Fiction: Shikamaru of the dead

L'histoire d'un monde envahi par des zombies...l'histoire du monde naruto envahi par des zombies précisemment...Shikamaru et Choji vont devoir lutter pour leurs survies mais y arriveront-ils?
Version imprimable
Aller au
az33qs22dfe12 (Masculin), le 27/03/2010
Bon bah voila...le premier chapitre ne sera pas le plus passionant mais c'est le début, surtout la présentation...



Chapitre 1: Une journée banale



Une ombre avance dans le couloir...Elle faisait des bruits étranges et fit toutes sortes de gestes bizarres. Enfin, Shikamaru finit de s'étirer et partit rejoindre Chôji dans le salon qui jouait aux jeux vidéo. Shikamaru s'assit et prit une manette.

"Le joueur 2 entre dans le jeu" fit la télévision.

"Tu ne travailles pas aujourd'hui ?" lui demande Chôji.

"Le joueur 2 quitte le jeu" fit la télévision.



Shikamaru alla aux toilettes puis alla à la cuisine prendre son petit déjeuner.

"Tu sais que la porte de l'appartement est encore restée ouverte cette nuit. Je ne dis pas que c'est ta faute." dit Sasuke

Shikamaru, Sasuke et Chôji vivaient en collocation depuis 6 ans.

"-Ouais je sais mais..."commença Shikamaru.

"-Le responsable c'est Chôji."

"-...Ouais."

"-Je ne peux plus vivre comme ça...C'est juste un constat mais on n’est plus des ados. En plus, on ne peut pas dire que Chôji rapporte beaucoup d'argent à la maison."

"-Bah il en rapporte un peu !"

"-Ouais en dealant ?"

"-Il vend un peu d'herbes quelques fois...Toi aussi t'en as déjà vendu !"rétorqua Shikamaru.

"-Ouais au lycée, à toi !"

"-Mais moi j'aime bien qu'il soit là ! Il est très marrant !"

"-Ouais parce qu'il sait imiter un orang-outan ? Rien à foutre."

"-Ça va lâche-le un peu."

"-Bon d'accord je l'admets il est parfois relativement marrant...Je repense à la soirée qu'on a passé à jouer aux jeux vidéo et buvant de la bière."

Les deux rigolèrent.

"-Ah ouais c'était énorme ! C'était quand déjà ?" demanda Shikamaru.

"-Il y a 5 ans. " répondit Sasuke en perdant son sourire



Shikamaru partit dans le salon en compagnie de Sasuke.

"-Chôji, vu que tu ne travailles pas ces temps-ci, tu pourrais faire un peu le ménage et noter les messages, et pas seulement les tiens ?" demanda Sasuke.

"-Ouais..." répondit Chôji plutôt préoccupé par son jeu que par ce que disait Sasuke.

"-Bien" dit Sasuke en quittant la maison pour aller travailler.

"-Tu vas faire ce qu'il t'a dit." dit Shikamaru.

"-Je ne ferais rien pour ce type..."

"-Fais-le pour moi alors ! "

"-Je suis désolé Shika..."dit Chôji.

"-Hum...Ce n’est rien va ne t'en fais pas."

"-Non...Je suis désolé Shika"

Shikamaru ne comprit pas tout de suite, mais une grimace se forma sur son visage en sentant l'odeur qui venait de s'échapper des fesses de Chôji.

"-Ah mais t'es immonde !" dit Shikamaru en éclatant de rire.

"-J'arrêterais le jour où t'arrêteras de rire mon gars !"

"-Je ne ris pas !"



Shikamaru quitta la maison pour se rendre en direction de l'épicerie. Sur ce chemin habituel, il croisa les mêmes gens que d'habitude : un sdf à qui il donna quelques centimes qui tombèrent par terre, une femme quittant sa maison, un éboueur triant les poubelles sur le trottoir, un homme en train de nettoyer sa voiture et un autre en train de faire son footing. Il rentra dans l'épicerie, se dirigea vers la glacière, prit une canette de coca et se rendit à la caisse qui était vide. Il commença à lire le journal et retint un article sur lequel était écrit en grand : CONTAMINATION. Il ne put finir de lire le journal car une main se posa violemment sur le journal.

"-Salout l'ami ! Pas dé bièlles aujould'hui ?"

"-Euh non Nelson, je suis au régime." répondit Shikamaru l'esprit encore dispersé par le bout d'article qu'il venait de lire.

Il quitta l'épicerie et se rendit à son lieu de travail .En plein milieu de la matinée, son beau-père arriva en lui rappelant de ne pas oublier sa visite mensuelle du dimanche. Lorsqu'il retourna voir ses clients, il trouva très bizarre en leur montrant les différentes chaînes, que toutes ne parlaient que d'un seul et même thème, une contamination. Sakura l'appela aussi pour savoir comment ils allaient s'organiser pour la soirée qu'ils étaient censés passer en amoureux le soir même. En quittant son travail, il trouva bizarre de voir des ninjas partant tous vers le nord du village, armés jusqu'aux dents. Il partit en direction du fleuriste pour acheter un bouquet de fleur qu'était censé recevoir sa mère le lendemain lors de sa visite mensuelle. En regardant par la fenêtre du magasin, il aperçut une personne d'un certain âge, en plein milieu d'un parc, se comportant bizarrement. Il faisait des gestes bizarres et essayait d'attraper avec des gestes lents des oiseaux qui se posaient autour de lui. L'homme arriva à en attraper un, le portant lentement à hauteur de son visage mais soudain une troupe de ninjas passa devant la vitrine du magasin, cachant ainsi la vue à notre héros. Lorsque ceux-ci disparurent, l'homme ne se trouvait pas là, mais était resté autour de lui quelques plumes.



Il rentra chez lui avec dans ses mains, un beau bouquet de fleurs pour sa mère. En arrivant dans son appartement, il se dépêcha de prend l'annuaire ainsi que le téléphone pour appeler un restaurant car il avait complètement oublié la soirée qu'il devait passer le soir même avec Sakura.

"-Tu vas être content." lui dit Chôji.

"-Pourquoi ça ?" lui demanda Shikamaru.

"-Bah j'ai rangé et noté les messages."

"-Mais euh... ça n'a pas l'air rangé."

"-Bref Sakura a appelé au sujet de votre rendez-vous de ce soir, puis ta mère a appelé pour savoir si tu venais bien demain à midi, puis elle a encore rappelé pour savoir si j'avais envie d'elle ce soir..."

Shikamaru ne fit même pas attention a cette dernière remarque car il réussit enfin à joindre le restaurant par téléphone. Évidemment, il ne lui restait plus aucune place pour le soir même.

"-Je rigolais pour ta mère..."dit Chôji.

"-Mais comment je vais faire pour ce soir ?! On est censé faire un repas romantique et je ne trouve pas de restaurants."

"- Bah emmène-la au Winchester." répondit Chôji.



Le Winchester est un bar où se rendent tous les soirs nos deux jeunes amis... Shikamaru a souvent emmené Sakura à ce pub et c'est pour cette raison qu'elle veut rompre. Elle lui a laissé une dernière chance pour se rattraper en l'emmenant autre part qu'à ce bar.



"-Ne sois pas stupide Chôji, elle me laisse une dernière chance pour l'emmener autre part que là-bas. En plus, ce n’est même pas un restaurant !" rétorqua Shikamaru.

"-Ça leur arrive de faire des sandwichs !"

"-J'adore ton sens du romantisme..."

Soudain le téléphone sonna. Shikamaru répondit et évidemment c'était Sakura qui appelait.

"-Allô ! Bon alors on fait comment pour ce soir ?»

"-Euh chérie...On a un petit problème avec la table..."

"-Comment ça ? Tu m'as dit que tu avais réservé ?!"

"-Ouaaaaaiiiis...." répondit-il d'une voix lasse.

"-Tu ne l'as pas fait Shikamaru ?"

"-Noooooon..."répondit t-il toujours sur le même ton.

"-Bon...On fais comment alors ?»

"-Bah euh...Le Winchester ?" demanda t-il d'une voix timide et hésitante.



Quelques minutes plus tard, on put voir Shikamaru sortir en courant de chez lui et se diriger vers la maison de Sakura qu'elle occupait elle aussi avec deux colocataires : Naruto et Hinata.

Arrivé devant la porte, il sonna et ce fut Hinata qui répondit :

"-Allo !!"

"-Hinata ouvre-moi !»

"-Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée Shikamaru."

"-Ouvre je t'ai dit !»

"-Sakura ne veut pas te voir !" dit Naruto.

"-Ouvre cette porte Naruto !"

"- ELLE NE VEUT PAS !»

"-Ok et tu veux que je fasse quoi ? Que j'escalade la façade de l'immeuble pour la voir ? C'est ça que tu veux que je fasse ?

"-Je ne t'ouvrirais pas !" répondit Naruto

"-OK ! OK je vais le faire !»

Et Shikamaru commença la longue ascension.

Quelques secondes plus tard, la sonnette retentit :

"-Euh oui c'est encore moi...Ouvre-moi j'ai mal..."

En effet, Shikamaru avait essayé d'escalader mais sans succès. Il discuta un peu avec Sakura mais la discussion dégénéra rapidement.

"-Tu m'avais promis que tu changerais ! Tu m'avais promis d'arrêter de fumer ! Tu m'avais promis d'arrêter de boire ! Tu m'avais promis qu'on partirait en voyage !" cria Sakura

"-Mais on est allé à Kusa No Kuni quand même !»

"-Tu plaisantes ? On s'est rencontré là-bas !"

"-Tu avais promis de nous installer la TNT" rajouta Hinata

"-Je n’ai pas renoncé à le faire !"

"-D'accord..."

"-Ecoute, si je ne fais pas quelque chose, je pense que je vais me retrouver comme ces piquets de bar qui n'en reviennent toujours pas d'en être arrivés là..."

"-Si tu ne fais pas quoi ?" demanda Shikamaru.



Et c'est ainsi que notre ami se retrouva à la porte, devant l'appartement de Sakura, sous une pluie glaciale et un tonnerre assourdissant.



Il était environ 20h lorsque Shikamaru décida de rejoindre Chôji au Winchester.

"-Qu'elle aille se faire foutre." lui dit Chôji après que Shikamaru lui ait tout raconté.

"-T'as ton paquet de cacahuètes ! T'as une bonne bière devant toi ! Quoi de plus pour être heureux ? Qu'est-ce-qu'elle t'as dit au fait ?" lui demanda Chôji.

"-Elle m'a dit que si elle restait plus longtemps avec moi, elle finirait par passer son temps à boire ici comme ces piquets de bar qui n'en reviennent toujours pas d'en être arrivés là "

"-Elle est vache ! Ils ont tous une personnalité très distincte ! Regarde le mec derrière toi...Joe aux bottes de serpent...Il est toujours entouré de femmes. Il a étranglé sa 1ère épouse avec un bourrelet adhésif.

Shikamaru éclata de rire.

"-Ok et elle derrière ? "

"-Oh elle c'est une folle ! C'est elle qui a fait le premier film porno interraciale au monde !" répondit Chôji tout en lui montrant une femme toute ridée dans le fond de la pièce."

"-Ok...Et John alors ? " dit- Shikamaru en montrant le patron du bar.

"-Mais c'est un membre de la mafia de Konoha ! Regarde, il sait se servir d'un couteau, il a épousé Bernice, une preuve inespéré et il a un fusil au dessus du comptoir."

"-Bah oui parce que le pub s'appelle le Winchester."

"-Exactement ! Même que ça c'est le Groall qui me l'a dit !" dit Chôji.

"-Ouais mais le Groall il dit aussi que les chiens ne peuvent pas lever les yeux."

"-Et il a raison ! Ecoute je ne suis pas en train de te prendre la tête avec des clichés par rapport à Sakura mais franchement, ce n’est pas la fin du monde !»

Pile à ce moment là, une ombre arriva lentement derrière la porte du bar, frappa lentement avec sa main, en poussant des gémissements bizarres, en laissant des traces rouges sang à l'endroit même où il avait posé ses mains...



bon bah voila, désolé pour le manque d'action mais ca viendra sur les chapitres suivants. Des commentaires siouplait pour m'améliorer !! ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: