Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 24/02/2012
La seconde partie du chapitre 21 qui devient le chapitre 22 car pour le site mon chapitre 21 était trop long ! Ça ne change rien !

Bonne Lecture à tous !




Chapitre 22: Le Front Uni



Sasuke fut sorti de sa transe par le corps inanimé de Naruto qui retomba sur lui. Le manteau de Kyûbi avait disparu et Naruto avait de nouveau perdu connaissance. Sasuke, toujours envahi par la douleur, laissa le corps de Naruto chuter devant lui. Son esprit était toujours obnubilé par le corbeau de son frère. Tant de questions sans réponses. Ce corbeau était le remède pour ses yeux. Mais pourquoi Itachi aurait-il confié une partie de ses pouvoirs à Naruto au lieu de les confier à son propre frère.

Sasuke désactiva ses Sharingans, la douleur disparut mais l’épuisement envahit le brun.

-Qu’est ce qui a ramené Naruto à la normale ? Demanda Tenten.

-Je n’en ai aucune idée, balbutia Sakura.

-Les Uchiwa disposent de nombreuses capacités. Dit Sasuke avec arrogance. Le contrôle de Kyûbi en fait partie …

Shikamaru s’approcha de Kiba et de Chôji et leur murmura à l’oreille :

-Lorsque je donnerais un signal, vous prenez Naruto et vous partez, nous vous rejoindrons plus tard.

Tout à coup, Shikamaru sentit quelque chose se poser sur sa tempe.

-Vous essayez de nous doubler, déclara Suigetsu avec son doigt sur la tempe du Nara. C’est pas super sympa alors qu’on vous a sauvé la vie.

Shikamaru sentit bien une aura meurtrière émaner du bretteur de Kiri. Neji, Temari, Kiba, Chôji et Kankurô se préparèrent à riposter en cas d’attaque de Suigetsu sur le rejeton Nara. Jûgo aida Sasuke à se relever tandis que Sai et Lee firent de même avec Naruto.

-Arrêtes Suigetsu, répliqua Karin. Tu étais d’accord pour coopérer avec nous !

-Coopérer pour vaincre Aburami ! Rappela Suigetsu. Vous oubliez que nous aussi, nous voulons repartir avec le Kyûbi.

-Je ne m’allierai plus jamais avec Konoha, poursuivit Sasuke en reprenant son souffle.

-Si on coopère on peut être assuré d’éliminer Aburami, une bonne fois pour toute. Argumenta l’ancienne membre de Taka.

-Elle a raison … murmura Naruto.

-Tu es réveillé ! Annonça Lee avec soulagement.

-Ouais, hé hé. Plaisanta Naruto.

Il pouvait parler mais il tenait à peine sur ses jambes. Naruto pivota légèrement la tête vers l’Uchiwa.

-Notre combat, on doit le finir. Tu te souviens ? dit-il. Si on meurt, cela n’aura plus d’importance, que ce soit ma promesse ou ta vengeance. Bas-toi avec moi et finissons-en avec ce mec !

Un silence passa entre les deux anciens coéquipiers. Naruto avait un regard rassurant alors que Sasuke lançait des éclairs méfiants avec ses yeux sombres. Les autres attendaient la réponse de l’Uchiwa.

-Ça c’est du combat ! hurla Aburami alors qu’il revenait en direction du Palais en s’étirant.

Le nukenin aperçut les shinobis et constata avec déception que Naruto était revenu à la normale.

-Ohhh !! Comment peux-tu me faire ça Naruto !? On s’amusait tellement bien !

-Faites ce que vous voulez mais moi j’ai un compte à régler avec cet enfoiré ! Grogna Kiba en se dirigeant vers son ennemi suivi par Akamaru.

-Attends-moi, Kiba ! Lança Chôji en allant à la suite de ce compagnon.

-Qu’est-ce que vous espérez ?! déclara Tenten énervé. Vous allez vous faire étaler, ça ne manquera pas !

-Allez viens, Tenten ! On va aller les soutenir ! S’exclama Lee plein d’entrain en filant devant elle pour foncer au combat.

-Quoi !? S’étonna la manieuse d’armes. Mais … on ….

-Il faut bien des personnes comme toi et moi pour les surveiller, se vanta Ino en suivant le groupe.

-C’est surtout pour éviter qu’ils se fassent tuer que j’y vais, dit Neji.

Tenten dut se résoudre à suivre ses compagnons à la bataille. En arrière, Sasuke n’avait toujours pas donné ta réponse. Jûgo déposa l’Uchiwa au sol et lui annonça :

-Je vais aller aider les autres, ils vont avoir besoin de bras pour venir à bout d’Aburami.

Sasuke écarquilla les yeux devant le changement de camp soudain de son camarade de Taka. Karin et Suigetsu virent que cela avait déstabilisé l’Uchiwa.

-Maintenant que Jûgo est parti nous aider, il est impossible que tu refuses notre coopération, affirma Karin en affichant un sourire faux.

-Sasuke, on trucide Aburami et ensuite on s’occupe de Konoha, lui promit Suigetsu en partant au combat, son épée sur l’épaule.

La dernière remarque de Suigetsu laissa un froid silence parmi les shinobis restés en arrière. Sasuke finit par prendre la parole d’un ton grave :

-Karin. Tends ton bras. Sans moi, ils n’arriveront jamais à tuer l’obèse.

-Je n’ai plus le chakra nécessaire pour te soigner, répondit sèchement Karin.

Sasuke se tourna vers Sakura et l’interpella :

-Sakura, tu es medeci-nin, non ? Alors fais ce qu’on t’a appris ….

La rose grimaça, cela ne l’enchantait de soigner un homme dont elle avait voulu la mort il y a quelques jours. Elle ne voulait pas croiser le regard indifférent du brun et donc se mit dans son dos pour appliquer les premiers soins.

-Sai ! Demanda Naruto. Place-moi assis dos au pilier.

- Tu ne veux pas recevoir de soins ? S’étonna le shinobi de la Racine.

-Il faut croire que ma transformation en Kyûbi m’a fait récupérer, déclara le blond.

-Il est temps pour nous d’aller rejoindre les autres, annonça Kankurô. Eh Shino, tu viens ?

L’Aburame se racla la gorge et répondit :

-J’arrive. Hinata ?

La jeune Hyûga préférait rester auprès de Naruto mais elle sentit le devoir l’appeler. Elle regarda une dernière fois Naruto avant de suivre le marionnettiste et le shinobi aux insectes. Shikamaru s’assit contre un débris du Palais pour se reposer mais avant que ses fesses ne touchent le sol, Temari l’empoigna par le col et le tira devant elle.

-Tu ne vas pas échapper aux combats, espèce de flemmard ! Dit-elle d’un ton moqueur.

-Femme galère, répliqua le Nara en soupirant.

Le manipulateur d’ombres et la kunoichi rejoignirent les autres shinobis qui s’étaient rassemblés face à Aburami.

-Tu as peut-être réfléchi à un plan, Shikamaru ? demanda Kankurô.

-Actuellement, j’essaie de ne plus penser, souffla le brun. Au vu de ses capacités, il faut lui faire perdre les vies qu’il a engrangées.

-Donc, on lui balance nos techniques les plus dévastatrices ! Ça marche pour moi ! S’écria Kiba. Chôji, on y va ensemble !

L’Akimichi fit un signe de tête à l’Inuzuka.

-Laissez-nous faire, lança Kiba aux autres. On n’a pas besoin de gêneurs.

-Tu es sûr que ça ira ? Demanda Shino. Je ne pense pas que tu pourras gérer ça.

-La fermes et regarde ! Allez Akamaru, on y va !

Le chien jappa pour acquiescer et laissa son maitre prendre place sur son dos. Kiba fit quelques signes et s’écria :

-Jinjyû Konbi Henge – Soutourou - Métamorphose combinée – Le loup bicéphale !

A leurs côtés, Chôji exécuta quelques mudras.

-Chô Baika no Justu – Décuplement Supra ! Annonça l’Akimichi.

Kiba et Akamaru se transformèrent en une espèce canine géante à poil blanc avec pour particularité deux têtes. Chôji tripla de taille ce qui rendait la transformation d’Akamaru et Kiba assez dérisoire. On croyait voir un géant et son animal domestique. Les deux titans baissèrent les yeux vers Aburami qui les provoqua en s’esclaffant :

-Vous en redemandez ? Je connais vos techniques et vos styles de combat. Vous ne m’aurez pas ! Chô Baika no Justu !

Aburami et Chôji étaient maintenant à la même taille et se toisaient du regard tandis que Kiba et Akamaru grognèrent d’un seul râle rauque. Chôji attaqua le premier, il fonça tête baissée sur le nukenin prêt à le frapper. Aburami évita le poing et saisit le bras de l’Akimichi. Il tira Chôji de toutes ses forces pour le faire passer au-dessus de sa tête et l’étaler au sol.

L’Akimichi retomba lourdement au sol en détruisant une partie des remparts du Palais.

Le loup bicéphale en profita pour passer à l’attaque.

-Garouga – La morsure du Loup !

Le chien à deux têtes tourna sur lui-même et fonça sur le nukenin qui se prépara à la parade.

-Amènes toi ! Sale clébard ! Provoqua-t-il sûr de son coup.

-Kiba va encore gaspiller du chakra pour rien, Aburami va le contrer. Affirma Shino. Ce caractère fonceur et tête brûlée, c’est désespérant.

Aburami allait esquiver mais il fut stoppé dans son mouvement. Chôji s’était relevé et avait bloqué les bras du nukenin pour l’empêcher de bouger.

-Toi ! Pesta Aburami.

-Oui ! Se réjouit Ino. Tiens bon Chôji !

-Bien joué. Souffla Neji.

L’attaque de Kiba et Akamaru perça le torse de l’obèse comme une foreuse. Ce dernier hurla de douleur alors que Chôji ressaierait son étreinte. A la fin de leur technique qui avait creusé le ventre du nukenin jusqu’au sang, Akamaru et Kiba retournèrent à leur forme initiale. Alors que sa régénération accélérée n’avait pas fait effet, Aburami se détacha de l’étreinte de l’Akimichi, le saisit aux épaules et le balança par-dessus en direction du Palais. La carcasse géante de Chôji vola au-dessus des jardins et son ombre gigantesque menaça de s’écraser sur les ninjas.

-C’est pas bon ça …. lança Shikamaru.

Avant de s’écraser au sol, Chôji annula sa technique et atterrit en faisant quelques tonneaux avant de finir étalé sur un tas de gravats. Shikamaru et Lee allèrent à sa rencontre.

- On n’est pas passé loin du désastre, déclara Lee en relevant son compagnon.

-C’est vrai que je l’aurais mal pris de mourir écrasé sous ton énorme cul. Plaisanta Shikamaru avec son air habituel.

Chôji ne répondit que par un rire gêné et les trois shinobis repartirent au combat. Kiba et Akamaru s’éloignèrent du nukenin pour rejoindre les autres shinobis.

-Beau coup, Kiba, félicita Tenten.

-Cet enfoiré a dégusté ! Grogna l’Inuzuka alors qu’Akamaru aboya de joie.

-N’espères pas avoir deux fois la même occasion ! s’écria Aburami de sa voix grondante.

Il fit un mudra et un deuxième Aburami apparut à ses côtés. L’original et son double baissèrent les yeux vers leurs ennemis miniatures.

-Je n’ai plus de temps à perdre avec vous ! C’est Kyûbi qui m’intéresse ! Dirent-ils à l’unisson.

Alors que les deux Aburami s’apprêtaient à abattre leurs poings sur les shinobis, une voix retentit :

-Shinranshin no Jutsu – La Grande Confusion !

Incapable de se contrôler, Aburami asséna un puissant coup de poing à son clone. La même chose se produisit pour son double et son poing alla trouver sa cible dans la mâchoire de son original. Ino avait utilisé la technique de son clan, ses index et pouces formaient un cadre ou plutôt un viseur et elle l’avait orienté vers les deux géants. Aburami et son clone, toujours sur le coup de la surprise, offrirent un spectacle ridicule aux shinobis avant de basculer en arrière dans un fracas.

L’héritière des Yamanaka posa ses mains sur ces genoux pour souffler. Contrôler deux esprits de cette corpulence était difficile. Elle ne maitrisait pas parfaitement cette technique et elle consommait énormément de chakra.

-Merci Ino, tu nous as tous sauvés, remercia Hinata avec un sourire.

-Ouais, bien joué. Déclara Kiba d’une voix morne.

-Tu pourrais être plus reconnaissant envers quelqu’un qui vient de sauver ta foutue vie ! Râla la blonde.

-Restes pas là, tu vas nous gêner. Termina l’Inuzuka en se détournant de la blonde.

Ino s’éloigna du champ de bataille en fulminant alors que le clone d’Aburami disparut dans un nuage de fumée. L’original avait repris sa taille normale mais il ne bougeait pas, toujours allongé sur le sol.

-C’est à mon tour de combattre …, annonça Hinata. … et de protéger Naruto. Finit-elle d’ajouter dans ses pensées.

-Je vais me lancer, moi aussi. Dit Shino en s’approchant de l’Hyûga.

-Attaquez en groupe ! Conseilla Shikamaru. On doit lui faire de gros dégâts sans lui laisser le temps de riposter. Ne vous laissez pas attraper !

-Ouais, on s’en souviendra ! Grogna Suigetsu en rejoignant Hinata et Shinobi avec son Kubikiribôchô en main. Prêt Jûgo ?

-Je te couvre. Termina le second dont la marque maudite commença à recouvrir son corps.

Au loin, Aburami venait de se remettre debout. L’agacement se lisait dans ses yeux noirs.

-Vous commencez à m’emmerdez !



Les seules personnes restantes sous les ruines du porche étaient Karin, Sai et l’ancienne équipe 7. Le silence régnait. Sakura soignait les blessures de Sasuke sous les regards attentifs de Sai et de l’ancienne coéquipière de l’Uchiwa. Naruto avait créé deux clones qui emmagasinaient du chakra Senjustu. Pendant ce temps, le blond récupérait, adossé au pilier. Les anciens compagnons se toisaient du regard. Sasuke ne pouvait pas s’arrêter de penser au corbeau. Qu’est-ce qu’Itachi avait bien pu dire à Naruto. Itachi accordait-il une certaine importance à Naruto pour lui avoir confié une partie de son pouvoir. Naruto ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un léger rictus.

-Qu’est ce qui te fais rire ? demanda l’Uchiwa.

-C’est quand la dernière fois qu’on s’est battus ensemble, côte à côte ? S’interrogea le blond. Je crois que c’était contre Gaara.

Sakura se souvint de ce combat. Sasuke était parti à la poursuite des shinobis de Suna. Elle et Naruto étaient arrivés pour le sauver et la rose s’était interposée pour protéger l’Uchiwa. Une époque bien lointaine pour Sakura. Sasuke se rappelait bien de ce combat. Ce jour-là, il avait dit : Une fois déjà, j’ai tout perdu. Je ne veux plus voir mourir sous mes yeux des amis qui comptent pour moi. Aujourd’hui, il se rendait compte que ses paroles ne valaient rien. Depuis qu’il avait appris la vérité, tout ça s’était du passé.

-Qu’est ce ça peut te faire ? Railla Sasuke.

-Non, rien. Répondit l’Uzumaki. Ça me rappelait l’époque où on formait encore l’équipe 7.

-Cette époque est révolue. Ne penses pas espérer que je change d’avis. Cette alliance est temporaire. Lorsqu’Aburami aura rendu son dernier souffle, tu n’auras aucune pitié de ma part.

Cela jeta un froid parmi le groupe. Karin déglutit tandis que Sai resta de marbre. Sakura avait arrêté de soigner le brun. Naruto gardait toujours ses yeux azurs fixés sur les pupilles noires de Sasuke.

-Tu n’as pas oublié notre promesse ? demanda Naruto. Notre dernier combat. Ce combat est au-delà de cette guerre. Au-delà de Konoha et des Uchiwa. Lorsqu’on sera débarrassés d’Aburami. Nous aurons le droit à notre combat.

Sakura sentit son cœur se soulever. Non, pas maintenant. La nuit n’avait pas été assez dure. Après ce cauchemar, elle devra voir ses deux compagnons lutter jusqu’à la mort et lorsque viendrait l’aube, elle allait pleurer le perdant.

-Bien, nous en finirons au plus vite, se mit d’accord l’Uchiwa.

-Non !

Tout le monde regarda la rose qui venait d’intervenir.

-Votre combat peut attendre ! Clama Sakura. Pourquoi accélérer les choses !?

-Je dois revenir avec le Jinchuriki de Kyûbi en vie, poursuivit Sasuke. Je n’aurais qu’à t’écraser et te ramener avec moi.

- Je ne suis pas aussi faible que tu le penses. Annonça Naruto.

-Vous êtes irrécupérables, dit-elle en se levant. Je ne veux pas être complice de votre folie.

-Peuh, comme si tu avais un rôle à jour, dit à mi-voix l’Uchiwa.

Sasuke ne vit pas arriver le coup que lui réserva Sakura. Il chuta en amortissant sa chute avec ses mains. Sa joue le brulait et sa tête était lourde. La rose était dans un état second. Elle saisit le brun par le col qui n’opposa aucune résistance.

-A Kumo, je t’aurais tué. Enragea Sakura. Toutes les cellules de mon être t’auraient tué pour avoir laissé Naruto dans cette Tour.

Elle ne pouvait s’empêcher de se remémorer le sentiment de désespoir qui l’a envahi lorsqu’elle avait aperçu Sasuke quitter la Tour du Raikage laissant Naruto à l’intérieur lors de l’explosion.

-Et pourquoi tu ne le ferais pas maintenant ? Demanda Sasuke d’un ton austère.

-Je ne sais pas ce qui m’en empêche, dit-elle sur un ton de défi.

-Arrêtes, Sakura. Ordonna Naruto d’un ton calme alors qu’il posa sa main sur l’épaule de la rose.

Sakura se retourna et croisa les pupilles de Naruto. Elles étaient jaunes ornées d’un trait noir horizontal. Un de ses clones avait disparu et le chakra Senjustu bouillonnait en lui.

-Je ne me laisserai pas capturer aussi facilement, Sakura. Dit-il d’un ton calme.

-Je t’en supplie, dit-elle à voix basse en relâchant le col du brun. Je ne veux pas te perdre de nouveau. Je ne vois pas comment vivre si tu n’étais plus là.

-Tu m’as dit que tu comprendrais, continua Naruto. Ce combat est le nôtre.

-Je ne veux plus que ça arrive. Il y a surement un autre moyen !

-Non, c’est le seul moyen, l’unique solution, termina Naruto en se détachant d’elle.

Naruto présenta sa main à Sasuke pour l’aider à se relever. Le brun l’accepta et se remit debout. Les deux ennemis se regardèrent dans les yeux. Sasuke avait activé son Mangekyou Sharingan et les yeux jaunes du blond ressortaient dans l’obscurité.

-Tu te sens prêt ? demanda Naruto.

-Allons vérifier. Répondit Sasuke en montrant de la tête l’endroit où se tenait la bataille.

Les deux anciens coéquipiers partirent en direction du champ de bataille laissant Sakura, ses inquiétudes et ses peines derrière eux. Sai et Karin s’approchèrent d’elle et la rose s’adressa à eux :

-Il va falloir être très prudent. Nous nous ne pouvons pas laisser Naruto se faire capturer.


-Ha ha ! Tu es moins courageuse soudainement !

Hinata suffoquait littéralement, la poigne d’Aburami écrasait sa gorge. Un peu plus loin, un clone d’Aburami avait immobilisé Neji en plaquant sa tête au sol et en utilisant tout son poids sur les jambes de l’Hyûga.

- Lâche-moi !

-Tiens-toi tranquille ! Réprimanda Aburami en appuyant sur la tête de son prisonnier.

Un peu plus loin, Tenten gémissait en tenant son bras gauche.

-D’où te viens la douleur ? demanda Ino qui venait de la rejoindre.

-Il … il m’a brisé le bras, je crois.

Un deuxième clone d’Aburami frappa Kankurô dans le ventre et l’envoya valser dans un tas de gravats à côté de sa marionnette Karasu en morceaux.

-En voilà un qui ne me gênera plus. Constata le nukenin en tournant le dos au shinobi de Suna.

Kankurô toujours conscient bougea son index et son majeur toujours reliés par un fil de chakra à Karasu. Deux lames fusèrent sur le clone d’Aburami et transpercèrent son dos. Sans éprouver la moindre douleur, il se retourna et dévisagea le marionnettiste.

-Pathétique.

Chôji, Kiba, Shino, Lee, Suigetsu et Jûgo étaient tous disséminés autour du champ de bataille à cours de chakra ou bien incapables de bouger à cause de leurs blessures. Les seuls encore debout étaient Shikamaru et Temari. Hinata restait captive d’Aburami et les deux jonins devaient tout tenter pour la sauver.

-Lorsque je te le dirais, tu utilises ta technique d’ombre sur l’original et je te protège des deux clones, ordonna la blonde.

-Ma technique ne durera pas très longtemps, répondit Shikamaru.

-Gardes la active le plus longtemps possible.

-Shikamaru, Temari ! Laissez-nous faire ! annonça Naruto qui arrivait dans leurs dos, suivi par Sasuke. Shikamaru reconnut les yeux jaunes du mode Sennin et les Sharingans rouges haineux de l’Uchiwa.

A la vue du Jinchuriki de Kyûbi, Aburami sentit sa soif de combat renaitre.

-Enfin, te revoilà ! J’espère que ton bijû réapparaitra vite pour que je m’amuse avec lui, lâcha Aburami.

-Restez à l’écart, conseilla Naruto à Shikamaru et Temari. Il faut rassembler les blessés, Sasuke et moi on va vous donner du temps.

-Tu es sûr que ça ira ? demanda la blonde de Suna.

-Tant que le mode Sennin reste activé. Je tiens sur mes jambes. Poursuivit l’Uzumaki.

Temari intriguée s’interrogea à haute voix :

-Le mode Sennin ?

-Laissons les faire, dit Shikamaru en prenant Temari par le bras pour la faire reculer. Je veux voir ce mode ermite par mes propres yeux. Pensa-t-il en se remémorant l’éloge que son père avait fait concernant le mode Sennin de Jiraiya.

Sakura, Karin et Sai rejoignirent Shikamaru et Temari alors que Sasuke et Naruto avançaient vers Aburami.

-On doit surveiller Naruto, déclara la rose. Nous ne pouvons pas laisser Sasuke et les autres l’emporter avec eux.

-J’y compte bien, assura Shikamaru. Sasuke n’est pas aussi fort que la dernière fois, il y a quelque chose de différent. Il abuse de ses pouvoirs et cela a des répercussions. Si nous avons la possibilité de le tuer, nous le ferons, peu importe l’avis de Naruto.

-Ils ne tenteront rien tant qu’Aburami est en vie. Poursuivit Sai. Allons récupérer nos blessés et nous préparer pour le prochain assaut.

Aburami faisait face à ses deux nouveaux ennemis : le dernier des Uchiwa et le Jinchuriki de Kyûbi. Hinata était toujours sa captive et ses deux clones venaient de le rejoindre.

-Lâches Hinata. Menaça l’Uzumaki en fusillant avec ses yeux jaunâtres le nukenin.

-Viens la chercher !

Les doubles d’Aburami se placèrent entre l’original et les deux shinobis. Naruto créa deux clones et Sasuke dégaina son épée.

Naruto et ses clones passèrent à l’attaque. Les clones d’Aburami et ceux de Naruto s’échangèrent des coups alors que Sasuke et Naruto fusèrent sur le nukenin. Le sabre Kusanagi de Sasuke s’anima de chakra Raiton et l’Uchiwa sauta en direction de l’Aburami. Aburami voulut contrer Sasuke avec sa main libre mais le Sharingan était un énorme atout. D’une simplette pirouette en l’air, l’Uchiwa évita le coup du nukenin et trancha le bras qui retenait Hinata captive. Naruto récupéra Hinata avant qu’elle ne touche le sol et l’éloigna du champ de bataille.

Aburami hurla de douleur lorsque son avant-bras lui avait été ôté. Sasuke en profita pour enfoncer son sabre dans le torse du nukenin. Le chakra Raiton qui imbibait la lame de l’Uchiwa se répandit dans le corps d’Aburami. Les cris de douleur et les grognements de l’obèse se poursuivirent tandis que Naruto amenait Hinata en lieu sûr.

-Tout va bien ? demanda-t-il.

-Oui, répondit elle d’une voix faible alors que ses joues commencèrent à rougir et que ses yeux fuyaient ceux du blond.

Il l’a déposa non loin des autres shinobis.

-Tu peux marcher ?

-Oui, tu ferais mieux d’y retourner vite.

-Ne t’inquiètes pas, je vais l’éclater, lança Naruto en faisant un clin d’œil à Hinata.

La jeune Hyûga se sentit flotter dans les airs. Elle n’avait jamais été aussi proche du blond de ses rêves. Il l’avait sauvé et il s’était inquiété pour elle. Finalement, elle rejoignit les autres qui s’organisaient pour rassembler les leurs.

Les clones d’Aburami étaient toujours en combat avec les doubles de Naruto lorsque l’original les rejoignit. Le blond arriva dans le dos de son clone et l’utilisa comme appui.

D’un simple coup de pied, il étala le clone d’Aburami qui disparut dans un nuage de fumée.

Sasuke retira son Kusanagi du torse d’Aburami et le laissa se vider de son sang. II utilisa sa lance de chakra Raiton pour transpercer le dernier clone d’Aburami.

Aburami était maintenant seul contre Naruto, ses deux clones et Sasuke. Son bras avait recommencé à pousser de son moignon et la chair recouvrait peu à peu sa main squelettique.

-Vous allez me le payer ! Cracha-t-il alors qu’il se tordait presque de douleur.

-Il va se régénérer comme ça pendant encore longtemps ? S’agaça Sasuke.

-Pas si on continue à enchainer nos techniques ! Précisa le blond. On doit lui faire le plus de dégâts possible.

-Ca peut s’arranger, dit-il en agitant son sabre d’un coup sec pour faire partir le sang sur sa lame.

Aburami se releva et fit rapidement des mudras. Sasuke vit quelle technique le nukenin allait utiliser, il rangea son sabre dans son fourreau avant de l’imiter. Les deux ennemis finirent leurs séries de mudras avant de prendre leur inspiration et de s’écrier :

-Katon - Gôkakyû no jutsu – La Boule de Feu Suprême.

Les deux flammes s’entrechoquèrent créant un brasier grondant qui illumina les jardins d’une lueur orangée. Les techniques Katon s’effritaient tentant de prendre le dessus l’une sur l’autre. Aburami commençait néanmoins à prendre l’avantage sur l’Uchiwa. Sa boule de feu consumait peu à peu celle du brun. Sasuke aurait pu utiliser Amaterasu pour prendre l’avantage mais si la douleur revenait, il manquerait d’attention et il se ferait consumer par la flamme d’Aburami.

Naruto voyait bien que l’Uchiwa faiblissait. Mais que pouvait-il faire, il ne connaissait pas de techniques Suiton pour affaiblir la technique d’Aburami.

Soudain, il eut une illumination. Il se remémora une conversation avec le Capitaine Yamato concernant les hiérarchies avec les différentes affinités de chakra. Naruto composa des mudras et se posta aux côtés de Sasuke.

-Seul le vent peut amplifier la puissance du feu.

-Futôn- Shin kûdaigyoku - Sphère géante du vide !

Naruto cracha une puissante boule d’air qui propulsa la flamme de Sasuke. Elle engloutit celle d’Aburami avant de foncer droit sur lui. Le nukenin fut pris dans le brasier. Sa peau et ses vêtements brulèrent et parmi les flammes, les shinobis n’entendirent plus que les cris d’Aburami. Cependant un son strident se fit entendre et à travers les flammes, Aburami vit une lueur bleue fuser vers lui.

-Prends ça ! Hurla Naruto en lançant son Rasen-Shuriken vers le brasier.

L’impact du brasier et de la technique Futon se transforma en une gigantesque sphère stridente. La déflagration balaya la zone de combat de violentes bourrasques de vent. Même les shinobis restés en arrière purent apercevoir la déflagration qui mêlait le Futon et le Katon.

-Ils ont réussi ! Jubila Karin. Il a dû déguster ce connard d’Aburami !!

-Impressionnant, pensa Shikamaru.C’est ce Naruto qui a battu Pain ?

La technique de Naruto avait maintenant disparu laissant un profond cratère dans ce qui restait des jardins du Palais.

-C’est terminé ? Demanda Naruto.

Soudain un long hurlement se fit entendre et une violente déflagration éjecta Naruto et Sasuke. Ils furent propulsés sur une centaine de mètres avant de retomber sur le sol. La cage thoracique de Susanô empêcha Sasuke de recevoir des dégâts dus au choc tandis que le mode ermite de Naruto le rendait presque insensible. Ils se relevèrent tous les dents et tentèrent d’apercevoir ce qui avait provoqué cette explosion.

Au travers de la poussière qu’avait soulevé la déflagration, Sasuke et Naruto virent quelque chose émerger du cratère.

-Vous m’avez fait perdre patience !!

Aburami ressortit du cratère recouvert d’un manteau de chakra orange. Ses longs cheveux bruns s’étaient hérissés, ses yeux avaient virés au rouge et ses canines s’étaient développées. Au niveau de ses mains, le manteau de chakra avait la forme de griffes et trois queues de chakra se balançaient au bas de son dos. Il ouvrit sa gueule pour hurler un cri sauvage.

-Je n’arrive pas à y croire, annonça Hinata.

-Il a assimilé les pouvoirs du Kyûbi ! S’étonna Sakura.

-Merde ! Il peut même faire ça ?! Enragea intérieurement Shikamaru. Ce type est impossible !

Naruto n’arrivait pas à réaliser alors que Sasuke restait impassible.

-Comment c’est possible ? S’énerva Naruto. Mes techniques, mon Rasengan et maintenant Kyûbi ! Pourquoi il peut utiliser ces pouvoirs ?

-Cet Aburami peut copier les techniques en prenant une part de la nature de chakra de ses victimes ? Questionna Sasuke. Toute à l’heure, il a pris une partie du chakra de Kyûbi. De ce fait, il doit pouvoir utiliser ce chakra mais il n’a pas assimilé la masse de chakra qu’est le Kyûbi.

-Tu veux dire que c’est temporaire ?

-J’espère, grommela l’Uchiwa.

-Rahhh ! Je vais vous crever !! Vociféra Aburami en avançant en direction des deux shinobis.

-Attention ! Prévint Naruto en se mettant en garde. Il arrive !

Aburami se rapprochait peu à peu dégageant la même aura meurtrière que dégageait le Kyûbi. Tout à coup, de fines feuilles de papier tombèrent sur le nukenin. Poussés par le vent, elles voletaient autour d’Aburami sous les regards intrigués de ce dernier et des deux shinobis. Lentement les feuilles de papier s’enroulèrent autour du bras de l’obèse.

-Qu’est-ce que c’est que ce truc ?! S’interrogea à voix haute Aburami en secouant son bras pour faire partir les feuilles de papier.

Puis quelque chose changea, des symboles apparurent sur les feuilles de papier qui se révélèrent être des parchemins explosifs. Le nukenin voulut sortir de ce nuage de papier mais l’explosion survint.

Les détonations s’enchainèrent et un panache de flammes se créa pour englober Aburami.

Des feuilles de papier se rassemblèrent devant Naruto et Sasuke qui reculèrent pour éviter toute menace. Les morceaux de papiers rassemblés commençaient à prendre forme. C’était une silhouette de papier blanc. Une silhouette fine, une silhouette féminine. Les feuilles de papier s’unirent s’animèrent. Naruto et Sasuke virent une robe noire avec un col de la même couleur. Ainsi qu’une chevelure bleue surmontée d’un chignon et d’une feuille d’origami immaculée.

Le nuage de poussière qu’avaient soulevé les explosions se dissipa et Aburami, dont la peau calcinée venait de se régénérer, put enfin apercevoir ce nouvel arrivant.

-Qui es-tu ? Cracha-t-il.

Naruto avait reconnu ce pouvoir et ces cheveux bleus.

-Toi … tu es … balbutia le blond.

La jeune femme tendit le bras et des centaines de papier volèrent dans sa direction et virevoltèrent autour d’elle et des deux ninjas comme pour créer une barrière entre eux et Aburami.

-Eloignes-toi de Naruto Uzumaki ! Ordonna Konan d’une voix menaçante.


TO BE CONTINUED




Konan se mêle à la bataille ! La fin de l'Arc de l'Archipel de l’Étoile approche !

Au prochain chapitre : Konoha, il y a 18 ans ...

J'espère que ce chapitre vous a plu ! COMMENTEZ ! LE COMMENTAIRE EST LA DROGUUUEEE DE L'AUTEUR !!








Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: