Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ma tornade de passion (terminée)

Suite de Mon amour flemmard. _Dis papa pourquoi as-tu choisit maman? Elle est loin d'être aussi flemmarde que toi et elle a un tempérament épouvantable comme Seika. Demanda Shikaryuu.
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 24/11/2010
J'ai été inspiré par ma relation avec mon copain. Et bien oui je suis une Temari non et lui un Shkamaru flémmard et il me l'a demandé si gentiment, peux pas refuser moi là.

Je me demande ce que va faire Shikamaru de cette femme au caractère fort.




Chapitre 1: Une vieille histoire d'amour



Note: en italique c'est les flash back de Shikamaru. En gras des pensées.

Shikamaru souriait tendrement de son côté de l'arbre et fixait le ciel bleu azur.

_ Dis papa pourquoi as-tu choisi maman ? Elle est loin d'être aussi flemmarde que toi et elle a un tempérament épouvantable comme Seika. Demanda Shikaryuu.
_C'est une question pertinente mon fils et elle mérite une réponse.

Shikamaru prit une pause et fixa le ciel bleu.

_ Es-tu bien installé Shikaryuu ? Parce que l'histoire est longue et galère des fois, même très souvent.
_ Oui, père.

Shikamaru regarda son fils quelques minutes et reporta son attention sur le ciel bleu.

_ Tout a commencé quand mon senseï, Sarutobi Asuma, nous a dit que notre team ferait l'examen Chuunin. Après l'annonce et qu’Ino soit partie se vanter auprès de Haruno Sakura et que celle-ci se vante aussi de faire l'examen Chuunin et bien ces deux filles-la sont plus que galères.

«Mon meilleur ami d'enfance, Chôji et moi étions couchés dans l'herbe à regarder le ciel tout pénard qu'on était. Nous étions proche des portes ouest du village. Quand j'ai senti un drôle de chakra. Il était pas normal ce chakra, je voulais savoir c'était quoi mais j'avais flemme de bouger. Je me suis levé et je suis parti vers ce chakra et plus je m'approchais et plus je sentais le mal dans ce chakra. Il était démoniaque, froid et effrayant. Je suis arrivé près de la route. Je me suis caché dans un arbre cachant ma présence et c'est là que je l'ai vue. Elle était magnifique avec ses quatre couettes. Elle avait l'air froid et hautain. J'ai ressenti tout plein d'émotions contradictoires et c'était galère à gérer.»

«Je suis retourné voir Chôji et me suis recouché. Je pouvais pas l'approcher avec ce mec qui donnait froid dans le dos.»
_ Tu parles de notre oncle Gaara et de son frère, Kankurô, papa, dit Shikaryuu.
_ Oui, il était effrayant. Mais je crois toujours, qu'il utilise cette froideur pour nous pousser à nous surpasser. C'est un Kazekage sans peur, ni reproche. Il est prêt à tout pour ses proches et les villageois de Suna. Oui, c'est un bon, un très bon Kazekage. Dit-il les yeux dans le vague.

Shikamaru fixait un nuage, qui passait paresseusement, s'effilochant.

Un jeune homme brun avec un perpétuel ananas sur la tête regardait la petite troupe qui venait d'arriver. Leur senseï marchait derrière eux pour surveiller celui du milieu.

Il était le plus jeune avec des cheveux rouges sang et ses yeux bleus turquoise. Le jeune Nara savait ce qu'il avait celui aux cheveux rouges sang mais il lui fichait la frousse de sa vie. Il était glacial.

Le regard de Shikamaru se porta sur la seule jeune fille du petit groupe. Elle était blonde comme le blé et avait les yeux verts sapin. Une très jolie couleur. Elle portait quatre couettes, toutes ébouriffées. Elle avait une tunique rose pâle et portait une culotte de résille. Elle avait un long bâton plat dans le dos. C'est certainement pas un bâton. Mais c'est quoi comme arme ? Elle est très belle. Qu'est-ce qu'ils sont venus faire ici ? Cette apparition laissait Shikamaru perplexe. Cette créature de rêve avait su lui implanter un désir sans fin et une contradiction dans ses pensées rationnelles. Il s'était écrié avec son expression préférée, un « galère » bien senti.

Shikamaru retourna auprès de son ami après, un dernier regard pour la belle blonde. Il s'installa quand Chôji prit la parole :

_ Qu'es-tu allé faire ?
_ J'ai ressenti un étrange chakra.
_ Toi aussi !
_ Pourquoi n'es-tu pas venu avec moi voir ? Demanda le jeune Nara.
_ Je voulais finir mon sac de chips.

Un sourire s'étirait sur les lèvres pleines de Shikamaru. Son ami n’avait pas son pareil. Il préférait dévorer un sac de chips au barbecue qu'allait voir ce qui l'avait perturbé.

_ Ta mère m'a fait une forte impression quand je l'ai vue pour la première fois, à Konoha. Mais je savais pas qu'elle me causerait autant de problèmes.
_ Quels problèmes ?
_ Toutes sortes de problèmes, des problèmes très galères.
_ Maman dit pareil de toi. Tu lui aurais causé beaucoup de problèmes. Mais pour elle c'était savoir ce qu'elle ressentait pour toi. Si j'ai bien compris ce qu'elle dit. Mais ce qu'elle dit n'est pas toujours ce qu'elle pense. Maman a un tempérament trop changeant pour bien la cerner. Je me risquerai pas à le faire. Dit Shikaryuu d’une voix joyeuse et fière de son analyse de sa mère.
_ Tu as bien raison et aussi c'est trop galère d'analyser ta mère et elle fait peur. Alors, on fait mieux de s'abstenir. Mais tu as parfaitement raison.

«Le jour de l'examen écrit, je l'ai pas trop remarquée, j'étais trop occupé à arracher des informations pour l'examen. À la deuxième épreuve, nous sommes partis à l'opposé l'un de l'autre, ou plutôt nos teams. Après la deuxième épreuve, il y a eu un tour éliminatoire. Votre mère a affronté Tenten. Une fille assez étrange pour moi. Je sais pourquoi, elle aime tout ce qui est tranchant. C'est une grande kunoichi.
_ Aussi grande que maman ? Demanda Shikaryuu curieux.
_ Non, votre mère est d'une autre trempe. Temari est la kunoichi la plus puissante que je connais.
_ Mais pas plus forte que Godaime Hokage ?
_ C'est sûr. Si elle me taperait comme la Godaime le faisait avec Naruto. Je serai mort depuis très longtemps.

«Alors, votre mère a affronté Tenten et a remporté la victoire, en humiliant Tenten. J'entends encore Naruto lui crier que c'est dégueulasse ce qu'elle a fait.»

_C'EST DÉGUEULASSE, ARBITRE POURQUOI VOUS FAITES RIEN, criait un blond hors de lui aux côtés du jeune Nara.

Elle avait brisé la volonté de Tenten. La blonde était très puissante. Ce n'était pas un bâton mais un éventail. Elle devait être très forte pour le soulever. Elle était repartie auprès de ses coéquipiers avec un rictus amer sur les lèvres.

Shikamaru avait dû se battre contre Tsuchi du village du Son. Certes cette fille galère l'avait mis en mauvaise posture. Mais, il avait gagné avec la ruse.

L'Hokage leur avait donné l'ordre dans lequel, ils devraient s'affronter un mois plus tard. Shikamaru devait se battre contre la blonde de Suna. Le combat ne s'annonçait pas des plus faciles pour lui.

Il avait des préjugés sur l'état de combattant des kunoichi. Jugeant préférable qu'une femme reste à la maison, à s'occuper de la demeure, des enfants et des tâches domestiques. Pour lui c'est à ça que servait une femme et rien d'autre. Juste un moyen de se reproduire et alléger le fardeau de son mari.

_J'ai eu mon combat et je l'ai remporté pas sans difficultés. L'Hokage a dit que tous on allait s'affronter dans l'arène un mois plus tard et que j'étais contre Temari no Sabaku, la belle blonde qui me faisait un effet fou.

«J'ai passé un mois à élaborer des stratégies différentes m'entraînent paresseusement. Jouant au shôgi avec mon défunt senseï Asuma. J'ai travaillé beaucoup plus que de coutume. Ce qui était très rare dans mon cas. Mais je voulais pas trop blesser une fille.»
_ Tu me surprends papa.
_ Le jour de l'épreuve finale, j'ai vu le combat de Naruto contre Neji et en moi-même je me suis dit que je ne devrais jamais affronter Naruto. Il a une force que peu de gens ont.

Shikamaru avait le regard vague.

Naruto venait de donner une bonne correction à Neji. Il allait remonter dans la salle quand Shikamaru l'avait arrêté dans les escaliers. Ils remontaient ensemble quand ils ont vu ce qu'avait fait Gaara no Sabaku à deux ninjas. Ils étaient retournés à leurs places et regardaient le bas de l'arène.
Shino et Kankurô avaient été appelés et Kankurô se désista à la dernière minute.

Vint le tour de Shikamaru contre Temari. Shikamaru avait l'intention de capituler aussi sans combattre. Mais Naruto lui donna une grande tape dans le dos et il tomba face première en bas. La belle blonde descendait sur son éventail. Le combat ne s’annonçait pas de tout repos. Shikamaru s'était caché dans les arbres et la laissa s'épuiser. Mais Temari avait l'air d'avoir de l'énergie à revendre ce jour là. Elle était en train de détruire sa cachette. Shikamaru avait plus le choix il devait attaquer et vite, avant de mourir. Il avait pris une drôle de pose pour réfléchir. Un tic qu'il avait depuis qu'il avait commencé à jouer au shôgi avec son senseï. Il avait fermé les yeux et voyait devant lui un combat possible un temps réel. Il ouvrit les yeux et passa à l'attaque.

Premièrement repousser l'ennemi jusqu'au trou que Naruto a creusé : à l'aide de sa technique, la manipulation des ombres Shikamaru repoussa Temari vers le trou. Mais son ombre était pas assez grande. Deuxièmement trouver une deuxième source d’ombre : il prit sa veste, attacha un kunai et le lança en l'air. Il put agrandir son ombre pour faire reculer Temari. Troisièmement l'attaque : maintenant, qu'elle était à la bonne place Shikamaru dédoubla son ombre pour la faire passer dans le tunnel et l'attraper par derrière. Il la fit avancer jusqu'au milieu du terrain et lui dit :

_ Ce n'est pas tout de surveiller l'avant. Mais tu dois aussi surveiller tes arrières, dit-il moqueusement.

Il lui dit aussi que sa place était dans une cuisine et lui fit lever la main pour déclarer forfait.

Shikamaru était Chuunin. Le seul sur les 9 de son âge. Shikamaru trouvait ça galère. C'était plus de responsabilité, plus d'entraînement, plus de tout. Il avait presque plus le temps de paresser et regarder les nuages. Puis vint le jour où Uchiwa Sasuke disparut. Il reçut sa première mission en temps que chef d'équipe. Il constituait une très grande équipe pour aller récupérer le dernier Uchiwa. Il avait fractionné son équipe en plusieurs. Chôji était le premier à être resté derrière et affronter un colosse. Il gagna in extremis.
Ensuite vint le tour de Kiba et Akamaru qui affrontaient Ukon et Sakon, les jumeaux démoniaques. Après vient le tour de Neji qui affronta le ninja d'Oto à 6 bras. Il le battit de justesse. Sur les cinq deux restaient dans la course pour sauver Sasuke. Le dernier membre de l'équipe d'Oto était Tayuya. Shikamaru fit une diversion pour que Naruto vole le tonneau contenant Sasuke et se sauve avec.

Shikamaru vit Naruto partir et entreprit son combat. Naruto courait depuis un moment quand un ninja l'attaqua, brisant le baril. Sasuke partit en courant. Naruto était piégé par un drôle d'énergumène. Lee arriva pour aider Naruto et celui-ci put aller courir après Sasuke.

Kiba n'était pas en position de faire la forte tête ou de rigoler. Akamaru avait été blessé et il fuyait ses adversaires. Il était acculé, il ne pouvait plus se battre ni se sauver. Il attendait la mort avec son fidèle compagnon quand une ombre enferma Ukon dans une marionnette très grosse. Kiba ouvrit les yeux et vit Kankurô qui venait de battre Ukon et allait affronter son frère jumeau.

Shikamaru avait pris son opposante dans une étreinte de l'ombre et luttait. Elle résistait admirablement bien à l'attaque. Quand, une grande bourrasque de vent vint catapulter l'ennemi très loin. C'était Temari qui lui avait donné un coup de main.

Lee se battait dans un admirable taijutsu contre Kimimaro, qui se battait avec ses os. Lee prit son médicament, mais en fin de compte c'était du saké. Tsunade s'était trompée dans les bouteilles. Et comme Lee avait l'alcool mauvais, mais très mauvais. Il avait fait du taijutsu saoul. Il esquivait, frappait un peu n'importe comment. Son adversaire en croyait pas comment il était fort depuis qu'il avait supposément pris son remède. Quand Lee fut dans une mauvaise posture Gaara arriva et affronta l'adversaire et il gagna.

Naruto courait toujours après Sasuke et celui-ci riait comme un malade. Leur combat fut celui des titans. Naruto perdit connaissance sans ramener Sasuke.

Ce fut pour Shikamaru une très grande défaite, il avait pensé à tout abandonner. Mais Temari était restée à ses côtés et l'avait encouragé à ne pas baisser les bras. Que les blessures faisaient parties de la vie des shinobis et qu'il ne pourrait jamais ramener toute son équipe sans une écorchure ou une balafre.

Shikamaru avait baissé la tête et revoyait son ami d'enfance inconscient presque mort. Neji gravement blessé, Kiba et Akamaru aussi et Naruto en grave problème.

_J'ai appris pendant cette mission de sauvetage que je ne pourrais jamais complètement protéger mes hommes.
_ Mais papa, tu les protèges.
_ Oui, du mieux que je peux. Mais votre mère avait raison. Les blessures font parties de la vie des shinobis. Et c'est justement à cette époque que je me suis dit que votre mère serait la femme qu'il me fallait.
_ Pourquoi papa ? Demanda Seika.
_ Tu aides pas maman, toi ? Demanda Shikaryuu.
_ Elle a dit que je pouvais y aller, dit la petite en se blottissant contre son père.

Shikamaru sourit et caressa la joue de sa fille.

_ Votre mère me complète. Ses forces contre mes faiblesses. Ses faiblesses contre mes forces. C'est comme ça que doit être un couple.

«Je me rappelle de notre mission au village d'Oto, il y a 7 ans. C'est là que j'ai su pour l'amour de votre mère. C'était le plus beau jour de ma vie. Tout comme la naissance de Shikaryuu et la tienne Seika.»

Shikamaru regardait sa petite fille. Quand Temari les appela pour aller manger. Seika courait vers la maison et Shikaryuu marchait paresseusement. Shikamaru sourit. Il était chanceux, il menait une vie tranquille et paisible avec sa femme et ses deux enfants. Bientôt, un troisième viendrait agrandir la famille. Il marchait vers la maison et prit sa femme dans ses bras, l'embrassa et lui caressa la joue en souriant.

_ Que leur as-tu conté ?
_ Shikaryuu se demandait pourquoi j'aimais un tornade de passion.
_ Ah oui. Et pourquoi aimes-tu cette créature du diable ? Demanda-t-elle en souriant.
_ Parce qu'elle est parfaite pour moi.
_ Oui, je suis parfaite pour un amour flemmard.

Les deux s'embrassent langoureusement et les enfants crièrent qu'ils voulaient manger.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: