Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 18/01/2012
Cela fait longtemps que je n'avais pas posté de chapitres et pourtant j'avais prévu la sortie de ce chapitre fin 2011. Mais comme rien ne s'est passé comme prévu, je vous le livre, près d'un mois plus tard.
Il y a presque un an, je postais le 12ème chapitre de cette fic. Aujourd’hui, nous en sommes au chapitre 20 et vous êtes de plus en plus nombreux à lire cette fic. J'espère qu'aussi longtemps que je prendrai plaisir à l'écrire, vous prendrez plaisir à la lire !

Sur ce, bonne lecture !




Chapitre 20: La libération de Naruto Uzumaki



-Hum … Ino … Tenten ?

Le jinchuriki de Kyûbi ouvrit ses grands yeux azur et parcourut du regard les deux jeunes filles qui souriaient de soulagement.

-Enfin, soupira Ino.

-Où … où suis-je ?

-Tu es sur l’Archipel de l’Etoile, expliqua Tenten. Dans le Palais d’Aburami.

Le blond se mit la tête entre les mains. Il avait une intense douleur au crâne qui le martelait.

-Hein … quoi ? demanda Naruto.

-L’Archipel de l’Etoile, répéta Tenten. Ryuk Aburami, l’homme qui t’a enlevé.

-Tu ne te souviens de rien ? demanda Ino.

-Tout ce dont je me souviens, répondit Naruto. C’est de ce gros type ….

Tenten et Ino n’eurent aucun doute, il parlait bien de Ryuk Aburami.

-Bien, il ne faut pas rester ici. S’empressa de dire la manipulatrice d’armes aux macarons. Il faut rejoindre les autres.

-Les autres ?

-Oui, tout ceux de notre promotion sont venus à ton secours. Répondit Ino.

Sur le visage du blond, un fin sourire apparut. Alors que tout était brouillé dans ses souvenirs, l’Uzumaki se réconforta en apprenant que les autres étaient l’arracher des mains de ses ravisseurs. Bien qu’il ne savait pas exactement qui étaient ses ravisseurs.

-Tu peux marcher ? demanda la Yamanaka.

Naruto tenta de se mettre debout mais ses jambes flanchèrent et il retomba au sol.

-Mes jambes sont faibles, je suis exténué, remarqua le blond, comme si on m’avait vidé de toutes mes forces.

Ino et Tenten firent le lien entre les paroles de Naruto et les capacités d’Aburami mais elles préférèrent ne pas en débattre pour s’échapper au plus vite de la tour Ouest qui menaçait de s’effondrer. Tenten mit le bras de Naruto autour de son cou pour le soutenir alors qu’Ino s’approcha de la partie de la tour qui s’était écroulée et posa ses yeux vers les gravats au sol quelques étages plus bas.

-Je ne vois pas Kiba, Chôji et Akamaru, s’inquiéta la blonde.

-Quoi, ils étaient ici ? demanda Naruto.

-Pour l’instant, on retrouve les autres et ensuite on ira chercher Kiba et Chôji, ordonna Tenten qui se dirigeait vers la porte de la chambre soutenant le jinchuriki de Kyûbi.

Ino regarda une dernière fois les ruines de la tour Ouest qui étaient étalés dans la cour. La blonde espérait de tout son cœur que les deux garçons soient encore en vie. Après un long moment d’angoisse et de contemplation, elle se dépêcha de quitter la salle pour rejoindre Tenten et Naruto qui descendaient l’escalier en colimaçon de la tour.


Dans l’aile ouest du Palais de l’Etoile, Sakura, Lee et Sai couraient en direction de la Tour Ouest dont une partie venait de voler en éclats. Sakura frémissait à l’idée que ses amis soient morts face à Aburami. Elle pensait également à Naruto. Arriveraient-ils trop tard ? Sakura chassa cette inquiétude de son esprit et accéléra sa course. Elle fixait la tour Ouest sans détourner le regard alors qu’elle traversait un couloir ouvert sur la bataille qui se déroulait dans la cour.

Cependant à un croisement de corridor, quelqu’un les interpella.

-Sakura !

Le groupe de la rose se stoppa dans sa course. Kankurô, Neji et Hinata débouchèrent de l’autre couloir et rejoignirent les autres.

-Vous avez libérés les prisonniers ? demanda Sai.

-Oui. Répondit Neji. Maintenant on peut se concentrer sur Aburami et Naruto.

-Alors on doit se dépêcher, s’écria Sakura. Il s’est passé quelque chose dans la tour Ouest, elle a volé en éclats.

-Naruto …. S’inquiéta Hinata.

-Bien ! Allons-y ! ordonna Kankurô.

Les shinobis reprirent leur course à travers le palais.

-Vous avez rencontré des problèmes dans les cachots ? Questionna Lee.

-On était aux prises avec un des subordonnés d’Aburami, le nain. Expliqua Neji. Nous nous sommes vite débarrassés de lui.

-Mais maintenant on va avoir affaire avec Aburami, rappela Kankurô d’un air sévère. Lors de la réunion des Kages à Kumo, ils ont bien précisé que cet homme était dangereux. Shikamaru nous a également mise en garde !

-Mais pour Kiba, Ino, Tenten et Chôji …. Murmura Hinata anxieuse.

-Si quelque chose s’est produit dans la tour, il faudra s’attendre à tout ! Insista le marionnettiste de Suna.

Les paroles du jônin du Sable avaient jeté un froid parmi les shinobis. Ils redoutaient ce qu’ils allaient trouver dans cette tour mais ils continuaient toujours d’avancer avec dans l’espoir de retrouver Naruto.
Enfin, le groupe atteignit le pont reliant la Tour Ouest au reste du Palais. Quelques débris de pierre retombèrent devant la porte de Tour quand soudain celle-ci s’ouvrit.

Les shinobis stoppèrent leur course et se placèrent immédiatement en position de garde pour se protéger de ce qui sortirait par cette porte. La menace d’Aburami n’avait jamais été aussi présente dans leurs esprits et dans leurs cœurs.

Alors que les portes de la Tour s’ouvraient lentement, les shinobis découvrirent Ino Yamanaka précédant Tenten qui soutenait le Jinchuriki de Kyûbi, Naruto Uzumaki.

Le blond releva lentement la tête pour apercevoir ses compagnons de Konoha et de Suna le regarder avec surprise. Naruto regarda ses amis avec étonnement et joie alors que Sakura et Hinata s’étaient déjà élancées vers lui.

-J’étais sûr que tu serais encore en vie. S’écria la rose alors qu’elle arracha Naruto à Tenten et le prit dans ses bras.

-Naruto …, murmura Hinata à mi-voix en versant de petites larmes de bonheur.

Le blond se laissa serrer par la rose et posa son menton sur l’épaule de sa coéquipière. Il vit Lee, Sai, Kankurô et Neji s’avancer vers lui.

-Tu n’as rien ? demanda le jônin au Byakugan.

-Ca peut aller, plaisanta l’Uzumaki alors qu’il ne tenait presque plus sur ses jambes. Vous êtes tous venus me sauver ?

-Il faut toujours que tout tourne autour de toi, ironisa Kankurô. Une vraie cohorte de shinobis rien que pour te sauver.

Sakura relâcha son étreinte sur le blond et à la place de Tenten ce fut Sai qui soutint Naruto.

-Tu nous as fait des frayeurs, dit Sai d’un ton rassurant.

Naruto afficha un sourire sincère au jeune homme de la racine. Ino et Tenten soufflèrent un peu avant que Lee ne mettent une conclusion aux retrouvailles.

-Où sont Chôji et Kiba ?

A la suite de la question de Lee, les visages se décomposèrent. Hinata eut le souffle coupé tandis qu’Ino se mordait les lèvres pour ne pas céder à l’angoisse. Tenten s’empressa de répondre :

-Aburami a fait sauter la tour Ouest grâce à la technique de Kiba. Lui et Chôji sont surement en vie, ils sont sûrement bloquer sous les gravats au pied de la tour.

-Bien, Kankurô et Lee, venez avec moi. Ordonna Neji. On va aller les chercher et on vous rejoindra plus tard.

-Faites attention à vous, Aburami doit être surement dans le coin, ajouta Ino.

Les trois shinobis grimpèrent sur le muret du pont, prêts à se laisser tomber.

-Une fois qu’on aura récupéré Chôji et Kiba, demanda le marionnettiste de Suna, où est-ce qu’on se retrouve ?

-Nous allons rejoindre Shikamaru et son groupe puis nous vous attendrons dans les jardins du Palais qui se trouvent au Nord, expliqua Sakura.

Lee, Kankurô et Neji regardèrent par-dessus leur épaule. En contrebas, ils distinguèrent à travers l’obscurité, des bosquets de plantes et des fontaines dans un milieu sylvestre.

-Okay ! s’exclama Lee en faisant sa pose nice guy. On se retrouve là-bas !

-Soyez prudents ! déclara Hinata avant que les trois shinobis ne disparaissent dans le vide.

Alors qu’il y a quelques instants, Naruto était plein de joie de retrouver ses compagnons, c’était maintenant le remords et l’angoisse qui l’envahissait. Ses amis étaient venus le sauver mais ils avaient probablement traversé de rudes épreuves et ils avaient risqué leurs vies pour lui. Chôji et Kiba avaient disparus et Naruto se sentait parfaitement inutile, inapte à aider ceux qui étaient venus le secourir.

-On se dirige vers la tour Est pour rejoindre le groupe de Shikamaru ! Ordonna Sakura.

-Qui a fait de toi le chef ? Demanda Ino agacée.

Les quatre kunoichis, ainsi que Sai soutenant Naruto, rentrèrent dans le Palais pour retrouver le groupe de Shikamaru qui devait être dans la Tour Est. Le jinchuriki de Kyûbi restait plongé dans ses pensées et muré dans son silence alors que les lames des Rebelles et des forces d’Aburami s’entrechoquaient dans la cour du Palais.




-Ne les laissez pas vous submergez ! Hurla Ushi à ses hommes.

Le capitaine de la garde dirigeait ses soldats sur le champ de bataille qu’était devenue la cour du Palais de l’Etoile. L’arrivée des gredins, des malfrats ainsi que des nukenins pour assister l’armée d’Aburami avait ramené l’équilibre des forces entre cette dernière et les Rebelles.

Naifu, la fatale reine des voleuses et ses sbires tuaient les rebelles de façon rapide et directes Ils attaquaient pour tuer tout le contraire d’Hatora et de ses pirates qui utilisaient toute la barbarie et la sauvagerie pour ravager les lignes ennemies. Les soldats d’Aburami avaient regagné en hargne depuis l’arrivée des renforts et les rebelles, pour la plupart des simples artisans et paysans, qui prenaient peur face à la vermine qui venait d’arriver sur le champ de bataille. Hatora braillait à ses hommes :

-Celui qui me ramènera le plus de têtes aura droit de devenir un de mes lieutenants !!! Alors massacrez-moi ces minables !! Haha !!!

Les pirates hurlèrent de rage et s’élancèrent avec plus d’ardeur dans les combats. Hatora saisissait des rebelles ça et là pour les mordre à la gorge et leur déchiquetait les membres. Sa dentition constituée de plusieurs dents d’animaux lui avait donné le surnom de « Pirate Bestial » et alors qu’il arrachait et déchirait les corps des rebelles sur son chemin ; ses dents ruisselaient de sang. Il hurla de rire qui emplit les troupes rebelles d’effroi.

Un peu plus loin, Naifu et sa bande de voleurs se frayaient un chemin parmi les rangs rebelles en direction du Palais de l’Etoile.

-Cet Hatora est une vraie brute sanguinaire ! S’étonna un bandit dissimulé sous une capuche.

-Ouh ! Ne vous occupez pas de lui, s’exclama Naifu à ses fidèles. Pensez plutôt aux trésors qui nous attendent dans ce palais !

-Attention, Dame Naifu ! S’écria un voleur.

La Reine des Voleurs dégaina ses dagues et bloqua la lame qui allait s’abattre sur son crâne. Une lame fine maniée par une silhouette élégante aux cheveux blonds.

-Ouh ! Lizaado ! Pourquoi cette attitude si menaçante ? Demanda Naifu avec moquerie.

-Tu savais, Naifu ? Lorsque deux femmes se battent, c’est soit pour un homme soit pour des bijoux ! Répondit la générale rebelle.

Alors que les deux femmes se fusillaient du regard, les guerrières de Lizaado et les voleurs de Naifu se firent face dans la bataille.

-Ouh ! On dit que ta famille possède de nombreuses richesses, Lizaado. Après t’avoir tué, j’irais te délester de ton or !

Les renforts ennemis commençaient à investir les murs d’enceinte du Palais. Des arbalétriers et des archers pilonnaient la cour avec leurs flèches et leurs carreaux. Les rebelles reculaient sous la contre-attaque ennemie. Hatora, le « Pirate Bestial » poursuivait son carnage sur le champ de bataille alors que les rebelles fuyaient devant ce déchainé.

-Tenez vos positions ! S’égosilla Ushi devant la déroute des rebelles. Ne faiblissez pas !!

Soudain le capitaine sentit la chair de son épaule se déchirer. Une flèche venait de s’y planter et Ushi étouffa un râle de douleur. Il retira d’un coup sec la flèche et dut se résigner à battre en retraite. Une seconde flèche transperça son genou gauche et le capitaine vacilla. Un genou à terre, Ushi regarda autour de lui. De nombreux cadavres de rebelles jonchaient le sol de la cour. Tant de morts. Ushi avait connu ces hommes et ces femmes en tant que pères, mères, fils, filles, frères, sœurs, amants et aujourd’hui ils étaient morts en tant que soldats, pour leur pays. Ushi tenta de se relever lorsqu’une troisième flèche lui transperça le flanc pour le clouer à terre. Sa joue contre le sol froid de la cour, Ushi voyait les rebelles s’enfuirent sous les hurlements guerriers des pirates et des soldats d’Aburami. Sa vision se troubla alors qu’au loin, il parvenait à entendre :

-Le Capitaine est à terre ! Avec moi ! Il faut sauver le Capitaine !!

Alors que les soldats rebelles s’apprêtaient à venir au secours d’Ushi, ils se stoppèrent dans leur élan. Face contre terre, Ushi sentit quelque chose de puant dans l’air, une odeur de sang, d’alcool et de sueur. Il ressentit quelque chose qui le retourna. Hatora, le regardait avec amusement en souriant montrant ses dents animales recouvertes de sangs. Avec son pied, le pirate commença à écraser le torse du capitaine qui gémit de douleur.

-Crève sale charogne ! Eclata de rire le pirate.

Le torse d’Ushi ployait sous le poids du pirate et le capitaine hurlait à la mort.

-Allez, il faut aller sauver le capitaine ! s’écria un soldat qui voulait se lancer au secours de son supérieur.

-Tu veux te frotter à ce monstre ? dit un autre soldat en montrant de la tête le bourreau d’Ushi.

Hatora se délectait de chaque cri de douleur.

-Je ne vais pas user de mes dents pour te tuer, je ne lacère pas de viande morte. Expliqua Hatora. Regarde tes soldats, ils ne viendront même pas à ton secours. Tu crèves seul ….

Ushi tourna son regard troublé vers la cohorte de soldats. Il ne leur en voulait pas. Il savait ce qu’il l’attendait en venant ici. Son maitre, le Roi Osa III avait perdu la vie lors d’un de ces combats désespérés contre Aburami. Et il avait laissé son fils Sarhtorian grandir dans la clandestinité. Il l’avait su depuis toujours. Le Prince Sarhtorian ne monterait jamais sur le trône.

Hatora regarda une dernière fois sa proie agonisante au sol avant de lever son pied au-dessus de la tête d’Ushi prêt à l’écraser.

-C’est terminé … Murmura le pirate.

-Capitaine !! S’écrièrent les soldats.

Une ombre s’échappa du groupe de rebelles pour se diriger vers Hatora. Cet homme avait dégainé son épée en chargeant le pirate. Une longue épée courbée à la garde dorée que seul possédait les héritiers au trône de l’Archipel de l’Etoile.

-Prince ! s’écrièrent les subordonnées d’Ushi surpris.

Sarhtorian s’élançait vers Hatora, inflexible et sans peur, prêt à en découdre. Ushi regarda avec étonnement son élève alors que Hatora se retourna vers le Prince pour jouer avec sa nouvelle proie.

-Alors c’est toi, le Prince ? s’écria Hatora. Viens jouer, petit Prince !!

Sarhtorian était maintenant assez prêt d’Hatora pour attaquer. Ce dernier voulu lui asséner un coup de pied mais le Prince esquiva en sautant. Hatora réussit à saisir le Prince entre ses poings gigantesques et ouvrit grand la bouche pour lui déchirer la chair avec ses dents.

Sans hésiter, Sarhtorian plongea son épée dans la bouche du pirate. Son sabre transperça le pirate alors que ses dents se refermèrent sur le bras du Prince.

Sarhtorian resta silencieux face à la douleur des dents acérées du pirate qui se plantaient dans son avant-bras. Hatora cracha du sang entre ses dents, sa tête parti en arrière, il relâcha son étreinte sur Sarhtorian et tomba à la renverse sous les yeux ébahis des combattants. Les pirates d’Hatora hurlèrent de rage tandis qu’Ushi et les autres restèrent stupéfaits par l’intervention de Sarhtorian. Ce dernier retira son épée du cadavre d’Hatora puis la leva fièrement vers le ciel toujours imprégnée du sang du Pirate Bestial.

-Souvenez-vous ! Ce ne sont que des hommes ! Hurla le Prince. Ce jour est celui de notre victoire ! Ne faiblissez pas ! La victoire est proche ! Suivez-moi !

Les rebelles hurlèrent de joie et de hargne puis reprirent courage pour se jeter au combat auprès de leur Prince.

Pendant que la bataille reprenait de plus belle, des soldats allèrent auprès d’Ushi.

-Il faut que vous receviez des soins immédiatement, on va vous évacuer temporairement du champ de bataille, déclara un médecin.

-Bien, faites ce que vous avez à faire, répondit Ushi en tentant de se relever. Je ne suis plus nécessaire dans cette bataille. Quelqu’un d’autre mène nos troupes à la troupe.

Il jeta un coup d’œil furtif à Sarhtorian qui se faisait un chemin parmi les troupes ennemies en déroute. Le capitaine se dit alors qu’il s’était peut-être trompé. Son élève avait grandi.


-Où ... où-suis-je ?

Jûgo regarda à droite et à gauche. Il était dans ce qu’il semblait être une cour. Autour de lui, il y avait des cibles pour des archers et des mannequins portant épées et boucliers en bois. Cela devait être une caserne. Il vit également une multitude de corps blessés et meurtris, éparpillés aux alentours.

Jûgo entendit un grognement à ses pieds. Il baissa les yeux et vit le visage tuméfié et ensanglanté de Nanco qui tentait de marmonner quelque chose. Le membre de Taka examina ses mains pleines de sang.

-Mince, j’ai laissé mes pulsions me contrôler à nouveau, se lamenta Jûgo.

Nanco émit de nouveau un grognement étouffé alors que Jûgo le mit sur son épaule.

-Tu dois être le seul survivant, je vais t’emmener dans un lieu sûr où tu pourras recevoir des soins. C’est la moindre des choses que je puisse faire après ce que je t’ai fait.

Nanco répondit par un nouveau râlement alors que Jûgo sortait de la caserne.

-Il faut aussi que je retrouve Sasuke et Suigetsu au plus vite.


Le groupe de Naruto poursuivait toujours son chemin vers la tour Est où il devait retrouver le groupe de Shikamaru.

-Donc ce gros mec, c’est ce Ryuk Aburami ? demanda Naruto.

-Oui, c’est cela. Répondit Saï.

-J’étais dans les vapes pendant combien de temps ? Où on est ? J’émerge totalement. Ajouta Naruto gêné.

-Dans un palais situé sur un Archipel éloigné du Pays de la Foudre.

-Merde, mais pendant combien temps j’ai été dans les vapes ?

-On en discutera plus tard, s’énerva Sakura. Tout ce qui compte, c’est qu’on doit vite partir d’ici.

Naruto se tut devant l’air agacé de Sakura mais un fin sourire se dessina sur son visage.

Hinata scrutait la zone avec son Byakugan tandis que Tenten assurait les arrières du groupe. Ino et Sakura escortaient Sai et Naruto en restant attentives à toute chose suspecte. Soudain elles entendirent des bruits de pas et se figèrent, alertées. Sakura enfila ses gants, Hinata et Ino se mirent en position défensive et Tenten commença à dérouler un parchemin d’invocation. Les bruits de pas se rapprochaient et la tension se faisait plus pressante. Au détour d’un couloir, Shikamaru, Shino, Karin et Temari émergèrent pour apparaitre devant les kunoichi et Saï qui portait Naruto. Les kunoichis soupirèrent de soulagement tandis que le groupe de Shikamaru fut rassuré de voir le blond en vie.

-Tu nous as donné du fil à retorde, annonça Shikamaru quand il s’approcha du blond.

-Hé hé ….

-Et vous ? demanda Ino. On dirait que vous en avez bavé ? S’inquiéta Ino.

En effet, les tenues de Shikamaru, Temari et Shino étaient déchirées à plusieurs endroits et certaines parties étaient imprégnées de sang séché.

-On s’est frotté à des adversaires plus nombreux que nous mais avec l’intervention d’un tiers nous avons pu l’emporter. Résuma Shino.

-Un ancien membre de mon équipe est ici et il s’est occupé de l’homme aux bandages lorsque nous étions en mauvaise posture. Expliqua Karin essoufflé.

-Karin, pourrais-tu remettre Naruto sur pied avec ta capacité ? Demanda vivement Hinata.

-Vous pouvez pas me laissez cinq minutes tranquille ? S’agaça la rousse haletante.

Hinata afficha son visage embarrassé devant le refus de la rousse. Temari prit la parole devant le désarroi de l’Hyûga :

-Sa capacité consomme du chakra et nous en avons beaucoup usé durant notre combat. Laissez là souffler un instant.

Alors qu’Hinata allait s’excuser devant Karin, l’Uzumaki l’interpella :

-Ne t’en fais pas Hinata, je vais bien. Je serais bientôt d’attaque !

La Hyûga regarda le blond dans les yeux et détourna la tête en rougissant mais elle était rassurée que sa détermination n’avait pas disparu.

-Où sont les autres ? demanda Shikamaru.

-Il faut qu’on aille dans les jardins au nord du Palais. Poursuivit Ino.

-Ils nous rejoindront plus tard là-bas, répondit Tenten.

Les shinobis se dirigèrent vers les premiers escaliers qu’ils aperçurent. Ils les descendirent quatre à quatre et essayèrent de trouver une porte menant sur l’extérieur. Après quelques minutes de recherche, ils découvrirent une grande porte menant à l’arrière-cour qui donnait sur les jardins.

Une fois, l’extérieur, ils remarquèrent avec surprise que malgré le règne despotique d’Aburami, les jardins du Palais de l’Etoile étaient toujours bien entretenus : des hautes haies bien taillées, des massifs de fleurs intactes et des petites fontaines qui ruisselaient. Les shinobis se réfugièrent sous un porche du palais où ils attendraient le retour des autres.

Saï posa Naruto au sol et l’adossa au mur. Le jeune homme de la Racine se plaça en face du blond et s’adossa contre un pilier. Sakura s’assit à côté du blond en soupirant et posa sa tête sur l’épaule du blond. Naruto fut étonné par la rose mais cette affection particulière ne le gênait pas. Il dit naïvement :

-Tu t’inquiétais pour moi, Sakura-chan ?

La rose se redressa et donna un coup dans l’épaule de l’Uzumaki qui gémit de douleur.

-Abruti ! Tout le monde s’inquiétait pour toi ! s’écria-t-elle.

-Elle n’a pas tort, déclara Shikamaru en se mêlant à la conversation. Tu n’imagines même pas tout ce qu’on a fait pour te retrouver.

Naruto posa sa tête en arrière et ferma les yeux. Il était en danger et ses amis étaient tous venus le sauver. Ils avaient tous risqué leurs vies pour le délivrer. Naruto n’aurait jamais imaginé, il y a quelques années, que s’il venait à être enlevé, quelqu’un serait venu le sauver.

Il expira profondément et dit à mi-voix :

-Merci.

Saï afficha un sourire sincère tandis que Naruto eut un petit rire de satisfaction. Sakura regarda son coéquipier avec affection. Elle l’avait cru mort mais il était toujours là et c’est à ce moment précis où l’Uzumaki ria qu’elle se rendit compte à quel point il lui avait manqué.

Shikamaru ricana et annonça :

-Galère, tu pourras nous remercier lorsqu’on aura quitté cette île. On n’en a pas encore terminé ici.

-On les a retrouvés ! S’écria Lee en descendant les ruines de la tour Ouest avec le corps de Kiba sur le dos.

Derrière lui, Kankurô et Neji portaient le corps de Chôji à bout de bras. Ils déposèrent les corps des deux chunins sous le porche de chaque côté de Naruto.

-Ils ont besoin de soin. Expliqua Neji. Ils ont perdu connaissance et leur niveau de chakra est très bas.

-On va s’en occuper, répondit Ino en commençant à attribuer les premiers soins à Chôji.

Sakura fit de même et se plaça à côté de Kiba. Shikamaru observa son camarade de toujours inanimé et interpella Tenten :

-Ils se sont frottés à Aburami ?

-Oui, nous n’avons rien pu faire. Expliqua la manieuse d’armes d’un air grave.

-Comment avez-vous pu lui échapper alors ? S’étonna Lee.

-Eh bien, justement ! Continua Tenten. Aburami il peut …

-C’est quoi cette trace sur l’armure de Chôji ? Coupa Naruto.

Depuis que le corps de Chôji avait été placé devant lui, Naruto ne pouvait détacher ses yeux de cette trace en forme de tourbillon qui avait creusé le plastron de Chôji. C’était une forme que Naruto connaissait, il l’avait vu se creuser sur des centaines d’arbres lorsqu’il y a trois ans, il tenta de maitriser une technique de niveau A.

-C’est Aburami qui lui a fait ça. Poursuivit Ino. Il connait ta technique, Naruto.

-Il maitrise le Rasengan ? S’interrogea le blond.

-Il copie les techniques ! S’empressa de dire Tenten. Il a utilisé la morsure de l’homme bête de Kiba sur nous. Il lui a pris du chakra et c’est à ce moment-là que Kiba a perdu connaissance.

-Mais c’est quoi ce type ? S’énerva Kankurô. Comment vous vous êtes débarrassés de lui, au final ?

-Avec la technique de Kiba, il a fait s’écrouler la tour et il est tombé dans le vide, continua Tenten.

-Il faudrait mieux se tirer maintenant alors avant qu’il nous retrouve, conseilla Temari.

-Faut pas trop compter là-dessus !

Les shinobis se retournèrent tous pour voir le visage satisfait de Ryuk Aburami qui les observait depuis les Jardins. Ils réagirent rapidement et ceux placèrent en ligne droite pour défendre Naruto, Kiba et Chôji. Karin était restée en retrait près de Naruto et ils observaient leurs compagnons qui faisaient bloc pour séparer le Jinchuriki du Nukenin renégat. Naruto ressentit un profond ressentiment en regardant son ravisseur.

-Ouh là ! On se calme les enfants ! On peut discuter ? demanda Aburami en haussant les épaules.

- On va mettre de la distance entre lui et Naruto. On doit absolument forcer le passage, expliqua Shikamaru.

-Ce n’est pas une très bonne idée, commenta Aburami.

-Tous ceux qui attaquent à distance, vous ne le lâchez pas, poursuivit le Nara ignorant les remarques d’Aburami.

-Sérieusement Shikamaru, tu crois que ça va suffire pour me battre ?

Le Nara se figea et tous regardèrent le renégat qui croisa les bras et défia les shinobis de ses yeux sombres.

-Co… comment connait-il son nom ? Demanda Lee à haute voix.

-Je connais chacun d’entre vous, répondit Aburami. Lee, Kankurô, Neji, Saï, Temari, Sakura, Shikamaru, Ino, Shino, Hinata, Tenten. Et là-bas au fond, il y a Karin, Chôji et Kiba ainsi que mon otage que vous allez me rendre.

-Hors de question ! clama Sakura.

-Allons ne soyons pas si hâtifs, déclara le nukenin. Shikamaru est le chef de cette unité. C’est à lui de décider. Que vas-tu faire Shikamaru Nara ?

Le brun ne répondit pas et toisa du regard Aburami qui continua :

-Tu sais bien que vous ne pourrez rien faire face à moi. D’ailleurs c’était ton plan avant tout, vous ne deviez en aucun cas vous frottez à moi. Et pourtant, regardes ton ami Chôji, il n’a pas apprécié son dernier combat contre moi. Tes amis vont-ils quitter cette île en vie ? Cette mission va-t-elle encore se conclure en un échec comme il y a trois ans lors de ce sauvetage ?

Shikamaru se sentait soudainement percé à jour et vulnérable. Troublé et fatigué, il garda son sang-froid alors que tous fixaient le brun. A l’évocation de la mission de sauvetage de Sasuke, les shinobis se rappelèrent de l’impact qu’avait eu cette mission dans leurs vies. En tant que Chunin, Shikamaru avait fait face à l’échec et il s’était promis en larmes d’être un meilleur leader pour protéger son équipe mais en vain. Il chassa ses pensées et se ressaisit pour se concentrer sur Aburami.

-Comment sais-tu tout ça ? Questionna le Nara.

-Alors maintenant tu veux qu’on discute ? Se moqua le renégat.

-Ta capacité c’est de copier les techniques, c’est ça ? Tu voles du chakra à tes cibles et ainsi tu peux utiliser leurs techniques ?

Aburami acquiesça en souriant et s’assit en tailleur sous les yeux surpris de ses opposants.

-Ah ce que je vois la télépathe et la manieuse d’armes n’ont pas tenu leurs langues. Dit-il.

Tenten et Ino grincèrent les dents devant le dédain d’Aburami tandis que celui-ci poursuivait ses explications :

-Oui, à la base c’est ça. Je prends une part de la nature du chakra de ma cible et je l’assimile à ma propre nature. Les techniques que je peux assimiler sont nombreuses mais mes victimes n’apprécient pas cette opération comme vos compagnons. Mais ne vous inquiétez pas ils s’en remettent, d’ailleurs je n’en ai toujours pas terminé avec toi, Naruto Uzumaki !

Le blond ne répondit pas et se mit en tailleur en gardant les yeux sur ses camarades.

-Tes capacités, d’où proviennent-elles ? Questionna Temari. Tu étais un moine étudiant le Ninshû dans un Monastère situé au Pays de la Terre. Chaque moine disposait d’un don spécifique qu’on leur conférait à la naissance et pourtant même aujourd’hui après ta captivité et ton attaque sur Konoha, l’origine de tes pouvoirs reste un mystère.

-C’est compliqué ! Je ne peux pas tout vous raconter ! Se plaignit Ryuk Aburami. Disons que le Ninshû est un savoir qui n’est plus à la portée des shinobis d’aujourd’hui. Le temple où j’ai vécu et étudié cet Art a disparu mais il disposait d’une importante quantité de connaissances sur le Ninshû grâce à sa Grande Bibliothèque. Ce savoir était transmis aux élèves par le Grand Sage du Monastère qui donnait un don unique à chaque nouvel étudiant.

-Tu te répètes, lâcha Kankurô. Pourquoi nous dévoiler toutes tes capacités alors que tu les as dissimulés pendant de longues années ?

-C’est là, l’intérêt, jubila Aburami. Mes …

Avant qu’il n’ait eu le temps de finir sa phrase, une stalactite de pierre transperça le dos d’Aburami et la pointe ressortit par son ventre déchirant la tunique du renégat. Sous les yeux médusés des shinobis, Aburami eut la respiration saccadée alors que son torse venait d’être déchiqueté par l’énorme pic de pierre. Tous regardèrent derrière le nukenin renégat pour apercevoir un homme aux longs cheveux mauves portant un uniforme de shinobi couvert de sang. Sur son front, les ninjas de Konoha et de Suna aperçurent un bandeau du village d’Iwa dont le symbole était rayé.

-Murasaki ! Je croyais t’avoir tué, répliqua Aburami en riant.

-Sale enfoiré, tu nous as trahis ! S’écria le chef des nukenins de l’Archipel de l’Etoile. Tu nous as massacré moi et mes hommes mais je vais en finir avec toi, monstre !

Murasaki dégaina son katana et s’approcha du corps meurtri d’Aburami pour l’achever.
Celui-ci releva la tête vers les shinobis qui eurent la surprise de voir le shinobi renégat leur faire un clin d’œil avant de se relever de briser de ses mains la stalactite de pierre qui lui traversait le torse. Il se jeta sur Muraski, qui avait déjà subi de nombreuses blessures, le prit à la gorge pour le soulever dans les airs. Les shinobis, toujours silencieux, virent, à travers le manteau déchiré d’Aburami, la peau arrachée par le morceau de pierre se régénérer pour se reformer complétement.

-Regardez les mômes, vous allez tout comprendre ! Hurla Aburami tandis que Murasaki tentait de s’échapper de la poigne du renégat qui lui écrasait la gorge.

Comme il l’avait fait pour Kiba, le renégat effectua son rituel en arrachant une part de la nature du chakra de Murasaki avant de l’avaler pour l’assimiler.

-Tout d’abord, l’assimilation des techniques ! Expliqua le renégat.

Ce dernier plaça sa main sur le front de Murasaki qui se mit à gémir.

-Ensuite ! Je parcours les pensées de ma victime pour savoir comment utiliser ses techniques ainsi que toutes leurs particularités !

Muraski arrêta de geindre et Aburami passa à la dernière étape. Sa main prit une teinte rouge et il l’a plongea dans le torse de l’ancien ninja d’Iwa. Comme il l’avait fait à Gin, lors du banquet, Aburami vola toute l’essence de vie de Murasaki dont le corps d’effrita et disparut en poussière sous les cris d’horreur. Ryuk Aburami frappa dans ses mains pour enlever la poussière et revint face aux shinobis qui avaient observé attentivement ce qui venait de se dérouler.

-Enfin, la dernière étape, l’absorption de vie. Conclut Aburami. Mais vous la connaissez cette étape, vous étiez là lorsque je l’ai utilisé sur Gin.

-Tu accumules les vies et à chaque blessure mortelle, ce sont elles qui meurent à ta place, essaya de résumer Neji. Mais cela n’explique pas tes pouvoirs.

-Son ventre …, dit à mi-voix Ino.

Tous regardèrent le ventre bedonnant du nukenin qui était maintenant visible à cause des vêtements déchirés lors de l’attaque de Murasaki. De nombreuses marques de sceaux parcouraient le torse d’Aburami.

-C’est ce sceau, n’est-ce pas ? demanda Shikamaru.

-Laissez-moi finir mon histoire ! S’écria Aburami.

A mesure qu’ils en apprenaient plus sur Aburami, les shinobis prirent conscience de la vraie menace que représentait le nukenin.

-Vous vous souvenez de la bibliothèque du Monastère dont je vous ai parlé, poursuivit Aburami. Elle contenait une immense quantité de techniques relatifs au Ninshû mais aussi des techniques interdites que les sages du temple dissimulaient au monde. Et un jour, je suis allé consulter ces textes interdits et j’ai trouvé une technique que j’ai exécutée en toute innocence. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme je l’avais prévu. Le monastère fut rayé de la carte et tous les moines disparurent sans laisser de traces.

Les shinobis purent percevoir un peu de mélancolie dans les paroles du nukenin.

-Je fus le seul survivant de ce tragique évènement, dont je fus également la cause. La technique que j’ai utilisée m’a fait transformer en l’être obèse que vous voyez devant vous. Mais ce que j’ignorais à cet instant, c’est que cette technique avait scellé tous mes compagnons et mes ainés moines en moi. Leurs natures de chakra s’étaient mélangées à la mienne, tous leurs souvenirs étaient incrustés dans mon esprit tandis que leurs essences vitales s’étaient regroupées autour de la mienne pour la protéger. Vous devez comprendre à présent ! s’écria Aburami enjoué. Tous les dons octroyés aux moins ont fusionné en moi ! Force décuplée, télépathie, absorption de vie, célérité. Je suis un être quasi-parfait !

Les shinobis restèrent toujours silencieux à moitié effrayés par la réalité du pouvoir du renégat. Aburami conclut ces explications en répondant à Kankurô :

-Tu voulais savoir pourquoi je dévoilais toutes mes capacités alors qu’elles sont restées un mystère pendant si longtemps ? Tout simplement parce que vous emporterez mon secret dans vos tombes.

Aburami avait repris son air menaçant et monstrueux et les shinobis se replacèrent en garde pour contrer toute attaque.

-Konoha t’a déjà battu, il y a longtemps, précisa Shikamaru. Ce sera la même chose aujourd’hui !

-Ne sous-estime pas la fougue de la jeunesse des shinobis de Konoha ! s’écria Lee.

-Ne vous montez pas trop la tête, les mômes ! Répondit Aburami. Ce n’est pas Konoha qui m’a vaincu, c’est le Yondaime Hokage et parmi vous, aucun n’a sa vitesse et sa technique.

Naruto comprit alors la réaction d’Aburami après qu’il ait lu les pensées du blond. Les paroles du renégat résonnaient dans son esprit : « Tu … tu es son fils ? ». Son père avait donc vaincu Aburami mais lui et ses compagnons étaient-ils capables de le vaincre de nouveau ? Le blond ferma les yeux et se concentra.

-Ino, tu restes près de Karin. Ordonna Shikamaru. Il faut à tout prix réveiller Chôji et Kiba, on aura besoin d’eux. Temari, Saï, Shino et Kankurô en première ligne. Les autres, je vais vous parler de ma stratégie.

Ino retourna sous le porche aux côtés de Karin.

-Est-ce que tu vas mieux ? Demanda la blonde.

-Oui, mais je n’ai toujours pas regagné entièrement mon chakra. Avant qu’ils puissent utiliser mon pouvoir, tu dois les réveiller.

Kiba et Chôji étaient toujours allongés au sol, inconscients tandis que Naruto restait immobile en tailleur.

Face à Aburami, la défense s’organisait. Shino, Kankurô et Temari séparaient le renégat des autres shinobis qui préparaient leur stratégie. Aburami n’avait pas bougé et restait les bras croisés à attendre que ses ennemis frappent les premiers.

-Est-ce que vous êtes prêts les mômes ? Je m’impatiente ! Répliqua Aburami impatient.

-Shikamaru, vous avez bientôt fini ? Il va pas vous attendre tranquillement pendant des heures ! S’énerva Kankurô.

-C’est bon ! Termina Shikamaru. Vous avez tous compris votre rôle ?

Tenten, Hinata, Neji, Sakura et Lee acquiescèrent et le groupe se sépara pour passer à l’attaque.

Les shinobis formèrent un arc de cercle pour entourer Aburami et une fois ses opposants en place, il s’écria :

-Vous êtes prêts ?

Le renégat effectua quelques mudras et annonça :

-Chô Baika no Jutsu – Décuplement Supra !

Le nukenin tripla de taille en utilisant la technique de Chôji puis baissa les yeux au sol pour regarder les fourmis qui grouillaient à ses pieds.

-Alors c’est parti !

Les shinobis n’affichaient aucune peur ou surprise car Shikamaru avait déjà prévu ce mouvement.

-Allez-y ! s’écria le Nara.

Tous les shinobis se dispersèrent autour du colosse qui bougea dans tous les sens pour tenter

de les retrouver.

-Sakura ! lança Shikamaru.

La rose s’élança entre les bottes du nukenin et rassemblant une immense quantité de chakra dans son poing et frappa à l’arrière du genou d’Aburami. Le nukenin tomba sur les rotules en grognant.

-Tu vas me le payer, sale garce ! Hurla de rage le nukenin.

Alors qu’il allait se relever, Aburami fit face à Tenten qui déroulait un immense parchemin d’invocation duquel fut propulsé un énorme kunai qui se planta dans le torse du nukenin.

Du sang gicla au sol et Aburami serra les dents avant de retire l’énorme ustensile ninja de son torse. Sa récupération accélérée fit son œuvre et le corps du nukenin redevint comme si il n’avait subi aucune blessure.

Hinata et Neji se faufilèrent près des bras d’Aburami et enroulèrent de puissantes chaines autour des avants bras du colosse. Les deux Hyuga tirèrent les chaines pour bloquer les avants bras du nukenin. Ils furent soutenus par Shino et Tenten alors qu’Aburami se débattait comme une bête sauvage.

-Tenez bon ! Encouragea Shikamaru qui commença à faire des mudras. Kagemane no Justu – Manipulation des Ombres !

L’ombre du Nara s’étendit jusqu’à celle du nukenin dont elle immobilisa les jambes.

-Parfait, pensa le brun, si on arrive à l’immobiliser totalement, on pourra l’affaiblir en lançant technique sur technique.

Aburami continuait à essayer de s’échapper de l’emprise des shinobis. Lee grimpa le long du bras du nukenin qui tourna la tête vers lui pour entendre le jeune élève de Gaï hurler :

-Konoha Dai Senpu – La grande tornade de Konoha !

Aburami reçut deux coups de pieds dans la mâchoire qui lui cassèrent une dent. Temari se plaça devant le colosse, se mordit le pouce et apposa une trainée de sang sur son éventail avant de lancer :

-Kuchiyose - KiriKiri no Mai - Invocation - La Danse du Faucheur !

Kamatari, la belette faucheuse apparut dans un nuage de fumée entourée de petites faucilles. Elle se lança au combat et fendit l’air lacérant Aburami de toute part. Le nukenin avait maintenant des yeux de dément. Ses hurlements de rage ne faisaient que de renforcer sa force. Hinata, Tenten, Neji et Shino avaient de plus en plus de difficulté pour maintenir les bras du shinobi renégat immobiles.

-Shikamaru ! On va pas tenir très longtemps ! répliqua Neji.

Le Nara avait également du mal à maintenir sa technique. Les jambes d’Aburami tremblaient, Shikamaru n’allait pas tarder à lâcher. Sakura et Lee allèrent porter secours à ceux qui tiraient sur les chaines alors qu’Aburami éclata de rage :

-Fûton – Shin Kûdaigyoku – La grande sphère de vide !

Une puissante vague de vent sortit de la bouche du nukenin et déferla vers Shikamaru et Temari. Les deux jonins prirent l’attaque en plein fouet qui les envoya vers le palais.

Cela annula la technique de Shikamaru et Aburami put se relever, libre de toute contrainte. Il poussa un hurlement de rage et força sur ses bras pour se libérer des shinobis qui le retenaient.

-Comment a-t-il pu utiliser sa technique sans faire des mudras ? S’interrogea Hinata à haute-voix.

-Tenez ! Répliqua Neji alors que les shinobis glissaient peu à peu vers l’avant, lâchant prise.

-C’est du Ninshû, petite ! Pas besoin de faire des mudras !

D’un geste rapide, Aburami lança ses bras vers le sol et les chaines d’échappèrent des mains des shinobis.

-Vous allez déguster ! Jubila Aburami.

Il retrouva sa taille normale et les shinobis se lancèrent sur lui. Le nukenin toujours avec les chaines autour de ses avant-bras les fit tourner dans les airs. Le premier à se frotter à Aburami était Lee. Ce dernier évita les chaines qui balayaient la zone autour d’Aburami. Mais le nukenin saisit le crâne de Lee à une vitesse fulgurante. Le jeune fauve de jade ne put rien faire, Aburami lui écrasa le crâne au sol sous les yeux stupéfaits des autres.

-D’où vient cette vitesse et cette agilité ? S’étonna Neji.

-Ninpô - Chôjû Giga – Toile aux monstres fantomatiques !

Deux samouraïs d’encre sortirent du parchemin de dessin de Saï et s’élancèrent vers Aburami. Ce dernier évita les quelques passes d’armes des samouraïs d’encre puis il fit éclater les deux créatures avec un coup de pied balayé. Avant que Saï ait pu utiliser une nouvelle technique, Aburami l’avait saisi aux épaules et lui asséna un puissant coup de tête qui mit K.O. le jeune homme de la racine.

Kankurô et Tenten rejoignirent rapidement l’endroit où avait été envoyé Temari et Shikamaru. La technique Fûton du renégat avait détruit une partie de la façade du Palais et les deux jonins devaient ensevelies sous les gravats.

-Viens, aide-moi ! dit Tenten à Kankurô qui commençait à soulever des gravats.

Sous ce qui restait du porche, Ino et Karin tentaient de réveiller Chôji et Kiba alors que Naruto restait immobile, en tailleur, les yeux fermés.

Face à Aburami, il restait Sakura, Shino, Neji et Hinata. Les corps inconscients de Lee et de Saï étaient étendus près du nukenin alors que celui-ci commença à s’étirer avec un air vaniteux devant les quatre shinobis.

-Vous semblez moins sûr de vous, hein ? Se moqua le shinobi renégat.

Bien qu’elle était en position défensive et prête à en découdre, Hinata ne pouvait s’empêcher de trembloter. Neji et Shino savaient qu’ils étaient dans une mauvaise position. Sakura tentait de garder son calme face à l’individu qui les narguait.

Aburami effectua quelques mudras et cracha de multiples boules de feu :

-Katon - Hôsenka no Jutsu – Technique de la Balsamine !

Les deux Hyûga réagirent rapidement en effectuant un Tourbillon du Hakke pour contrer les différentes boules de feu. Sakura et Shino tentèrent d’éviter les projectiles enflammés. Une fois la rafale terminée, Hinata et Neji stoppèrent leurs techniques c’est à ce moment-là qu’Aburami décida de frapper. Profitant de la fin de la rotation du Tourbillon du Hakke, il attaqua par surprise Neji qui par chance parvint à dévier le coup de poing du nukenin. Le jonin et le nukenin échangèrent quelques coups avant qu’Hinata intervienne. La jeune Hyûga arriva dans le dos d’Aburami et s’apprêta à frapper.

Le nukenin réagit assez rapidement et agrippa le bras d’Hinata et la jeta brutalement sur son cousin.

Shino entouré d’un nuage d’insectes passa à l’attaque. Le shinobi renégat frappa le manipulateur mais ce dernier disparut dans une nuée d’insectes sous l’étonnement d’Aburami.

-Tu crois être le seul qui puisse berner son ennemi ? demanda le vrai Shino dans le dos du nukenin.

L’Aburame s’éloigna de son opposant sur lequel il avait déposé un parchemin explosif.

-Ne sous-estime pas le Clan Aburame.

Une violente explosion engloutit le renégat et un puissant grondement secoua les jardins.

Hinata, Neji et Sakura rejoignirent l’Aburame alors que le nuage de l’explosion se dissipa peu à peu.

-Bien joué, Shino, déclara calmement Hinata.

-Soyez prêts, répondit-il. Cela ne l’a surement même pas égratigné.

-T’as bien raison, le binoclard ! Ajouta Aburami en sortant du nuage de poussière avec seulement ses vêtements déchirés. Chô Baika no Jutsu – Décuplement Supra !

Le nukenin tripla de nouveau sa taille et d’un coup de poing furieux, il attaqua les shinobis. Ils esquivèrent rapidement mais il réussit par la suite à attraper Hinata. La jeune fille se débattait dans l’énorme poing de l’Aburami. Le nukenin fermait peu à peu le poing et celle-ci commença à hurler de douleur.

-Lâche-là ! s’écria Sakura en s’élançant vers le colosse.

Aburami réagit en assénant un coup de pied dans la rose comme si elle n’était qu’une minuscule créature. Sakura fut éjectée vers le palais et se cogna contre un pilier du porche et perdit connaissance, sonnée par le coup.

Hinata hurlait toujours de douleur dans la poigne d’Aburami. Dans l’espoir de sauver l’Hyûga, Neji et Shino arrivèrent dans le dos du nukenin mais en sautant vers le colosse, celui-ci d’un revers de main, plaqua au sol et assomma les deux shinobis.

Aburami relâcha finalement Hinata qui retomba lourdement dans ce qui restait dans les massifs de fleurs des jardins du palais. Le nukenin reprit sa forme initiale et se dirigea de nouveau vers le proche où reposaient Kiba et Chôji. Ino et Karin tentaient toujours de les reveiller. Elles avaient vu les autres tomber les uns après les autres face à Aburami et la force de Kiba et de Chôji serait cruciale. Kankurô et Tenten avaient retrouvé les corps de Temari et de Shikamaru mais les deux jônins étaient blessés. Ils les placèrent aux cotés de Kiba et de Chôji et firent tous deux face à Aburami pour lui bloquer la voie.

-Tu ne passeras pas ! lança Tenten en invoquant une puissante masse à pointe.

-On ne te laissera pas faire ! répliqua Kankurô armé de ses marionnettes.

Aburami se stoppa devant Kankurô et Tenten puis éclata de rire.

-Zwhahahahahahaha ! Regardez autour de vous ! Tous vos camarades sont vos vaincus. Vous avez perdu.

Ino et Karin étaient pétrifiés. Kiba et Chôji ne se réveillaient pas. Les autres shinobis ne donnaient plus signes de vie. Leurs corps étaient éparpillés sur ce qui restait des jardins du Palais de l’Etoile. Kankurô et Tenten ne pourraient surement rien faire à Aburami mais ils devaient gagner du temps jusqu’à ce qu’Ino et Karin puissent réveiller leurs compagnons.

-Kankurô ! Tenten ! Laissez-moi faire !

Les deux shinobis regardèrent par-dessus leurs épaules. Naruto sortit de sous le porche et descendit les quelques marches. Ses yeux bleus azur étaient maintenant jaunes lumineux barrés d’une barre noire. Le mode ermite activé, Naruto rejoint ses compagnons tout en gardant les yeux sur Aburami.

-Tu es sûr que ça va aller, Naruto ? demanda Tenten. Tu n’arrivais pas à tenir debout, il y a quelques instants.

-Ne t’en fais pas, répondit le blond. Je vais m’occuper de lui.

-Tu es sûr ? Ce type n’est pas un rigolo. Répliqua le marionnettiste de Suna.

-Occupez-vous des autres, je vais finir ce combat.

-On peut t’aider ! Conseilla la manipulatrice d’armes. A trois, on peut surement y arriver à le battre !

-Non, répondit Naruto. C’est à moi de régler ça. Vous êtes venus me sauver mais maintenant c’est à moi de vous sauver de cette situation. Laissez-moi faire.

Tenten et Kankurô se regardèrent, ils ne pouvaient lutter face à l’entêtement du blond.

-Bien ! Termina Kankurô en posant sa main sur l’épaule du blond. Tu as intérêt à gagner.

-Merci !

Le marionnettiste et la brune repartirent vers le porche où les attendait nerveusement Ino et Karin. Kankurô récupéra le corps de Sakura inconsciente au bord des marches et l’amena sous le porche avec les autres.

-Sérieux, on vient sauver ce type et on va le laisser se faire enlever de nouveau ! S’agaça Karin.

-Naruto a battu Pain, déclara Ino. Il est devenu fort et il se battra jusqu’au bout. C’est ce que Sakura répète toujours sur lui et il l’a démontré à de nombreuses reprises.

-Restons sur nos gardes, néanmoins, conclut Kankurô en déposant le corps de Temari à côté de sa sœur ainée. On doit se préparer à intervenir à tout moment.

Naruto faisait face à son kidnappeur, neutre et droit. Aburami affichait toujours son sourire narquois et provocateur.

-Tu crois pouvoir me battre à toi tout seul ? Questionna le nukenin. Tu n’es pas ton père.

-La ferme.

-Oh oh ! C’est parce que j’ai malmené tes amis ? Lors de notre dernier affrontement, je t’ai lamentablement écrasé.

-C’est différent aujourd’hui. Expliqua Naruto. Je ne vais pas te prendre à la légère.

-Alors qu’est-ce que tu attends ?

Le blond passa à l’attaque, il tenta d’asséner plusieurs coups à Aburami mais celui-ci contra chacun de ses coups. Naruto fut étonné qu’il puisse encaisser ses coups sans broncher alors que le blond avait décuplé sa force grâce au mode Sennin.

-Alors c’est ça le mode Ermite ? Demanda Aburami alors que les deux opposants enchainaient des coups. Malgré le fait que je peux utiliser tes techniques, il y en a certaines qui me restent inaccessibles mais ma force vaut largement ce Senjutsu.

Le nukenin vit une ouverture dans la défense du blond et tenta de lui asséner un coup de poing. Naruto évita en sautant vers son ennemi et le frappa au visage avec un puissant coup de pied.

Aburami s’étala au sol alors que Naruto avait sauté en l’air un rasengan à la main pour l’abattre sur le nukenin.
Le shinobi obèse se releva rapidement et recula pour esquiver la technique du blond. Il effectua des mudras et tripla sa taille avec la technique de décuplement de Chôji.

Naruto s’élança vers le colosse toujours son orbe de chakra à la main. Aburami arma son bras et asséna un puissant coup de poing en direction de Naruto. Celui-ci ne tenta pas d’esquiver, il augmenta la taille du rasengan et l’utilisa contre l’énorme poing d’Aburami.

-Senpô - Odama Rasengan – L’Orbe Tourbillonnant Géant !

Les deux hommes reculèrent sous le choc de leurs attaques. Les phalanges d’Aburami avaient été creusées par l’orbe du blond mais ils reprirent rapidement forme grâce à la régénération accélérée du nukenin.

-Tu auras beau t’efforcer, déclara Aburami. Toutes tes attaques ne me feront rien. J’ai une immense réserve de vies en moi. J’ai fait le plein d’essences vitales parmi les rangs de Murasaki alors il te faudra me blesser de nombreuses fois avant que je plie l’échine.

Naruto avait activé son mode Sennin depuis longtemps. Il n’allait pas tarder à reprendre sa forme normale. Il devait tenter le tout pour le tout.


Sous le porche, Sakura reprenait peu à peu connaissance. Sa tête lui faisait mal et elle ressentait une forte douleur dans la hanche droite.

-Tu es réveillé. Soupira Ino de soulagement. Est-ce que tu es blessé ?

-Je crois que j’ai une côte fêlée mais je vais m’en occuper.

La rose commença à se soigner avec du ninjutsu médical puis elle regarda aux alentours. Kankurô et Tenten observaient le combat contre Aburami, Ino s’affairait toujours à réveiller Kiba et Chôji et Karin donnait de petites claques sur le visage de Shikamaru pour le faire réagir. Quelque chose frappa la rose.

-Où est Naruto ? Questionna-t-elle.

-C’est lui qui se bat contre Aburami, répondit Tenten.

-Quoi !?

Sakura sentit son cœur se soulever. Il combattait seul Aburami alors qu’il était incapable de marcher tout seul, il y a quelques minutes.

-Comment s’en sort-il ? Demanda-t-elle.

-Je ne saurais dire, pesta Kankurô. Avec Aburami, on est jamais certain de l’issue du combat.

Sakura se déplaça sur le côté pour pouvoir regarder le combat de Naruto.


Le blond jeta deux boules fumigènes devant lui pour bloquer la vue de son ennemi.

-Tu te caches pour élaborer une stratégie ? Railla le nukenin. Ou tu vas fuir ? Avant qu’il ait eu le temps de finir, quelque chose fusa à travers le nuage de fumée dans un sifflement aigu.

Le Rasen-Shuriken se dirigeait vers la tête d’Aburami qui ne tarda pas à réagir. Il annula la technique de Chôji et retourna à sa taille normale. La technique de Naruto rata le nukenin. Aburami pouffa de rire lorsque la technique Futon explosa au-dessus de sa tête en déchainant une vraie tempête. Mais sous le bruit strident du déferlement du Rasen-Shuriken, Aburami ne réalisa pas qu’un second Rasen-Shuriken très proche du sol se dirigeait vers lui.

Le nuage de poussière avait disparu. Naruto, avec l’envoi de ses deux techniques, avait vidé toute sa réserve de chakra Senjutsu et ses yeux étaient redevenus bleus.

Aburami jeta un coup d’œil au blond pour le narguer sur l’échec de sa technique mais il vit le second Rasen-Shuriken. D’un son strident sans nul autre pareil, la technique frappa de plein fouet l’Aburami et l’engloutit dans un déferlement de chakra Futon.

Sous le porche, Tenten, Ino et Kankurô étaient ivres de joie. Sakura expira de soulagement.

-Bien joué, Naruto ! lança Kankurô. Ça l’a fini !

Le blond, bien qu’affaibli par son retour à l’état normal, ne pouvait s’empêcher de sourire. Il avait dû agir vite pour battre Aburami. C’était risqué, tout ou rien mais il avait réussi. Le déferlement du Rasen Shuriken se stoppa pour laisser apparaitre le corps brisé du nukenin qui retomba au sol.

-Hé hé, c’est fini. Lâcha Naruto. Cette technique est la plus dévastatrice que je connaisse. Tu ne te relèveras pas.

-Etonnant, tu n’as même pas vu la supercherie.

-Naruto ! s’écria Tenten.

Le blond regarda derrière lui pour croiser les yeux sombres d’Aburami qui se tenaient derrière lui, un rasengan dans son main droite.

-Rasengan – L’orbe tourbillonnant !

Naruto encaissa sa technique fétiche en plein torse qui l’envoya s’écraser dans des débris un peu plus loin. Le nukenin rejoignit le corps du blond allongé au sol qui, incapable de se lever, était proche de l’évanouissement.

-Il faut aller l’aider ! s’écria Kankurô en invoquant la marionnette de Sasori.

Sakura se mit debout et avec Tenten, elles se préparèrent à suivre le marionnettiste pour sauver le jinchuriki de Kyûbi.

-Attendez ! Les interpella Karin. Il y a de puissants chakras qui approchent. « Je les reconnais, ce sont eux ! » pensa la rousse.

Aburami baissa les yeux sur le corps inerte de Naruto avec mépris. Il saisit le blond par la gorge et le leva pour que leurs yeux soient au même niveau.

-Toi et tes amis avez affronté un clone depuis le début. Dit-il. Le véritable moi était caché dans les environs à observer le combat tout en dissimulant mon chakra.

Naruto avec les yeux entrouverts, fusilla du regard Aburami.

-Tu auras beau tenter, répliqua Aburami. Tu n’as pas la force de ton père. Tu es impuissant face à moi.

-Lâche Naruto Uzumaki.

Aburami se retourna et vit au-dessus d’un tas de gravats, le dernier des Uchiwa le dévisager avec ses Sharingans activés.

-Sasuke Uchiwa ! annonça Aburami. Quelle bonne surprise ! Tu t’es échappé de mes geôles ? Après tout, cela devait être simple pour toi. Je ne m’étais pas trompé, tu t’étais fait captif pour pouvoir infiltrer mon palais et chercher par toi-même le Jinchuriki de Kyûbi.

Sasuke descendit du tas de gravats et rejoignit Aburami qui détenait Naruto en son emprise.

-Sasuke ? S’interrogea Naruto. Qu’est-ce qu’il fait ici ?

-Oh Sasuke ! Tu es là !

Jûgo arriva sur les talons de Sasuke en portant le corps de Nanco.

-J’avais vu un puissant éclat lumineux dans le ciel, expliqua l’homme de Taka. Je me disais bien que tu devais être lié à tout ça.

-Jûgo, laisse tomber ce que tu portes sur ton dos et viens me rejoindre.

Il lâcha le corps de Nanco sur le tas de gravats et alla se poster aux côtés de Sasuke qui ne quittait pas du regard Aburami.

-Est-ce que tu sais où est passé Suigetsu ? demanda Jûgo.

-On s’est séparé pour rechercher la cible, il est surement quelque part dans le Palais.

-Enfin, je vous trouve ! grogna Suigetsu qui émergea de l’endroit opposé où arrivèrent Sasuke et Jûgo.

Le Tranchoir de Kiri avait retrouvé sa forme initiale. L’élève de Zabuza avait pu nourrir son épée de sang afin qu’elle recouvre sa forme complète. Il rejoignit ses deux compagnons et Jûgo lui demanda intrigué :

-Tu as retrouvé ton épée ?

-Ouais, c’est une longue histoire. Répondit fièrement l’Hôzuki.

-Sérieusement, Uchiwa ! Grogna Aburami. Tes potes vont débarquer les uns après les autres ?

Sous le porche du palais, les autres shinobis voyaient l’arrivée de l’équipe de Sasuke d’un mauvais œil.

-On dirait qu’ils n’ont pas remarqué notre présence. répliqua Tenten

-Comme si on avait déjà pas assez d’ennemis sur les bras, railla Kankurô. C’est à ce moment que Sasuke débarque.

-Justement, il faut en profiter ! déclara Sakura. Ils vont nous faire gagner du temps en affrontant Aburami. On va en profiter pour rassembler nos blessés et se préparer pour contre attaquer.

En effet, les corps de Saï, Lee, Shino, Hinata et Neji reposaient toujours sur le champ de bataille où ils avaient été miraculeusement épargnés.

-Néanmoins, il faut s’assurer qu’ils ne repartent pas avec Naruto. Ajouta la rose.

L’équipe Taka faisait maintenant face à Aburami. Suigetsu aperçut le blond pris à la gorge par le nukenin obèse.

-C’est lui, notre cible ? Demanda le bretteur.

-Hm.

-C’est pas une réponse, ça ! Sortit Suigetsu à la réaction du brun.

-Il ressemble à ce qu’on nous avait décrit. Ajouta Jûgo.

-Vous voulez Naruto Uzumaki ? dit Aburami d’un ton moqueur. Alors venez le chercher !

Naruto n’avait plus la force de garder les yeux ouverts, il jeta un dernier coup d’œil aux trois membres de Taka puis perdit connaissance épuisé. Sasuke dégaina son épée et la pointa vers le nukenin et ses Sharingans croisèrent les yeux sombres de son ennemi et répondit à sa provocation

-Je suis venu pour le Jinchuriki de Kyûbi mais je l’arracherais des mains de ton cadavre.



TO BE CONTINUED




Naruto et ses amis mis en échec !
Sasuke, Suigetsu et Jûgo se mesurent au terrifiant Aburami !
Seront-ils à la hauteur ?

Au prochain chapitre : La Front Uni !

N'hésitez pas à commenter !







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: