Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto, Jounin, est envoyé en mission. Il doit transmettre un message important au Raikage, et accomplit sa mission à bien. Mais sur le chemin du retour... Il rencontre un ennemi peu commun...
Naruto tira un nouveau kunai de sa poche ninja. L’ennemi en face de lui ne semblait pas commode. Et, au vu de son bandeau, il appartenait à l’organisation Hi no iri, qui semblait maintenant arborer ce symbole : un demi-cercle coupé horizontalement. Le soleil qui disparaissait peu à peu sous l’horizon…
Les plans de Madara étaient clairs : réunir les Bijuu restant, pour les unir, et acquérir enfin le pouvoir du Bijuu Ultime : Juubi, le démon à dix queues. Il en deviendrait le porteur, afin d’élever son Sharingan au niveau ultime : il ferait réfléchir un Tsukuyomi sur la surface de la lune, qui à son tour le répandra sur le monde entier. Madara serait donc le maître du monde. Un monde sans haine, sans combat.
L’ennemi fit un saut en avant, se jetant littéralement sur le ninja blond. Tiré de ses pensées, celui-ci bondit lui aussi en avant, mais plus incliné vers le bas. Son ennemi ne s’y attendant pas, il profita d’un moment d’hésitation. Il apposa ses mains au sol, et au moment où il parvint à aligner son bassin avec ses épaules, il infligea un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Celui-ci cracha de la salive et s’éleva dans les airs.
Naruto fit une roulade avant pour se remettre sur pied, et attendit que son adversaire retombe au sol pour attaquer. Tout à coup, une lame s’enfonça dans le creux de son genou, le traversant de part en part. Du sang s’étendit sur la lame et sur le sol. Le blond hurla, et disparut dans un nuage de fumée.
Le kunai s’enfonça dans le dos de l’ennemi qui n’eut pas le temps de réagir. Il disparut lui aussi, laissant Naruto seul dans la brume. Celui-ci jeta alors à son adversaire, qui se trouvait il ne savait où :
« Je t’attends ! Si ce clone était bien le tien, je n’ai pas de souci à me faire ! »
Il sourit à pleines dents. Il savait que cette provocation n’allait pas fonctionner, mais c’était une manie qu’il avait prise. Tout à coup, il comprit. Il se contenta de lever son kunai au-dessus de lui, et de le jeter au sol. Le kunai s’était planté de quelques centimètres, mais juste assez pour toucher sa victime. Le corps de son adversaire se désolidarisa de la roche, prenant peu à peu de la forme et des couleurs. Il portait une cape noir à capuche, capuche rabaissée sur les épaules. Il avait de long cheveux noirs, et le bandeau noir à plaque d’argent que Naruto avait déjà vu auparavant.
Le véritable combat allait commencer. L’ennemi retira le kunai planté dans son dos, non sans une grimace. Il le jeta sur Naruto, qui l’attrapa de la main droite. Il l’essuya, et se mit en garde. Voyant que son adversaire avait fait apparaître une lame cachée dans sa manche, il renonça à l’attaque au corps à corps.
Je ne peux pas l’affronter alors qu’il possède une arme trop imprévisible. Je dois rester à distance.
Il bondit en arrière, se mordant le pouce, et libérant quelques gouttes de sang. Il apposa sa main sur le sol, et des inscriptions apparurent. Bientôt, un nuage de fumée entoura Naruto, qui devint invisible aux yeux de l’ennemi. Tout à coup, surgit du nuage un crapaud géant rouge, armé d’une épée, que surmontait Naruto.
« Gama Oyabin ! J’ai besoin de toi. Je voudrais juste que tu dessines un cercle autour de ce gars en bas avec ton huile. »
Le crapaud s’exécuta, sans manquer de râler. Le cercle fut formé, et Naruto exécuta des symboles avec ses mains. Son torse se gonfla, et il cracha un grand jet de flammes qui se dirigea droit sur le cercle. L’huile s’embrasa , formant un grand mur de feu. Il était coincé.
« Parfait ! Mais reste aux aguets, Bunta. On ne sait pas de quoi il est capable. Débrouille-toi pour que je sois tranquille une minute. »
Naruto s’assit sur la tête du crapaud, ferma les yeux, et commença à exécuter une nouvelle série de signes de mains, à une vitesse défiant l’imagination. Quand il eût terminé, il se releva, et commença à s’élever doucement dans les airs. Sous ses pieds, un léger courant d’air le soulevait peu à peu. Quand il se fut suffisamment élevé, il congédia Bunta de la main, et inclina son corps à l’horizontale.
Tout à coup, il se mit à filer à toute vitesse vers le cercle de feu. A l’intérieur se tenait toujours l’ennemi, qui attendait silencieusement, en tailleurs, les yeux fermés. Il semblait guetter son arrivée. Le blond ralentit quelque peu en entrant dans le périmètre délimité par les flammes. Pour finalement s’arrêter dans les airs, le corps droit, fixant son adversaire. Jusqu’au moment où il disparut.
Il y eut un léger souffle de vent. L’homme ouvrit les yeux, et mit la main sur son épée longue. Il la tira quelque peu de son fourreau, et attendit. Naruto apparut derrière lui, lui assénant un coup de katana. L’homme en noir pivota sur lui-même, tout en se levant . Il para le coup de sabre, et, emporté par son élan, il exécuta un salto par dessus le blond. Au moment où il atterrit, il fit pivoter son arme, donnant à Naruto un coup dans le dos. En tout cas, ça aurait dû. Lui aussi avait tourné sur lui-même, et avait paré l’attaque. Les deux adversaires se fixaient, tentant d’avoir le dessus lors de ce combat immobile.
Le blond se libéra, et fit un salto arrière, pour se récupérer dans les airs. Ce ninja avait de bons réflexes, assurément. Il fallait œuvrer autrement. Le piéger. C’était une cible précieuse pour Konoha. En effet, il pourrait fournir des informations sur les planques ainsi que l’armée de Madara. Il fallait absolument le capturer. Le seul problème, c’était que Naruto était plus spécialisé dans l’annihilation des ennemis, que dans la capture. Mais il y avait encore un espoir. Il fallait agir vite : le combustible huileux allait être épuisé. Il disparut à nouveau. Et pendant quelques secondes, cette fois-ci.
Soudain, venant de toutes parts, des colonnes de flammes se détachèrent du mur rougeâtre et changeant et filèrent vers le ninja de l’organisation secrète. Pour éviter cet enfer de feu, celui-ci se propulsa vers le haut, tout en tenant son katana à deux mains, prêt pour une éventuelle attaque. Mais ce qui l’attendait allait le surprendre bien plus qu’il ne le pensait.
Il fut tout à coup plongé dans la pénombre. Naruto s’approcha à pas lents de lui. Quelques instants plus tard, il sentit le souffle du blond sur son visage.
Quel Genjutsu ahurissant ! se dit-il. Je dois m’en défaire tout de suite !!!
Avant cela, la nouvelle voix terrifiante de Naruto tonna :
« Tu penses que tu pourras te libérer ? N’est-ce pas ? »
Naruto rit à pleine gorge.
« Tes compétences ne seront jamais à la hauteur. Car je suis plus fort que toi. »
Le ninja sentit des bras le saisir, et une lame se planter dans son bras droit puis dans son bras gauche. Il ne pouvait pas bouger. La peur le paralysait. La douleur se propageait dans son bras, dans ses jambes, dans son cerveau. Il ne tenait plus, ce supplice était trop horrible. C’était insupportable, insoutenable !
« Bordel !!! Arrête ça !!! hurla-t-il. »
Et Naruto le sentit. La pénombre disparut, laissant place au monde réel. La brume les entourait, mais les flammes avaient disparu. Les montagnes étaient à peine distinctes au loin. Mais la douleur n’avait pas disparu. Les deux lames étaient toujours plantées dans ses bras.
« Enlève-moi ces lames…fit-il, suppliant. Je… n’en peux plus. Fais ce que tu veux… de moi mais… Ne me tue pas. Ne me tue pas !!!
L’inconnu était totalement terrorisé.
« Ne t’inquiète pas, tout partira dans un moment… »
Naruto s’approcha, se baissa au niveau de l’adversaire, prit une petite boîte de médicaments et en extirpa une pilule, qu’il fit avaler à son interlocuteur. Celui-ci sombra alors dans un profond sommeil. Le blond lui retira les deux épées. Une explosa en fumée, et l’autre se retrouva dans son fourreau. Après l’avoir mis sur son épaule, Naruto se mit en route vers Konoha, par la voie des airs, cette fois-ci.
Il n’a aucune volonté. Il est doté d’un pouvoir surprenant, mais ce n’est pas un ninja à la base. Madara l’a forcé à s’enrôler dans son armée. Je connais maintenant le point faible de cette armée…
***
L’ANBU souffrait gravement. Il était atteint au flanc. Madara n’avait mis que quelques secondes pour lui casser deux côtes. Quelques secondes de plus pour lui briser les jambes. Deux secondes encore pour lui planter deux lames dans les bras. Le ninja des forces spéciales était immobilisé. Madara se pencha sur son adversaire, jusqu’à l’oreille, et lui glissa :
« Je ne laisserai pas Kyuubi aux mains de Kumo. Vous n’aurez pas l’occasion de trahir les autres villages, car je suis là. Mais tu n’auras pas le loisir d’aller le rapporter à ton Raikage.
-Non, non, non !! Laissez-moi en vie, s’il vous plaît !
-Oh, et serais-tu prêt à me servir ?
-Ou… oui.
-Parfait. »
Madara posa sa main sur le visage de l’ANBU, et celui-ci sombra dans un coma léger. Portant sa nouvelle recrue sur l’épaule, il disparut, laissant ces derniers mots :
« A bientôt, Uzumaki Naruto… »
Mais ce que Madara n’avait pas vu, c’était la radio qui était tombée du cou de l’ANBU, et qui crépitait encore…