Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 13/04/2010
Bien comme dis avant, voila le combat sur le flan Gauche.

Bonne lecture.




Chapitre 4: Chapitre 4 : Guerre a Konoha acte 2



Chapitre 4 : Guerre a Konoha acte 2

Chôji va sur le flan gauche tandis qu’Asuka va à droite. Quand il arrive, il voit trois ninja qui lui foncent dessus ! L’Akimichi compose un mundra et se transforme en une boule de chair qui fonce en direction des adversaires. Les ennemis regardent avec effrois cette immense boule leur foncer dessus et quand elle est à moins de 10 mètres d’eux ils tentent par tous les moyens de mettre le plus de distance entre eux et la masse qui leur fonce dessus.

Mais Chôji roule de plus en plus vite et vient cogner les dos des ninjas qui sont soudain écrasés. L’homme annule sa technique et court vers sa position où il lui faudra combattre. Quand il arrive sur ses positions Gen est aux prises avec 2 ninjas ! L’Akimichi veut intervenir mais il voit soudain dans le ciel une masse sombre qui bourdonne et qui fonce soudain sur les ninjas.

Les insectes se mettent à se poser sur les hommes et drainent leur force et leur chakra, quand les insectes se retirent du corps des hommes ceux-ci sont comme deux vieux pruneaux et ils ont une expression d’horreur sur le visage.

-Un vrai festin pour mes insectes et un peu pour moi. Dit Gen
-T’as de la chance toi, grâce à tes insectes tu peux gagner du chakra. Tandis que moi je dois utiliser des pilules.
-….

Gen semble soudain songeur et Chôji regarde dans la direction que lui montre son compagnon d’arme. Une masse imposante et sombre semble planer dans le ciel. Soudain elle apparait plus imposante et Chôji remarque que la masse n’est autre qu’une multitude de ninjas avec des planeurs dans le dos.

Soudain de grandes bombes tombent des mains des ninjas et tuent de nombreux alliés et ennemis en même temps. Les rescapés des bombes se mettent à jeter des armes dans la direction des planeurs. Ceux qui ont passé un pacte avec de grand animaux les utilisent pour se battre à leur hauteur.

Gen utilise ses insectes pour les combattre à distance puis se met à invoquer une grosse abeille et s’élance dans la direction des ninjas. L’Akimichi se met à composer des mundras et devient aussi grand qu’un gratte-ciel.

Il empoigne un ninja volant et l’envoie sur un de ses congénères qui tombe sous le coup vers la direction du sol. Un grand CRASH !! Parvient au oreille de l’Akimichi qui sourie en entendant le bruit. Il empoigne un autre “ Moustique ” mais celui-ci pour se libérer de l’emprise de son adversaire lâche des bombes dans les poings qui le sert.

Les explosions des bombes font l’effet de petite flamme et brûlent légèrement les mains de Chôji. Qui relâche son emprise et regarde ses mains ! Pendant ce temps Gen accompagné de son fils Shino sont côte à côte et font de multiples dégâts sur les attaquants.

Soudain dans les air un faucon noir portant sur son dos, un garçon au cheveux et à la tenue noire apparaît. L’homme se jette sur les planeurs des adversaires et leur appose des sceaux explosifs qui tranchent les ailes et projettent leur utilisateur en direction du sol.

Le faucon vient se poser aux côtés de l’Akimichi qui reprend sa taille normal. Gen ainsi que Shino viennent aussi se poser. Pensant que le combat de leur côté est terminé les ninjas veulent aller prêter main forte à leurs compagnons qui repoussent les envahisseurs sur le flan droit.

Mais quand ils se retournent, ils entendent une explosion dans leur dos, ils se retournent de plus belle et voient le mur tomber dans un grand fracas. Plusieurs ninjas encagoulés rentrent dans Konoha et poignardent aisément les défenseurs.

-Ce n'est pas possible les Jolikes, ont pactisé avec Kiri.
-Il ne faut pas qu’il puisse rentrer dans le village. Dit une voix féminine derrière Chôji.

Les combattants se retournent et voient Ino et Shikamaru qui leur font face.

-Ah ! Lady Ino et son amour. Vous tombez bien, nous ne serons pas trop de six pour les affronter. Dit Chôji.
-Trêve de plaisanterie, il faut les repousser. Dit Shikamaru.

Les ninjas foncent sur les nouveaux venus qui s’élancent poignard en avant. Soudain Shikamaru s’arrête et use de la manipulation des ombres pour combattre les attaquants puis il la combine avec l’étreinte mortelle. Grâce à cette combinaison de techniques Shikamaru met 3 adversaires au tapis mais il ne pas encore se permettre de souffler car sur lui 2 autre Jolikes lui foncent dessus.

Shikamaru compose des signes et son ombre arrive rapidement vers les ennemis, mais au lieu d’user une fois de plus de la manipulation des ombres, Shikamaru utilise une autre technique qui consiste à transformer son ombre en de multiples épines qui foncent sur les adversaires. Mais Shikamaru occupé à combattre ses adversaires, ne remarque pas la menace qui le guette dans son dos.

Un Jolikes s’élance sur lui pointe d’un Katana d’où dégouline une goutte noire, le tueur s’apprête à abaisser sa lame dans le dos du manipulateur d’ombre, mais soudain il s’effondre au sol inconscient. A sa gauche Ino est en grande transe, il ne fait aucun doute qu’elle a usé de la technique d’emprisonnement et retient trois esprit dans son cerveau.

-Tu peux te manier de les tuer, trois esprits de tueur auront bientôt le dessus sur moi. Chéri.

Shikamaru s’élance sur les corps inertes et d’un coup de Kunaï leur tranche tour après tour la carotide. Un filet de sang se met à couler de la blessure et Ino peut relâcher l’emprise. Les âmes retournent dans leur corps et disparaissent ainsi.

Quant à Chôji, celui-ci a autour de lui six hommes qui l’encerclent, pensant qu’ils ont le dessus sur leur adversaire les hommes ne se méfient pas ce qui leur coûte la vie, car dans le dos de l’Akimichi deux aile bleu apparaissent. Doté d’une nouvelle force Chôji fonce sur ses adversaires et les tue d’un Hosho la paume tournée vers les enfers.

Gen, Sai et Shino sont quant à eux aux prises avec un ninja aux gros bras et qui porte un tatouage en forme de cercle. Celui-ci semble être très puissant car d’une technique futon il arrive à repousser ces adversaires.

L’homme se remet à composer des signes de mains et lance une techniques Katon qu’arrive à peine à éviter les ninjas, mais soudain face à lui, un homme au visage masqué s’interpose et assène un violent coup de pied dans les tibias de l’homme qui pousse un gémissement de douleur et plie la jambe.

L’Hatake pensant que son adversaire est maintenant handicapé, s’avance doucement, mais il vit avec stupeur le tibias se reconstituer. Le tatouer se met à sourire et dit :

-J’ai la faculté de pouvoir reconstituer mes os. Impressionnant n’est-ce pas ?

Kakashi recule soudain et évite ainsi un coup de poing qui allait le toucher au visage. Il se met à relever son bandeau et dévoile son sharingan à son adversaire. L’homme compose des signes que Kakashi arrive à copier et les deux adversaires lancent à l’unisson.

-Suiton, la tornade d’eau.

Les tornades s’entrechoquent ce qui fait une grande déflagration qui repousse les combattants de plusieurs mètres. Mais Kakashi ne perd pas son temps et utilise les mille oiseaux, il fonce vers son adversaire qui lui aussi lui fonce dessus avec les mille oiseaux.

-Impossible ! Se dit le ninja copieur.

La main tendue droit devant eux les combattants se rentre l’un dans l’autre, les technique en s’entrechoquant s’annulent découvrant alors que dans sa main, l’envahisseur tient un kunaï.

Le kunaï transperce l’épaule de Kakashi qui a un cris de douleur et s’effondre sur le sol évanoui. Son adversaire pointe son kunaï en direction du cœur de son adversaire et va le lancer quand il se reçoit un coup de pieds dans le bras, par un garçon habillé de vert.

-Bravo Lee, maintenant va les aider sur le flanc droit. Dit un homme à la coupe de cheveux en forme de bol.
-Bien Sensei.

Lee s’exécute et laisse son maître aux prises avec l’homme qu’il vient de désarmer. Gaï a troqué sa tenue verte contre une tenue noire avec l’insigne de Konoha cousue en rouge.

Les deux adversaires se regardent en chien de faïence puis, Maïto Gaï s’élance sur son adversaire. Il va tellement vite que son adversaire ne peut éviter le coup de pied retourné et se le prend en plein dans les côtes. Un craquement sonore parvient au oreille du Maïto qui pense avoir mis son adversaire hors d’état de nuire.

Quand soudain derrière son dos, Kakashi lui explique qu’il a la faculté de se régénérer.

-Ce n’est pas grave, si je veux le battre, il va falloir que j’y mette le paquet.

Tout en disant cela Gaï ouvre les portes de chakra et quand il a ouvert la première porte, il fonce sur son adversaire et d’un coup de pied en plein dans la tête le fait monter en l’air. Quand son adversaire est allongé sur le dos dans les airs, Gaï se pose sous lui et exécute la fleur de lotus recto.

Un craquement bruyant, fait comprendre à tout les combattants que l’issue du combat et par la défaite du colosse.

Les attaquants pris de panique en voyant leur maître aussi facilement déchu tentent de s’enfuir mais Gaï ne leur en laisse pas le temps et d’une manchette bien placée les tue.

Tout d’un coup un grondement sourd se fait entendre, la terre se met à trembler. Le peu d’adversaire restant se retirent laissant place à un troupeau d’animaux à la corne brillante telle de grande foreuse.

Les animaux rentrent dans Konoha et font de grand dégâts cassant tous les bâtiments devant eux. Chôji en voyant cela se met à faire le décuplement de taille et s’élance vers les animaux.
A la suite des animaux une salamandre entre dans Konoha et ouvre la bouche faisant sortir des Jolikes de sa bouche.

Pendant ce temps Chôji arrive à mettre au tapis, tous les animaux quand soudain devant lui apparait les nouveaux assassins. Shikamaru et Ino, le rejoigne et combatte avec lui les Jolikes. Soudain Chôji en prend cinq dans une seule main et les broie.

Maintenant dans Konoha, la salamandre est proche du palais Hokage. Le kage de Kiri regarde le palais et se met à rire en voyant Naruto sur son balcon qui lui jette un regard froid. Le kage de Kiri s’avance encore plus prés du palais et soudain Naruto se jette en direction de la salamandre.

-Maintenant c’est finit. Dit l’Uzumaki en direction du Kage.




Bien en espérant que sa vous est plus. Aprés l'attaque sur le flan Droit et aprés l'attaque sur le flan gauche, voici le combat des Kages.

( A force de parler de flan, je croit que je vais finir par avoir faim XD )

Bien le prochain chapitre Guerre a konoha acte 3




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: