Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 13/04/2010
Bien voilà le combat Kage en espérant que sa vous plaira



Chapitre 5: Chapitre 5 : Guerre de Konoha acte 3



Chapitre 5 : Guerre de Konoha acte 3

-Maintenant c’est fini ! Dit l’Uzumaki en direction du Kage.

Les deux Kage se regardent et se font face, Naruto regarde fixement le Mizukage dans les yeux qui fait de même. Personne ne comprend ce qui se passe, sauf Asuka qui voit que les deux hommes tentent de se battre dans un Genjutsu.
Depuis que les deux Kage se font face tous les combats se sont arrêter et tout le monde fixe le duel qui s’apprêtent à commencer !

Tout d’un coup le Mizukage se positionne en garde, car il a compris que son adversaire ne tombera jamais dans son Genjutsu. Naruto reste droit comme un piquet les bras croisés. Le Mizukage annule son invocation et les deux Kage tombe sur le sol.

Le Mizukage se met à faire une série de Mudras et un éclair zèbre le ciel et tombe sur Naruto qui ne bouge pas et encaisse le coup. Le Kage de Kiri sent que son adversaire est toujours en vie malgré l’attaque qu’il vient de se recevoir.

-Pourquoi nous attaquez-vous, maître Mizukage ? Demande Naruto.
-Tout simplement pour la puissance. Car votre nation est beaucoup trop forte. Toutes les missions qui nous étaient données depuis l’année ont été réduites de moitié et ont été retransmisse à votre village.
-Vous déclencher une guerre simplement pour une histoire de mission ?
-Pour vous s’est peut être une simple histoire de mission, mais pour moi c’est la mort de mon village.
-Ainsi, si tel est votre choix, tout va se terminer ici. Dit Naruto en se mettant en position de combat.

Les deux Kage se regardent, Naruto compose des mudras et utilise une technique Futon, qui a pour but de blesser grièvement son adversaire. Mais le Mizukage la contre par une technique Doton. Puis rapidement les deux Kage s’élancent l’un contre l’autre, tout en se fonçant dessus les deux kage retirent un Kunai glissé sous leur tenue, les lames s’entrechoquent, les deux adversaires se repoussent mutuellement.

Maintenant les Kage se trouvent à 20 mètres l’un de l’autre, le Mizukage compose rapidement des mudras et dit :

-Senpou-Fuuton Sunabokori !

Un nuage de sable apparaît, et s’installe autour des combattants, Naruto et le Mizukage, sont cachés l’un de l’autre.

Le Mizukage se déplace rapidement et attaque Naruto avec un coup de pied bien placé. Le Hokage est repoussé de plusieurs dizaine de pas, mais le Mizukage ne finit pas là, il se déplace rapidement et assène de multiple coup de poing dans l’estomac de Naruto.

Celui-ci eut une gerbe de sang qui sortit de sa bouche et tombe sur le sol. Son adversaire dégaine un Kunai et l’envoi en direction du cœur. Le Kunai se plante à l’emplacement du cœur et Naruto disparait dans une fumée blanche.

Le Mizukage surpris ne peut éviter un Rasengan que Naruto lui a envoyé. Pendant que son adversaire fait un vol plané Naruto se déplace et assène un coup de pied dans les côtes du Mizukage qui va s’écraser contre le bâtiment Hokage.

Le Mizukage se relève difficilement, se mord le doigt et compose les signes de l’invocation. Rapidement Naruto fait de même en priant le ciel que l’invocation ne rate pas. Les deux kage posent leur main sur le sol tout en lançant :

-Kuchiyose no jutsu.

La salamandre refait son apparition, le Mizukage sur sa tête. Mais du côté de Naruto tout ne se passe pas aussi bien.

-Gamatatsu !! Hurle Naruto.
-Salut !
-Pourquoi c’est toi qui est apparu, je voulais invoquer ton père. Mais tant pis on va faire avec.

Le Mizukage se met à rigoler en voyant l’invocation de son adversaire. En effet, Gamatatsu fait 10 fois moins la taille que la salamandre.

-Bon, je n’aime pas qu’on se foute de moi. On l’explose Naruto ! Dit Gamatatsu en s’élançant sur la salamandre.

Gamatatsu, tout en s’élançant sur la salamandre fait remonter une gorgé d’huile et la lance sur la salamandre. Naruto en voyant sortir l’huile compose des mudras et met le feu avec une technique Katon. La salamandre, saute et peut ainsi éviter l’attaque.

-Gamatatsu, il va falloir que je l’emploie.
-Ok Naruto.

Gamatatsu recule et se met à sortir un Katana, il pointe la lame vers la salamandre et l’attaque. Sur sa tête Naruto compose des mudras et deux clones apparaissent autour de lui. Les deux clones s’assoit à côté de lui et se mettent en grande transe.

Naruto refait une fois de plus l’invocation et un crapaud apparait. Naruto le regarde et le crapaud hocha la tête, puis déroule son corps qui n’est autre que la clé pour enlever le sceau des quatre éléments.

Naruto appose une main dans le carré, une lumière jaune en sort et se dirige en direction du ventre de Naruto. Le sceau commence à disparaitre, quand il est totalement parti les clones plongent leurs mains dans le ventre de Naruto.

Les clones sont soudain entourés de l’énergie de la terre et du chakra du renard. Naruto lui aussi est entouré des deux énergies. Quand le Mizukage voit ça, une expression de peur lui apparait sur le visage.

Le Mizukage envoie une série de technique Katon qui est évité par des mouvements rapide et précis que fait Gamatatsu.

Tout d’un coup les deux clones retirent leurs mains et s’assoit à côté de Naruto. Ce n’est plus une expression d’homme qui est sur leur visage, mais une expression animale presque malsaine. Naruto compose rapidement des mudras et autour des deux adversaires un estomac de Crapaud apparait.

Les deux adversaires sont maintenant isolés de tous les ninjas qui les regardent. Au dehors de l’estomac ce qui le peuvent se servent de leurs techniques pour savoir ce qui se passe à l’intérieur.

Maintenant Naruto est face au Mizukage qui use d’une technique interdite, et fait apparaître des corps qui s’élancent sur Naruto. Celui-ci ne bouge pas et envoie une boule de feu et la fait grossir grâce à une technique Futon.

Les corps ne peuvent pas éviter l’attaque et sont calcinés, devant Naruto, le Mizukage compose des mudras et envoie un jet d’acide sur Gamatatsu. Pour éviter l’attaque, Naruto fait disparaître l’invocation.

Quand Gamatatsu disparait, la salamandre ne perd pas son temps et avale Naruto ainsi que ses clones. Maintenant, Naruto est dans l’estomac de la salamandre. Tout d’un coup, la salamandre avale sa salive qui entraîne Naruto dans le bas de son ventre.

Mais Naruto utilise un de ses clones qui relâche rapidement toutes les énergies. Sous le coup, l’estomac de la salamandre ne résiste pas et est troué.

Naruto sort par le trou et se trouve dans le dos du Mizukage. Naruto dégaine un kunai et le plante dans le dos du Mizukage. Au contact du dos, le kunai fond. Et le Mizukage disparait en une flaque acide.

Naruto sent un grand danger dans son dos. Il concentre rapidement le chakra de Kyuubi. Le manteau du renard apparait. Une des queues frôle le visage du Mizukage, mais une autre lui touche les jambes qui sont brûlées sur le coup.

Naruto se retourne et fait face au Kage maintenant accroupi devant lui.

-Maintenant c’est terminé. Vous allez passer devant le conseil des Kage et vous allez être jugé.

Tout en disant cela Naruto fait disparaître l’estomac du crapaud. Dévoilant ainsi la fin du combat qui l’a opposé au Mizukage.

Les Ninjas voyant leur seigneur déchu se rendent et sont emmenés pour être enfermés dans la prison de Konoha.




Pour moi c'est pour l'instatnt le chapitre le plus raté. Mais que voulez-vous, je ne sais pas faire de face a face.

M'enfin en espérant que sa vous a plut.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: