Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les sentiments que l’on aimerait transmettre... (terminée)

Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 16/07/2010
La toute dernière partie de ce Two-Shot. je tiens à vous dire que j'y ai mis beaucoup de mon temps pour l'écrire. C'est un des sujets que je voulais abordé un jour, et le voilà.

Je veux dédier cette histoire à Temapower, Armelle, Saku33 et ~_Pride_~. Parce que je sais que ces écrits les toucherons surement. Mais je le dédie aussi à vous tous, ceux qui ont ajouté cette fiction à leurs favs et surtout, ceux qui m'ont laissé des commentaires que je n'oublierai pas.
J'espère ne pas être trop partie dans le pathos et l'amour platonique. xD

Enfin, voilà. Lisez et dites moi ce que vous en pensez!

Bonne lecture. <3




Chapitre 2: My heart is yours _ Deuxième partie & fin



Amour partagé



Je suis Tenten, ninja et maîtresse d`armes de 19 ans... et je suis amoureuse d`un garçon.


Sur un terrain d`entraînement à l`orée de la forêt de Konoha, une jeune femme brune coiffée de deux chignons fait quelques mouvements de Taijustsu pour que sa concentration reste à son maximum en cette matinée de février. Elle lance alors un kunaï à trois branches contre un arbre et plusieurs oiseaux qui étaient venus s`y abriter s`envolèrent en quelques gracieux battements.

Les gouttes de sueur qui perlent sa peau virevoltent autour d`elle à chacun de ses pas. Ainsi, Tenten vient se défouler ici, après tout le stress qu`elle accumule missions après missions. C`est sur ce terrain qu`elle attend aussi ses coéquipiers. Seul eux détiennent le droit de l`affronter dans des combats qui visent à se "divertir".

Depuis quelques temps, l`esprit de Tenten est un peu versatile. Elle n`arrive plus à rester entièrement concentré, ou alors pas plus d`une minute. La cause de ce trouble est facile à deviner, il suffit de remonter quelques semaines en arrière... Mais en cet instant, Tenten ne veut pas y penser, car elle arrive enfin à unir son esprit et son corps pour ne faire plus qu`un. Voilà une chose qui lui avait fait défaut. Pourquoi fallait-il qu`il lui ait dit ça?

Il s`appelle Neji Hyuuga, il se bat très bien et ne parle que très rarement.


A bout de souffle, la brune se laisse glisser contre un arbre et s`asseoit pour faire une pause. Elle entend alors une voix qui lui est loin d`être inconnue...

-Kizuutsuita tte heiki da yooo, mouu itami wa nai kara neEEeee! Sono ashiii wo hikizurinagaaaaara mooOoOo (**)!! Claironne un jeune homme à la coupe au bol luisante et aux sourcils imposants.

- Lee, tu ne peux pas baisser tes décibels car tu me donnes déjà la migraine ce matin! S`énerva son voisin aux longs cheveux bruns.

-Mais Neji! C`est une superbe chanson qui traduit la fougue de notre jeunesse enfin! Il faut que je la chante tous les matins pour que ma motivation atteigne son apogée!! S`écrit Lee.

-Chante dans ta tête alors, tu verras, c`est beaucoup mieux...

-Ton pessimisme te perdra un jour Neji! Soupira Lee.

L`Hyuuga ne prend même pas la peine de répondre à son ami, les mots lui manquent en vérité. Les deux jeunes hommes s`approchent de leur coéquipière.

Lee salut, comme à l`habitude, sa coéquipière avec plus d`entrain qu`un vendeur de poissons tandis que Neji se contente d`un hochement de tête.

-Neji, je te propose un duel! S`exclame Lee en le pointant du doigt.

Neji daigne lever les yeux vers Lee, alors que jusqu`à maintenant, il avait trouvé un intérêt à regarder la pelouse à ses pieds. Il accepte, une fois encore, histoire de se dégourdir les jambes. Tenten reste là, en bonne spectatrice car elle a déjà bien donné de son énergie. Ses pensées se perdent dans un souvenir ressent et qui ne cesse de bousculer son coeur.

Je suis tombée amoureuse de lui pour une raison totalement insignifiante... ce que je croyais un amour non partagé s`avérait être à l`opposé. J`avais toujours éprouvé de l`admiration pour lui. Après tout, il méritait bien son titre de génie. Etant dans la même équipe depuis l`académie, nous avons vécus bien des choses ensemble, et peu à peu, comme toute personne normale, mes sentiments ont évolué et peu à peu l`admiration à laisser place à l`amour.

Alors que Lee et Neji se battent en duel, Tenten décide de sortir une bouteille d`eau de son sac, pour se rafraîchir un peu... et c`est à ce moment là que le souvenir de cette nuit particulière lui revient.

Flash Back

C`était une mission comme les autres, près d`un lac comme les autres, lors d`une nuit comme les autres, avec un tour de garde comme les autres... jusqu`à ce qu`il la rejoigne, comme ça, sans raison. Lee et Shino, avec qui ils faisaient équipe pour cette mission de reconnaissance, dormaient à point fermés. C`était à Tenten de monter la garde, et jamais elle n`aurait pensé qu`il la rejoindrait, qui plus est pour lui parler...

Ils se regardèrent en chien de faïence un petit moment; Neji ne semblait pas savoir quoi dire, mais dans ce rôle là, Tenten n`était pas mal non plus! Elle était encore sous le choc de le voir ainsi la rejoindre.

-Le ciel est magnifique ce soir... Dit Neji, d`un ton calme, en fixant le ciel noir.

Le voilà qui se mettait à lui parler des étoiles! Avait-il prit un coup sur la tête ou était-il somnambule?

-Euh... O-Oui... Répondit Tenten, curieuse de voir sa réaction.

-Tu vas trouver ça bizarre sans doute mais, je voulais te parler depuis un moment, et je n`en ai jamais trouvé l`occasion.

La brune ne répondit rien, écoutant avec sérieux ce qu`il pouvait bien avoir de si important à lui dire.

-De-Depuis quelque temps déjà...

Là, Tenten commençait vraiment à paniquer, Neji Hyuuga se mettait à bégayer!! Ce grand génie devait fréquenter bien trop souvent sa cousine ces derniers temps car jamais la maîtresse des armes ne l`avait vu dans cet état.

Jusqu`alors, Neji fixait le feu de camps, et brusquement, il croisa ses prunelles grises à celles de Tenten. Elle put alors voir toute la détresse, et pourtant un courage ardent, passer dans son regard sans qu`elle ne puisse faire quelque chose d`autre que de l`écouter.

-Je me suis rendu compte de mes sentiments... Je sais que ça peut te paraître bizarre, alors que nous avons toujours été coéquipiers mais... Je t`aime Tenten.

Ces trois simples mots bouleversèrent la Terre entière, jamais personne ne lui avait dit ces mots avant. La jeune femme était sous le choc, et ne savait quoi répondre. Neji avait raison, ils avaient toujours été coéquipiers, comment pouvait-elle le voir si soudainement autrement? Pouvait-elle éprouver autre chose que de l`admiration pour ce jeune homme aux apparences si froid?

-Je ne te demande pas de me répondre tout de suite. Prends le temps qu`il te faudra, et saches que quoi que tu décides, nos relations resteront les mêmes.

C`était sur ces derniers mots qu`il retourna se coucher dans la tente avec ses deux coéquipiers, si calme, alors que Tenten, elle, était complètement dépassée par les événements.

Fin du Flash Back.


Tenten range sa bouteille d`eau, et tombe nez à nez avec quelque chose qu`elle a acheté sans trop réfléchir sur le chemin de l`allée. C`est une petite boîte rectangulaire décorée d`un ruban violet, dans laquelle se trouvent deux petits chocolats à la forme de petits muffins avec une violette déposéesur le dessus. Lorsqu`elle les a vus dans la vitrine, elle a éprouvé l`envie de les acheter, elle en donnera un à Lee, et un autre pour Neji... Mais, elle pense alors à sa réaction à lui. Certes, elle, elle le lui donnera comme une preuve de son amour sincère, mais lui, voyant que Lee aura le même, il le prendra comme une réponse négative&nbsp;à sa déclaration! Que fallait-il qu`elle fasse?

Lui parler directement est la meilleure des solutions, mais, le peut-elle seulement? Son coeur bat à 100 à l`heure, et elle redoute avec anxiété le moment où les deux garçons cesseront leur entraînement.

Je sais qu`il m`aime, et je l`aime aussi. Un amour partagé, et pourtant je ne peux m`empêcher d`avoir peur de lui dire mes sentiments. C`est vraiment stupide, quand je vois tous les autres souffrir à cause de leur amour, et moi qui est là à me taire alors que je sais que mes sentiments sont réciproques. Je ne sais juste pas comment m`y prendre, c`est une grande première pour moi!Ce regard doux qu`il porte de temps à autre sur moi, je sais qu`il ne m`est dédié qu`à moi seule.

Elle relève les yeux, et remarque surprise que ces deux coéquipiers sont juste à côté d`elle. Neji et Lee semblent discuter ardemment pour décidé de qui a gagné ou non. Tenten, prise de court, sortie les chocolats de son sac...

-Je t`ai touché au moins 3 fois! S`exclame Lee.

-Non! J`ai réussi à les éviter! Tu as simplement cru que tu m`avais touché! Or, je suis certain que tu ne m`as même pas frôlé!

-Quoi?! Neji, tu salis mon honneur d`expert en Taijutsu! Si je te dis que je t`ai touché, alors c`est vrai!

-D`accord, tu m`as touché au moins... Hm... Une fois.

Lee ouvre de grands yeux. Ce génie a beau être son meilleur ami, s`il continue à jouer les snobes, il va sûrement se manger un coup de poids bien placé!

-N`importe quoi! Neji, je te défis une deuxième fois!!!

Neji regarde son ami, commençant à ouvrir la bouche pour répliquer... Il fut vite coupé par une voix cristalline assise juste à côté, lui donnant par ailleurs des frissons le long du dos.

-Ca suffit vous deux! Vous avez quel âge sérieux? S`écrie Tenten.

-Mais!... Lancent les deux "hommes".

-Il n`y a pas de mais. Lee, j`ai confiance en toi, et si tu dis avoir donné trois coups à Neji, c`est que c`est la vérité, arrête de lancer des défis en large et en travers. Toi, Neji, soit un peu plus reconnaissant, et assume tes erreurs...

Neji fronce les sourcils et s`énerve après la jeune femme.

-Je n`ai pas besoin de ton avis! De toute façon, je me fiche totalement de ce que tu penses! Et ça comprend aussi ta réponse que je ne cesse d`attendre, si tu vois ce que je veux dire!

Neji parti, sans demander son reste, sous les regards perturbés de ses amis.

-Mais qu`est-ce que j`ai dit?! S`emporte Tenten, espérant que Neji l`entende, mais il est déjà bien loin.

-Tenten, ça va te paraître bizarre que je te dise ça mais Neji a tous les symptômes... Dit Lee.

-Les symptômes? Répète Tenten, dont l`esprit se brouille peu à peu comme s`il vient de faire un exercice de math très complexe.

-Bah oui! Il est amoureux!! Mais de qui, va savoir!

-Co-comment ça? S`empourpre la maîtresse des armes.

-Regarde, il ne mange presque plus, il a l`esprit ailleurs, monte sur ces grands chevaux à la moindre remarque, dès qu`on parle de filles il évite le sujet... et surtout, surtout, surtout, il ne parle plus! Enfin, déjà qu`il ne parlait pas beaucoup avant, quand on s`adressait à lui; mais là, c`est pire que lorsque Gai-sensei regarde un de ses dramas préférés: silence morbide! NADA!

-Oui ben c`est bon Lee, j`ai compris...

-Mais tu ne te rends pas compte! Dans quel état on va le retrouver nous? Je suis sur qu`il souffre! Peut-être qu`il ne peut pas avouer ses sentiments à cette fille ou alors... Han&! Peut-être qu`elle ne l`aime pas!! Pauvre Neji! Il a l`air si triste!

A peine Lee a-t-il fini sa phrase que Tenten s`empare du chocolat dans son sac, ouvrant rapidement la boîte. Ses doigts tremblent, en le remarquant, Lee ne peut s`empêcher de sourire, c`est bien la première fois qu`il voit sa coéquipière aussi vulnérable. Elle arrive finalement _après bien des essais_ à sortir un des deux petits chocolats à la violette, le tendant à gros sourcils avant de partir en courant, suivant les pas que Neji avait pris quelques instants plus tôt. Lee lui crie un grand merci, qu`elle peut entendre même si son souffle saccadé lui bouche les oreilles dans cette course folle... Une course contre la montre... contre l`amour.

-"Si j`étais Neji, où est-ce que j`irai?" Pense Tenten, tournant la tête de droite à gauche, dans les rues de Konoha, venant tout juste de quitter le terrain d`entraînement.

Soudain, elle l`aperçoit près d`un distributeur de boissons, prenant une canette de thé vert. Il semblait regarder le vide, ouvrant sa canette machinalement d`un geste bref. Elle resta quelques instants dans ce bain de foule, qui traverse les rues du village, comme si le temps s`était arrêté... Comme si soudain, tous les alentours n`avaient plus aucune importance. Le mouvement de la foule passe au ralenti...

Au travers de cette foule, malgré le monde, malgré le bruit, malgré sa peur; ses pieds se mettent en marche tous seuls. Chacun de ses pas suivent les battements de son coeur, tel un automate. Les mètres qui les séparent diminuent peu à peu. Cette distance traduit aujourd`hui le fait qu`ils ne se soient jamais avoué leur amour commun.

Elle court maintenant, bousculant quelques villageois sans vraiment s`en soucier, foulant la terre chaude de ses pieds dans de petits nuages de poussière. Les minutes, les mètres, les doutes diminuent toujours plus... les sentiments eux grandissent.

Neji regarde sa canette de thé vert d`un air absent, ne se doutant pas qu`une bombe à retardement se dirige vers lui... Tenten lui saute au cou et c`est sous le poids de la gravité qu`ils tombent tout deux à terre. Le jeune Hyuuga complètement déboussolé, ne comprend pas comment il est arrivé postérieur au sol avec une jolie brune à macarons dans les bras, collée à son torse.

En réalité, il n`a même pas le temps de réfléchir, ses yeux croisent ceux de Tenten et les mots ne suffisent plus. Elle vient déposer tendrement ses lèvres contre les siennes, et jamais, jamais il ne voudra plus les quitter... si ce n`est pour manger le chocolat qu`elle lui offrira avec ces quatre mots comme un cadeau tombé du ciel:

-Je t`aime, Neji.

Je suis heureuse de vivre pleinement mon amour aujourd`hui. Je sais que je suis une fille vraiment chanceuse... Car j`ai la chance d`aimer un homme qui m`aime en retour. Notre bonheur est merveilleux. Aussi clair que l`eau limpide des rivières. Ô oui je suis amoureuse, bien sûr qu`il m`aime, mais qui sait ce que nous réserve demain?... Voilà pourquoi nous nous contentons de nous aimer. Après tout, ses yeux sont pour moi bien plus beaux que les rayons de lune d`un soir d`été.




Amour secret



Je m`appelle Hinata Hyuuga, ninja au byakugan de 18 ans... et je suis amoureuse d`un garçon.

Assise sur son lit, la fenêtre de sa chambre ouverte, la jeune Hinata lit un de ses ouvrages préféré, celui qui raconte l`histoire d`une vaillante héroïne aux talents cachés et qui malgré les obstacles, ne cesse d`avancer et de gagner en force afin de sauver l`honneur de sa famille pendant une guerre.

La jeune Hyuuga aux cheveux bleu nuit a toujours aimé lire, suivant sa condition de "princesse" qu`elle applique au pied de la lettre, cherchant par des moyens vains d`honorer son père, elle aussi. Hinata a toujours manqué de confiance en elle, c`est sans doute pour cela qu`elle s`enferme souvent entre ces 4 murs pour se plonger dans des activités calmes qui illustrent tout à fait son tempérament. Elle tourne une page du livre et remarque qu`elle entame le dernier chapitre... L`héroïne arrivera-t-elle à sauver son pays? Pourra-t-elle enfin vivre son amour avec le général?

Soudain, Hinata redresse la tête et regarde en direction de son bureau, là où se trouve une boîte ronde assez haute aux motifs fleuris et très colorés. A l`intérieur se trouve un cadeau précieux, qu`elle a fait de ses mains, l`ennui c`est que jamais il ne sortira de cette pièce... comme toutes les autres années avant en réalité. Pourtant, elle continue de faire ce chocolat, et cette année qui a été si particulière pour elle, aussi. Comme son héroïne, aura-t-elle suffisamment de courage pour le lui donner un jour? Ainsi, elle détruira l`unique obstacle qui s`est dressé devant elle; le silence.

Il s`appelle Naruto Uzumaki, il est devenu un très grand ninja, bien qu`il soit un peu irresponsable, il est sincère et courageux.

Une légère brise traverse sa chambre, elle tourne alors ses yeux vers ce ciel qui est particulièrement clair en cette saison. Un immense ciel bleu, sans nuages. Plus bleu que le bleu de ses yeux à Lui, Lui qui a fait chavirer son coeur d`un simple sourire. Hinata se met alors à rêver... Une chose sensationnelle, presque merveilleux tout ce bleu. Encore plus pur que son souffle si doux, car le vent même au mois d`août ne peut-être aussi doux lorsqu`il s`approche d`elle pour la saluer...

-Hinataaaaa! S`écrie une jeune fille de 14 ans en débarquant comme un bourrin dans la chambre de sa soeur aînée.

-Hanabi? S`étonne Hinata.

-Tu pourrais, s'il te plaît, aller au super marché pour m`acheter du colorant rose? Je dois surveillez mon chocolat dans le bain mari alors est-ce que ça t`ennuie?

-Non, ça ne m`ennuie pas, je n`ai rien à faire...

La jeune Hanabi remercie chaleureusement sa soeur aînée avant de lui dire en détail ce qu`elle désirait. Hinata dépose alors un marque page à l`endroit où elle a stoppé sa lecture.

La voilà sur le chemin du supermarché, déambulant dans les rues de Konoha, invisible dans cette foule de début d`après midi. Les couples se pavanent, main dans la main ou assis tendrement sur des bancs. La princesse Hyuuga ne peut s`empêcher d`avoir un petit pincement au coeur à cette vue... Et dire que les fleurs ne sont encore que des bourgeons, le printemps est encore loin et pourtant, une vague d`amour semble déjà bouleverser les coeurs. Elle les envie, qui ne rêve pas d`un tel épanouissement? Dans les bras de celui ou celle que l`on aime, ne se préoccupant pas du temps qui passe... Elle porte dans son sac en bandoulière cette petite boîte cylindrique où se trouvent ses pâtes en chocolat, destinées à l`élu de son coeur. Elle ignore pourquoi elle les a mis dans son sac... ce n`était pas prémédité, c`était... Automatique, presque comme une intuition.

Ses sentiments, sont déjà plus grands que tous ces arbres, bien plus fleuris que les jonquilles qui jonchent les jardinières des fenêtres et pourtant, aussi fermés que ces bourgeons pas encore éclos.

Elle arrive finalement au supermarché et achète le colorant pour sa petite soeur. En sortant, alors qu`elle marche au détour d`une rue, elle le voit. LUI. Discutant avec des villageois, tout sourire. Ce sourire, qui réchauffe son corps comme du miel. Dès qu`elle l`aperçoit, son coeur se met à battre, ses joues s`empourprent, c`est un peu comme un rayon de soleil. Elle l`admire, pour toute cette attraction qu`il créée dès que les gens lui parlent ou le voient.

Je suis tombée amoureuse de lui pour une raison totalement insignifiante... dans mon enfance, je voulais abandonner à la moindre difficulté, je me sentais faible en voyant le regard de mon père si méprisant. Et pourtant, lui il m`a sorti de ce tunnel sans fond... Il a détruit ma faiblesse par son sourire. J`éprouvais de l`admiration pour lui qui ne cessait ses efforts pour réaliser son rêve, ignorant ces gens aux pensées si méchantes... Naruto m`a sauvé, et j`ai toujours rêvé de marcher à ses côtés, car je l`aime tout simplement. Je l`ai toujours aimé... Je lui ai dit un jour, mais je n`ai jamais eu de réponse... Depuis ce jour, je ne lui parle plus. Je garde pour moi cet amour, l`observant de loin comme toujours; depuis un peu plus de 12 ans, silencieusement.

L`héritière Hyuuga continuait inlassablement de le regarder... Il était le héro de Konoha, qui aurait put le détester? Un souvenir lui traversa l`esprit: Naruto, cloué au sol par Pain, son coeur battant la chamade, le crie étouffé de son garde du corps, un bruit assourdissant, le sol fissuré, un "Parce que je t`aime, Naruto", une attaque ratée, puis... le trou noir. Jamais il n`avait répondu à sa déclaration, que se soit d`une quelconque manière. Il s`était même permis de l`ignorer à son retour du pays du fer. Elle ne lui en veut pas. Comment aurait-elle put? Hinata sait simplement que le coeur de Naruto ne lui appartient pas.

Des enfants se jettent d`un coup sur lui, ils sont cinq ou six, tout souriants.

-Naruto-san! Naruto-san! S`écrient les gosses.

-Salut la compagnie! Répond Naruto enthousiaste.

-On a fait la course pour monter aux arbres, et c`est l`équipe bleue qui a gagné!! La mienne! Grâce à vous, les grands méchants ils nous ennuieront plus! Vous êtes trop fort Môsieur Naruto! Continue un jeune garçon de 8 ans tout au plus.

-Mais non, je n`ai rien fait, c`est votre courage qui a tout fait!

-Oooh non Môsieur Naruto, c`est vous qui nous avez aidé!! Dit une petite fille avec un bâton dans la main.

-Ouééé! Renvoyèrent tous les autres pour appuyer ce que leurs amis venaient de souligner.

Naruto ne peut s`empêcher de rire. Hinata ne se lasserai jamais de cette image. Il fait si beau aujourd`hui que les rayons du soleil viennent se perdent sur la peau halée du jeune blond. Il respire la joie de vivre et incarne tant d`espoir en lui qu`il est devenu la lanterne guidant Konoha vers la foi de ne jamais abandonner. Lui qui fut dans le passé rejeté est devenu aujourd`hui l`homme que tout le monde souhaite connaître.

-En plus vous avez battu le méchant Pain et sauvé notre village! Vous êtes un super héro!! Appuie le premier garçon.

-Il n`était pas vraiment méchant vous savez... il a fait ça car il voulait protéger ceux qu`il aimait... Et puis moi, je n`étais pas seul. Tous les ninjas de Konoha étaient là aussi. Je me suis juste occupé de lui parler et lui faire comprendre certaines choses... Rien d`important...

La jeune princesse regarde cette scène attendrie... Naruto a toujours possédé ce pouvoir de rassurer les gens mais surtout, de donner envie de le suivre. Il émane de lui une aura si tendre. Hinata a toujours rêvé de s`y blottir... Aujourd`hui, qui n`étaient pas les filles qui n`éprouvaient pas de l`attirance pour ce jeune homme. Il a gagné en prestance, et on ne doute plus de celui qui un jour détruira toute trace de guerre du monde shinobi. Les villageois de Konoha ont confiance en lui, et savent que le jour où il affrontera le puissant ninja aux yeux rouges, il gagnera surement.

Le coeur d`Hinata bat à tout rompre, comme elle aimerait aller lui parler... Comme toujours sa timidité joue le rôle de barrière, et puis, elle s`est juré de ne plus jamais lui laisser voir ses sentiments. Que fera-t-elle si elle va le voir, là tout de suite, elle rougira et tombera sans doute dans les pommes au moindre mot. Aucune discrétion.

Dès que Naruto est là, l`atmosphère change... Il aura beau dire qu`il n`est rien. Se barrer la route avec sa modestie.Avec lui, rien n`est pareil.Pour moi, il est comme un magnifique rayon de soleil, qui de plus en plus, s`insinue si profondément en moi que je ne peux plus m`en passer. Alors, qu`est-ce que je deviendrais si je perdais cette douce lumière qu`il m`apporte? S`il ne m`aime pas, refuse mes sentimentset ne m`adresse plus jamais la parole... Comment ferai-je pour survivre à cette obscurité? Donc dès le début, je me suis dit qu`il fallait mieux garder ces sentiments pour moi, après tout, je préfère garder ce secret et l`observer à distance. Jamais je ne pourrais le regarder en face et lui avouer, de peur d`être rejetée, car ça signifierait le perdre systématiquement... Et je ne le veux pas.

Soudain, une des enfants remarque Hinata postée un peu plus loin, les fixant.

-Oh! Regardez c`est la princesse Hinata! C`est elle qui est venue au secours de Naruto-san lors de son combat contre Pain!!

Tous les regards des enfants présents se retrouvent braqués vers l`héritière, même Naruto a détourné son regard et une lueur de surprise s`anime dans ses yeux bleus. Les enfants se jettent tous sur Hinata, criant des exclamations de joie et d`admiration. Ils parlent tous en même temps, heureux de la voir.

-Oooh! Vous êtes la meilleure princesse Hinata! C`est grâce à vous que Naruto-san a été sauvé! Vous avez été vraiment courageuse!! Souligne la même fillette qui l`avait remarqué un peu plus tôt.

-M-Mais non, je n-n`ai rien fait... Corrige Hinata qui est un peu déstabilisée. C`est Naruto qui a sauvé tout le monde... J-Je n`ai d`ailleurs qu`empiré les choses, j`ai été inu-...

-Ne dis pas n`importe quoi Hinata enfin! Les enfants ont raison, je serai encore coincé avec Pain si tu n`étais pas intervenue... Vous voyez les enfants, je dois une fière chandelle à Hinata! Coupe Naruto avec un immense sourire.

Hinata se sent fondre... Cela doit d`ailleurs se voir de par la couleur pourpre de ses joues. Alors comme ça, il vient de dire qu`elle l`avait sauvé de la mort? Qu`il... avait besoin d`elle? Jamais personne ne lui avait dit de pareilles choses... alors, que ces mots sortent de sa bouche à lui, c`est d`autant plus surprenant.

-Moi! Je sais pas comment vous avez fait Hinata-san! S`exclame un petit garçon à l`allure fragile. J`aurai eu peur à votre place! Comment on peut se lancer dans un combat alors qu`on sait qu`on n`aura aucune chance contre ce gros méchant plus fort que nous? Pourquoi vous avez fait ça?

-On est prêt à tout pour protéger une personne qui nous est chère... Disent Naruto et Hinata à l`unisson.

Ils piquent un far, se regardent, et rougissent tous deux, parfaitement synchronisés en baissant la tête vers le sol. Les rires des enfants masquent les battements de leurs coeurs qui battent à 1000 à la minute... Hinata est encore plus mal à l`aise.

Naruto lui se met à transpiré et essaye tant bien que mal de garder un certain sang froid alors que les enfants semblent prendre un malin plaisir à voir leurs aînés dans ces sales draps. Comment se fait-il qu`ils soient sur une même longueur d`onde alors qu`ils ne se parlent presque jamais?

-D-Désolé! S`exclament-ils toujours d`une même voix.

Leurs regards se croisent à nouveau. Ils détournent rapidement les yeux voyant le visage de l`autre. S`ils continuent, ça risque de durer longtemps... Et pourtant, les enfants se lancent dans une nouvelle crise de fou rire ne se lassant pas du spectacle. Hinata tente de trouver une solution pour se sortir de là... Qu`elle excuse peut-elle trouver pour s`éclipser? Elle est dans l`incapacité de faire la moindre réflexion car les battements de son coeur lui cognent dans la tête, créant ainsi un mélange de souvenirs, de confusion, de sentiments... un vrai champ de foire quoi.

-"Ne le regarde pas! Ne le regarde pas!" Pense Hinata essayant de se convaincre elle même.

Mais à peine a-t-elle le temps de réagir qu`elle entend le rire de Naruto. Pourquoi ce fou rire? Elle relève la tête. Ses prunelles grises croisent ses prunelles bleues ciel... Ce ciel si bleu d`été dans lequel elle voudrait se perdre à jamais. Elle ne sait expliquer ce qu`il se passe, mais elle se met à rire. Cette influence qu`il a sur elle... Comme de doux rayons du soleil qui réchauffent son coeur. Naruto reste Naruto tout simplement. Celui qu`elle a toujours aimé. Avec ses défauts, ses qualités mais surtout ce sourire qui remue ciel et terre.

Depuis combien de temps n`a-t-elle pas ris comme cela? Sans doute dès lors qu`il n`a plus posé un regard sur elle. Pourquoi aujourd`hui serait différent? Que lui prend-il tout d`un coup?... Bizarrement, elle n`en a que faire à cet instant. Elle veut simplement partager avec lui ce moment de bonheur, car ils se font si rares.

Si rares et si courts...

-Naruto te voilà enfin!

Cette voix, Hinata la connaît si bien... Tout rire cesse à l`arrivée de cette jeune femme. Le visage de Naruto change du tout au tout. Il en est de même pour celui d`Hinata. Il lui est devenu difficile depuis quelque temps de masquer ses émotions à son égard.

-Sakura-chan! S`exclame Naruto, le sourire jusqu`aux oreilles.

-Tsunade te cherche, elle t`attend dans son bureau et vite! S`époumone Sakura.

S`est alors que la jeune fille aux cheveux roses remarque Hinata, cachée derrière Naruto.

-Hinata! Ca va depuis ce matin? Reprend Sakura, plus calme et souriante.

-O-Oui... Répond l`Hyuuga, un peu gênée de la situation quand elle remarque que Naruto évite à présent son regard, les joues roses en se grattant l`arrière du crâne.

Sakura regarde Hinata, soucieuse, et à nouveau le blond. Un silence pesant s`est installé. Une réaction semble se faire en elle car elle ajoute automatiquement, un peu confuse...

-Oh! Pardon, vous étiez entrain de discuter!... J-Je voulais pas vous déranger...

-Non, t`inquiète Sakura-chan. C`est rien. Soupire Naruto. Bon faut que j`y aille...

Naruto prend le chemin pour le bureau de l`Hokage sans ajouter un mot. Hinata elle, est torturée par une douleur qui transperce sa poitrine... "C`est rien"... Naruto ne se rend pas compte une fois de plus qu`il vient de briser tous les espoirs de la jeune héritière. Brisant encore son coeur, lui donnant une réponse à sa déclaration plus que claire. "Rien"... Elle n`est rien. Ce mot résonne en elle. Quelques minutes auparavant elle avait cru comprendre tout le contraire... Pourquoi s`amusait t-il inconsciemment à lui administrer toute cette souffrance... Celle qui torture ses sentiments. Poussant à les enfermer dans cet étui qui ne possède aucune clé.

Sakura se retourne vers Hinata après avoir observé Naruto partir. Mais elle n`est plus là. La fleur de cerisier pousse alors un soupire contrarié... Quand Hinata arrivera-t-elle à comprendre?

La princesse Hyuuga avait poussé gentiment les enfants avant de s`enfuir en courant. Elle court à présent. Les larmes se mettent à tomber dans cette course folle. Elle court. A bout de souffle, une fois assurée que personne ne l`a suivit, elle s`enfonce dans une petite ruelle, s`appuie contre un mur et se laisse glisser contre celui-ci, avant de toucher le sol. Recroquevillée sur elle-même, ses bras entourant ses jambes, elle peut enfin se permettre de laisser libre cours à ses émotions.

Seules, les larmes s`effondrent sur le sol dans un bruit sourd. Ce sol si sec souillé par des larmes. Des larmes qui ne s`arrêtent pas. Comment le pourraient-elles? Lorsqu`un coeur meurtri est blessé, il se cicatrise en faisant couler un liquide salé... bien que ces cicatrices jamais ne disparaîtront car les larmes ne sont que momentanées.

Combien de temps restera-t-elle encore à pleurer? Hinata ne le sait pas... Le temps semble s`éterniser, et pourtant, elle ne bouge pas. Ce n`est que lorsqu`elle sentira une légère brise caresser ses épaules qu`elle décidera de lever la tête. Le ciel s`est assombri et cette légère brise a réussi à la sortir de son mutisme. Telle une douche froide.

L`héritière décide de se lever pour rentrer chez elle, elle ne veut pas inquiéter Hanabi davantage. Hinata sort de la ruelle dans laquelle elle s`était faufilée à l`abri des regards et reprend sa marche dans une démarche penaude du à sa fatigue... ayant trop pleuré. Elle reconnait cette rue... Elle y est passée si souvent. Ce n`est pas sans surprise qu`elle passe devant l`appartement de Naruto... Et si?....

L`Hyuuga monte les marches qui mènent à l`appartement du blondinet, sort rapidement la boîte cylindrique décorée d`un petit noeud et la dépose sur le pallier, sans un bruit. Elle ne sait s`il est là. Mais l`important est que d`une manière ou d`une autre il ignore sa présence.

Alors qu`elle commence à descendre les escaliers pour retourner dans la rue, elle perçoit à quelques mètres une présence qui approche... Elle reconnaîtrait ce chakra entre mille.

Hinata court se mettre à l`abri dans un cul de sac en renfoncement juste à l`entrée des marches, espérant de tout son être qu`IL ne l`ait pas vu. Un éternuement se fait entendre. Un soupire. Le coeur d`Hinata rate un battement. Puis, le bruit de ses pas montant les marches se fait de moins en moins perceptible. Naruto marque une pause devant sa porte, elle le sait car elle ne l`a pas entendu entrer dans son logement. Un froissement de tissus. Hinata rougie... pourquoi ne prend-t-elle pas ses jambes à son coup, mais qu`attend-t-elle pour s`enfuir?! Impossible, ses jambes l`en empêchent. Puis, c`est là qu`elle entend deux mots, deux mots qu`elle n`oubliera jamais.

-Merci, Hinata... Souffle Naruto.

T`aimer en silence. Je ne sais faire que ça. Aussi loin que je m`en souvienne, je t`ai aimé en silence. Jusqu`à ce fameux jour où je t`ai déclaré mes sentiments, mais tu les as ignorés. Ne dit-on pas que le silence est un aveu? Alors si cela est vrai Naruto... Comprend cet aveu s`il te plait. Essaie de voir les sentiments que je t`envoie par ce silence. Pour moi, la clé des coeurs pour être aimé... C`est le secret. Peut-être est-ce étrange, mais c`est mon choix. Je garde secrètement cet amour, et surtout, ces souvenirs qui nous unissent l`un et l`autre.

Et lui? A-t-il un secret? Pourquoi ce silence envers moi? Il ne m`a jamais répondu si ce n`est par le silence alors... Ce que j`en dis finalement c`est que moi et lui sommes les mêmes... Nous aimons en secret une personne car nous avons simplement peur de la voir disparaître.Parce que nous savons tous qu`un sentiment né dans le silence est destiné à rester secret...




Amour non partagé



Je m`appelle Sakura Haruno, ninja médecin de 18 ans disciple de Tsunade... et je suis amoureuse d`un garçon.

Un son strident résonne dans un petit appartement, c`est ce son que fait une bouilloire sur le feu encore allumé quand l`eau est à point pour le thé. Il n`y a aucun signe de vie ici, et pourtant, ce son laisse entendre qu`un détenteur négligé y vis. Les murs d`un blanc cassé sont comblés de ci de là de quelques cadres vides dans un couloir étroit qui mène vers une chambre. Dans cette chambre, des centaines d`objets immergent sur le sol, des livres de médecine qui traitent sur "l`excès d`utilisation de dojutsu héréditaires", à de simples chiffons féminins en passant par des bols de nouilles vides montés sur des montagnes de feuilles en papier. Ce désordre et la bouilloire sifflotante ne peuvent appartenir qu`à une seule et même personne. Un froissement de tissu. Le lit est apparemment occupé par une jeune femme, celle-ci a entre les mains un livre dont le titre est à moitié caché, elle bouge un peu sans pour autant se réveiller. Peut-être ne le veut-elle tout simplement pas? Ce bruit pourtant insupportable ne semble pas gêner la propriétaire des lieux ... tout d`un coup, le livre qu`elle tient entre les mains tombe au sol et s`est dans un mouvement brusque que ses paupières s`ouvrent, dévoilant deux prunelles émeraudes.

Elle se relève doucement afin de s`asseoir sur le bord de son lit et de prendre ses repères. En posant ses pieds à terre, sur l`un deux une feuille vient s`y coller, elle l`arrache et la lit. Ce n`est qu`un simple rapport de mission mais qui n`est pas d`elle. C`est celui d`un groupe de pisteurs qui étaient partis à la recherche de l`organisation de l`Akatsuki, et d`un certain déserteur en particulier. La jeune femme pousse un long soupire, ce qui lui fait tomber quelques une des ses mèches roses sur son front, gênant un peu sa vue. Ce n`est qu`en constatant le désordre de sa chambre qu`elle trouve la force de se lever, se dirigeant vers la cuisine pour couper le gaz. Si elle s`écoutait, Sakura n`aurai pas bougé de la journée, comme elle l`avait fait hier en apprenant cette nouvelle. De toute façon, tout ça dure depuis bien trop longtemps à son goût. Si Sakura avait eu la force de faire son devoir il y a un an et demi, les choses auraient-elles étaient différentes?

Il s`appelle Sasuke Uchiwa, un nunkenin rongé par la haine mais en vérité, il n`est pas comme ça de nature, au contraire.

La jeune ninja médecin se sert une tasse de thé et s`asseoit près de la fenêtre. Le soleil est levé depuis au moins 4 heures, commençant peu à peu à envahir les rues de Konoha de lumière. Sakura regarde la porte du village qui donne vers l`Est, depuis tout ce temps elle a encore peur de cette porte parce qu`elle ressasse des souvenirs trop douloureux pour elle. Pourtant elle ne peut s`empêcher de la regarder, parce qu`elle sait qu`on ne combat le mal que par le mal. Parce qu`elle s`est fixée un but à atteindre, parce que plus jamais elle n`échouera face à lui. Sakura ferme les yeux un instant et tente de faire le vide, comme elle le fait chaque matins avant de partir travailler. Tout d`un coup, elle sent une douce caresse passer contre sa jambe, elle baisse les yeux et remarque qu`une boule de poil noire réclame sa ration quotidienne.

- Oh, excuse-moi, je t`avais oublié... Dit-elle en se levant prenant par la même occasion son chat dans ses bras.

Sakura caresse l`animal avec tendresse, il représente sa seule compagnie aujourd`hui et quand elle a besoin de parler il l`écoute toujours. Bien sur que non ce n`est pas une vieille fille aigri, elle cherche simplement quelqu`un qui puisse l`écouter et surtout qui ne trahira pas son secret. Elle avait recueillie ce chat il y a tout juste 5 mois, et aujourd`hui, il arrivait un peu à combler cette solitude qui la ronge depuis des années.

Une fois le chat nourrit, Sakura décide de ranger un peu la cuisine avant d`aller prendre sa douche... Heureusement que les filles ont eu le courage de faire la vaisselle après avoir fait leurs chocolats, car Sakura n`en aurait pas eu la force, elle. Elle perd peu à peu le goût des choses... si elle s`écoutait elle ne bougerait même plus. Comme une célibataire endurcie, comme une vieille fille qui aurait vécu une peine de coeur irréparable. Nous savons tous qu`il existe des cicatrices ineffaçables, qui marquent nos esprits à jamais. Le visage d`une personne qu`on a aimé, ou qu`on aime encore justement, reste à jamais gravée dans nos mémoires, comme des fantômes, ils hantent nos coeurs pour n`en sortir que lorsque nous l`auront considéré comme passé oublié... et peut-être effacé.

Elle attend. Inlassablement, elle attend.

Sa toilette faite, Sakura caresse une dernière fois son chat, lové dans un des coussins du canapé, avant de partir visiter son maître à la Tour des Hokages. Depuis quelques mois déjà, la rose ne fait plus attention aux gens... comme s`ils n`étaient plus là. Elle ne le fait pas exprès, mais ce vide qu`elle a au coeur lui donne une impression grandissante de solitude...

Parce qu`il n`est plus là. Parce que jamais il ne reviendra. Parce qu`il ne la voit pas.

Je suis tombée amoureuse de lui pour une raison totalement insignifiante... lorsque j`étais enfant, il avait fallut un simple mot de sa part et un regard pour qu`il me vole mon coeur. A l`époque je n`étais qu`une enfant, et ce que ma mère qualifiait d`amourette s`est aujourd`hui transformé en véritable amour. Aujourd`hui j`en suis sure, et je l`ai déjà clamé haut et fort: je suis follement amoureuse de lui. Et ces mots là illustrent parfaitement tout ce que je vis depuis maintenant 12 ans. Bien qu`il soit parti, qu`il vive loin de moi et qu`il est tenté maintes fois de me tuer... Je ne peux m`en empêcher. Je l`aime et ça, personne ne le comprend, mais rien n`y changera, malgré toutes mes tentatives... Toujours désespérées... Je l`aime encore.

Cette solitude, même entourée de ses amis, c`est comme si le monde entier été dépeuplé... comme si un ouragan avait emmené toute vie sur Terre, emportant avec lui l`âme de Sakura. Oui, parce qu`elle le sait. Elle a donné son âme au Diable. Le Diable, n`est pas le terme employé au sens courant presque trop mystique pour être de la réalité. Non... Le jour où elle est tombée amoureuse de lui, elle lui a appartenu toute entière, comme lui appartiennent tous les cadavres des gens qu`il a tué... Brûlant chacune des âmes qu`il a volé dans les Enfers de sa haine. Sakura n`y avait pas échappé. Jamais la moindre onde d`affection à son égard, si ce n`est ce regard transparent qu`il a toujours eu... Ou alors rouge sang, comme cette dernière fois où elle l`a croisé. Il aurait dû la tuer. Peut-être aurait-elle été libérée de lui?

Sakura continue de marcher dans ces rues, approchant à chaque minute du bureau de la Godaime, un peu plus. L`Haruno ne compte plus les fois où Tsunade a essayé de l`aider à oublier, elle lui avait même proposé une solution radicale&nbsp;: l`amnésie. Mais jamais elle n`aurait voulu sacrifier ses uniques souvenirs qui la rattachent encore à lui. Car c`est certain, jamais elle ne réussira à l`oublier. Jamais. Il est ancré dans son âme, dans son coeur, dans ses veines... Elle l`aime depuis bien trop longtemps pour pouvoir l`oublier aujourd`hui.

La jeune femme frappe à la porte du bureau de Tsunade. Cette dernière lui prie de bien vouloir entrer. Ce qu`elle fait.

-Ma chère Sakura, comment vas-tu ce matin? Demande Tsunade, sans lâcher des yeux les papiers qu`elle signe d`une plume rouge.

-Bien, Tsunade-sama.

-...

-Vous vouliez me voir, non?

-Pourquoi me mens tu Sakura?

-Je ne vous mens pas, maître. Ou alors je ne comprends pas ce que vous voulez dire... Conclue Sakura avec de l`anxiété dans la voix.

Il ne faut pas que Tsunade se préoccupe d`elle. Elle ne veut pas l`ennuyer avec ses "problèmes", car la rose sait que la Godaime a déjà cherché par tous les moyens qu`elle a eu en sa possession pour la sauver de cette douleur qui abrite son coeur.

-Sakura... Soupira l`Hokage. Ne crois tu pas que l`incident de l`autre jour est une preuve suffisante pour appuyer que tu ne vas pas bien? Je te connais et...

-Maître, si j`ai manqué cette opération l`autre jour, ce n`était pas dû au fait que je n`étais pas concentré sur ma tâche mais...

-Sakura! Bien sur que non tu n`étais pas concentrée sur ta tache! Tu dormais debout, tu t`es effondrée dans la salle d`opération juste après avoir confié la tâche à Shizune! Alors, suffit! Dis-moi pourquoi tu ne dors plus?

Trop tard. Toujours trop tard.

L`Haruno n`a pas réussi à garder ce "secret"... et voilà que les gens continuent à la juger à cause de cela. Elle aurait aimé qu`on l`oublie. Qu`on l`oublie comme lui l`oublie et l`ignore.

- Ce cauchemar...

-Encore?! S`étonne Tsunade en ouvrant de grands yeux.

-J-Je n`arrive plus à dormir correctement... Il revient sans cesse si bien que j`ai peur de m`endormir en sachant que je referai ce même rêve...

-Je vais te prescrire des cachets, et tu vas aussi aller consulter la psychologue...

-Je n`ai pas besoin de consulter!! S`emporte Sakura, serrant des poings. Je vais très bien, je sais déjà ce qu`ils me diront: que c`est inutile de continuer à espérer son retour, qu`il faut que je l`oublie, qu`il ne m`aime pas! Je sais tout ça!!

Tsunade regarde son élève qui a baissé les yeux au sol. Jamais jusqu`à aujourd`hui, Sakura n`avait élevé la voix envers elle.

-Sakura, tu es déprimée... Tu as besoin d`en parler avec quelqu`un... Je ne suis plus à la hauteur pour ça. Il faut trouver une solution, tu souffres beaucoup trop. Il n`est plus question de toi, mais des autres aussi. Imagine que tu sois assignée à une mission, et qu`à cause de la fatigue, tu fasses tout foirer? A ce moment là, non seulement ta vie sera en jeu, mais celle de tes coéquipiers aussi! Tu comprends la gravité des faits ou non?

-O-Oui... Vous avez raison. Mais, s`il vous plait, donnez moi une dernière chance... je vais changer.

La Godaime regarde une dernière fois son élève et pousse un soupir de résignation. Sakura la salut une dernière fois avant de se diriger vers la porte du bureau. Alors qu`elle passe la porte, elle entend une dernière phrase de son maître.

-Tu as une semaine et... Sakura, tu n`as pas à porter ses souffrances. C`est lui qui a choisi cette voie. Tu dois le considérer comme un ennemi maintenant... Car si tu ne le fais pas, ce sera une raison de plus pour lui de te tuer.

-...

-Une dernière chose, tu diras à Naruto que je veux lui parler, et rapidement.

La rose baissa les yeux au sol, et sortie en silence, refermant dans un silence la porte.

La fin d`un amour n`est pas la fin du monde, et pourtant, il ne cesse de nous ronger un peu plus chaque jour, pris de remords... N`ai-je donc pas le droit de l`aimer? J`ai envie de pleurer à chaque fois que quelqu`un me met devant cette réalité, que notre amour est impossible. Enfin, que mon amour pour lui est impossible. Puisque je vis depuis toujours un amour non partagé. Mais c`est dur, dur pour moi d`avaler tout ça... Je suis restée cette petite fille bercée par ses illusions, qui continue de croire bêtement en ses rêves; qui continue de croire qu`il reste une part de lumière en Sasuke. Le problème n`est pas de savoir si nous allons bien ensemble ou non... est-ce si insensé de ma part de vouloir partager avec lui... ces longues années dans une famille simple... alors qu`il n`en a jamais eu? C`est égoïste de ma part de penser à tout ça, mais pourtant ces pensées m`aident à tenir. Laissez-moi m`imaginer qu`il pense à moi comme je pense à lui. Qu`il me prend dans ses bras, qu`il me parle tout bas. Qu`il me dise des mots d`amour, des mots de tous les jours... Oui, tout ça me permet de garder cette détermination qu`un jour il reviendra. Peu m`importe s`il m`aime ou pas... je veux juste que toute sa souffrance disparaisse. Je suis même prête à porter pour lui ce fardeau... Mon amour pour lui n`a pas de limites, alors que lui forme des limites pour ne pas être atteint par l`amour. Aimer sans retour. C`est vivre avec cette impression de vide parce qu`on a tout donné pour une personne, alors que nous savons que celle qui nous a tout prit ne comblera jamais plus ce vide.

Sakura se met à chercher Naruto un peu partout dans Konoha. De toute façon elle n`a rien à faire d`autre, et de penser à autre chose qu`à lui la soulage un peu. Soudain, elle aperçoit le blond aux épis entouré de plusieurs enfants qui discutent gaiment avec lui et une autre personne qu`elle n`arrive pas à voir. La jeune femme s`approche un peu et lui demande en gueulant d`aller de suite voir Tsunade... C`est à ce moment là qu`elle remarque Hinata, qu`elle avait vu ce matin même pour la préparation des chocolats. Elle s`excuse de suite auprès d`eux, sachant qu`Hinata était peut-être en train de lui offrir son chocolat, mais Naruto lui fait comprendre que ce n`est pas si grave et s`en va la saluant une dernière fois avec un petit sourire triste. Sakura sait tout à fait ce que ressent son coéquipier et ami de toujours, aimer quelqu`un en silence fait toujours mal... Quand Sakura veut finalement réconforter Hinata et lui dire de ne pas se faire de soucis, celle-ci à déjà disparue. Hinata ne comprendra peut-être jamais les regards de Naruto comblés de ce manque, et de cette peur qu`au moindre mouvement, celle qui compte pour lui se brise en mille morceaux.

Sakura continue son chemin vers son appartement. La mélancolie berçant ses songes éveillés. Faisant un détour près de la boutique de fleur des Yamanaka, la rose est surprise de ne pas y trouver Ino, et quand elle croise sa mère ajustant quelques fleurs dans la vitrine elle lui demande si Ino est là. Cette dernière lui répond que sa fille est enfermée dans sa chambre depuis le début de l`après midi et elle aurait souligné qu`elle ne voulait voir personne.

La kunoichi n`insista pas et continua sa route, elle sait ce qu`Ino ressent, mais en plus douloureux sans aucun doute. Ensuite s`est au tour de Shikamaru, il revient de la volière, vu le chocolat qu`il est entrain de manger, accompagner d`une lettre qu`il lit en même temps; il semble si heureux. L`émetteur de cette lettre n`est tout simplement pas n`importe qui. Finalement, Sakura décide de passer par le parc de Konoha, histoire de finir sa promenade en beauté et surtout, afin d`éclaircir une bonne fois pour toute ses pensées. Rien de tel que l`air pur. Une légère brise se met à souffler, caressant chastement les épaules dénudées de la jeune femme. Elle n`a que faire des frissons qui parcourent ses bras, elle ne perçoit plus le monde qui l`entour de la même façon depuis que celui qu`elle aime à en devenir folle n`est plus auprès d`elle, même s`il ne l`a jamais vraiment été. Soudain, alors que l`Haruno daigne enfin lever un peu ses émeraudes, elle entend un petit rire joyeux; et c`est là qu`elle les voit: Neji et Tenten. Souriants, se tenant la main... Ils respirent le bonheur. Sakura a un pincement au coeur à cette vue... Bien sur elle est heureuse pour son amie, mais elle ne peut s`empêcher de penser qu`elle, elle ne vivra jamais de pareils instants. Elle n`aura jamais droit à ce bonheur. Aimer, aimer à sens unique. Oui, voilà c`est ça. Où est la différence? La différence c`est qu`aimer se partage, alors qu`aimer à sens unique se vit seul, seul dans une solitude sans fond et qui n`aura jamais de retour.

Quand Sakura arrive finalement chez elle, elle s`empresse de prendre un chocolat empaqueté d`un joli ruban bleu qu`elle avait laissé sur la table de la cuisine, et monte sur le toit. Elle s`y est aménagée un petit jardin, pas très grand pour sur, mais elle le considère comme son Eden, son seul refuge face à l`enfer du monde.

La rose fixe le chocolat qu`elle avait fait ce matin, puis ses fleurs; un mélange de roses, d`immortelles, d`orchidées, de primevère, et dans un petit coin, on y trouve un petit arbuste qui dépérit au fur et à mesure du temps, c`est un pêcher... Et juste à coté un bouquet de chrysanthèmes blancs qui cache derrière lui un petit pot de perce-neige qui continue de fleurir et d`attendre à nouveau le retour du printemps afin que l`espoir revienne avec lui, l`espoir d`une aube nouvelle.

Sakura regarde une dernière fois le ciel, un mélange de rose et d`orange qui annonce la tombée de la nuit. Un ciel si sombre la nuit. Surtout en ces temps encore froids, où les étoiles se font encore coquines. Au fond d`elle, elle le sait, il le regarde aussi. Parce que c`est la seule chose qui les unit tous les deux, ce même ciel qui ne change pas. Sakura pousse un soupire et retire finalement le ruban de son chocolat, en prenant un morceau. Peu de temps après son chat la rejoint, venant se frotter tendrement à ses pieds, avant de se poser sur ses genoux. Elle lui donne un peu de chocolat... De toute façon, qui l`aurait mangé? Son amour pourtant sincère ne porte grâce à ses yeux plongés dans les ténèbres de la haine. Sakura a tout simplement cru qu`elle pourrait peut-être soulager sa peine, en enfermant ses sentiments dans ce chocolat qu`elle a finit par manger seule... Bien sur, de toute façon, ce chocolat n`était-il pas destiné à celui qu`elle aime? Comme il ne viendra pas, à quoi cela sert-il de le laisser moisir au fond d`un placard. La rose a finalement pris sa décision... Tout ce qu`elle sait à cet instant c`est que tant qu`elle regardera ce ciel, elle continuera d`attendre, silencieusement et ardemment, pour ce jour, elle attend.

Je l`aime, et je l`ai toujours aimé. Pour lui, j`aurai été prête à tous les sacrifices, j`aurai renié
tous mes amis, mon amour et ma patrie. J`irai jusqu`au bout du monde s`il me le demandait. Je sais ce que les gens disent de lui, mais peu m`importe, s`il est mauvais ou non, parce que moi je sais qui il est réellement. Si un jour la vie t`arrache à moi, si tu es loin de moi, peu m`importe si tu m`aimes, et si tu meurs, je mourrais aussi. Il nous restera alors l`éternité, dans le ciel d`un bleu d`immensité, mon amour, crois tu qu`on s`aime? Moi, je le sais en tout cas, car dieu réunit ceux qui s`aiment, alors si un jour le monde s`écroule, ma dernière pensée, mon dernier souffle de vie te sera dédié. Parce que je t`appartiens toute entière tout simplement et ce, même si ton coeur trop froid ne sait pas saisir l`amour que je te porte.





Au fond de nous, nous connaissons la réponse: l`amour est partout. Beaucoup en ont fait un idéal, alors que d`autres ignorent encore sa signification. Nous continuons de partir à sa recherche, parce que nous en avons besoin, ou parce que c`est la seule chose dans ce monde que nous n`avons pas le droit de maîtriser.


Finalement ces sentiments irrémédiables, nous aimerions les transmettre, mais ils volent en éclat dès lors que nous les lançons vers ceux que nous aimons.

Mais la question reste toujours la même au début... Elle se répète si souvent dans nos têtes que nous vivons dans le doute et la terreur. Oui, l`a terreur de perdre ceux qu`on aime juste sous nos yeux.

Pourrais-je continuer à penser à lui? ... Lui dire un jour... que je l`aime?





Et vous, êtes vous amoureux en ce moment?




FIN.

** Paroles de Sign de Flow

Je tiens à vous dire que j'ai beaucoup aimé écrire tout ça. Ca a été très dur, mais j'ai finalement réussi à le faire.
Après, quant à savoir si c'est bien ou pas! XD

J'ai eu particulièrement du mal pour le denier, sur les 7, c'est sur celui-ci que j'ai passé le plus de temps, d'où mon retard de publication. C'est étrange, car c'est pourtant cet amour que je vis le plus souvent. Et oui, je n'ai pas encore eu la chance de vivre un amour réciproque... à part mon premier amour de primaire peut-être! ^^ Mais c'est si loin maintenant... D'ailleurs, nous ne devrions jamais perdre cette naïveté de l'amour que nous avions lorsque nous étions enfants je crois. Je garde un très bon souvenir de ce premier amour. :)

Par contre, au collège, c'est une autre histoire, et c'est là que j'ai vécu mon tout premier amour non partagé (premier d'une longue liste! U.U); j'avais dit que je vous raconterai cette anecdote, et bien je vais le faire: c'était en 5e, j'étais folle amoureuse d'un garçon de ma classe, et quand j'ai finalement pris mon courage à deux mains pour lui avouer, vous savez ce qu'il m'a dit? "Désolé, mais t'es pas mon style!"... Ahah! Cette phrase résonnera à jamais dans ma tête! Nous étions bons amis pourtant et bien non, les garçons sont des sans coeurs parfois! :'( Mais bon, c'est "oublié", enfin, vite dit car depuis ce jour, je n'ai plus jamais dit à un garçon que je l'aimais directement en face, c'est la rateauphobie quoi! XD

Je n'ai pas honte de cet épisode, c'est juste un de ces souvenirs qui restent en mémoire, et qui me dit que je finirai peut-être un jour, par aimer vraiment quelqu'un, et être heureuse... mais bon, on voit ça que dans les films, alors je peux toujours courir! En attendant, j'aide mes amies, et je me débrouille très bien sans expérience. Mais bon, c'est toujours un manque qui persiste je crois. :/

AAaah~~ l'amour! Je crois que j'ai trop regardé Alladin quand j'étais petite! :P

Je pense à vous très chers lecteurs.
L'amour vous attend au tournant, vous inquiétez pas! <3

Votre dévouée et folle, Hanahi-chan.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: