Fiction: La vie d'un jinchuuriki exeptionnel.

Cela commence à la fin du combat entre Naruto et Sasuke (avant chippudden). Suivez les avanture de notre héros au travers de sa vie. Naruto*Hina ou Naruto*OC, je sais pas encore pour le reste.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 3046 | Comments: 6 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Alcis (Masculin), le 01/04/2010
Première fics sur Naruto. je tiens à m'excuser dès à présent des possible faute qui aurait échapper à mon oeil pas attentif.
j'utiliserai le BB-code le moins souvent possible, je trouve cela trop compliqué.




Chapitre 1: Objectif atteint : mission réussi



-Naruto !!!!
-Sasuke !!!!

Les deux amis, les deux ennemis, se rapprochaient l'un l'autre alors qu'ils étaient toujours dans les airs. L'un d'eux était entouré d'un chakra orangé, l'autre, d'un chakra noir, tous deux brandissaient leur ultime justsu. Rasengan, l'orbe tourbillonnante, contre Chidori, les mille oiseaux.
Le temps semblait s'être arrêté, mais inexorablement, les deux techniques se touchèrent, fusionnant en une puissante onde de choc qui les éjecta loin du point d'impact. Les deux ninjas s'écrasèrent durement sur le sol, à moitié inconscient.

Naruto et Sasuke se battaient depuis plus d'une heure. Peu de ninjas pourraient en faire autant. Mais Sasuke, avec la marque maudite d'Orochimaru, et Naruto avec le démon renard à neuf queue, Kyûbi, possédaient tous deux une force et une quantité de chakra bien supérieure à l'Hokage lui-même.

Ce n'est qu'après un léger moment que les deux adversaires se remirent sur leurs pieds. Malgré le caractère mortel des attaques que chacun venait de lancer, il n'y avait que des dégâts limités, par rapport à ce qui aurait dû être, sur le corps des deux garçons. Les blessures étaient les mêmes, l'avant bras droit brûlé et brisé.

Le dernier des Uchiwa vit une fois de plus les blessures de son adversaires se guérir à vue d'œil, ainsi qu'une quantité faramineuse de chakra sortir du blond. C'était mauvais signe pour lui. Il avait vidé ses réserves dans son dernier chidori, mais Naruto semblait avoir en lui une quantité illimité de chakra. Sasuke sentait la marque lui faire mal. La douleur s'intensifia tellement qu'il dut la désactiver, ainsi que son sharingan. Naruto avait progressé, il devait au moins lui reconnaître cela. Ce fut les dernières pensées du brun avant qu'il ne sombre dans l'inconscience.

***

Quand Hatake Kakashi et Pakun, son chien ninja, arrivèrent sur le champs de bataille, le ninja copieur analysa rapidement la situation. D'un côté de la cascade se trouvait Sasuke, apparemment évanoui, et de l'autre, il y avait Naruto, toujours sous l'emprise du démon-renard. Le jeune genin semblait ne pas pouvoir se calmer, et Kyûbi se servait de cela pour forcer sur le sceau du Quatrième Hokage. Kakashi devait agir. Rapidement, il dévoila son sharingan et composa une longue série de signes avant de s'élancer vers son élève à toute vitesse et lui enfonça sa main recouverte de chakra en s’écriant :

- Fuinjutsu : Renforcement du sceau.

Sous la violence du choc, Naruto recula, le souffle coupé. Le chakra rouge vif commença à se rétracter avant de disparaître et de laisser le garçon inconscient au sol. Mais la technique du ninja copieur n'eut pas que cette effet là. La main de ce dernier était comme brûler par le chakra corrosif de Kyûbi.
Enfin, maintenant, il pouvait ramener tout le monde à Konoha. La mission été une réussite.

***

Quand Naruto se réveilla, il ne fut pas étonné de se retrouver à l'hôpital. C'était devenu une habitude pour lui de se retrouver là après chaque mission. Il fallait toujours qu'il en fasse trop et au final, se retrouver blessé dans une mission qui ne devait en théorie ne poser aucun problème à un genin. Mais les images de son combat contre Sasuke lui firent dire que cette fois, il n'avait aucun reproche à se faire quand à son atterrissage dans l'une des chambres d'un blanc immaculé de l'hôpital de Konoha.
Maintenant, il ne lui restait qu'à attendre que quelqu'un vienne le voir afin qu'il puisse avoir des nouvelles de ses compagnons de missions. Sortir de l'hôpital maintenant ne lui couterait qu'un vol plané au-dessus du village après un coup magistral de la vieille Godaime.
Et ce fut cette dernière qui entra dans la chambre de Naruto quelques minutes plus tard.

- Bonjour Naruto, explique-moi pourquoi je ne suis pas étonné de te voir déjà debout. Commença l'Hokage. Ta capacité de récupération m'étonnera toujours.

- Baa-chan. S'exclama le blond, ignorant la veine battante qui était apparue sur le front de Tsunade. Dis-moi comment vont les autres, Chôji, Neji, Kiba, Shikamaru et Lee ? J'ai dormi combien de temps ? Et Sasuke ?

-NARUTO !! FERME-LA !! Bon, Chôji va bien, il a juste subit des contrecoups des pilules secrètes de son clan et souffre d'une grave sous-alimentation. Apparemment, ces pilules augmentent la production d'énergie et puisant dans les réserves de calorie. Un antidote lui a été donné, et comme tu t'en doutes, il doit sûrement récupérer ses forces en mangeant comme dix. Le cas de Neji était le plus grave. De multiples blessures dont une mortelle mais nous sommes intervenus à temps et ses jours ne sont plus en danger. Kiba n'était atteint que de blessures superficielles. Avec du repos, il sera sur pied demain. Shikamaru n'a rien hormis une fracture d'un doigt. Lee venait de se faire opérer que quelque heure avant de venir vous rejoindre et il n'était pas entièrement guéri. J'avais peur que cela n'aggrave son cas, mais il devra rester immobile et ne fournir aucun effort quelques jours de plus.

- Ouf, je suis rassuré, je m'inquiétais du fait que chacun avait du se battre séparément. Je ne doutais pas des forces de l'équipe, mais nos adversaires, c'était pas du gâteau.

- Dis-toi que le cas de Kiba, Shikamaru et Lee aurait pu être pire, mais le Trio du Désert est venu en renfort directement de Suna. Leur aide a été précieuse.

- Faudra que je remercie Gaara pour ça. Mais, et la suite ?

- Tsss, tu veux pas changer de sujet hein ? Bon, tu as dormi trois jours, pas besoin de revenir la dessus. Maintenant, le sujet Uchiwa. Peu de temps après votre départ, Kakashi est parti à ta poursuite à toi et Sasuke. Quand il est arrivé, vous étiez tous les deux inconscients. (nda : c'est la version officielle de l'histoire) Kakashi vous a ramené au village et toi, tu as atterri ici.

- Et Sasuke ?

- Laisse-moi fini baka. Après ses soins, Sasuke a été transféré dans la section haute sécurité de l'hôpital avec deux escouades Anbu en surveillance. Il devra se soumettre à un interrogatoire afin de savoir si nous pouvons le réintégrer dans les shinobis ou non. Ensuite, ce sera un vote du conseil et là, je n'aurais aucun pouvoir de le protéger. La peine peut aller de l'emprisonnement à l'exécution. Si jamais il est réhabilité, il devra se soumettre à une période probatoire dans laquelle il ne pourrait qu'effectuer des missions de rang D et toujours sous surveillance rapprochée.

- L'exécution ?

- Oui. Je te dis tout cela Naruto car je sais que tu n'es pas fou au point de faire quelque chose de mal pour le village. Et là, avec le sharingan, il s'agit d'un potentiel danger. Nous en avons perdu un, nous ne pouvons laisser le dernier sharingan servir à des mercenaires ou un autre village.

- Alors tout est basé sur cela. La capacité d'une personne à devenir une arme. Comme pour moi et Kyûbi, ainsi que Gaara. Zabuza avait entièrement raison au final.

- C'est triste à dire, mais Naruto, il faut que tu comprennes que c'est cela la vie de ninjas. Mais je ferais tout pour qu'il ne t'arrive rien. " Tu es comme un petit frère, et je ferais tout pour te protéger". Pensa Tsunade. Puis elle reprit. Maintenant Naruto, tu ne sors pas d'ici avant demain. Je repasserais dans la matinée pour être sûre que tout va bien. Et surtout, ne pense pas à la fuite. Tu me connais quand je m'énerve.

- Euh... Oui Baa-chan, répondit Naruto en déglutissant.

***

Une fois sortie de la chambre de Naruto, Tsunade reprit sa visite des coéquipiers de Naruto. Chôji était déjà sorti le matin et Shikamaru n'avait pas besoin d'un séjour. Une attelle avait suffit. Il lui restait Neji, Kiba et Lee. Si les deux derniers n'avaient plus besoin de soins mais seulement de repos, pour l'Hyûga, c'était autre chose. La plaie béante dans sa poitrine avait failli lui coûter la vie. Tsunade et son équipe de médecin avaient mis plusieurs heures à la refermer et demander des soins constant.
Une fois fait, il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Elle prit un couloir habituellement désert et y pris l'escalier afin de descendre dans les profondeur de l'hôpital jusqu'à se retrouver devant les quatre Anbu en poste.

- Il est réveillé ? Demanda-t-elle

- Haï Hokage-sama. Depuis environ une heure. Il n'a rien tenté et se tient tranquille.

- Parfait. Ouvrez, je dois le voir.

Le chef de l'escouade Anbu ouvrit la porte et laissa le passage libre pour Tsunade qui entra dans une pièce circulaire de dix mètres de rayons. Des torches étaient disposées sur les parois murales et dispensaient une faible, mais suffisante, lumière. D'un côté, quatre hommes se tenaient debout et droit, regardant le nouvel arrivant. À la vue de l'Hokage, leurs regards reprirent leurs positions initiales, fixant un lit à l'opposé de la pièce, où une silhouette reconnaissable se détachait. Ce fut Tsunade qui prit la parole.

- Uchiwa Sasuke.




Voilà, vous pouvez me dire ce que vous en pensez. je sais que c'est assez court, et j'essayerait de faire plus la prochaine fois.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: