Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les sentiments que l’on aimerait transmettre... (terminée)

Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 24/03/2010
Une toute nouvelle fiction, pour ce début de printemps qui comme tous les ans me donne un cafard pas possible... =__='

Mais pas de panique, ce two-shot n'est pas là pour illustrer les ébats d'une vieille fille célibataire un peu féministe sur les bords!

Ne vous êtes vous jamais demandé ce qu'il ou elle ressentait pour vous? N'avez vous jamais souffert d'un mal d'amour? Etes vous déjà tombé amoureux d'un(e) ami(e)? Vous voit-il ou elle comme un simple "objet" parmi le décors?...... Mais surtout, combien de temps encore serez vous capable d'attendre une réponse qui ne viendra jamais, par peur d'être rejeté?

Ne jouez pas les innocents, nous avons tous souffert de ce sentiment, l'amour. O oui ce truc là vous savez, ce truc qui vous met le coeur en miettes dès lors que les "je t'aime" se font inexistants!

Cette histoire est destinée à toutes ses filles aux coeurs brisés ou qui vivent un idylle amoureux remplis de moment de joie... Ce two-shot est pour vous, car nous sommes toutes passées par ces instants de doutes avant de se dire qu'on ne pourra plus vivre sans lui. Ce n'est pas une histoire qui va vous faire déprimer, mais juste vous faire comprendre que vous n'êtes pas les seules dans ce cas là. Il suffit juste d'ouvrir les yeux, son coeur et relever la tête en se disant: "Demain est un autre jour!".

Et vous, chers garçons, ne croyez pas que je vous oublie!! ^^ Ce one-shot est loin d'être le truc idéal pour vous, mais prenez le comme une quête iniciatique! Oui vous aussi je sais que vous avez déjà souffert de tourmants amoureux, les filles ne sont pas toutes roses non plus sortie de leurs petites roses. J'espère seulement vous ouvrir les yeux sur ce que nous pensons, nous les filles, et vous verrez que notre vie n'est pas si facile quand on vous regarde, et que vous, sans nous voir, vous en regardez une autre... Comme je l'ai dit, c'est pas un truc déprimant à souhait avec les pleurs et les mouchoirs à l'eucalyptus en prime! C'est juste une petite histoire, d'un jour de Saint Valentin!

Bonne Lecture! ;)




Chapitre 1: My heart is yours __ Première Partie



L'Amour a toujours été compliqué, et pourtant le "Je t'aime" est usé à tord et bien trop souvent. On finit par perdre le véritable sens du verbe "aimer".


Nous voyons dans la vie de tous les jours, ces pratiqueurs de l`amour, de toute sorte, de tout âge, de toute forme. Mais au fond, aiment-ils vraiment, ou vivent-ils heureux comme ça? Jamais nous ne le saurons.

L`amour c`est un peu comme une vieille balade des Beatles, on l`écoute une première fois, si elle nous plait, on l`ajoute à "nos favoris". Quand on la réécoutera plus tard, qu`elle passera pour la 101ième fois dans notre lecteur, on finit par ne plus s`en passer et elle deviendra alors notre chanson préférée. Aimer, c`est être transporté ailleurs, avec des hauts et des bas, comme les notes d`une partition et surtout, une histoire commune. Celle qu`on appelle notre histoire, parce que cette chanson parle de nous, de notre vécu. Parfois, il suffit simplement de suivre ce rythme pour se sentir bien.

Ainsi, nous continuons d`aimer: aimer à en perdre haleine, aimer à en devenir fou, aimer à en crever. Pourquoi faut-il souffrir pour aimer? Est-ce sans doute là un test pour vérifier notre sincérité? Allez savoir...

Quand on est amoureux, une seule personne compte et suffit à nous même, mais, même si nous n`aimons qu`une personne, il existe plusieurs types d`amour. Ainsi apparaissent les 7 versants de ce doux sentiment qui persiste dans tous les coeurs. On peut en souffrir, ou s`en suffire.



Un jour dans l`année devient alors une occasion rêvée de se déclarer à l`élu de son coeur: La Saint Valentin du 14 Février. Malheureusement, à cause de ses différents versants, qui sait ce qu`il peut arriver à toutes ces valentines... M`aime-t-il? Sait-il au moins que j`existe? Suis-je pour lui une simple amie? Pourquoi l`aime-t-il, elle? Pourquoi vit-il si loin de moi? Est-il sincère? Tant de questions qui font qu`elles sont obligées de garder leurs sentiments romantiques pour elle. Pourtant, une solution existe et permet à son utilisateur d`enfouir ses pensées dans une chose aussi douce et sucrée que le fruit de leur amour: Le Chocolat Sincère ou Honmei Choko.



"S`il mange ton chocolat, alors ça signifie qu`il s`intéresse ne serait-ce qu`un peu à toi."




Amour d`amitié



Je suis Ino Yamanaka, ninja de 18 ans ... et je suis amoureuse d`un garçon.

Une jolie blonde sort tout juste du restaurant de grillades, là où elle a retrouvé ses deux coéquipiers: Shikamaru Nara et Choji Akimichi. Une fois de plus, c`est un agréable moment qu`elle a passé avec eux, et ce n`est pas sans plaisir qu`ils se sont enfilés le chocolat de la Saint Valentin qu`elle leur a fait ce matin même avec ses amies à l`appartement de sa meilleure amie, Sakura.

Maintenant, elle se dirige chez quelqu`un qu`elle connaît bien, quelqu`un qu`elle aime beaucoup, un garçon qu`elle différencie de tous les autres...

Il s`appelle Kiba Inuzuka, il rigole tout le temps et adore son chien, Akamaru.

La voilà arrivée devant sa maison, là où il vit encore avec ses parents, dans la maison du clan Inuzuka. Elle y entre, car elle sait qu`elle sera toujours la bienvenue entre ces murs, même sans y être invitée. Elle a prit cette habitude de venir régulièrement, et maintenant, elle y entre comme dans sa seconde maison. Elle se contente simplement de cogner à la porte, et c`est toujours LUI qui vient lui ouvrir, avec un de ses sourires chaleureux.

Mais cette fois, personne ne vient lui ouvrir. Des bruits de rires et d`aboiements se font entendre dans le jardin de derrière. Ino passe alors sur le côté pour rejoindre le jardin. La vue qui s`offre à elle est des plus marrantes: Kiba est entrain de laver Akamaru au jet d`eau, mais il semble que son chien ne l`entende pas vraiment de cette oreille, alors c`est dans une course poursuite que Kiba tente de laver son chien glissant parfois sur la mousse du savon.


Je suis tombée amoureuse de lui pour une raison totalement insignifiante. Lors d`une mission que Tsunade nous avait assignée, il avait eut la galanterie de me donner sa couverture alors que j`avais froid. Sans doute y a-t-il autre chose qui entre en jeu, comme ces longues heures que nous avons passer ensemble à discuter... Tout ce que je sais, c`est que je l`aime depuis maintenant 7 mois...

Ino ne peut s`empêcher de laisser échapper un rire en voyant Kiba tout trempé et courant comme un dératé après son chien, et tout ça, le jet d`eau et l`éponge imbibée de mousse en mains.

Kiba et Akamaru s`arrêtent net en voyant la nouvelle arrivante.

-Ino-chan! S`exclame le brun avec un immense sourire. Tu tombes à pic! Viens m`aider, j`essaye de chopper ce sale clébart pour lui faire son "nettoyage de printemps" mais il semble faire de la résistance!

-Il a de qui tenir il me semble! Rigole Ino.


-Ah! Ah! Très drôle! Puisque c`est comme ça et que vous vous liguez tous les deux contre moi, je crois que Ino a besoin elle aussi d`un bon bain, histoire de lui rafraîchir les idées! Dit Kiba avec un regard en biais, brandissant le tuyau en direction de la jeune Yamanaka.

-Non! Non Kiba! Je suis désolée!! D`accord, je vais t`aider!! Al...

La jolie blonde n`a même pas le temps de terminer sa phrase que Kiba l`arrose complètement d`eau. S`en suit alors une longue bataille d`eau entre ces trois là. Un moment heureux, où Kiba s`amuse à prendre la blonde dans ses bras pour terminer tout ça en combat de mousse au sol. Ino se sent si proche de lui, si bien dans ses bras, qu`elle ne voudrait jamais en partir, mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

Un peu plus tard, alors que Akamaru est propre comme un sous neuf, son maître trempée jusqu`aux os et leur amie aussi mouillée qu`essoufflée, ils s`assoient sur les marches de la terrasse et regardent calmement le ciel bleu de ce 14 février.

-Tes parents sont absents? Demande Ino.

-Yep, partis se faire une journée en amoureux en ce merveilleux jour de Saint Valentin... Pf! Le truc ennuyant quoi! Mais bon, on s`en fiche de ça! Ca te dit d`aller t`entraîner avec moi cette aprèm'?

-Euh, et bien... Je ne sais pas...

-Oh! Allez, s`il te plait! Ca fait longtemps qu`on ne s`est pas battu toi et moi! Puis, on s`éclate bien tous les trois non? Enchaîna le maître chien.


L`ennui avec lui, c`est qu`à ses yeux, je ne suis qu`une simple fille. La bonne copine en réalité, celle avec qui il rit et fait des conneries. Nous partageons cette amitié comme on partage une part de gâteau, une chose si naturelle pour lui, et qui pour moi, s`avère être un véritable combat au coeur à corps.


Ino regarde le sol, la fatalité semblant s`acharner contre elle.

-Tu es sure que ça va? Je te trouve bizarre depuis quelques temps... Tu sais que tu peux tout me dire, on est amis non? Reprend Kiba en affichant un petit air inquiet, et prenant la main de la jolie Yamanaka.

-Je suis désolée Kiba, pas aujourd`hui...

Ses mots la blessent au plus profond d`elle-même, mais il ne le voit pas; il ne porte sur elle qu`un simple regard... d`amitié. Elle voudrait tellement plus. Plus que ces attentions strictement "relationnelles", plus que ces sourires, plus qu`un simple bisou sur la joue... Mais, elle sait que c`est impossible. Et c`est pour s`empêcher de souffrir qu`elle décide de prendre cette distance avec lui, même si ses peines s`agrandissent encore plus.

Kiba la regarde, incrédule, ne comprenant pas se changement de comportement soudain. Elle retire sa main de la sienne et se lève pour partir. Mais avant de quitter cet homme, elle se penche vers lui et l`embrasse sur le front. Un unique baiser, elle ne pourra jamais lui donner plus en de telles circonstances. Ino s`en va. Kiba, comme paralysé ne la retient pas. Ce n`est que plus tard qu`il remarque un petit sac en papier ou se trouve deux petits sachets, dans l`un se trouve un chocolat à la forme d`un os de taille assez importante où le nom "Akamaru" est gravé dessus, et dans l`autre, plusieurs petites boules aux trois chocolats qui ressemblent un peu à des croquettes. Le jeune homme comprend enfin, et il ne peut s`empêcher de sourire avant de croquer dans ce cadeau si sucré.


Peut-être que ce sera toujours comme ça, notre relation... Mais je m`en contenterai.

Du moment où je peux voir son sourire tous les jours, ça me suffit. Même si pour lui, je ne suis qu`une simple amie, je préfère le savoir à mes côtés et heureux. Seul son bonheur suffit au mien et à mon amour.




Amour physique



Je suis Shizune, ninja médecin de 27 ans... et je suis amoureuse d`un garçon.

Une belle femme se réveille difficilement d`une nuit mouvementée, réveillée par la simple lueur des rayons du soleil. Elle aurait aimé ne jamais se réveiller. Ce n`est que dans ses rêves qu`elle trouve enfin la paix. Elle tire un peu plus sur les draps de son lit, et daigne enfin tourner la tête vers la place à côté d`elle... Vide. Comme tous les matins depuis quelques années.

L`assistante de l`Hokage passe sa main dans ses courts cheveux bruns et pousse un léger soupire. Une dure journée l`attend à l`hôpital, et le fait de savoir qu`elle le verra lui, lui donne une terrible envie de rester allongée.

Il s`appelle Kakashi Hatake, il est de nature calme et est attentionné.

Shizune décide enfin de se lever. Elle remplit rapidement une tasse de café et l`avale en deux gorgées. Son train-train habituel prend place, que ce soit le matin ou le soir c`est la même chose. La brune prend ensuite sa douche, s`habille et se dirige machinalement vers le bureau de l`Hokage. A la différence qu`aujourd`hui, un petit étalage attire son regard sur le chemin. Shizune remarque cet étalage coloré de couleurs qui rappellent la passion, se sont des chocolats. Elle a oublié, aujourd`hui c`est la Saint Valentin. En regardant tous ces chocolats, elle ne sait expliquer ce qui lui passe alors dans la tête, mais elle ressent l`envie d`en acheter. Ce qu`elle fait.

Sur la route, trimbalant le sac dans lequel se trouve la boîte de chocolat, elle repense à cette nuit. Une nuit qu`elle a passé dans ses bras.

Je suis tombée amoureuse de lui pour une raison totalement insignifiante... Il est venu à mon appartement un soir, prétextant vouloir parler boulot. Je m`en rappelle encore, il revenait du sommet des kages, il avait même empêché Sakura de tuer Sasuke, avant de se battre contre lui... Echouant à nouveau dans sa tentative de le changer. A alors commencé entre nous ce jeu du chat et de la souris: Il me désirait, et je le désirais aussi. Nous avons fait l`amour, sans vraiment savoir pourquoi. Puis, il s`est mis à venir presque tous les soirs de la semaine, à passer la nuit avec moi, pour partir très tôt le matin. Je crois simplement que c`est le fait qu`il m`est devenu indispensable, ainsi je l`aime depuis environ 1 an et demi. Aujourd`hui, je désire ses lèvres, son corps, sa présence... Tous les soirs, toutes les nuits, comme une drogue.


Shizune écoute les ordres que son maître lui donne pour la journée et exécute toutes les taches. Toujours cette même routine. Elle ne fait ses journées que pour retourner chez elle le soir et savoir que vers 20h, il sonnera à se porte et capturera ses lèvres.

-Shizune, peux tu emmener ses papiers à la réserve s`il te plait? Demande Tsunade.

-Bien sur. Approuve l`assistante.

Elle prend le paquet et descend au sous sol, là où se trouve l`immense bibliothèque interdite. Cette pièce est un peu sombre, rare sont les personnes qui y descendent, et même rare sont ceux qui ont l`autorisation de s`y rendre. Shizune arrive dans la bibliothèque, laissant la porte ouverte pour laisser entrer un peu de lumière. Elle s`enfonce peu à peu dans cette pénombre, entre des étagères de livres et paperasses qui ne semblent jamais se terminer.

Alors qu`elle vient de trouver l`endroit où déposer les rouleaux de son maître, elle entend la porte se fermer, et cette fois, la réserve est plongée dans le noir complet. Les battements de son coeur s`accélèrent. Quelques goûtes de sueurs perlent son front. Shizune ne ressent aucune présence aux alentours, serait-ce un courant d`air? La peur au ventre, elle cherche un interrupteur, alors qu`elle sait qu`il n`y en a aucun. Comme pour se rassurer, où mieux trouver la sortie. Soudain, elle sent deux bras l`entourer par derrière. Elle se prépare à envoyer un point colossal à cet inconnu quand elle entend finalement sa voix...

-C`est moi... Juste moi Shizune.

-Ka-Kakashi?

-Oui.

-Mais, qu`est-ce que tu fais là?

Pour seule réponse, elle sent ses lèvres effleurer son cou, avant d`y laisser l`empreinte d`un baiser. La jeune femme ne peut pas bouger, ni voir son visage. Comme d`habitude, il ne dira rien, n`expliquera rien. Silence.

-Je t`ai posé une question, peux tu y répondre, s`il te plais?

Kakashi arrête alors ses baisers. Elle ne sent que son souffle chaud qui lui chatouille ses cheveux.

-J`avais envie de te voir...

A son tour elle ne dit rien. Voyant qu`elle ne rétorque pas, la ninja masqué reprend ce qu`il était entrain de faire. Il remonte peu à peu le long de son cou, pour arriver à sa joue. Il lâche alors une de ses hanches et attrape son menton, il lui fait faire un demi tour. Le corps de la jolie brune ne répond plus..

Ils échangent alors un baiser plutôt tendre, mais Kakashi se fait plus entreprenant, approfondissant cet échange. Il la soulève, pour ensuite la coller contre une des étagères, et tout ça, sans quitter ne serait-ce qu`une seconde ses lèvres. Elle passe alors ses mains dans ses cheveux hérissés sur le côté droit, elle se sent si bien dans ses bras, qu`elle n`échangerait sa place pour rien au monde à cet instant.

Ils arrêtent finalement de s`embrasser, pour reprendre leurs souffles. Shizune en profite pour se décider à lui parler... Mais, aussitôt, Kakashi recommence à parsemer son corps de baisers, cherchant à descendre plus bas cette fois. Mais la jeune femme n`en peut plus d`attendre et de se taire.

-Ka-Kakashi, écoute s`il te plait...

Elle se bat malgré elle contre son emprise si séduisante, elle retient quelques soupirs de plaisirs, mais la détermination a prit place dans son coeur et elle n`abandonnera pas...

-C`est important! S`écrit-elle en lui saisissant ce qui lui semble être son visage pour le ramener en face d`elle.

-Qu`y a-t-il? Demande le ninja au Sharingan.

-J`aimerai savoir, pourquoi tu fais ça? Tu ne m`as jamais dit clairement tes sentiments et je ne sais plus quoi faire... J`ai des doutes et...

A peine a-t-elle le temps de finir sa phrase qu`il relâche son étreinte et se prépare à partir, mais elle lui saisit le bras.

-Kakashi, sois sincère au moins une fois avec moi!

-On en parlera ce soir, ok?

A ce moment là, elle ne peut voir l`expression qu`il dissimule sous son masque. Elle ne le saura jamais. Une fois de plus il part sans dire un mot, la laissant seule dans le noir et le vide.

Plus ça va, et plus je me rends compte que notre relation ne se tient qu`à l`attirance de nos deux corps. Comme deux aimants qui s`attirent. Même si nos sentiments sont différents. J`aimerai tellement lui dire que je l`aime, mais lui, je sais que ce n`est... que du sex. C`est simple à dire comme ça, mais c`est bien plus compliqué quand ça nous touche de l`intérieur.

Quand Shizune rentre enfin chez elle, après son service à l`hôpital, il est 20h13. Kakashi n`est pas là. Alors que d`habitude, il est toujours là à cette heure. Lui aurait-il menti? Serait-ce donc la fin? Elle dépose son achat de ce matin sur la table du salon et s`allonge dans le canapé. Elle regarde le plafond, réfléchissant. Il ne viendra pas, il ne viendra plus. Rien que cette idée lui fait monter les larmes aux yeux, et s`en suit alors une série de larmes qui s`écrasent après leur parcours sur les coussins du divan.

Dans un labs de temps, ses paupières se ferment, et dans un dernier effort, elle pose son chocolat sur la table pour finalement sombrer dans le rêve.

Plus tard, la fenêtre de sa cuisine s`ouvre, et un homme à la carrure imposante entre dans l`appartement de l`élève de Tsunade. Elle ne se réveille pas. On remarque ses cheveux gris briller au clair de lune, Kakashi. Il la rejoint alors au salon et la voit endormie dans son canapé. La nuit étant à son apogée, il fait très sombre, et en cherchant à la rejoindre, il se mange la table basse. L`Hatake remarque alors une petite boîte de chocolat... La Saint Valentin. Il l`avait oublié. Il ouvrit alors la boîte, et prit un chocolat. Il prend délicatement Shizune dans ses bras, sans la réveiller, et la conduit à sa chambre. Rien ne semble perturber le rêve de la jeune femme, et Kakashi ne s`en plaint pas. Il la dépose sur son lit et la couvre d`une couverture. Il s`allonge alors tendrement à côté d`elle pour finalement l`entourer de ses bras puissants. Le jeune homme s`endort, entouré de douceur grâce à cette femme qui chasse tous ses cauchemars depuis maintenant 1 an et demi.


Cette attraction qui s`exerce entre nos deux corps, traduit sûrement notre amour physique l`un pour l`autre. Même si j`aimerai que tout ceci évolue en quelque chose de plus sérieux, je ne lui dis rien. Je ne veux tout simplement pas que ça s`arrête. J`ai peur de le voir partir car je lui en demande trop. Je sais bien qu`il ne m`aime pas, qu`il se sert de moi. Mais tout ce que je demande, c`est sentir son corps contre le mien, car je ne me sens exister que lorsqu` il est près de moi, cet homme que j`aime éperdument bien qu`il ne le sache pas.




Amour Bête



Je m`appelle Karin, ninja nunkenin de 18 ans... et je suis amoureuse d`un garçon.

Un feu crépite en pleine forêt alors qu`il est encore tôt ce matin. Une casserole semble dégager une douce odeur juste au dessus, tandis qu`une jeune fille aux cheveux rouge ajoute ce qui semble être du caramel dedans.

-Karin, qu`est-ce que tu fais? Demande Juugo alors qu`il sort de sa tente.

-Du chocolat! S`exclame Karin avec un immense sourire.

-Du chocolat, à cette heure? Insiste Juugo.

-C`est la Saint Valentin aujourd`hui...Et pour moi, ce sera la première fois depuis des années que je n`ai pas fait de chocolat à mes coéquipiers...

-Pf! Le plus gros sera sans doutes pour Sasuke chéri! S`esclaffe un jeune homme aux cheveux bleu.

-P-Pas du tout! S`emporte la rousse en remontant d`un geste vif ses lunettes tandis que ses joues rougissent. J`ai l`intention de faire parts égales à chacun de vous!!

-Mais bien sur! Toute façon je m`en fou... Je vais nager, à plus! Répond Suigetsu en quittant le camp.

Karin parle dans sa moustache, grognant des mots inidentifiables et touillant de plus en plus vite son chocolat sous l`oeil inquiet de Juugo. Karin est de plus en plus "agressive" dès que Suigetsu ouvre la bouche ces derniers temps; mais connaissant l`attirance de la jeune femme pour Sasuke, Juugo préfère l`ignorer et attendre en silence.

Un jeune homme aux cheveux ébène sort à son tour de sa tente, enfilant par la même occasion sa chemise.

-Bonjour Sasuke! S`exclame Karin avec un immense sourire.

-Bonjour, Karin, Juugo... Répond d`un air nonchalant l`Uchiwa.

Juugo répond à cette réplique d`un simple hochement de tête. Comme tous les jours, le silence est roi dans les relations de la team Taka. Chacun de ses membres faisant sa vie de son côté.

Les pensées de Karin se dirigent alors vers Suigetsu, qui est plus solitaire que d`ordinaire. En effet, d`habitude il aurait attendu le réveil du chef d` "équipe" pour avoir l`autorisation d`aller nager. Mais non. Plus les jours passent et plus la rousse remarque à quel point l`esprit d`équipe se fait rare chez eux... Voilà pourquoi cette jeune femme cherche à recréer ces liens perdus, un peu de chocolat ne fera pas de mal pour adoucir toutes ces moeurs.


Il s`appelle Suigetsu, il est gentil et parfois tellement immature.


-Où est Suigetsu? Tranche Sasuke, en prenant place à côté de Juugo pour le petit déjeuner.

-Partis nager. Dit Juugo.

Karin verse alors son chocolat dans des moules en forme de coeur. Mais les deux garçons présents n`y prêtent aucune attention, fixant le vide comme d`habitude. Le jeune femme sait que chacun de ces amis souffrent d`un lourd passé qu`ils gardent pour eux, d`où se silence aussi fréquent que pesant. Elle aimerait tellement que leur équipe maintienne une certaine solidarité, qu`ils puissent tout ce dire... Après tant d`années ensemble, l`amitié est encore un tabou. Pourtant, elle-même a beaucoup souffert; elle qui a perdu tous ses coéquipiers lors d`un examen pour devenir Chuunin.

Karin connaît le passé de Sasuke, bien qu`il n`en parle jamais, ainsi il aurait perdu tous les membres de sa famille, assassinés par son frère aîné qu`il a tué il y a à peine 2 ans par vengeance... Sasuke ne parle pas des coéquipiers qu`il a eu lorsqu`il était encore un ninja de Konoha. La rousse avait déjà tenté de lui en parler quand elle avait ressentis un chakra aussi puissant que démoniaque à la recherche du jeune Uchiwa, et aussi lorsqu`elle avait vu cette fille apparaître un jour, prétextant vouloir l`aider à détruire Konoha. Oh, Karin s`en souvient, elle lui avait sauvé la vie ce jour là, cette fille aux cheveux rose... Mais la suite est bien trop douloureuse pour être racontée. A tel point que le grand Uchiwa n`énumère même plus le nom "Konoha". Juugo lui, a toujours était un solitaire, bien que pendant son enfance difficile, il eut eu un meilleur ami du nom de Kimimaro. Il l`a perdu lui aussi. Ce puissant homme ne parle presque jamais, bien que son quota de mots à la semaine est augmenté ces deux dernières années. Quant à Suigetsu, il est très compliqué pour Karin d`en parler, car elle ne sait rien de lui. Suigetsu est bien le seul à garder une entière part de mystère autour de lui. C`est d`ailleurs une des choses que Karin aime chez lui, cette capacité à pouvoir tout garder pour lui. Sans émotions. Et le pire, c`est qu`il a toujours un sourire béat et complètement débile plaqué sur le visage... L`unique chose à savoir de lui c`est qu`il aurait eut un maître, l`ancien démon de Kiri répondant au nom de Zabuza, mort aussi. A croire que la perte d`un être cher les unis tous dans cette équipe aux passés brisés.


Je suis tombée amoureuse de lui pour une raison totalement insignifiante... Je crois me rappeler que c`était le soir où j`ai finalement compris que je n`étais rien pour Sasuke. Si ce n`est un "boulet" comme il me l`avait si bien fait comprendre en cherchant à me tuer. J`étais partie m`isoler dans un petit coin tranquille pour pleurer toutes les larmes de mon triste corps. Et Suigetsu est arrivé, sans parler. Puis, il m`a sorti une phrase que jamais je n`aurai cru qu`il me sortirait un jour: "Allez, sois pas aussi stupide que tu le laisse transparaître Karin! Depuis le temps que je te le dis que Sasuke en a rien à faire de toi..." Je lui ai envoyé une sacré gifle après avoir entendu ça! Il m`avait insulté, et après que sa tête composée uniquement d`eau se soit reconstituée, il s`est levé alors que je continuais de pleurer et a ajouté: "C`est tout simplement pas l`homme qu`il te faut. J`espère au moins t`avoir donné un bon coup de main! A plus la pleurnicheuse!"... Jamais Suigetsu n`avait été aussi gentil avec moi, et sincère surtout. Il avait simplement cherché à m`aider, mais avec son manque de tact habituel.


La jeune ninja soupire. Arrivera-t-elle un jour à vivre pleinement son amour? Entre les missions plus tordues les unes que les autres que leur donne à faire Madara et l`impassibilité de ses compagnons, Karin en doute très fort. Au fond d`elle, elle se rappelle cette fille aux cheveux roses, elle semblait si sure d`elle quand elle lui avait procuré des soins... Pourtant, Karin avait bien vu que pour elle, Sasuke n`était pas n`importe qui, et pourtant, elle était prête à tout, et n`hésitait pas une seconde à lui faire face. A lui mentir aussi. A ces heures perdues, Karin aurait du la considérer comme une potentielle rivale, mais pourtant, elle éprouvait de l`admiration pour cette fille.

Elle aurait aimé comme elle, tout défié, même la mort pour celui qu`elle aime, et partir aussi loin qu`elle le pourrait; bien que lui ne le ferait sûrement pas. Elle sait que Suigetsu n`en restera pas là. Déjà qu`il ne semble pas partager ses sentiments aussi futiles soient-ils mais en plus, jamais il ne va laisser Sasuke seul.

Les heures ont passées en silence, et les chocolats sont prêts. Sasuke et Juugo étudient tranquillement leur prochaine mission. Karin les coupe et leur tend leurs chocolats respectifs en ajoutant:

-Certes, j`ai fait ces chocolats avec sincérité, mais sachez que je l`ai fait par amitié. J`estime que comme nous formons une équipe, je vous considère comme mes amis et donc, que ces chocolats vous sont dédiés.

La jolie rousse sourie en les voyant manger leurs chocolats, toujours en silence, mais pour Karin, cela signifie bien des choses et la remplit de bonheur.

Elle part au devant de Suigetsu, le rejoignant chocolat en main à la petite rivière juste à côté de leur campement. Elle l`y retrouve flottant sur le dos dans l`eau vêtu d`un simple pantacourt. Sa peau brille sous les rayons du soleil, et la jeune femme est fascinée par cette scène où elle remarque chacune des lignes de son corps, si parfaites.

-Hey! Andouille! Arrête de me mâter quand je prends mon bain! S`écrie Suigetsu en se redressant rapidement pour nager jusqu`au bord.

-D`une, je ne suis pas une andouille; deux, ce n`est pas un lieu privé ici donc j`ai le droit de venir et trois: JE NE TE MATAIS PAS!! S`écrie la rousse à pleins poumons.

-Mais bien sur! Et moi je suis le seigneur du pays du feu! File moi mon haut qui est sur la branche derrière toi!

Karin lui lance son débardeur violet, celui qu`il met tous les jours. Suigetsu, après avoir remis son haut, passe à côté de la rousse sans lui prêter attention et se dirige en direction du campement. Karin se retourne, les yeux abasourdis, la bouche ouverte, ne comprenant pas pourquoi cet imbécile s`amuse à l`ignorer. Elle s`empresse de le rejoindre, déterminée à lui donner ce chocolat.

-Ton chocolat! S`écrie Karin en le rattrapant, lui tendant son chocolat.

-J`en veux pas de ton poison... Siffle Suigetsu avec un sourire carnassier. Si c`est aussi bon que ton gratin d`épinards, non merci! (NDA: Dédicace à Temapower!! :D)

-N`importe quoi! Je l`ai fait avec tout mon coeur!

-C`est ce que je disais, du vaudou!!

Les nerfs de Karin vont exploser, comment pouvait-il agir de la sorte avec elle? Il semble prendre un malin plaisir à la faire enrager, mais elle, ça la met hors d`elle cette indifférence. La rousse ne va pas se laisser faire, et elle compte bien riposter.


Mais, je suis sure d`une chose: il ne partage pas mes sentiments. Il s`amuse juste à me pourrir la vie pour mieux divertir la sienne. Ou alors, il m`aime un peu, et il veut simplement se voiler la face, aveugle de ses propres sentiments... mais je divague là! Il ne m`aime pas! C`est certain! D`ailleurs, je commence moi-même à ne plus l`aimer, car il est vraiment stupide... Ou est-ce moi qui est stupide car je ne vois pas que c`est ça façon de m`aimer ?... Dilemme qui trotte dans ma tête depuis 1 ans et 11 mois!!


-Très bien, puisque tu n`en veux pas, je le donnerai à quelqu`un d`autre!

Suigetsu cesse sa marche.

-Qu`est-ce que tu veux que ça me fasse? Grogne-t-il.

-Rien, comme d`habitude. Je dis juste ça comme ça... Sasuke et Juugo avaient l`air très heureux de les manger, EUX...

-Normal, t`as du y foutre je ne sais quel filtre d`amour dedans! Ah bravo andouille! Notre chef va vouloir sniffer des marguerites et écrire des poèmes pour tes beaux yeux alors que nous avons une mission!

-Tu viens de dire que j`ai des beaux yeux ou c`est moi? Reprend Karin, regardant ses ongles.

-C`est une expression! S`emporte Suigetsu, toujours maître de ses émotions, bien que Karin croie avoir vu une teinte rose colorer ses joues.

-Bien, bien... Puisque c`est comme ça, je vais donner ton chocolat à Sasuke! Soupire Karin en dépassant le jeune homme.

Suigetsu lui arrache alors le chocolat des mains.

-J`ai pas dit que j`en voulais pas!!

-Si!

-Non!


-Si tu l`as dit!!

-Non!

Le jeune homme aux cheveux bleus s`empresse alors d`avaler le chocolat devant les yeux de Karin, complètement choquée de ce changement de comportement si brusque.

-T-tu l`as mangé?!!

-Roo la ferme! Pf! Il est ignoble ton truc! Pourquoi t`as mis de l`arôme de pastèque?! Finit Suigetsu en finissant de mâcher goulûment son chocolat de Saint Valentin, les joues toutes rouge.

Karin marche alors à côté de lui, toute souriante. Tandis que le jeune homme aux cheveux bleu regarde ailleurs comme pour dissimuler son gène et surtout son mensonge... Si Karin a mit cet arôme dans son chocolat, c`est bien parce qu`elle sait au moins une chose de lui: son pêcher mignon c`est la pastèque (*).


Même s`il est aussi bête que moi, à ne pas vouloir me dire qu`il m`aime... Même si notre plus grand plaisir est de se chercher tous les deux, se balancer des insultes, nous engueuler... Mes sentiments resteront les mêmes qu`hier, qu`aujourd`hui, et que demain. Parce qu`on s`aime comme deux imbéciles qui préfèrent garder pour eux ce que leur coeur leur dicte de faire.





Amour à distance




Je suis Temari no Sabaku, ninja de Suna de 20 ans... et je suis amoureuse d`un garçon.

Finissant d`emballer son chocolat dans un papier rose avec un ruban rouge, une jeune femme blonde à quatre couettes écoute une de ses musiques préférées. Il est encore tôt ce matin, mais si elle veut que son paquet arrive dans la soirée ou demain matin, il faut qu`elle emballe le tout rapidement.

-Où est-ce que j`ai mis cette stupide boîte?! S`énerve Temari.

-Là... Dit Gaara, sortant du lit pour prendre son petit déjeuner.

-Ah! Merci! Répond Temari en saisissant le paquet qu`elle avait mis sur le bar. Bien dormi?

-Plutôt. Mais je me suis couché tard car j`avais des papiers à finir de signer...

-Eh oui mon chou! C`est ça d`avoir été élu Kazekage!

-Arrête de m`appeler mon chou... Soupire Gaara en se remplissant une tasse de café.

-D`ailleurs... Euh... Tu n`as pas eu de nouvelles de Konoha? Demande la blonde, les joues rouge.

Gaara la fixe avec un regard surpris un instant, puis, replonge ses yeux verts dans sa tasse comme si il y avait quelque chose de plus intéressant dedans.

-Si... Et il semblerait que le village caché de la feuille soit pris d`une grave épidémie... Tsunade-san n`a pas encore trouvé la cause de cette maladie, et le cas le plus inquiétant semble être notre cher ambassadeur...

-Oh mon dieu!! Gaara, laisse moi y aller!! Je vais faire mes valises tout de suite et... Je vais emmener des médecins aussi! Et....... S`exclame Temari avant de remarquer le rire de son frère qui est pourtant si rare. GAARA IMBECILE!!! Ce n`est pas drôle!!

La pauvre jeune femme est devenue aussi rouge qu`une tomate, honteuse de s`être laissée avoir aussi facilement. Gaara lui, continu de rire discrètement, les larmes perlant le coin de ses yeux.

Il s`appelle Shikamaru Nara, il possède une intelligence très développée mais reste très feignant.


Temari continue de s`occuper de son chocolat, le posant délicatement dans une petite boîte en carton. A quand remonte la dernière fois qu`ils se sont vus? 4 semaines? Peut-être plus, peut-être moins. Le temps qu`elle passe loin de lui, lui semble devenir une éternité. Elle ne peut rien dire car c`est elle qui a choisit de devenir une kunoichi, bien qu`elle savait qu`un jour elle finirait par trouver un beau shinobi rien que pour elle... Pourquoi a-t-il fallut que se soit lui? Lui qui vit à plus de 30km de chez elle, dans un autre village? Bien qu`elle se le répète souvent, Temari essaye de faire exception à la règle: l`amour ne se commande pas.

Ils se sont mis en couple depuis maintenant 6 mois; 6 mois qu`ils font des navettes du mieux qu`ils peuvent entre Suna et Konoha, pour se voir ne serait-ce qu`une journée. Une distance qui devrait mettre en danger leurs sentiments, mais non, il ne fait que les renforcer encore plus, de jours en jours. Quand Temari y pense, elle se dit qu`ils étaient peut-être destinés à s`aimer, malgré les différences qui les séparent. Elle regarde son jeune frère boire son café, il fut un temps où il ne lui aurait pas même adressé la parole, et le voilà qui s`amuse à sortir des blagues... Les choses changent si rapidement. La jeune femme ne s`en plaint pas, même si depuis peu, Kankuro est parti vivre de lui-même dans un appartement, peut-être pas seul...

Lorsque Temari en parle devant lui, elle aime souligné le "Comme un grand garçon", pour se moquer de son élan d`autonomie bien qu`elle savait qu`un jour ça arriverait. La jolie blonde se prépare à partir pour la volière, boîte en main.

-Salut Gaara! A tout à l`heure!

-Il faudra que tu passes à mon bureau, j`ai une mission pour toi. Dit Gaara en avalant un gâteau sec.

-Quel genre de mission? Demande Temari, soucieuse.

-Tu verras en temps et en heure. Répond son frère avec tout son sérieux mais sans pour autant regarder sa soeur.

Temari ne chercha pas plus loin, voyant son rouquin jouer les mystérieux.

Elle traverse tout le village en direction de la volière. Elle sent bien des regards sur elle, se sont souvent les mêmes en réalité: des mecs ou des vieux. Des mecs, car bien qu`elle affirme le contraire, elle est loin d`être désagréable à regarder, et des vieux, car à Suna personne n`ignore la relation qu`elle entretient avec un ninja de Konoha et les plus bornés voient ça comme un outrage à ceux qui sont morts pour défendre Suna du village caché de la feuille durant l`une des grandes guerres. La blonde à quatre couettes n`a que faire de ces préjugés, c`est une femme libre et sure d`elle. Elle rigole en se rappelant que c`est d`ailleurs son caractère qui crée des disputes dans son couple.


Je suis tombée amoureuse de lui pour une raison totalement insignifiante... certes, quand je l`ai vu pour la première fois, il ne m`a pas laissé indifférente, c`était il y a un peu plus de 5 ans, mais j`ai bien vite ravalé mes paroles quand il a montré son manque de motivation total et son sexisme profond! Enfin, après bien des désaccords, lorsque Gaara m`a nommée ambassadrice, j`ai été dans l`obligation de coopérer avec lui, puisque c`était aussi son rôle. A force de travailler ensemble, j`ai découvert peu à peu une autre facette de lui... Et j`avoue que mon envie de le frapper en permanence c`est changée en tout autre chose, mais ça, je ne vous le dirai pas!


Arrivée à la volière, Temari salut rapidement les ninjas messagers et leur demande impatiente, s`ils n`auraient pas un oiseau de libre. Par chance, ils en restent quelques uns, dont un des plus rapides qu`elle s`empresse de prendre. Sur son perchoir, l`aigle la regarde prospère, et elle ne peut s`empêcher de le caresser avant d`ouvrir la petite sacoche qu`il a sur le dos et d`enfourner son petit paquet contenant son chocolat pour l`élu de son coeur. Mais avant de dire à l`oiseau d`apporter ça à Konoha, un des ninjas présent la coupe:

-Temari-san, nous avons reçu une missive pour vous aussi...

-Ah bon? S`étonne Temari.

La blondinette a de quoi s`étonner, normalement la volière n`est utilisée que pour les messages urgents ou diplomatiques, pour cette fois, elle avait eu l`autorisation exclusive de Gaara... Après des mois et des mois de négociations sur qui fera la vaisselle ou sortira les poubelles.

Le ninja lui tendit la lettre sur laquelle était apposé un sceau.

-Pourquoi ne l`avez vous pas ouvert? S`inquiète Temari. Vous avez l`obligation de le faire pour chaque lettre normalement...

-C'est-à-dire que... Commence une des autres ninjas. Nous ne pouvions pas, il semblerait que le sceau ne puisse être ouvert que de votre main...

-Pourquoi n`avez-vous rien dit?

-Nous venons de la recevoir de ce matin, et quand nous avons vu l`émetteur, il nous a semblé juste que se soit vous qui l`ouvriez. Ce courrier n`avait rien d`alarmant.

Temari leur sourie et les remercie après avoir lu le nom écrit en petit caractère sur le rouleau: "Shikamaru Nara _ Konoha".

Elle fini d`enfiler délicatement son chocolat sur le dos du volatil et lui susurre:

-Si tu peux livrer ce paquet à Konoha avant la fin de la journée, ce serait vraiment sympa...

Elle caresse une dernière fois l`animal, et celui-ci s`envole, sans l`aide même d`un messager pour avoir de l`élan, quittant la volière de ses propres ailes. Temari le regarde partir... Comme elle aimerait voler elle aussi, comme ça, elle pourrait le rejoindre selon son envie, lui parler quand elle voudrait ou même l`embrasser quand ça lui plairait.


Il me manque terriblement. Chaque minute, chaque heure, ou même chaque jour sans lui me paraissent interminables. Et pourtant je l`aime. C`est d`ailleurs l`unique chose qui fait que je suis encore ninja. Grâce à ce "boulot"je peux quitter Suna et aller à Konoha sans avoir besoin de me justifier... Et puis, c`est aussi comme ça que je l`ai rencontré. Vivre loin de lui, c`est un peu comme vivre sans soleil. Je n`arrive pas à être complètement heureuse, et pourtant je tiens. Je résiste car je sais que je ne pourrai pas arrêter tout ça, que ce soit ma profession ou notre relation... Je continue d`attendre, de l`aimer chaque secondes un peu plus fort, malgré les kilomètres de séparation.



Sur le chemin qui rejoint le bureau de Gaara, elle lit le rouleau envoyé par Shikamaru, il s`est ouvert à la simple pression de sa main sur le sceau. Elle sourit, pensant que son cher et tendre a encore inventé un truc aussi puéril qu`adorable ; cherchant sans doute à prouver son intelligence par la même occasion.



"Chère fille galère,

Je ne sais même pas quoi dire, c`est bien la première fois que je prends la peine d`écrire une lettre ou même quoi que ce soit d`autre d`ailleurs... Galère... Je ne sais pas par quoi commencer... Ca va? Oui, ça doit être ça! Bon, je pense que ça va si tu t`es tenue à distance d`une quelconque bouteille de saké. Moi, ça va... Ok, ok, je viens de soupirer car je me fais franchement chier! Je sais que tu veux savoir pourquoi, pas la peine de crier... Oui, je sais ça fait bizarre d`engager un monologue tout seul, mais c`est comme si t`étais là. Je te connais bien maintenant, alors quand l`ennui me gagne, pour ne pas dormir, je m`amuse à parler tout seul, non seulement j`imagine ce que tu répondrais, mais c`est que ça aide à réfléchir ce truc!! Non, je n`ai pas bu de saké ou autre liquide qui tourne la tête. Je crois que j`écris un peu n`importe quoi quand je m`ennuie. Bref, il faut que je te raconte ce que je fais en ce moment aussi? Bah, facile à deviner, puisque je me fais chier, la réponse est: RIEN. Pardon pour le peu d`intérêt que t`apporte cette lettre, j`imagine que tu t`es encore imaginée une lettre romantique.... Comme si je savais écrire des trucs pareils moi! Ne le nie pas Temari, je te l`ai dis, je te connais. Tu n`es pas ma petite amie pour rien, et faut dire que j`aime bien analyser les gens. Revenons en à la cause de mon ennui, tu vas trouver ça bizarre mais depuis quelques temps, j`ai envie de rien. Je vois les autres sortir, aller manger, s`entraîner et même batifoler!!... bah moi, même si ça change pas de d`habitude, j`ai encore moins envie de bouger... Oui, je suis feignant, merci tu me l`as déjà répété bien des fois. Mais je compte les jours, et ça me fou vraiment le cafard quand je vois le temps qui s`est écoulé depuis que tu es partie... Ca va faire 4 semaines qu`on ne s`est pas vu, et je crois que je commence à devenir fou. Alors je t`écris cette lettre, pour occuper mes pensées. Je ne t`en veux pas t`inquiètes. Ce n`est pas de ta faute, on est des ninjas hein? C`est notre vie qui l`a voulue. Je crois que je vais me démerder pour venir te voir, car je n`en peux plus! Ne rigole pas! Ok, je te l`avoue: tu me manques fille galère. Garde bien ces mots en tête car je ne me répèterai plus jamais. Sur ce, à dans quelques jours sûrement. Juste le temps que je trouve une excuse bidon pour venir jusqu`à Suna et je serai là! Ca ne devrait pas prendre trop de temps, tu me connais...

Je t`aime

Shikamaru"


A peine a-t-elle finit la lettre que Temari s`empresse de rejoindre le bureau du Kazekage. Elle ouvre la porte en trombe et s`écrit un peu à bout de souffle:

-Gaara!! Trouve moi une mission qui doit me faire aller à Konoha ou même tout ce qui se trouve à porté, s`il te plait!!

Gaara la regarde surpris, et sans pour autant perdre son sérieux, lui dit:

-Désolé Temari, mais je t`ai déjà assigné une mission...

Le roux lui tend alors un parchemin, et Temari le prend, déçue. Elle lit alors le lieu où elle doit se rendre, et la durée de la mission, et c`est alors que peu à peu, sa mine déçue se transforme en un immense sourire. Elle se jette alors sur son frère et le couvre de baisers avant de repartir aussi vite en criant des exclamations de joie, et bousculant au passage son autre frère, Kankuro.

-Qu`est-ce qu`elle a l`autre furie? Demande celui-ci.

-Rien, elle est juste pressée de partir pour sa prochaine mission, un tournoi de Junin qu`elle doit superviser et qui va durer sur plusieurs mois...

-Ah bon, et où ça?

-A Konoha, Tsunade m`a dit qu`elle avait besoin d`un oeil expert et extérieur pour recruter les futurs Anbus du village.

-Eheh, on comprend mieux. Rigola Kankuro.


Notre amour est parti d`un tout petit rien, et aujourd`hui, malgré la distance, les obstacles qui nous séparent, il ne cesse de grandir. Aujourd`hui, je l`aime encore plus qu`hier, et même s`il m`arrive de souffrir à l`idée de savoir qu`il est loin de moi, je sais que nous n`en sortirons qu`encore plus mûrs. Je vois ça comme un test, un test qui vérifie notre sincérité et surtout, notre amour l`un pour l`autre. Certes, vivre comme ça sera difficile, mais si nous nous aimons et ne cessons de penser l`un à l`autre, peut-être que dans un avenir proche, je sentirai la chaleur de son coeur contre le mien et ce, à tout jamais.



A suivre...






(*) "suika" en japonais signifie pastèque, comme l'abréviation du couple SuigetsuKarin = SuiKa! ;P

Première partie terminée.

Je voulais le faire en une seule partie normalement, mais j'avais peur que vous trouviez ça trop long et ennuyant... Et surtout, que ça ne tienne pas dans la page avec le nombre minimum de caractère on ne sait jamais! U__U

Je devais écrire ce two-shot pour la saint valentin, mais j'ai tellement de travail en ce moment que je n'ai plus le temps de rien faire!
Nous sommes au printemps maintenant, c'est reparti pour une explosion de couples, de marguerites et d'hormones! Non mais je vous jure, je hais le printemps!! lol

Wouah! C'est la première fois que je fais un KakaShizu et un SuiKa! Yeah! Quel bonheur!! *O*

La deuxième partie ne tardera pas, soyez en sur! ;)
Si l'un d'entre vous à déjà vécu l'un de ces quatre amours là, qu'il parle sur le champs! O__O J'aimerai bien connaître vos propres expériences, ça ne peut m'être que bénéfique pour l'inspiration mes chers amis, mais c'est votre vie privée, alors je comprend! Moii, pour ma part, je vis souvent le premier versant! Mais, dans la deuxième partie je vous raconterez une anecdote qui m'a particulièrement marqué quand j'étais en 5ième, c'est simple, depuis ce jour je n'ai plus jamais demandé à un garçon de sortir avec lui directement en face! J'attends qu'on vienne vers moi... autrement dit... JAMAIS! XD Pauvre de moi! Ma meilleure amie elle, est très doué pour l'amour bête, c'est simple, elle est très belle et très sociable (le contraire de moi), donc avec les mecs, le courant passe tjs très bien... Le truc c'est qu'elle est attirée par un "copain" à elle, mais ils ne s'entendent pas du tout! En clair, ils ne peuvent pas se voir sans se chercher des noises! Mais comme par hasard, ma chère amie ne peut s'empêcher de me parler de lui et de rougir à la simple entente de son prénom... à part ça "elle le déteste"! Mouahahaah! Que je suis méchante pardonnez mon intrusion par cet exemple stupide! Mais que voulez vous, la frontière entre la haine et l'amour est très fragile!! U__U

Encore une fois vous avez eu droit à un commentaire d'auteur de 6 pieds de long! Pardonnez moi! ;P

A bientôt au prochain chapitre!

Votre dévouée [et folle] Hanahi-chan.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: