Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 12/07/2010
Bien alors j'espére qu'elle vous plaira.

Tous les com's sont accepter.




Chapitre 8: Chapitre 8 : Vérité



Chapitre 8 : Vérité.

-Par ?
-Par un ninja qui se prénomme Juugo.
-Pourquoi a-t-il fait disparaître son clan ?
-Ce n’est pas de sa faute, comme le nom du clan l’indique, ce clan est une véritable tuerie. Les personnes qui y vivaient avaient une anomalie génétique qui fait qu’ils pouvaient changer des parties de leur corps. De plus leur pulsion meurtrière prenait le dessus sur leur conscience.
-Où voulez-vous en venir ?
-Bien, pour continuer à vous expliquer, je vais utiliser un jutsu spatio-temporel qui nous ramènera 12 ans en arrière. Le jour même où le clan Minagoroshi a disparu.

Le Raikage se lève et compose des mudras, un cercle bleu apparaît et reste devant lui. Le Raikage se tourne vers les ninjas et leur fait signe de le suivre, puis il entre dans le cercle et disparaît. Hinata à son tour traverse le cercle suivie par Asuka et par les autres ninjas.

Quand tout le monde a traversé le cercle, le Raikage leur dit :

-Surtout, vous n’intervenez à aucun moment, le court du temps ne doit pas être changer. Même si des choses vous semblent horribles, vous n’intervenez pas.

Puis le Raikage les emmène sur une colline qui surplombe le village. De cette colline les ninjas peuvent voir le village et tout ce qui se passe à l’intérieur. Rien ne se passe pendant deux heures quand soudain, un nuage de fumée apparaît puis la terre se met à trembler.

Tout d’un coup venant du village un cri poignant s’élève. Les ninjas regardent le village et voient un homme s’approcher d’un enfant qu’il tue en lui arrachant la tête. Puis il s’avance vers la femme qui vient d’hurler et lui arrache les bras puis la tête. Hinata a un haut le cœur et entend derrière elle une personne vomir, elle se retourne et voit Sakura qui se tient à un arbre.

Le Raikage à côté d’elle a le teint blanc. Puis, un autre cri menaçant s’élève du village, Hinata se retourne et voit un jeune homme devant vingt personnes, il ne fait aucun doute que l’homme a l’origine du massacre n’est autre que Juugo.

Juugo se déplace rapidement et tue les personnes puis il se dirige vers une maison et rentre dans la cour. Le Raikage se tourne vers les ninjas et leur dit :

-Il va falloir s’approcher, sinon on ne verra pas la suite.

Tout en disant cela le Raikage, saute et se retrouve sur le toit de la maison, les ninjas apparaissent aussi sur le toit. Maintenant Juugo est face à deux personnes qui tiennent dans leurs mains deux nourrissons, Juugo leur parle, mais les envoyés du Hokage sont trop loin pour comprendre les paroles qui sont prononcées. Soudain Juugo fait signe aux adultes de fuir et celui-ci quitte le village en passant par les toits.

Quand la scène est finie, le Raikage compose des mudras et un cercle bleu apparaît les ninjas le traverse et réapparaissent dans la salle de conférence, le Kage va se rasseoir et fixe les shinobis.

-Voilà vous en avez vu assez.
-Et qu’est-il advenu de Juugo ? Demande Hinata.
-On dit qu’il s’est réfugié dans une caverne et qu’il vit avec des animaux.
-Raikage-sama, je suppose que les deux enfants sont…. Commence Shikamaru.
-Oui, ce sont bien Sarah et Hoki, tu as parfaitement compris Shikamaru.

Un moment de silence apparait, puis Hinata se lève et demande au Raikage si elle peut garder la copie du dossier.

-Bien entendu faîtes donc.

Les ninjas salut le Kage et quitte le manoir. Quand il sont dehors Hinata compose des mudras et utilise la technique d’invocation ! Une fumée blanche apparait cachant un renard rouge orangé, quand la fumée a disparu, le renard lui dit :

-Hé Hinata ! Ca fait longtemps.
-Salut Kitsune, j’ai un dossier à te confier.
-Ok, à qui je dois le donner ?
-Tu l’apportes au Hokage. Tu lui dis que ça concerne les deux enfants.
-Ok, j’apporte ça tout de suite.

Hinata tend le dossier au renard qui le prend dans sa bouche puis compose des mudras et disparaît de devant les ninjas. Derrière eux, une personne vêtue de noir les observe. Puis soudain compose des mudras et disparaît dans une fumée rouge.

Quand il réapparaît, il est dans une caverne noire ou est assis un homme au teint pâle ! Autour de l’homme un garçon avec des lunettes le regarde.

-Maître, cinq personnes de Konoha se sont renseignées sur Juugo.
-….
-Dois-je intervenir ?
-Non. Maintenant retourne à ton poste.
-Bien maître. Dit l’homme en disparaissant.

Orochimaru se lève puis se tourne vers Kabuto.

-J’espère que tu as pris toutes les plantes dont tu as besoin. Car à partir de demain, tu vas aller accomplir une mission accompagner de l’expérience numéros 16, numéros 21 ainsi que notre détecteur et de Guraine.
-Très bien. Dit Kabuto en disparaissant.

Quand le ninja apparaît, il se trouve devant un aquarium, il le fixe et frappe sur la vitre. Comme sortie de nul part une tête possédant de grandes dents blanches apparait, quand il vit Kabuto, une main apparait et frappe de toutes ses forces contre la vitre. Le Yakushi se met à rigoler et dit :

-Du calme, je suis ici pour te libérer, non plutôt te chercher pour aller accomplir une mission.
-D’accord.
-Très bien, te voilà prédisposer à de nouvelles dispositions.

Tout en disant cela Kabuto actionne un levier, ce qui fait que l’eau de l’aquarium coule sur le sol, en faisant apparaître un homme bleu aux larges muscles, en tenue d’Adam.

-Enfile ça Suigetsu, puis suis-moi.

Suigetsu enfile rapidement les vêtements, ensuite il suit le tortionnaire, qui l’emmène devant une porte rouge où une fleur en cristal est accrochée. Kabuto approche sa main de la porte et frappe, mais quand la main est en contact avec la porte, des pics rose apparaissent, le Yakushi a juste le temps de retirer sa main, avant de se la faire transpercer. Tout d’un coup de l’autre côté de la porte une voix dit :

-Qui est là ?
-Je viens te chercher pour aller accomplir une mission que nous a confiée Orochimaru-sama.
-J’en ai rien à faire.
-Même si ça peut te faire apparaître dans ses petits papiers ?

Soudain la porte s’ouvre et une femme apparait dans l’encadrement de la porte, elle regarde Kabuto avec insistance et reprend la parole.

-Quelle est cette mission ?
-Pour l’instant suis-moi, sans faire d’histoire.

Guraine dévisage l’homme, puis s’avance tout en fermant la porte. Quand elle voit Suigetsu elle a un rictus !

-Il t’a aussi choisi, c’est peut-être dans l’espoir que tu périsses pendant la mission.
-Je peux en dire autant pour toi. Dit Suigetsu.

Soudain sur le bras de Guraine apparait un katana en cristal. Quand Kabuto, voit ça il compose des mudras et ouvre la bouche, des sifflements aigus en sorte, ce qui fait tomber en morceau le katana que tiens la jeune femme.

-Quand vous aurez fini de vous battre, on pourra se mettre en route. On a encore deux personnes à aller chercher.

Les ninjas marchent pendant deux heures quand soudain une île ou un rocher qui semble dessiner un crâne humain apparaît.

-Nous voilà arrivés, bien, continuons.

Les ninjas s’avancent et arrivent devant la porte d’entrée, une fille rousse au haut rouge et à la jupe noire s’interpose devant eux. Kabuto s’avance et lui dit :

-Karine, je viens te chercher ainsi que numéro 16, pour accomplir une mission au solde d’Orochimaru-sama.
-Tu es fou, faire sortir numéro 16 est un acte irréfléchi.
-Tais-toi et conduis nous à sa cellule.

La fille a un regard noir envers Kabuto, mais elle s’exécute et le conduit devant une porte fermée par de nombreux cadenas et serrures. Quand Kabuto arrive devant, il ordonne à ses « compagnons » de reculer et commence à ouvrir les cadenas ! Quand il a fini il enlève les chaînes et s’attaque aux serrures ! Quand il a terminé une voix plaintive dit :

-S’il vous plait partez, je ne veux pas vous faire du mal.
-C’est moi Juugo, je viens te chercher car Orochimaru-sama veut que tu accomplisses une mission pour lui.
-Non, je ne veux plus tuer personne. Surtout ne vous approchez pas.

Kabuto recule puis sort un parchemin et fait apparaître le corps de Kimimaro. Puis il plonge sa main dans une de ses poches et sort un parchemin qu’il implante dans la tête du cadavre. Quand le parchemin est à l’intérieur le corps reprend vie et s’approche de la porte !

-Juugo, c’est moi.
-Kimi ?
-Oui, tu n’as pas à avoir peur, je serais ta cage.


Le dénommé Juugo sort de la cellule et quand il voit Karin, une tâche noire apparaît sur sa figure puis se répand sur son corps. Quand la transformation est finie il s’élance sur la femme, mais il est emprisonné par des os, qui le maintiennent au sol.

-Calme-toi Juugo.
-Excuse-moi Kimi. Dit Juugo en pleurant.
-Ce n’est pas grave, maintenant accompagne-nous.
-Où ?

Pour cette question c’est Kabuto qui lui répond.

-On va aller récupérer tes proches.




Et oui voila le retour de Jungo et de toute la toupe qui compose Hebi.

Prochaine destination Konoha. En espérant que vous avait aimé.

Prochain chapitre Marque




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: