Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un destin inéluctable

L'histoire principale tourne autour du trio Sasuke, Naruto et Sakura. D'autres personnages du manga apparaissent et ont leurs propres petites histoires. Le titre étant déjà révélateur, je préfère vous laisser le plaisir de découvrir l'histoire. Voilà bonne lecture!
Classé: -12I | Spoil | Drame / Humour / Romance | Mots: 3362 | Comments: 2 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
divishua (Masculin), le 19/05/2010
L'histoire avance doucement. Une question se pose, Qui-est ce? Un chapitre rempli d'alcool, de situations intrépides et d'autres évènements. Le duo Shikamaru/Temari est présent dans une grande partie du chapitre. Voilà bonne lecture.



Chapitre 2: Une soirée très arrosée



Pour fêter leurs réussites, toutes les équipes de leur génération ont été invitées, prévoyant aussi un surplus de 20 personnes car ils connaissaient très bien l'appétit de Choji. La fête semblait bien se passer, tout le monde s'amusait.

Cependant, une personne avait envie de profiter de cette fête pour dévoiler ses sentiments envers une certaine personne. En effet, Sakura avait trouvé une lettre de rendez-vous dans sa poche lors de la soirée et tout porté à croire qu’il ne s’agissait pas d’un simple rendez-vous.

- J’aimerais te parler, te parler d’une chose que je ne peux te dire qu’en tête à tête. Viens au lac à quelques mètres du lieu de la fête. Je t’attendrai sur le pont qui traverse le lac.

Elle s'y rendit sans vraiment savoir qui elle allait rencontrer. La personne en question apparut enfin. C'était Sasuke.

- Quelle nuit magnifique, n'est-ce pas?
- Oui, c'est vrai. De quoi voulais-tu me parler… dans un tel endroit ? dit Sakura.
- Tu sais Sakura depuis que je suis revenu à Konoha, j'ai beaucoup changé. Mes sentiments ont, eux aussi, changé. Je n'arrivais pas à trouver le moment idéal pour te le demander.
- Ce n'est possible, ça ne peut pas être ça, arrête un peu de rêver ma pauvre Sakura, pensait-elle.
- Donc je me demandais si... Enfin si tu voudrais bien sortir avec moi? dit Sasuke qui commençait déjà à rougir.
- Non, c'est impossible tu comprends mal ce qu'il te dit. Il veut juste se balader, c'est tout, pensait-elle. Hein? Tu veux aller quelque part?
- Mais non ! Enfin, tu sais, ce que je veux dire, c'est déjà assez embarrassant de te le demander. Bon d'accord. Alors voudrais-tu être ma pe... ma petite amie? fit Sasuke en devant tout rouge.

Sakura tomba des nues. Cette situation qu'elle avait imaginé des millions de fois, c'était vraiment réalisée. Pourtant, son cœur hésitait.
Elle, qui n'aurait pas hésité à l'époque, semblait perdue dans les sentiments qu’elle ressentait.

Au moment même où elle avait pris conscience de la demande de Sasuke, le visage d'une autre personne lui apparut. Pendant que Sasuke était parti du village beaucoup de chose avait changé, elle avait changé. Ses sentiments avait quelque peu changé.
- Je ne sais pas... Je dois réfléchir, dit Sakura.
- Je comprends, c'est assez soudain. Mais j'aimerais avoir ta réponse le plus vite possible... Dja.
Puis il disparut tel un éclair.

Sakura devait faire le point sur ses sentiments et pour cela elle devait parler avec la personne qui faisait balancer son cœur.


Elle retourna à la soirée espérant trouver la personne qu'elle recherchait dans l'espoir de pouvoir lui parler. Mais il n'était plus là. En effet, les autres étaient tellement bourrés qu'ils n'avaient même pas remarqués leurs absences.
Seuls Shikamaru, Sai et Shino étaient sobres, tous les autres étaient totalement enivrés.

Même la timide Hinata avait bu, en faite elle avait bu seulement un verre d'alcool par mégarde. L'effet fut instantané, elle était devenu totalement dévergondée.
Elle faisait des avances à Naruto, en utilisant pleinement ses atouts féminins. Elle attrapa Naruto et mit sa tête entre ses seins, puis prit sa main pour lui faire écouter son cœur qui battait très fort. Naruto était en pleine hémorragie nasale, le mode ero le submergeait.

Mais le gentleman, qui était en lui, se devait de surpasser son côté pervers et de ne pas abuser de la pauvre Hinata qui était sous l’emprise de l’alcool. Cependant, Hinata s'était déjà endormie dans ces bras avant qu'il ne s'en rende compte.
Il voulait la ramener chez elle pour qu'elle puisse se reposer mais elle restait accrochée à lui dans une position qui l’empêchait de bouger.
Il resta ainsi le temps qu'elle s'endorme totalement et qu'elle lâche prise, puis il la ramena chez elle, la mit dans son lit et partit.

Choji, lui, n'était plus sobre non plus… Il avait succombé à la succulente nourriture. Il avalait tout ce qui était à porter de main. De toute façon, la plupart du groupe était dans un état déplorable et ne prenez que de l’alcool donc il se laissait aller la conscience tranquille.

Lee est arrivé en plein milieu de la soirée mais il n'avait pas été invité à cause de ses problèmes avec l'alcool. A peine arrivé, Shino le reconduisit chez lui pour éviter que la soirée soit un désastre.


Temari qui était à Konoha pour une mission et qui avait donc été invitée à la soirée, finit après quelques verres par se jeter dans les bras de Shikamaru.
La situation ne pouvait pas être pire pour lui. Abandonné par Naruto, Sasuke, Sakura, Shino étant parti et Sai qui regardait tout ce beau monde s'amuser.
Il se devait de gérer tout le monde même s’il aurait préféré passer une soirée tranquille, il était le seul à pouvoir le faire et ça l’ennuyer terriblement.
Mais lorsque Temari lui sauta dessus, il perdit tout contrôle sur les autres.
Il sentait son parfum qui l'envoutait petit à petit, il regardait ses lèvres sans pouvoir s’en défaire.

Elle était à moitié ivre, il savait qu'il n'avait pas le droit de profiter de la situation mais le désir se faisait plus grand.
Elle commençait à s'appuyer sur son corps, donnant une sensation merveilleuse à Shikamaru, il perdait peu à peu sa raison.
Elle se rapprocha du visage de Shikamaru approchant de plus sa bouche pulpeuse vers la sienne alors qu’elle s’apprêtait à l’embrasser, elle tomba de sommeil.
Shikamaru avait le cœur qui battait si fort qu’il crut avoir échapper à un arrêt cardiaque.
Pour ne pas montrer les émotions qu’il avait ressenti et pour paraître non affecté par les avances de Temari, Shikamaru prit la parole.

- Ah ! Enfin endormie…
Mais il remarqua que personne ne les avait remarqués.
Cependant, Temari était toujours dans ses bras en train de dormir.
- Bah, si elle dort ça devrait aller, fit Shikamaru.

Enfin c’est du moins ce qu’il pensait avant que Temari prononce des mots ravivant ses désirs.
- Embrasse-moi, baka !, fit Temari comme si elle rêvait de cette situation qu’elle n’avait pu finir.
- Elle veut que je l’embrasse dans son sommeil ? Elle dort vraiment ?

Shikamaru regardait Temari avec attention, elle semblait réellement dormir. Son regard finit par croiser les lèvres de Temari.

- Je ne peux pas l’embrasser pendant qu’elle dort sous prétexte qu’elle me le demande… Mais son visage est si beau quand elle dort, ses lèvres sont si attirantes, je ne tiendrais pas… je n’y arriverais pas…

Alors que Shikamaru s’approchait tout doucement de son visage, Temari prononça son prénom. Il s’arrêta alors, puis finit par l’embrasser tendrement sur le front avant de décider de la ramener chez lui pendant qu'il s'occupait de mettre fin à la soirée.

Il commença à ramener, avec Sai, les personnes trop ivres pour rentrer seuls.
Alors qu'il allait ramener les deux dernières personnes qui gerbait encore leur foie, Sakura arriva. Elle avait l'air déçue.

- Tout va bien? dit Shikamaru.
- Oui, oui, je pensais voir... Enfin bref, tout s'est bien passé?
- La catastrophe a été évitée. J'ai tout fermé et j'ai rendu les clés au propriétaire après avoir nettoyé avec Sai, qui est parti ramener quelques personnes. Si tu pouvais m'aider à ramener les deux qui restent, s'il te plaît?
- Bien sûr, dit Sakura avant de partir.


Après avoir fini de ramener la dernière personne, Shikamaru rentra chez lui. Il alla dans sa chambre, se mit dans son lit avant de sentir qu'il y avait quelqu'un.
Il avait oublié qu'il avait ramené Temari chez lui et l'avait laissé dans son lit pour qu'elle puisse dormir tranquillement.
Il alla dormir à la belle étoile dans le jardin. Après un lendemain difficile et une gueule de bois d'enfer, Temari, après avoir repris ses esprits, se demandait où elle était et comment elle y était arrivée.

- J’ai un mal de tête épouvantable…
A ce moment-là, Shikamaru entra dans la chambre avec un petit déjeuner.
- Où suis-je? Pourquoi es-tu ici?, fit Temari.
- Tu sais, tu as été exceptionnelle hier soir, fit Shikamaru avec un large sourire.
- Hier soir? Exceptionnelle ?!?! Haaaaaaaa!!!! Qu'est-ce qu'on a fait? On n’a pas fait « ça » ? Nonnnn !!!!!! On s'est protégé au moins? Je… je ne suis pas prête à avoir un enfant. Il va falloir qu'on se marie et…, dit Temari totalement déboussolée dès son réveil et qui commençait à rougir.
- Oh, oh, calme-toi. Il ne s'est absolument rien passé, je ri-go-lais. Mais dis-moi, je ne savais pas que tu avais des pensées aussi perverses, fit Shikamaru avec un sourire au coin.

Temari arma son poing pour frapper Shikamaru qui l'esquiva et l'embrassa sur le front. Temari devint toute rouge.
- Tu devrais prendre le petit déjeuner maintenant avant qu’il refroidisse, dit Shikamaru avant de sortir de la chambre.
- Baka, fit Temari avant de prendre son petit déjeuner.

Fin du chapitre 2

- Quoi? Déjà fini? Mais t'as rien écrit..., dit Naruto.
- C'est pour ça que l'on parle encore après la fin du chapitre..., dit l'auteur.
- Comment on peut travailler pour un gars pareil? Il est obligé de nous faire parler pour atteindre le nombre de mots minimum, ça craint pour la crédibilité de l'histoire. Surtout que j'ai rien tripoté moi... euh je voulais dire, j'ai raté la soirée en mon honneur. Tout ça pour peut-être me prendre un gros râteau... Je vais perdre en popularité..., dit Sasuke.
- Très bien, c'est bon, j'ai compris. Tenez, je vous offre du FAN Service!!!!!!!!!, dit l'auteur.
- Tu sais qu'on ne peut pas faire du fan service à l'écrit à moins d'avoir un don artistique avec les caractères pour former une image, ce qui ne semble pas être ton cas..., disent les lecteurs.
- Vous voyez peut-être rien mais nous on voit très bien. Oh oui Sakura, trémousse-toi encore!, disent Naruto et Sasuke.
- OMG! Et nous alors?, disent les lecteurs masculins.
- Alors comme ça, je fais du fan service pour ces 2 pervers?, dit Sakura.
- Oh Sakura, euh... Comment vas-tu? Tu es magnifique aujourd'hui encore, tu le sais, n'est-ce pas?, dit l'auteur avec un sourire.
- Sakura, on avait rien demandé. C'est l'auteur qui a lancé le fan service pour occuper les lecteurs masculins. Nous on était contre. En plus, ils ne peuvent pas voir. Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils ont loupé. Héhé...hé..., disent Naruto et Sasuke qui commençait à prendre peur de la colère de Sakura.
- Vous deux, vous allez me le payer!!!!!!!!!, dit Sakura avant de les marteler de coup de poing.

Pendant ce temps, l'auteur est parti... Enfin c'est ce que l'histoire raconte...

- Désolé à tous les lecteurs, le prochain chapitre n'arrivera pas avant très longtemps. Je dois parler avec l'auteur pour clarifier quelques détails qui risquent d'avoir des répercutions sur les capacités physiques de l'auteur. A très bientôt, bisous!, dit Sakura.




J'espère qu'il y aura enfin un commentaire, le doute plane sur l'intérêt ou la qualité de ma fanfiction... N'hésitez pas aux commentaires critiques, pour que je puisse m'améliorer ou que je mette fin à mes essais d'écrivain ^^...



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: