Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 05/04/2010
Bon après un prologue assez court, je vous dresse la situation du début de l'histoire. Un chapitre qui est assez rapide au niveau de l'histoire, je prendrais plus de temps à dérouler l'histoire.

Bonne Lecture !!
Sur ce, bonne lecture !!




Chapitre 2: Nouvelles Alliances



-Quoi ?!

-Vous avez bien entendu, Raikage-dono. Durant la nuit, nous avons été attaqués.

-Alors ils passent à l'action...

-L'Akatsuki....

-Attendez, Mizukage-dono, je n'ai jamais dit que l'Akatsuki avait mené cette attaque.

-Qu'insinuez-vous, Tsuchikage-dono ?

-Nos ennemis portaient le bandeau frontal du village d'Oto.

-Orochimaru serait derrière tout ça ?

-Ce n'est plus Orochimaru qui dirige ce village, c'est son ancien acolyte Kabuto qui tire les ficelles.


Dans une salle arrangée pour l'occasion, quatre postes de télévision étaient disposés de part et d'autre d'une table. Une caméra allumée était reliée ainsi que les télévisions à une immense cuve dans laquelle baignait un liquide visqueux. En face, des télévisions, une femme aux cheveux blonds et à la poitrine imposante faisait face à l'image de quatre autres personnes à travers les postes installés devant elle : un jeune homme roux avec des cernes autour des yeux et le kanji de l'amour écrit sur son front, une femme aux cheveux auburns vêtue de bleue, un petit homme aux cheveux blancs, au gros nez et au visage abimé par le temps et un homme au torse nu musclé, à la peau noire et aux cheveux blonds courts.


-Quel est le rapport entre Kabuto et Akatsuki ? Son Maître Orochimaru a quitté l'organisation de son plein gré.

-Cependant Kabuto a été un espion d'Akatsuki et maintenant il possède les pouvoirs d'Orochimaru. Il suit sa propre volonté.

-L'Akatsuki a des espions partout, nous devons nous méfier.

-Le Tsuchikage a traité avec l'Akatsuki dans le passé, peut-on continuer à vous faire confiance ?

-Ça suffit ! Raikage-dono. L'heure n'est plus aux vieilles rancunes !

-Ne vous inquiétez-pas, Mizukage-dono. Notre ami a toujours eut un sale caractère.

-Cette alliance a été crée dans le but de contrer Madara Uchiwa et le pouvoir des Bijûs. Nous ne devons pas perdre plus de temps avec vos vieilles querelles. Au lieu de mener vos joutes vocales, vous feriez mieux de prendre rapidement des décisions.


Le vieil homme et l'homme à la peau noire firent une grimace. Les deux femmes du conseil prenaient un sourire satisfait. La remarque du plus jeune des cinq Kages venait de remettre à leurs places ses ainés.


-Pour être le plus jeune d'entre nous, je trouve que vous bien présomptueux, Kazekage-dono, grommela le Raikage qui se massa la moustache avec la seule main qui lui restait de son combat contre Sasuke Uchiwa, il y a deux mois.

Le Tsuchikage préféra faire la moue. Le Godaime Kazekage s'adressa au plus vieux des Kages.

-Je peux vous envoyer un cinquième de mes troupes pour protéger vos frontières et évacuer vos civils.

-Je ne pense pas que cela soit nécessaire, nous pouvons tenir, répliqua Oonoki de la Double Balance. Si l'Akatsuki attaquait l'une de nos nations, elle se concentrerait sur celles qui possèdent encore un Bijû.

Le vieil homme se tourna vers Aa, le Raikage, et vers Tsunade l'Hokage de Konoha.

-J'espère que Hachibi et Kyûbi sont en sécurité, car si ils sont capturés, vous regretterez de ne pas les avoir utiliser comme je vous l'avez conseillé.

Le Raikage resta neutre mais Tsunade serrait les poings et se mordait la lèvre. La blonde essayait de cacher sa gène aux autres Kages.

-Mon frère est en sécurité au village, répondit Aa. Kumo est en état de guerre depuis des mois, plus personne n'entre dans le pays sans que le sache. L'Akatsuki ne l'obtiendra pas aussi facilement.

Tsunade fixa les visages à travers les postes, elle prit une longue inspiration.

-Naruto Uzumaki est également en sécurité. La reconstruction de Konoha sera finie plus vite que prévue, dit-elle. J'ai placé de nombreux hommes aux avant-postes des frontières mais nous sommes près à vous envoyez des renforts, Tsuchikage-dono.

-Nous devrions nous dépêcher de prendre une décision, nos batteries seront bientôt mortes, conseilla Mei Terumi, la Mizukage.

Tsunade regarda les cuves derrière les postes de télévision se vider.

-Pour nous joindre plus rapidement je propose de vous envoyer à chacun d'entre vous, une des mes invocations, Katsuyu, déclara-t-elle. Elle nous permettra d'échanger des informations rapidement.

Le Raikage et le Tsuchikage restaient sceptiques mais le Kazekage et le Mizukage approuvèrent la solution.

-Faites comme vous le désirez, annonça Oonoki, mais n'oubliez pas les rouleaux de téléportation que je vous ai remis. Ils pourraient servir en cas d'urgence.

-Au final, Konoha et Suna enverront des renforts pour le village d'Iwa, Conclut le Raikage. Quant à vous, Mizukage-dono, restez sur vos gardes. Le caractère insulaire de votre village rend son accès aussi difficile pour eux que pour nous. En cas d'attaque, je ne pourrais pas promettre que nos renforts arrivent rapidement.

-Je ferais avec, répondit le Mizukage dans un sourire.

-Bien, la réunion est terminée !


Tsunade sortit de la salle, silencieuse et abattue. Devant la porte, trois personnes l'attendaient : Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan, et les apprenties de la Sannin, Sakura Haruno et Shizune.

-Alors, Hokage-sama ? Quel est le bilan de la réunion ? Demanda Kakashi.

Tsunade reprit un air sérieux et se dirigea vers la sortie suivie par les trois ninjas.

-Le pays de la Terre a été attaqué, et par Kabuto apparemment, dit-elle.

-Je vois, reprit l'homme au Sharingan. Ainsi il utilise le pouvoir d'Orochimaru.

Sakura et Shizune frissonnèrent en pensant qu'on pouvait allier l'effroyable pouvoir d'Orochimaru à l'esprit pervers et dénué d'éthique de Kabuto.

-Mais les Kages se demandent si Kabuto agit de son propre chef ou si il est lié à l'Akatsuki, poursuivit Tsunade.

-Anko prend en chasse Kabuto depuis de mois, fit remarquer Shizune. Cependant, nous n'avons pas de nouvelles d'elle et de son équipe.

Tsunade continuait de marcher rapidement toujours en regardant fixement devant elle.

-Et pour Naruto ? Que leur avez vous dit ? Questionna finalement Kakashi.

Tsunade préféra tout avouer.

-Je ne leur ai rien dit évidemment.

Sakura, attristé, repensa à son ami. Cela faisait un mois qu'il était parti, sans prévenir, au Mont Myouboku pour s'entrainer chez les grenouilles. Konoha n'avait aucun moyen de le contacter et chaque jour, le village avait peur que Madara ne le capture. Sakura angoissait chaque jour. Depuis sa rencontre avec Sasuke, elle s'était rendue à quel point le cœur de l'Uchiwa était ravagé par la haine et la revanche. Naruto et lui s'étaient promis de mourir ensemble dans un combat titanesque et Sakura ne pouvait s'empêcher de penser que ses anciens camarades puissent perdre la vie. Mais avec la guerre qui s'annonce, auront-ils le temps de se battre ou périront-ils avant ?

-Je dois organiser une réunion avec le conseil, déclara Tsunade, afin de décider qui envoyer en renforts au village d'Iwa.

Tsunade, Kakashi, Shizune et Sakura sortirent du bâtiment. Le soleil brillait sur Konoha qui reprenait sa forme d'origine d'avant l'attaque de Pain. Les civils et les ninjas encore présent s'activaient à la reconstruction du village afin que tous les habitants retrouvent un foyer.

-Comment préparer une guerre dans une telle situation ? Pensa Tsunade.


Sur une île à l'est du Pays du Feu, l'Akatsuki avait établi son repaire principale. Creusée dans le sol, le repaire donnait sur le ciel et était relié à d'autres galeries. Une table était placé sous un immense thorax renversé. Cinq personnes étaient installés autour de la table : L'homme à la capuche et aux yeux de serpents qui avait attaqué le pays de la Terre, il y a quelque jours. Une femme brune aux yeux bleus habillée d'une armure légère grise. Un homme aux cheveux châtains et à la barbe fine, d'une quarantaine d'années, portait un long manteau noir sur une tenue de ninja. Il avait posé sur la table, une longue épée dans un fourreau aux bordures dorées. Un jeune homme brun avait les mains croisés sur la table, il portait un haut blanc orné du symbole des Uchiwas, et une tunique mauve attaché par une ceinture en corde violette. Dans son dos, un sabre était rangé dans son fourreau. Face à lui, un homme brun dont un masque orange en forme de tourbillon lui recouvrait le visage; parcourait du regard les personnes autour de la table. Madara Uchiwa, le sombre chef de l'Akatsuki, se préparait également à la guerre.

-Je vous remercie d'être venus, dit-il. Vous avez fait un long voyage depuis vos villages respectifs.

-Ne perdez pas de temps, je ne veux pas rester une seconde de plus dans votre repaire de criminels, annonça froidement la femme.

-Allons, allons, Kuroeris-dono. Laissons au moins, Madara-san si j'ai bien compris, s'expliquer. Il doit avoir une bonne raison de nous avoir fait venir ici, proposa l'homme à la barbe courte.

La jeune femme serra les dents et regarda son interlocuteur avec un regard meurtrier. Celui-ci lui sourit l'air amusé et se tourna vers Madara.

-Nous vous écoutons, Madara-san.

Madara se racla la gorge.

-Comme vous le savez déjà, il y a quelques mois, j'ai déclaré la guerre aux cinq Grandes Nations Ninjas, commença-t-il. La raison, vous la connaissez encore. L'Akatsuki depuis quelques temps collecte les Bijûs et actuellement ils nous manquent Kyûbi et Hachibi.

-Et vous voulez nous enrôlez comme simples mercenaires ? L'interrompit Kuroeris. En tant que Takikage du village de Taki, mes shinobis ne seront pas utiliser comme de vulgaires hommes de main.

-Je vous avais bien dit qu'elle ne vous laisserait pas parler, railla l'homme à la capuche.

-Silence, je n'ai pas besoin de me justifier avec toi, le Traitre, Kabuto Yakushi, poursuivit la Takikage. L'Akatsuki nous a pris notre Bijû. Notre unique Bijû. Notre village a été affaibli et attaqué par la suite par les pays de la Terre et du Vent. Et quand je pense que un de nos plus fort éléments a préféré s'allier à vous plutôt que de rester dans notre village, cela me répugne !

-Il faut juste admettre, Takikage-dono, que Kakuzu aimait trop l'argent, fit remarquer Madara. Et puis je n'ai pas besoin de vous pour trouver les Bijûs. Non, comme je vous l'ai expliqué précédemment, l'Akatsuki a déclaré la guerre aux Cinq Grandes Nations. Et je vous donne l'opportunité de nous aider. Devenez nos alliés et avec le pouvoir des Bijûs et vos armées nous seront en mesure de détruire les Cinq Grandes Nations.

L'homme à la barbe éclata de rire sous le regard meurtrier de Kabuto et d'Kuroeris.

-J'aime bien cette idée, dit-il. Le village de Kusa sera votre allié.

-Ryushin, en tant que Kusakage. Comment pouvez-vous prendre cela à la légère la vie de vos Ninjas ?! critiqua Kuroeris.

-Chère Kuroeris, répondit le dénommé Ryushin. Les situations de nos villages sont similaires, nous sommes des petits pays, victimes des guerres entre les Grandes Nations. Nous avons l'occasion aujourd'hui, de prendre notre revanche et de nous libérer de leur joug. Et puis je connais votre immense aversion pour les Grandes Nations.

La Takikage prit un air grave et triste comme si on venait de lui transpercer le cœur.

-Et de notre côté, nous avons le pouvoir incroyable des Bijûs et du dernier des Uchiwas.

Le jeune homme assis en bout de table sortit de ses pensées et regarda Ryushin avec curiosité.

-Je me rappelle de vous, Sasuke Uchiwa. Poursuivit le Kusakage. Il y a sept ans, lors de la Troisième Épreuve l'examen Chunin, j'ai vu votre combat contre Gaara du Désert. J'étais alors le garde personnel du Seigneur Féodal de Taki et je fus vraiment impressionné par les talents que vous possédiez à ce jeune âge.

Sasuke Uchiwa se remémora cet infime souvenir de cette ancienne vie. La technique des Milles Oiseaux (Chidori) que Kakashi lui avait appris et qui lui avait permis de rivaliser avec Gaara du Désert. La marque maudite d'Orochimaru l'avait vidé de ses forces et Naruto et Sakura étaient arriver à son secours. Il chassa ces souvenirs de son esprit.

-Vous étiez la fierté de Konoha.

Sasuke se renfrogna et répondit froidement.

-Je n'ai que faire de Konoha.

Ryushin ne comprit pas la réaction du brun mais Madara préféra continuer la discussion.

-Le pouvoir de Sasuke n'est pas à prendre à la légère. Comme vous le savez, ce jeune homme a combattu les Cinq Kages et en est ressorti vivant. Et notre allié, Kabuto Yakushi, chef du village d'Oto possède les dernières avancées technologiques en ce qui concerne le chakra et son utilisation. Je vous promets que notre alliance vous sera bénéfique, Takikage-dono. Quelle est votre décision ?

Kuroeris parcourut du regard chaque personne assise autour de la table. Elle jeta un dernier coup d'œil à son homologue qui lui donnait un sourire plein de confiance.

-Kuroeris-chan ?

La Takikage plongea ses yeux bleus dans l'unique trou du masque de Madara.

-Le village de Taki est avec vous dans ce conflit. Mais je veux que tous les territoires conquis soient rattachés au pays de la Cascade.

Elle se tourna ensuite vers Ryushin.

-Si vous m'appelez encore une fois avec le suffixe -chan. Je vous tue, dit-elle d'un air haineux et froid.

Ryushin sourit à nouveau ce qui énerva encore plus la jeune femme.

-Bien maintenant que nous nous sommes alliés, je ne vais pas retarder notre offensive plus lontemps, les Grandes Nations ne savent pas où nous frapperons en premier. Nous bénéficions de l'effet de surprise, il faudra frapper vite et fort. Mais d'abord je vais vous parler de mon plan d'attaque. Notre première cible sera ….


A Konoha, dans une immense salle, un conseil de guerre se tenait parmi les élites de Konoha.

Il y avait quasiment tous les Jonins et les chefs de clan, sauf ceux qui étaient partis aux frontières.

Les deux conseillers Koharu et Homura étaient là, disposés de chaque côté du Godaime Hokage Tsunade.

Kakashi Hatake était assis non loin de là, il avait été nommé commandant en chef des armées de Konoha. Son pouvoir était aussi puissant que l'Hokage mais Tsunade et le village avaient confiance en Kakashi. Chôze Akimichi, Inoichi Yamanaka, Gen Aburame, Tsume Inuzuka et Hiashi Hyûga étaient là mais Shikaku Nara manquait à la pelle. Il dirigeait une troupe d'hommes à la frontière du Pays du Feu et du Pays de la Cascade. Son fils unique Shikamaru le remplaçait lors de ce conseil.

Tout le monde s'installa et Tsunade commença à parler.

-Mes amis, hier soir, le Pays de la Terre a été attaqué et ce par Kabuto Yakushi.

-L'ombre d'Orochimaru ne nous laissera jamais tranquille, grogna Homura. Si seulement le Sandaime...

-Là n'est pas la question, s'écria Tsunade exaspéré que son ancien maître soit de nouveau dénigré par ses anciens compagnons. J'ai décidé que nos troupes placées à la frontière du Pays de l'Herbe iront aider les shinobis d'Iwa en traversant cette frontière et en se mettant au service du Tsuchikage. C'est la priorité de Konoha pour l'instant. Kakashi, tu prendras la tête du régiment que tu rejoindras le plus rapidement possible. Tu seras assisté, mais parmi les chefs de clans ici présents, qui serait volontaire pour cette mission ?

Une main se leva lentement, Tsunade fut surprise. Les chefs de clans se tournèrent vers celui qui avait levé la main.

-Ça va être galère, mais je suis volontaire.

Tsunade sourit, ce n'est pas tous les jours que Shikamaru faisait preuve de motivation.

-Bien, continua-t-elle. Kakashi Hatake et Shikamaru Nara vous mènerez l'équipe qui ira prêter main forte au village d'Iwa. Nous resterons en contact avec Katsuyu, chaque commandant aura une partie de Katsuyu sur lui. J'ai envoyé une partie à chaque Kage qui feront surement de même avec leurs hommes. Notre victoire repose sur notre synchronisation. Les ordres, les objectifs, les cibles peuvent changer en l'espace de quelques secondes.

Tous acquiescèrent, Tsunade se leva et s'écria :

-La séance est levée !


Au repaire de l'Akatsuki, le Takikage et le Kusakage venaient de rejoindre leurs villages grâce à un justu de téléportation. Il ne restait plus que Madara, Sasuke et Kabuto, autour de la table.

-Alors l'échiquier est en place, les pions avancent, c'est ça ? Déclara Kabuto jouissif.

-Grâce au soutien des Villages de la Cascade et de l'Herbe, nous avons maintenant les hommes nécessaires pour notre entreprise. Avec les Bijûs et tes innovations technologiques, Kabuto, nous sommes près à faire la guerre.

Kabuto eut un sourire satisfait. Sasuke regarda son ancien compagnon, jouir de sa nouvelle position dans l'Akatsuki. Quelque chose sortit du sol, une immense plante se dressa et s'ouvrit en deux. C'était Zetsu, un autre membre de l'organisation spécialisé dans l'espionnage. Il s'adressa à Madara :

-Je l'ai trouvé !

-Ah parfait ! S'écria l'intéressé.

Kabuto et Sasuke interloqués regardaient Madara et Zetsu avec insistance.

-Qu'a-t-il trouvé ? Demanda Kabuto.

-De nouvelles recrues à ajouter à nos rangs. Enfin, « nouvelles » n'est pas vraiment le mot ….

Sasuke et Kabuto se méfièrent de ce que Madara préparait.

-Pars devant, Zetsu, je te suis, déclara-t-il.

La plante s' enfonça dans la terre et disparut de la vision des autres membres de l'organisation.

Madara s'adressa une dernière fois à Kabuto et Sasuke :

-Bon, vous connaissez maintenant votre objectif, je vous laisse vous débrouillez, vous n'avez pas besoin de moi. Kabuto, je compte sur toi.

-Lorsque vous arriverez, il ne vous restera plus rien, plaisanta le serpent.

Madara se tourna vers Sasuke.

-C'est une occasion de tester les yeux d'Itachi, Sasuke.

Sasuke resta silencieux.

-Je sais que tu ne me décevras pas, conclut Madara.

Un tourbillon sortit du trou du masque et Madara fut aspiré par l'orifice jusqu'à disparaître complètement, laissant Kabuto et Sasuke, seuls.

Kabuto remit sa capuche et se dirigea vers l'entrée du repaire.

-Dépêches-toi Sasuke, nous n'avons pas de temps à perdre.

Le brun se tourna vers lui, le Mangekyou Sharingan activé, celui d'Itachi et le sien avaient fusionné

formant une nouvelle puissance qui se ressentait dans le chakra de l'Uchiwa.

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Si tu n'étais pas utile à l'accomplissement de mon plan tu serais déjà mort. Menaça le brun.

Kabuto sourit de nouveau et préféra tourner le dos au jeune homme.

-D'abord tu veux tuer ton frère et quand tu apprends que tu t'es toujours trompé sur la personne responsable du massacre de ton clan. Tu décides de faire table rase sur le monde shinobi. Tu es compliqué, Sasuke, se moqua Kabuto.

Sasuke toujours le Mangekyou activé observa Kabuto disparaître dans une galerie souterraine.

La situation ne pouvait pas être pire. Il se souvint d'une discussion qu'il avait eu avec Madara, il y a plus de un mois.


Dans une chambre du repaire de l'Akatsuki , Sasuke était assis sur un lit et Madara en face de lui assis sur une caisse. Le jeune homme venait de se remettre de la greffe des yeux de son frère défunt. Madara lui parlait et l'Uchiwa semblait en colère.

-Bordel, c'est quoi cette histoire de guerre ? Et Kabuto ? Qu'est ce qu'il fout là ? Tu comptais me mettre au courant ?

-Évidemment tu es l'un des principaux acteurs de ce conflit, répondit calmement Madara. Et Kabuto va nous aider dans notre tâche.

-Je te l'ai dit nous ne sommes pas des compagnons, tu n'es qu'un moyen d'arriver à mes fins alors ne m'embarques pas dans tes histoires !

Le brun se figea et toussa fortement. Il serra les dents, ses yeux lui faisait mal.

-Même après une semaine, ça fait toujours un peu mal, hein ? Demanda Madara.

-Fermes-là !

-Écoutes-moi, je suis également passé par la greffe des yeux de mon frère et sache que si tu ne sais pas comment utiliser les yeux d'Itachi, tu perdras de nouveau la lumière.

-Qu'est ce que tu proposes ? Demanda Sasuke haletant.

-Deviens mon apprenti. Je peux t'aider à maitriser le pouvoir qui embrase tes yeux. Deviens mon apprenti et deviens un dieu parmi les mortels. Cette guerre sera un bon moyen pour te venger, Kumo, Kiri, Iwa, Suna et Konoha, ils sont tous responsable du massacres des Uchiwas. Chaque shinobi doit connaître la haine qui brûle en toi. Et je vais d'abord t'apprendre à maîtriser cette haine qui parcourt et consume tes yeux.

Sasuke resta silencieux, sa vision se troublait de nouveau. Il n'avait pas d'autre moyen.

Il s'agenouilla et s'adressa à Madara :

-Je suis à votre écoute, mon Maître.

Chaque mot lui écorchait la bouche et le blessait dans son orgueil. L'œil de Madara brilla.

-Très bien, mon très jeune apprenti, annonça-t-il. L'entrainement commence demain. Tiens-toi prêt.


Maintenant qu'il y repensait, Sasuke était dégouté par son attitude, il avait été faible et vulnérable mais à présent, il contrôlait les yeux d'Itachi et avant de combattre Naruto, la guerre serait un bon moyen de découvrir ses nouvelles capacités.

Car c'est avec la totalité de ses capacités que Sasuke comptait écraser le Jinchuriki de Kyûbi.


Pendant ce temps, au Mont Myouboku, une ombre filait à travers les immenses feuilles et plantes géantes. Elle sautait par dessus les falaises et faisait des bonds gigantesques. C'était un jeune homme blond habillé d'un débardeur noir et d'un pantalon orange. Sur son dos, un grenouille verte s'accrochait au sac vert du jeune homme. Le garçon avait trois marques sur chaque joue et ses yeux formaient deux yeux jaunes, comme celles d'une grenouille, entourées de cernes rouges.

Il courait sans cesse et paraissait essoufflé.

-Cela fait combien de temps, Papi Grenouille? Demanda-t-il.

-A peu près, quinze minutes, répondit la grenouille dans son dos.

-Excellent ! S'écria-t-il. Allez je tente les vingts minutes.

-Mais Petit-Naruto, l'énergie naturelle se ressent, elle se vit. Nous naissons avec la nature et nous mourrons avec la nature. Ne faire qu'un avec la nature, tu dois. Alors pourquoi cours-tu ?

-Je dois m'entrainer à rester plus longtemps en mode Sennin. Et pour cela, je dois maintenir le mode Sennin tout en étant en mouvement.

Maître Fugasaku soupira :

-Bon grâce à ton astuce sur les clones, on a pu se débarrasser de Pain. Donc on va voir ce que donne ta méthode.

-Ne vous inquiétez-pas, Papi Grenouille. Je sais ce que je fais.


La grenouille Grand-Mère Shima, la femme de Fugasaku s'affairait en cuisine à préparer un bon repas pour son mari et à leur jeune invité. Elle avait préparé une soupe d'asticots, un coulis aux scarabées, et un ragoût de milles-pattes. Elle sortit de la maison et aperçut Gama-Kichi qui bronzait au soleil.

-Gama-Kitchi, demanda-t-elle, tu n'aurais pas vu P'pa et le P'tit Naruto ?

Le crapaud ouvrit un œil.

-Ils sont pas en entrainement ? Répondit-il.

-Si mais il faut aussi manger. L'entrainement, ça creuse.

Soudain ils entendirent, quelque chose chuter dans leur direction.

-OUUUUUUAAAAAISSSSSS !!!

Dans un fracas, Naruto atterrit sur le sol qui se fissura sous ses pieds.

-J'ai réussi !! Vingt Minutes ! Je suis prêt ! Hurla Naruto.

Dans son dos Fugasaku essayait de ne pas vomir.

-P'pa !! hurla Grand-Mère Shima. Tu vas bien, mon chéri ?

Gama-Kitchi éclata de rire.

-La Nature est avec lui ! S'écria-t-il.





Naruto s'entraine tandis que Konoha s'apprete à envoyer des renforts au Pays de la Terre.
L'Akatsuki possède maintenant de nouveaux alliés et part attaquer l'une des Cinq Grandes Nations.

Au prochain chapitre "Départs"

Lâchez des commentaires !







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: