Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 20/08/2010
Bien voici la suite de vérité



Chapitre 9: Chapitre 9 : Marque



Chapitre 9 : Marque

Le renard arrive à Konoha et se dirige directement vers le palais Hokage, quand il arrive devant, il monte les étages et pousse de la tête la porte du bureau. Naruto lève la tête quand il entend la porte s’ouvrir. Mais il ne voit personne. Il use donc de son affinité le Futon pour refermer la porte. Quand la porte claque, une tête rouge se trouve devant lui. La tête pose un dossier qu’il tient dans sa bouche sur le bureau.

-Salut Hokage ! Un message de la part de ta femme.
-Ah! Kitsune tu pourrais me dire quand tu entres dans mon bureau.
-Va parler avec ça dans la bouche.
-Ok, bon merci pour le dossier.
-Donc mission accomplie. Dit le renard en disparaissant.

Naruto se retrouve seul dans le bureau, et prend le dossier. Quand il le tient en main il voit le tampon TOP-SECRET rouge apposé dessus ! Naruto ouvre le dossier et tombe sur les photos de nombreux cadavres.

Il les regarde puis continue à feuilleter le dossier, il lit tous les rapports, mais ne savait pas pourquoi Hinata lui avait fait remettre ça. Soudain, Kitsune réapparait dans le bureau et dit :

-A oui, je devais te dire un autre truc.
-…
-Ce dossier concerne les deux enfants. Dit le renard avant de disparaître une fois de plus.

Naruto relut le dossier et voit soudain une écriture fine et longue qu’il reconnut étant celui de sa femme. Le Hokage, ordonne à deux ninjas de suivre en cachette Sarah et Hoki.

Trois jours passent avant que le groupe de ninjas envoyé à Kumo ne revienne. Maintenant dans le bureau Hokage, se trouve Hinata, Sasuke, Asuka, Shikamaru ainsi que Sakura. Hinata raconte rapidement les découvertes. Quand il entend cela Naruto devient pensif et prie Sakura et Shikamaru de se retirer !

Quand ils se sont retirés, Naruto se tourne vers les trois autres ninjas et dit à l’adresse de Sasuke et d’Asuka :

-Demain matin, emmenez les enfants sur le terrain d’entraînement numéros 16. Maintenant dispersion.

Sasuke ainsi qu’Asuka disparaissent dans une fumée blanche. Quand ils réapparaissent, ils sont devant le manoir Uchiwa ! Ils font à peine deux pas, quand ils voient Sarah courir en leur direction.

-On a eu un problème à l’Académie.
-Lequel ? Demande d’une même voix les deux ninjas.
-Hoki est retenu par maître Iruka, qui veut que vous alliez le voir d’urgence.
-Pourquoi ? Demande Sasuke.
-Il y a un garçon de la classe qui a insulté Hoki et il est devenu comme fou, une tâche noire est apparue et il a failli tuer l’enfant.

Quand ils entendent ça Asuka et Sasuke, court en direction de l’Académie. Quand ils arrivent devant la porte d’entrée, Iruka s’approche d’eux.

-Enfin, vous voilà. J’ai des choses graves à vous dire.
-…
-Hoki, a failli tuer un de ses camarades, mais je suis intervenu juste à temps un peu plus et il y passé.
-Comment ça ? Demande Asuka.
-Il y a eu au début une querelle entre Hoki et Ginu, puis ça s’est arrêté. Je les ai lâchés pour qu’ils aillent en récréation quand soudain Sarah est venue me chercher affolée. Je l’écoute et quand j’ai tout entendu, je cours dans la direction qu’elle m’indique, quand j’arrive, je vois Hoki qui étrangle sauvagement Ginu. J’ai tenté par tous les moyens de lui faire lâcher prise, mais en vain, j’ai dû donc asséner un coup dans le cou d’Hoki pour le faire lâcher prise. Hoki est tombé inconscient, rapidement j’ai pris le pouls de Ginu et senti qu’il était toujours en vie. Je l’ai emmené donc à l’hôpital, puis, je suis revenu à l’Académie.
-Où est Hoki maintenant ? Demande Asuka.
-Il s’est enfermé dans une pièce et veut que personne rentre à l’intérieur.

Asuka accompagnée des deux hommes se dirige devant la porte de la salle. Quand ils y arrivent Asuka frappe et dit :

-Hoki, c’est moi Asuka laisse moi entrer.
-Non, partez, je ne veux plus blesser personne.
-Laisse-moi faire s’il te plait. Dit Sasuke en direction d’Asuka.

Sasuke ferme les yeux, les deux personnes présente remarque que la marque maudite se propage rapidement sur l’Uchiwa jusqu'à le transformer complètement. Puis quand la transformation est terminée, Sasuke fait sauter la porte, d’un coup de pied et entre dans la salle de cours.

Hoki tourne la tête et en voyant, la personne qui se déplace vers lui a peur. Sasuke continue de s’avancer puis se met à la hauteur de l’enfant et dit doucement :

-Ne crains rien, c’est moi Sasuke.
-…
-Dis-moi, tu t’es senti énervé au point de vouloir le fracasser ?
-Oui, mais je ne voulais pas lui faire autant de mal, c’est un truc noir qui m’a parcouru…
-Oui, tu possèdes dans ton ADN un gêne qui prend le dessus sur toi et te transforme en une machine à tuer.
-Comment je peux faire pour m’en débarrasser ?
-Tu ne peux pas, tout comme moi, je suis obligé de me trimballer avec la marque sur le cou.
-Comment as-tu pu l’avoir ?
-Maître Orochimaru, non Orochimaru m’a mordu et me l’a transmise. Mais j’ai appris à m’en servir et à l’utiliser à ma guise. Elle ne me fait plus de mal, maintenant.
-Peux-tu m’apprendre à m’en servir ?
-Je vais tenter, maintenant sors de la salle avec moi.

Hoki se lève et Sasuke retire sa marque. Il sort accompagné de son « enfant » et se dirige vers Iruka.

-Pardonnez-moi. Dit Hoki en s’inclinant devant son maître d’école.
-Je te pardonne, mais ta conduite, me pousse et j’en suis navré à te virer de l’Académie.
-Je comprends, j’aurais pu le tuer.
-Crois-moi j’en suis navré. Dit Iruka en partant.

Sasuke met une main sur l’épaule de son protégé et disparaît dans une fumée blanche suivi par Asuka. Toutes les personnes se retrouvent devant le manoir Uchiwa et rentre dedans. Sarah court en direction de son frère et dit :

-Hoki, tu vas bien ?
-Oui, pardonne-moi petite sœur. Dit-il avant de monter dans sa chambre.

Sasuke le suit mais reste devant la porte de la chambre, le regard vide. Sarah quant à elle regarde Asuka qui la prend par la main et l’emmène elle aussi se coucher. Quand Sarah est dans son lit, la ninja part en direction de la porte mais une petite voix dans son dos lui dit :

-Asuka, pouvez-vous restez dormir avec moi ?

La ninja regarde la fillette et devant son regard embué de larmes s’assoit sur le bout du lit, et reste avec la fille.

-Asuka, je peux, vous demander quelque chose ?
-Oui, bien sur.
-Je sais que j’ai bientôt 12 ans, mais j’aimerais vraiment que vous me racontiez une histoire.
-…
-Je comprendrais si vous ne voulez pas.
-Si bien sûr, que je veux bien. Mais promets-moi une chose.
-Laquelle ?
-Tutoies-moi.

Ensuite Asuka se met à raconter une vieille légende, qui parcourt le monde ninja. L’histoire d’un lapin maître ninja. Pendant qu’Asuka raconte l’histoire, un homme et en train de les observer, il regarde l’enfant sourire puis la femme en face d’elle et devient pensif.

« -Je crois que je l’aime. Se dit Sasuke avant de se retirer dans sa chambre.»

Le lendemain matin, une douce odeur de croissant juste sortis du four, réveille les deux femmes. En sentant ce doux fumet, les deux femmes se lèvent et se dirigent dans la cuisine. Quand elles arrivent, elles voient, Sasuke avec un tablier ainsi qu’Hoki.

Asuka regarde Sasuke et se met à rire. Sasuke devient rouge et lui dit :

-Qu’est ce qui te fait rire ?
-Toi, je n’aurais jamais imaginé te voir en tablier.

Sasuke se retourne et dit à voix basse à Hoki :

-Tu veux mon avis, elles sont compliquées les femmes.
-Ça c’est sûr. Lui répond l’enfant.

Asuka s’assoie face à Sarah pendant que les deux hommes préparent le petit déjeuner composé de confitures, de croissants, de cafés pour les adultes et de chocolats pour les enfants. Quand le repas est pris, Sasuke dit aux enfants :

-Bien quand vous serez lavés vous nous accompagnerez jusqu’au terrain d’entraînement numéro 16. Je vais vous apprendre à vous battre, et à dompter votre marque.

Sarah regarde son frère qui semble pensif. Puis elle se lève et crie en courant :

-C’est moi la première qui va être lavée.
-Pas si sûr. Dit Asuka en disparaissant dans un nuage de fumée.

Pendant ce temps, les deux hommes se regardent, et Hoki lui dit :

-Sasuke, je ferais tout pour ne plus vous décevoir.
-Hoki, tu ne m’as pas déçu. Au contraire, tu as su comprendre que tu as fait le mauvais choix. Mais moi non.
-Je voudrais vous demander une autre chose.
-Vas-y demande moi tout ce que tu veux.
-Je voudrais que vous nous adoptiez, moi et Sarah.
-…
-Vous n’êtes pas obligé.
-Ça serait avec grand plaisir. Mais avec une seule condition.
-Qui est ?
-Je veux que tu me tutoies et que tu me dises toujours la vérité.
-D’accord, vous pouvez compter sur moi, euh ! Pardon tu peux compter sur moi papa.




Alors qu'en pensez vous ?

Sasuke et Asuka qui adopte les enfants.

Prochain chapitre Entraînement.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: