Fiction: L'élection de la plus belle fille des pays ninjas ! (terminée)

Une journée de plus à Konoha, parmi les rencontres entre amis et les bourdes de Naruto. Personne n'aurait pu croire qu'un jour cette sérénité serait remplacée... par un concours de beauté spécial filles ! Les alliés du pays du feu sont bien sûr de la partie et l'animation gagne la population. Mais qui va remporter le concours ? Mystère...
Version imprimable
Aller au
Deidara1 (Féminin), le 31/03/2010
Inspirée de la BD de ma sœur et continuée par moi. J'espère que ça vous plaira...
Ma toute première fiction ^^ Ne soyez pas indulgents, il faut que je m'améliore, de toute façon.




Chapitre 1: Petite annonce, grandes conséquences...



Le soleil se levait à peine, allongeant les ombres et faisant apparaître les gouttelettes de rosée. Dans le pays du feu, plus précisément dans le village de Konoha, quelqu’un hurlait à s’en arracher les poumons et réveillait tout le village. Une autre personne chuchotait :

- Tais-toi, tu vas réveiller tout le monde, imbécile…
- Mais oui, c’est ça. Bon, je peux continuer ma chanson, Sakura ?
- Bien sûr que non, Naruto, espèce d’inconscient ! Tu vas nous mettre tout le monde à dos avec ta chanson !
- Mais non, je te le promets ! Allez, c’est reparti !
« Nous sommes enfin rentrés à Konoha !!! Vive le vent d’hiver qui s’en va sifflant soufflant dans les grands sapins verts EH !!!»
- Naruto, déjà tu confonds ta chanson avec ‘Vive le vent’ qu’on chante en hiver alors qu’on est au printemps, et deuxièmement tais-toi ou je t’enfonce la tête dans le sol et je te fais manger tes chaussettes !
- Mais, Sakura je…
- *enflammée*
- OH OH !!!

*****

Dans les locaux administratifs, une jeune femme brune courait dans les couloirs à la recherche du Hokage. Son agitation était telle qu'elle mit du temps à se rappeler la direction du bureau. Elle ne prit même pas la peine de frapper et rentra en hurlant :

- TSUNADE !!

La sanin légendaire releva la tête de son bureau d'un coup, tirée de son sommeil. Elle espérait que son assistante ne remarque pas son air endormi. Mais elle ne s'était pas aperçue que l'encre du papier journal était restée imprimée sur sa joue...
Elle demanda d'une voix qu'elle voulait assurée :

- Mff... Quoi, Shizune ? J’espère que ce n’est pas Naruto qui est rentré...
- Eh bien… Nous venons de recevoir quinze plaintes en même temps à cause de... Naruto, justement…
- Quoi, encore lui ?! Et moi qui croyais être débarrassée de lui pendant un mois...
- Eh bien, Tsunade-sama, cela fait un mois qu’il est parti en mission avec Sakura…
- Sakura ! ( «La pauvre…» soupira Tsunade ) Shizune, donne-lui tout de suite trois jours de repos ! Cependant envoie Naruto loin de moi encore une journée !
- Mais il a déjà exécuté toute les missions à faire…
- Shizune… Ce n’était pas une demande… C'ÉTAIT UN ORDRE !!
- Euh… d’accord, Tsunade …

*****

Les deux membres de l'ancienne équipe sept étaient allés manger un morceau chez Ichiraku. Les ramens absorbés, ils prirent la route pour le bâtiment principal du village, dans le but de faire leur rapport de mission.
Ils rencontrèrent Sai qui leur adressa un sourire discret et disparut dans la première boutique.
« Toujours aussi timide... pensa Sakura.»

Elle attrapa Naruto par la manche et le fit avancer plus vite. Ils étaient déjà en retard...

Dans les bureaux d'administration, la kunoichi médecin rappela quelques règles diplomatiques pour éviter les problèmes avec leur Hokage :

- Bon, Naruto, tu me laisses parler à Tsunade-sama, ok ?
- Ok, Sakura.
- Et tu ne l'appelles pas "mémé", pour une fois !
- D'accord, d'accord... Mais tu étais obligée de me taper aussi fort ?
- Oui, bien sûr, Naruto. C’était pour le bien de tous…
- Si c’est toi qui le dis, Sakura…
- Bon, Naruto, nous y sommes. C’est moi qui frappe à la porte !

La jeune ninja médecin se pencha en avant et donna trois petits coups à la porte d’entrée du bureau du Hokage.
« Tap, tap, tap.»

- Entrez …
- Euh… Bonjour, Tsunade-sama ! Vous allez bien ? …
- Ça pourrait aller mieux si je n’avais pas été obligée de répondre à quinze plaintes à peu près en même temps à cause du bazar que vous avez fait ce matin à sept heures environ…
- Mais, Tsunade, ce n’était pas moi ! protesta Sakura. C’était Naruto et sa chanson…
- Bon, euh… Oui, c’était peut-être un peu de ma faute… mais j’étais content de retrouver Konoha ! Et puis d’abord, soupira Naruto, ce n’est pas bien de dénoncer, Sakura…
- *embrasée*
- Euh… Sakura ! Je ne voulais pas te… Pourquoi c’est toujours moi ?!
- Bon, Naruto, Sakura, intervint Tsunade pour éviter d’envoyer Naruto à l’hôpital, vous allez rentrer chez vous et vous reposer. Après, Sakura, il faudra que je te parle. A midi, si tu veux bien.
- Oui, Tsunade-sama ! Naruto…
- Euf… ouy, jef fous fouaite unfe bonnew journwée, Tfunade, dit Naruto avec difficulté (on dira que c’est un peu de la faute de Sakura… ^^).
- Bon, poursuivit Tsunade. Naruto, va à l’infirmerie… et toi Sakura, rentre chez toi. Dispersion !

*****

Pendant ce temps, dans les rues ombragées de Konoha marchait tranquillement le reste de nos héros...

- Eh, Kurenaï ! Asuma !
- Gaï ! Asuma !
- Kurenaï ! Gaï !
- Ça fait si longtemps ! s'écria la panthère de jade.
- Tu parles, ça fait deux jours... dit Asuma.
- Aucune importance, de toute façon ! Ce qui importe, c'est que nous soyons réunis ! C'est la providence qui nous a fait nous réunir aujourd'hui...

Les deux sensei "équilibrés" se jettèrent un regard désespéré. Ils n'échapperont pas à son discours sur la beauté du destin sauf en usant d'une manière peu sympathique...

- ON FONCE ! hurla Asuma.

Il saisit Kurénaï par la taille et se mit à courir sur les toits des habitations. Gaï les regarda, perplexe. Finalement il se mit à courir derrière eux en disant : « Un petit jogging ne nous fera que du bien !»
Leurs neuf élèves les regardèrent partir. Ce que les senseis pouvaient être fatigants...
Un silence pesant s'installa, chacun regardant dans une direction différente.
Hinata, qui n'avait pas lâché ses chaussures des yeux, dit timidement :

- Euh... et si on... m-marchait un p-peu ?

Toute la bande se mit en route. Ils croisèrent Sakura qui venait de prendre sa douche si on en croyait ses cheveux mouillés. Elle adressa un grand sourire à toute la compagnie mais ne tarda pas. Tsunade l'attendait.

Elle arriva au rendez-vous avec une minute d'avance. Une demi-heure plus tôt elle avait reçu un papier disant que son maître l'attendrait au pied de la falaise sur laquelle étaient gravés les visages des cinq Hokages. La sanin légendaire arriva deux minutes après elle et s'amusa de sa ponctualité. Mais son visage redevint sérieux alors qu'elle dit :

- C'est au sujet de Naruto...
- Oui, je m'en doutais, répondit son élève.
- Je voulais savoir si, lors de votre mission...

Elle baissa la voix et reprit dans un chuchotement :

- ... Kyûbi s'est manifesté.
- Je... fit Sakura en réfléchissant. Je pense que... oui. Ce n'était pas très net mais j'ai pu sentir plusieurs fois le chakra du démon s'échapper légèrement.
- ...
- Sensei ?
- Oui, ça ira. Tu peux disposer. Tu as besoin de repos après ton absence.
- Bien, Tsunade-sama.

(En fait ce dialogue n'a absolument aucune importance dans cette fic c'était juste pour mettre une touche de sérieux... inutile xD)

*****

La jeune ninja médecin retrouva la bande qu'elle avait croisée quelques minutes plus tôt. Ils l'accueillirent avec un sourire commun radieux, tandis que Shino, Kiba, Neji et Shikamaru l'ignorèrent superbement.
Et pour cause, une drôle d'affiche avait attiré leur intention... Ils se penchèrent les uns vers les autres et discutèrent à voix basse un instant, sauf Shino qui avait préféré focaliser son attention sur une chose plus intellectuelle.

- Tenten ? appela Neji d'un ton faussement dégagé. Ça te dirait de venir voir par là ?
- Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a ? demanda l'intéressée.
- Euh... Je viens de faire un pari, là...
- Ne me dis pas que c'est sur mon dos !?
- Pas seulement sur le tien...
- Quoi ?
- Regarde cette annonce, s'il te plait...

La brune à chignons se déplaça de quelques pas sur la gauche pour pouvoir lire les écritures en grosses lettres rouges et vertes :

"Avis aux jeunes filles de Konoha :

cette année le village caché des feuilles a l'immense honneur d'accueillir les élections annuelles du

CONCOURS DE BEAUTÉ SPÉCIAL FILLES.

La plus belle fille entre 15 et 17 ans se verra couronnée de la magnifique couronne de..."


Tenten se retourna lentement vers son équipier qui fixait le bout de ses chaussures.

- J'imagine que tu veux que je participe...
- Euh... oui.
- Et tu as parié sur le fait que ce soit moi qui gagne ce concours...
- Hein ? Quel concours ? demanda Sakura qui avait l'oreille fine.
- Rien, rien...
- Non, pas rien, fit Kiba les yeux gourmands. Hinata, Ino et Sakura, regardez un peu par là...

La lecture du panneau fut faite rapidement. Les réactions : Hinata s'était évanouie, Ino et Sakura se battaient pour savoir laquelle serait la première à s'inscrire, et tous les garçons ne pouvaient s'empêcher de sourire avec impatience et envie, de la manière la plus discrète (comme Shino) jusqu'à la plus évidente (ce que faisait pleinement Kiba).

Péripéties en perspective... xD



Et voilà ! THE premier chapitre de THE première fiction de THE recueil à moi....
Le tout premier chap' que j'écris, quoi...
Encore merci à Rahjenaimar, et j'attends vos com's ! =3
Dites, dites ! A votre avis qui va participer ?
Et, plus important, qui va GAGNER ?




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: