Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha School

Naruto jeune homme de 18 ans va avoir des problèmes ! , sa bande va t'il l'aider ? ont se le demande !!
Spoil | Humour | Mots: 1409 | Comments: 3 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
yondaimedu62 (Masculin), le 23/03/2010
Bon ba merci à toi starmornielna, enfin chez pas quoi ^^

Sinon , c'est ma toute première fic donc pas trop méchant avec moi s.v.p :)




Chapitre 1: La rentrée des classe



Le réveil sonna, le jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus sursauta et dit :

< -Merde, je suis encore en retard à l'école !!
-Naruto réveille-toi, tu es en retard nom de dieu !!
-Oui maman, je le sais très bien, prépare mon petit déjeuner, je vais me laver j'arrive !!
-D'accord mon fils. >

Naruto courut dans la salle de bain, il se lava, brossa les dents et alla dans sa chambre, se changea et alla dans la cuisine.

<-Maman ! il est où mon petit déjeuner ?! S'exclama le garçon avec des moustaches de chat.
-Juste là mon chou, à côté du réfrigérateur. Répondit Kushina.
-Il faut que je me dépêche, il est 8h15 et la rentrée c'est à 8h30 ! A plus Maman, je finis les cours à 11h00 aujourd'hui.
-D'accord mon chou, à tout à l'heure. Répondit la femme aux cheveux bruns.>

Naruto sortit de chez lui et courut pour prendre le bus.

<-Ouffff !! J'ai failli rater le bus.
-Dis-donc qui voilà, notre cher ami Naruto. Dit un inconnu.
-Mais qui êtes-vous ?
- N'abuse pas autant que ça , tu vas pas dire que tu as oublié Sasuke, Hidan, Tobi, Sakura, Lee, Ino, Neji, Chôji, Shino, Kiba et Akamaru, Itachi, Deidara et notre Shikamaru !
-A salut les mecs !! Ca fait super longtemps !! Répondit Naruto.
-Pas le temps on doit aller en cours c'est la rentrée! Dit Deidara. >

Trente minutes plus tard, dans la cour de récréation du lycée, le principal était en train de repartir les classes.

<- Classe TS2!
Tobi
Deidara
Sasuke
Hidan
Shikamaru
Chôji
Lee
Sakura
Ino
Itachi
Kiba et son chien Akamaru
Shino

-Cool on est ensemble ! Dit Kiba.
-Ouaff ! Cria son chien.
-Youpiiiii !!! Cria Tobi
-Bon la classe TS2 vous allez en salle 212, le prof principal doit être là normalement.
-Oui Monsieur ! Dirent tous les élèves de la classe TS2. >

Quarante-cinq minutes passèrent.

< -L'es où ce prof à la con ?! Cria Naruto.
-Arrête de hurler comme ça, il va bien finir par arriver. Répondit Sakura.
-Ouaa j'ai faim !! Dit Chôji.
-Mais Chôji tu es en train de manger (tous une goutte derrière la tête) Dit Shikamaru !
-Je pense savoir qui est notre prof qui est en retard. Dit Sasuke.
-C'est qui, c'est qui Sasuke ?! Allez dis s'il te plait. Dit l'homme au masque orange.
-C'est ...>

Sasuke n'eut même pas le temps de terminer la phrase qu'on entendit :

<Yo la jeunesse comment ça va ? Dit un homme avec un masque sur la bouche et un œil fermé.
-(Tous une goutte derrière la tête) Kakashi Hatake vous avez 1h15 de retard ! Cria tout le monde en le pointant du doigt.
-Excusez-moi, j'avais vu une vieille dame et je l’ai aidée. Dit-il en souriant.
-Mais oui on vous croit Kakashi ! Dit tout le monde (une goutte derrière la tête).
-Bon commençons par se présenter ! Dit Kakashi.
-Je m'appelle Sakura Haruno, j'ai 18 ans, je déteste Naruto, j'adore Sasuke, mon rêve est de me marier avec Sasuke et aussi, je déteste cette peste d'Ino.
-A moi, à moi. Dit Naruto . Je m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai 18 ans, j'aime Sakura et tous mes amis, je déteste tous les gens qui me détestent, mon rêve est que le rêve que je fais tous les soirs se réalise. Voilà c'est tout.
-Mon nom est Shino Aburame, j'aime les araignées et tous les trucs dans le genre et je déteste les gens qui tuent les araignées et les fourmis etc. Mon rêve j'en ai pas.
-Je m'appelle Sasuke Uchiwa, je déteste les pestes qui me collent comme Sakura et Ino, mon rêve ne vous regarde pas. (Sakura et Ino ont une goutte derrière la tête).
- Salut salut, je m'appelle Tobi, j'aime la récréation, et je déteste quand il y a pas de jouet chez moi ! Mon rêve est que ma chambre soit remplie de jouet !!!
(Tous une goutte derrière la tête)
-Mon nom est Hidan, ce que j'aime ou détestent ne vous regarde pas, j'ai trop la flemme de le dire bon passons au suivant.
-Mon nom est Deidara, j'aime mon art, et j'aime mon meilleur pote Tobi !
-Je m'appelle Ino, j'aime Sasuke et je déteste Sakura, voilà c'est tout.
-Je m'appelle Shikamaru, j'aime mon pote Chôji et Naruto, je déteste quand je dors pas et j'aime aussi dormir.
-Bon, je m'appelle Kiba, et j'aime mon chien c'est tout, j'ai pas envie de dire la suite j’ai trop la flemme.
-Ouaff , ouaff, cria le chien.
-Je m'appelle Neji, j'aime mes amis c'est tout.
-Je suis Chôji, et j'aime manger et j'aime aussi mon meilleur ami Shikamaru.
-Je m'appelle Itachi, et je vous dirais rien sur moi c'est tout.
-Yahhhhhh, salut tout le monde, je m'appelle Lee, j'aime le sport, et j'aime Gai mon prof de sport !! je détestent rien du tout, et mon rêve j'en ai pas !!
(Tous une goutte derrière la tête)
-Bon à moi, je suis Kakashi Hatake, c'est tout. Je vais vous dire la liste des profs.
Jiraya = Chimie
Gai=EPS
Kakashi Hatake = Mathématiques
Anko = Anglais
Gekko = Histoire Géo
Shizune = Technologie
Orochimaru = S.V.T
Art Plastique = Asuma
Education Musicale = Kurenai
Français = Iruka>

La cloche sonna, tous les élèvent rentrèrent du collège, ils marchèrent tranquillement dans la rue, tout d'un coup ils entendirent une voix dire :

<Bordel donne-nous de l'argent salle môme de merde ! Dit une voix inconnue.
-Non j'en ai pas, je vous le jure. Répondit le jeune homme.
-Et les gars vous entendez ?! Dit Naruto.
-Oui dit Hidan, On y va !>

Naruto sauta sur un inconnu et l'enchaina de coups de poing, tandis que Hidan attrapait un gars et l'étrangla, Tobi criait de joie et comptait les ennemis.

< 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 ,7 ... 10 !!
-Tain le bordel ils sont 10 sur un petit ! Dit Deidara.>

Deidara attrapa quelqu'un et le jeta sur Sasuke, Sasuke donna un coup de pied dans le ventre du raquetteur, du sang sortit de la bouche de l'agresseur, il s'évanouit, Hidan étrangla un autre raquetteur, et il lui cassa le cou, ensuite tous les autres raquetteurs s'enfuirent de peur.

< Pfff que des tapettes, ils raquètent un petit et ils ont peur de nous ces tafioles !! Dit Sasuke.
-Youpiii Youpiii, vous avez gagnez vive vous !!!
-Mais ça craint, j'en ai tapé aucun !! Se plaignit Naruto.
-Bon au moins ils ont fait fuir les autres. Dit Nêji.
-Il est où le petit ? Demanda Shino
-Bah il a surement dû partir. Dit Kiba.
-Bon dépêchez, le bus va partir !! Cria Naruto.
-Hmm, j'ai faim. Dit Chôji.
-Mais Chôji t'en avais ramené 10 des paquets de chips au lycée ! Dit Shikamaru (Tous une goutte derrière la tête).
-Bah oui mais c'était ennuyant de se présenter donc j'ai tout mangé. Répondit Chôji. >

Ils montèrent tous dans le bus, ils discutèrent tranquillement il était 11h45, Naruto avait 15 minutes de retard à cause des raquetteurs, il ouvrit la porte de chez lui et il fonça dans la cuisine et il prit des biscuits et il les mangea. Sa mère n'était pas là, elle était partie au travail. Naruto était tout seul chez lui, il alluma la télé et regarda Gulli.
< Ho c'est la galère il y'a rien à faire, vas-y je vais sur MSN. Dit Naruto.>

Il monta les escaliers et alla dans sa chambre il alluma l'ordi, il se connecta sur MSN, et il vit Shikamaru, Choji, Sasuke, et Hinata connectés, il lança la conversation sur Shikamaru.

< Une certaine personne dit : Salut, elle était cool la rentrée non ?

Je veux dormir !! Dit : Oui ça peut aller, mais j'aime pas ces pestes de Sakura et Ino toujours après Sasuke, j'aurais vraiment préféré qu'Hinata soit dans notre classe.
Une certaine personne dit : Bah oui, je pense aussi que tout le monde aurait préféré Hinata , même si je suis amoureux de Sakura. >

Soudain Naruto entendit du bruit dans le salon de chez lui et quelqu'un ouvrit la porte de la chambre de Naruto, Naruto écrivit vite sur MSN, à l'aide viens chez moi !!!!!!!!!!!!

<Et sale môme tu vas venir avec nous. Dit une voix très récente.
-Ho merde je suis dans le caca. Dit Naruto.




Merci à Staromheila , chez pas si sa s'ecrit comme sa et petit dedicace à Azumi-San ma meilleure amis sur WoN et à Gaara 41 le petit droguée de Gaara et Nii-sama un de mes meilleure pote ^^ et aussi Anko72 mon sensei


Et aussi , je sais que la fics est courte , mais bon ^^ , j'éspère que le prochain sera plus longt xDD




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: