Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 20/06/2011
Voilà le nouveau chapitre ! Je vous rajoute en plus des fiches personnages à la fin du récit pour que vous puissiez vous y retrouver avec les personnages. Un long chapitre pour vous et l'histoire continue.

J'espère que ce chapitre vous plaira !
Et je ne le dirais jamais assez : Commentez ! Commentez ! Commentez !!
Bonne Lecture !




Chapitre 17: Combats sous la pleine lune



La lune avait atteint son zénith au-dessus du Palais de l'Etoile qu'elle illuminait d'une lumière blanchâtre. Dans la cour du palais, la fête continuait. Les soldats buvaient et chantaient tandis que les courtisanes charmaient et dansaient. Dans le Palais, les invités d'Aburami avaient rejoint leurs chambres ou leurs appartements où ils profitaient de la fête en privé avec les délicieuses courtisanes. Les salles et les couloirs étaient vides, on entendait les serviteurs dans les cuisines et les gardes qui patrouillaient. Dans un coin reculé du Palais, huit soldats en armure étaient postés devant une porte en bois.

-Elles ont fini ? Demanda l'un d'entre eux à travers la porte.

-Attendez, encore quelques instants de patience, répondit une voix féminine. Ce sera bientôt votre tour.

A l'intérieur de la pièce, six jeunes femmes se déshabillaient sous les yeux d'une septième femme plus âgée adossée à la porte..

-Ce ne sont pas eux qui doivent porter ces tenues qui ne cachent rien, grogna Karin.

-Je me sentais toute nue, murmura Hinata en rougissant.

Sakura remit son haut rouge et se tourna vers Lizaado.

-Dame Lizaado, qui êtes-vous exactement ? Demanda la rose.

-Vous disiez être un allié du Prince Sarhtorian ? Rappela Ino.

-Oui, je suis, d'une certaine manière, membre de la Résistance. Répondit la blonde.

-Et qu'est ce qui nous le prouve ? S'interrogea Temari en refaisant ses quatre couettes blondes.

Lizaado sourit et ricana.

-Si je n'étais pas dans votre camp, dit-elle, pourquoi vous aurais-je aider dans la grande salle ?

Temari ne semblait pas convaincue mais cela suffisait pour les autres.

-Ah voilà, une tenue confortable, déclara Tenten en arborant son haut blanc et son pantacourt rouge sombre.

A l'extérieur de la pièce, les huit garçons commençaient à s'impatienter.

-On perd du temps à se changer, répliqua Kiba.

-Nous ne sommes plus dans la phase d'infiltration, expliqua Sai. On va devoir partir à la recherche de Naruto. Et ces armures ne sont pas vraiment le meilleur moyen pour se déplacer en silence et rapidement.

-Épargne nous tes remarques, cracha Kiba. On a aucune idée où Naruto est gardé prisonnier.

-C'est là que j'interviens, déclara Lizaado.

-Vous savez où il se trouve ? Demanda Hinata plein d'espoir.

-Non, mais je peux vous donner les endroits où ils peuvent l'avoir enfermé.

-Et comment en savez-vous autant ? Demanda Temari toujours suspicieuse à l'égard de la blonde.

-J'ai servi le Roi Osa III, le père du prince Sarhtorian, en tant que général de l'armée rebelle. Répondit Lizaado. A sa mort, j'ai réussi instaurer un important réseau d'espionnage parmi les troupes d'Aburami. Et en préparation d'une attaque comme celle-ci, j'ai placé plusieurs de mes subordonnées dans le palais depuis des mois.

-Et pourquoi n'êtes-vous pas intervenus avec vos troupes ? Demanda Sakura.

-Car nous n'étions pas de taille face à la puissance d'Aburami, lâcha la blonde. Et c'est pour ça que vous êtes là.

En dehors de la pièce, Neji se rapprocha de Shikamaru et murmura à son oreille :

-Elle est ici pour vérifier que nous nous occuperons d'Aburami. Ton plan semble plus que compromis. Que vas-tu faire, Shikamaru ?

-J'y réfléchis …, pesta le brun dont les neurones bouillonnaient.

-Vous allez-vous diviser en groupe, annonça Lizaado en sortant de la pièce avec les filles dans leurs tenues habituelles. Mes hommes vous guideront, dit-elle. En attendant, allez-vous changer, nous n'avons pas toute la nuit.

Les garçons entrèrent dans la pièce laissant Lizaado et les filles à l'extérieur.

-Surveillez les couloirs, mesdemoiselles. Ordonna le général rebelle. Mes subordonnées ne devraient pas tarder.

Les jeunes hommes sortirent peu de temps après en tenues et remarquèrent que trois courtisanes avaient rejoint Lizaado et les kunoichis.

-Voici Fue, Gita et Tsuzumi, annonça Lizaado. Elles vont vous guider à travers le palais.

-Dites-nous déjà où Naruto peut être enfermé. Déclara Shino.

-Il y a trois possibilités : les cachots, la tour Est et la tour Ouest. Nous allons nous diviser en quatre groupes.

-Et pourquoi un quatrième groupe ? Demanda Kankurô.

-Ce groupe viendra avec moi, répondit la blonde, nous irons prêter main forte aux nôtres pour ouvrir les portes du Palais et éliminer les troupes ennemis.

-Cela ne faisait pas partie du plan que j'avais élaboré avec le Prince, répliqua Shikamaru.

-Vous perdez du temps à vous plaindre, vous voulez sauver votre ami ? Alors écoutez-moi et formez vos groupes. Dit-elle d'un ton ferme.

-Shikamaru, répliqua Temari. Tu es le chef d'équipe, décides-toi. Elle a raison, on perd du temps.

-Merde, pensa Shikamaru. Je me suis fait doubler. Le Prince n'a pas confiance en nous, il veut nous diviser et pour cela il a fait appel à cette Lizaado. Si cela se trouve, elle sait parfaitement où se trouve Naruto. Mais impossible de les raisonner, on doit leur servir la tête d'Aburami sur un plateau. Laissons les choses se poursuivre.

Il regarda ses compagnons avec attention. Neji lui jetait un regard qui signifiait « Je te l'avais dit, mentir ne servait à rien ». Les autres voyaient bien que le vent avait pris une autre tournure. Les shinobis devaient se soumettre à toutes les obligations des rebelles. La donne avait changé.

Shikamaru baissa la tête et ferma les yeux. Plongé dans ses pensées, il rouvrit ses yeux quelques instants.

-Sakura, Sai et Lee, vous allez avec Lizaado dans la cour pour aider les rebelles.

-Quoi ?! Pensa Sakura.

Le visage de la rose ne cachait pas son étonnement et tout le monde le remarqua.

-Quelque chose ne va pas, Sakura ? Demanda Shikamaru.

La rose resta silencieuse un instant et répondit.

-Non, tout va bien. Poursuis.

-Kiba, Ino, Chôji et Tenten, vous vous chargerez de la tour Ouest tandis que Moi, Shino, Karin et Temari, nous nous chargerons de la tour Est. Kankurô, Hinata et Neji, vous irez dans les cachots.

-Très bien, les groupes sont formés, termina Lizaado. Une dernière chose, Aburami se trouve dans la tour Ouest. Le groupe désigné sera chargé de l'éliminer. Tu as des derniers changements à faire dans tes groupes, gamin ? Dit-elle en s'adressant à Shikamaru.

Kiba, Tenten, Chôji et Ino déglutirent lorsqu'ils entendirent que le nuke-nin que tout le monde craignait se trouvait dans la tour Ouest.

-Non, je n'ai rien à dire, conclut Shikamaru sans broncher.

-Bien, pour la tour Est et la tour Ouest, suivez-nous ! Dirent en cœur Fue et Gita.

-Les cachots, vous venez avec moi, répliqua Tsuzumi.

Les groupes se formèrent et les shinobis se regardèrent tous les uns les autres. C'était peut-être la dernière fois, qu'ils étaient réunis tous ensemble. Ils avaient désobéi aux lois shinobi. Ils avaient déserté la guerre. Ils avaient pris la mer. Ils allaient se confronter à l'un des plus dangereux nuke-nin de ces trente dernières années. Mais ils allaient se battre pour sauver leur compagnon.

-Revenez-tous en vie ! Ordonna Shikamaru.

-Et avec Naruto. Rajouta timidement Hinata.

Ils acquiescèrent tous avec des regards pleins de courage et de détermination avant de partir chacun de leurs côtés avec leurs guides respectifs.


Dans les cachots froids du Palais de l'Etoile, Sasuke Uchiwa était enfermé dans une cellule aux épais barreaux. Des dizaines de cellules humides s'étendaient de chaque côté de ce couloir de désolation. Le dernier des Uchiwa était momifié dans les bandages de Mori qui bloquait ses mains ainsi que le pouvoir de ses yeux. En effet, au niveau des bandages sur sa tête, un sceau neutralisait le pouvoir de ses Sharingan et l'immobilisait. Allongé de tout son long sur le sol crasseux de la cellule, seule sa bouche était à l'air libre.

Dans la cellule voisine, deux prisonniers observaient le nouvel arrivant. Une ombre s'approcha des barreaux qui séparaient les deux cellules.

-Tiens, un autre pauvre malheureux vient se joindre à notre supplice carcéral, dit-elle.

-Ah, si tu pouvais te taire ! J'essaie de dormir … répondit l'autre.

-Il n'a pas l'air comme nous autres, prisonniers. On l'a enroulé dans des bandages.

-Si il est comme ça, c'est qu'il a cherché des problèmes à Mori. Aburami vient juste de revenir et les cachots se remplissent

-Et il a une sorte de bout de papier sur lui.

-Un bout de papier ?

Le deuxième prisonnier se leva et rejoignit le premier devant les barreaux pour examiner le prisonnier.

-Ça c'est un sort shinobi. Répondit-il. Ce mec n'est pas n'importe qui.

Le premier se racla la gorge et s'adressa à Sasuke.

-Dites-moi, pourquoi êtes-vous ici ?

L'Uchiwa, bien qu'il ait entendu la question, ne répondit pas.

-Bien si vous ne voulez pas parler, je vais parler de moi. Je m'appelle Histu, j'ai été capturé, il y a de ça un an.

-Tu crois que tu vas le faire parler en lui racontant ta vie ? Cracha l'autre. Tu es toujours aussi naïf.

-Lui c'est Etsu. Rajouta Hitsu. Il est enfermé ici depuis aussi longtemps que moi.

-Hé, tu n'étais pas obligé de lui dire mon nom ! Enragea le dénommé Etsu.

Soudain une femme dans une autre cellule poussa un cri et montra du doigt quelque chose dans le corridor séparant les cellules. Tous les prisonniers regardèrent avec stupeur un liquide se déplacer rapidement sur le sol. Le liquide s'arrêta devant la cellule de Sasuke et se regroupa pour former une silhouette.

-On dirait que tout a marché pour toi, déclara Suigetsu avec ironie.

-Libère-moi, ordonna Sasuke d'un ton froid.

-Qui êtes-vous ?! Demanda Hitsu alors que Suigetsu dégainait son sabre qu'il portait sur le dos.

Suigetsu abattit sa lame et trancha les barreaux de la cellule de Sasuke sous les yeux effarés des prisonniers. Les barreaux tombèrent sur le sol dans un tintement tandis que le nuke-nin de Kiri râla :

-Cette épée est vraiment nulle ! Rien à voir avec le Hachoir de Kiri !

-Libère-moi. Répéta Sasuke.

-D'accord ! D'accord ! Déclara Suigetsu, un sourire moqueur en regardant l'Uchiwa prisonnier de ces ridicules bandages.

Le bretteur s'accroupit près de l'Uchiwa et aperçut le sceau qui retenait son compagnon, prisonnier.

-Ce n'est pas un sceau très compliqué, et tu as de la chance que je m'y connaisse dans ce domaine. Même Jûgo n'aurait pas pu …

-Tu parles trop, s'impatienta Sasuke.

-Oh, oh ! On se calme ! Répondit Suigetsu. C'est pas toi qui est venu nous sauver à la prison du Pays du Fer.

Sasuke ne répondit pas. La remarque de Suigetsu avait jeté un froid dans la cellule mais cela n'empêcha pas le bretteur de libérer l'Uchiwa du sceau neutralisant. Celui-ci disparut et les bandages se détendirent, Sasuke émergea de la liasse et se remit debout. Tous les prisonniers étaient subjugués par l'évasion du nouveau prisonnier des geôles d'Aburami.

-Tu l'as amené ? Demanda Sasuke.

Suigetsu enleva de sa ceinture une plus petite épée dans un fourreau noir.

-Tiens, voilà ta Kusanagi, dit Suigetsu en tendant le sabre au brun. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne l'as pas gardé avec toi.

-Cet homme, Aburami, je n'ai pas envie de gaspiller mon temps avec lui. Expliqua Sasuke. Je me suis fait capturer pour n'éveiller aucun soupçon de sa part. Il peut donc dormir sur ses deux oreilles et moi je peux chercher Naruto sans tomber sur lui ou ses acolytes.

-Tu ne trouves pas que c'est un peu trop simple ? S'interrogea Suigetsu. Surtout pour un mec comme cet Aburami.

-Cela n'a pas d'importance, il ne peut rien face à moi. Si il se met sur mon chemin, je l'élimine. Maintenant allons-y, il ne faut pas trainer ici.

Les deux nuke-nin tournèrent le dos aux prisonniers toujours médusés par l'évasion de l'Uchiwa.

-Attendez ! Clama une voix.

Sasuke reconnut la voix du dénommé Hitsu et se retourna. Il aperçut enfin les deux prisonniers voisins à son ancienne cellule. Hitsu était grand et maigre avec un visage serein, ses longs cheveux blancs, salis par son incarcération tombaient sur ses épaules. Un collier de barbe entourait son visage et il portait une chemise sale et un pantalon troué. Son compagnon de cellule, Etsu, était son parfait opposé, petit et enveloppé à l'aspect bourru. Sur son crâne, il n'y avait que quelques cheveux blancs et des rides profondes. Une épaisse moustache ébouriffée frétillait sous son nez lorsqu'il faisait la moue.

-Histu, tais-toi ! Railla Etsu.

-Attendez, libérez-nous !! Poursuivit Histu.

-Ne dis pas de sottises ! Je reconnais leurs sortilèges ! Déclara Etsu. Ce sont des shinobis ! On ne peut pas leur faire confiance.

-Mais nous avons le même ennemi, Aburami ! Rappela Hitsu. Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici mais libérez-nous ! Nous voulons la mort d'Aburami ! Et nous serions une parfaite diversion pendant que vous cherchez ce Noruto.

-C'est Naruto, je crois, rectifia un prisonnier du fond de sa cellule.

-Peu importe ! Gronda Etsu. Ce sont des shinobis ! Les pires créatures qui soient sur cette terre !

-Nous voulons être libres ! Rendre la gloire d'antan à notre Archipel ! Et pour cela, nous sommes prêts à nous battre ! Je vous en supplie ! Libérez-nous !

Histu s'agenouilla et s'étala sur le sol. Etsu le regarda avec dégoût tandis que d'autres prisonniers adoptèrent la même posture que le premier. Sasuke et Suigetsu regardèrent ce spectacle d'un air neutre.

-Alors qu'est-ce qu'on fait ? Questionna Suigetsu amusé.

-Libère-les. Répondit Sasuke.

-C'est encore à moi de tout faire ? S'agaça Suigetsu.

-Merci beaucoup ! Merci ! Déclara Hitsu en se relevant.

-Peuh, grogna Etsu. J'espère que tu ne regretteras pas cette alliance.

Des cris de joie sortirent des cellules alors que Suigetsu annonça aux prisonniers :

-Écartez-vous tous des barreaux !


Les groupes de Fue et Gita progressaient toujours à travers le Palais. Shikamaru et les autres avaient monté de nombreux escaliers, ils étaient passés dans d'innombrables couloirs. Et ils n'avaient croisé aucun garde. Gita et Fue leur avaient expliqué qu'elles s'étaient occupées de la plupart des soldats d'Aburami en les emmenant autre part ou en les distrayant. Le moment, où les deux groupes allaient se séparer pour rejoindre respectivement les tours Est et Ouest, approchait et Shikamaru sentait l'angoisse monter en lui. Fue et Guita, leurs guides guerrières menaient, la troupe en tête tout en faisant attention de ne pas croiser un ennemi à chaque tournant. Shikamaru se rapprocha d'Ino et Kiba qui marchaient côte à côte.

-Je vous le répète, murmura-t-il à leurs oreilles, si vous pouvez sauver Naruto sans combattre Aburami, saisissez cette occasion.

-Oui, Shikamaru, on ferra attention. Répliqua Ino agacé par l'entêtement de son camarade.

-Tu ne dois pas prendre ça à la légère ! Insista le Nara.

-Je pense qu'on se fait trop de soucis à propos d'Aburami. Déclara Kiba. On est assez fort pour le tuer et nous sommes plus nombreux.

-Tu l'as vu toute à l'heure dans la grande salle. Ses pouvoirs ne sont pas normaux. Comment comptes-tu le tuer ? Demanda Shikamaru.

-Je lui couperai la tête, répondit Kiba dans un sourire carnassier. On verra ce qui se passera ensuite.

-Ne te conduis pas comme un gamin, s'énerva Shikamaru en haussant la voix. Cet homme est extrêmement dangereux. Si nous nous frottons à lui, je ne peux pas garantir que nous en sortions vivants !

-Qu'est ce qui a fait de toi le leader ? Commença Kiba. Ce n'est pas parce que tu as été Chûnin avant tout le monde qu'il faut que tu prennes la grosse tête.

-Tout ce que je veux, c'est vous garder tous en vie et ramener Naruto ! Fulmina Shikamaru. Je dois …

Soudain quelqu'un agrippa l'épaule de Shikamaru et le fit retourner. Le Nara vit deux yeux verts se plonger dans son regard. Une main se posa sur sa joue et il sentit le temps d'arrêter.

-Eh le pleurnichard, calme-toi, déclara Temari d'une voix douce.

La blonde de Suna concentrait ses yeux ceux du brun tout en affichant un sourire rassurant. Shikamaru était paralysé par la main douce et tiède apposée contre sa joue et par les yeux pénétrants de la blonde.

-Personne ne mourra aujourd'hui. Rassura Temari. Alors cesse de te morfondre.

Elle détacha sa main du visage du brun. Celui-ci rougit soudainement ce qui amusa Temari.

-Il y a un problème ? Demanda Fue qui se retourna vers les shinobis.

-Non, tout va bien. Répondit Temari. On peut continuer.

-Héhé, elle t'a calmé, ricana Ino en s'adressant à Shikamaru.

Le brun ne répondit pas, son cerveau venait de refroidir et il pouvait penser plus distinctement.

-Ne t'inquiètes pas, Shikamaru. Rassura à son tour sa coéquipière. La priorité reste Naruto.

-Merci, répondit-il enfin.

Le groupe arriva à un croisement où le couloir se divisait en deux chemins opposés.

-C'est ici que les deux groupes vont se séparer, annonça Gita. Ceux pour la tour Est, vous venez avec moi.

-Et pour la tour Ouest, suivez-moi ! Déclara Fue.

Les deux groupes se reformèrent comme Shikamaru les avait désignés auparavant.

-Bonne chance, lança Tenten à l'autre groupe.

-On trouvera Naruto avant vous et on éliminera Aburami par la même occasion, se vanta Kiba.

-Il se croit vraiment assez fort pour ça ? S'interrogea Shino à haute-voix.

-Pourquoi je suis là moi ? Se lamenta intérieurement Karin.

Shikamaru croisa les regards de Chôji et Ino. Il n'avait rien à dire à ses coéquipiers car ils savaient ce qu'ils devaient accomplir. Le Nara leur fit un simple signe de tête que lui rendirent l'Akimichi et la Yamanaka.

Et sur ce le groupe se sépara. Shikamaru, Temari, Shino et Karin prirent la direction de la tour Est menés par Gita tandis que Kiba, Ino, Chôji et Tenten suivirent Fue pour la tour Ouest.


-Alors Hinata ?

-Rien de mon côté, répondit la brune. Mais je n'arrive toujours pas à voir à travers les murs.

-C'est pareil pour moi, ajouta Neji.

Le groupe d'Hinata, Neji et Kankurô étaient descendus dans les cachots en compagnie de leur guide Tsuzumi. Les couloirs menant aux cachots étaient humides, éclairés par quelques torches et envahis par les rats. Neji et Hinata avaient activé leurs Byakugan et observaient ce qui les attendaient au bout du couloir. Tsuzumi regardait attentivement le garçon et la fille aux yeux immaculés comme une enfant qui voyait une merveille.

-Vos yeux, ils sont étranges. Dit-elle naïvement.

-On nous le dit souvent, répondit Neji.

-Pour ma part, ils me font un peu flipper, rajouta Kankurô.

-Il n'y a personne derrière nous. Déclara Hinata.

-Je ne vois rien devant nous non plus. Annonça son cousin.

-Je vous avais dit que c'était inutile, rappela Tsuzumi. Nous ne sommes pas encore rendus aux cachots. Et la plupart des gardes sont postés là-bas.

-Nous voulions juste vérifier que, même à l'intérieur du palais, nos yeux n'étaient pas totalement inutiles. Expliqua Hinata.

-Bien c'est fait alors continuons avant qu'une meute de rats en colère ne nous tombe dessus, sortit Kankurô.

Tsuzumi émit un petit rire et prit la tête du groupe suivi par les trois shinobis. Ils parcourent les sombres et humides recoins menant aux cachots jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à une grande salle.

Elle était éclairée par une lumière orangée provenant d'une grande grille au plafond qui donnait sur une autre pièce du château. Le groupe aperçut à l'autre bout de la pièce un passage éclairé par des brasiers accrochés aux murs.

-Quelle pièce se situe au-dessus de nous ? Demanda Kankurô.

-Ce sont les cuisines, mais elles doivent être vides à cette heure-là. Répondit Tsuzumi. Mais il vaut mieux être prudent. Je vais passer avant et je vous dirais lorsqu'il faudra me rejoindre.

Elle s'élança à pas légers à travers la pièce et se stoppa dans un recoin sombre de la salle. Elle leva son regard vers la grille. Bien que le brasier servant à cuire la viande n'avait pas faibli en puissance, elle ne vit pas une ombre bouger. Elle fit signe aux trois shinobis de la rejoindre. Kankurô, Neji et Hinata se lancèrent à la suite pour rejoindre Tsuzumi. La jeune Hyûga porta son regard vers la grille et remarqua quelque chose d'anormal.

-Attention ! S'exclama-t-elle.

Neji et Kankurô se stoppèrent et regardèrent au-dessus de leurs têtes. Une étrange substance brune commençait à couler de la grille et soudainement, elle tomba lourdement devant les shinobis.

Les deux shinobis et la kunoichi reculèrent pour prendre leurs distances avec la substance tandis que Tsuzumi resta dans l'ombre à observer la scène. La matière étrange semblable à de la boue continua de tomber de la grille jusqu'à former une énorme tas. La substance grouilla et se concentra pour constituer une petite silhouette. C'était un homme de petite taille, à la barbe et aux cheveux roux en bataille. Il portait un pantalon bouffant rouge et une veste noire avec des spartiates. Janbon apparut devant eux.

-Alors qu'est-ce qu'on a là ? Demanda-il avec amusement.

Les shinobis restèrent silencieux, ils jaugeaient leur futur opposant.

-Vous voulez rien dire ? S'interrogea le sbire d'Aburami en observant les bandeaux frontaux que portaient les trois intrus. Vous êtes là pour votre pote ?

-Où est-il ? Demanda fermement Hinata.

-Du calme. Répondit Janbon. On est entre adultes, on peut discuter, petite.

-Petite ? Tu t'es pas vu ? Se moqua Kankurô.

-Vous êtes des shinobis, n'est-ce pas ? Continua le nain. On peut faire un marché ?

Les shinobis regardèrent le nain avec surprise.

-Quel marché ? S'interrogea Neji.

-Votre copain, il n'est pas dans les cachots et je peux vous dire où il est enfermé mais à une seule condition.

-Laquelle ? Demanda Hinata.

-Il faut que vous éliminiez Ryuk Aburami.

Kankurô, Neji et Hinata restèrent figés. Même Ryuk Aburami avait des traitres dans ses propres rangs prêts à l'assassiner dès qu'ils en auraient l'occasion. Tsuzumi profita de l'obscurité pour se diriger vers le passage menant aux cachots.

-Tu crois que je ne t'ai pas vu ? Annonça le nain à l'attention de la guerrière.

Tsuzumi se stoppa paralysé par la peur, Janbon l'observa par-dessus son épaule.

-Si vous voulez savoir où se trouve votre ami, tuez cette fille et Aburami. Ensuite vous pourrez repartir de cet Archipel avec votre ami, proposa Janbon.

Le cœur de Tsuzumi se serra. L'angoisse et l'effroi la paralysait. Elle vit que la jeune fille et le garçon avaient activé leurs yeux immaculés.

-Désolé mais nous devons refuser votre marché, annonça Neji. Nous avons déjà des engagements envers quelqu'un d'autre.

Tsuzumi sentit son cœur se soulever de soulagement. Elle aperçut Hinata lui adresser un fin sourire ainsi qu'un signe de tête. La guerrière lança un dernier regard aux shinobis et s'élança dans le passage menant aux cachots. Janbon grogna entre ses dents et s'écria :

-Voilà pourquoi, je déteste les shinobis !!

-Hinata ! Lança Neji.

-Oui !

Les deux Hyûga se placèrent côte à côte et frappèrent l'air avec la paume de leurs mains en direction de Janbon.

-Hakke Kuuhekishou – Mur de Paumes

La pression exercée par Hinata et Neji frappa Janbon de plein fouet cependant ce fut différentes parties du corps qui furent propulsés contre le mur. Son bras gauche et sa jambe droite allèrent s'éclater sur le mur comme de la boue. Janbon était toujours devant les deux Hyûga médusés. Il était difforme avait pris la couleur brune de la matière étrange.

-Alors étonnés ? Se moqua le nain alors que son visage coulait sur son torse.
-Neji, Hinata ! Reculez ! S'exclama Kankurô.

En effet, deux bras de boue étaient sortis des manches de Janbon prêts à attraper les Hyûga. Neji et Hinata esquivèrent à temps et rejoignirent Kankurô. La boue sortit à profusion des manches de Janbon pour créer un immense monstre de boue difforme sans jambes et aux bras gigantesques. Le torse de Janbon émergea en haut du monstre.

-Qu'est-ce que c'est que cette chose ? S'interrogea Hinata.

-Il s'agit de mon pouvoir ! S'écria Janbon. Je ne fais qu'un avec la boue ! Et bientôt, elle sera votre tombeau !

La boue forma une immense vague prête à s'abattre sur les trois shinobis.

-Vous n'avez plus d'issus pour vous échapper !! hurla le nain ivre de son pouvoir.

-Dans le passage, vite ! S'écria le marionnettiste de Suna.

Les shinobis rebroussèrent chemin à travers le passage alors que la vague de boue s'engouffra à son tour dans le passage. Neji regarda lui pour voir la boue se propager le long du couloir engloutissant tout sur son passage. Les trois shinobis se mirent à courir pour échapper au raz de marée de boue qui les coursait.

-Comment peut-on le toucher ? S'interrogea Neji.

-Nos attaques ne lui font rien. Lâcha Hinata.

-Il a bien dit que son pouvoir provenait de la boue. Alors j'ai une idée, annonça Kankurô.

La mer de boue se rapprochait peu à peu des ninjas. Janbon sortit sa tête de la tumulte de boue et regarda les shinobis détaler devant lui.
-Vous aurez beau courir, vous ne vous échapperez pas ! S'écria le nain.

Kankurô, Hinata et Neji disparurent au tournant d'un couloir et Janbon s'empressa de les suivre. Cependant lorsqu'il prit le tournant, il ne savait pas ce qu'il l'attendait.

-Allez Sanshôuo ! Montre-lui un avant-goût de l'enfer ! S'écria Kankurô.

La marionnette à l'aspect de salamandre ouvrit la bouche et déversa un flot de flammes sur le tas de boue. D'immenses flammes percutèrent la boue et envahirent le couloir. Sanshôuo cracha des flammes pendant une vingtaine de secondes jusqu'à ce que sa réserve soit vide. Dissimulés derrière le bouclier sur le dos de la marionnette, les shinobis sortirent de leur cachette pour apercevoir que la boue avait été solidifié. Sous l'effet des flammes, elle formait à présent un mur de boue qui bloquait le passage aux cachots.

-Et voilà, ça devrait nous donner un peu plus de temps. Déclara le marionnettiste.

-Il est bloqué à l'intérieur ? Demanda Hinata peu rassurée.

Neji examina la boue avec son Byakugan, le chakra de Janbon parcourait toujours la boue.

-Il est toujours à l'intérieur, remarqua Neji.
Soudain des fissures apparurent sur le mur de boue solidifié.

-Il force le passage ! S'exclama Hinata.

-Il faut vite sortir d'ici ! Conseilla Kankurô.

Les shinobis s'enfuirent devant le mur de boue qui se fissura de toute part. Sous la pression de la boue, le mur éclata en plusieurs débris et la substance brune se déversa de nouveau à travers le passage. Janbon émergea de la tumulte boueuse et hurla :

-Plus vous fuyez, plus vous retardez l'heure de votre mort !


Tsuzumi arriva enfin devant les grandes portes en fer des cachots. Elle observa discrètement les portes collée à un mur. D'habitude, il y avait toujours des gardes devant l'entrée des cachots mais devant elle, Tsuzumi ne voyait aucun soldats. La guerrière s'avança lentement vers les portes et remarqua qu'elles étaient ouvertes. Elle passa sa tête près de l'ouverture pour voir ce qui se passait à l'intérieur.

Une immense salle éclairée par des brasiers constituait le cœur des cachots. Il y a avait plusieurs étages sur chaque côté de la pièce. Sur ces étages, des portes donnaient sur de longs couloirs où s'alignaient des cellules. Le spectacle que vit Tsuzumi la paralysa sur place. Les cachots étaient plongés dans le chaos. Les prisonniers avaient trouver un moyen de s'échapper de leurs cellules et s'étaient attaqués à leurs geôliers. Les prisonniers fraichement libérés étaient menés par deux individus : un jeune homme aux cheveux bruns armés d'un sabre parcouru d'éclairs et un autre aux cheveux blancs maniant une immense épée.

Deux geôliers fuirent devant l'importante masse de prisonniers mais ils furent rattrapés par les étranges individus qui les achevèrent. Tous les soldats étaient morts et un immense cri de joie envahit les cachots. Les prisonniers fêtaient leur libération. Suigetsu et Sasuke restèrent neutres alors que Hitsu et Etsu laissèrent éclater leur joie. Tsuzumi reconnut les deux hommes et sortit de sa cachette puis passa les portes des cachots qui s'ouvrirent dans un grincement métallique. Tous les prisonniers regardèrent la jeune femme entrer dans la pièce.

-Tsuzumi ! S'écria Hitsu, c'est bien toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Ben, j'étais venu pour vous libérer, répondit la jeune fille qui ne comprenait pas ce qui se passait.

-Elle comptait s'occuper de tous les gardes à la fois ? Se moqua Suigetsu.

-Tu arrives trop tard, annonça Histu enjoué. Ces deux jeunes hommes nous ont permis de nous échapper.

Tsuzumi croisa le regard de Suigetsu et de Sasuke.

-Ce sont ….

-Des shinobis. Coupa Etsu. Mais je dois bien le reconnaître que sans eux nous serions toujours dans nos cellules crasseuses.

La guerrière ne fit pas attention à Etsu et s'adressa aux deux nuke-nins :

-Dites-moi ! Est-ce que vous êtes avec les autres ninjas ?

-Les autres ninjas ? Demanda Suigetsu.

-Explique-toi, ordonna Sasuke.

-Il y a d'autres shinobis dans ce Palais !

-Oui, Aburami et ses sbires ! Lâcha Etsu.

-Non, c'étaient des shinobis avec des yeux blancs vides ! Insista Tsuzumi.

Sasuke et Suigetsu écarquillèrent les yeux, un sourire se forma sur le visage de l'Uchiwa.

-Attends, Tsuzumi, tu peux nous expliquer ce qui se passe ? Demanda Hitsu qui se sentait perdu.

-Le prince Sarhtorian est ici et il est en train de mener une attaque contre Aburami avec l'aide de shinobis.

-C'est une invasion, railla Etsu.

-Ils sont à la recherche d'un de leur ami capturé par Aburami. Poursuivit Tsuzumi. Et nous avons conclu un accord avec eux. Nous les aidons à le retrouver et ils nous débarrassent d'Aburami.

-Sarhtorian a conclu un accord avec les shinobis ? S'étonna Hitsu.

-Ce môme est toujours aussi étonnant. Sortit Etsu.

-Le général Lizaado m'a chargé de vous libérer pour nous aider dans notre attaque.

-Comme d'habitude, Lizaado est toujours là où on l'attend pas ! Se rassura Hitsu.

-Vous autres ! S'écria Etsu en s'adressant aux prisonniers. Prenez toutes les armes que vous pourrez ! Vous n'êtes pas encore libres tant que Aburami est toujours en vie !

Les cris de rage des prisonniers résonnèrent dans les cachots et ces derniers récupérèrent les armes des soldats.

-Il est temps d'aller prêter main-forte à ce morveux ! Annonça Etsu.

Hitsu se tourna vers Sasuke et Suigetsu.

-Messires shinobis, est-ce que ….

Les deux nuke-nins avaient disparu aux yeux et à la barbe de tous.


Plus loin dans les sous-sols du Palais, Suigetsu et Sasuke avançaient à vive allure.

-Alors des shinobis de l'Alliance sont déjà infiltrés dans le palais ? S'interrogea le bretteur de Kiri.

-Il semblerait … répondit Sasuke.

-J'espère qu'il n'y a personne de Kiri. Il y a vraiment des personnes que je détesterais revoir.

-L'important c'est de trouver Kyûbi.

-Ah !! Où est-ce qu'elle est Karin, quand on a besoin d'elle ?


-Atchoum !!

-Chut, tu vas nous faire repérer, murmura Temari.

-Pardon, s'énerva Karin.

Le groupe de Shikamaru mené par Guita était passé sur une passerelle en pierre séparant la tour Est du reste du château. La cour était toujours occupée par les soldats d'Aburami. Le groupe de Sakura et les Rebelles n'avaient pas encore ouverts les portes du palais pour laisser déverser la Résistance dans le Palais de l'Etoile. Ils traversèrent la passerelle et entrèrent dans la tour Est. Le groupe emprunta un escalier en colimaçon qui les mena à un couloir donnant sur une grande porte. Gita leur fit signe de s'arrêter. La jeune femme jeta à un coup d'œil à travers le couloir.

-Il n'y a pas de gardes ! Dit-elle. C'est à vous de jouer, la voie est libre.

-C'est pas un peu suspect ? Questionna Karin peu convaincue.

-Mon boulot était de vous amener jusqu'ici ! Répondit Gita. Vous êtes assez fort pour vous occuper de quelques gardes. Ils vous attendent surement derrière la porte.

-Et si Naruto n'est pas enfermé dans cette tour ? Demanda Shino sur un ton froid.

-Hé bien, c'est facile vous allez aider vos amis à la tour Ouest.

-Et comment on s'y rend sans guide ? Demanda Karin agacé par l'attitude de Gita.

-C'est simple, la tour Ouest est celle la plus à l'ouest du Palais, expliqua la guerrière.

Elle descendit les escaliers jusqu'à disparaître totalement de la vue des shinobis.

-J'ai l'impression qu'elle se foutait de nous, remarqua Shino.

-Finement observé !! s'écria Karin.

-Arrêtez de tergiverser, coupa Temari. Naruto ne va pas se sauver tout seul.

Shikamaru soupira. Cette mission de sauvetage le mettait à bout de nerfs.

-Karin, dis-nous si tu détectes quelqu'un derrière cette porte, déclara le manipulateur d'ombres.

La rousse se concentra et ferma les yeux.

-Non, je ne sens plus rien. Mon pouvoir est brouillé.

-Les murs continuent de neutraliser nos capacités sensorielles. Déduisit Shino.

-Il va falloir y aller à la bonne vieille méthode, soupira Shikamaru.

Les shinobis s'approchèrent silencieusement de la grande porte. Ils se collèrent à elle et Shikamaru la poussa légèrement. Il découvrit une salle, éclairée par un intense brasier suspendu au-dessus d'eux, où était entreposée des coffres remplies d'or, des bijoux et des tas de pièces réparties à différents endroits. Des armures en or se tenaient droits avec des armes étincelantes ainsi que de nombreuses babioles plaquées or qui ne servaient que pour décorer.

-Cela doit être la salle du trésor, pensa Shikamaru.

-Est-ce que tu vois quelque chose ? Demanda Temari.

Karin se faufila dans l'encablure de la porte et utilisa son pouvoir sensoriel.

-Il n'y a personne dans cette salle, répondit la rousse.

Shikamaru ouvrit en grand les portes de la salle et les shinobis entrèrent dans la chambre du trésor.

-Étrange que la salle du trésor ne soit pas gardée, se méfia Shino.

-Je n'aime pas ça non plus. Déclara Temari.

-Je vous l'ai dit, il n'y a personne ici. Annonça Karin. Je ne peux peut-être pas détecter quelqu'un au-delà de ces murs mais à l'intérieur mon pouvoir est intact.

-C'est intéressant tout cela, fit une voix. Mais vous êtes tombés dans la gueule du loup.

Les shinobis se retournèrent et levèrent les yeux. Au-dessus de la porte, Mori Keita les regardait avec amusement. Les shinobis reculèrent à l'intérieur de la salle tandis que Mori descendit au sol.

Deux longs bandages sortirent de ses manches et refermèrent les portes de la salle.

-Merde, on s'est fait avoir, jura Temari.

-C'est dommage jusque ici, c'était un sans-faute, répondit Mori.

-Mais comment je n'ai pas pu le sentir ? Se demanda Karin à voix-haute.

-Vous n'êtes pas le seul shinobi senseur ici, jeune fille. Annonça le sbire d'Aburami.

Shikamaru sentit que tout dégénérait. Ils ne devaient pas perdre leur temps avec ce Mori. Naruto était toujours introuvable et l'attaque des rebelles était imminente.

-Depuis quand saviez-vous que nous nous sommes infiltrés dans ce château ? Questionna Shikamaru.

-Depuis que vous êtes entrés dans la Grande Salle, affirma Mori. Mais vous êtes chanceux, je n'ai pas prévenu le Maitre. J'ai mis au courant un de mes compagnons d'armes qui est parti s'occuper des autres membres de votre groupe.

-Merde, je n'avais pas prévu que Aburami avait un ninja senseur parmi ses sbires, réfléchit Shikamaru.

-Vous êtes venus pour Naruto Uzumaki, n'est-ce pas ? Demanda le nuke-nin.

-C'est exact, répondit Shikamaru. Nous ne sommes pas venus pour intervenir dans les affaires de votre maitre. Laissez-nous Naruto et nous quittons cet archipel.

Mori ricana dans sa barbe ce qui étonna les quatre shinobis face à lui.

-Tu ne comprends pas, Ryuk Aburami n'a pas enlevé le Jinchuuriki de Kyûbi pour rien. Il a un plan derrière la tête, expliqua le shinobi aux bandages. Et c'est pour ça que c'est hors de question de vous laisser repartir avec notre invité d'honneur.

-Dommage … sortit Shikamaru. Kage Nui – L'entrelacement des ombres !

Des ombres s'enroulèrent autour des bras et des jambes de Mori et le bloquèrent.

-Temari ! Shino !

Alors que Shikamaru donnait ses ordres, Temari avait invoqué son éventail et les mains de Shino étaient enveloppées des nuées d'insectes volants.

-Renkûdan – Les missiles de l'air !

-Mushidama – La sphère d'insecte !

Les boules d'air de Temari et la nuée d'insectes se dirigèrent vers Mori toujours incapables de bouger. Les missiles d'air frappèrent le shinobi de plein fouet et de puissantes rafales de vent envahirent la salle. La nuée d'insectes à la suite des attaques de Temari entoura le nuke-nin et Shino commença à drainer son chakra.

-Il y a un problème, déclara soudainement Shino en ramenant ses insectes vers lui.

A mesure que les insectes revenaient vers Shino, les shinobis aperçurent avec étonnement que le corps de Mori était totalement enveloppé dans des bandages.

-Shikamaru, as-tu relâché ton étreinte sur lui ?! Demanda Temari.

-Non, ma technique est toujours active, répondit le Nara.

-Alors comment est-ce possible ? S'interrogea Shino.

Soudain deux bandes se détachèrent du corps de Mori et se lancèrent sur Shikamaru. Le Nara annula sa technique et évita avec une roulade sur le côté. Les deux bandages retournèrent vers Mori comme deux tentacules vivantes. Les bandes qui entouraient le nuke-nin se détachèrent et s'élevèrent dans les airs comme des serpents prêts à fondre sur leur proie. Ces bandages sortaient des manches et de la veste du nuke-nin qui affichait un sourire satisfait.

-Il y a quelque chose de bizarre dans ces bandages, remarqua Karin dans ses pensées.

-Karin, reste derrière nous, conseilla Temari. Nous pourrions avoir besoin de tes capacités curatives.

-Il faut à tout prix mettre de la distance entre lui et nous, insista Shikamaru.

Les trois shinobis se tinrent prêt à attaquer alors que les bandages de Mori s'agitaient.

-Si vous voulez sortir d'ici, il va falloir nous passer sur le corps !


-Est-ce que tu pourrais me dire pourquoi on est de garde alors que tous les autres font la fête ?

-Parce que tu es le seul abruti qui a tenté de voler des bouteilles de saké à Aburami.

-Mais tu étais avec moi !

-C'est pour ça que je suis avec toi, imbécile ! Et encore on a eu de la chance que ce soit Nanco qui nous ait découvert, Aburami nous aurait surement tué.

Deux gardes discutaient dans un des couloirs du château. Postés devant une porte, les soldats se reposaient sur leurs hallebardes tentant de résister aux appels de Morphée.

-J'aurais échanger toutes les bouteilles de saké pour passer la nuit avec une de ces divines créatures.

-Tu parles de ces courtisanes ? Demanda le garde railleur. Tu es bien mieux sans ces foutues femmes ! Elles ne sont bonnes qu'à pomper ton fric comme elles pompent ….

Le garde se stoppa car son camarade venait de tomber à genoux et s'étala à terre, une dague plantée dans la nuque.

-Mais qu'est-ce que …

Il n'eut pas le temps de répondre que quelqu'un lui enfonça une épée dans le ventre. Le garde eut la respiration coupée jusqu'à ce que son assaillant retire son arme de son torse. Il s'écroula sur le sol froid du palais le regard vide. Lizaado, son cimeterre ensanglanté, regarda le corps inerte du garde et dit à mi-voix :

-De la part d'une foutue femme.

La blonde se tourna vers la porte entrebâillée que les soldats gardaient et annonça :

-C'est bon la voie est libre.

Sakura, Lee et Saï passèrent la porte tout en évitant les cadavres des gardes. Sakura déclara d'un ton froid :

-Nous aurions pu nous en occuper.

-Je suis désolé mais je voulais m'échauffer avant le combat, répondit Lizaado en rangeant son cimeterre dans son fourreau.

Sakura fronça les sourcils. Elle n'aimait pas cette femme et puis elle n'avait pas apprécié que Shikamaru l'assigne au soutien de l'armée rebelle. Plus elle suivait Lizaado, plus elle sentait qu'elle s'éloignait de Naruto. Le visage de Sakura affichait l'angoisse qu'elle ne retrouve pas Naruto mais aussi une profonde colère envers les Rebelles qui les avaient séparés.

Lizaado remarqua que la jeune fille n'allait pas bien, elle s'approcha de la rose et plongea ses yeux bleus dans les pupilles vertes de Sakura.

-Écoutez, je sais ce que vous pouvez ressentir, déclara Lizaado. Nous vous utilisons à nos fins alors que vous ne vouliez que retrouver votre ami. Mais je vous assure que cet Archipel vaut le coup d'être sauvé. Votre ami passe après cet Archipel.

Ce fut la parole de trop pour Sakura.

-Qu'est-ce que vous savez de lui ? S'écria-t-elle. Il vaut bien plus que cet Archipel ! Si il venait à tomber entre les mains de nos ennemis, plus rien n'empêcherait cet Archipel d'être rayé de la carte ! Vous nous mettez tous en danger !

Lizaado resta estomaqué tandis que Sai et Lee demeurèrent silencieux. Sakura serra les poings et prit une forte inspiration. Elle passa à côté de Lizaado et annonça :

-Allez, on a assez perdu de temps ! On doit aller aider le Prince, non.

Lizaado se ressaisit et répondit :

-Oui, il ne faut pas trainer.

-Et que fait-on des corps des soldats ? Demanda Lee.

-Laisse tomber, je crois que la discrétion n'est plus de mise, expliqua Sai.

Le groupe de Lizaado continua à se diriger vers l'extérieur. Ils émergèrent enfin dehors par une petite poterne.

-Il faut que nous ouvrons la porte Est des murailles du Palais, expliqua Lizaado. Sarhtorian et Ushi vont ouvrir les portes Ouest et Sud. Il faut nous dépêcher !

Les shinobis et Lizaado rejoignirent les murailles du Palais et les longèrent pour atteindre la porte Est. La cour du Palais était toujours remplie par des soldats d'Aburami qui buvaient et ripaillaient sans se soucier de ce qui se tramait.

Le groupe arriva à un escalier qui menait au haut des murailles. Le mécanisme pour ouvrir les portes étaient placés sur les fortifications et le groupe évolua sur les murs déserts du Palais.

Du haut de ces murs, Sakura, Sai, Lee et Lizaado aperçurent des silhouettes disparaître et apparaître dans la forêt qui entourait le Palais. Lizaado se tourna vers la porte Sud et aperçut des points lumineux se rassembler devant la porte Sud à l'extérieur des murailles.

-Ça a déjà commencé, annonça la blonde.

Les shinobis se tournèrent vers la porte Sud. Ils apercevaient des silhouettes sur les murailles.


Le prince Sarhtorian surplombait les rebelles depuis les murailles. Armé d'un cimeterre dans sa main droite et d'un étendard dans la main gauche. Deux résistants s'activaient pour ouvrir la porte Sud. A mesure que les portes s'ouvraient, les soldats d'Aburami à l'intérieur des murailles sentaient que quelque chose d'anormal se produisait. Sarhtorian, le torse bombé, la tête haute, s'adressa à ses sujets :

-Mes amis ! Durant des années, nous avons subi en silence le régime de ce sinistre criminel ! Nos pères ont donné leurs larmes et leur sang pour combattre ce tyran. Mais aujourd'hui, le règne d'Aburami prend fin !

Les portes Ouest et Sud étaient presque ouvertes. Les soldats d'Aburami désorientés avaient repris leurs armes.

-Nous nous sommes relevés ! Après toutes ces humiliations, ces enlèvements et ces meurtres, nous nous sommes rebellés. Mes amis ! Aujourd'hui, nous reprendrons la terre de nos aïeux !!

Un immense cri parcourut toute la forêt et se répandit à l'intérieur des murailles. Les rebelles étaient armés d'épées, de boucliers, de lances et pour certains de fourches et de pelles. On y trouvait des femmes, des vieillards et des hommes.

-Mes amis ! Battons-nous !! Battons-nous !! Battons-nous contre l'oppression !! Battons-nous contre la tyrannie !! Battons-nous pour la liberté !!

Le prince agita l'étendard blanc sur lequel était brodé cinq étoiles argentées autour d'une étoile dorée. Les portes Ouest et Sud étaient grandes ouvertes.

-L'Archipel de l'Etoile brillera de nouveau !! Au combat ! Mes amis ! C'est la dernière bataille !!

Il pointa son épée vers le Palais et planta le drapeau dans le mécanisme bloquant le système permettant d'ouvrir et de fermer les portes. Le prince lança l'assaut :

-A l'attaque !!!

Les rebelles s'élancèrent à travers les portes se ruant sur les soldats d'Aburami désemparés.

Sarhtorian se mêla à la tumulte des combats, tranchant et éviscérant les sbires d'Aburami avec son cimeterre.

Le même spectacle se déroulait à la porte Est, Ushi suivi par ses soldats se jeta vaillamment dans le combat avec son épée.

-Souvenez-vous ! S'écria le capitaine. Pas de pitié !


-Maitre Nanco ! Maitre Nanco !

Devant une immense porte rouge, un garde frappait nerveusement contre le bois de la porte.

-Maitre Nanco ! Maitre Nanco !

-Quoi ? Répondit une voix rauque.

-La Résistance attaque ! Ils ont ouvert les portes Ouest et Sud.

La porte s'ouvrit à la volée.

-Qu'est-ce que ça signifie ?! S'écria Nanco.

-Les rebelles ont infiltré des agents dans le palais qui leur ont ouvert les portes ! Expliqua le garde.

-Et vous n'êtes même pas capables de les arrêter ! Ragea le colosse. Faites sonner le cor, rappelez toutes les troupes et les garnisons réparties sur l'Archipel ! Il est hors de question de laisser la Rébellion pénétrer dans le Palais !


Lizaado regarda en souriant les rebelles s'élancer au combat pleins de courage et de détermination.

-Ne perdons pas plus de temps, il faut ouvrir la porte Est ! Hurla la blonde.

A l'extérieur des murs, les résistants devant la porte Est réclamaient du sang devant des portes fermées. Lee, Sakura et Sai couraient en direction du mécanisme de la porte Est. Au même moment, deux soldats d'Aburami s'acharnaient avec leurs épées sur la chaine du mécanisme pour briser le système et laisser la porte Est close.

-Lee ! Sai ! S'écria Sakura, il faut les empêcher de casser le mécanisme de la porte !

-Bien, répondit Sai.

-Tout de suite, Sakura !! s'écria Lee.

Le jeune garçon à la coupe au bol sauta en direction des gardes et lança :

-Dynamic Entry – Entrée dynamique !!

Un des deux gardes se baissa et évita l'attaque tandis que l'autre se prit le pied de Lee en plein face. Ce dernier fut éjecté des murailles et disparut dans les tréfonds de la forêt. Le second garde se releva et frappa une dernière fois sur la chaine du mécanisme ce qui la brisa. Sai sortit sa lame et trancha le corps du second garde de haut en bas. La clameur des rebelles à l'extérieur augmentait alors que la porte restait toujours close.

-Le mécanisme est brisé, lança Sai. Les rebelles sont bloqués à l'extérieur.

-Merde ! Ragea Lizaado. Il faut à tout prix ouvrir cette porte !

-Sakura ?

Lee regarda avec étonnement Sakura à l'extérieur des murailles au milieu des résistants.

-Qu'est-ce qu'elle …, s'interrogea Lizaado.

-Écartez-vous !! S'écria Sakura à l'attention des résistants.

Elle recula et arma son poing qui devint d'une couleur bleu. Les rebelles s'écartèrent et Sakura s'élança vers la porte.

-Mange ça !! hurla la rose.

Elle frappa les portes avec son poing. Le bruit de l'impact parcourut tout le palais. Les portes se déformèrent et furent littéralement arrachées avant de retomber à l'intérieur des murailles. Tout le monde resta bouche bée devant la force de la rose.

-Incroyable, Sakura, pensa Lee émerveillé.

-Dire qu'elle aurait pu me frapper avec cette force, soupira Sai.

-Je ferais mieux d'éviter de la contrarier. Réfléchit Lizaado.

Les rebelles à l'extérieur étaient devenus silencieux face à la démonstration de force de Sakura. Celle-ci se tourna vers eux et s'écria :

-Allez à l'attaque !!

Les résistants reprirent immédiatement leurs esprits et se lancèrent à l'assaut du Palais. Sakura s'adressa à Lizaado toujours sur les murailles :

-Nous avons rempli notre part du marché ! Vous n'avez plus besoin de nous ! Je vais aller aider mes camarades !!

Lizaado eut un petit rire et répondit :

-Tu es libre, jeune fille ! Vous nous avez bien aidé ! Merci pour tout !

Sakura passa la porte Est en courant rejoint par Lee et Sai.

-Où allons-nous ? Demanda Sai.

-La tour Ouest ! Répondit Sakura. Si Aburami veut garder un œil sur lui, c'est là-bas qu'il est emprisonné.

Parmi les troupes d'Aburami, la défense du Palais de l'Etoile s'organisait. Les soldats s'étaient rassemblés autour du Palais et formaient un mur de vouges avec leurs lances.

-Ne laissez passer personne ! Ordonna un lieutenant ennemi.
Cependant c'était une marée bruyante et armée jusqu'aux dents qui se déversaient par les portes Ouest, Sud et Est. Les rebelles hurlaient de rage et de colère en s'élançant sur les troupes d'Aburami. Le Prince Sarhtorian, le Capitaine Ushi et le Général Lizaado étaient en première ligne.

Le choc entre les deux armées fut sanglant mais les rebelles avaient l'avantage du nombre. Sakura, Lee et Sai se frayèrent un chemin parmi les rebelles et sautèrent par-dessus les lignes ennemis. Ils se frottèrent à des soldats d'Aburami mais Sakura les ramena à la raison :

-Il ne faut pas perdre du temps avec eux ! Suivez-moi vers l'entrée du palais !

Sai acheva un ennemi tandis que Lee frappa une douzaine d'hommes avec la combinaison de la tornade de Konoha. Ils suivirent Sakura qui commença à monter les escaliers menant à l'entrée du Palais.

Soudain quelque chose devant juste devant elle. C'était un colosse aux cheveux orangés en brosse avec un collier de barbe. Dans sa main, une immense hache à double tranchant reflétait la lueur de la Lune.

-Vous ne passerez pas !! Bandes de vermines !! enragea Nanco Heiki.


-Il y a deux gardes, annonça Fue.

-Ouhhh, glapit Akamaru.

-Chut ! Je sais Akamaru, moi aussi, je le sens, répondit Kiba.

-Qu'est-ce qu'il sent ? Demanda Ino.

-Aburami.

Dans la tour Ouest, le groupe mené par Fue était caché au tournant d'un couloir pour observer deux gardes postés devant une porte.

-Il faut avant tout se débarrasser d'eux, annonça Tenten. Je m'en occupe.

La brune aux macarons sortit un parchemin de sa sacoche et l'ouvrit. Des dizaines de kunai émergèrent du parchemin et fusèrent sur les deux gardes. Ils moururent sur le coup alors que les kunais les transpercèrent de toute part. Le groupe sortit de sa cachette et Fue déclara :

-Voilà, c'est la porte donnant sur la chambre d'Aburami. Je vous laisse ici.

-Quoi ? S'étonna Ino. Pourquoi ?

-J'ai peur d'Aburami. Répondit Fue gênée.

-Bon alors restez pas là, déclara Kiba. Je m'occupe de cette ordure !

-Euh, moi aussi j'ai peur d'Aburami. Lâcha Chôji.

-Bonne chance, soyez prudents, leur souhaita Fue qui descendit les escaliers.

Le groupe de shinobis se cala à la porte et l'ouvrit lentement. La salle était éclairée par des torches aux murs. Il y avait des tapisseries et des tableaux sur les parois ainsi que des sculptures.

Au centre de la pièce, un lit à baldaquin rouge dominait la pièce. Les shinobis entendirent un ronronnement qui arrivait à leurs oreilles. Dans le lit, Aburami dormait profondément sur le dos et ronflait fortement.

-Il dort, annonça Ino, alors pas un bruit.

-Il faut s'approcher un maximum de lui si on veut lui porter le coup fatal, expliqua Kiba.

-Attends, coupa la Yamanaka, je pourrais profiter de son sommeil pour sonder son esprit et connaître l'endroit où est enfermé Naruto. Tenten, tu viens avec moi. Tu le tues si il fait mine de se réveiller.

-Bien, répondit Tenten en invoquant un sabre.

-Et pourquoi, on n'intervient pas Chôji et moi ? Demanda Kiba. Tu veux jouer en solo ? Je t'ai dit qu'on allait éclater Aburami.

-Tu n'as pas écouter Shikamaru ? Insista Chôji. On ne doit pas le prendre à la légère.

-Bien, lâcha Kiba agacé. Faites comme vous voulez.

Tenten et Ino entrèrent dans la chambre à pas de loups. Aburami émettait des grognements dans son sommeil ce qui faisait sursauter les filles par moment. Kiba, Chôji et Akamaru étaient restés devant la porte de la chambre à observer Tenten et Ino.

-Tiens-toi prêt Akamaru, ordonna Kiba à son compagnon poilu.

Tenten et Ino se plaçait de chaque côté du lit. Aburami dormait comme un bébé avec un sourire niais sur le visage. Tenten et Ino montèrent lentement sur les bords du lit. La brune plaça son sabre sur la gorge du nuke-nin et le leva prêt à l'abattre. Ino approcha lentement sa main du visage d'Aburami. Elle la posa sur le front et se concentra pour lire les pensées du nuke-nin.

-Je compte sur toi, Tenten. Murmura la blonde.

La brune acquiesça et resserra son sabre. Ino sentit son esprit être aspiré par celui d'Aburami. Elle arriva devant des portes coulissantes. Elle posa sa main dessus et celle-ci s'ouvrit ainsi que des centaines d'autres. La blonde avança et arriva devant une immense bibliothèque de parchemins.

Ino prit un parchemin situé au centre de la bibliothèque, il se déroula et Ino sentit les souvenirs d'Aburami émerger.

Elle vit les longues années en prison, la capture de Naruto, le voyage vers l'Archipel de l'Etoile soudain elle aperçut la chambre d'Aburami. Aburami s'approcha d'une tapisserie placée au fond de la salle. Il poussa la tapisserie pour dévoiler une porte dissimulée. Il monta les escaliers en colimaçon derrière la porte et arriva devant une seconde porte. Il l'ouvrit pour dévoiler à Ino le corps de Naruto Uzumaki retenu prisonnier par de lourdes chaines.

-Je l'ai trouvé ! Murmura Ino.

-Tu t'amuses ? Fit une voix.

Ino se retourna et vit Aburami installé sur une chaise qui l'observait. Soudain quelque chose lui broyait la gorge. La blonde fut immédiatement ramenée dans la chambre du nuke-nin. Ce dernier l'étranglait avec sa main gauche. Tenten avait lâché son sabre car tout comme Ino, Aburami l'étranglait avec son autre main. Il les souleva jusqu'à ce que les deux jeunes filles ne touchent plus le sol.

-Salut les filles ! S'écria-t-il.

-Ino ! Tenten ! S'écria Chôji en entrant dans la chambre suivi par Kiba et Akamaru.

-Allons-y, Akamaru ! Lança Kiba. Gatsûga – Les doubles crocs lacérants !

Akamaru et Kiba tournèrent sur eux-mêmes et se lancèrent sur le nuke-nin. Aburami relâcha les filles en les balançant à l'autre bout de la pièce puis hurla :

-Amènes-toi !!



A suivre ….



Fiche des personnages :


Le Prince Sarhtorian :
Age : 21 ans
Taille : 1m82
C'est le dernier héritier de la couronne de l'Etoile. Son père était Osa III qui est mort lorsqu'il leva une armée pour récupérer le Palais de l'Etoile. C'est un grand homme aux cheveux gris en bataille avec des yeux mauves. Il manie un grand cimeterre qui appartient aux grands guerriers de l'Archipel. Il n'a jamais grandi dans le Palais de l'Etoile à cause de l'insurrection de Ryuk Aburami.
Mais il a eu un entrainement militaire et une éducation de noble pour le préparer au jour où il libérera son pays et montera sur le trône.


Le Capitaine Ushi :
« Ushi » en japonais veut dire bœuf
Age : 40 ans
Taille : 1m93
C'est un grand guerrier qui a servi les Rois Osa II et Osa III. C'est un homme noir chauve, fort et sérieux. Son expérience et son talent militaire font de lui un précepteur et un garde du corps parfait pour le jeune Sarhtorian. Il a vécu la mort de Osa II et la chute des Rois de l'Archipel de l'Etoile. Dans un grand esprit de chevalerie, il a juré à Osa III qu'il se battra jusqu'à ce que le Prince Héritier Sarhtorian reprenne la couronne à Ryuk Aburami. Il a de nombreux différents avec le général Lizaado, preuve d'une grande rivalité et également d'une grande complicité.


Le Général Lizaado :
« Rizaado » en japonais veut dire « Lézard »
Age : 38 ans
Taille : 1m80
Une jeune fille née dans une famille noble destinée tout d'abord à la diplomatie et à la politique, l'insurrection d'Aburami a modifié la vie de la jeune femme. Usant de ses relations et de ses ruses dans l'Archipel, elle a réussi à devenir une stratège nécessaire pour la Rébellion au fil des années.
Elle a de longs cheveux blonds et des yeux bleus profonds. Elle a élevé Sarhtorian dès son plus jeune âge et lui a appris la bienséance, les bonnes manières et la diplomatie. Elle été nommé général par le Roi Osa III dans ses derniers jours bien qu'elle n'ait jamais participé à une bataille. De plus, elle aime taquiner le Capitaine Ushi avec son titre de général bien supérieur à celui de capitaine.


Hitsu et Etsu :
Age : 51 ans
Taille : Etsu – 1m69 / Histu – 1m79
Deux hommes que tout opposent. Etsu est un homme petit et enveloppé tandis que Histu est grand et maigre. Etsu provient des quartiers modestes de l'Archipel alors que Hitsu provient de la haute aristocratie de l'Archipel. Pourtant ces deux hommes ont lié une profonde amitié lorsqu'ils devinrent tout deux conseillers du Roi Osa II. Après l'insurrection d'Aburami, ils se lancèrent dans la Rébellion usant de leurs talents pour rallier tous les habitants de l'Archipel contre l'occupant. Malheureusement un an avant le retour d'Aburami sur l'Archipel, les hommes de Janbon les ont arrêté dans un bar et les deux hommes ont finis dans les cachots du Palais de l'Etoile.






Le combat pour l'Archipel de l'Etoile commence !
Naruto est localisé mais Aburami et ses sbires passent à l'attaque !

La prochaine fois :
Les deux bretteurs de Kiri !

J'espère que le chapitre vous a plu !
N'hésitez pas à commenter !!







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: