Fiction: L'élection de la plus belle fille des pays ninjas ! (terminée)

Une journée de plus à Konoha, parmi les rencontres entre amis et les bourdes de Naruto. Personne n'aurait pu croire qu'un jour cette sérénité serait remplacée... par un concours de beauté spécial filles ! Les alliés du pays du feu sont bien sûr de la partie et l'animation gagne la population. Mais qui va remporter le concours ? Mystère...
Version imprimable
Aller au
Deidara1 (Féminin), le 08/04/2010
Voilà, donc le deuxième chapitre.
Enjoy =D




Chapitre 2: Préparatifs



Le lendemain, à Suna, Temari se réveilla avec une étrange impression, comme si quelque chose d'important allait se produire dans la journée.
Alors qu'elle enfilait sa tunique, son frère Kankurô fit irruption dans sa chambre en lançant :

- Hé, Temari, 'faut que t'ailles voir Gaara.
- Pourquoi ?
- J'sais pas.

En entrant dans le bureau de son cadet, elle se demandait toujours ce qui allait se passer le jour-même. Gaara n'étant pas dans la pièce, elle se demanda même si Kankurô ne lui avait pas menti. Mais le jeune Kazekage entra derrière elle et la fit sursauter avec une petite tape dans le dos. Elle se retourna et il lui dit :

- Kankuro t'a prévenue, bon alors...
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Bon, ce sera bref. Retourne-toi et écoute.
- Euh...d'accord, accepta la jeune fille.

Elle se retourna et vit Matsuri avec un oiseau de Konoha sur l'épaule et un message dans la main. Temari se demanda ce qui se passait. Pourquoi tout ce baratin pour un tout petit message ?

- Bon, finit Gaara, Toi et Matsuri êtes conviées à un concours de beauté qui se passera à Konoha.

Temari, n'y croyant pas, se tourna vers son frère et lui dit :

- Nous ne sommes pas le 1er avril, alors pourquoi cette blague ?
- Temari, ce n'est pas une blague, répondit froidement son frère.
- Mais alors il y aura aussi les jeunes filles des autres pays ! Et ça veut aussi dire que je vais revoir Shikamaru... Fit Temari en rougissant un peu. Mais elle se ressaisit en voyant que Gaara la regardait bizarrement.
- Oui. Et moi, étant Kazekage du village de Suna, je t'accompagnerai à Konoha. Mais cette fois en étant ton frère cadet.

Temari n'en croyait pas ses oreilles. Elle était comme gelée sur place. Jamais Gaara n'avait dit une telle chose pour quelqu'un de sa famille.

Cependant Matsuri intervint et dit :

- Ce n'est pas tout ça, mais... Nous devrions déjà commencer à préparer nos affaires. Vous n'êtes pas d'accord ?
- Oui, tu as raison, acquiesça Temari. Matsuri, va prévenir Kankurô que nous partirons demain matin à la première heure.
- D'accord ! Et... maître Gaara, j'ai une question : qui va diriger le village de Suna ?
- Ce sera... réfléchit Gaara, ce sera Maka ! (clin d'oeil au manga "Soul Eater")
- D'accord, je vais la prévenir ! Mais au fait ! Où est Temari ?
- Elle a dû aller prévenir Kankurô, et peut-être des amies.
- Oui, merci Maître Kazekage,

Et Matsuri partit en courant, allant prévenir Maka.

Gaara était allé s'asseoir dans son fauteuil, et dans ses yeux on voyait encore le beau visage de Matsuri qui lui souriait, Il avait l'air rêveur, comme si elle était au dessus de lui, à côté de lui... et on aurait presque pu croire que grâce à elle son glaçon de solitude avait commencé à fondre. Mais ça, il faudrait le voir pour y croire...

Pendant ce temps, à Konoha, les filles n'avaient presque pas dormi, car elles qui avaient loué une chambre d'hôtel, n'avaient pas arrêté de parler du concours, sauf Hinata qui s'était endormie avec le visage de Naruto dans l'esprit.

*****

Le lendemain matin, Temari ne pensait plus qu'au concours et avait réveillé Kankurô et Gaara à 6h30.
"Une folle", pensèrent les deux frères.

Mais le jour des préparatifs approchait, et si on n'arrivait pas avant ce jour, on ne pourrait plus rentrer en prétendant vouloir participer. Même une minute de retard leur supprimerait tout espoir de gagner...

Mais pour l'instant retournons à Konoha.
Dans les rues ombragées de ce beau village, Naruto croisa Sasuke et lui dit :

- T'es pour qui toi?
- Moi ? Pour personne ; ce concours ne m'intéresse pas.
- Ça ne t'intéresse pas?
- Non, pas le moins du monde...
- C'est ce que nous verrons.

Et Naruto partit en courant dès la première rue qu'il trouva. Sasuke sur le moment ne comprenait pas et faisait une drôle de tête.
Un peu plus tard, alors qu'il avait continué sa route, Sasuke vit Sai sortir d'une boutique spécialisée dans l'encre, avec au moins quatre sacs dans les mains. L'Uchiwa le dévisagea et, d'un coup, Sai fit tomber ses sacs et glissa misérablement sur la première flaque noire qu'un de ses flacons avait répandue en face de lui. Il tomba sur les fesses. Sasuke, qui ne l'avait pas lâché du regard, s'avança vers lui, le regarda tandis que Sai relevait la tête et faisait son sourire inexpressif. Sasuke détourna la tête. Cependant il tendit sa main vers Sai et ramassa la sac qui était à ses pieds. Sai le regarda, gardant son sourire aux lèvres et attrapa la main de Sasuke.

Mais pendant ce temps, sur le trajet entre Suna et Konoha, avançaient nos quatre Shinobis du pays du sable. Tout à coup Gaara annonça :

- Bon, nous allons faire une pause d'environ dix minutes, d'accord ?
- Oui ! Répondirent les trois autres en même temps.
- Bon, dit Matsuri. Je vais aller voir si je peux trouver quelque chose à manger.
- Euh... d'accord, fit Temari. Mais ne t'éloigne pas trop.
- Ne t'inquiète pas, je vais avec elle, intervint Gaara.
- Bon d'accord. Mais vous avez intérêt à vous dépêcher ! Menaça Kankurô. Nous n'avons pas beaucoup de temps !
- Oui, c'est vrai. Allons-y, Gaara sensei.

C'est ainsi que nos deux Shinobis s'éloignèrent de Temari et de Kankurô.

- Bon, dit Matsuri. Je crois que c'est bon. Ici ce sera bien !
- Oui, fit Gaara en regardant sa jeune élève.

Mais quand le roux se retourna, il se prit les pieds dans une racine et tomba. Cependant Matsuri l'ayant vu, elle s'accrocha à la manche de son sensei mais n'arriva pas à l'arrêter et fut entrainée avec lui. Gaara toucha le sol et Matsuri trébucha elle aussi sur la racine et tomba sur Gaara. Ils se retrouvèrent nez à nez et Matsuri ne put s'empêcher de dire :

- Ce n'est que du hasard, si nous sommes tombés dans cette position !
- Rien n'arrive par hasard.

Il approcha ses lèvres de celles de sa jeune élève, leurs bouches étaient à un centimètre l'une de l'autre. Le Kazekage allait embrasser Matsuri... mais ils entendirent la voix de Kankurô qui disait :

- Je vous ai enfin retrouvés ! Ça fait dix minutes que vous êtes partis. On s'inquiétait que vous ne soyez pas de retour, alors Temari et moi nous sommes séparés pour vous retrouver, mais dites-moi... que faites vous comme ça ?

Gaara avait peur que Kankurô ait deviné ses intentions envers Matsuri. Mais Kankurô n'étant pas très malin, il ne comprit pas et il crut qu'ils s'étaient retournés tout les deux d'un coup, s'étaient coincés dans une racine et étaient tombés l'un sur l'autre (ce qui était presque vrai, d'ailleurs).

Bon. Le groupe de nouveau au complet reprit sa route vers Konoha et y arrivèrent plus vite qu'ils ne le pensèrent. En fait ils y arrivèrent en fin d'après-midi (en vrai il faut 3 jours pour aller de Suna jusqu'à Konoha mais bon c'est pas grave).

Étant arrivés à Konoha, Temari et Matsuri allèrent rejoindre Ino, Tenten, Hinata et Sakura pour voir comment cela allait se passer. Gaara, lui, alla parler à Tsunade et Kankurô décida plutôt de rejoindre les garçons pour faire des paris sur le dos des filles.
Cependant chez les Yamanaka, dans la chambre d'Ino, les six filles réunies faisaient un tel bazar que les voisins durent fermer leurs fenêtres pour ne plus avoir à entendre ces furies crier comme elles le faisaient. Elles dormiraient dans la demeure des Hyûga et Neji devrait laisser sa chambre à Tenten, ce qui ne le dérangeait pas, mais aussi à Ino et Sakura, et ça, ça l'ennuyait un peu plus.

*****

Les filles se réveillèrent peu à peu dans la splendide demeure des Hyûga. Elles iraient bientôt s'inscrire et commencèrent à ressentir plus de peur que d'excitation.
La première à se réveiller fut Matsuri qui fit le moins de bruit possible, après ce fut Sakura qui diaboliquement réveilla Ino. Avec le vacarme que faisaient les deux rivales, Temari dut ouvrir les yeux. Et puis ce fut le tour de Tenten, mais Hinata, elle, sortit du sommeil grâce à Neji qui lui disait doucement :

- Hinata... Hinata... C'est l'heure de te réveiller.
- Hum... Ne... Nej... Neji !
- Ha, enfin, tu es réveillée ! S'exclama Neji, qui était tombé par terre quand Hinata avait crié.

La jeune brune le regarda avec incompréhension. C'était rare que ce soit son cousin qui vienne la secouer le matin, trop occupé à s'entraîner dès l'aurore. Elle eut la réponse à ses questions que le Hyûga lui avoua honteusement :

- J'ai été obligé de parier aussi que tu gagnerais ce fichu concours et... je voulais être sûr que tu sois inscrite à temps...

*****

Chez Kiba, qui avait hébergé Kankurô, Naruto (car son appartement était un peu petit) et aussi Shikamaru, c'était la pagaille totale : Kiba et Kankurô dévalaient les escaliers l'un après l'autre pour gagner un pari stupide qu'ils s'étaient lancés à peine réveillés, Naruto hurlait à la fenêtre sa joie de vivre car il était absolument certain que cette journée serait belle, et notre pauvre Shika enfonçait son oreiller sur son crâne pour tenter d'étouffer les cris qui lui parvenaient tout en ponctuant les minutes de ses "galère..." habituels.

Plus sinistre, chez les Aburame, Shino avait laissé dormir chez lui Lee, Neji ( il faut dire que les filles squattaient un peu beaucoup sa chambre), Chôji et Sai. La maison de ce dernier était inondée d'encre : ses bouteilles-réservoir avaient explosé pour cause d'accident bête lors d'un entraînement avec Naruto.

Sasuke dormait seul chez lui, loin du bruit et de l'agitation continuelle des autres ninjas.

*****

Après un petit-déjeuner avalé en quatrième vitesse, les pro-futures gagnantes se mirent en route pour aller s'inscrire.
Quant aux garçons, ils avaient été réquisitionnés par Tsunade pour une corvée de nettoyage de son bureau, en punition de "troubles du sommeil du citoyen" de la nuit...

Les filles partirent donc tout en discutant de la grande demeure des Hyuga et Sakura, qui ne les avait pas vu partir, se retrouva avec le seigneur Hyûga derrière elle. Il lui dit :

- Si tu cherches tes amies elles sont parties depuis au moins cinq minutes.
- Quoi ?! s'écria Sakura. Elles m'ont abandonnée ! J'y crois pas !

C'est ainsi que Sakura sortit en trombe en soutien-gorge dans la rue avec sa tunique à moitié mise.
Au bout de deux minutes elle rencontra Sasuke. Elle ne comprit pas pourquoi d'un coup il était devenu rouge tomate.
Par reflexe elle se regarda de haut en bas et s'évanouit. Quand elle se réveilla, elle était dans les bras de Sasuke (un vrai rêve pour elle) et à côté de lui il y avait les filles. "Ces traîtresses de première", pensa Sakura.

Après que la rose fut remise sur pieds (et un peu plus habillée), Sasuke s'éloigna aussi solitaire qu'il était venu. Et les filles reprirent leur chemin pour les inscriptions.



Un peu plus long que le précédent ce chapitre.
Merci pour les commentaires laissés sur mon premier chapitre, c'est fou ce que ça m'a fait plaisir !
Merci à ma grande sœureuh ! <3




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: