Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 24/02/2012
La suite du combat des shinobis de Konoha et de Suna contre le nukenin Aburami ! Je vous remercie pour vos commentaires, cela motive toujours les auteurs et je suis content de vous livrer ces nouveaux chapitres.
(Mon chapitre 21 initial était trop long pour le site alors j'ai dû le diviser en deux chapitres ... )

Sur ce je vous laisse lire. Bonne lecture et n'hésitez pas à commentez !




Chapitre 21: Le Pouvoir d'Aburami




-Naruto …

Le nom du blond résonna comme un long écho dans une caverne profonde.

-Naruto …

Il ne ressentait plus rien des pieds à la tête. Son corps flottait sur une vaste surface aqueuse dans un lieu baigné d’une lumière couleur ambre.

-Tu es désespérant, Naruto …

Sa tête totalement repoussée en arrière et son regard vide faisaient face à une grande grille aux longs barreaux qui le séparait d’une immense créature aux yeux rouges. Cette même créature s’approcha des barreaux pour observer de ses pupilles rouges, Naruto étendu, inanimé.

-Comment peux-tu laisser ton ennemi utiliser ton chakra impunément ? Grogna Kyûbi.

Le blond ne répondit pas, toujours figé, au regard hagard.



Shikamaru commença lentement à émerger. Sa tête lui faisait mal et son corps était engourdi. Il releva le torse et soutint sa tête qui lui semblait très lourde. Il regarda autour de lui et vit que nombre de ses amis était étendus à ses côtés. Il était placé entre Hinata et Temari, un peu plus loin, Sakura donnait des soins à Neji tandis que Kankurô arriva sous le porche avec le corps inanimé de Shino sur les épaules, suivi par Tenten qui portait Lee.

-Ça va, Shikamaru ?

Le Nara se tourna vers la voix et vit Chôji, son meilleur ami, adossé contre le mur, le teint blême.

-Tu es enfin réveillé, dit le brun à mi-voix en soufflant. Tu m’as fait peur, tu sais ?

-Hé hé …

Ino était toujours préoccupé avec Kiba qui ne se réveillait toujours pas. Soudain, un couinement se fit entendre et les shinobis virent Akamaru courir vers eux en boitant et en aboyant.

-Chut ! Akamaru ! Déclara Ino agacée. On doit rester discret !

Dans leur fuite, les shinobis avaient totalement oubliés Akamaru. La monture de l’Inuzuka s’était échappée des débris sous lesquels elle était bloquée et grâce à son odorat avait retrouvé la troupe de shinobis. Karin s’avança vers le chien et lui bloqua la mâchoire pour empêcher tout glapissement. Elle lui jeta un regard noir à travers ses lunettes et menaça.

-Si tu veux toujours avoir tes attributs à la fin de la journée, tu as intérêt à la fermer …

Akamaru répondit par un gémissement qui ressemblait à un « oui ». Le chien alla lentement au chevet de son maitre et commença à lui lécher le visage.

-Akamaru, laisse le tranquille, lâcha Ino fatiguée. Il a besoin de soins.

Contre toute attente, Kiba ouvrit lentement les yeux alors qu’Akamaru imprégnait sa joue de salive canine. Il grogna comme si on le sortait d’un sommeil trop court.

-Akamaru, c’est bien toi … murmura-t-il.

L’Inuzuka se tourna vers son chien et le caressa sous le menton. Il se releva pour s’adosser contre le mur comme Chôji et observa les mines déconfites d’Ino et de Karin.

-Quoi ?

-C’est le chien qui te réveille ??!! Enragèrent la rousse et la blonde outrées.

Kiba porta son attention sur la patte ensanglantée d’Akamaru et fit la moue.

-Eh toi la rousse ! dit-il à l’attention de Karin. En te mordant, on guérit nos blessures c’est cela ? Laisse Akamaru te mordre !

Le chien aboya pour appuyer son maitre et Karin put apercevoir sa dentition acérée.

-Hors de question, répliqua-t-elle.

-Laisse-moi faire, pesta Ino en s’approchant d’Akamaru qui lui tendit sa patte blessée. Je peux surement m’occuper de ça.

Les autres shinobis se sentirent gênés du fait qu’ils auraient pu partir dans la panique sans le compagnon canin de Kiba. Ils préférèrent agir comme s’il avait été toujours là aux côtés de son maitre de peur de s’attirer les foudres de l’Inuzuka. Karin s’approcha de Kiba et retroussa sa manche pour lui afficher devant les yeux un bras marqué par des traces de dents.

-Mords si tu veux récupérer rapidement, dit-elle.

L’Inuzuka s’exécuta en grognant alors que Karin se mordit la lèvre pour éviter de gémir. Elle alla ensuite face à Shikamaru qui fit de même mais elle ne s’arrêta pas devant l’Akimichi.

-Et toi, Chôji ? demanda Shikamaru étonné.

-Ne t’en fais pas, j’ai mes pilules, déclara-t-il en sortant un sachet en lin dans lequel il entreposait les pilules propres à son clan. Il prit deux pilules de chakra et les croqua comme si c’étaient des bonbons.

-Je crois que je vais en avoir besoin, murmura Neji qui sortit de son sommeil.

L’Hyûga releva le torse et tendit sa main vers l’Akimichi qui lui donna deux pilules. Neji le remercia, les avala sans tarder et demanda à voix haute :

-Qu’est ce qui s’est passé avec Aburami, on a tous été vaincus ?

-Ouais, répondit Kankurô. Et Naruto a attaqué Aburami mais il a été vaincu lui aussi.

-Vous avez retrouvé Naruto ? Questionna vivement Kiba qui avait manqué le combat des shinobis avec Aburami. Et il est où maintenant ?

-C’est Aburami qui l’a en son possession, avoua Tenten.

-Alors qu’est-ce qu’on attend ?! s’indigna Shikamaru en se levant suivi par Kiba. Il faut qu’on récupère Naruto !!

-Attends, Shikamaru ! L’interpella Chôji.

-Sasuke est là-bas. Répliqua Neji, Byakugan activé. Il est prêt à se battre contre Aburami qui détient Naruto.

Shikamaru et Kiba se stoppèrent dans leur mouvement, étonnés de la tournure qu’avait pris leur combat. Ils regardaient les autres en quête de réponses.

-Sasuke n’est pas seul, poursuivit Neji. Il est accompagné par deux shinobis que Kankurô et moi avons déjà vus à Kumo.

-Ce sont Suigetsu Hozûki et Jûgo, répondit Karin. Ils faisaient partis tout comme moi de l’équipe de Sasuke. Je me doutais bien que si Sasuke était ici, les deux autres ne devaient pas être loin.

-Et qu’est-ce qu’on fait, alors ? Grogna Kiba. On les laisse se disputer Naruto et on regarde sans rien faire ?

-Saï les surveille, Sasuke et Aburami n’ont même pas commencé à se battre. Fit remarquer l’Hyûga avec ses Byakugans.

C’est à ce moment que certains remarquèrent l’absence de Saï. En effet, le garçon de la Racine avait récupéré mieux que les autres. Et après qu’on lui ait expliqué la situation s’était élancé vers le combat pour surveiller ce qu’il advenait de Naruto. Shikamaru comprit comment les autres avaient prévu de récupérer Naruto.

-Vous voulez que pendant que Sasuke et Aburami se battent, on récupère Naruto et on s’enfuie au plus vite ? C’est de la folie.

-C’est le mieux qu’on a pour l’instant, Shikamaru, expliqua Tenten. Sasuke et sa clique vont occuper Aburami pendant que nos rangs récupèrent.

-C’est risqué, déclara le brun. Sasuke est également là pour ramener Naruto à l’Akatsuki. Nous n’avons que des ennemis là-bas.

Face à la remarque de Shikamaru, les shinobis se murèrent dans le silence. Tout ce qu’ils devaient faire c’est était attendre et observer comment la situation évoluerait.



Parmi le champ de ruines et de végétations arrachées, Ryuk Aburami, soutenant le corps inanimé de Naruto, faisait face à ses nouveaux opposants. Sasuke Uchiwa continuait de toiser du regard le nukenin avec ses Sharingans. Suigetsu Hozûki affichait le même sourire arrogant alors qu’il faisait sauter le plat de son sabre Kubikiribôchô / « Trancheuse de têtes » sur son épaule. Jûgo ne quittait pas sa cible des yeux d’un air calme, tout en faisant craquer ses phalanges. L’équipe Taka s’apprêtait à arracher le Jinchuriki de Kyûbi des mains d’Aburami.

-Tu veux récupérer ton pote, c’est cela ? Demanda Aburami à l’encontre de Sasuke.

Sasuke ne répondit pas. Il ne détournait pas ses yeux rouge sang du nukenin.

-C’est le Kyûbi qui t’intéresse, toi aussi. Depuis ma sortie de taule, j’ai pu apprendre deux ou trois trucs sur votre organisation, Akatsuki. Votre but est de rassembler les Bijûs pour obtenir une puissance inégalée.

-Je n’ai que faire des Bijûs, lâcha Sasuke. Je dois ramener capturer le Jinchuriki de Kyûbi, ce qu’il advient de lui par la suite, je m’en moque.

-Et pourtant, Naruto c’est un vieux copain ! annonça Aburami d’une voix mielleuse. Non ? L’académie et l’équipe 7 ? Tu n’as pas oublié tout cela ? Alors que tu avais déserté, il a tout fait pour te retrouver et te faire revenir à Konoha et même aujourd’hui, il ne démord pas pour accomplir son objectif.

Sasuke ne réagissait toujours pas alors que Jûgo et Suigetsu semblaient très intéressés par ce que le nukenin venait de dévoiler sur les liens entre Sasuke et leur cible.

-Tu étais ami avec le Jinchuriki de Kyûbi ? Demanda naïvement Jûgo.

-Hé, hé, pouffa Suigetsu. Peu à peu, le mystérieux Sasuke Uchiwa se dévoile.

Le brun observa par-dessus son épaule, l’épéiste et le fusilla du regard. Le jeune élève de Zabuza afficha son sourire acéré à l’Uchiwa pour le provoquer et ce dernier préféra l’ignorer.

-Tout ça, c’est du passé. Termina le brun. Mais comment sais-tu tout cela ? C’est Naruto qui t’a raconté ces foutaises ?

-Non, répondit Aburami. J’ai lu ses souvenirs. Ce gamin a eu de mauvais moments dans sa vie mais depuis toujours il fait preuve d’une grande ténacité. Je dois avouer que malgré quelques ressentiments, j’ai commencé à l’apprécier ce gamin ….

-Alors qu’est-ce que tu vas faire ? Demanda Suigetsu. Tu vas le protéger alors que toi aussi tu veux le pouvoir du Kyûbi ?

- Tu ne perds pas le nord, toi ! Plaisanta le nukenin obèse. Oui, on ne mélange pas les sentiments et les objectifs. Et je veux obtenir la puissance colossale du Kyûbi. Donc ce gamin y passera même si j’apprécie son caractère.

-Arrêtons de déblatérer, cracha Sasuke. Jûgo, Suigetsu, tenez-vous prêts.

Le bretteur de Kiri s’éloigna de l’Uchiwa par la droite et Jûgo fit de même de l’autre côté. Ils commencèrent à encercler Aburami. La marque maudite de Jûgo recouvrit son bras droit et fit apparaitre une lame de hache sur son avant-bras. Suigetsu fendit lentement l’air avec son Kubikiribôchô pour s’échauffer. Aburami recula peu à peu pour s’éloigner des trois membres de Taka qui se jetèrent immédiatement sur lui.




Un peu plus loin, dans un arbre qui surplombait les jardins du palais, une petite silhouette observait le combat de Taka accrochée à une branche. Elle n’avait pas forme humaine mais une forme animale. En effet, cette créature était accrochée à la branche de l’arbre avec une longue queue touffue. Elle balançait ses longs et fins avant-bras de droite à gauche, la tête à l’envers. D’une pirouette, le singe s’élança vers le fin fond de la forêt. Sautant de branche en branche avec une agilité propre à son espèce, le primate poursuivit sa course dans la cime des arbres en direction de la plage. Elle arriva finalement dans une clairière où attendait dans l’ombre une dizaine de personnes. Le singe se posa à terre alors qu’une silhouette s’avança vers elle.

-Alors est-ce que tu l’as trouvé ? Demanda une voix féminine.

-Oui ! Hi ! Hi ! Couina l’animal. Mais il est en mauvaise posture, il va falloir agir rapidement.

-Bien joué, Yaen ! dit une voix proche d’un buisson.

-Bravo le singe ! Se moqua une voix rauque parmi la cohorte. Mais assez perdu de temps, il faut y aller.

Le primate grogna à la remarque de l’individu massif qui était assis sur un rocher un peu plus loin. La silhouette féminine élancée qui s’était adressée au singe à son retour, annonça à la troupe :

-Préparez-vous à l’attaque.




Jûgo abattit ses deux poings sur Aburami qui évita avec un simple saut. Le nukenin atterrit sur un tas de gravats. Suigetsu arriva dans le dos d’Aburami et trancha. Avant que l’épée ne goûte à la chair du nukenin celui-ci avait déjà disparu.

-Merde ! Pesta Suigetsu. Comment un gros lard comme lui peut se déplacer aussi vite !?

Jûgo et Suigetsu ne l’avaient pas remarqué mais les mains d’Aburami avaient pris une apparence semblable à une bête. Ses ongles s’étaient allongés pour devenir des griffes, ses pupilles s’étaient fendues et sa dentition était devenue plus acérée.

-La voie de la bête, pensa Aburami. Je me souviens d’avoir copié cette technique, il y a longtemps. Mon agilité a augmenté ainsi que tous mes sens.

Aburami avait le corps inanimé de Naruto sur son épaule et il maintenait le blond avec une main alors qu’il se déplaçait comme les Inuzuka, à quatre pattes, comme une bête. Sasuke avait remarqué le changement d’apparence du nukenin obèse. Suivant le combat de ses comparses avec ses Sharingans, il avait constaté son changement de posture et une augmentation de sa vitesse.

Suigetsu enfonça son épée dans le sol et composa des mudras :

-Suiton - Suiryûdan no Jutsu – Le Dragon Aqueux !

Le corps du bretteur se liquéfia et se transforma en un puissant et sinueux serpent d’eau qui fonça sur le nukenin. Celui-ci se remit sur ses deux pieds et fit à son tour des mudras.

-Katon – Karyû Endan - L’embrasement infernal du dragon !

Un jet de flammes sortit de la bouche d’Aburami et fit barrière à la technique aqueuse de Suigetsu. Jûgo arriva dans le dos du nukenin et avec son poing envahi par sa marque maudite, lui asséna un coup. Aburami ferma la bouche pour mettre fin à sa technique et pivota pour pouvoir contrer l’attaque de Jûgo avec sa paume. L’homme de Taka étendit sa marque maudite sur l’ensemble de son corps. Ses yeux devinrent noires et ses pupilles d’or. Son avant-bras se déforma et des trous apparurent au niveau de son coude. Des flammes bleues sortirent par ces cavités propulsant le poing de Jûgo et lui donnant un puissant impact.

Aburami encaissa mal le coup et fut éjecté dans un tas de gravats. Naruto retomba non loin de là dans ce qui restait d’une haie des jardins royaux. Jûgo sauta en direction du nukenin. Il joignit ses mains et les plaça au-dessus de sa tête pour les abattre sur son ennemi. Du tas de gravats où s’était écrasé Aburami s’échappa une voix :

-Tsûga – Le Croc Lacérant

Aburami utilisa la technique de Kiba et frappa Jûgo de plein fouet. Malgré sa marque maudite, la force d’Aburami était plus forte que celle Jûgo qui fut envoyé un contre un arbre qu’il déracina sous le choc.

-Enfin débarrassé de ce gêneur, pesta Aburami en retombant sur ses pieds. Où est donc le blond ?

Sasuke fendit sur lui silencieux, précis, épée en main, ses Sharingans activés. Aburami eut pour réflexe de faire un coup de pied circulaire que le brun évita en sautant. Sasuke dominait Aburami en hauteur, il avait l’avantage. Le nukenin l’avait bien compris, il n’avait plus qu’à attendre que le brun essaie de l’attaquer en retombant pour contrer ou bien qu’il soit à sa portée pour frapper. Sasuke n’en fit rien, il observa Aburami avec ses Sharingans alors qu’il se rapprochait dangereusement du nukenin dans sa chute.

Aburami arma ses deux bras prêts à écraser l’Uchiwa comme un morceau de fer rouge entre l’enclume et le marteau. Sasuke ne réagissait pas, aucune anticipation de parade ou d’esquive. Ses yeux rouges restaient plongés dans les pupilles noires du nukenin. Le nukenin sourit à sa victoire et abattit ses bras sur Sasuke. Mais au lieu de la sensation des os brisés entre ses bras, il ressentit une douleur intense dans son bras gauche.

L’Uchiwa avait planté son sabre Kusanagi dans le bras du nukenin pour éviter le coup. Sa main droite sur la garde de son épée, Sasuke s’appuyait sur son arme pour se maintenir au niveau de la tête de son ennemi. Avant qu’Aburami ait pu réagir, la main libre de Sasuke imprégnée de chakra de foudre trancha le nukenin à la gorge.

Aburami hurla de douleur et posa ses mains à sa gorge d’où giclait une grande quantité de sang. Sasuke retira son épée du bras de son ennemi qui tomba à genoux en gémissant et répandant du sang sur le sol. Le nukenin haletait tandis que l’Uchiwa se rapprochait de lui pour le narguer avec ses yeux rouges vifs.

-On m’avait dit que tu étais redoutable, grinça l’Uchiwa. Il faut croire que l’on t’a grandement surestimé ….

-On ne t’a pas mentit, susurra Aburami.

Il releva la tête et Sasuke put apercevoir la gorge imprégnée de sang du nukenin obèse mais sa blessure avait disparu. Aburami créa deux clones qui s’élancèrent sur l’Uchiwa qui activa par réflexe son Mangekyoû Sharingan. La cage thoracique de Susanôo enveloppa Sasuke. Les deux clones d’Aburami martelèrent le brun de coups. A chaque coup qu’encaissait le thorax, l’Uchiwa reculait peu à peu.

Une douleur parcourut l’œil gauche de Sasuke. Celui-ci plaqua sa main sur son œil comme pour tenter d’arrêter la douleur. Les assauts des clones ne cessaient pas et Sasuke grinça des dents alors que la douleur l’étreignait. Des fissures apparurent sur la défense du Susanôo et avant que sa protection ne vole en éclats, Sasuke se détacha de ses deux assaillants.

La douleur ne se faisait que plus forte, son œil le brulait. L’Uchiwa reprit son souffle et un filet de sang coula de son œil gauche. Aburami et ses clones se placèrent sur un même front face au brun. Le dernier des Uchiwa vit distinctement que la blessure qu’il avait faite au nukenin avait disparu.

-Qu’est-ce que ça signifie ? pensa-t-il. Je lui ai tranché la gorge mais la plaie s’est refermée. Régénération instantanée ? Pas à cette vitesse. Ça doit être autre chose.

Aburami fit un signe de tête à un de ses clones qui partit vers un bosquet d’arbres arrachés.

Voyant que Sasuke était en mauvaise posture, Jûgo accourut pour l’aider.

-Tout va bien ? Ton œil, il te fait encore mal ?

-Ce type n’est pas normal, répondit Sasuke ignorant la question de Jûgo.

-Alors ? Demanda Aburami, l’original. On continue ou tu te débines, Uchiwa ?




Parmi les gravats, Saï surveillait le champ de bataille d’un œil attentif. Sasuke avait porté un coup fatal au nukenin mais celui-ci était toujours protégé par sa capacité à se régénérer. Combien de vies, Aburami avait-il accumulé au cours des années pour pouvoir encaisser toutes ces attaques ? Saï se posait tellement de questions sur cet homme. Etait-il invincible ? Non. Saï le savait depuis toujours. Son ancien maitre Danzô le répétait à tous les membres de la racine : Personne n’est invincible.

-Alors qu’est ce qui se passe ?

Saï se retourna. Shikamaru venait d’arriver dans son dos, toujours aux aguets suivi de ses compagnons d’armes tous remis sur pied grâce aux soins d’Ino et de Karin ainsi qu’aux pilules de Chôji.

-Je parie que tu as élaboré un plan, Shikamaru. Commença le jeune homme de la Racine.

-Non, je sens que tout ce qu’on tentera contre Aburami sera vain. Expliqua le Nara. Il faut simplement qu’on mette la main sur Naruto et qu’on mette le plus de distance entre nous et Aburami.

Les shinobis s’étaient tous accroupis pour observer le combat derrière des tas de gravats.

-On dirait que Sasuke est en difficulté, murmura Temari.

-Il a dû réaliser qu’Aburami n’est pas un adversaire comme les autres, dit Shino.

-Où est Naruto ? demanda à mi-voix Hinata en balayant la zone avec son Byakugan.

Au moment, où la Hyûga finissait sa phrase, le troisième clone d’Aburami revint avec Naruto sur son épaule. Il donna le blond à l’original qui s’éloigna de ses doubles.

-Putain, on est obligé de rester là à regarder ? J’ai envie de lui rendre la monnaie de sa pièce à ce gros lard, railla Kiba.

- Si tu veux aller te faire trucider, on ne va pas te retenir, dit Karin.

-Hé hé ! Mais qui voilà !!

Les shinobis s’éloignèrent du tas de gravats pour se mettre en garde. Entre les débris, une substance liquide s’éleva pour prendre forme. Une silhouette manchote apparut devant les shinobis. Des dents acérés et des cheveux immaculés, Karin ne pouvait pas oublier ce sourire arrogant.

-Je croyais que vous étiez que quatre mais vous êtes bien plus nombreux, lâcha Suigetsu.

La technique Katon d’Aburami n’avait pas épargné le bretteur de Kiri. Sa reconstitution était plus lente et il lui manquait ses deux bras qui devaient trainer çà et là.

-Suigetsu ! Depuis combien de temps, tu nous écoutes ! s’écria Karin.

-Silence, tu vas nous faire repérer. Lâcha Ino.

Une mare d’eau glissa sur le sol jusqu’à Suigetsu où elle se mélangea à l’individu pour se reformer un petit peu plus haut en bras gauche. Le bretteur l’étira son bras retrouvé alors qu’un petit peu plus loin, une autre substance liquide soutenant le sabre de Zabuza se dirigeait vers Suigetsu.

-Alors vous comptez partir la queue entre les jambes avec Naruto Uzumaki ? Vous êtes une dizaine et pourtant vous évitez le combat avec Aburami ? Se moqua Suigetsu alors qu’il récupérait son bras droit et son sabre. Je ne savais pas que les shinobis de Konoha et de Suna étaient des lâches.

-Enfoiré … dit à mi-voix Kiba alors qu’Akamaru dévoila ses crocs.

-Qu’est-ce que tu veux ? demanda Shikamaru.

-Quoi ? Dit le bretteur intrigué.

-Pourquoi est-ce que tu te dévoiles volontairement devant nous, tes ennemis, alors que nous sommes en supériorité numérique. Nous pourrions te tuer facilement. De plus tes compagnons se battent contre Aburami, tu aurais tout intérêt à les rejoindre. Leur opposant n’est pas un tendre, expliqua Shikamaru.

Suigetsu regarda le Nara avec ses yeux moqueurs.

-Bah, je ne crains rien car je ne suis pas un tendre non plus, dit-il en enfonçant son immense tranchoir dans le sol. Et puis il y a Sasuke et Jûgo. Vous devez le connaitre Sasuke, non ? Il va écraser Aburami et ensuite ce sera votre tour.

-Arrête de te la jouer, grinça Karin. Ce type, Aburami, il n’est pas commun. Sasuke pourrait très bien perdre face à lui.

-C’est déjà le cas, coupa Neji qui observait toujours le combat avec ses Byakugans.

Suigetsu tourna la tête et vit Sasuke essoufflé qui gardait sa main à l’œil gauche face à Aburami et ses clones. Il aurait préféré voir Jûgo devenir fou et attaquer Aburami mais à cet instant, le jeune homme était inquiet et sain d’esprit. Le sourire du bretteur disparut derrière une mine renfrognée. Lorsqu’il se tourna de nouveau vers les shinobis, ils comprirent que les certitudes de Suigetsu venaient de disparaitre.

-Alors ? Sasuke se débrouille bien ? Ironisa Karin.

-Peuh, pesta le bretteur de Kiri. Et qu’est-ce que vous comptez faire vous pour arriver à prendre le Kyûbi à ce mec ?

Karin sortit de la ligne de défense des shinobis de Suna et Konoha pour se rapprocher de son ancien coéquipier de Taka.

-Nous voulons tous sortir d’ici en vie et nous avons un ennemi commun : Aburami. Annonça la rousse. Alors pourquoi ne pas nous allier ?




-Tu disais qu’une fois que tu m’aurais implanté les yeux d’Itachi, la douleur devait cesser et elle est toujours là !

Madara ne répondait toujours pas. Le leader de l’Akatsuki continuait d’observer les nuages, pensif.

-Tu m’as menti lorsque tu m’as promis un pouvoir qui ne s’éteindrait jamais !

La bataille de Kumo venait de se terminer et Sasuke avait rejoint le leader de l’Akatsuki sur un des ponts latéraux du Léviathan, la forteresse volante d’Oto.

-Réponds-moi ! S’écria le brun alors que sa joue gardait une trace de sang séché du saignement de l’œil de son frère.

Madara se tourna enfin vers le jeune Uchiwa.

-Calmes-toi. Répliqua-t-il. Le Mangekyou Sharingan éternel est infaillible. Ton implantation s’est déroulée parfaitement bien. Ce sont surement les yeux de ton frère qui sont à l’origine de cette douleur.

-Comment ça ? Lança le brun. Expliques-toi.

-Te souviens-tu de notre rencontre après ton combat contre Itachi ? demanda Madara en croisant les bras. Ton frère avait scellé son Amaterasu dans tes yeux pour éviter que nous nous rencontrions et que je te raconte la vérité sur notre clan. Il t’avait cédé une partie de ses pouvoirs et il est possible qu’il ait partagé une partie de ses pouvoirs avec quelqu’un d’autre que toi. Ce qui veut dire que les yeux que je t’ai implantés sont incomplets.

Sasuke resta silencieux devant l’explication du leader de l’Akatsuki. Il fronça les sourcils et ajouta :

-Qu’est-ce que tu racontes ? A qui, Itachi aurait-il cédé une partie de ses pouvoirs ? C’est insensé.

-Ton frère est quelqu’un d’intelligent. Il doit l’avoir fait pour une bonne raison. Je vais enquêter là-dessus et tenter de trouver cette personne. Pendant ce temps, je te déconseille d’utiliser ton Mangekyou Sharingan.

Madara tourna de nouveau le dos au brun avant d’ajouter :

-De plus, j’ai une mission pour toi …



-Sasuke !

La voix de Jûgo fit sortir Sasuke de ses pensées. Les clones d’Aburami le dévisageaient avec un sourire narquois alors que l’original s’était placé derrière ses deux doubles avec le corps de Naruto.

-Alors Uchiwa, tu sembles moins vif que toute à l’heure ? Meugla Aburami.

-Sasuke ? Qu’est-ce qu’on doit faire ? Questionna Jûgo.

L’Uchiwa ne répondit pas. Il avait sous-estimé l’adversaire et avait abusé de ses yeux. Après avoir repris sa respiration, il s’adressa au nukenin :

-Tu es fort et je t’ai sous-estimé mais ne pense venir à bout de moi après un simple pugilat.

Aburami éclata de rire.

-Tu es fier, gamin. Ça se voit que tu es essoufflé. On dirait que tu as trop puisé dans tes forces.

-Sasuke ! Interpella Suigetsu.

Les regards des combattants se tournèrent vers le bretteur de Kiri qui les surplombait sur un tas de débris.

-On ne pourra pas le vaincre à nous trois ! poursuivit Suigetsu.

Sasuke et Jûgo dévisagèrent Suigetsu d’un air surpris. Ce n’était pas dans les habitudes du bretteur de Kiri d’être aussi pessimiste.

-Qu’est ce tu veux dire, Suigetsu ? S’interrogea Jûgo.

-Aburami est trop fort pour nous mais si nous nous allions avec Konoha et Suna, on a nos chances de le battre ! Termina Suigetsu.

Alors que le nukenin de Kiri finissait sa phrase, les shinobis de Suna et de Konoha, compagnons de Naruto, émergèrent des gravats pour se poster aux côtés de Suigetsu au sommet du tas de débris.

Sasuke sentit un profond ressentiment lui envahir la poitrine.

-Hors de question, répliqua-t-il sèchement.

-Ne fais pas l’imbécile, Sasuke ! Dit Karin. On peut arriver à le battre tous ensemble !

-Je ne m’allierais pas à Konoha et Suna ! Vociféra Sasuke. Leurs vies m’importent peu, je préfèrerais m’allier avec Aburami pour pouvoir les crever.

-Sois raisonnable, expliqua Shikamaru. Laisse ta fierté et ta haine de côté. Tu dois rester en vie pour te venger de Konoha, non. Tu ne veux pas mourir ici !

Aburami regarda avec amusement, les anciens camarades se chamailler avant de les couper :

-Mettez-vous d’accord ! En attendant, je vais continuer mes affaires avec Naruto.

Le nukenin obèse commença son rituel pour extraire le chakra du blond. Sa main placée sur le ventre du blond, il lui fit remonter le torse jusqu’à la bouche où il fit glisser la sphère de chakra qui était cette fois de couleur orangée. Sasuke reconnut ce chakra. Un chakra grouillant, ardant et haineux : le chakra de Kyûbi.

-Qu’est-ce qu’il est en train de lui faire ? demanda Suigetsu à voix haute.

-Il lui vole du chakra et ainsi il peut copier certaines des techniques de sa victime, répondit Tenten.

Aburami mordit à pleine dents dans la sphère de chakra et fit la grimace lorsqu’il l’avala. Naruto, toujours prisonnier de la poigne du nukenin obèse, était inconscient. Aburami se délecta jusqu’à la fin du chakra de Kyûbi. Il sentit des picotements à ses doigts, une puissante chaleur envahit son ventre et ses poils se hérissèrent.

-Quelle puissance dans ce chakra ! Jubila-t-il. Je me sens revivre !! C’est …

Soudain, une douleur envahit son bras gauche. Naruto venait d’enfoncer ses ongles dans le bras d’Aburami. Ses ongles ? Ses griffes plutôt. Les cheveux du blond commencèrent à s’hérisser. Une enveloppe de chakra orangée entoura le blond pour former un manteau compact. Naruto enfonça plus profondément ses griffes dans la chair du nukenin qui grinça des dents sous la douleur. Le blond releva la tête et dévoila des yeux rouges avec une fente noire comme pupille et des dents acérées. Il ouvrit la bouche et émit un puissant hurlement qui entraina de puissantes bourrasques. Des rafales de vent balayèrent les ruines des jardins du Palais. Les shinobis se protégèrent les yeux alors que la poussière et des débris volaient autour d’eux.

-Il faut qu’on se mette à l’abri ! Hurla Sakura. Naruto ne se contrôle plus lorsqu’il est dans cet état !

-C’est le Kyûbi ! Son chakra filtre à travers celui de Naruto, expliqua Neji en examinant le blond avec ses Byakugans.

-Merde ! Pesta Suigetsu. Cette forme ! C’est exactement la même que celle de cet abruti de rappeur.

Sasuke reconnut également cette forme. Un souvenir lointain lui rappela son combat contre Naruto, il y a trois ans dans la Vallée de la Fin. Un souvenir ravivé par le récent combat qui l’avait opposé à Killer-Bee et à son Bijû Hachibi.

Aburami tenta de résister à la masse de chakra brulante et grouillant dans sa main. Naruto émit de nouveau un cri de déflagration qui éjecta Aburami au loin et libéra le blond. Il retomba au sol avec ses bras et ses jambes arqués comme les pattes d’un renard. Quatre queues de chakra apparurent au bas de son dos. Sa peau commença à s’effriter et à disparaitre pour faire apparaitre une chair rouge vive et brulante. Les rafales de vent avaient disparu et les shinobis de Konoha et Suna s’étaient réfugiés derrière une colonne étendue au sol. Sasuke et Jûgo étaient restés sur le champ de bataille ainsi que les deux clones d’Aburami qui restaient concentrés sur le Jinchuriki de Kyûbi.

De derrière la colonne, les camarades de Naruto et le bretteur de Kiri gardaient un œil sur le champ de bataille.

-Comme si la situation n’était pas assez grave, railla Shikamaru qui sentait que la migraine le guettait.

-Comment faire pour que Naruto redevienne normal ? demanda naïvement Chôji.

-Kyûbi a pris le contrôle de Naruto. Expliqua Sakura. Il ne fera aucune différence entre alliés et ennemis. Il y a une technique pour le faire redevenir normal mais seul le Capitaine Yamato peut l’exécuter.

-Shikamaru a raison, plaisanta Kankurô d’un rire nerveux. La situation ne peut pas être pire.

Une nouvelle déflagration s’en suivit et le vent balaya les jardins, arrachant les arbres et les bosquets. Une sphère orange et rouge avait enveloppé Naruto et un long faisceau lumineux de la même couleur partait de celle-ci pour illuminé le ciel sombre au-dessus du Palais de l’Etoile.

Le vrai Aburami sortit des décombres où il fut éjecté et écarquilla les yeux devant la puissance du Jinchuriki.

-C’est encore plus extraordinaire que je ne le pensais ! s’écria-t-il. Toute cette masse de chakra !!

La sphère entourant Naruto disparut et tous purent apercevoir une bête à quatre queues recouverte d’un manteau de chakra rouge. Les yeux ronds blancs du Jinchuriki de Kyûbi fusillaient Aburami tandis que ses longues oreilles frémissaient. Naruto ouvrit sa gueule pour afficher ses crocs et une haleine chaude en sortit.

-C’est ce que je voulais voir, Naruto Uzumaki ! s’écria Ryuk Aburami. Maintenant ! Voyons voir si tu tiendras plus longtemps que toute à l’heure !

Naruto grogna de rage et Aburami passa à l’attaque. Ses deux clones arrivèrent dans le dos du Jinchuriki et d’un simple balancement de ses quatre queues, Naruto les trancha.

L’original fonça sur Naruto et lui asséna un puissant uppercut qui envoya la bête dans les airs. Sans attendre, celle-ci étendit ses bras et s’agrippa aux épaules du nukenin. Puis Naruto tira sur ses membres et comme pour un élastique, ses bras le propulsèrent sur le sol, droit sur le nukenin.

L’impact fut violent et détruisit une partie des pavés des jardins.

Sasuke et Jûgo reculèrent en direction du pilier pour ne pas être pris dans le combat. Les shinobis de Konoha et de Suna se méfièrent de l’approche de l’Uchiwa. Il se tourna vers eux et leur demanda :

-Qu’est-ce que vous savez au sujet des capacités de l’obèse ?


Plus loin, Naruto écorchait Aburami à grands coups de griffes. Du sang giclait du bout des griffes du Jinchuriki. Aburami repoussa son adversaire par un violent coup de pied. Le blond fit quelques tonneaux et se remit sur pied. Le nukenin se releva. Son visage et son corps étaient marqués par les coups de griffes du Jinchuriki et du sang dégoulinait de ses blessures. Aburami crut entendre Naruto émettre un grognement moqueur alors que les plaies de l’obèse se refermaient.

-Tu es devenu plus rapide avec cette transformation, remarqua Aburami. Même ta force a augmenté. Le combat devient plus excitant.

Un grondement sortit des entrailles de Naruto. Il ouvrit sa gueule et l’atmosphère changea sur le champ de bataille. De fines particules de chakra rouges, bleues et noires convergèrent vers la gueule du Jinchuriki. Elles se rassemblèrent pour créer un orbe sombre et grouillant de chakra que les queues du Jinchuriki englobaient. Aburami regarda la sphère se former avec des yeux émerveillés devant tout ce chakra concentré.

Un peu plus loin, les autres shinobis voyaient cet amas de chakra d’un mauvais œil.

-Tout le chakra qui est concentré dans cette sphère ! S’étonna Neji avec son Byakugan.

-Il ne faut pas rester là ! Lança Sai. Cette attaque peut raser tout le palais !

Une fois la sphère de chakra parfaitement formée, Naruto avala celle-ci et gonfla subitement. De sa bouche légèrement ouverte, de la vapeur brulante s’échappait. Aburami ne tenait plus en place.

-Incroyable !! Le Kyûbi est un être extraordinaire !! Hahahaha ! Voyons voir ce que je peux encaisser ! Alors ?! Tu vas la cracher ta technique ?!

Les shinobis commencèrent leur repli vers le Palais.

-Cela va détruire tout qui se trouve dans un grand périmètre. Si on veut espérer continuer le combat, il faut partir le plus loin possible, s’écria Sai.

-Elle est si terrible que ça cette technique ? S’interrogea Kiba à voix haute.

Jûgo saisit l’épaule de Sasuke et le pressa :

-Il ne faut pas rester ici, si cela se passe comme avec le Hachibi …

Sasuke ne répondit pas, il continuait d’observer les deux monstres s’affronter. Comment pouvait-il espérer éliminer Aburami et emporter Kyûbi ?

-Sasuke ! Lança Suigetsu. Il faut se bouger !

-Tss, pesta l’Uchiwa avant de ravaler sa fierté et de suivre le groupe en direction du Palais.

Aburami vit d’un œil furtif le retrait des shinobis vers le Palais. Naruto allait relâcher sa technique en plein sur lui. Le nukenin le sentait, la tension était à son comble.

-Allez vas-y !! Hurla-t-il d’un air provocateur en agitant les bras. Essaies de me toucher !!

Naruto répondit par un long grognement et Aburami se déplaça latéralement pour se placer dos au Palais et aux shinobis qui fuyaient.

-Allez !! Tire !! s’écria-t-il.

Le Jinchuriki relâcha tout le chakra accumulé en une sphère dense qui fila vers Aburami. Ce dernier esquiva rapidement et la bombe bijû fila à travers les débris du jardin balayant tout dans son souffle. Ryuk Aburami éclata de rire en pensant aux shinobis pris dans l’attaque de leur ami. Malheureusement, il déchanta lorsqu’il vit Naruto foncer sur lui avec sa patte gauche qui avait triplé de volume. Il reçut le coup en pleine figure et éjecté contre un rempart du Palais de l’Etoile.

La bombe bijû poursuivait sa course vers les shinobis qui ne se doutaient pas qu’Aburami avait orienté l’attaque de Naruto droit sur eux. Temari regarda par-dessus son épaule. Son cœur se souleva lorsqu’elle vit la sphère de chakra foncer vers eux.

-La sphère, elle vient vers nous !! S’écria-t-elle.

Les shinobis tournèrent la tête et se rendirent à l’évidence.

-On ne pourra pas l’éviter ! Hurla Kankurô.

-Je ne veux pas mourir ! Se lamenta Karin.

-Merde, trop tard ! Finit Shikamaru.

La sphère était bien trop rapide et personne ne pourrai t la stopper. Les shinobis de Konoha et Suna devaient se faire une raison. Ils étaient venus pour libérer Naruto et c’était lui qui allait mettre fin à leurs vies. Ils étaient au courant qu’Aburami était d’un autre niveau que les simples shinobis et cela ne les avait pas empêchés d’oser se mesurer à lui. Mais plus rien n’importait, plus maintenant.

Le temps s’était ralenti pour eux. La sphère de chakra lancée par Naruto fendait l’air s’approchant peu à peu des ninjas.

Sasuke se mit face à la bombe bijû. Il se figea et prit une profonde respiration. Il ne mourrait pas ici.

L’ombre menaçante de Susanô apparut autour du brun. Ses deux mains fantomatiques s’accolèrent pour faire front à la bombe bijû qui fonçait sur lui. L’impact de la sphère de chakra et des paumes mauves déforma la forme squelettique de Susanô. La sphère de chakra s’effrita dans un grondement sourd entre les mains du Susanô. Les shinobis plissèrent les yeux pour distinguer Sasuke retenant la bombe bijû avec sa créature fantomatique. D’un geste sec, les mains du Susanô dévièrent la course de l’orbe de chakra pour l’orienter vers le ciel. Comme une comète rouge, elle fila vers les nuages sombres qui survolaient le Palais. Quelques instants plus tard, cela survint.

La bombe bijû éclata au-dessus du Palais de L’Etoile écartant les nuages qui empêchaient les étoiles d’éclairer la demeure des Rois de l’Etoile. Dans un souffle dévastateur, la sphère avait soudainement explosé et en doublant de volume et balaya le Palais et les forêts alentour de puissantes rafales.

Les shinobis levèrent les yeux au ciel, éblouis par la lueur rouge de la technique qui avait failli leur couter la vie. Suigetsu souffla de soulagement et fut le premier à parler :

-C’est pas passé loin, merci Sasuke !

-Mouais, pas mal, grommela Kiba qui refusait de remercier le traitre à Konoha.

Le Susanô disparut et Sasuke tomba sur ses deux genoux en crachant du sang.

-Sasuke ! Hurla Jûgo.

Naruto fonça vers les shinobis en hurlant sa rage. Il sauta en direction de l’Uchiwa toutes griffes dehors. Sasuke eut juste le temps de croiser les yeux du Jinchuriki avec ses Mangekyou Sharingan.



Il fut transporté dans un endroit, avec des murs gris et des tuyaux noircis, baigné d’une lumière ambrée. Sasuke était agenouillé sur une surface liquide. Il vit son reflet dans l’eau sur laquelle il se tenait. L’Uchiwa entendit un râle devant lui. Il leva les yeux et tomba nez à nez avec Kyûbi. Le Démon Renard reçut l’Uchiwa avec des yeux rouges pleins de haine et des babines retroussées. Mais ce n’était pas le vrai corps du Kyûbi, il était fait de bulles oranges rassemblées les unes aux autres qui émanaient de la grande surface d’eau. Plus loin, Sasuke crut voir une forme bouger derrière de solides barreaux au fond dans la salle.

-Que viens-tu faire ici !? Gronda le Démon.

Sasuke ignora le Kyûbi. Ses yeux le brulaient toujours.

-Tes yeux ont changé depuis la dernière que je t’ai vu. Tu te rapproches de ce qu’était le Madara Uchiwa à son apogée.

Sasuke haletait, il ne pouvait pas se relever sans éprouver une intense douleur.

- Tu dois souffrir affreusement. Dit Kyûbi avec moquerie.

- La ferme, répliqua Sasuke.

Un croassement se propagea dans la salle. Sasuke leva les yeux et fit une fine ombre située sur un tuyau sortant du mur. En regardant avec plus d’attention, il aperçut deux ailes noires, celles d’un corbeau. Un corbeau avec un œil rouge sang avec pour pupille un shuriken à trois branches.

Sasuke reconnut la forme du Mangekou Sharingan de son frère. A cet instant, il ne ressentait plus la douleur. Il voulait à tout prix récupérer cet oiseau pour comprendre ce pourquoi il se trouvait ici avec cette pupille.

-Tu viens ici pour m’empêcher de m’emparer de Naruto ? Ne crois pas que je vais te laisser faire !!

Kyûbi ouvrit grand sa gueule et s’élança sur l’Uchiwa pour l’engloutir. Sasuke mit sa main en avant et ses yeux croisèrent ceux du Kyûbi.

-Je n’ai pas de temps à perdre avec toi ! lança le brun.

Il ferma le poing et le Démon Renard éclata en une multitude de bulles. L’explosion de Kyûbi libéra Naruto dont le corps retomba sur l’eau. Mais Sasuke n’y portait aucune importance. Il restait concentré sur le corbeau qui agita ses ailes en croassant. L’Uchiwa tendit la main et appela :

-Itachi. Est-ce toi mon frère ?

Le corbeau au Sharingan répondit par un long croassement et un bruissement d’ailes.

-Tu as partagé le pouvoir de tes yeux avec Naruto. Pourquoi ?

L’oiseau agita de nouveau ses ailes et ses cris se firent plus rauques.

-Viens à moi ! Ordonna Sasuke en tendant la main vers le corbeau.

Après un long croassement, l’oiseau se détourna Sasuke et prit son envol pour disparaitre dans l’obscurité.

-Reviens ! Hurla l’Uchiwa. Reviens !





Au chapitre suivant : Le Front Uni !

J'espère que cela vous a plu ! N' hésitez pas à commentez !







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: