Fiction: La vie d'un jinchuuriki exeptionnel.

Cela commence à la fin du combat entre Naruto et Sasuke (avant chippudden). Suivez les avanture de notre héros au travers de sa vie. Naruto*Hina ou Naruto*OC, je sais pas encore pour le reste.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 3046 | Comments: 6 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Alcis (Masculin), le 06/05/2010
Ainsi voilà le deuxième chapitre.
A vous de voir ce qui va se passer ^^




Chapitre 2: Interrogatoire



- Uchiwa Sasuke.

Le regard sombre du jeune homme se tourna dans sa direction alors que Tsunade continuait :

- Bon, tes blessures sont guéries. Mais c'est à partir de maintenant que les choses se corsent pour toi. Tu vas être transféré dans la prison, et tu seras interrogé par Ibiki. Pour faire simple, suivant l'interrogatoire, tu te retrouveras devant trois chemins. La réhabilitation, l'emprisonnement ou la mort.

Au dernier mot, le visage de l'Uchiwa changea, passant de la colère à la détresse. Il ne pouvait pas mourir, pas avant d'avoir tué Itachi. Les Anbu commencèrent à se placer autour de Sasuke et lui ordonnèrent de les suivre. Ainsi, le chemin vers la prison de Konoha no Kuni commençait.

***

Naruto s'ennuyait sérieusement. Dans son lit, il n'y avait rien à faire. Il n'avait qu'un envie, se rendre chez Ichiraku afin de prendre sa dose quotidienne de ramen. Bon, tant pis pour la vieille, et pour le coup qu’il se prendra, mais il avait trop faim pour attendre le lendemain. Il se dirigea vers l'armoire pour mettre ses vêtements, ouvrit la fenêtre et partit à toute vitesse vers son restaurant préféré. Dans les rues de Konoha, les villageois qui regardaient la rue, et non les divers étalages des magasins, purent voir un éclair orangé soulever un nuage de poussière dans sa course. Ils ne purent qu'épousseter la poussière, qui s'était déposée sur leurs habits, en maudissant ce foutu démon-renard.

- Bonjour chef, un bol de ramen au porc !! Hurla, comme à son habitude, un Naruto qui déferla dans le restaurant comme une tornade. Le chef en question, Teuchi, n'eut même pas besoin de se retourner pour connaître l'identité du client. Ce petit garnement l'amusait. Il était celui qui coupait la monotonie de ses journées par ses entrées tonitruantes et sa bonne humeur perpétuelle. Et bien qu’il sache ce que le garçon cachait en lui, il ne pouvait éprouver de la haine envers lui. Et puis, ce ne serait pas bon pour ses affaires s'il se mettait à haïr son meilleur client. Teuchi servit le bol à Naruto avec un grand sourire, puis retourna à ses fourneaux car le jeune homme ne prenait jamais moins de cinq bol. Si ce n'est plus.

***

C'est dans les sous-sol de la tour de l'Hokage que se trouvait la prison ainsi que les salles d'interrogatoires. C'est d'ailleurs dans l'une d'elles que se trouvait Sasuke, accompagné par Ibiki et un retranscripteur. Ibiki. Ce seul nom pouvait faire trembler n'importe qui si celui-ci avait quelque chose à se reprocher. Ibiki, spécialiste des interrogatoires et de l'extraction d'information par la torture. Sasuke était assis sur une chaise, au milieu de la salle. Ibiki était debout, et attendait depuis déjà cinq minutes, le temps que le sérum injecté à son "patient" ne prenne effet. Chose qui ne tarda pas vu que les premiers signes commençaient à apparaitre sur le visage de l'Uchiwa. Ibiki pouvait maintenant commencer.

- Comment t'appelles-tu ?

Sasuke avait décidé de la jouer franc jeux. Autant éviter les "divers talents" que possédait le jounin.

- Sasuke Uchiwa.

- Pourquoi avoir déserté ?

- Afin de rejoindre Orochimaru.

- Pour quelle raison ?

- Devenir plus puissant.

- Dans quel but ?

- Tuer Itachi Uchiwa.

- Pourquoi vouloir le tuer ?

- Pour venger le clan Uchiwa .

- Bien, ce sera tout pour aujourd'hui.

<Déjà ! C'est une blague.> Pensa Sasuke avant de se dire que finalement, il ne s'en sortirait pas si facilement. L'homme voulait sans doute le faire ruminer en attendant le prochain interrogatoire.
L'Uchiwa fut emmené dans sa cellule, où il resta la nuit.



Le lendemain, alors qu'il dévorait son ramen du matin, Naruto dut aller ouvrir à la personne qui venait de l'empêcher de finir son repas.

- Ohh, Sakura-ch...

BAM

Et le jeune homme atterrit le nez par terre sous la violence du coup que Sakura venait de lui mettre. Mais cela ne s'arrêta pas là. Malheureusement pour Naruto, Sakura commença par lui prendre l'oreille et à le tirer à travers le village dans une direction précise, la tour de l'Hokage. Cela s'annonçait très mal pour l'Uzumaki qui se trouvait à présent devant le bureau de Tsunade. Sakura, toujours en tenant l'oreille très endolorie de Naruto, ouvrit la porte et poussa le blond à l'intérieur. Puis, elle se poussa de l'encadrement de la porte avant que ... BAM... Naruto ne la retraverse en vol plané, pour aller s'encastrer dans le mur d'en face.

- Naruto, je t'avais pourtant prévenu que tu aurais à faire à moi si tu ne restais pas tranquille. Il a pourtant fallu que tu cours le marathon pour aller t'empiffrer.

- Oh ça va Baa-chan, j'avais faim et j'étais en pleine forme alors .... commença Naruto en réentrant dans le bureau.

BAAMM... Retour dans le mur qui commençait à souffrir des atterrissages à grande vitesse du blond.

- ET ARRETE DE M'APPELER COMME CA !! Hurla Tsunade, de très, mais alors vraiment très mauvaise humeur à cause de l'impertinence de son protégé. Alors qu'en réalité, cela la faisait rire. Et Naruto ne s'offusquait pas des coups puisque, encore une fois, le jeune homme revint dans le bureau comme s'il ne s'était rien passé.

- Bien, reprit Tsunade. Neji s'étant réveillé hier, j'ai fait appeler toute l'équipe. Ils ne devrait pas tarder ... Entrez ! Répondit Tsunade alors que l'on venait de frapper à la porte. C'était Shizune, l'assistante de l'Hokage, qui signalait l'arrivée des autres membres de l'équipe avant de faire rentrer Chôji, Kiba, Neji et Shikamaru, accompagnés des renforts de Suna. L'équipe de la feuille se plaça aux côtés de Naruto alors que celle du sable restait légèrement en retrait.

Chôji semblait encore un peu mince, mais il avait apparemment repris un bon nombre des kilos que la pilule rouge lui avait fait perdre dans son combat contre Jiroubou.
Kiba gardait encore quelque pansement suite à son combat contre les jumeau Sakon et Ukon, Mais Akamaru, lui, semblait en pleine forme et frétillait comme un poisson sur la tête de son maître.
Neji faisait peur à voir, étant déjà inquiétant en temps normal, mais là, avec les cernes sous les yeux et la pâleur de son visage, c'était pire. Son combat contre Kidoumaru avait fait énormément de dégâts sur le corps du jeune Hyûga. La plus grosse ayant failli le tuer car la flèche de l'homme- araignée (nda: non, je ne parle pas de Spiderman ) n'avait raté que de peu le cœur de sa cible.
Shikamaru, lui, se portait comme un charme si ce n'était la petite attelle sur l'un de ses doigts qu'il avait dû se briser lui-même afin de sortir du genjutsu de Tayuya.
L'équipe du sable n'avait subit aucune blessure si ce n'est pour Gaara qui avait dû légèrement s'essouffler après avoir sorti un panel de techniques plus dévastatrices les unes que les autres contre Kimimaro, dernier survivant d'un clan pouvant contrôler la croissance de leurs os.
Seul Lee manquait, mais il était interdit de déplacement, ordre express de l'Hokage.

- Suite au rapport de Shikamaru. Commença Tsunade. Complété par celui de Gaara et de Kakashi, arrivés sur les lieux du combat entre Naruto et Sasuke juste avant la fin, il semblerait que la mission soit une réussite total. Et cela grâce aux renforts de Suna qui ont pu éviter les pertes humaines dans nos rangs. Gaara, Kankurô et Temari, je vous en remercie. Quoi qu'il en soit, le déserteur Sasuke Uchiwa a pu être arrêté avant d'avoir rejoint Orochimaru, permettant de ne pas offrir un précieux Dôjutsu à ce dernier. Suite aux inconnus d'Oto, qui s'avéraient devoir requérir la présence de jounin, une prime de risque vous sera versée en compensation. Vous avez fait un travail superbe. Maintenant, allez vous reposer. Neji, tu dois retourner à l'hôpital afin de subir les derniers examens et soins nécessaire à ta guérison. Shikamaru, je te félicite personnellement pour la réussite de ta première mission. Bien, vous pouvez y aller.

Tout le monde sortit du bureau. Tous ? Non, deux irréductibles genins n'avaient pas fait le moindre signe de déplacement. Ces Genins, reconnaissables en la personne de Sakura et Naruto, avait bien des questions à poser à l'Hokage. À propos d'un jeune ténébreux.

- Je vous arrête de suite, commença Tsunade. Je ne peux encore rien vous dire tant que les interrogatoires ne seront pas terminés. Donc pas la peine de tenter de m'arracher des réponses.

Les deux genins soupirèrent de résignation. Aucunes nouvelles de leur ami. Maintenant, il fallait s'y attendre, Sasuke était en prison, pas en vacances dans un hôtel quatre étoiles avec vue sur la mer, cocotier et vahinés. Non, là c'est sombre, humide, et ça sent pas forcément le Mr.Propre.

D'ailleurs, dans ces mêmes prisons, le jeune homme au Sharingan était en ce moment même en face d'Ibiki, pour un nouvel interrogatoire.

- Uchiwa Sasuke. Qu'aurais-tu fait si Orochimaru t'avais manipulé ?

Là, Sasuke fut soufflé. Qu'aurait-il pu faire si Orochimaru ne lui avait pas donné la puissance ? Serait-il rentré à Konoha, ou aurait-il erré sans but à travers le pays ?

- Je ne sais pas.

- Que ferais-tu si on te réintégrais au village ?

- Je ne sais pas.

Il n'en savait rien. Et il ne pouvait rien répondre de plus.




Fin de chapitre.
en attente de vos commentaires.

A la prochaine.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: