Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Favs: 127
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 01/04/2010
Bon une fiction dans la continuité du manga, je vous promets que l'action et l'aventure seront au rendez-vous et évidemment l'amour !
Je me suis inspiré de nombreux films et pleins d'autres choses alors faites le moi remarquer, si vous trouvez des ressemblances avec d'autres histoires ;).

Sur ce, bonne lecture !!




Chapitre 1: Prologue



Lorsque les Kages des cinq grandes Nations Shinobi se réunirent au Pays du Fer, ces cinq puissants chef de guerre s'étaient rassemblés pour prendre des mesures face à l'organisation criminelle Akatsuki. Cependant ce sommet fut interrompu par l'intervention de Sasuke Uchiwa, très récemment devenu membre de l'organisation, qui attaqua ouvertement les cinq Kages. Le mystérieux chef de l'Akatsuki, Madara Uchiwa vint à la rescousse du jeune Uchiwa et dévoila son plan aux Kages et par la même occasion au monde Shinobi. Madara désire rassembler tous les Bijus, autrefois réunis dans un même entité : Jûbi, le démon qui fut emprisonné par L'ermite Rikudô dans la Lune. En devenant le Jinchuriki de Jûbi, Madara obtiendrait assez de pouvoir pour soumettre le monde à sa volonté.

Il ordonna aux Nations Shinobi de lui remettre les Jinchuriki de Hachibi et de Kyûbi, ce qu'ils refusèrent naturellement. Ainsi Madara Uchiwa annonça le début de la 4ème Grande Guerre Shinobi. Face à la puissance des Bijus que l'Akatsuki possédait déjà, les Kages se mirent d'accord pour former la plus grande alliance Shinobi que le monde ait connu.


Peu de temps après cet événement, alors que le Rokudaime Hokage Danzo Shimura fuyait le sommet des Kages, il fut rattrapé par Sasuke Uchiwa, qui abusa de ses pupilles et tua par la même occasion, le vieil Hokage, instigateur du massacre du Clan Uchiwa.

Alors que Sasuke se remettait de son combat, avec l'Hokage, l'ancienne équipe 7, composée de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Kakashi Hatake, tenta d'arrêter le jeune Uchiwa dans sa quête de destruction de Konoha. Alors que la vision de Sasuke baissait, Naruto lui ordonna de concentrer toute sa haine sur lui. Ce jour-là, il promit à Sasuke qu'ils se battraient et mouraient ensemble. Madara vint une nouvelle fois sauver le brun et lui permit de s'échapper. Afin d'obtenir de nouveaux pouvoirs, Sasuke décida de se faire greffer les yeux d'Itachi, son frère défunt.

Conscient du grand rôle que lui et Sasuke allaient jouer dans cette guerre, Naruto retourna à Konoha et se prépara à la Grande Guerre qui ébranlerait le monde Shinobi....



A la frontière entre le Pays de la Terre et du Pays de l'Herbe, les Shinobis d'Iwa avaient bâti d'immenses murailles empêchant leur ennemi d'entrer impunément dans leur territoire et ce depuis des dizaines d'années.

Cependant ces fortifications ne servaient seulement qu'a dissuader l'adversaire, aucune armée Shinobi ne s'était frotté au « mur de boue » du Nidaime Tsuchikage, préférant le contourner par des chemins plus longs et plus sûrs. Mais même dans ce cas, les Ninjas du Pays de la Terre ne faisaient pas de quartier.

Depuis la fin de la Troisième Grande Guerre Shinobi, la surveillance de ces frontières était devenu quasi-obsolète et banale et la réputation du Sandaime Tsuchikage Oonoki de la Double Balance était connue à travers le monde. Malgré son apparence vieillissante et minuscule, Oonoki était un vestige de la puissance des Shinobis de l'Ancien Temps, à cette même époque où les Senjûs et les Uchiwas se combattaient jour et nuit ….


Le vent se heurtait contre les immenses murailles de pierre. La lune illuminait les fortifications et les plaines qui s'étalaient des deux côtés. La sécurité des frontières avaient été renforcé. En effet, depuis que Madara Uchiwa avait déclaré la guerre aux cinq grands pays Shinobi, il y a deux mois, le monde vivait dans la peur. Pourtant depuis deux mois, aucune attaque, aucun combat, aucune bataille n'avait eut lieu. Les Villages Ninjas s'étaient repliés sur eux-mêmes attendant que l'Akatsuki se manifeste car le plan de Madara nécessite tous les Bijûs. Or il lui en manque deux. Et il viendra les prendre par la force....


Les membres de l'Akatsuki étaient en ligne de mire, le portrait de Madara Uchiwa tel qu'il apparu aux Kages au Pays du Fer fut placardé dans chaque village et chaque ville. Il était recherché mort ou vif à 900 millions de Ryos. Le plus souvent, l'affiche de ce dernier était accompagné de celle d'un jeune homme brun aux yeux rouges sang dont la prime s'élevait à 650 millions de Ryos: Sasuke Uchiwa.


La soirée était calme pour les gardes qui surveillaient les alentours du haut des murailles.

-Aaaaahhhhh !!! Bâilla un des garde, c'est tellement ennuyeux la surveillance des frontières.

Son compère, adossé contre un créneau jouait avec un de ses kunaï.

-On y peut rien, ce sont les ordres.

-Les ordres ! Les ordres ! Il ne se passe rien. On est en guerre, non ? Alors pourquoi il ne se passe rien ?

Un autre garde posté sur une tour des fortifications descendit et interpella le ninja qui se plaignait :

-Crois-moi, je préfère rester ici plutôt que d'aller me faire tuer sur le champ de bataille.

Le shinobi râleur fit la grimace.

-L'Akatsuki ? Dit-il. Si ils étaient dangereux, cela fait longtemps qu'ils auraient attaqué un pays ou un village. Et puis selon les rumeurs, ils ne sont plus que trois membres. Et face à eux, ils ont les cinq grandes nations Ninjas, ils comptent faire quoi ? Ha ha ha ha !!

-Ne les sous-estime pas ! Hurla une voix.

Leur supérieur apparut et les trois ninjas se mirent au garde à vous.

-Capitaine ! Dirent-ils en même temps.

-Les membres de l'Akatsuki ne sont pas des petits joueurs ! Mets-toi ça dans le crâne ! Répliqua le supérieur au ninja râleur. Sasuke Uchiwa, ce gamin de 17 ans, a tenu tête aux cinq Kages et Madara Uchiwa est une légende dn'est le genre d'homme à plaisanter.

Les trois shinobis déglutirent.

-Restez vigilants. Ordonna le capitaine, la nuit ne fait que commencer.

Leur supérieur s'éloigna et les trois hommes reprirent leur place sur la muraille. Quand tout à coup, un d'entre eux aperçut une ombre traverser la plaine. Il alerta ses camarades :

-J'ai cru voir quelqu'un ou quelque chose s'approcher des murs !

Celui posté sur la tour parcourut du regard la plaine avec ses jumelles tandis que l'autre se pencha par dessus les créneaux pour vérifier la base des murailles.

-Je ne vois rien … avoua le garde aux jumelles.

-Et rien en bas, répondit l'autre.

-J'étais pourtant sûr d'avoir vu quelqu'un....

-C'était sûrement un oiseau de nuit, ne laisse pas le chef te mettre la pression, ricana le râleur. Que les Uchiwas viennent. On saura les recevoir.

Ils éclatèrent tous de rire quand soudain, dans un cri étouffé, l'un des rire disparut.

Les deux autres gardes se mirent en alerte, kunaï en main.

-Eh ! T'es là ? Oh !

-Abruti ! Tu comprends pas ! On est attaqués !

Ils restèrent un moment dos à dos, tendant l'oreille à tout bruit suspect. Tout à coup, leur supérieur bondit sur un créneau du mur. Il composa quelques signes et hurla sous les yeux médusés des deux gardes :

-Katon ! Zukkoku !

Il souffla et une immense vague de flammes descendit jusqu'à la base des fortifications qui alla s'éclater sur le sol. Le capitaine borgne se tourna vers ses hommes :

-Sonnez l'alerte ! Cet adversaire n'est pas un simple shinobi !!

Un long et épais serpent blanc sortit des flammes et alla s'enrouler autour du cou du capitaine. Ce dernier pâlit pendant que le serpent resserrait son emprise.

-Capitaine !!

Un des gardes s'élança vers le capitaine pour lui venir en aide mais un autre serpent surgit des flammes et mordit le garde au niveau de la nuque. Le second garde tétanisé lâcha son kunai et vit l'un des serpents entrainer son capitaine dans les flammes tandis que l'autre enfonçait ses crocs dans le cou de son camarade. Dans un dernier souffle, le garde murmura à son compagnon :

-L'alerte …. Sonne l'alerte....

Le garde encore sous le choc, recula lentement et lorsque le serpent relâcha l'emprise qu'il avait sur son compagnon et se tourna vers lui, il prit ses jambes à son cou. Il se dirigea vers une immense cloche installé sur l'une des tours de gardes. Il monta à sa hauteur, s'empara du marteau et frappa violemment sur la cloche. Le son de la cloche résonna à travers les longs canyons du pays de la Terre.


Une silhouette apparut derrière le garde. Le garde se retourna et vit deux énormes yeux de serpents qui le fixaient. L'homme portait une longue cape noire avec une capuche et le garde pouvait apercevoir sous sa capuche qu'il avait une peau écailleuse, des lunettes et des cheveux gris fins.

Le garde se prépara à attaquer lorsqu'il entendit le son de différentes cloches parvenir à ses oreilles. Le garde sourit jusqu'aux oreilles et s'adressa à son adversaire :

-Maintenant tout le pays de la Terre sait que vous êtes ici !

Deux serpents blancs sortirent des manches de l'inconnu et se dressèrent près à attaquer le malheureux. L'homme fixa, de ses yeux de serpents, le ninja et sourit :

-Parfait.







Bon je sais c'est court mais il fallait que je finisse le prologue à cet instant précis. Vous avez peut-être déjà reconnu la scène ?

A la prochaine !!
(Encore merci Nadia-chan ! ;))







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: