Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 09/07/2010
La bataille continue !
Merci pour vos commentaires !
J'espère que ce chapitre plein d'action vous plaira !
Lâchez vos commentaires !!

Bonne Lecture !!




Chapitre 10: Coeur de glace



La bataille de Kumo faisait rage sur terre et dans les airs tandis que le Takikage et Tetsu son second arrivaient au pied de la Tour du Raikage. Ils n'avaient rencontré aucun ennemi en chemin comme l'avait prévu Kuroeris. Ils s'avancèrent jusqu'à la paroi de la montagne dans laquelle était incrusté la Tour. La Takikage observa la hauteur de la tour. Elle faisait bien dans les quatre cent mètres. La brune posa les yeux sur l'immense surface d'eau sur laquelle elle marchait.

-Vous êtes sur que cela suffira, Madame ? Demanda Tetsu.

Un sourire discret apparut sir le visage du Takikage.

-Avec cette quantité d'eau, je serais même capable de me faire une armée mais cela serait trop complexe d'en contrôler autant.

Elle composa quelques signes.

-Hyoton Yama Kito no Moriayaku - Les gardiens des Monts du Nord !

L'eau sur laquelle les deux ninjas évoluaient s'éleva vers le ciel et forma deux grosses masses d'eau qui se transformèrent en glace. Deux immenses blocs de glace se tenaient face aux ninjas.

Elles se brisèrent soudainement dévoilant deux géants de glace. Ils s'éveillèrent et marchèrent lentement jusqu'à la paroi de la montagne. Leurs immenses mains gelées s'agrippèrent à la paroi et commencèrent leur ascension. Kuroeris ordonna à Tetsu.

-Prends position sur l'autre !

-Bien, Madame !

Ils sautèrent jusqu'à leurs géants respectifs qui continuaient à gravir la montagne pour atteindre la Tour du Raikage.


Au Mont Myoboku, sur une terrasse en plein air, le vieil ermite parcourait de ses maigres yeux sa boule de cristal. Il faisait la moue et se frottait le menton. Puis des silhouettes apparurent à côté de lui.

-Ah ! Vous voilà, dit-il lentement.

Naruto, avec Fugasaku et Shima, sur ses deux épaules regardait le vieil ermite avec curiosité.

-Que se passe-t-il, vénérable ermite ? Demanda Fugasaku.

-Ouais, pourquoi vous m'avez fait appeler ? Questionna Naruto.

Le vieil ermite se tourna vers eux et commença à parler :

-Eh bien, cela fait quelques temps que j'observe avec ma boule de cristal les choses de l'extérieur et les prémices de la guerre. Et je dois t'annoncer que la guerre a commencé.

Naruto parut soudainement très intéressé.

-Comment ça « la guerre a commencé » ? demanda le blond. Expliquez-vous !

-Les forces de Taki, d'Oto et de Kusa mènent une attaque sur le village de Kumo en ce moment. Et cela ne m'étonnerait pas que ces villages mineures se soient alliés à l'Akatsuki.

-Et quelle est la situation actuelle de la bataille ? Questionna Shima.

-Beaucoup de pertes pour Kumo, malheureusement, répondit le vieil ermite d'un air grave.

-Alors il faut que j'y aille ! S'écria Naruto.

-Tu veux te joindre à la bataille alors que tu es un Jinchuriki ? Tu es une de leurs cibles, je te rappelle, railla Shima.

-Je suis venu m'entrainer ici pour me préparer aux futures batailles, je dois y aller !

-Nous n'avons qu'à l'accompagner, chérie ! Ajouta Fugasaku.

Le vieil ermite sourit.

-C'est bien ce que j'attendais de toi, Uzumaki Naruto.

-Et encore tu n'as rien vu, le vieux ! Répondit le blond en lui rendant son sourire.

Shima descendit de l'épaule de Naruto et sauta jusqu'à la porte de sortie en hurlant :

-Je vais préparer le jutsu d'invocation. Quant à vous, tenez-vous prêts !

-Nous comptons sur toi, ma chérie !

-Pas de temps à perdre, Papy Grenouille ! Ordonna Naruto en s'élançant vers la rambarde de la terrasse et en sautant dans le vide.

Le vieil ermite plongea de nouveau son regard dans sa boule et vit l'ampleur de la bataille. Un immense vol de mouettes venait de faire son entrée dans le ciel de Kumo.

Sasuke Uchiwa planait au dessus de Kumo sur le dos du faucon qu'il avait invoqué. Au loin, une formation d'oiseaux rieurs fonçaient vers lui.

-Tu les as vus comme moi, n'est ce pas Sasuke ?

Le brun baissa la tête et croisa les yeux dorés de son invocation qui le fixaient. Sasuke releva la tête et fixa les oiseaux.

-Je veux être discret, Washi. Si tu peux les éviter, fais-le.

-Bien, répondit le faucon en s'envolant vers les nuages pour se cacher des ennemis qui approchaient.

En effet l'escadron Kamome* avait pris son envol. Une trentaine de ninjas de Kumo chevauchaient

des mouettes armés de lances à chakra. Ces invocations et leurs cavaliers constituaient la force aérienne de Kumo. A l'unisson, les mouettes volaient au dessus de Kumo vers les combats. Les ninjas avaient pour équipement un lunette sur l'œil droit qui leur permettait d'observer les combats au sol. Face à eux, un faucon monté par un homme d'Akatsuki venait de disparaître dans les nuages

-Cela ressemble à la description qu'on nous a fait, dit par son oreillette l'un des meneurs.

-C'est lui, tu veux dire Atsushi ! T'en vois beaucoup des mecs qui montent des oiseaux a part nous ? Répondit un autre.

-Taisez-vous ! Hurla une voix féminine. J'essaie de réfléchir.

-Hiromu, on fait quoi ? Demanda Atsushi. Tu as entendu le Raikage ? On s'occupe de lui ou on va porter main forte à ceux en bas ?

Un silence passa dans les radios de l'escadron. Finalement la kunoichi meneuse Hiromu reprit la parole :

-Hiro, Atsushi, suivez-moi avec vos hommes! On s'occupe de l'Uchiwa et les autres vous continuez votre route sous les ordres d'Akira.

-Bien compris, répondit le dénommé Akira.

-On brise la formation ! Ordonna Hiromu.

Neuf mouettes sortirent de la formation et se dirigèrent vers l'endroit où l'Uchiwa avait disparu tandis que les autres plongeaient vers le sol s'engageant dans la bataille.

Survolant les nuages, Washi et Sasuke restaient attentifs à toute attaque pouvant provenir de leurs angles morts. Mais Sasuke, Sharingan activé ne perdait pas de vue la Tour du Raikage.

Soudain, Washi remarqua des silhouettes à travers les nuages.

-Je crois que ce n'est plus la peine d'être discret, ironisa-t-il.

Sasuke réagit en plongeant son regard vers le sol.

Tout à coup à une vitesse folle, des mouettes émergeaient des nuages par tous les côtés. Washi les évita facilement et Sasuke s'accrocha au plumage du faucon. Les membres de l'escadron se remirent en formation et piquèrent droit sur Sasuke.

-Plonges vers le sol, ordonna Sasuke.

Washi s'exécuta et fonça vers le sol à une vitesse fabuleuse. Les mouettes le suivirent, bien déterminés à le mettre hors d'état de nuire.

-Ne le laissez pas filer ! Ordonna Hiromu.

-Je m'en occupe ! Hurla Atsushi.

Le cavalier aux lunettes carrées et aux cheveux bruns courts rangea sa lance dans sa selle et composa quelques signes.

-Raiton ! Inazuma Hoisoi – L'Eclair fin !

De ses mains sortit de l'électricité qui se changea en fines lances. Lorsqu'elles se solidifièrent, Atsushi les saisit et les lança en direction de Sasuke. Grâce à ses yeux, Sasuke prévint à temps Washi qui les évita immédiatement en virant légèrement à gauche. Atsushi continua d'attaquer l'Uchiwa avec ses attaques Raiton mais celui-ci les évitait toutes et les lances d'Atsushi finissaient par s'écraser sur le sol dans un bruit sourd.

Washi se rapprochait rapidement du sol et au moment où il allait percuter le toit d'un bâtiment, d'un coup d'ailes, il se redressa et s'enfonça entre les bâtiments de Kumo. Hiromu ayant vu ça dans sa lunette avertit ses compagnons :

-Il évolue entre les structures, on se sépare !

-Ok ! Répondit Hiro.

Le groupe d'Hiro était sur les talons de Sasuke tandis que les groupes d'Hiromu et d'Atsushi essaieraient de couper la route à Sasuke plus loin. Hiro et son groupe passait entre les habitations très rapidement mais à un certain moment, ils constatèrent qu'ils avaient perdu Sasuke.

-Vous le voyez d'en haut ? Demanda-t-il à ces compagnons.

-Non, répondit Atsushi gêné.

-Moi non plus, je m'engage dans les passages je cherche de mon côté. Dit Hiromu.

Soudain un cri se fit entendre dans l'oreillette de l'escadron. Hiro se retourna vers ses subordonnés. Washi avait attaqué la mouette en fin de file en la mordant au cou et avait éjecté son cavalier. Le second subordonné était encore sous le choc de la surprise et ne vit pas l'attaque Katon que lui lança Sasuke.

-Katon - Goukakyû no Jutsu – La Boule de Feu Suprême !

La gigantesque boule de flammes percuta la mouette de plein fouet et elle émit un cri strident tout comme son cavalier. Hiro regarda ses subordonnées tomber l'un après l'autre. Washi relâcha son étreinte sur la mouette dont un filet de sang sortait du cou. Elle alla s'écraser dans l'eau sous l'œil rancunier de Hiro. Sasuke se mit aux trousses d'Hiro dont la monture s'était retournée pour faire face à lui.

-Tu aimes le feu, enfoiré ?! Hurla Hiro fou de rage. Alors mange ça !!

Le ninja roux aux cheveux en pétards fit des mudras avec ses mains et s'écria :

-Katon – Hôsenka – Technique de la Balsamine.

Des petites boules de feu s'échappèrent de la bouche d'Hiro et se dirigèrent vers Sasuke. L'Uchiwa sourit et déclara à son invocation :

-Tu sais quoi faire.

Le faucon fit un sourire et s'exécuta. Il se redressa, bomba le torse et battit de nombreuses fois des ailes envoyant de puissantes rafales vers Hiro. Celui-ci vira au blanc. Ses attaques étaient bien trop faibles face à une attaque Fûton de cette envergure. Les termes de supériorité et d'infériorité entre les éléments ne signifiaient rien lorsque les attaques avaient une énorme différence de puissance. Hiro ne s'en rendit compte que trop tard. Ses boules de feu revinrent vers lui encore plus puissantes et le frappèrent. Hiro gémit de douleur, la mouette hurla lorsque ses plumes furent brûlés. Lui et sa monture furent précipités dans l'eau. Dans sa chute, le cavalier roux regarda Sasuke s'éloigner et pria pour que ses compagnons l'arrêtent.

Sasuke continua sa course et rencontra deux autres cavaliers. Ces deux là se précipitaient sur lui avec leurs lances dégainées prêts à frapper l'Uchiwa. Ce dernier ne fut guère impressionné. Il fit deux lames de foudre avec ses mains et trancha les deux mouettes avec chacune. Il les toucha au ventre et du sang tâcha les murs des bâtiments. Il poursuivit sa route, il restait encore quatre assaillants à ses trousses et aucune trace d'eux.

Soudain Washi émit un puissant cri et vacilla un instant. Une lance venait de se planter dans son aile gauche. Sasuke se retourna et deux de ses assaillants les suivaient au dessus d'eux.

-Je l'ai eu ! Jubila un des ninjas.

Washi perdait de l'altitude et beaucoup de sang coulait de sa plaie. Alors que l'autre cavalier visait l'autre aile de Washi, Sasuke ferma les yeux puis les rouvrit laissant apparaître le Mangekyou Sharingan.

-Amaterasu – Lumière céleste.

Des flammes noirs firent leur apparition sur l'une des mouettes des assaillants. Celle-ci hurla de douleur tandis que les flammes se répandirent sur son corps. Le cavalier perdit le contrôle de sa monture qui percuta par la même occasion, l'autre mouette laissant l'Amaterasu se propager sur son compagnon. Les deux mouettes gémirent face à la douleur et s'écrasèrent dans l'eau avec les deux ninjas de Kumo. Sasuke s'empressa de retirer la lance de l'aile gauche de Washi. Celui-ci gémit lors du retrait de l'arme. Ils se rapprochaient de la Tour du Raikage.

Soudain, Atsushi fit son apparition sur sa monture au croisement d'une rue et fonça droit sur Sasuke lui lançant encore ses lances de foudre. L'Uchiwa toujours avec la lance qui avait blessé Washi en main la chargea de chakra Raiton et la lança sur Atsushi. Malheureusement pour celui-ci, il aurait pu facilement l'éviter si il était doté des pupilles des Uchiwa. L'arme s'enfonça dans son thorax et il fut projeté hors de sa monture. La mouette plongea vers le sol afin de rattraper son cavalier laissant Sasuke et Washi avancer.

-Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, avoua Washi. J'ai été gravement touché.

-Nous y sommes presque. Déclara Sasuke. Prends de l'altitude jusqu'à ce que j'atteigne la tour.

-Bien, répondit le faucon surmontant la douleur.

Washi s'éleva vers le ciel quand soudainement une balle d'eau éclata près de l'aile droite du faucon. Hiromu poursuivait Sasuke et crachait des balles d'eau à forte pression.

-Suiton – Mizu Shizuku – Les gouttes d'eau ! S'écria-t-elle.

Les balles d'eau explosèrent de part et d'autre de Sasuke menaçant de le toucher lui et Washi. Il était si près de la Tour mais il devait d'abord se débarrasser de ce cavalier gênant.

-Continues de prendre de l'altitude ! Ordonna-t-il.

-Je vais essayer, répliqua Washi en battant des ailes difficilement.

Hiromu continuait de bombarder Sasuke avec ses attaques Suiton.

-Je te pardonnerais pas ce que tu as fait, Uchiwa ! Hurla-t-elle en pensant à ses compagnons tombés au combat.

Les deux oiseaux et leurs cavaliers montaient toujours vers le ciel et ils avaient dépassé la Tour du Raikage. Hiromu ne lâchait pas Sasuke et Washi redoublait d'efforts. L'Uchiwa composa quelques signes et de la foudre se forma dans sa main.

-Merci pour ton aide, je me débrouille seul maintenant. Dit-il à Washi.

-Bien, bonne chance Sasuke, répondit le Faucon alors qu'il disparaissait dans un nuage de fumée. Cette fumée obscurcit la vue d'Hiromu qui continuait à tirer ses balles d'eau. Sans prévenir, Sasuke sortit du nuage de fumée en fonçant vers Hiromu. Dans sa main, un chakra de foudre produisait un son strident comme un vol d'oiseau. Sous la surprise, elle ne put rien faire et Sasuke perfora la poitrine de la jeune fille avec son attaque.

-Chidori !

Hiromu cracha du sang et tomba de sa monture, elle avait perdu. Sasuke retira rapidement sa main du torse de la kunoichi et se laissa tomber en chute libre jusqu'à la Tour du Raikage. La monture d'Hiromu réussit à la rattraper avant qu'elle tombe dans l'eau et l'amena dans un endroit sûr.

Sasuke continuait de chuter vers la Tour. Une fois qu'il arriva à sa hauteur, il continua à se rapprocher de la paroi. Il sortit son épée de son fourreau et la planta dans la paroi. Avec sa vitesse de chute, l'épée fendit la paroi sur plusieurs mètres. Sasuke restait accroché à la garde avec ses deux mains jusqu'à ce que le sabre se bloque dans la paroi.

Après s'être totalement arrêté Sasuke souffla et observa la situation. Il devait trouver un moyen d'entrer.


Le Raikage se tenait debout devant la brèche à observer la bataille au loin. Shii et Darui restaient près de lui. Tsunade était avec ses ninjas, Temari et Kankurô. Homura et Koharu étaient silencieux comme des tombes. Le Godaime Hokage avait ordonné à Shizune, Raïdo et Genma d'aller soutenir les troupes de Kumo. Après un long silence entre les Kages de Kumo et de Konoha, Tsunade brisa le silence.

-Pourquoi ne pas aller prêter main forte à vos shinobis, Raikage-dono ?

-Je fais confiance à mes shinobis, ils n'ont pas besoin d'être secourus pour l'instant. Répondit-il. Et si Sasuke Uchiwa s'approche d'ici alors je veux être là pour l'écraser moi-même.

Sakura, Ino et Karin déglutirent tandis que Kankurô sourit.

-Il est tellement remonté que je suis sûr qu'on aura même pas à bouger le petit doigt si Sasuke s'amène. Le Raikage va l'éclater, plaisanta le marionnettiste.

-Tais-toi, Kankurô ! Il n'est pas à prendre à la légère. Tu le sais mieux que quiconque. Railla sa sœur.

-Nous sommes plus nombreux que lui, confia Neji. Cela nous donne un avantage.

-Je ne sais pas à quoi m'attendre avec Sasuke Uchiwa, répliqua Tsunade .

-C'est là le problème Tsunade, reprocha Homura. Tu ne sais rien des techniques secrètes des Uchiwa.

Tsunade jeta un regard noir à son conseiller.

-Je n'ai jamais vécu dans la méfiance et le soupçon. Les Uchiwa étaient les alliés de Konoha. Mais je n'aurais jamais cru que nous aurions à combattre des membres de ce clan.

-Tu n'avais pas prévu cela, n'est ce pas ? Gronda Koharu. Si le Sandaime avait pris plus de disposition par rapport à eux, nous n'en serions pas là.

Tsunade ne préféra pas s'énerver et ignora les remarques des deux conseillers.

Tout à coup, Karin et Shii sentirent deux énormes masses de chakra s'approcher.

-Maitre Raikage, ils arrivent ! S'écria le blond de Kumo.

-Konoha ! Hurla le Raikage. Tenez-vous prêts !

Neji activa son Byakugan et observa les alentours. Il se figea devant une paroi intacte.

-Ils sont déjà là ! Alerta le jeune homme au Byakugan.

Un énorme poing de glace passa au travers du mur est de la salle et créa une autre brèche dans la paroi. Tous les ninjas reculèrent et lorsque la poussière retomba, ils purent apercevoir deux géants de glace sur lesquelles trônaient deux shinobis : une femme brune, le regard plein d'orgueil et un homme chauve avec de fines moustaches. La brune baissa la tête pour observer les rats qui grouillaient à ses pieds. Deux d'entre eux attirèrent son attention.

-Tsunade, le Godaime Hokage et Aa, le Yondaime Raikage, je touche enfin au but. Déclara Kuroeris avec un sourire satisfait.

Aa et Tsunade levèrent les yeux vers Kuroeris. A la vue du Takikage, le Raikage eut un sourire moqueur tandis que Tsunade resta de marbre.

-Alors comme ça, vous vous êtes mis à la botte de Madara Uchiwa. Se moqua Aa. Les shinobis de Taki sont enrôlés comme de simples mercenaires, c'est misérable.

Kuroeris fit la moue et prit un air de dédain.

-Je n'ai que faire de votre pitié. Répondit-elle. Taki prend part à cette guerre de son plein gré. Je suis venu détruire ce que les Cinq Grandes Nations ont construites au détriment des petits pays comme le mien.

-Vous agissez par vengeance, Kuroeris, réprimanda Tsunade. Votre conduite est indigne d'un chef de village.

-Je n'ai pas de leçons à recevoir de vous, Tsunade. Votre alliance est pathétique. Vous agissez pendant des années en égoïstes. Vous faites la guerre, vous ravagez, pillez et tuez. Et vous n'avez aucune idée des conséquences sur nos pays : famine, misère, guerre civile....

Tsunade ne put s'empêcher de remarquer que les paroles de Kuroeris étaient similaires à celles énoncées par Pain lorsque celui-ci attaqua le village de Konoha. Les shinobis de Konoha et Suna continuaient d'écouter le Takikage qui commençait à hausser la voix.

-Puis nous avons perdu Fû et par le même occasion notre démon à queues. L'Akatsuki nous a pris notre seul moyen de dissuasion face aux autres nations. Notre pays a subi les attaques de shinobis renégats et nous avons essuyé de lourdes pertes. J'ai demandé à chaque Kage de l'aide pour arrêter ces ninjas mais vous avez tous fait la sourde oreille.

Kuroeris sentit un énorme sentiment de rage envahir son cœur, ainsi qu'une profonde rancœur qui baignait dans du désespoir.

-Et maintenant, vous avez rejoints ceux qui étaient autrefois vos ennemis, conclut Tsunade peu convaincue.

-Je m'allierais à tous ceux qui cherchent à renverser les Cinq Grandes Nations ! S'écria Kuroeris. Et aujourd'hui, Kumo va tomber et Iwa, Suna, Konoha et Kiri seront les prochains !

La vengeance et la rancœur animait Kuroeris. Elle était prête à tout pour accomplir son but. Sakura reconnut la détermination de Sasuke à travers Kuroeris, la même colère et la même haine.

Soudain le corps du Raikage s'enveloppa d'un manteau d'électricité jaune, il avait perdu patience.

-Je n'ai que faire de tes caprices d'enfant gâtée !! Amène-toi !! hurla-t-il.

-Vous ne pouvez rien face à moi ! S'écria-t-elle.

Le Raikage chargea le géant de la glace de Kuroeris et frappa avec son poing la jambe du géant. La glace se fissura mais se reforma immédiatement après sous les yeux surpris du Raikage. Celui-ci ne vit pas l'attaque de Tetsu qui le frappa à la tête. Aa recula et évita le coup de pied du géant de glace. Tetsu se mit entre lui et le colosse. L'attaque de Tetsu avait laissé une plaie sur le crane du Raikage.

-Vous ne toucherez pas à Maitre Takikage ! Grogna Tetsu.

Le Raikage disparut et réapparut à la gauche de Tetsu prêt à lui asséner un puissant coup de coude.

-Dégages ! Menaça Aa.

Testu para avec ses avant-bras ce qui étonna encore plus le Raikage.

-Tu dois être fort si tu arrives à bloquer mes attaques quand je suis dans cet état, dit-il en montrant ses dents. Je vais m'occuper de toi et après ce sera le tour de ta maitresse.

-Vous ne toucherez pas à Maitre Takikage ! Se répéta Tetsu en fronçant les sourcils.

Kuroeris se concentra sur l'Hokage pendant que Tetsu et le Raikage échangeaient des coups. L'un des deux s'approcha de Shii et Darui, ils le bombardèrent de kunaï explosifs et de jutsus Raiton.

Kuroeris et son géant se dirigèrent vers Tsunade et les autres. Celle-ci s'empressa d'enlever sa veste verte sur laquelle était écrit au dos « jeu de hasard » en hurlant :

-Je m'occupe de la séparer de sa monture. Une fois que c'est fait, détruisez moi ce tas de glaçons !

Les shinobis de Suna et de Konoha acquiescèrent tandis que Tsunade s'élança vers son ennemi.

Elle courut jusqu'au pied du géant et sauta vers l'épaule où trônait Kuroeris. Le géant tenta de l'attraper avec sa main droite mais d'un coup de pied, Tsunade la détruisit. Kuroeris était en difficulté, avec la glace du géant elle forma une épée et un bouclier qu'elle mit devant elle pour bloquer le coup de poing dévastateur de la Sannin. Le poing droit de Tsunade s'enfonça dans le bouclier de glace et le fissura. Mais Kuroeris avait déjà pensé à la prochaine attaque. De la glace venait de recouvrir le bras droit de Tsunade l'empêchant de se dégager du bouclier. La Takikage, satisfaite, leva son épée de glace et l'abattit sur la blonde.

Mais son attaque fut avortée par Saï qui avait volé à la rescousse de l'Hokage en bloquant le sabre de glace avec sa propre lame. Les deux femmes furent surprises de l'intervention du brun. Neji arriva sur le côté droit de Kuroeris, il avait les paumes ouvertes prêts à lancer son attaque.

-Hakke Kûshou – La Paume du Hakke ! Dit-il en expulsant du chakra de sa paume gauche.

Kuroeris préféra abandonner son bouclier pour éviter de peu l'attaque de Neji. Shikamaru, Ino et Karin lançaient des kunaï explosifs vers la torse et la tête du géant de glace pour le distraire. Pendant ce temps, Sakura fonçait vers le colosse de glace près à frapper sur une de ses jambes. Kankurô avait sorti la Marionnette de Sasori et arrosait l'autre pied du géant avec des jets de flammes. Sakura frappa avec toute sa force sur différents endroits de la jambe du colosse et celle-ci se brisa sous les différents coups. Kankurô avait fait fondre suffisamment de glace pour que le géant perde l'équilibre. Le colosse chancela, Neji, Tsunade et Saiï descendirent de son épaule, Sakura et Kankurô reculèrent et Temari balança une énorme rafale vers le géant de glace.

-Kamaitachi no Jutsu – La grande lame du vent, s'écria la blonde de Suna.

Les rafales de vent firent basculer le colosse en arrière qui tomba dans le vide par la suite. Kuroeris remonta sur le géant suivant qui était aux prises avec Shii et Darui. Elle le fit reculer pour prendre ses distances avec ses adversaires. Elle jeta un coup d'œil à son subordonné qui se livrait à un vrai pugilat avec le Raikage. Les deux hommes frappaient coup sur coup, du sang coulait de leurs bouches et leurs poings étaient ensanglantés. Tetsu s'échappa et se réfugia sous le colosse de glace en arrière. Kuroeris reconnut son erreur, Konoha et Kumo avaient l'avantage actuellement. Tetsu et elle n'allaient pas tenir longtemps si le combat se prolongeait.

-On dirait que vous êtes en difficulté, Takikage-sama, ironisa le Raikage en essuyant le filet de sang qui coulait de sa bouche avec sa main.

Tous les ninjas de Kumo, Konoha et Suna sourirent, comme l'avait dit Neji, ils avaient l'avantage du nombre et leurs ennemis ne pourraient pas leur faire face tous en même temps.

Soudain Karin sentit un chakra familier qui approchait. Elle s'écria :

-Attention ! Il arrive !!

Tout le monde se retourna vers elle, surpris. Shii balaya la zone et eut la même sensation.

-Elle a raison, dit-il, c'est ….

Avant qu'il ait le temps de finir sa phrase, une ombre se faufila par l'ouverture crée par le colosse de Kuroeris et atterrit à coté du colosse de glace restant. L'assistance regarda le jeune homme se relever. Ses yeux rouge sang reflétaient une colère sans nom. Tsunade reconnut immédiatement ses yeux et le Raikage sentit la rage fulminer en lui. Tous les anciens genins ressentirent de la peur face à l'aura dégagée par ces yeux. Homura et Koharu qui étaient restés en retrait sentaient l'angoisse monter en eux. Sasuke Uchiwa regardait ses anciens compagnons avec un regard froid. Il ne dit rien et se contenta de ramener ses yeux à la normale.

-Je ne suis pas venu me battre, annonça-t-il.

L'assemblée écarquilla les yeux.

-Quoi ?! s'étonna le Raikage.

Tsunade se sut rien répondre. Kuroeris demanda au jeune homme :

-A quoi joues-tu, Uchiwa ?

Ce dernier l'ignora et se concentra sur le Godaime Hokage et sur les deux conseillers qui l'accompagnaient.

-Que viens-tu faire ici alors ? Questionna finalement Tsunade.

Sasuke répondit sur un air sérieux et calme :

-Je suis venu parler ….


Sur une plate-forme de Kumo, des shinobis d'Oto venaient de massacrer des troupes de Kumo. Le chef du groupe s'adressa à ses soldats :

-Bien les gars ! Nous avançons rapidement depuis le début de la bataille ! Nous serons le premier bataillon à atteindre la Tour du Raikage ! Ne faiblissez pas !!

-Vive Fukurô ! Notre chef ! Hurlèrent en cœur les ninjas d'Oto.

-Allons-y !!!

Quant tout à coup, quelque chose chuta du ciel et s'écrasa dans un fracas sur Fukuro sous les yeux ébahis de ses soldats.

-Je t'avais dit de ne pas laisser ce vieux sénile nous envoyer là-bas ! Hurla une voix.

-Ouah !

-Mais il voulait se rendre utile, je ne pouvais pas refuser ! Répondit une autre voix.

-Bon on s'en fout ! Répliqua une troisième voix. On est où là ?

Naruto leva tourna la tête, un immense bloc de pierre flottait dans les airs et des silhouettes volaient autour de lui. Shima et Fugasaku se mirent en place sur ses épaules. Naruto portait sa cape rouge aux bordures en forme de flammes noires et en dessous sa tenue orange habituelle accompagnée de son bandeau frontal noir. Le blond avait enclenché le mode Sennin, ses yeux avaient viré au jaune et étaient entouré de cernes rouges. Finalement ils aperçurent les shinobis d'Oto qui les défiguraient toujours surpris. Leur chef Fukurô gisait à terre, évanoui.

-C'est le Jinchuriki de Kyûbi ! Clama un des ninjas d'Oto, je reconnais ces marques sur son visage !

-Quoi ? Vous savez qui je suis ? Demanda Naruto.

-Apparemment, ils ont reçu de nombreuses informations sur toi, conclut Fugasaku.

-Capturez-le vivant ! S'écria le second de Fukurô. C'est un ordre !

Grâce au chakra Senjustsu, Naruto repéra immédiatement Sakura, Tsunade et les autres, il repéra aussi un chakra plus sombre mais il le reconnut immédiatement.

-Sasuke ! Pensa-t-il.

-Chopez-le les gars, vociférèrent les shinobis d'Oto.

Naruto se tourna vers eux et se mit en position de garde.

-Je n'ai pas beaucoup de temps alors vous allez me laisser passer, déclara-t-il avant de se lancer dans la bataille.


*Kamome (équivaudrait à mouette en japonais)





Sasuke face à Tsunade !
Naruto arrive à Kumo !

La prochaine fois : "La vérité"

Lâchez vos com's !!







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: