Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 03/08/2011
Bon voilà la suite. La fin de la RACINE j'espére qu'il vous palira et que vous prendrez plaisir a le lire.

Bonne lecture.




Chapitre 20: Chapitre 20 : La fin de la RACINE.



Chapitre 20 : La fin de la RACINE.

Tout d’un coup, Danzô apparaît et se met en position de combat devant Naruto. Les deux ninjas se font face. Naruto regarde son adversaire dans les yeux et lui dit :

-Pourquoi pactisez-vous avec Orochimaru ?
-Ce pays est devenu trop calme, votre règne doit s'arrêter là. Konoha revivra.
-Très bien, si tel est votre choix.

Naruto regarde Danzô, celui-ci soulève sa manche droite. De gros colliers en bois sont fixés sur l'avant bras du chef de la RACINE. Celui-ci les enlève et montre des sharingans greffés sur son bras.

-Qu'est-ce que ? Demande Naruto.
-Connaissez-vous le dossier numéro 34 ?
-....
-A ce que je vois non. Laissez-moi vous conter ce dossier. Il y a 15 ans de cela, lors du massacre du clan Uchiwa, les cadavres ont été mis sous terre dans le cimetière privé de ce clan. Mais un jour, on découvrit que les cercueils avaient été déterrés et qu'à tous les corps les yeux manquaient. Dans les premiers temps, les ANBU de Konoha, ont été réquisitionnés pour retrouver la ou les personnes qui possédait les sharingans. Plusieurs mois se sont écoulés sans que l'on ne retrouve les yeux, si bien qu'un jour, on laissa tomber la recherche. C'est à ce moment là, que je rentre en scène, car la personne en question qui avait déterré les morts c'était moi, j'attendais avec impatience le jour ou je pourrais me les greffer. L'occasion était si forte ce jour là, que grâce à une équipe de ninja médecin de la RACINE, je pris enfin possession du Dôjutsu. Maintenant, vous allez pouvoir contempler ma puissance.

Danzô tout en prononçant les paroles, compose des mundras et lance une attaque futon sur Naruto, des milliers de petites flèches de vent partent en direction de l'Uzumaki qui pour les contrer utilise lui aussi une attaque futon. Le vent se lève rapidement et fait voler les flèches à plusieurs mètres d'altitude. Naruto sort un Kunaï son adversaire fait de même, mais le chef de la confrérie, envoie en premier son arme de jet, le Hokage de Konoha, lance lui aussi son kunaï mais, l'envoie dans le trou qui sert au maintiens de l'arme, puis grâce à de petite bourrasque de vent, déplace l'arme pour qu'elle revienne sur son adversaire.

Danzô évite tant bien que mal, l'arme, mais à un moment de faiblesse, celui-ci se fait couper le bras droit. Naruto laisse tomber l'arme au sol, et regarde son ennemi. Mais à sa surprise, Le bras repousse. Ne perdant pas une minute Danzô s'écrie :

-Suiton, le raz de marrée !!! Raiton, le jugement par les éclairs.

Une grande vague d'eau imprégné d'électricité foncent sur le Hokage qui ne peut l'éviter et se fait frapper de plein fouet. Danzô s'avance, pendant que les blessures de Naruto se soignent grâce au chakra du démon Kyuubi. Naruto se remet rapidement debout, quand une voix résonne au fin fond de lui-même.

-Il est trop fort, même toi tu le sais. Alors pourquoi, ne te sert-tu pas de ton nouveau pouvoir ? Maintenant que tu as pris le contrôle sur moi, tu es capable, d'utiliser à ta guise mes pouvoirs.

Naruto, ferme les yeux et se retrouve devant son colocataire.

-Tu vas te la fermer renard ?
-Tu as du cran de venir me dire ça en face.

Naruto rouvre les yeux, ses pupilles d'habitude bleue ciel, sont devenues rouge sang, un immense chakra prend forme autour du hokage. Danzô regarde son adversaire et dit :

-Il a déjà perdu le contrôle sur son Bijju.
-Détrompe-toi, Danzô, je suis toujours conscient, et je vais t'éliminer maintenant.

Naruto fonce sur son adversaire qui compose des mudras et fait apparaître une cage en bois, qui entoure et enferme le mini Kyuubi. Mais Naruto, ne se laisse pas faire et détruit la cage et attaquant grâce aux trois queues du renard.

Danzô n'est plus qu'à quelques pas, de Naruto, celui-ci, l'attrape grâce à une queue et l'approche de lui.

-Vous n'auriez pas dû pactiser avec ce démon.
-Pour l'instant je ne vois qu'un seul démon et c'est vous.

Naruto sert plus fort son adversaire, un craquement se fait entendre. Mais à la place de Danzô se trouve un sharingan. Naruto regarde l'œil, quand une voix retentit derrière lui.

-Je suis invincible, je peux échanger ma mort avec un œil. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre, que tu n'aies plus de chakra après tu tomberas vaincu devant moi et je n'aurais plus qu'à te trancher la gorge.

Naruto regarde l'homme et cours rapidement sur lui, celui-ci ne fait pas un geste pour l'éviter et se reçoit les coups que lui porte le réceptacle. Il sourit et lui crie " Je suis invincible". Naruto l'attaque sans relâche, mais tout d'un coup, une blessure entaille la joue de son adversaire. Danzô fait un bond en arrière et crie :

-Kuchiyose no jutsu.

Un grand tapir noir apparaît, l'animal expire une grande quantité d'air de sa bouche Naruto ne peut plus avancer, soudain, le vent se calme et Danzô refait face à son adversaire. Il lui sourit et attend. L'Uzumaki se jette sur l'homme et le roue de coups. Mais aucune attaque ne lui fait de mal. Tout d'un coup, Danzô remet de la distance entre le Jinchuuriki et lui. Son invocation se remet à expulser de l'air, Naruto est repoussé en arrière.

Comprenant qu'il ne peut pas avancer, il ferme les yeux et réfléchit. Tout d'un coup, la solution lui paraît évidente. A l'intérieur de lui, Kyuubi se met à rire narquoisement, et lui dit :

-Tu en as mis du temps à comprendre.

Naruto ne sentant plus le souffle de l'animal sur lui se rue une fois de plus sur Danzô, celui-ci ferme les yeux et sourit. Profitant de ce moment d’inattention de son adversaire Naruto fait apparaître un clone qu'il envoie se cacher derrière un arbre. Tout d'un coup Danzô remet de la distance entre lui et Naruto, et la scène se répéte une nouvelle fois, l'animal expira de l'air qui bloqua Naruto. Danzô sourit une nouvelle fois, l'Uzumaki, fonce sur son adversaire et l'attaque, pendant ce temps, le clone observe le combat.

-1,2,3,4,5,6,7,................., 60.

Danzô refait un bond en arrière et remet de la distance entre eux deux, le clone s'annule et l'information qu'il a récoltée apparaît dans l'esprit du blond.

-Il faut que je trouve un moyen de le toucher après cet intervalle.

Tout d'un coup le vent retombe et Naruto repart sur son adversaire, quand il est prés de lui, il fit apparaître deux clones qui l'aident pour frapper Danzô. Tout d'un coup il remet de la distance entre ses opposants et lui, mais, un clone de Naruto court dans son dos. Danzô sentant la présence du clone, se retourne et utilise une technique Katon pour le faire disparaître. Un autre clone apparaît, s'apprête à frapper l'antagoniste du Hokage. Danzô le fait disparaître par une techniques Raiton. Un autre clone à sa droite lui fonce dessus aider par un autre clone qui l'attaque par la gauche.

-50, 51, 52.... Compte Naruto.

Quand il arrive à cinquante-cinq l'Uzumaki sort de sous terre et frappe son rival avec un Rasengan sous le menton. Les deux ninjas se retrouve dans les airs, Naruto sort un kunaï et perce le sharingan qui se trouve dans l'œil droit de Danzô.

-Non !!!!! L'œil de Sishui !!!!!!!!! Hurle Danzô.

Naruto attaque le chef de la RACINE, qui n'ayant plus l'œil qui lui permettait de ne pas être blessé meurt sous les coups répétés du chef du village caché de Konoha. Le corps de Danzô tombe inerte sur le sol, mais tout d'un coup, il s'ouvre en deux et un grand vent, apparaît aspirant tout sur son passage.

-Ura Shishou Fuinjutsu. Dit Tsunade en voyant le vent qui attire Naruto.

Elle s'élance sur le hokage lui assène un coup de poing sur la joue qui repousse l'Uzumaki sur plusieurs mètres, tandis qu'elle, la sanin légendaire maître de Katsuyo est aspirée dans le corps de Danzô. Quand Tsunade, fut emprisonnée dans le corps, le vent se calme et tout redevient paisible. Les combats prirent fin, les ninjas de la RACINE voyant leur maître déchu fuient Konoha, et le pays du feu.

Naruto s'avance rapidement prés du corps de Danzô et cherche en vain un moyen de tirer Tsunade du corps de son adversaire déchus. Comprenant, qu'il n'y avait rien à faire, il tombe à genou et hurle :

-Pourquoi mamie-Tsunade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces amis en entendant ce cri de désespoir ont les larmes au yeux. Jiraya s'approche de Naruto le tient par les épaule et dit :

-Elle t'a sauvé, elle s'est sacrifiée pour toi.

Des larmes perlant des yeux du sanin légendaire coule sur Naruto, puis Kakashi ainsi que Yamato, viennent pour éloigner les deux ninjas du corps.

Deux jours passent, pendant ces deux jours, des fêtes commémoratives envers les ninjas morts pour Konoha ont lieu. Le troisième jour après les combats, un homme s'approche du village et demande à ce qu'on le conduise près du maître Hokage. Konohamaru, l'emmène voir son maître qui se trouve avec sa femme, dans leur chambre, à côté d'eux repose Kila, leur fille. Naruto voyant Konohamaru accompagné de la personne, se lève s'approche d'eux et dit :

-Qui êtes-vous ?
-Je m'appelle Ijuko, je suis un ninja découvreur de pouvoir. J'ai appris, pour la naissance de votre fille, et me souvenant que vous êtes le Jinchuuriki de Kyuubi, vous aurez peut être transmis une partie du démon en votre fille.
-Très bien, alors suivez-moi. Dit Naruto en le conduisant près de Kila.

Quand ils furent prés du nourrisson, Ijuko appose ses mains sur le petit ventre de la fille et ferme les yeux. Un monstre rouge à 10 queues apparaît dans son esprit. Il rouvre les yeux, se tourne vers Naruto et lui dit :

-Soyez sans crainte aucun monstre ne l'habite.

Soudain son regard est attiré par un tableau, où des rideaux noirs l'encadrent. Ijuko s'en approche et lit Rock Lee, Tsunade suivit de plusieurs noms se trouvent au-dessus de cette phrase " ces ninjas sont mort pour Konoha ".

Ijuko, s'incline devant le tableau et prie pour tous ces ninjas. Puis il se lève tire sa révérence et quitte Konoha. Il se rend dans une grotte et parle à un homme assis sur un rocher.

-....
-Je reviens du village caché de Konoha.
-Et alors ?
-Kila Uzumaki, possède un démon bien plus fort que Kyuubi en elle.
-Très bien, c'est décidé. La prochaine cible de l'Akatsuki est Uzumaki Kila.




Alors vous en avez pensez quoi ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: