami, c’est de le combattre tous ensemble, continua d’insister Naruto.

Shikamaru posa sa main sur l’épaule de Naruto.

- Nous devions te sauver des mains d’Aburami et c’est fait, répliqua le brun. Ce n’est plus notre combat, Naruto.

Le blond regarda autour de lui. Ses compagnons étaient épuisés. Cette nuit avait été une rude épreuve pour eux. Leurs corps étaient parsemés de blessures et d’ecchymoses, vestiges de leurs combats.

Shikamaru s’adressa au dénommé Yudachi.

-Nous te suivons.

-Tu crois qu’on va laisser partir notre cible ? Menaça Suigetsu en brandissant son sabre.

-Pose ton cure-dent, morveux, ordonna l’épéiste en présentant la lame qui lui servait de main.

La marque maudite commença à s’étendre sur le corps de Jûgo et les ninjas d’Ame s’agitèrent pour soutenir leur leader féminin face à la furie de Taka.

Tout à coup, le gorille au pelage d’or arriva au sommet d’un tas de gravats en hurlant à l’assemblée :

-Il a brisé la huitième barrière !

Cette annonce raviva la peur dans le cœur des compagnons de Naruto. Les ninjas d’Ame se mirent en posture de défense, se préparant au pire. Konan et les trois membres de Taka n’avaient pas bougé. Yaen, le gorille descendit jusqu’à ses camarades d’armes avant de sautiller sur place en agitant ses poings. Yudachi se plaça à ses côtés et invoqua comme armes deux parapluies.

-Je vous avais prévenu ! Enragea l’épéiste manchot. La barrière n’a pas tenu longtemps !

-Chûryû ! Ordonna Konan. Emmènes Naruto au bateau !

-Trop tard ! lança Neji, Byakugan activé. Il arrive !

Un fracas se fit entendre et tous se retournèrent vers le tas de gravats qui sur lequel trônait Ryuk Aburami, haletant de rage.

-Ça suffit, dit-il. Ça a assez duré. Je vais en finir dès maintenant.

Il arqua ses genoux et étira ses bras au bout desquels scintillaient des griffes. Le chakra de Kyûbi suintait autour du nukenin. Sa peau s’effritait lentement et partait en lambeaux avant de se consumer contre le manteau de chakra du renard.

Tous les shinobis firent front à Aburami, même les blessés de Konoha et de Suna, harassés par la douleur. Konan s’était quasiment éparpillé en papier, Sasuke avait dégainé sa kusanagi et ses Mangekyou Sharingans étaient activés.

-Je vais vous massacrer !

Quelque chose attira soudainement le regard d’Aburami. Il réagit rapidement pour éviter une coulée de lave qui allait l’engloutir. Le nukenin s’éleva dans les airs et surplomba le groupe de shinobis.

Ses yeux balayèrent les ruines du jardin pour trouver d’où provenait cette coulée de lave. Une silhouette apparut dans son dos. Il tourna légèrement la tête et deux énormes poings de pierre le frappèrent. Aburami retomba au sol dans un fracas. Les shinobis d’Ame, de Konoha et de Suna avaient observé la scène avec étonnement jusqu’à ce qu’une silhouette arriva dans leur dos.

C’était une femme élégante portant une robe bleue foncé. Ses cheveux étaient aubrun et longs tandis que ses yeux verts rassurants parcoururent le groupe de shinobis.

-Est-ce que tout le monde va bien ? demanda-t-elle.

-Mizukage-sama … lâcha Temari à mi-voix.

La Godaime Mizukage Mei Terumi était bien devant eux. Un peu plus loin, le shinobi d’Iwa, Kitsuchi atterrit sur des gravats. Ses avants bras étaient constitués de pierre brute avec lesquels il avait assommé le nukenin obèse.

Ce dernier était étalé au sol dans une substance visqueuse blanche.

-Qu’est-ce que c’est que cette saloperie ? Grogna le nukenin en se débattant alors que la substance le collait au sol.

-Tu ne pourras pas t’en défaire aussi facilement !

Aburami leva les yeux, c’était une kunoichi brune aux yeux pâles portant le bandeau frontal d’Iwa. A ses côtés se tenait une autre kunoichi aux cheveux blonds courts et pâles, à la forte poitrine et portant la tenue des ninjas de Kumo. La brune regardait le nukenin se débattre dans la mélasse avec un plaisir coupable.

-Toi ! Siffla Aburami en se relevant. Lorsque je sortirais d’ici ! Je …

-La ferme !

Avant qu’il ait eu le temps de finir sa phrase, une furie blonde asséna un puissant coup de pied dans le dos du nukenin le plaquant de nouveau au sol. L’Hokage de Konoha Tsunade prit appui sur le corps d’Aburami pour rejoindre Kurotsuchi.

-Encore une fois, Kurotsuchi ! Samui !

-Yôton – Sekkaigyô no Jutsu – Chaux vive durcissant.

-Suiton – Mizu Rappa –Vague du chaos.

La technique Yôton de Kurotsuchi se mélangea avec la technique Suiton de Samui pour créer un ciment prise rapide qui recouvrit Aburami et le cloua au sol.


-Pas un geste ! Sinon tu meurs !

La voix d’Anko était perçante et claire. Elle s’était placée dans le dos de Jûgo avec un kunaï à la main. Des serpents sortaient de ses manches et entouraient les pieds et les mains de Jûgo. Chojûrô, le jeune épéiste de Kiri, menaçait avec son sabre Hiramekarei son comparse Suigetsu. Sasuke, quant à lui, avait une lame faite de cristal rouge sous la gorge. L’individu qui le maniait avait la tenue des chasseurs de déserteurs de Kiri ainsi que le masque inexpressif qui parachevait la panoplie.

Les membres de Taka gardaient un air passif, peu impressionnés par ces menaces.

-Eloignez-vous tous de ces trois-là ! ordonna Mei Terumi aux shinobis.

L’œil de Sasuke continuait de saigner et le brun essayait de contrôler les tremblements de ses mains. Il ne devait pas montrer la douleur. Un peu plus loin, Konan et les shinobis d’Ame s’étaient rassemblés dos à dos alors que des shinobis de l’Alliance les tenaient au respect. Mais la leader, Konan, restait impassible et calmait ses subordonnés. Le soulagement se lisait sur les visages des rookies de Konoha et Suna. Des renforts inespérés étaient arrivés.

-Est-ce qu’il y a des blessés ? demanda une voix apaisante.

Une kunoichi aux cheveux sombres ondulés et aux yeux rouges sang rejoignit le groupe de shinobis. Akamaru jappa lorsqu’il l’aperçut, Shino et Kiba échangèrent un sourire tandis qu’Hinata tenta de retenir ses larmes.

-Kurenai-sensei !

-On dirait que vous avez traversé de rudes épreuves. Déclara-t-elle.

L’Hyûga ne put s’empêcher de se jeter dans les bras de son ancien maitre qui, bien que surprise, l’enlaça à son tour, tout en lui caressant les cheveux. Shikamaru, était plus mitigé devant l’arrivée du jônin.

-Vous ne devriez pas être là, Kurenai-sensei. Dit-il d’un ton sec.

-Je sais parfaitement où je dois être, Shikamaru. Répondit-elle calmement.

Elle fit un hochement de tête au manipulateur d’ombres ce qui fit apparaître un sourire sur le visage du brun.

-Je ne suis vraiment pas mécontent de voir arriver un peu de soutien. Lâcha Shikamaru.

-On aurait quand même préféré qu’il arrive un peu plus tôt. Ajouta Ino.

-Vous excellez en ce qui concerne de désobéir aux ordres !

Tsunade venait d’atterrir à côté du groupe et affichait déjà un air grave. Les shinobis de Konoha ravalèrent leur salive, ils avaient désobéi en allant au secours de Naruto. La Princesse des Limaces n’était pas connue pour être pleine de miséricorde. Naruto était le mieux placé pour le savoir.

-Yo ! La vieille ! C’est sympa d’être venu pour nous aider !

-Toi ! Hurla-t-elle au blond. Tu la fermes !!

Le blond se renfrogna tandis que tous les regards se posèrent sur l’Hokage dont la colère se lisait sur son front et dans ses yeux. Alors que Sakura allait se mettre à parler, Tsunade la stoppa :

-Ne perdons pas de temps, dit-elle d’un ton sec. Vous n’êtes pas encore sorti d’affaire. Les réprimandes pourront attendre.

Ses yeux noisette croisèrent les lueurs rouges sang de l’Uchiwa. Celui-ci n’avait pas bougé d’un cil. La lame de cristal sous sa gorge ne l’impressionnait pas. Ses yeux étaient redevenus les Sharingans aux trois virgules des Uchiwa mais son torse se soulevait, preuve qu’il peinait. Du sang coulait toujours de son œil droit.

-L’Akatsuki était donc belle et bien au courant de l’enlèvement de Naruto. Annonça Tsunade.

-Pourquoi gardez-vous vos distances ? Siffla l’Uchiwa avec un sourire. Je suis à votre merci, vous ne risquez rien.

L’Hokage avait bien gardé quelques mètres entre elle et l’Uchiwa.

-Cesse de faire l’idiot. Ordonna Mei Terumi. Tu es affaibli, Uchiwa. Tu ne peux pas t’échapper et encore moins tenter quelque chose contre nous.

-Nous verrons, répondit-il alors qu’il sentait ses jambes chanceler.

-Hokage-sama !

Tsunade et Mei tournèrent la tête vers la jeune fille d’Ame aux cheveux bleus. La Godaime Hokage fut soudainement ramené des années auparavant. Une époque lointaine où se mêlaient le sang et les cendres. Ses cheveux azur et ses yeux dorés lui rappelaient la pluie, le gout des biscuits et l’élégance d’un origami.

-Tu es la petite fille aux origamis, réalisa Tsunade.

-Elle fait partie de l’Akatsuki selon nos données, ajouta Mei Terumi.

-Faisait, insista Konan. Je n’ai plus aucun lien avec cette organisation.

Naruto en profita pour se rapprocher de ceux d’Ame et d’expliquer à Tsunade :

-Oui, elle était dans l’Akatsuki mais c’est le passé. Aujourd’hui, Konan est notre allié !

-Nous ne pouvons pas leur faire confiance si aisément. Dit la Mizukage.

-Ils nous ont aidés lorsqu’on combattait l’obèse ! C’est pas une preuve suffisante ? Commença à s’énerver Naruto. Elle voulait nous protéger de Sasuke et des autres.

-Vous étiez les apprentis de Jiraiya, déclara Tsunade. Il vous considérait comme ses propres enfants. Votre disparition l’a anéanti.

La jeune fille d’Ame sentit les yeux marron de l’Hokage la jauger.

-Et pourtant vous l’avez tué.

Pour la première fois, Konan baissa légèrement la tête pour ne pas croiser le regard de l’Hokage. Même cette sentence désarçonna Naruto dans son ardente défense. Un petit moment passa avant que Konan puisse croiser de nouveau le regard de la blonde.

-C’est aujourd’hui, en ces temps troublés et difficiles que je réalise à quel point nous avions besoin de lui et que je regrette notre geste.

-Tu n’arriveras peut-être pas à leur pardonner pour la mort d’Ero-Sennin, Tsunade Baa –chan. Mais lui, il l’aurait fait ! Ero-Sennin croyait à la paix. Il croyait en un monde où tous pourraient se comprendre.

Quelque chose s’illumina dans les pupilles de Konan.

-Nagato partageait cet idéal de paix avec le maitre. Commença-t-elle. Cependant, des choses l’ont éloigné du chemin que nous avons tracé, Jiraiya-Sensei. Nous avons été éloignés de ce chemin. Mais la rencontre entre Naruto et Nagato lui a rappelé ce que désirait ardemment notre maitre.

-Nagato s’est sacrifié pour ressusciter les villageois morts durant son attaque. Expliqua Naruto. Il a placé ses espoirs en moi tout comme Ero-Sennin.

Les shinobis de Konoha furent surpris par cette révélation. Quelque chose s’était produit après l’attaque de Pain qui avait ramené à la vie les villageois et shinobis tués. Suite aux évènements qui survirent rapidement, ils n’eurent pas le temps de réfléchir à l’origine de ce miracle.

-Ce jour-là, j’ai abandonné l’Akatsuki et j’ai moi aussi placé mes espoirs en Naruto. Annonça Konan avec clarté. J’ai promis que le village d’Ame ferait tout ce qui est en son pouvoir pour accomplir ce rêve de paix, celui de Jiraiya, de Nagato et de Naruto.

-Vous veniez sauvez Naruto Uzumaki ? S’interrogea la Mizukage suspicieuse.

-On est venus d’Ame spécialement pour ça ! s’écria Yaen, le gorille jaune parmi les ninjas d’Ame.

-Nous sommes venus ici dans le seul but de secourir Naruto et de le protéger d’Aburami ou d’Akatsuki, conclut Konan en croisant le regard de Sasuke. Tout comme vous.

Tsunade resta un instant silencieuse face à Konan et ses hommes. Puis elle se tourna vers Naruto :

-Tu leur fais confiance ?

Naruto répondit immédiatement.

-Elle a été l’élève d’Ero-Sennin. Evidemment que je lui fais confiance.

Tsunade resta noyée dans les yeux azur du blond avant de soupirer :

-Bien, nous vous avons à l’œil. Nous n’en avons pas fini avec Aburami alors tâchez de vous rendre utile.

-Enfin, on se comprend, la blonde ! grogna Chûryû, le manchot d’Ame en étirant son bras où était insérée une épaisse lame.

-Tu te rends compte que tu parles à l’Hokage, papa ? Réprimanda Yudachi.

-C’est quelqu’un d’important, ajouta Yaen.

Préférant ignorer les shinobis d’Ame, Tsunade s’adressa aux rookies :

-Nous avons de quoi soigner les blessés alors restez en dehors de ça ! Nous allons ralentir Aburami et couvrir votre fuite.

Akamaru aboya et Kiba s’exclama :

-Hors de question que je parte, j’ai un compte à régler avec ce type !

-Chacun son tour, répliqua Naruto en resserrant son bandeau frontal.

-Arrêtez de vous la jouer, vous deux ! Railla Anko Mitarashi qui enserrait Jûgo. Vous n’avez rien pu faire face à lui jusqu’à maintenant.

-De plus, il a assimilé le chakra de Kyûbi, expliqua Sakura.

Tsunade regarda son élève avec étonnement.

-Assimilé ? demanda-t-elle à haute voix.

Shikamaru se racla la gorge.

-Nous connaissons certaines de ses capacités, commença le manipulateur d’ombres. Il a une aptitude qui lui permet de copier les techniques de ses adversaires.

-De la même manière que Kakashi ?

-Non, répondit Sai, il faut éviter tout contact avec lui.

-Il faut qu’il y ait contact pour qu’il puisse assimiler le chakra de sa victime. Ajouta Kankurô. De plus, il peut « aspirer » l’essence vitale des êtres vivants.

-Mais qu’est-ce que c’est que ce type !? Dit Tsunade.

Un shinobi de Kumo apparut près du groupe totalement affolé en hurlant.

-Il faut dégager, il va se libérer !

Les leaders s’organisèrent pour préparer leur fuite. L’Hokage s’adressa à ses subordonnées :

-Emportez Naruto aux bateaux !

-Bien, Hokage-sama ! répondit Kurenai.

-Gardez à votre merci ses trois-là ! Ordonna Mei Terumi en désignant Sasuke, Suigetsu et Jûgo. Nous allons les emmener pour les interroger.

Chojurô , le shinobi au masque et

-Il faut couvrir leur fuite ! s’exclama Konan en se dispersant en feuille de papier.

Les shinobis d’Ame se placèrent aux côtés de leur chef prêts à intervenir alors que les autres se rassemblaient pour partir.

-Il est là ! s’exclama un shinobi.

Aburami avait décuplé sa taille. Le manteau orangé de Kyûbi luisait à travers l’obscurité et ses pupilles rouges haineuses regardaient les shinobis qui grouillaient à ses pieds. Tous avaient les yeux rivés sur lui, la peur au ventre.

-Il … il … a absorbé le chakra de Chôji, n’est-ce pas ? demanda l’Hokage.

L’Akimichi avala sa salive et murmura :

-Désolé ….

-Vous n’irez nulle part !!

Les mains d’Aburami triplèrent de taille et s’abattirent brutalement sur les shinobis. Une secousse ébranla le palais et un panache de poussière s’éleva au centre des jardins. Un hurlement bestial retentit sur l’île. Aburami devenait de plus en plus sauvage et le manteau de Kyûbi consumait peu à peu sa peau.

Les shinobis avaient esquivé in extremis et étaient maintenant dispersés dans les ruines. Naruto était proche du palais de l’Etoile avec les forces d’Ame et leur leader.

-C’était pas loin, lâcha Naruto.

-Il faut vite t’éloigner de lui, insista Konan. Nous allons te mener aux bateaux.

-Non, ce type est une menace alors il faut le tuer ! Si on le laisse en vie, rien ne nous dit qu’il n’attaquera pas Konoha pour se venger.

-La seule personne qui a pu battre Ryuk Aburami était le Yondaime Hokage. Ajouta Chûryû dans un râle.

-Raison de plus pour moi d’en finir avec lui ! dit le blond en souriant.

Dans un autre coin des jardins, Tsunade et Mei rassemblaient leurs unités.

-Merde, ce salaud d’Uchiwa en a profité pour s’enfuir ! Enragea Anko.

-Je suis désolé, Mizukage-sama. Dit à mi-voix Chojûrô.

-Vous êtes en vie, Chojûrô. C’est tout ce qui importe. Répliqua-t-elle.

Sakura regarda autour d’elle : Shino recevait des soins de la part des Eisei-nin (médecins ninjas) tout comme Tenten et Neji. Hinata était aux côtés d’Akamaru qui couinait de peur tandis que son maitre essayait de le rassurer. Chôji et Ino soufflaient dans un coin et Lee venait de rejoindre le groupe en soutenant Sai, blessé.

-Attendez, où est Naruto ?! S’exclama la rose.

-Il faut le retrouver au plus vite! ordonna Tsunade.

Près d’un rempart écroulé du palais, un autre groupe de shinobi avait échappé à la fureur d’Aburami.

Karin tendait son bras marqué par les traces de dents à un shinobi aux longs cheveux blonds adossé à une pierre. Il mordit à pleine dents et la rousse s’effondra au sol.

-Plus … de ... chakra…, murmura-t-elle. Je suis … vidée.

-Pas étonnant, déclara Shikamaru. Nous n’avons pas arrêté d’user de ton pouvoir.

-Ouh, c’était chaud ! Soupira le shinobi blond de Kumo. Merci, c’est sympa !

-Fais moins de bruit, répliqua Temari. Il est toujours dans les parages.

Derrière des gravats, Kankurô observait Aburami qui creuser sous les débris à la recherche de corps.

Malheureusement, ses fouilles s’avéraient sans résultats. Aucune trace du Jinchuriki de Kyûbi.

-UZUMAKI NARUTO ! Hurla-t-il à la Lune. OU ES-TU !?

Les hurlements du nukenin avait parcouru toute l’île et surement celles alentour. Kankurô retourna discrètement auprès des autres.

-Il en a uniquement après Naruto, il faut qu’on aille rejoindre les autres au plus vite et qu’on se tire de cette île, dit le marionnettiste.

-Enfin, te voilà Atsui !

Une kunoichi de Kumo aux cheveux blonds et à forte poitrine atterrit aux côtés du groupe. Elle était suivie par le fils du Tsuchikage, Kitsuchi et sa fille Kurotsuchi.

-Tu t’es encore fourré dans des ennuis par possible, siffla Samui.

-Heureusement que ces types étaient là, sœurette. Répondit l’intéressé.

Le colosse qu’était Kitsuchi commença à parler de sa voix grave et profonde :

-Nous devons rejoindre le groupe de l’Hokage et du Mizukage et emmener le Jinchuriki loin d’ici.

-L’attaque d’Aburami nous a séparés, expliqua Temari. Et notre shinobi sensoriel est hors service.

Karin continuait d’haleter au sol quand une silhouette féminine arriva derrière Shikamaru.

-Il faut vous dépêchez, annonça Kurenai. Nous devons partir en vitesse.

-On vous suit, termina Kitsuchi.

Kankurô prit Karin sur son dos et le groupe partit rejoindre Tsunade et le reste des shinobis tout en longeant les remparts surmontés par des tours en ruines. Et parmi, une des seules qui avaient survécu aux attaques d’Aburami, les trois membres de Taka se cachaient d’Aburami et des autres shinobis.

Sasuke était toujours mal en point. Ses yeux le torturaient et Karin n’était plus là pour le soigner. Jûgo l’avait sauvé de l’attaque d’Aburami et l’avait emmené ici avec Suigetsu. Le bretteur regarda par-dessus le mur brisé de la tour et aperçut l’immense silhouette d’Aburami qui remuait les gravats des jardins.

-Bon, on va dire que ça nous dépasse tout ça. Déclara Suigetsu. Tant pis pour le Jinchuriki de Kyûbi. On l’aura une autre fois.

-Non …, siffla Sasuke haletant.

-Qu’est-ce que tu racontes ! s’exclama le bretteur en fronçant les sourcils. Tu ne peux pas te lever sans Jûgo pour t’aider ! Entre l’obèse et les ninjas de l’Alliance, on est déjà chanceux de s’en être sortis.

-Il a raison, Sasuke. Affirma calmement Jûgo.

-Aidez-moi. Murmura l’Uchiwa. Je dois simplement … Naruto.


Pendant ce temps, les deux unités de shinobi s’étaient regroupés et se préparaient à partir à la rechercher de Naruto.

-Tous ceux qui ne peuvent plus se battre retournent aux bateaux ! ordonna Tsunade.

-Les autres restent ici pour chercher Uzumaki Naruto et les shinobis d’Ame. Poursuivit Mei Terumi.

-Vous pensez qu’ils aient pu emporter Naruto avec eux ? Demanda Sakura.

-Rien n’est moins sûr, ajouta Ino. Nous n’aurions pas dû leur faire confiance.

-NARUTOOOO !

Aburami continuait de s’égosiller à la recherche du blond.

-OU TE CACHES-TU !!??

-Dépêchez-vous les filles, ordonna Kurenai aux deux kunoichis. Les shinobis s’étaient divisés en deux groupes et se préparaient à partir alors qu’Aburami ravageait ce qu’il restait des jardins du Palais. Soudain, une voix se fit entendre :

-ABURAMI ! JE SUIS LA !!

Devant le palais s’était amassé un tas de gravats sur lequel trônait Naruto, les bras croisés. Le blond souriait devant le gigantesque Aburami qui afficha un sourire cruel à la vue de celui qu’il cherchait ardemment.

-Tu décides enfin de m’affronter !? S’interrogea le nukenin.

-Nan, répondit Naruto. Je me suis simplement préparé.

-Préparé à quoi ? demanda Aburami en se baissant pour se mettre au niveau du Jinchuriki. Tu crois encore pouvoir me battre ? Je suis tout puissant !

-Peuh, tu parles beaucoup !

Les shinobis de l’Alliance regardèrent Naruto tenir tête à Aburami, estomaqués. Tsunade n’arrivait pas à en croire ses yeux. Les camarades de Naruto et Sakura étaient étonnés à moitié, c’était typiquement ce qu’aurait fait l’Uzumaki.

-Mais qu’est-ce qu’il fait ce demeuré ! Enragea l’Hokage. On vient le sauver et il se jette dans la gueule du loup !

-C’est culotté, déclara Mei Terumi avec un sourire gêné. Débile, mais culotté.

Aburami se releva et écrasa Naruto par sa taille tout en ricanant.

-Enfin, après de nombreuses années, je vais pouvoir mettre la main sur le plus puissant des bijûs.

-Tu crois que tu peux contrôler Kyûbi à ta guise ? S’interrogea Naruto. Je suis sûr qu’il ne sera pas du même avis.

-Je vais terminer ceci en extrayant la moindre essence de chakra qu’il y a en toi, menaça Aburami en montrant ses dents acérés. Et lorsque ce sera fait, je t’autoriserais à mourir.

-Hors de question ! s’écria Naruto. Je n’ai pas l’intention de perdre contre toi, ni de mourir ici ! J’ai de nombreuses choses à accomplir avant de mourir ! Alors je vais te battre ! Comme mon père, autrefois !

Une grimace parcourut le visage d’Aburami et des centaines de voix s’élevèrent de nulle part :

- Vas-y petit ! Même pas peur !!

- Eclate-lui la tronche à cet enfoiré !!

- On est de tout cœur avec toi !!

Les rebelles s’étaient amassés sur les remparts, les balcons et aux portes du palais. Ils étaient sortis victorieux de la bataille dans la cour et encourageaient le jeune garçon qui faisait face à Ryuk Aburami. Au sommet des remparts, parmi les archers, la chevelure blonde de la générale Lizaado illumina la nuit. Les deux conseillers Hitsu et Etsu hurlaient de rage avec le reste des soldats et le Prince Sarhtorian se joignit à ses sujets pour soutenir le jeune Uzumaki.

- A mort, Aburami ! A mort le tyran !

- Vive le shinobi blond !! Shinobi blond !!

Les shinobis de l’Alliance parvenaient à entendre les cris de soutiens des rebelles. Shikamaru sentit que la situation dégénérait.

-Tsunade-sama, prévint le Nara. On ne peut pas laisser ces gens se faire tuer !

L’Hokage, déjà sur les nerfs, lui demanda sèchement :

-Alors qu’est-ce que tu proposes ?!

-Aburami aspire l’essence vitale des personnes et les utilise pour se protéger des attaques. Les vies qu’il a emmagasinées meurent à sa place, si vous voulez.

-Ou veux-tu en venir, gamin ? Questionna Kitsuchi.

-Si on l’oblige à utiliser toutes les vies qu’il garde en réserve, on pourra le battre !

Un léger silence passa parmi les shinobis avant que Samui prenne la parole.

-C’est risqué, très risqué. Nous n’avons aucune certitude que ça marche.

-C’est la seule chose qu’il reste à faire, pourtant, déclara Kurenai en appuyant le Nara.

Un essaim de papier blanc s’interposa entre les shinobis, au centre on pouvait distinguer le visage de Konan qui s’adressa aux shinobis :

-Naruto veut également pousser Aburami à bout mais pour cela il a besoin de soutien.

Kiba et Akamaru furent les premiers à se manifester.

-Il peut compter sur nous ! Annonça le maitre-chien accompagné par les aboiements d’Akamaru.

-On est trois alors ! Répliqua Lee en se craquant les phalanges.

-Vous oubliez qu’il a le manteau de Kyûbi qui le protège. Dit sèchement Tsunade. Vous ne pourrez pas le blesser aussi facilement.

Les cris d’encouragement continuaient du côté du Palais de l’Etoile. Devant l’exaltation des rebelles, Naruto ne savait plus où se mettre.

-Hé hé ! Merci c’est sympa, mais vous êtes qui les gars ?

-Assez ! S’écria Aburami.

Il abattit son poing sur Naruto mais le blond l’esquiva sans difficulté. Il monta sur le bras gigantesque du nukenin et s’élança vers son épaule. Il remonta rapidement sur le bras et créa deux clones de lui-même. Aburami les vit rapidement arriver à sa tête. Les yeux de Naruto étaient devenus jaunes et barrés d’une pupille noire.

Le premier clone frappa la joue d’Aburami et le nukenin chancela. Le deuxième donna un puissant coup de pied et le nukenin chuta et lorsque l’original, son rasengan géant à la main, l’asséna au visage d’Aburami, celui-ci s’écrasa au sol.

-Pour un mec tout puissant, tu viens de déguster ! Jubila le blond.

Les rebelles hurlèrent de joie devant la mise au tapis du nukenin. Cependant Aburami se releva avec hargne, l’attaque n’avait laissé aucune blessure ou plaie sur son corps. L’enveloppe de chakra de Kyûbi avait pris tous les dégâts.

-Sale vermine ! S’énerva Aburami. Je vais éparpiller tes restes aux quatre coins de cet archipel !

Le nukenin ouvrit la bouche et des sphères de chakra blanches et noires s’amoncelèrent pour former une immense boule de chakra. La sphère grandissait petit à petit qu’à l’inverse les encouragements des rebelles diminuaient.

-Prince ! Interpella le conseiller Etsu. Je crois qu’il faudrait mieux se mettre à l’abri. Cette boule ne me dit rien qui vaille.

Sarhtorian prit une grande inspiration et s’adressa à ses conseillers :

-Courage, fuyons !

Les rebelles réalisèrent enfin le danger que constituait la sphère bijû et se réfugièrent dans le palais dans le chaos. Naruto était également beaucoup moins confiant.

-Merde ! J’avais oublié qu’il pouvait aussi faire ça ! Railla le blond.

Naruto s’éloigna le plus possible du nukenin et du palais. Il ne voulait pas que l’attaque d’Aburami touche le palais et les rebelles à l’intérieur. Il sauta de gravats en gravats tout en gardant en vue le nukenin. La sphère de chakra devenait de plus en plus massive, elle était aussi grosse que la bedaine du nukenin.

-Tu te la joues moins, hein ! s’écria Aburami alors que la bombe Bijû était prête à imploser.

Le Jinchuriki de Kyûbi vit la sphère de chakra dans sa direction, le nukenin avait totalement chargé l’attaque. Elle allait être lancée directement sur lui.

-Merde ! Merde ! Enragea Naruto. C’est pas bon !

-CREVES !!

Aburami propulsa la bombe Bijû en direction de Naruto et celle-ci implosa dans un «plop ».

Sous les yeux étonnés de tous, la sphère s’effrita rapidement et les petites boules de chakra qui la composaient s’évaporèrent dans le ciel.

-Eh ? S’interrogea Naruto intrigué. Ca a foiré ?

-Comment c’est possible !? S’énerva l’obèse.

Naruto remarqua soudainement quelque chose chez le nukenin. Ses yeux étaient redevenus normal ainsi que sa dentition, il n’y avait plus de griffes à ses mains et l’enveloppe de chakra orangée du Kyûbi avait disparu. A son tour, Aburami se rendit compte que le chakra de Kyûbi l’avait quitté.

-J’ai utilisé tout le chakra du Kyûbi !?

-Et ouais gros machin ! S’égosilla Naruto. Le chakra de Kyûbi est colossal. Tu n’en as pris qu’une infime partie !

Le manteau de Kyûbi avait consumé la peau plusieurs parties du corps du nukenin et avait laissé la chair à vif. Cependant grâce à ses pouvoirs, ses blessures se régénérèrent rapidement.

-Je n’ai qu’à te mettre la main dessus ! Menaça Aburami. Je prendrais le temps qu’il faudra mais je te viderai de tout ton chakra !

-Tu crois que je vais me laisser faire ! Provoqua le Jinchuriki.

-Archers ! Bandez arcs !

Les rebelles s’étaient replacés sur les remparts du palais et tendaient leurs arcs prêts à lancer leurs traits sur le colosse. Lizaado tendit son épée vers le ciel et l’abattit en hurlant :

-Décochez !

Aburami ne se donna pas la peine d’éviter les flèches ennemies et ricana dans sa barbe devant l’inutilité des forces rebelles.

-C’est avec cette armée que tu comptes me tuer ? Questionna Aburami avec un sourire moqueur.

Tout à coup, une intense douleur parcourut le nukenin. Chojûrô avec Hiramekarei venait de trancher le tendon gauche d’Aburami et Chûryû , le manchot d’Ame, avait lacéré le tendon droit.

L’obèse tomba à genoux et le palais et ses jardins tremblèrent sous son poids. Tsunade arriva dans le dos du nukenin et asséna un puissant coup de poing à sa nuque. Aburami s’étala de tout son corps au sol. Placé de chaque côté du nukenin, Kurotsuchi et son père exécutèrent des mudras.

-Doton - Kekkai Dorôdômu – La geôle de terre.

Un immense dôme de roc se forma pour recouvrir le corps d’Aburami. Celui-ci se retrouva dans l’obscurité, mais il aperçût une petite ouverture. Ses tendons s’étaient régénéré, il reprit sa taille normale et se dirigea sans tarder vers la sortie avant que le piège ne se referme. En faisant cela, il venait simplement de refermer le piège sur lui-même.

Au bout du tunnel, Atsui et Yudachi se tenaient côte à côte et firent exactement les mêmes mudras.

- Katon - Karyû Endan – L’embrasement du dragon de feu.

Un panache de flammes entra dans l’ouverture et percuta le nukenin de plein fouet. La technique Katon se répandit dans le dôme. Une fois qu’ils eurent terminé leurs techniques, Yudachi et Atsui laissèrent place à la Godaime Mizukage qui utilisa son kekkei genkai.

-Futton – Komû no jutsu – Brume acide.

Mei Terumi libéra le nuage d’acide par l’ouverture que Kitsuchi referma immédiatement après avec une paroi de pierre. Naruto rejoignit les rookies de Konoha qui observaient le combat d’un peu plus loin avec Kurenai et Anko.

-J’ai pensé que j’allais devoir m’occuper de lui tout seul ! Plaisanta le blond.

-Imbécile ! Enragea Sakura. On aurait pu s’enfuir et toi tu te jettes au combat !

-C’est le moment d’en finir avec lui. Affirma Naruto. De finir ce qu’avait commencé le Yondaime.

-Un homme avec un tel pouvoir est mieux mort que vivant. Appuya Neji.

-Lorsqu’il a attaqué Konoha, il y a dix-sept ans, cet homme a fait énormément de ravages, expliqua Anko avec un ton acerbe.

-Nous venions juste de sortir de la Troisième Guerre et nous n’étions pas préparés à une attaque directe. Poursuivit Kurenai. Le raid d’Aburami sur Konoha reste un immense choc pour le village.

-Les membres de vos clans s’en souviennent, dit Anko en croisant les bras.

Shikamaru se souvint de la fois où il avait demandé à l’ancienne génération du trio Ino-Shika-Chô comment s’était déroulée l’attaque d’Aburami sur Konoha. Il n’avait eu comme réponse de la part de son père : « Tout ce que je peux te dire, c'est que cet homme est un monstre ».

-Il faut que notre plan marche ! Se convainquit Shikamaru. Si on tue toutes les vies qu’il a assimilées, on le tue lui !

Devant le dôme, Mei Terumi, Atsui, Yudachi, Tsunade et Kitsuchi attendait une intervention quelconque d’Aburami.

-Si ça se trouve, il est crevé à l’intérieur. Supposa Atsui. Personne ne survivrait à ça.

-Sauf qu’il n’est pas n’importe qui ! rappela Tsunade. Il faut rester vigilant.

Soudain une détonation se fit entendre et quelque chose fusa hors du dôme. Aburami avait utilisé la technique de Kiba pour s’échapper du dôme. Il s’arrêta de tourner sur lui-même et fonça sur les Kages.

-Vous pensiez que ce truc me stopperait ! s’écria-t-il.

Avant qu’il ait atteint, les Kages, il fut intercepté par le mystérieux ninja au masque de Kiri. Celui-ci planta deux lames de cristal dans le ventre de l’obèse. Aburami tenta de l’attraper mais le shinobi masqué prit appui sur les lames de cristal et esquiva les poignes du nukenin. Il arriva au-dessus de son ennemi et fit des mudras pour créer deux nouvelles lames de cristal avec lesquelles il trancha le dos d’Aburami de part en part. Exaspéré par ce nouvel adversaire, Aburami concentra toute son attention sur lui.

-Tu as un pouvoir intéressant, n’est-ce pas ? Siffla-t-il. Le Shôton, l’art d’utiliser le cristal. Tu ne voudrais pas le partager ?

Le shinobi au masque ne répondit pas et prit une pose défensive devant Aburami, joueur.

-Tu ne te laisseras pas faire, alors ?

Une volée de papier blanc entoura Aburami et forma une véritable tornade blanche autour de lui.

-Tu combats plusieurs adversaires, tu dois en être conscient. Déclara la voix de Konan à travers le tumulte du papier. Ces derniers étaient acérés et laceraient le nukenin à chaque passage. La tornade comprimait peu à peu Aburami qui fit des mudras.

-Suiton - Suijin Heki – La barrière d’eau.

Des murs d’eau entourèrent le nukenin et imbibèrent les papiers de Konan. La tornade ralentit et se dispersa alors qu’Aburami s’extirpa de celle-ci avant de se faire charger par Kistuchi. L’homme d’Iwa avait renforcé ses avants bras en pierre et commença une lutte au pugilat avec le nukenin. Après quelques échanges, Aburami avait repris le dessus et envoya voler Kitsuchi d’un seul coup de pied.

Quelque chose émergea alors derrière le nukenin, une ombre qui recouvrit Aburami et masqua la lune.

-Chô Baika no jutsu - Chô Harite – Décuplement Supra - La grande claque

Chôji abattit ses paumes parcourues de chakra sur Aburami. Le fracas et la poussière s’élevèrent des jardins ainsi que les hurlements de joie des rebelles. Sur les épaules de Chôji, Tenten et Ino exprimaient également leur joie.

-Tu l’as eu ! Chôji ! S’écria Ino.

-Il ne l’as pas vu venir celle-là ! Se moqua la manipulatrice d’armes.

Chôji ricana bêtement devant l’enthousiasme des kunoichis jusqu’à ce que des éclairs s’échappèrent d’entre ces doigts et se propagèrent dans tout son corps. L’Akimichi et les deux kunoichis furent pris d’hurlements et de spasmes. Chôji reprit sa forme normale et les kunoichi tombèrent dans le vide.

Kitsuchi rattrapa l’Akimichi tandis que Chûryû et Yudachi firent de même pour Ino et Tenten.

Aburami sortit du cratère formé par les mains de Chôji et de la foudre sortait de ses mains.

-Ne croyez pas en avoir fini avec moi ! Provoqua le nukenin.

Son pouvoir de régénération n’avait rien laissé au hasard. Malgré, les attaques consécutives des shinobis, Aburami était indemne. Les shinobis devenaient de plus en plus sceptiques concernant le plan de Shikamaru et de Naruto. La plupart des shinobis s’était rassemblée près du palais et surveillait la situation du nukenin obèse.

-Merde ! Ce mec encaisse nos attaques sans broncher, s’agaça Kurotsuchi.

-Je pense qu’il faudrait repenser à une autre stratégie, répliqua Samui.

-C’est la seule stratégie qui doit s’appliquer à Aburami. Insista Shikamaru. On doit poursuivre les assauts et éviter de se faire attraper.

Pendant ce temps, d’autres shinobis étaient placés autour de la zone de combat et guettaient les mouvements d’Aburami. Ce dernier s’immobilisa un moment et chargea immédiatement en direction d’un duo de shinobis qui l’observaient depuis derrière des buissons déracinés.

-Je vous ai repérés ! Cracha le nukenin. Vous ne pouvez plus vous cachez !

Les deux shinobis n’eurent pas le temps de réagir qu’Aburami les saisit tous deux à la gorge et en un instant, il aspira leurs essences vitales. Les corps des shinobis se replièrent sur eux-mêmes avant de disparaitre en poussière.

Tous assistèrent à ce macabre spectacle et ils comprirent pourquoi il fallait éviter tous les contacts avec Aburami.

-C’est comme ça qu’il gagne des vies ! expliqua Kankurô. Il vient d’en rajouter deux à sa réserve !

-Je me lance, annonça Kurenai d’une voix calme.

La kunoichi de Konoha s’élança vers Aburami sous les yeux surpris des shinobis.

-Kurenai-sensei ! hurla Hinata.

-Il ne faut pas aller au contact ! répéta Temari.

Aburami courut à la rencontre de la brune, prêt à goûter à une nouvelle vie.

-Quelle imprudence ! Lâcha-t-il.

Ses mains encerclèrent Kurenai et se refermèrent sur des centaines de pétales de fleurs. Le corps de la kunoichi s’était transformé en de fins pétales roses et rouges. Aburami était inondé dans ce halo rouge quand il vit quelque chose fuser vers lui. Il tenta d’esquiver mais il était incapable de bouger.

Sa gorge s’ouvrit en une plaie béante et tout fut noir autour de lui.

Kurenai était face à lui, la gorge d’Aburami ruisselait de sang et ses yeux étaient crevés. A terre, Aburami toussait et crachait du sang tout en tâtonnant le sol avec ses mains.

-C’est pour tous ceux de Konoha que tu as sauvagement assassiné, déclara la Jônin.

Aburami cracha une immense quantité de sang qui ruisselait aux pieds de Kurenai.

-Rien que pour ça, ma jolie. Dit le nukenin. Tu seras l’une des premières à mourir.

Des morceaux de papier recouvrirent le corps d’Aburami pour englober sa silhouette. Chaque partie de son corps était recouvert de papiers blancs. Konan apparut aux côtés de Kurenai et la prévint :

-Je m’en occupe, éloignez-vous.

De nouveaux morceaux de papier recouvrirent encore et encore Aburami jusqu’à faire d’Aburami, une gigantesque momie difforme. Le nukenin se releva mais il était déjà trop tard. Les papiers blancs s’enflammèrent et au coup par coup ces derniers détonèrent et explosèrent. Les explosions se poursuivirent pendant trente secondes et un épais nuage de fumée cacha la lune.

Lorsque le nuage se dissipa, ce fut un véritable cadavre que découvrit Konan. Il avait perdu une partie du visage et un bras. Sa peau était brûlée sur plusieurs endroits et on pouvait voir sa mâchoire et quelques côtes. Son pantalon était en lambeaux tandis que son manteau était totalement consumé.

-Vous m’aurez poussé à bout, déclara-t-il.

Sa peau commença à se régénéré que la Mizukage lança sa technique.

-Yôton – Yôkai no jutsu – Technique de la dissolution monstrueuse.

Mei cracha une immense coulée de lave sur Aburami mais celui-ci esquiva à la dernière minute. Son corps se régénérait lentement tandis qu’il était poursuivi par les boules de lave que lui lançait la Mizukage. Temari se plaça à côté de la chef du village de Kiri et balança des rafales de vent avec son éventail. Les rafales de la kunoichi fusèrent sur le nukenin qui les évita tant bien que mal. Ses cheveux avaient repoussé et sa peau s’était totalement régénérée. Le nukenin composa des mudras :

-Katon - Gôkakyô no jutsu – Technique de la boule de feu suprême.

Aburami cracha une gigantesque boule de feu sur les shinobis qui lui faisait face. La Mizukage s’empressa de répliquer avec une technique Suiton.

-Suiton – Mizu Rappa – La vague du chaos.

Les deux jutsus se rencontrèrent au milieu des débris et de l’épaisse vapeur en résulta. Mei et Aburami n’entendaient faiblir face à l’autre. Kurotsuchi et Samui allèrent aider la Godaime Mizukage pour submerger le nukenin. Elles exécutèrent la même technique et la boule de feu d’Aburami disparut sous des torrents d’eau. Les ruines furent quasiment inondées et une couche d’eau s’installa dans les jardins. Aburami avait du mal à respirer. Tous les shinobis étaient maintenant sortis de leur cachette. Autour de lui, les guetteurs shinobis gardaient leurs distances mais devant lui, Naruto, ses amis, les deux Kages et les forces d’Ame ne le quittaient pas des yeux. Aburami reprit son souffle et demanda :

-Qu’est-ce qui vous fais sortir de votre cachette ? Vous pensez que vous allez en finir ?

Naruto se détacha du groupe et s’avança vers son ennemi.

-J’aimerais te poser une question ! Annonça le blond. Toutes les vies que tu absorbes, lorsque tu les auras toutes utilisés tu mourras, n’est-ce pas ?

Aburami fronça les sourcils devant cette question.

-Qu’est ce qui te fais dire ça ? S’interrogea le nukenin. Cela ne suffira pas.

-Il …il ment …

Dans l’assemblée des shinobis, Karin sur le dos d’un shinobi venait de murmurer ces quelques mots avec un sourire. Ce sourire et ce soulagement parcourut tous les rangs des shinobis.

-Son chakra … a été perturbé un moment … poursuivit Karin. Il faut le tuer … encore et … encore … et on l’aura.

Lee fit une pose « nice guy » et Naruto le vit par-dessus son épaule. Un sourire passa sur le visage du blond et il se reconcentra sur Aburami.

-Tu n’es pas invincible. Je n’aurais jamais cru que ça marcherait mais d’une certaine manière tu nous as donné les armes pour de te vaincre. Termina Naruto. Nous allons te vaincre comme l’a fait mon père autrefois.

-Qu’est ce qui te fait dire que tu pourras me tuer aussi facilement ! Explosa le nukenin. J’ai absorbé des centaines de vies, voire des milliers !!

-Même avec un millier de vies, tu n’aurais pas pu nous battre. Affirma Naruto. Même avec un millier de vies, tu combats seul !

Le regard d’Aburami resta un instant dans le vide. Ces paroles l’avaient ramené à une époque lointaine trop lointaine. Il se reprit immédiatement et chargea le blond.

-Je vais en finir, maintenant ! S’écria le nukenin.

Quelque chose fusa à côté de Naruto et s’interposa entre le Jinchuriki et Aburami. Avec la vitesse de l’éclair, Rock Lee frappa avec son pied sous le menton du nukenin. Naruto reconnut cette technique : l’ombre de la feuille morte. Le corps d’Aburami se souleva dans les airs et Lee enchaina sa technique en assénant plusieurs coups de pieds pour élever le corps d’Aburami dans les airs.

Akamaru et Kiba sautèrent en direction du nukenin et tournoyèrent sur eux-mêmes.

-Gatsûga – La morsure de l’homme bête !

Ils percutèrent le nukenin au torse et celui-ci cracha une immense gerbe de sang. L’obèse se ressaisit et d’un coup de poing, il renvoya le maitre et son chien au sol. Aburami atterrit lourdement au sol. Il réalisa trop tard que cette substance était collante. La même substance dans laquelle il a été piégé par Kurotsuchi et Samui. Autour de lui, on avait placé des bombes explosives hérissées.

Dans les airs, un oiseau d’encre portait Sai, Ino et Tenten. La brune déroulait ses parchemins d’outils au-dessus du nukenin.

-C’est fini, annonça la manipulatrice d’armes. Il est temps de déchainer une tempête de feu.

Ino fouilla dans sa sacoche et en sortit une sphère explosive qu’elle lâcha dans le vide.

La sphère tomba lentement et atterrit à côté d’une boulé hérissée. Aburami la regarda s’enflammer et la tempête commença. L’explosion balaya les débris des jardins contre les remparts et secoua les fondements du palais.

Naruto créa un clone et aida Akamaru et Kiba à revenir vers le groupe. L’Inuzuka et sa bête avait tous les deux des membres cassés suite à leur atterrissage forcé et bougeaient difficilement.

-Désolé, Naruto, avoua Kiba. Mais là je suis hors-jeu. Il falloir t’occuper de lui tout seul.

-Peuh, tu parles, je n’ai pas besoin de toi pour en finir ! répliqua Naruto.

-T’es vraiment trop chiant, soupira Kiba en souriant.

Akamaru appuya son maitre en aboyant et ils rejoignirent le reste des shinobis. Sai atterrit près du groupe avec Ino et Tenten.

-Il a montré des signes de fatigue toute à l’heure, expliqua Naruto.

-Alors on doit continuer l’assaut, dit Sakura.

-Vous croyez vraiment qu’on va poursuivre ça pendant encore longtemps, s’agaça Kurotsuchi. Ça peut durer des heures comme ça. On n’a pas d’immenses réserves de chakra !

-Elle a raison, répondit à contre cœur Tsunade. Si on ne peut pas le battre, il faut revenir à notre plan de fuite.

-Hokage-sama ! Interpella Shikamaru. Vous étiez là lorsqu’Aburami a attaqué Konoha. Si vous avez vu ce qu’il a fait au village et à ses habitants, vous devez comprendre le danger qu’il représente.

La Godaime Hokage ne répondit pas, elle semblait plongée dans ses pensées. Mei Terumi reprit :

-C’est bien parce qu’elle connait le danger que représente Aburami que l’Hokage désire vous éloigner d’Aburami.

-Je ne partirai pas d’ici, conclut Naruto.

-Tu n’es pas en mesure de choisir, gamin, railla Kitsuchi qui s’approchait de Naruto.

-Attendez ! s’écria Hinata.

Le nuage de l’explosion avait disparu et Aburami était toujours debout, l’explosion n’avait laissé aucune trace sur lui. Cependant Hinata avait discerné quelque chose avec son Byakugan. Sous l’œil gauche du nukenin, une plaie ne s’était pas refermée.

-Sous… sous son œil, annonça Hinata. Une plaie est toujours ouverte, son pouvoir ne doit plus agir.

Tout le monde regarda la jeune Hyûga avec intérêt.

-Tu es sûr, Hinata ? Questionna Kurenai.

Neji activa son Byakugan, lui aussi, et examina le nukenin.

-Elle a raison. Répondit Neji. Une plaie sous l’œil. Elle ne s’est pas refermée après l’explosion.

-Alors, il faut se lancer ! s’exclama Naruto.

-Attention, il arrive ! S’écria Neji.

Ryuk Aburami fondit sur les shinobis à une vitesse inouïe. Ils mettaient ses dernières forces dans la bataille. Ses yeux ne quittaient pas Naruto. Une barrière de shinobis se plaça entre Naruto et le nukenin. Aburami composa des mudras et inspira profondément.

-Futon – Daitoppa – La grande percée !

Il souffla dans sa main et tous les shinobis entre lui et Naruto furent balayés par une puissante rafale. Plus rien ne se mettait entre lui et Naruto, hormis les Kages et leurs unités. Aburami créa trois clones et les lâcha sur les gardes de Naruto. Mei Terumi reçut un coup de poing en plein ventre. Kitscuhi tenta d’encaisser un maximum les coups du clone. Avec un coup d’épaule, Aburami balaya Samui et Kurotsuchi. En essayant de stopper le nukenin, Tsunade reçut un uppercut de la part de l’original. Naruto était prêt à esquiver les coups de l’obèse mais le chakra Senjutsu l’avait quitté. En un instant, Aburami le prit à la gorge et éclata de rire.

-ZWAHAHAHAHAHAHA ! On dirait que le vent vient de tourner !

Naruto essaya de se débattre mais rien n’y faisait. Au loin, il pouvait entendre Sakura hurler son nom. La peur parcourut les yeux de Tsunade étendue au sol. Aburami plaça sa main sur le ventre de Naruto et le blond sentit un feu lui brûler les entrailles.

-Merde, si proche du but ! pensa Naruto.

La face d’Aburami était victorieuse et hilare quand un éclair d’argent passa devant les yeux du nukenin et du Jinchuriki. Chojûrô était sorti de nulle part avec Hiramekarei et avait tranché le bras d’Aburami qui retenait Naruto prisonnier.

Naruto retomba au sol avec le membre amputé à ses côtés alors qu’Aburami hurlait à la mort en tenant son moignon qui se vidait de son sang.

-Merci, dit Naruto au bretteur en se touchant la gorge pour se soulager. C’était moins une.

-De … de rien, répondit calmement Chojûrô.

Les clones d’Aburami disparurent dans un nuage de fumée et les shinobis purent se regrouper. Les rebelles étaient descendus dans le jardin, le Prince Sarhtorian, Lizaado, Hitsu et Etsu assistaient à la souffrance du nukenin. Celui-ci regarda autour de lui, tous les regards étaient braqués sur sa personne. Son bras ne se régénérait pas et son membre amputé disparut en poussière devant les yeux de tous.

-Je n’en ai pas encore fini ! répondit-il en se jetant sur un membre des rebelles.

Il fut stoppé dans son action par Tsunade qui l’envoya volé vers les remparts du palais. Après être atterri dans des gravats, le nukenin se leva difficilement. Face à lui, des shinobis de Konoha, Suna, Iwa, Kumo, Kiri, les rebelles de l’Archipel de l’Etoile et Uzumaki Naruto.

-Je t’ai dit que j’allais finir ce que mon père a commencé, déclara le blond.

Aburami ne pouvait se détacher de ces yeux bleus qui le fascinaient et le hantaient. Aucune peur dans ces yeux.

-Archers ! Décochez vos flèches !

Une nuée de flèches rebelles fendit le ciel et une dizaine de flèches transpercèrent le nukenin. Sa respiration fut coupée et un long râle sortit de sa bouche.

-Tu n’as nulle part ou t’échapper ! Avertit Tsunade.

-C’est ce qu’on verra ! répliqua Aburami en usant ses dernières forces pour se relever d’un bond.

Il pouvait s’enfuir en sautant par-dessus les remparts et disparaitre dans la forêt.

-Tu n’iras nulle part ! s’écria Naruto en créant un clone.

Aburami allait s’élancer vers la forêt quand il sentit quelque chose lui traverser le ventre. C’était une immense flèche spectrale mauve qui dégageait une certaine aura. Le nukenin regarda par-dessus son épaule et aperçût au-dessus des remparts, une silhouette mauve entourée par deux autres formes. Du haut des remparts, Sasuke lui jeta un regard méprisant et sourit d’un air cruel.

Naruto vit au loin, la masse violette de Susanô, Sasuke venait de lui permettre d’en finir. Le blond tendit la main à son clone et celui-ci forma un rasengan.

Aburami détourna le regard de l’Uchiwa. Face à lui, le Jinchuriki de Kyûbi se rapprochait peu à peu et son orbe grandissait. La flèche gigantesque qui lui traversait le corps immobilisait le nukenin de tout mouvement. Bientôt, il put voir les pupilles azur de Naruto, des yeux qui le ramenaient loin en arrière. Des yeux qui l’avaient défié autrefois. Le clone de Naruto disparut et l’orbe percuta Aburami.



TO BE CONTINUED







La suite immédiatement avec le chapitre 24 : le Konoha du Passé !

Lâchez vos commentaires !







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: