Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le démon de la PLuie

Ceci est ma première fiction. Comme son titre l'indique, je vais vous conter l'histoire d'un fameux démon de la PLuie envoyé par le diable pour faire règner le chaos sur le monde ninja. Le démon de la Pluie est un être diabolique, psychopate, schyzophrénique et possède une double personnalité.J'attend impatiement vos coms et surtout soyez franc et direct, je veux m'améliorer ! (Même si un commentaire sympa me fera toujours plaisir)
Version imprimable
Aller au
Taisoke (Masculin), le 23/03/2010
Alors je suis assez fier de ma fiction, une idée d'un soir qui m'a pris comme ca. A ce moment, je me repassais de vieux épisodes de Naruto (en fait je regardais Game One en faisant mon taf' xD) et puis dans cet épisode il y avait Zabuza (j'ai pas dit vieux pour rien). Alors il m'est venu l'idée de créer une fiction sur un autre démon autre que celui du brouillard : le Démon de la Pluie. Si mon planning me le permet et que la correction des modérateurs va vite, je m'empresserais de poster la suite et de ne pas vous laissez attendre :) Bien sur c'est un p'tit peu "mon délire" j'espère tout de même que certains le partagerons.



Chapitre 1: Un démon ?!



Ils ont été envoyé par le diable lui-même ...Ils résident dans chaque village ninja, certains ont été révélés, certains sont morts ... D'autres se cachent encore.

_ Tu es un grand ninja et tu as été un bon adversaire c'est pourquoi je vais te révéler mon nom ... Taisoke Reborn, surnommé le démon de la pluie !

Ainsi le sang de son adversaire tomba, laissant son sang éclabousser la tenue urbaine du démon.

_Je suis Taisoke Reborn, je suis le démon de la pluie et j'ai été envoyé par le diable pour assouvir sa volonté. Je dois anéantir le bien et faire régner la guerre dans ce monde. Je tuerais et je n'épargnerais personne.
Le diable m'a donné le pouvoir de maîtriser la terre dès la naissance, j'ai ensuite appris à maîtriser le Feu à 6 ans. J'ai toujours vécu seul, je me suis préparé, entraîné durement pour en arriver là ... Et pourtant j'y suis ! Je suis le premier homme à maîtriser l'élément ultime mélangeant le feu et la terre, et oui, je maîtrise enfin le ...

Alors qu'il se parlait à lui-même, une autre escouade de ninja du village d'Ame apparut.

_ Démon de la Pluie, c'est aujourd'hui que tu mourras ! Déclara le chef de ce groupe d'Anbu.
_ Hahahahaha ! Tu entends ca ?
_ Effectivement, ils me font bien rire ! Le démon sortit de l'ombre et dévoila son visage.
_ Mais ... ! Quel est ce monstre ?! S’exclama l'un des ninjas.
_ Il n'est pas humain ! Répondit l'autre.
_ Exact, je ne suis pas humain, et alors ?
_ Peu importe, c'est aujourd'hui que tu mourras, sous les ordres du Kage, je dois t'éliminer. Déclara le chef masqué.
_ Eh bien ! Quelle déclaration, je suis touché que le Kage se préoccupe enfin de moi. Après ces 662 vies prises aux ninjas de votre village ... Seulement, comment veux-tu nous battre ?
_ Oui, tu es beaucoup trop faible pour nous battre !
_ Serais-tu surpris ? Nous sommes deux dans un corps, et alors ?
_ Cesse de bavardage, bas-toi !
_ Soit, allons-y.

Après ces paroles, le démon changea son sourire et s'élança sur le ninja se cachant derrière le chef masqué, il n'eut aucun mal à le tuer, l'homme s'écroula et se vida de son sang.

_ Et de un, plus que 2 ... Je dirais que c'est a ton tour.
_ Bien sûr nous ne t'oublions pas toi au milieu, nous gardons seulement le meilleur pour la fin.
_ Bien parlé mon ami, ne perdons pas de temps, rappelle-toi la volonté du chef il faut éliminer le Kage avant minuit, sinon ça va barder, et je ne veux pas retourner en Enfer tout de suite.
_ Ouais, tu as raison.

Le démon schizophrène enchaîna les signes de ses jutsus rapidement et s'exclama :

Katon : Les flammes de l'Enfer !
A ce moment, des flammes sortirent du sol et entourèrent le ninja, elles se rapprochèrent de lui de plus en plus, jusqu'à ce qu'il brûle. Le chef de cette escouade vit ses membres gisant à terre, il retira son masque doucement, c'est alors qu'il dévoila ses yeux pleins de colère. Il se lança sans attendre avec haine sur le démon, armé de son simple katana.
Taisoke l'attendait calmement et attendit le dernier moment pour le contrer avec une plaque de métal qu'il avait lui-même cousu sur sa tenue au niveau de l'avant-bras. Il répliqua directement en lui envoyant un coup de poing au niveau des côtes, le ninja masqué recula légèrement et dit calmement :

_ Ce n'est pas comme cela que tu auras le chef de l'ANBU du village d'Ame... Stupide démon, je vais t'écraser.
_ Bien, regarde et admire comment un stupide démon va t'écraser.

Alors, le terrible démon sortit un parchemin, et invoqua une énorme épée qu'il prit et qu'il serra entre ses mains. Il lança sur le chef de l'escouade un kunaï qu'il esquiva facilement, alors, le démon s'élança et attaqua le ninja avec son épée.

_ Touché ! S'exclama le démon.
Le ninja tomba sur ses genoux il était touché en plein ventre, il se releva difficilement et prit son katana, les deux épées s'affrontèrent. L'ANBU relâcha sa force et esquiva le démon et lui piqua son épée. C'est alors que le démon se mit à rire.

_ Que t'arrive-t-il ?
_ Ahahahahah stupide ANBU, pourquoi crois-tu que j'avais lancé ce kunaï tout à l'heure ?

Le ninja se retourna mais il était déjà trop tard, le démon dévoila les fils de chakra et tira sa main brusquement vers l'arrière.
Le kunaï se planta dans la plaie, le ninja se vida de son sang, tenta un dernier assaut et s'écroula à 2 mètres du démon.

_ Trop facile, pas vrai ?
_ Mouais, j'espère que le Kage nous offrira un meilleur combat ! Allons-y, mais avant, nous devons nettoyer l'épée, cet imbécile l'a sali.
_ Effectivement, il ne nous reste plus que 5 heures avant minuit, dépêchons-nous.

Après plusieurs minutes à frotter sur l'épée, elle fut enfin nettoyée, ils se reposèrent cinq minutes et se dirigèrent vers les appartements du Kage. Les villageois se cachèrent et s'enfermèrent dans leurs maisons.
On ne vit plus qu'une ombre dans la nuit se dressant en face de l'endroit où résidait le Hokage, le tonnerre éclata et la pluie battait depuis déjà plusieurs minutes. Le démon de la Pluie est ici et il est rempli de haine, mais d'où vient-elle ?

__________________________

Le démon ne l'a pas toujours été, avant il avait des amis et une famille... L'un de ses amis se nommait Crivit. Ils adoraient jouer ensemble au ninja malgré que Taisoso comme il se faisait appeler avait déjà de grandes capacités de ninjas et maîtrisait l'élément Doton avec une facilité déconcertante. Il était le meilleur à l'académie et n'eut gère besoin de finir son année scolaire pour être promu Genin à l'âge de 5 ans. Petit à petit, après avoir fait plusieurs dizaines de missions, l'examen Chuunin approchait et son équipe se préparait et s'entraînait sans relâche. Les deux membres de son équipe ainsi que le Jounin chargé d'eux étaient tous très heureux et souriants, il aimait beaucoup être avec eux malgré qu'il doive parfois s'entraîner seul étant trop jeune pour supporter certains entraînements.
Quand l'examen Chuunin vint, le jeune garçon qui venait de fêter ses 6 ans était tout heureux et assez fier de lui, seulement.... Il se rendit vite compte qu'il y avait une grande différence de gabarit par rapport aux autres équipes, ce qui ne le découragea pourtant pas.
Lui et son équipe passèrent facilement l'examen écrit et n'eurent aucun mal à se qualifier pour l'arène. C'est là que survint l'un des problèmes majeurs de son enfance, trop de Genin étaient passés à l'arène.... La dure loi de Kiri dut s'appliquer. Des matchs à mort opposant 5 équipes.
A ce moment, Taisoke prit peur et s'enfuit, laissant son équipe seule. Alors qu'il courait en pleurant dans les rues du village désertes, il s'arrêta soudain devant une lumière étrange. Sans hésitation, il alla voir ce qui se passait. Il s'avança doucement Kunaï à la main près à surgir et à attaquer cette force mystérieuse. Quand le jeune ninja vit ce qui se trouvait devant lui, il se planta, il était paralysé par la peur. Ce qui se trouvait devant lui n'était pas humain... Devant lui se trouvait deux hommes, son père était l'un d'eux, seulement, il était en train de se faire tuer par un homme qui n'avait aucune ressemblance humaine. Cette chose était en train d'aspirer le chakra de son père, elle aperçut la présence du jeune homme et lâcha le Jounin.

_ Alors c'est toi le fameux Taisoke .... Le jeune ninja à qui j'ai donné de prodigieux pouvoirs.
_ Qu qu qui êtes-vous ? Bégaya l'enfant. Et qu'avez-vous fait à mon père ???
_ Je suis celui que l'on surnomme le diable et je viens d'envoyer ton père dans l'autre monde.

Alors, l'enfant s'effondra et cria :

_ Pourquoi !! POURQUOI ?!
_ C'est bien simple, lui répondit le diable, c'est l'un des meilleurs membres du village et je voudrais le détruire, voilà tout. Ne t'inquiète pas, il n'est pas encore irrécupérable seulement il faudrait ....
_ J'accepte !
_ Très bien, ce pacte engage une résurrection de ton père pendant 10 ans et en échange, tu devras me donner une partie de ton âme et devenir mon serviteur pour l'éternité.

Après ces paroles, le diable pointa ses mains vers l'enfant qui sentit une présence l'envahir, des voix lui parler.

_ Et bien jeune serviteur, je veux que tu retournes à l'arène et que tu les tues tous, compris ?
_ Oui, maître.

Le Genin était désormais possédé par le mal ainsi que par un second démon. Il retourna à l'arène et massacra tout le monde, seuls les villageois et les ninjas dans les gradins purent fuir.
Le démon s'en alla et construisit son camp non loin du village, sur une grande montagne dans une grotte. Il observait les villageois pleurer la mort de leurs proches... Il savait que lui n'aurait plus jamais d'émotions humaines.




Alors voici une petite introduction pour que vous découvriez un peu ma fiction. N'hésitez pas a être dur je veux et je dois m'améliorer, merci.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: