Une journée de plus à Konoha, parmi les rencontres entre amis et les bourdes de Naruto. Personne n'aurait pu croire qu'un jour cette sérénité serait remplacée... par un concours de beauté spécial filles ! Les alliés du pays du feu sont bien sûr de la partie et l'animation gagne la population. Mais qui va remporter le concours ? Mystère...
Deidara1 (Féminin), le 13/04/2010 Inspirée de la BD de ma sœur et continuée par moi. J'espère que ça vous plaira...
C'est ma première fic, soyez indulgents... ^^
Chapitre 3: Inscriptions et CONCOURS !
A Konoha, les six filles à nouveau réunies discutaient mais se dépêchaient, tellement excitées à l'idée du concours. D'un coup la blonde à la queue de cheval et aux beaux yeux bleus s'exclama :
- Les filles, pourquoi vous inscrire alors que vous savez que c'est moi qui gagnerai ?
- Eh bien... Répondit Tenten, ce n'est pas ça du tout. Nous nous inscrivons car nous avons toutes une chance de gagner.
- Mais oui, bien sûr... Pensa très fort Ino.
- Ino ! S'exclama Temari. Je ne suis pas venue de Suna avec Matsuri et mes frères pour t'entendre te vanter, d'accord ?
- D'accord, Temari... Répondit Ino, un peu impressionnée par Temari.
- Les filles... Interrompit Hinata, il... il faut... il faudrait... il faudrait se dépêcher.
- Tu as raison, dit soudainement Matsuri qui jusqu'à présent était restée dans l'ombre. Il faut y aller.
Elles sortirent de la maison et arrivèrent près du lieu des inscriptions.
A ce moment-là, un beau jeune homme passa devant elles et leur adressa un sourire. Ino qui l'avait déjà vu en photo savait que c'était l'animateur du concours, et elle lui cria :
- Eh, vous !
- Oui, qu'y a-t-il ?
- Vous êtes bien l'animateur du concours de beauté ?
- Oui, c'est bien ça.
- Bon, alors pourriez-vous nous dire quels sont les horaires pour s'inscrire ?
- Euh... Eh bien...
- Quoi, qu'est-ce qui se passe ?
- Eh bien en fait... Le dernier créneau était ce matin de 9h00 à 10h00. Or il est 10h03. Désolé, mesdemoiselles, mais vous ne pouvez plus vous inscrire.
- Non ! C'est pas possible ! Je vous en supplie, inscrivez-nous, s'il vous plaît ! S'écria Ino.
- Euh... Non, je ne vois pas pourquoi je céderais pour vous. Les autres participantes sont inscrites depuis déjà longtemps.
Matsuri s'avança vers le jeune homme, lui expliqua qu'elle et Temari venaient de Suna et que le frère de Temari était le Kazekage de ce village, et qu'en plus il s'était dérangé pour venir voir sa sœur faire ce concours.
Et l'animateur finit par accepter leur demande.
Tandis que les filles allaient s'inscrire avec un bureau réservé pour elle grâce à cette persuasion exceptionnelle, les garçons, après avoir lavé le bureau de Tsunade, continuaient leurs paris idiots :
- Je pense que Tenten va gagner, ou bien Hinata, disait Neji.
- Moi je pense que ce sera Ino, ou alors Temari, répliqua Shikamaru.
- Ça, je n'en serais pas si sûr, dit alors le marionnettiste, il y a aussi Matsuri.
- C'est vrai, et puis il y a le plus beau pétale de cerisier qui n'ait jamais existé ! cria l'expert en Taijutsu.
- Bon, c'est pas pour dire, mais vous n'avez pas faim ? Allons manger des ramens chez Ichiraku ! S'exclama l'Uzumaki.
- Oui ! Dirent tous les autres en chœur.
Après un bon plat de ramens du côté des garçons et les inscriptions du concours pour les filles, tout le monde se réunit dans la salle de concours, et les filles regardaient les autres participantes qui passaient en tous sens. Mais les garçons durent quitter la salle car les forces de Konoha ayant été réquisitionnées pour le concours (dire que les ennemis peuvent attaquer à tout moment... Mais à quoi pense Tsunade ?), elles devaient faire partir toutes les personnes n'ayant pas de rapport avec le concours.
Ainsi, les garçons rentrés chez eux, ils devaient attendre l'heure du début du concours de beauté. Mais du côté des filles, c'était différent :
Il y avait au moins le double de personnes pour s'occuper des candidates que de participantes.
- Bon ! S'écria Ino. J'ai déjà choisi ma tenue. Et vous ?
- Pareil ! Répondirent les cinq autres.
Tout à coup Tenten fut attirée par une affiche très intéressante. Elle fit signe aux autres de s'approcher et dit :
- Cette affiche contient les noms des participantes.
Sur l'affiche, en rouge et orange fluo était écrit :
Charmantes demoiselles
Voici les noms et prénoms ainsi que les villages de vos concurrentes :
- Haruno Sakura, Konoha
- Hyuga Hinata, Konoha
- Matsuri, Suna
- Yamanaka Ino, Konoha
- Tenten, Konoha
- Temari, Suna
- Kin, Oto
- Tayuya, Oto
- Oturani Kamuzu, Yuki
- ...
- Oturani Kamuzu... C'est bizarre, je n'ai jamais entendu ce nom. En même temps elle vient du pays de la neige qui n'est pas très connu... Fit Tenten.
- C'est vrai, mais il faut rentrer chez nous. Je crois que c'est le moment d'y aller... Soupira Sakura.
- Oui, enfin dans la demeure des Hyuga, si c'est encore possible, dit Ino.
- Bien sûr que c'est possible ! S'exclama Neji qui les avait entendues. En tout cas on m'a pas demandé mon avis avant de me prendre ma chambre, n'est-ce pas les filles ?
Neji visa bien Tenten, Ino et Sakura mais en particulier les deux rivales car Tenten... En fait, il... avait un petit faible pour elle.
Sakura avait vu Naruto qui était un peu plus loin en train de rire doucement, elle se demanda s'il allait bien. Mais quand il revint il ne riait plus et il lui demanda :
- Pourquoi tu me regardes comme ça Sakura ?
- Oh... Non, pour rien...
- Bon, le concours commencera ce soir à cinq heures, enfin c'est ce que j'ai entendu, dit Sasuke. Alors rendez-vous ici à quatre heures et demie. Ça vous va ?
- Oui ! Répondirent tout les autres.
L'heure étant arrivée, tout le monde était là, sauf Naruto et Chôji qui étaient en retard, un peu comme d'habitude. Quand les retardataires arrivèrent, ils partirent aussitôt dans la direction de la salle.
Quand ils furent arrivés, ils partirent chacun de leur côté. Les garçons allèrent dans la salle de concours pour prendre place et les filles de leur côté partirent s'habiller avec les habits qu'elles avaient choisis pour les présentations. Elles comprirent qu'il y avait un autre vestiaire car elles entendaient les voix d'autres filles. C'est là que doivent se trouver Kin et Tayuya, pensa Sakura.
Effectivement, les anciens sbires d'Orochimaru étaient déjà à se faire pomponner. Les nouvelles arrivantes s'attendaient à une moquerie, un regard haineux ou un geste grossier, mais à la place elles abandonnèrent leurs habilleuses et coiffeuses et s'approchèrent d'elles. Kin leur parla de but en blanc :
- Avant nous étions ennemies, maintenant nous ne sommes plus que concurrentes. Nous avons abandonné notre village - c'est vrai quoi, il est chiant et super moche Orochimaru ! - et nous voulons avoir une deuxième chance. En tout cas, restez en ligne jusqu'à la fin, sinon vous allez faire honte à Konoha qui est pourtant le village organisateur !
Les jeunes filles restèrent bouches bées, mais enfin Tenten s'avança et les serra des ses bras.
Elle dit :
- Bienvenue au village caché des feuilles... mes amies.
Et pour finir étreinte générale comme les filles savent si bien le faire...
Vint ensuite le moment des essayages, et au bout d'une bonne heure, elles avaient enfin décidé quelles seraient leurs tenues.
Ino avait choisi une longue robe bleue assez fine, tenue par un beau ruban bleu foncé, avec un chignon si bien fait qu'on aurait cru qu'au lieu d'être fleuriste elle était plutôt coiffeuse.
De son côté Hinata prit une robe faisant le contour de sa jolie taille, entre le noir et le bleu marine, à bretelles et avec un léger décolleté (mais pas trop, c'est quand même Hinata...) et descendant à côté de son cou gracile, une longue natte noire.
Sakura, elle, préféra prendre un kimono rose avec un mignon ruban rouge de velours, une ombrelle chinoise et en guise de coiffure deux couettes à la façon de Tsunade. Au bas de son kimono avaient été cousus des pétales de cerisier frais et roses.
Tenten prit un ensemble jupe et haut. La jupe était en tissu léger de couleur pourpre et le haut de même, qui lui arrivait au dessus du nombril, et avait de longues manches qui cachaient les mains de Tenten. Il avait un bon décolleté qui laissait deviner ses formes, mais quand même pas trop car c'est un garçon manqué.
Temari choisit une robe bustier blanc qui lui arrivait vingt centimètres au-dessus des genoux, de grandes bottes noires et un châle noir sur les épaules.
Matsuri enfila une robe violette à volants, un beau décolleté et des manches tombantes sur le haut de ses bras.
Le présentateur entra sur scène avec une musique entrainante et après des tonnes d'applaudissements il commença à parler :
- Bon, merci, je vais maintenant laisser place à nos splendides concurrentes !
A ce moment Kin entra sur scène avec une jolie robe marron, suivie de Tayuya avec une robe rose... Pas mal de garçons sifflèrent :
- Et après les jeunes filles d'Oto, celles de Konoha !
Sakura entra, puis Tenten, ensuite Ino et enfin Hinata. la moitié de la salle siffla.
- Ils nous restent celles de... Suna !
Temari entra avec Matsuri et le quart de la salle se leva.
- Bon... Nous vous avons présenté toutes les jolies demoiselles alors le concours va pouvoir commen...
- Désolée, je ne trouvais pas mes chaussures...
- Qui êtes-vous ? Demanda le présentateur.
- Moi ? Je suis la candidate qui représente Yuki, le village de la neige.
Une magnifique jeune fille entra sur scène. Elle était blonde aux yeux bleus, avec dans ses cheveux une simple barrette bleue au-dessus de son oreille. Elle avait une petite robe printanière à bretelles et des chaussures à talons.
- Bon, commençons... Tout d'abord par l'épreuve de beauté, vous avez dix minutes pour inscrire sur un papier le nom de la concurrente que vous trouvez la plus belle et aussi la catégorie que vous êtes en train de juger ! Vous mettrez le papier dans l'urne placée devant vous, et ce sera comme ça pour toutes les catégories.
Pour l'épreuve de beauté ce fut cette certaine Oturani Kamuzu qui gagna haut la main avec la moitié des votes, suivie de près par Hinata, ensuite il y eut Temari, Matsuri, Tenten, Ino, Sakura, Tayuya et enfin Kin, et encore d'autres candidates...
Mais pour l'épreuve d'intelligence Oturani finit dernière. En première position, évidemment : Sakura. En deuxième, Hinata, en troisième, Temari, en quatrième, Matsuri, en cinquième, Ino, en sixième, Tayuya, en septième position Kin et d'autres jeunes filles dont les résultats ne seraient guère intéressants.
A la surprise générale, pour l'épreuve de danse ce fut Temari qui gagna ! Kankurô se demandait comment sa sœur, lui qui la décrivait comme une folle, pouvait gagner une épreuve de danse...
Après de longues épreuves le concours était presque terminé. Il restait Hinata et Oturani. Et la dernière épreuve pour les départager était celle du défilé. Elles devaient se déhancher sur toute la scène. Oturani était la première à passer, elle réussit très bien son défilé et désormais c'était à Hinata. La petite Hyuga avait peur mais quand elle vit toutes ses amies l'encourager elle démarra avec une marche très gracieuse et assurée. Au bout de neuf mètres elle commença à stresser, sa démarche n'était plus du tout assurée et elle cassa l'un de ses talons. Ce petit problème devint très vite un GROS problème : elle se prit les pieds dans sa robe, réussit à se rattraper mais à cause de son talon cassé, elle tomba. Quand elle se releva elle vit que tout le monde la regardait, alors elle sentit des larmes dans ses yeux, elle enleva ses chaussures et courut vers les coulisses.
Au moment des résultats le présentateur prit la parole :
- D'abord je remercie toutes les candidates pour leur participation et je vais annoncer les cinq premières ! Bon... En cinquième Sakura, en quatrième Tenten, en troisième Temari, en deuxième Hinata et en première Oturani Kamuzu ! Toutes les concurrentes vont recevoir une bouteille de parfum "Dior". Sakura, Tenten, Temari et Hinata en plus de la bouteille de parfum vous allez avoir un week-end de relaxation dans un centre spécialisé, et vous Oturani en plus de tout ça vous aurez un abonnement pendant cinq mois à un magazine féminin et notre couronne de laurier en argent massif avec un petit diamant incrusté dans chacune des feuilles ! Merci chers spectateurs pour cette septième édition de notre concours de beauté inter-pays, et bonne soirée à tous !
A la sortie du concours, Sasuke emmena Oturani dans une ruelle lugubre et d'un coup lui prit les deux bras et l'embrassa longuement. Il se retira et la regarda. Oturani lut la passion dans ses yeux. Il était fou d'elle. D'un coup elle mit une bonne baffe à Sasuke et s'enfuit, laissant Sasuke complètement désemparé...
Alors, alors comment vous le trouver ce nouveau chapitre? Rendez-vous au chapitre quatre...