Une journée de plus à Konoha, parmi les rencontres entre amis et les bourdes de Naruto. Personne n'aurait pu croire qu'un jour cette sérénité serait remplacée... par un concours de beauté spécial filles ! Les alliés du pays du feu sont bien sûr de la partie et l'animation gagne la population. Mais qui va remporter le concours ? Mystère...
Deidara1 (Féminin), le 07/07/2010 Inspirée de la BD de ma sœur et continuée par moi. J'espère que ça vous plaira...
C'est ma première fic, soyez indulgents... ^^
Chapitre 4: Qui est Oturani Kamusu?
Le lendemain du concours personne n'était au courant de ce qui s'était passé dans la ruelle. Sasuke était seul sur un banc, il repensait à la conduite déplacée dont il avait fait preuve à l'égard de la jeune fille, il se trouvait pitoyable... À un moment il entendit la voix d'Oturani qu'il avait entendu lorsqu'elle avait remercié le présentateur juste à la fin du concours. Il se précipita dans la rue et en effet la vit qui parlait avec Hinata, Temari et Sakura. Les autres filles étaient allées demander si les concurrentes pouvaient ou non garder les vêtements du concours. Il s'approcha du groupe de filles, seulement dès que Oturani le vit elle piqua un sprint... Sasuke dit bonjour à Temari, Hinata et Sakura avant de partir à la poursuite de la jeune fille mystérieuse. Il allait la rattraper seulement quand il tourna dans la rue où Oturani venait de s'engouffrer, il ne vit que Saï et Naruto qui marchaient côte à côte. Il leur demanda rapidement s'ils n'avaient pas vu la jeune fille qui avait gagné le concours car eux ne connaissaient pas le prénom de Oturani. Ils répondirent que non.
Trois heures plus tard Sasuke réussit à retrouver Oturani et lui dit :
- Pardonne-moi pour hier soir... Mais tu sais je t'aime...
- ...
- Écoute au moins ma demande...
- ...
Sasuke se mit à genoux, fouilla trois secondes dans sa poche et en ressortit une petite boite, puis il reprit :
- Oturani, veux-tu m'épouser ?
La jeune fille était plus rouge que le rouge le plus rouge... Elle contourna Sasuke, courut pendant dix mètres, se retourna et dit :
- Non, désolée...
Puis elle recommença à courir et disparut au loin. Sasuke, perdu, balança le boitier contenant la bague dans le cours d'eau qui passait juste à côté, s'assit, s'entoura de ses bras et des larmes glissèrent de ses yeux. Kiba, Shino, Neji et Shikamaru qui passaient par là le virent, ils se regardèrent tous et finalement s'avancèrent vers lui, s'accroupirent et le consolèrent. Alors Sasuke se décida à leur expliquer ce qui s'était passé.
- Une demande en mariage ! cria Kiba.
- On comprend qu'elle ait fuit... reprit Shikamaru.
- Tu la connaissais pas et elle non plus mais tu lui demandes quand-même de se marier avec toi ? demanda Neji.
- C'était évident qu'elle allait dire non, tu l'embrasses sans permission et après tu la demandes en mariage... dit Shino.
- Bon, c'est bon ! cria Sasuke. Je me suis gouré et puis voilà...
Le lendemain matin, Sasuke rencontra ses amis avec leurs fiancées, C'était la St Valentin... Il rencontra d'abord Kiba et Hinata, ils regardaient une boutique de Chocolat en forme de cœur ; un peu après il vit Neji et Ten Ten qui s'embrassaient sur un banc ; après il vit Shikamaru et Temari qui avançaient main dans la main... Il réfléchit longtemps et sentit à nouveau la tristesse l'envahir... Il monta tout en haut de la montagne au-dessus des visages des cinq hokages... Il s'approcha du bord, regarda le village de Konoha et murmura :
- Père, Mère, je m'en vais de ce pas vous rejoindre même si je n'ai pas accompli ma vengeance, mes successeurs le feront pour restaurer la lignée des Uchiwa... Car il y a deux mois j'ai mis Sakura enceinte, nous sommes séparés désormais mais elle m'a promis que si je venais à mourir avant qu'ils ne naissent elles leur dirait que le sang des Haruno coule dans leurs veines mais que celui des Uchiwa aussi...
Il avança d'un pas lourd et quand il voulut faire le grand saut il entendit :
- Sasuke recule ! Tout ce que tu as dit est vrai seulement on peut reformer notre couple et refaire notre vie à zéro ! cria Sakura qui était sortie des buissons. Quand j'ai appris que tu avais demandé Oturani en mariage, j'étais folle de rage, mais je t'aime toujours !
- Moi aussi je t'aime toujours seulement j'aime aussi Oturani et pour la demande en mariage elle a dit non c'est pour ça que je veux me suicid...
- Non ! Ou alors laisse-moi mourir avec toi, je n'imagine pas une vie sans toi ! reprit Sakura.
- Ne meurs pas stupidement, pense aux enfants ! cria Sasuke.
- Sasuke rappelle-toi nos bons moment, reviens sur ta décision !
Sasuke se tourna vers Sakura, la regarda dans les yeux et vit la peur dans les yeux de la jeune fille alors il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur le front, alors elle le prit dans ses bras et le serra tendrement .
De son côté, Oturani courait toute seule dans les rues de Konoha. Sans but précis. Perdue par les paroles de Sasuke, elle alla s'asseoir dans la ruelle où il l'avait embrassé. Après plusieurs heures, Oturani décida d'aller parler à Sasuke.
Quand elle arriva chez Sasuke, elle n'eut pas la force de frapper à la porte et se laissa tomber par terre. Elle se réveilla dans une maison. Mais oui ! C'était la maison de Sasuke ! Puis elle le vit s'approcher d'elle. Ils se regardèrent et Oturani prit la parole:
- Je voulais m'excuser d'avoir réagi ainsi.
- Non, c'est moi qui nous ais plongé dans l'embarras le premier et même si je t'aime, grâce à Sakura, je vais pouvoir refaire ma vie. dit Sasuke
- Bon bah c'est parfait alors ! allons manger des ramens chez Ichiraku ! Oturani avait presque crier et le regretta un peu après.
- C'est bizarre, elle me rappelle quelqu'un tout a coup ... marmonna Sasuke
Oturani parti donc de chez Sasuke mais elle n'alla pas chez Ichiraku. Non, elle marcha dans les rues de Konoha et décida d'aller rendre une petite visite aux jeunes kunoïchi du village du son.
Elle arriva donc devant la petite maison que ces jeunes filles avaient loué et frappa à la porte d'entrée. Ce fut Tayuya qui vint l'accueillir et Oturani vit qu'il y avait des valises dans le hall. Tayuya la dévisagea et lui fit un petit sourire. Puis elle dit:
- Salut.Qu'est-ce que tu veux?
- Et bien ... Vous, vous partez?
- Comme tu vois, dit Tayuya, et pour tout te dire nous sommes déjà en retard pour le départ, les garçons vont être de mauvaise humeur. Mais tant pis. Au fait, rentre, je t'en pris.
- Oh, merci beaucoup Tayuya.
En entrant dans le hall, Oturani se retourna vers Tayuya et lui dit:
- Au fait qu'as-tu pensé du concours?
- Et bien, tu as eu de la chance de gagner... Moi et ma pauvre robe, on avait aucune chance de te battre... dit doucement Tayuya.
- Pourquoi tu dis ça ? reprit Oturani
- Mais enfin... T'as vu comment t'es faite ! Tu m'donnes presque envie de pleurer...
- Euh... Mouais j'ai peut-être quelques atouts mais bon ... répondit Oturani surprise par la réaction de la jeune kunoïchi du son.
- Mais au fait qu'est-ce que tu voulais ?
- Au départ je voulais juste vous parler un peu mais finalement comme vous devez partir je vais vous laisser.
- D'accord, mais toi au fait. Tu ne rentres pas dans ton village ?
- Oh mais oui ! cria Oturani.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda, inquiète, la jeune fille aux cheveux roses.
- Est-ce que vous pouvez m'attendre quelques minutes je rentre à l'hôtel et je fais ma valise. Rendez-vous à l'entrée du village d'accord ? demanda Oturani.
- C'est d'accord, mais tu te dépêches ! S'il te plaît...
- Oui, oui ! dit Oturani en s'éloignant.
La jeune fille aux longs cheveux blonds accrochés par de simples rubans bleus azurs, rentra chez elle en vitesse et enfila une jolie robe à fleurs laissant son mini-short et son débardeur dans sa valise et opta pour des talons aiguilles à la place de ses petites ballerines bleues marine. Finissant sa valise, elle déçendit dans la rue et accélera le rythme ésperant que Tayuya l'aurait attendu. Malgré son retard la jeune fille aux cheveux roses avait quand même attendu, gentiment, avec celle aux cheveux blonds-dorés. La voyant arriver, les garçons rougirent. Puis soudain tous les jeunes ninjas du villages arrivèrent. Sakura et Sasuke, Neji, Ten Ten et Lee, Kiba, Hinata et Shino ainsi que Chôji, Ino et Shikamaru.
Ce fut Kiba qui s'approcha en premier et dit:
- Salut tout le monde et merci d'être venu comme je vous l'avais demandé.
- Mais pourquoi vous êtes tous là ? demanda Oturani.
- Demande à l'autre énergumène, nous, on a fait qu'obéir à la demande de Kiba. dit Shikamaru, à moitié endormi, comme toujours.
- Alors, Kiba... soupira Oturani, pourquoi leur as-tu demandé de venir ?
- Ben en fait, c'est ma chère petite Hinata qui a eu cette idée, dit Kiba en déposant un baiser sur la joue d'Hinata. Elle voulait vous remercier d'être venues, dit Kiba en souriant.
- Euh... Ben merci beaucoup alors ! Mais je dois y aller, moi, dit Oturani.
- Très bien, alors on va pas te retenir plus longtemps, dit Sasuke en s'approchant un peu de la jeune fille.
- Merci à vous tous, dit Tayuya à son tour, Bon on y va, Oturani?
- Oui j'arrive... soupira Oturani.
Seulement, avant de se retourner, Sasuke la serra dans ses bras et lui glissa à l'oreille :
- Tu auras été une des seules femme que j'ai aimé...
- Attendez... Oturani Kamusu... Naruto Usumaki. Usumaki Naruto... Kamusu Oturani !!!!
Soudain une fumée éclata de l'endroit où se tenait à l'instant la jeune fille laissant aparraître un jeune homme blond, aux yeux bleus dans des talons aiguilles...
Sakura s'approcha et cria :
- NARUTO UZUMAKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excusez-moi pour le retard que j'ai eu pour écrire ce chapitre ou même l'énorme retard... J'ai complètement oublié et de plus, je n'avais plus de suite plausible en tête. Mais j'éspère que vous ne m'en tiendrez pas rigeur quand vous écrirez vos commentaires ^^ . Merci et j'éspère que cette fanfiction vous aura plue. ( je ne savais pas comment conjuger ce verbe =) ) Ce chapitre est court...