Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 06/03/2011
On continue avec le nouvel arc de l'Archipel de l'Etoile avec un chapitre de transition. On en apprend plus sur notre nouvel ennemi et sur ce fameux archipel.
Bon je ma tais et je vous laisse avec ce 14e chapitre ! On se revoit pour le vrai début de l'arc, pour le chapitre 15 !!
Bonne Lecture !!

Et surtout lâchez vos com's !!




Chapitre 14: L'Archipel de l'Etoile



-Ryuk Aburami ?

-Oui, répondit le Zetsu Blanc. Il a capturé le Jinchuriki de Kyûbi et a demandé une rançon à l'Alliance contre le Kyûbi.

Dans le Leviathan, forteresse volante d'Oto, Madara Uchiwa et Kabuto faisaient face à Zetsu qui revenait de le réunion des Kages à Kumo.

-Je ne pensais pas que cet imbécile viendrait se mêler de mes affaires, déclara l'Uchiwa derrière son masque. Je l'avais pourtant mis en garde.

Kabuto se tourna vers Madara avec des yeux pleins de curiosité.

-Alors que comptes-tu faire ? Tu vas t'occuper de cette affaire ? Demanda le chef d'Oto.

-Je vais envoyer quelqu'un traquer Aburami car j'ai une autre tâche à accomplir.

-Laquelle ?

Madara fixa Kabuto avec un regard méfiant.

-Ce n'est pas de ton ressort. Répondit l'Uchiwa sèchement. Mais j'aimerais que tu rassembles tes meilleurs shinobis, j'ai donné le même ordre au Takikage et au Kusakage.

-Et tu ne peux pas m'expliquer pourquoi ? Questionna Kabuto.

-J'ai besoin d'une unité d'intervention d'élite pour accomplir certaines missions. En clair, j'ai besoin de nouveaux membres d'Akatsuki. Quant à notre armée, elle s'agrandit chaque jour. Tous les clans qui s'opposaient depuis des années à la suprématie des Kages rejoindront bientôt notre cause.

Quant à la prochaine attaque contre l'Alliance, elle peut attendre. Je serais de retour dans quelques jours

Madara disparut laissant Kabuto et Zetsu seul. Le Serpent s'adressa au shinobi végétal avec un sourire moqueur.

-Il t'a demandé de me surveiller, n'est ce pas ?

-Qu'est ce que ça peut te faire ? Demanda le Zetsu Noir.

Kabuto ferma les yeux et se détourna de Zetsu.

-Vous êtes bien trop méfiants à mon égard, dit-il. Je ne tenterais rien contre vous.

-Ouais, c'est ça. Répondit le Zetsu Blanc en s'enfonçant dans le sol.

Kabuto sortit de la salle et croisa un de ses subordonnés dans le couloir.

-Alors Misumi ? As-tu des nouvelles de Yoroï ? Demanda le Serpent.

Le shinobi d'Oto qui lui répondit était un homme aux cheveux bruns portant des lunettes avec un air sévère. Il faisait parti de l'équipe de Kabuto lors de l'examen Chûnin à Konoha mais une fois éliminé lors de l'épreuve éliminatoire, il rejoignit définitivement les troupes d'Oto lors de l'attaque de Konoha par Orochimaru.

-Ils sont arrivés dans l'Archipel et ils ont commencé leurs recherches, répondit Misumi Tsurugi.

-Bien, tiens-moi au courant de l'avancement de leurs recherches.

-Ce sera fait.

Misumi partit dans la direction opposé tandis que Kabuto était plongé dans ses pensées :

-J'ai également besoin d'augmenter les rangs d'Oto. Si Kansû et Yoroî parviennent à les retrouver, ils pourraient m'être utile pour surveiller l'Akatsuki ainsi que Madara. Dans tous les cas, j'ai bien assez de techniques interdites pour obtenir une importante puissance de feu dans cette guerre. Laissons les choses suivre leurs cours.


Sur le bateau emmenant les shinobis de Konoha et de Suna vers l'archipel de l'Etoile, tout le monde tentait de se trouver une occupation pour la traversée. Lee faisait le tour du bateau sur les mains et s'arrêtait parfois pour faire quelques pompes. Tenten le regardait avec lassitude.

-Tu n'as pas autre chose à faire ? Demanda la jeune fille lorsque son coéquipier passa devant elle.

-L'entrainement, il n'y a que ça de vrai, c'est ce que dirait Maitre Gaï ! S'exclama Lee.

-Il n'y a pas que l'entrainement dans la vie. Répondit Tenten adossé contre le bastingage du navire. Tu devrais te reposer.

-Lorsque nous serons arrivé sur l'île, nous allons affronter de puissants ennemis. Et nous devrons les battre si nous voulons sauver Naruto.

Tenten resta silencieuse. Lee avait marqué un point.

-Cependant si tu te fatigues trop en entrainement, tu seras un poids dans les combats. Répliqua Shino suivie d'Hinata.

La timide Hyûga alla se mettre à côté de son ami, la manieuse d'armes tandis que Shino resta stoïque, les mains dans les poches de son manteau.

-Le repos, c'est également très important pour le corps et l'esprit, expliqua Hinata d'une voix douce.

Lee stoppa sa marche et se remit sur ses pieds.

-Tu veux dire que le repos rend plus fort ? Demanda-t-il intéressé. Comme un entrainement ?

-Ou...oui, on peut dire ça comme ça, répondit Hinata.

-Bien ! S'écria Lee. Je vais me reposer jusqu'à ce que nous soyons arrivés !

Il s'adossa contre le bastingage à côté de Tenten avec un sourire satisfait sous l'œil amusé d'Hinata et sous l'œil navré de Tenten

-Tu es irrécupérable, termina-t-elle en se frottant les yeux avec ses doigts.

Shino leva les yeux et s'adressa à la personne qui occupait le poste de vigie.

-Toujours rien en vue ? Demanda le manipulateur d'insectes.

-Non, aucune terre et aucun navire aux alentours. Répondit Neji avec son Byagukan activé.

-Bllleuuuarrgggg …!

-Ki ..Kiba ? Balbutia Hinata.
Le maitre chien était de l'autre extrémité du bateau collé au bastingage et la tête hors du bateau. Akamaru était à ses côtés et émettait des petits couinements plaintifs quant à l'état de son maitre.

-Tout va bien Kiba ? Demanda sa coéquipière inquiète.

L'Inuzuka regarda par dessus son épaule l'héritière des Hyûga. Son visage était pâle et ses yeux paraissaient fatigués.

-C'est bon, ne vous inquiétez pas pour moi. Répliqua-t-il. Ce n'est rien mais j'ai parfois le mal de mer.

-Tu aurais dû nous le dire, affirma Hinata. Sakura ou Ino ont peut-être un médicament contre le mal de mer.

-Qui aurait cru que Kiba ait le mal de mer ? S'interrogea Lee à haute voix.

-Moi, je le savais. Répondit Shino.

-Alors pourquoi tu n'as rien dit ? Réprimanda Tenten. On aurait pu lui donner quelque chose dès le début.

Shino se tourna vers Tenten, elle sentit son regard à travers les lunettes sombres de l'Aburame.

-Je me suis intéressé aux particularités de Kiba, déclara-t-il. Mais ce dernier ne semble pas s'être intéressé à mes préférences ou caractéristiques. Alors je n'ai pas trouvé nécessaire de signaler son mal de mer. Apparemment je suis le seul à m'intéresser à ses compagnons d'armes.

Il laissa une grande ambiance de gêne parmi les shinobis avant que Kiba ne réponde :

-Tais-toi, Shino ! Je vous dis que tout va bBllllleeeuuuuuarrrrrrrggggg !

Il passa sa tête par dessus le bastingage tandis qu'Akamaru tapotait avec sa patte la jambe gauche de son maitre. Saï, imperturbable, peignait sur la proue du bateau. Son pinceau parcourait le parchemin laissant sur son chemin de l'encre noire et fine.

Une porte s'ouvrit et Ino en sortit portant une grosse marmite remplie d'un liquide jaunâtre. Elle était suivie de Chôji qui portait une petite table sur laquelle était empilé des bols et des cuillers en bois. La blonde posa la marmite sur la table et frappa avec force sur le bord du récipient avec une louche.

-A la soupe ! Hurla-t-elle avec mauvaise humeur.

Tout le monde accourut vers Ino, et tous prirent un bol que Chôji leur distribuait. Tenten s'arrêta devant la marmite et renifla le liquide jaune.

-On ne devait pas manger des Sashimi (assiette de tranches de poisson ou coquillages crus) ? Demanda la brune.

-Non, car quelqu'un les a tous mangé, répondit la blonde en jetant un regard assassin à Chôji.

L'Akimichi voulut se cacher dans la cale mais Ino changea de ton en s'adressant à tout le monde :

-Dans tous les cas, j'ai mit tout mon talent dans cette soupe alors dites-moi ce que vous en pensez !

-Neji, tu ne descends pas ? Demanda Lee à son compagnon d'armes dans la vigie.

-Non, je n'ai pas faim pour le moment, répondit le Jônin.

-Kiba, tu en veux ? Je suis sûr que ça va te revigorer ! Déclara Ino avec détermination.

Le maitre chien la regarda avec des yeux malades et pleins d'ennuis avant de refaire fasse à la mer. Saï continuait de dessiner sans se préoccuper de ce qui l'entourait. Une fois que tout le monde fut servi, ils se souhaitèrent tous en cœur : Itadakimasu avant de gouter à la fameuse soupe de la fille d'Inoichi. Les réactions furent diverses et variées : Hinata prit une expression de dégoût que personne n'avait jamais vue sur le visage de l'innocente Hyûga. Lee écarquilla les yeux au point où ils pouvaient sortir de leurs orbites. Le visage de Tenten prit une teinte violette et elle accourut aux côtés de Kiba pour s'étaler sur le bastingage et faire ressortir la soupe. Dès que Shino gouta le liquide jaunâtre, il vida discrètement le récipient dans la mer. Chôji fut moins discret, il cracha littéralement la soupe devant les yeux d'Ino. Celle-ci jeta de nouveau un regard noir et assassin à l'Akimichi qui se demanda soudainement pourquoi le destin s'acharnait contre lui. Elle regarda la moue grimaçante sur le visage d'Hinata ainsi que le teint pâle de Tenten qui s'était détaché de la balustrade.

-Alors comme ça elle est pas bonne ma soupe !? s'écria Ino furieuse.

-Elle est MERVEILLEUSE !! hurla Lee avec des étoiles dans les yeux.

Tout le monde regarda avec stupeur le jeune élève de Gaï engloutir la soupe sans rechigner ou montrer des signes de dégoût.

-Ino, ta soupe est incroyable ! Elle est tellement revigorante ! J'ai l'impression de revivre ! Je peux en reprendre d'autre ?

La blonde resta bouche bée puis reprit ses esprits en présentant la marmite à Lee avec un faux sourire :

-Mais bien sûr, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime la bonne cuisine, répondit-elle avec un ton de reproches pour ses autres camarades.

Shikamaru et Kankurô sortirent sur le pont inférieur. Ils étaient habillés de leurs sweats et pantalons noirs, ils avaient enlevé leurs sandales de shinobi et marchaient pieds nus. Kankurô avait enlevé son maquillage et sa coiffe tandis que Shikamaru arborait un air détendu. Sur leurs épaules, deux cannes à pêche en bois se balançaient de droite à gauche. Les deux jônins passèrent devant les autres shinobis sans leur porter attention, s'assirent sur le bastingage les pieds relâchés et ils accrochèrent les appâts qu'ils avaient trouvé dans une malle du bateau, à leurs longues cannes à pêche. Ino dévisagea son coéquipier et le marionnettiste. Elle pensait qu'ils venaient pour la soupe mais ils l'avaient tout simplement ignorée. Agacée, elle se plaça dans leurs dos et s'adressa à Shikamaru :

-J'ai appelé à la soupe, tu es sourd ?

-Non, répondit Shikamaru, mais je connais tes talents de cuisinière donc j'ai préféré anticiper alors j'ai cherché du matériel du pêche pour que nous ayons quelque chose de mangeable ce soir.

-Tu sais ce qu'ils te disent mes talents de cuisinière ! S'écria-t-elle enragée. Et qu'est ce qu'il fait lui ? Demanda la furie en désignant le marionnettiste de Suna.

-Je lui apprends à pêcher, poursuivit le Nara.

-Comment ça tu ne sais pas pêcher ? Dit-elle d'un ton moqueur.

-Tu connais le Pays du Vent, l'immense désert de sables, Suna, répondit Kankurô d'un ton ironique. L'activité nationale chez moi, c'est pas la pêche.

Ino soupira d'agacement une dernière fois et laissa les deux jônins à leur partie de pêche.

Sur le pont supérieur, Sakura, Karin et Temari discutaient autour d'une table sur laquelle était disposée une carte maritime.

-Nous avons quitté Kumo, il y a deux jours, nous devrions être à peu près ici, annonça Sakura en désignant une zone sur la carte.

-Si nous continuons à cette allure, nous atteindrons l'archipel demain matin, continua Temari. Nous aurons alors trois jours pour retrouver Naruto avant la fin de l'ultimatum.

Karin resta sceptique devant l'optimisme des deux kunoichis.

-Apparemment, vous ne connaissez pas l'Archipel de l'Etoile, répliqua le rousse. Ce ne sera pas si facile.

-Qu'est ce que tu veux dire par là ? Demanda Sakura.

Karin remit ses lunettes sur son nez et commença son explication :

-L'Archipel de l'Etoile est à l'origine un Royaume constitué d'une vingtaine d'îles qui sont sous l'égide d'un seul Roi. L'archipel est nommé ainsi car il est formé d'une grande île centrale autour de laquelle sont rassemblées, cinq îles allongées comme les branches d'une étoile. Il faut également prendre en compte les autres petites îles regroupées autour de l'ensemble. Le Royaume de l'Etoile fut crée par le Roi Osa, qui, après la Première Guerre Shinobi, horrifié par les combats meurtriers entre les Cinq Nations, décida de quitter le continent avec son peuple pour s'installer autre part. Ils découvrirent l'Archipel, s'y installèrent et s'y développèrent. Le Roi Osa était profondément contre les shinobis et leur violence, il a donc rompu tout lien avec les villages cachés mais pour développer l'économie de son pays, il créa de nombreuses alliances commerciales avec les Cinq Nations. Cependant peu à peu, l'Archipel devint un véritable repaire pour les déserteurs, les ninjas renégats et pour tout criminel qui voulait échapper aux lois shinobi. Certaines zones de l'Archipel échappèrent peu à peu au contrôle royal et devinrent des zones de non-loi.

-Où veux-tu en venir ? Fais vite au lieu de tourner autour du pot, s'impatienta Temari.

-J'y arrive ! Répliqua Karin en grognant. Cependant, il y a une vingtaine d'années, un groupe de criminels menés par Ryuk Aburami s'est emparé du Royaume de l'Etoile.

Les deux kunoichi écarquillèrent les yeux de surprise.

-Mais comment es-tu au courant de tout ça ? Questionna Temari.

Karin prit un air orgueilleux et répondit :

-J'ai travaillé au service d'Orochimaru et j'ai été envoyé de nombreuses fois dans l'Archipel de l'Etoile pour rechercher des mercenaires ou pour trouver des shinobis aux techniques héréditaires. Donc je sais énormément de choses sur cet Archipel.

Sakura et Temari regardèrent Karin avec des yeux pleins de ressentiment. Les deux kunoichi n'oublieraient jamais ce qu'Orochimaru leur avait fait. Pour l'une, il lui avait enlevé son père et pour l'autre, il lui avait enlevé son camarade. Karin poursuivit :

-Il a renversé le Roi Osa II et s'est installé dans son château. Les partisans du Roi se sont réfugiés dans deux des cinq îles principales alors que le reste de l'archipel tomba dans les mains de Ryuk Aburami. Ainsi de nombreuses activités criminelles se sont multipliés dans l'archipel comme le meurtre, le rapt et la piraterie ….


Pendant ce temps, un bateau naviguait sur les flots. Il fendait les vagues comme une flèche et ses voiles gonflaient au gré du vent. Sur le pont, des hommes attendaient patiemment leur chef. A première vue, ses hommes ne semblaient pas très recommandables. Certains portaient des caches œil, d'autres arboraient des jambes de bois, ils manquaient des dents à certains et la plupart avaient des balafres sur leurs visages ou sur leurs corps. Au dessus de la vigie, accroché au mat, un drapeau noir, sur lequel était représenté un crâne transpercé par un sabre, flottait au vent. Un drapeau pirate.

Sur le pont, les pirates hurlaient leurs impatiences, se bousculaient et se battaient. Un homme apparut sur le pont supérieur et les pirates se turent pour porter leurs attentions sur l'homme qui venait d'apparaitre. C'était un grand homme trapu aux cheveux oranges, au front dégarni et à une barbe épaisse portant une longue tunique marron. Un long sabre était accroché à sa ceinture.

-Mes amis ! S'écria le capitaine du navire. Nous avons quitté l'Archipel de l'Etoile, il y a deux jours et nous avons déjà pillé trois navires !

-Ouaaaiiiissss ! S'écrièrent sauvagement les pirates dévoilant leurs dentitions pourries.

-Et encore, nous avons assez de provisions pour tenir des semaines et des mois ! Imaginez tous les navires, galères et bateaux de commerces que nous allons piller ! Les bateaux de touristes remplies de jolies pucelles qui n'attendent plus que nous !

-Ouaaaiiissss ! Vive le Capitaine Tyh-Pyak !

-Nous allons amasser tellement de richesses et d'or que lorsque nous reviendrons dans l'Archipel, nous serons tellement riches que nous engagerons des mercenaires et des nukenins pour renverser Ryuk Aburami ! Cet enfoiré doit payer pour nous avoir chasser de l'Archipel !

-Ouaaaaiiisss !

-Capitaine, un bateau est en vue à bâbord ! S'écria la vigie.

-Quoi ?!

Le Capitaine Tyh-Pyak accouru au bastingage bâbord du navire et plongea son regard dans la longue vue. Il vit un vaisseau simple sur lequel évoluait de jeunes personnes. Un sourire carnassier se dessina sur son visage. Il s'adressa à ses hommes !

-Les gars ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La mauvaise nouvelle, c'est que ce navire ne contient sûrement que dalle. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y a des femmes !!

L'équipage se manifesta par des cris de joie et de sauvagerie et par des ricanements et des rires mauvais. Le Capitaine Tyh-Pyak s'adressa à l'homme qui tenait la barre.

-Garçon ! Droit sur le navire à bâbord !


-On a un navire pirate en vue. Annonça Neji le Byakugan activé.

-Des pirates ? Demanda Sakura qui descendit du pont supérieur suivie par Temari et Karin.

-Oui. Répondit Hinata qui avait également activer son Byagukan. Et ils se dirigent vers nous.

Tout le monde excepté Kankurô et Shikamaru regardèrent le bateau pirate se rapprocher peu à peu à l'horizon.

-Des pirates ! Jubila Lee. J'avais besoin d'un vrai combat.

-C'est vrai qu'on s'ennuyait un peu ! Continua Chôji. Kiba, tu te joins à nous ?

L'Inuzuka se détacha lentement du bastingage et se dirigea de la marmite de soupe préparée par Ino. Sous les yeux des autres, il prit la marmite et la vida dans l'océan. Kiba la traina derrière lui et entra dans la cale en disant :

-Je vais m'allonger, je vous laisse vous occuper d'eux.

-Tu étais obligée de vider la marmite !? S'égosilla Ino enragée.

-Ça va me servir de seau … conclut le maitre-chien.

La blonde fulminait intérieurement lorsque Kankurô s'adressa à Shikamaru :

-Je crois que la partie de pêche est terminée, on pêchera jamais rien de vivant ici.

En effet, la soupe formait maintenant une tâche jaunâtre à la surface de l'océan. Et des poissons remontaient à la surface avant de flotter morts dans la soupe de la Yamanaka. Pour la blonde, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle arracha le tablier à sa taille et monta sur le bastingage en hurlant au navire pirate :

-Venez bandes de raclures ! Je vous attends ! Je vais tous vous massacrer ! Une fois que j'en aurais fini avec vous, même votre mère ne vous reconnaitra pas !

-Ca fait plaisir de la voir comme ça. Se moqua Temari.

-C'est la Ino qu'on connait. Répliqua Tenten en souriant.


Tyh-Pyak regarda une nouvelle fois à travers sa longue vue et aperçut une blonde debout sur le bastingage du navire dévoilant sa fine silhouette de jeune fille. Tyh-Pyak sentit son cœur s'élever soudainement et pas seulement son cœur. Il se tourna vers ses hommes qui avaient dégainés leurs sabres, leurs massues et leurs haches prêts à l'abordage.

-Les gars ! Il y a une petite blonde sur le bateau et je me la réserve, je vais « m'occuper » d'elle en premier et après vous pourrez faire ce que vous voulez d'elle !

Des ricanements sordides parcoururent l'assemblée de pirates tandis que le vaisseau pirate se rapprochait peu à peu du navire des shinobis. L'agitation dans le bateau pirate était à son comble. Les quarante flibustiers hurlaient à la mort, faisaient résonner le fracas de leurs sabres et frappaient à grand coups sur le bastingage. Ils attendaient le moment où leur navire croiserait l'autre vaisseau pour pouvoir l'aborder. Il ne restait plus que quelques mètres en les deux navires.

-Soyez prêts les gars ! Hurla Tyh-Pyak qui avait dégainé son sabre.

Les pirates lancèrent des grappins qui s'accrochèrent au bastingage du navire des shinobis. Les hommes tirèrent avec les cordes rattachées aux grappins pour rapprocher les deux bateaux. Lorsque les coques des navires se heurtèrent, le Capitaine Tyh-Pyak hurla :

-Allez les gars ! A l'a...

-A l'abordage !!

Ino, Chôji, Lee, Sakura, Tenten, Shino, Neji et Hinata sortirent de derrière le bastingage pour s'élancer sur le navire pirate sous les regards stupéfaits des criminels des mer.

-Comment ça « A l'abordage » ?! s'écria Tyh-Pyak ahuri.

La bataille fut courte mais intense. Des corps blessés et meurtris de pirates étaient projetés violemment dans la mer. Chôji avait appliqué sa technique de décuplement à ses poings et chargeait l'ennemi comme un berseker enragé. Lee enchainait les techniques de Taijutsu alors que Tenten frappait les pirates avec une immense batte en fer incrustée de pointes. Shino envoyait ses insectes sur les flibustiers qui hurlaient de peur et de dégoût en sentant les petites immondices monter sur leurs corps. Sakura assénait des coups puissants avec ses poings chargés de chakra, elle envoyait ses ennemis à des dizaines de mètres et ses attaques endommageaient grandement le navire pirate. Hinata et Neji agissaient de concert, passant d'une phase offensive à une phase défensive continuellement. Ino, quant à elle, était une véritable furie, elle passait entre les pirates comme un éclair et frappait là où ça fait mal.

Sur le bateau des shinobi, Temari et Karin observaient la bataille avec un brin d'amusement. Les pirates préféraient se jeter à l'eau plutôt que d'affronter Ino. Saï s'était placé face à la bataille pour retranscrire les combats sur le parchemin. Kankurô et Shikamaru continuaient de pêcher sans se préoccuper de ce qui se déroulait dans leurs dos.

Lorsque la bataille fut terminée, le plancher du navire était jonché de pirates mutilés, de sang et de dents arrachées. Ino continuait de frapper le Capitaine Tyh-Pyak au visage alors qu'autour d'elle, les combats s'étaient arrêtés.

-C'est bon, Ino. Tu peux le lâcher, il a eu son compte, déclara Neji.

-Non, je continue, ça me défoule !

Tyh-Pyak avait perdu la moitié de ses dents, son œil droit avait un énorme coquard et du sang ruisselait de sa bouche et de son nez. Chôji sortit de la cale du bateau pirate et annonça à tout le monde.

-Il y a énormément de provisions dans la cale, de la viande, du poisson, du riz et il y a même des ustensiles et du matériel pour cuire les aliments.

-On prend tout ! Dit Temari sur l'autre navire. Ce ne sera pas du luxe.

Tyh-Pyak marmonna quelque chose pour manifester son désaccord mais Ino répliqua en donnant un énorme coup de poing dans la joue du capitaine.

-Ta gueule ! S'écria la blonde qui poursuivit ses soins du visage.

Les shinobis commencèrent à transporter la nourriture d'un bateau à l'autre sous le regard impuissant des pirates qui étaient étalés sur le sol. Peu de temps après, lorsque toutes les provisions furent chargés sur leurs navires, les shinobis détachèrent les grappins et reprirent leur route laissant le navire pirate dériver sur l'océan. Le Capitaine Tyh-Pyak rassembla ses forces pour se hisser sur le bastingage du navire. Il regarda le bateau des shinobis s'éloigner au loin avec un goût amer dans la bouche. Dans son dos, ses hommes l'interpellaient.

-Ce qu'elle vous a mit la blonde, Capitaine !

-Elle s'est bien occupée de vous !

Tyh-Pyak cracha une de ses dents arrachées dans l'océan et marmonna dans sa barbe :

-Pirates ….


Lorsque le soleil fut couché, les shinobis se sont rassemblés en cercle sur le pont supérieur pour dîner. Le grill volé aux pirates était disposé au centre du cercle sur lequel grillait des morceaux de viande et de poissons. Pendant le repas, Shikamaru se leva pour s'adresser à ses compagnons :

-Demain, nous arriverons à l'Archipel de l'Etoile, il nous restera trois jours pour retrouver Naruto.

D'abord, nous devons exposer toutes les informations que nous avons sur l'Archipel et sur Ryuk Aburami. Karin, s'est rendu plusieurs fois sur l'Archipel, elle va nous dire tout ce qu'elle sait. Saï a également des informations sur Aburami qui proviennent des dossiers de la Racine.

Karin se leva à son tour alors que Shikamaru se rassit entre Ino et Temari. La rousse se racla la gorge commença ses explications.

-La première chose que vous devez savoir concernant l'Archipel de l'Etoile c'est que ses habitants n'aiment pas les shinobis. Donc, il va falloir que nous soyons discret pour qu'on ne nous chasse pas de l'Archipel avant d'avoir pu retrouver votre ami.
L'Archipel de l'Etoile se compose d'une île centrale où se trouve le palais du Roi qui règne sur l'ensemble des îles ainsi que de cinq îles secondaires disposés autour de l'île centrale comme les branches d'une étoile d'où le nom de l''archipel. Cependant l'Archipel compte des zones où la loi du Roi ne s'applique pas, où les criminels font leur propres lois et depuis l'arrivée d'Aburami sur l'Archipel, ces zones se sont étendues.

Elle sortit de sa sacoche, une carte de l'archipel et traça une ligne horizontale invisible avec son doigt, divisant la carte en deux.

-Les trois îles au nord de l'île centrale sont considérés comme des zones de non-loi. On peut y trouver des mercenaires, des chasseurs de primes, des déserteurs et des nukenins ayant fui leurs villages. Les deux îles restantes au sud sont celles qui sont encore sous l'autorité du souverain. Malheureusement depuis que Aburami a mit la main sur le palais royal, il n'y a officiellement pas de Roi gouvernant sur l'Archipel. Il reste le Prince mais il est caché par ses partisans quelque part dans l'Archipel.

-C'est pour ça que nous allons accoster à l'ouest de l'île centrale, l'interrompit Shikamaru. Nous aurons alors plus de facilités pour enquêter que ce soit sur une zone soumise à la loi ou non.

-Nous serons proches du palais, remarqua Neji. Tu n'as pas peur que les hommes d'Aburami nous repère ?

-Non, répondit Shikamaru, car j'ai prévu de nous diviser en quatre groupes : deux pour enquêter et deux pour surveiller. Les groupes de surveillance seront chargés de chercher un moyen d'entrer dans le palais d'Aburami pour l'un et de veiller à ce qu'on ne découvre pas notre navire pour l'autre.

Le premier groupe d'enquête se rendra sur l'île au nord tandis que le second se rendra au sud. A la fin de la journée, nous nous retrouverons au bateau pour échanger nos informations sur Aburami et comment entrer dans le palais.

-En espérant qu'on puisse trouver des informations … murmura Temari.

-Maintenant, Saï, parles-nous de Ryuk Aburami. Déclara Kankurô.

Le jeune homme de la Racine se leva pour s'adresser à tout le monde. Bien qu'au niveau social, il ne s'était jamais adressé devant autant de personnes, il savait que son témoignage aiderait pour sauver Naruto.

-Eh bien, commença Saï, tout ce que je sais provient des archives de la Racine. Et je les ai consultés il y a longtemps alors certaines choses ne me reviennent pas concernant cet homme.

-Ce n'est pas grave, tout ce qu'on saura sur lui nous saura utile. Assura Sakura.

-Bien, vous savez déjà qu'Aburami fut arrêté après avoir attaqué Konoha, il y a dix-neufs ans. C'est après ce combat que la Racine avait rédigé un rapport sur l'individu et ses capacités. Cependant ses pouvoirs restent très mystérieux. Aburami serait capable de copier les techniques et de les exécuter parfaitement.

-Comment est-ce possible ? Demanda Hinata intriguée.

-Maitre Kakashi aussi est capable de copier les techniques grâce à son Sharingan. ajouta Sakura.

-Pourtant Aburami ne dispose d'aucun dôjutsu et il est capable d'utiliser les cinq éléments.

-Si il a attaqué le village, il y a dix-neufs ans, nos parents devaient être présents, fit remarquer Shino.

-Et pourtant, ils n'ont rien voulu nous dire. Poursuivit Chôji, la bouche pleine de viande.

-Ils n'ont rien voulu vous dire car l'attaque d'Aburami a été meurtrière. Continua Saï. La Racine avait compté des centaines de morts et Konoha avait été en partie détruit.

-Et pourquoi Maitre Tsunade n'a-t-elle pas eu connaissances de ces informations malgré la mort de Danzô ? Demanda Sakura.

-Les archives de la Racine ont été détruites pendant l'attaque de l'Akatsuki, on n'a rien pu récupérer.

Répondit le brun de la Racine. Pour Aburami, le rapport parlait d'une grande résistance à toutes les techniques comme si il était invulnérable.

-Putain, j'ai du mal à croire que ce mec existe. Lâcha Kankurô.

-C'est tout ce que je sais … termina Saï.

-Quand je pense qu'on va affronter un type pareil, j'en ai froid dans le dos, murmura Ino à Hinata.

-Notre objectif est de sauver Naruto, affirma Shikamaru. Nous voulons éviter à tout prix le combat avec Aburami ou ses hommes.

-C'est plus facile à dire qu'à faire, lui reprocha Temari.

-Demain, nous serons fixés et il ne faudra pas perdre de temps, termina le Nara.


Le lendemain, l'Archipel de l'Etoile fut en vue. A mesure que le navire se rapprochait des îles, l'eau devenait turquoise et transparente. On pouvait apercevoir les poissons aux multiples couleurs nager autour du navire avant de disparaître plus loin. Le bateau s'enfonça vers l'île centrale en passant entre les deux longues îles. A leur gauche, l'île s'allongeait sur des kilomètres et possédait une colline sur laquelle des maisons blanches étaient construites à la manière d'un escalier. Ces habitations montaient jusqu'au sommet de la colline et descendait jusqu'à la plage où de nombreux chantiers navals s'étaient installés. On pouvait apercevoir des ouvriers s'afféraient sur des coques de bateaux et de nombreux bruits de chantier. Des énormes bateaux de marchandise sortaient d'un port crachant la vapeur et fendant les flots. A l'autre extrémité de île s'étendait une immense forêt constituée de palmiers, d'acajous d'immenses arbres aux troncs énormes. Sur la route longeant la plage et reliant les deux extrémités de l'île, des chariots portant des troncs faisaient la navette entre les chantiers navals et la forêt.

-Chaque île secondaire correspond à une activité ou à un quartier de l'Archipel. Par exemple, pour l'île à gauche, il s'agit du quartier industriel. Les ouvriers travaillent dans les chantiers navals pour construire des bateaux de commerce transportant des ressources au Pays des Neiges et au Pays de la Lune. Expliqua Karin. Cependant depuis l'arrivée d'Aburami, la corruption et la pauvreté règne dans ce quartier.

Sakura se remémora ses anciennes missions avec Naruto et Kakashi, ils s'étaient rendus avec Sasuke au Pays des Neiges pour ramener la princesse Koyuki. Puis après le départ de l'Uchiwa, ils étaient partis avec Lee pour remettre sur son trône, le Roi du Pays de la Lune.

A leurs droite, l'autre île était plus plate, on voyait de grandes habitations en majorité, parsemée par des arbres aux tailles diverses. Le sable blanc rayonnait au soleil et la plage s'étendait au loin. Au delà des plages, il y avait un petit port de pêche où des petits bateaux et des barques mouillaient sous l'astre doré.

-Cette île est toujours sous le contrôle de l'héritier du Roi. C'est un quartier résidentiel, de nombreuses personnes fortunées viennent passer leurs vacances ici, on peut y trouver des casinos et des salles de jeu. De ce fait le quartier est très sécurisé. Poursuivit la rousse.
Le navire passa sous un long pont qui reliait les deux îles. Et à l'entrée de l'île fortunée, une unité d'une vingtaine d'hommes en armes patrouillaient sur le pont.

Lorsque le bateau sortit de dessous le pont, les shinobis purent apercevoir des reflets dorés qui émanaient de l'île centrale. Au dessus de la canopée d'arbres tropicaux, des tours émergeaient de la marée verte. Les tours du palais de l'Etoile se dessinait dans le ciel bleu peu à peu alors que le navire se dirigeait vers l'île centrale. Au sommet des cinq tours du palais, il y avait des coupoles en or qui reflétait le soleil à des lieux à la ronde.

-C'est magnifique, avoua Temari.

-C'est tout même le palais de notre ennemi, rajouta Kankurô.

Le navire était à la portée de l'île centrale et les shinobis cherchaient une plage où accoster. Après dix minutes où ils longèrent l'île, ils découvrirent une plage de sable blanc coincé entre deux falaises et la forêt vierge devant eux. Le bateau accosta, Kiba se jeta sur le sable et s'y allongea, heureux de retrouver la terre ferme. Shikamaru les rassembla tous pour qu'ils puissent passer à l'action.

-Bon je vais vous énoncer les différentes équipes que nous allons constituer, commenta le brun. Écoutez-moi bien.


Dans le quartier industriel de l'archipel, Yoroi Akadô, le troisième ninja de l'équipe de Kabuto qui avait participé à l'examen Chûnin, marchait lentement dans les rues à la recherche de quelqu'un.

Le ninja d'Oto que Sasuke avait vaincu lors de la phase préliminaire de l'examen fulminait de l'intérieur.

-Ou est cet imbécile de Kansû ? Pensa Yoroi. La discrétion n'est pas son fort et il va nous faire remarquer si il continue à faire cavalier seul.

Un peu plus loin dans un bar, le propriétaire tentait de réveiller un jeune homme endormi sur le bar.

-Monsieur ! Monsieur ! Il faut payer et partir maintenant !

Le jeune homme murmura dans son sommeil :

-J'ai pas d'argent ….

Le barman serra les dents et fit un signe de tête à deux gorilles à l'entrée du bar. Ces derniers s'approchèrent du jeune homme et d'un coup rapide il le firent tomber du tabouret sur lequel il était installé.

-Si tu veux pas t'attirer des ennuis avec la Gin Company, t'a intérêt à payer ! Hurla l'un des colosses.

-Ohhh, les gars. Un peu de douceur ! Se lamenta l'homme à terre sur le dos.

-Ta gueule ! Répliqua le propriétaire. Tu me payes et maintenant !

Le jeune leva lentement ses bras en direction des deux gorilles. Il les pointa avec ses indexes et leva le pouce pour former un « L » avec ses deux doigts.

-Surtout ne bougez pas ! Déclara-t-il en souriant.

Soudain les deux colosses remarquèrent qu'au bout des doigts de l'homme, il y avait des petits orifices aux bords en métal. Un bruit sourd se fit entendre et les deux gorilles s'écroulèrent morts avec un trou entre les deux yeux. Le propriétaire hurla et se cacha derrière le bar alors que le jeune homme se rassit sur un tabouret laissant les deux gorilles se vider dans leur sang. Le barman leva les yeux du comptoir pour examiner plus attentivement le jeune homme. Il avait les cheveux bruns en pétards et un visage fin et des petits yeux sournois. Il portait une tunique beige sur un polo noir et des sandales de la même couleur. Le barman pensa que cet homme ne pouvait être qu'un shinobi, il avait tué en un éclair les deux colosses sans lever la main sur eux. Le jeune homme chercha du regard la bouteille de saké sur le comptoir et but au goulot une longue rasade.

-Qui … qui es-tu, étranger ? Et qu'est tu viens chercher ici ? Demanda finalement le barman terrifié.

Le jeune homme reposa la bouteille, s'essuya les lèvres avec sa langue et répondit dans un sourire.

-Je suis Kansû Abumi et je suis à la recherche de trois shinobis



Un nouveau personnage fait son apparition !

Dans le prochain chapitre : Alliés et ennemis !
De nouveau personnages feront leur apparition dans le prochain chapitre !

J'espère que vous avez aimez ! Lâchez vos commentaires !







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: