Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 05/04/2010
Bien alors j'espére qu'elle vous plaira.

Tous les com's sont accepter.




Chapitre 2: Retour au source.



Chapitre 2 : Retour au source.


-On va à Konoha. Dit Sasuke aux enfants.
-Ce n'est pas votre ancienne nation ? Lui demande le garçon.
-Si, pourquoi ?
-On a entendu parler que vous n’êtes pas le bienvenu. Lui répond la fille.
-Je sais mais j’espère qu’après votre sauvetage le Hokage me laissera une chance de me racheter, mais maintenant une dernière question comment vous appelez-vous ?
-Moi c’est Sarah et lui c’est Hoki. Lui répond la fille.
-Très bien Sarah et Hoki c’est ça ? Nous allons nous mettre en route maintenant, car plus nous mettrons de distance entre nous et cette planque mieux nous nous porterons.

Sasuke suivit des enfants se mettent en route pour Konoha, le lendemain les fugitifs arrivent enfin à la frontière du pays du feu. Mais trois samouraïs s’interposent devant les nouveaux arrivant. Sasuke ordonne aux enfants de se stopper, puis un samouraï qui semble être le chef de l’équipe s’avancent en direction de l’Uchiwa.

-Déclinez votre identité ! Lui ordonne-t-il sèchement.
-Moi c’est Sasuke Uchiwa et eux ce sont Sarah et Hoki.
-Vous avez dit Uchiwa Sasuke ?
-Oui.

Les deux autres samouraïs restés à l’écart s’avancent tout en dégainant leur sabres.

-Suivez-nous sans faire d’histoire. Lui dit le chef des samouraïs.
-Pas de problème je me rends, mais faîtes emmener ces enfants à Konoha et dîtes au Hokage qu’il ou qu’elle les place en protection rapprochée.
-Pourquoi ?
-Car ce sont deux enfants que j’ai sauvés de l’emprise d’Orochimaru.
-Orochimaru, le sanin légendaire ? Demande le samouraï.
-Oui lui-même.
-Très bien alors suivez-nous vous allez expliquer ça au Hokage directement.

Pendant ce temps à 10 Km de Konoha :

-Ainsi il nous a trahi.
-Je vous l’ai dit maître qu’un jour ou l’autre il serait parti.
-Tu as raison Kabuto j’aurais dû t’écouter plus tôt.
-Que fait-on maître ? On envoie notre expérience numéro 16 à sa recherche ?
-Non, pour l’instant on ne fait rien, on agira plus tard. Pour l’instant si tu as des herbes médicinales à aller chercher, vas-y car après je crois que tu ne pourras plus pendant un bout de temps.
-Pourquoi ?
-Tu verras bien.

Pendant ce temps Sasuke, Sarah et Hoki escortés par les samouraïs arrivent à Konoha. Le village à changé, un nouveau magasin d’armement a ouvert ses portes, un restaurant bleu ciel à l’enseigne de papillon est apparu. Tout le monde traverse le village et arrive devant le palais Hokage. Celui-ci n’a pas changé, le chef des samouraïs s’arrête et se retourne en direction de ses deux collègues.

Il leur chuchote à l’oreille un ordre, les deux samouraïs se mettent au garde à vous et entourent la troupe composée par les trois réfugiés. Le chef continue sa route en direction de la porte du palais et entre. Quand il disparait Sarah se tourne vers Sasuke et lui dit :

-C’est votre ancienne nation ?
-Oui.
-Elle a l’air pas mal.
-Elle a surtout changé.
-Comment ça ?
-Avant on voyait dans les rues des enfants se courir après et plus d’adulte se balader tranquillement.
-En effet ce village a l’impression de ne pas avoir beaucoup d’habitant.
-Je vais tacher de me renseigner.

Sasuke s’approche des samouraïs et leur demande :

-Comment ce fait-il que le village n’a pas l’air habité ?
-Un soucis avec une autre nation ninja. Lui répond sèchement le samouraïs.
-Laquelle ?
-Secret d’état.

Sasuke n’insiste pas plus et retourne se poser au côté des enfants. Deux minutes passèrent sans qu’aucune parole ne soit échangée. Tout d’un coup le chef qui était parti dans le palais s’approche d’eux.

-Le Hokage veut vous voir d’urgence.
-Très bien nous vous suivons. Dit Sasuke.

Sasuke suivi par les enfants suit le chef de la troupe jusque devant la porte d’entrée du bureau. Arrivé là le samouraï se poste devant la porte et frappe.

-Entrez ! Répond une voix grave.

Le samouraï pousse la porte et fait comprendre à Sasuke d’entrer dans la pièce. Dès que Sasuke est entré dans la pièce, trois personnes lui sautent dessus et posent leurs mains sur sa tête.

-Que lui faîtes-vous ? Demande affolé Hoki.
-Cette homme est un traître nous vérifions qu’il ne revient pas pour récolter des informations. Dit une femme qui appose ses mains sur la tête de l’Uchiwa.

La scène dura encore 3 minute puis la femme qui vient de parler retire ses mains et se tourne vers l’Hokage.

-Nous n’avons rien trouvé maître Hokage.
-Très bien merci Ino tu peux te retirer ainsi que tes compagnons.

Toutes les personnes qui ont apposé leurs mains sortent de la pièce. Deux minutes plus tard, Sasuke reprend ses esprits. Quand il revient à lui il regarde le Hokage et attend qu’il lui adresse la parole !

-Sasuke Uchiwa que nous vaut votre retour parmi nous ? Demande le Hokage.
-Naruto..
-Il n’y a pas de Naruto entre nous, devant moi tu m’appelleras maître Hokage.
-Tu m’en veux encore ?
-Tu quittes le village pendant trois ans et tu reviens comme ça en pensant que je vais faire comme si de rien était ?
-Très bien. Alors je vais te conter pourquoi je reviens ici.
-Vas-y je t’écoute.

Sasuke se met à raconter à Naruto le périple qui s’est déroulé dans la caverne. Quand il a terminé, il regarde Naruto qui a l’air pensif.

-…
-Alors tu places ses enfants en protection rapprochée ?
-Oui.
-Qui les protégera ?

Naruto ferme les yeux, quand il les rouvre, il dit :

-Elle va arriver dans très peu de temps, en l’attendant, je veux que tu te fasses passer pour le père de ces enfants.
-Très bien si tel est ton choix. Euh !! Votre choix.

Tout d’un coup on toque à la porte et une femme au cheveux bleus rentre dans la pièce. Elle porte une jupe noire qui lui arrive aux genoux, un tee-shirt jaune sur lequel un dragon est dessiné.

-Ah ! Asuka. Voilà les enfants que tu devras protéger.
-Très bien. Dit-elle en faisant un sourire aux enfants, mais quand elle croise le regard de Sasuke son sourire disparaît.
-Tu penses qu’une seule personne sera suffisante pour les protéger d’Orochimaru ?
-Oui Asuka est la plus forte des Jounins de ce village.
-Si ce n’était pas toi qui me le disais, je ne l’aurais pas cru.
-Bien si tout est dit, je me fondrais dans le décor. Dit Asuka au Hokage.
-Merci Asuka tu peux commencer ta mission.
-D’accord maître Hokage.

Asuka prend les enfants par la main et sort avec, quand ils ont quitté le bureau Sarah demande :

-On attend pas Sasuke ?
-Non, il nous rejoindra plus tard. Maintenant faisons connaissance. Moi c’est Asuka je suis une Jounin de Konoha est mon élément est le feu. Et vous vous nommez comment ?
-Moi c’est Sarah. Dit la fille avant que son ventre crie famine.
-AHAHA !! Tu as faim, venez, je vous emmène dans un bon petit restaurant dont vous me direz des nouvelles.

Asuka emmène les enfants dans le restaurant qui porte comme enseigne un papillon. Quand ils rentrent tous dedans un homme à la forte consistance s’approche d’eux !

-Salut Asuka je te sers quoi ?
-Comme d’habitude Chôji, et tu en ramènes aussi 2 autres pour les enfants, c’est moi qui régale.

L’Akimichi quitte la pièce et revient deux minutes plus tard avec des sandwichs. Il les tend à Asuka et aux enfants qui les prennent et se mettent à les manger.

-Alors vous les trouvez comment ?
-Bon… Commence à répondre Sarah.

Mais elle ne termine pas sa phrase car une explosion retend dans Konoha.

-Il se passe quoi ? Dit Asuka en quittant le restaurant.

Quand elle sort du village elle voit une armée de shinobis qui investissent Konoha !




Et oui un petit clin d'oeil a ma coéquipière. J'éspère que sa te palit le personnage d'Asuka Asuka^^.

Sinon j'espére que l'histoire a plut a tous le monde.

qui sont ces ninja qui investissent konoha ? Pourquoi ?

La suite dans le prochain chapitre qui s'intitulera Guerre de konoha acte 1




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: