Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Hi no iri: la fin du monde ninja

Naruto, Jounin, est envoyé en mission. Il doit transmettre un message important au Raikage, et accomplit sa mission à bien. Mais sur le chemin du retour... Il rencontre un ennemi peu commun...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 24568 | Comments: 7 | Favs: 28
Version imprimable
Aller au
Max64 (Masculin), le 24/03/2010




Chapitre 1: Une mission de diplomate.



Un jeune homme blond, sac sur le dos, cape blanche, et cuirasse métallique de la même couleur, grimpait rapidement le flanc de la montagne. Il trébuchait sur un caillou, il se redressait aussitôt et reprenait son chemin comme si ne rien n’était. En à peine quelques minutes, il atteignit une surface plane taillée à même la roche. Il s’assit au bord, contemplant ce qui se trouvait au-dessous de lui.

Une grande étendue grise, faite de gravier, de roche, de sable, s’étendait à perte de vue. On distinguait au loin, malgré tout, une grande forme circulaire noirâtre, le village caché du pays.
Le village de Kumo, abritant la force ninja du pays de la foudre. De là-bas sortaient parfois quelques minuscules petites formes, des équipes ninjas, des marchands, ou autres.

Naruto inspira profondément. L’air était glacial, il lui brûlait, bizarrement, les narines et la gorge. Il toussa. Son regard se porta à nouveau vers le village des nuages. Il allait bientôt devoir y pénétrer, avec un peu de chance, pacifiquement, sinon par la ruse, ou, dans le dernier cas, par la force. Il fallait espérer la première option. Une mission diplomatique n’était pas faite pour faire éclater un conflit entre deux villages. En effet, c’était exactement le contraire.

Il inspira à nouveau, et se releva. Il épousseta son pantalon noir, et il s’élança. Il fit un grand bond de plusieurs mètres, pour atterrir sur le sol en pente. Ce servant de son élan, il se mit à courir et à dévaler le flanc de la montagne, dans le sens inverse qu’il avait pris quelques minutes plus tôt.

Finalement, il sentit le sol s’aplanir. La route conduisait tout droit au village. Naruto pivota et se dirigea vers le lieu de la mission. Quelques minutes plus tard, les gardes pouvaient distinguer une forme humaine, parmi le brouillard de montagne. Celui-ci venait de se lever ; il était peu épais, mais suffisamment pour empêcher de distinguer correctement les couleurs et les formes. Le ninja blond de Konoha pouvait facilement pénétrer dans le village, mais il fallait être plus amical.

Il arriva sous l’arcade des grandes portes du village. Les gardes, reconnaissant Konoha au bandeau frontal de l’étranger, l’interpellèrent :
« Hé, toi, le ninja de Konoha, que fais-tu ici ? »

Le susdit s’approcha du bureau faisant office de… bureau et sortit un rouleau de sa poche ninja. Il le posa horizontalement sur la table :
« Je suis un diplomate envoyé par l’Hokage de Konoha. Ce rouleau contient son sceau et la lettre officielle adressée au Raikage. »

Les gardes inspectèrent rapidement le rouleau, remarquèrent le symbole sur une partie, et acquiescèrent.
« Nous te croyons. Mais pour la sécurité du Raikage, nous allons t’assigner un ninja des forces spéciales qui t’escortera.
- Bien. »

Un ninja au masque surgit aussitôt derrière lui. Aux aguets, celui-ci le poussa un peu pour lui faire signe d’avancer. Naruto s’exécuta gentiment. Après quelques minutes de marche en pleine ville, les deux ninjas de village différents pénétrèrent dans le bâtiment du Raikage. Ils toquèrent à son bureau et entrèrent.

Le Raikage était à la fenêtre. Il était habillé d’une longue cape blanche, et ses muscles puissants apparaissaient sous sa peau. Il avait les bras croisés dans le dos, et regardait son village. Une queue de cheval grise était à demi dissimulée par sa cape. Le chef de village se retourna :

« Qui m’amènes-tu, cette fois-ci, Rankou ?, fit-il, s’apercevant de son ninja préféré en présence d’un ninja étranger.

- Il me semble, Raikage-sama, que vous l’avez rencontré par le passé. Il s’agit de Naruto Uzumaki, si ses dires sont exacts. Il est venu ici en diplomate. »

Le chef, interpellé, arqua un sourcil. Serait-ce le Jinchuuriki de Konoha qu’ils devaient à tout prix protéger pendant la grande guerre ? Non, c’était impossible. Il dégageait une sorte d’aura bénéfique, en apparence… Mais celle-ci semblait masquer une aura meurtrière, contenue par le ninja aux cheveux blonds. Kyuubi se manifesterait-il ? Le Raikage ne savait que dire.
« Et bien Naruto ! Tu as changé ! Autant au niveau morphologique que moral ! Quelle est la raison de ta visite ? »

Naruto s’avança d’un pas, s’éclaircit la voix, et tendit le rouleau au Raikage, que celui-ci se hâta de prendre.

« L’Hokage, qui m’envoie, à une requête à vous soumettre. Je vous prie de bien vouloir lire le parchemin, et nous en discuterons après, voulez-vous ? »

Le Kuméen décacheta le parchemin, et l’ouvrit :
« Raikage-sama,

La grande guerre ninja parvient à son apogée, et je requiers votre aide pour l’attaque finale. Les forces de l’Akatsuki ne cessent d’augmenter. Madara, plus connu sous le nom de Tobi, enrôle des hommes et des femmes qui ont perdu un sens à leur vie, les entraînent, pour finalement les doter d’un pouvoir digne d’un Junnin dans nos villages. À ce jour, son organisation ne s’appelle plus « Akatsuki », mais « Hi no iri », littéralement « le coucher de soleil ». Cela signifie que la fin du monde est proche, et que son plan va bientôt être mit à exécution. Nous devons agir vite, et fort !

Votre frère, Raikage-sama, a échappé de justesse aux griffes de son organisation, et le Jinchuriki de Kyuubi, qui est actuellement en possession du village de Konoha pourrait rapidement se faire capturer. Je l’ai envoyé seul dans le but de surprendre l’ennemi, qui ne soupçonnera pas un déplacement en solo, et laissera donc Uzumaki Naruto agir en toute quiétude. L’équilibre du monde est instable, Raikage-sama, il faut agir !

Malheureusement pour nous, Tobi s’est dissimulé dans un espace reculé du monde, et la localisation de ses cachettes et de son armée sont prioritaires. J’ai déjà envoyé plusieurs escadrons d’ANBU et de Juunin. Je vous prie d’accepter de nous appuyer dans la recherche de cet ennemi commun. Le village de Suna est déjà sur le terrain, et nous attendons encore la réponse du Tsuchikage et du Mizukage. Uzumaki Naruto ici présent recevra votre réponse et me la transmettra.

Recevez, Raikage-sama, mes sincères salutations.

L’Hokage, Hatake Kakashi”



Le Raikage leva les yeux. Le ninja blond qui était en face de lui attendait patiemment, tout en observant tous les éléments de la pièce. Le musclé s’adressa à Naruto :
« C’est une décision difficile à prendre, tu en conviendras. »

Naruto acquiesça.

« Vois-tu, mon frère se déplace encore dans le monde, à l’heure actuelle, et sa capture est quasi-certaine si nous ne faisons rien. J’aimerais tout d’abord envoyer une escouade le ramener. En même temps, j’enverrai plusieurs formations de ninjas aguerris, spécialisés dans les recherches, et les affecterai dans les zones du pays de la foudre, et les pays environnants. La coopération avec le village de Suna et de Konoha est acceptée ! Transmets ce message à ton Hokage : « Tout comme vous, nous avons un effectif réduit pour cette mission : nous devons assurer la protection du village. Une attaque d’un village voisin pourrait survenir, sans compter la menace de l’organisation « Hi no iri ». Nous ferons ce que nous pourrons. »

Naruto acquiesça, s’inclina, et sortit. Il s’éclipsa rapidement du village, rejoignant au plus vite le village de Konoha, où l’attendait la personne à qui il devait transmettre le message. Mais alors qu’il disparaissait dans la brume, il eut un mauvais pressentiment…

Le Raikage, pendant ce temps, fit un signe de tête à l’ANBU. Celui-ci disparut, et le chef se retrouva seul dans son bureau, comme à son habitude. Il soupira, et se tourna vers la fenêtre, à nouveau. La brume gagnait le village, lentement, mais sûrement. Le soleil n’avait toujours pas émergé de derrière les montagnes. Les nuages étaient de plus en plus noirs. Un orage allait éclater, il le pressentait dans son chakra. Ça allait pouvoir être la source d’entraînement pour certains de ses ninjas.

Il se tourna et s’assit au bureau, sur un gros fauteuil à bras pivotants, et se mit à réfléchir. Il avait envoyé son meilleur ANBU loin de lui, ses ninjas allaient pour la plupart s’entraîner, c’était le temps d’agir. Il laissa un message sur son bureau, indiquant :

« Je me suis absenté quelques heures. Si je ne reviens pas, organisez les nouvelles élections.

[Signature du Raikage] »

Il se leva, prit un manteau, et sortit.

***


Naruto s’arrêta subitement. Il avait senti une présence se faufiler derrière lui, elle était presque effacée, mais bien présente.

Un ANBU, expert dans l’art de la dissimulation, cela ne peut être que ça, se dit-il.

Il glissa sa main dans la poche de ninja qu’il avait à sa hanche et en sortit un kunai auquel était attaché un parchemin explosif. Il le lança à reculons, sans voir son adversaire. Le kunai se planta dans le sol, et l’explosion eut lieu quelques secondes plus tard.

***

« Je l’ai enfin rattrapé ! Ce ninja est d’une rapidité incroyable ! »

L’ANBU masqua sa présence, se rapprochant à pas lents et furtifs vers sa cible. Mais celle-ci l’avait senti arriver et déjà le kunai filait vers lui. Il sauta en arrière pour l’esquiver, et exécuta une roulade sur le côté pour tenter d’éviter l’explosion. Seule la fumée l’atteint, et il se releva rapidement.

« Woaw ! On se calme ! Je ne suis pas là pour te tuer ! Je viens ici en allié ! »

La cible se retourna, et dévoila son visage. Ce n’était pas un visage, mais un masque. Un masque orange, en spirale, avec un trou au niveau de l’œil gauche. Et à travers ce trou apparaissait un sharingan.


***

Naruto se retourna pour voir son adversaire. Il avait affaire à un ninja expérimenté. En effet, il avait esquivé son attaque, et maintenant, il se tenait debout en face de lui. La brume empêchait au ninja blond de distinguer son bandeau frontal. Mais qui est-ce ?, se disait-il. L’homme se jeta sur lui, katana dans la main droite. Il leva son arme, et se prépara à frapper. Il était assez proche maintenant, et on pouvait voir son bandeau. Un demi-cercle coupé par une ligne horizontale. Ce bandeau était inconnu de Naruto, mais sa signification était évidente : l’organisation Hi no iri, allait frapper.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: