Fiction: La légende du Loup Noir

L'équipe 7 est envoyée en mission dans une forêt loin de Konoha ; ce qui devait être une simple quête toute tranquille s'avère un peu plus compliquée, surtout quand un être légendaire dépasse son statut de mythe et que vous vous trouvez sur son territoire...
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 915 | Comments: 5 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
sakunin-1218 (Féminin), le 03/04/2010
Bonjours à tous!Ceci est ma première fic et si vous la lisez j'espère qu'elle vous plaira!!
PS:ça se passe juste après l'examen des chuunin.
BONNE LECTURE!!!




Chapitre 1: Mission de recherche



Naruto bailla. Il devait être environ 5h00 du matin. Kakashi avait ordonné d'être au point de rendez-vous à 5h15. Il s'étira, se leva et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit le frigo et prit une brique de lait. Il la but d'une traite et alla dans la salle de bain. Après la douche, le ninja s'habilla et se coiffa. Il attacha son bandeau frontal et sortit de chez lui.

Sakura était à bout de nerfs et Sasuke ronchonnait dans son coin quand Naruto arriva:

-Salut, Sakura ! Ca va?

-Ca allait mieux quand tu n'étais pas encore arrivé. Mais bon...Se sera pire quand Kakashi-senseï va arriver.

-Pourquoi ? Demanda le blond avec son air d'ahuri habituel.

-Parce que je vais le tuer ! Ragea-t-elle. Il nous fait lever à l'aube pour qu'il arrive 4 heures après?!Non mais moi, j'appelle ça exagérer !!!

La jeune ninja au teint si joli avait viré au teint d'une tomate pourrie. Ses yeux étaient en flammes. Naruto et Sasuke se demandaient si elle n'allait pas exploser. Soudain, un nuage apparut dans un petit "pof" et Kakashi en sortit. Il fut surpris de voir un paysage parfait :
Un joli ciel bleu.
Une belle rivière bien claire.
Et par-dessus tout, un blond et un brun parfaitement calmes.

Mais il y avait une tache sur le tableau : une Sakura avec les cheveux roses dressés sur la tête et des yeux assassins.

Il y eut une fraction de seconde, puis une autre, puis encore une autre. Mais à la suivante, un éclair rose se rua en direction de Kakashi pour lui asséner un coup de poing. Mais celui-ci fut plus rapide que la furie. Il se plaça derrière son assaillant, attrapa ses poignets et les ramena dans le dos de la kunoichi en les tenant fermement. Puis il la força à s'accroupir, genoux à terre. La jeune fille poussa un gémissement de surprise et se calma.

_Allons, du calme Sakura, fit le ninja. Je ne suis pas en retard pour rien, cette fois. Je négociais avec Tsunade.

_Et vous négociez quoi ? Dit Sakura d'une voix faible, toujours prisonnière des mains de son senseï.

_Oui, c'est vrai ça, continua le blond, vous négociez quoi avec Mamie Tsunade? Une bouteille de saké contre un livre " Le paradis du Batifolage"?

_Mais non!!Je parlais d'une mission. Elle nous a confier trop de missions du genre" tondre la pelouse d'un château" ou " repeindre la façade d' une maison". Je lui ait donc proposer de changer de style.

_C'est quoi comme style ? Demanda Naruto.

_Des missions de recherche.

_Pardon? Firent les trois ninjas en même temps.

_Tsunade va vous en dire plus. On va aller chez elle.

Kakashi se leva et relâcha sa captive. Puis il partit d'un bon pas vers la maison de l' Hokage suivit de près par Naruto puis par Sakura qui semblait de meilleure humeur et enfin par Sasuke qui fourra ses mains dans ses poches, l'air dédaigneux.
L'équipe 7 arriva dans les couloirs de l' Hokage puis devant sa porte. Kakashi frappa et un "entrez" se fit entendre.

_Bonjours Tsunade_sama; fit Sakura.

_Bonjours Tsunade-sama, fit Kakashi.

_Bonjours Tsunade-sama, fit Sasuke.

_Salut la vieille!!!Beugla Naruto.
Regards noirs en direction de Naruto (sauf celui de Sasuke qui était plutôt amusé)

- Je sens des énergies négatives-pensa Naruto. Bon Tsunade ne m'en voudra pas.

Tsunade, non. Mais une certaine fille, oui. A peine avait-il prononcé ces mots: Ben quoi? C'est vrai je n'ai dit que la vérité!!-qu' il se retrouva à l'autre bout de la salle avec une marque de main rouge encore fumante sur la joue. Sakura était toujours en position.

_RAAAH!!! Si tu manques encore de respect à Tsunade-sama, ce n'est pas une marque rouge que tu vas avoir: c'est DEUX!!! Hurla t-elle.

_ Je t'ai déjà dis de te calmer...Gronda Kakashi.

Sakura se recroquevilla sur elle-même.

_Pardonne-moi, Naruto, marmonna-t-elle d'une voix pleine de tristesse et de reproche pour elle-même.
Naruto se releva tant bien que mal et lui adressa un de ses sourires qui signifiaient:ne t'inquiètes pas.Tout va bien.

_En quoi consiste la mission?Demanda Sasuke pour changer de sujet car il avait comprit que la dispute était passée.(Le Sasuke de l'histoire n'a pas connut Orochimaru et n'a donc pas songer à le rejoindre.Ils passent l'examen des chuunin sans Orochimaru et la fic commence juste après.Ils ont tous 13 ans)

_Quand j'avais 20 ans,commença Tsunade, je suis allée dans une forêt nommée Minoko pour l'explorer. Malheureusement, j'ai perdu un objet très précieux. Il s'agit d'un poignard imbibé d'un poison permettant de tuer un animal mystique. Mais avec le temps, j'ai oublié de quel animal il s'agissait mais bon, ce qui nous intéresse, c'est le poignard.

_Et la mission consiste à retrouver cet objet, finit Sakura.

_Exactement, opina Kakashi. Maintenant, il doit être 11h00. Rendez-vous à 11h30 devant la grande porte de la sortie du village, le temps que vous prépariez vos affaires. Le voyage jusqu'à la forêt Minoko dura environ 6 jours de marche.

_6 jours?! Mais c'est beaucoup trop!!Protesta le blond.

_Mais non! Bon, à présent, filez et souvenez-vous:11h30.

_Oui, Kakashi-senseï,firent en choeur les trois ninjas.


11h30

_Ah, enfin, maugréa Sasuke. Tu es arrivé après Kakashi-senseï ! cria-t-il à l'attention du blond qui venait d'arriver.

_Oh c'est bon,répliqua Naruto, piqué au vif par la remarque du taciturne.

_Bon, on y va? lança Sakura pour éviter une bagarre.

Et l'équipe 7 sortit de village et se dirigea tout droit.

C'est Exactement ce qu'il leur fallait.
Une mission de recherche.



Voilà! Ca vous a plus?Vous avez aimé? Détesté? donnez-moi vos avis pour que je m'améliore^^.
Désolée si ce chapitre est un peu court mais pour le deuxième je vais essayer de faire plus long.

LAISSER-MOI DES COMMS, SVP!!

Au revoir!!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: