Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 13/04/2010
Cette histoire est une pur fiction, toute coincidence entre les personnage réelle n'est que pur invention.

Bon alors plus sérieux Bonne lecture en espérant que sa vous plaira.

Amicalement Hokage71




Chapitre 3: Chapitre 3 : Guerre de Konoha acte 1.



Chapitre 3 : Guerre de Konoha acte 1.

Quand elle sort du restaurant elle voit une armée de shinobis qui investissent Konoha !

-Merde. Dit Asuka quand elle voit les shinobis qui s’approchent en combattant les forces qui les empêchent d’entrer.
-Ce n'est pas possible. Dit Chôji qui apparaît au côté d’Asuka.
-Vite il faut aller les retenir. Dit la Jounin.
-Oui, tu as raison, mais que fait-on des enfants que tu as amenés avec toi ? Lui rappelle Chôji.
-Tu as raison on fait évacuer les civils puis on passe à l’attaque.

Quand la petite conversation est terminée, Asuka et Chôji rentrent dans le restaurant et font évacuer tous les civils pendant que les ninjas alertés par l’explosion fonce combattre.

-Il se passe quoi ? Demande Sarah inquiète.
-Notre village se fait attaquer. Lui répond Asuka. Mais ne t’en fais pas on va t’emmener en lieu sûr.
-Je peux combattre. Dit Hoki.
-Non. Dit catégoriquement l’Akimichi.
-Pourquoi ? Demande l’enfant.
-Tu es trop jeune voilà pourquoi. Répond Chôji.
-Et de plus, quand vous serez en lieu sûr, je veux que tu surveilles ta sœur. Dit Asuka.

Quand le sermon est passé, les deux ninjas et les civils partent du restaurant. Comme lors de l’attaque de Konoha par Orochimaru il y a 10 ans de cela, les civils doivent être cachés dans un souterrain qui passe par les têtes des Hokage.

Quand ils sont arrivés dans la cachette, Asuka laisse les enfants aux soins de Muji et repart au combat accompagnée de son camarade Chôji. Ils vont aux portes pour aider les défenseurs à faire ressortir les attaquants.

Asuka s’éloigne de Chôji qui va aider les défenseurs sur le flan gauche tandis qu’elle-même va sur le flan droit. Quand elle se dirige vers l’endroit du combat un ninja s’interpose et lance des kunaïs en sa direction ! Asuka fait une roulade sur la droite et évite ainsi les armes de jets. Rapidement elle se relève et fait face à son adversaire qui compose des mundras.

-Suiton La grande Cataracte. Dit l’adversaire.

Un déluge d’eau s’approche d’Asuka qui rapidement se met à composer-elle aussi des mundras. Quand elle a fini une barrière de feu s’élève devant elle. Bien que la barrière soit imposante l’eau l’éteint. Mais Asuka ne se trouve plus derrière, son adversaire la cherche des yeux, quand il la retrouve enfin elle est en train de voler dans le ciel sur le dos d’un dragon noir.

Quand il se rend compte que le combat va se terminer sur sa mort l’attaquant tente de prendre la fuite mais Asuka lui lance un Kunaï entourer de chakra, le kunaï investi d’une nouvelle force transperce l’homme et vient se ficher dans le sol. Asuka ordonne à son invocation de la déposer à terre, puis elle annule l’invocation qui disparaît dans un nuage de fumée noir.

Asuka continue sa route pour aller prendre sa position au combat. Quand elle arrive là-bas Ibiki est aux prises avec 3 ninjas qui le tiennent en haleine ! Asuka rapidement dégaine un kunaï et le lance dans le dos d’un des adversaires du Morino. Mais une ninja apparaît et interpose la lame d’un katana dans la course du kunaï. Qui au contact du katana rebondit sur la lame et tombe au sol.

La femme ninja s’élance sur Asuka la pointe du katana en avant, Asuka évite l’attaque, mais son ennemie s’est clonée et un clone tente de l’attaquer par le ciel, quand le katana va toucher sa cible Asuka disparaît et assène un coup de pied dans les côtes du clone qui disparaît dans un nuage de fumée blanche.

La véritable adversaire s’élance sur sa cible avec deux clones, Asuka rapidement concentre son chakra dans ses pieds et s’élance dans la direction de son adversaire tout en composant des signes.

Alors que les deux adversaires vont se rentrer dedans une boule de feu sort de la bouche d’Asuka et vient frapper de plein fouet son adversaire qui périt par les flammes. Derrière Asuka un sifflement admiratif est lancé.

-Bien jouer ma petite, maintenant regarde-moi en action. Dit Ibiki.

Un cercle de feu apparait isolant Ibiki et ses adversaires, un adversaire en voyant cela a un rictus et s’élance sur le Morino, mais dés qu’il fait un pas, une flèche de feu sort du cercle et transperce le ninja. Pendant ce temps Ibiki colle ses index et ses majeurs l’un contre l’autre et plonge ses ennemis dans un genjutsu.

Les adversaires se voient torturés et mourir de plusieurs manières différentes, l’un des deux ne supportant plus le Genjutsu hurle et demande à ce qu’on le tue. Devant ses yeux apparait dans un cercle de feu Ibiki qui lui plante un kunaï dans le cœur, le tuant sur le coup. Puis il s’avance vers sa collègue et lui dit :

-J’ai toujours voulu être le Godaime Hokage mais Tsunade a pris place, puis, je voulais être le successeur mais Naruto a pris ma place, je ne veux pas mourir avant d’avoir reçu le titre d’Hokage.
-Tu as de la suite dans les idées, lui dit Asuka.

Asuka et Ibiki partent ensemble vers leur position. Quand ils sont à leur point, ils virent une salamandre qui s’approche de Konoha. Ils reconnaissent sur le coup l’invocation du Kage de Kiri.

-Même le kage de Kiri à décidé de participer à l’attaque, très bien, nous allons le recevoir comme il le faut. Dit Asuka en s’élançant sur l’invocation.

Quand elle est proche du batracien trois ninjas l’encerclent et se mettent à l’attaquer. Asuka évite un coup de pied survenu à sa gauche et un coup de pied à sa droite en reculant mais ne peut éviter le coup de poing du troisième adversaire qui vient lui taper dans le ventre.

Une gerbe de sang s’échappe de la bouche d’Asuka et elle est pliée en deux tout en se tenant le ventre. Ibiki en voyant son compagnon d’arme ainsi s’élance et prend Asuka et l’éloigne du combat.

Dans la course, il remarque que la respiration d’Asuka se fait faible. Il s’arrête lève le maillot de la fille et voit une marque violette sur son ventre. Morino voit alors que le coup que lui a infligé le ninja n’est pas un simple coup de poing banal, mais un coup chargé d’un chakra malsain.

Il ne faut pas traîner et ça Ibiki le sait, il se dépêche d’invoquer des sangsues qui se posent sur la blessure et se mettent à absorber le poison. Tout d’un coup Asuka se met à respirer un grand coup, preuve que la médecine par les sangsues fait effet.

Le Morino regarde la fille et lui sourit.

-Tu reviens de loin, un peu plus et tu y restais.
-Merci, mais il faut repartir au combat.
-Tu restes un peu là et tu me rejoins dans un quart d’heure compris ?
-Oui. Répond Asuka.

Ibiki Morino repart dans la direction du combat tandis que la Jounin le regarde sans rien pouvoir faire.

Quand le ninja revient sur les lieux du combat il aperçoit un éclair vert qui lui passe devant en lui disant :
- Salut.

-Ah Lee tu ne changeras pas, toujours aussi content qu’une bonne bagarre arrive.
-Les renforts sont bientôt là. Tous les civils ont été mis en lieu sûr. Dit Rock Lee avant de repartir dans la foule des adversaire qui lui font face.

Morino le regarde dégager le passage à grand coup de pied tourbillonnant. Les adversaires à portée de son pied tombent sous la force du coup. A son tour Ibiki rentre dans le combat à la suite de Lee.

A eux deux les ninjas font un véritable carnage. Mais tout d’un coup, un grondement sourd se fait entendre. Puis la terre se met à trembler. Les adversaires se retirent du champ de combat lançant place à un troupeau d’animal à la corne brillante telle de grande foreuse.

Quand les animaux rentrent dans Konoha, tous les bâtiments sur leur route tombent détruits. A leur suite la salamandre rentre dans Konoha, sur son dos le Kage de Kiri est assis. La salamandre ouvre la bouche et des ninjas habillés tous en noir sortent.

-Ce n'est pas possible, ils ont même passés un pacte avec les Jolikes. Ces maudits assassins. Dit Ibiki en voyant les hommes en noir qui se dirigent vers les habitations en espérant trouver des victimes.
-Il ne faut pas les laisser passer. Hurle Asuka en voyant les assassins passer devant elle.
-Je sais. Dis Lee. Vous m’accompagnez, on va aller les tuer.

Asuka, Lee et Ibiki partent ensemble à la poursuite de leurs adversaires. Ils les trouvent au prise avec Shikamaru, Ino et un Chôji de 30 mètres de haut. Celui-ci en prend plusieurs dans chaque main et les broies.

Maintenant dans Konoha, la salamandre et proche du palais Hokage. Le kage de Kiri regarde le palais et se met à rire en voyant Naruto sur son balcon qui lui jette un regard froid. Le kage de Kiri s’avance encore plus prés du palais et soudain Naruto se jette en direction de la salamandre.

-Maintenant c’est fini. Dit l’Uzumaki en direction du Kage.




Bien alors voila ce qui se passe sur le flan droit. Dans le prochain chapitre vous verrez les ninjas combattre sur le flan Gauche.

Alors dans cette fiction quelque petit clin d'oeil.

Tous d'abord celui a Asuka^^ (renommé Asuka ) ( Trop dur d'avoir trouver le nom XD)
Ensuite a Godaimehokage ( renommé Ibiki ) ( Trop dur, en même temps c'est son perso XD)





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: