Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 20/05/2011
Bien alors la suite encore et encore je bosse sur le chapitre 41 .

Bonne lecture




Chapitre 19: Chapitre 19 : Tu crieras pardon !!



Chapitre 19 : Tu crieras pardon !!

Les ninjas à dos d'oiseau rejoignent enfin l'endroit où se trouve Kabuto, celui-ci les regarde, sourit et se met en position de combat. Sarah et Hoki sautent du rapace et se mettent face au ninja médecin. Sai annule son dessin, et tombe accompagné de Sakura sur le sol.

-Vous voulez me tuer ? Demande le Yakushi aux enfants.
-Oui, car tu as attaqué notre village. Répond la fille.
-Alors, vous ne savez toujours pas comment votre frère est mort ?
-…
-C’est moi qui l’ai tué. Il commençait à trop parler.
-C’est toi, mais, comment ? Dit l’Haruno.
-Une technique interdite.
-Ainsi, tu as tué le dernier membre de notre famille. Dit Hoki.
-Je crois bien. Dit-il en affichant un sourire.
-Je vais te combattre et tu imploreras ma pitié, et surtout tu crieras pardon. Tu vas souffrir.

Hoki se tourne vers sa sœur qui hoche la tête, les deux enfants se tournent vers les ninjas qui les accompagnent et disent :

-Restez en dehors de ce combat, c’est notre adversaire. Ce doit être nous qui le tuons. Si vous ne restez pas derrière, je devrais vous assommer. Dit Hoki aux deux ninjas.
-Ok, mais au moindre souci, nous prendrons part à la lutte. Dit Saï.
-Mais Saï, tu ne penses tout de même pas laisser ces enfants combattre seuls ?
-Si ! C’est leur combat, leur lutte. Il a tué leur frère, il doit en répondre.

Hoki hoche la tête et se retourne devant Kabuto qui concentre son chakra dans ses mains. Il use d’une technique qu’il avait enseignée à Yoroi, cette technique qui avait failli coûter la victoire à Sasuke lors de l’examen Chûnin. Cette technique est l’absorption de chakra.

Kabuto fonce vers les enfants. Sarah compose des mudras et envoie une technique Katon, la toute première qu’elle a apprise avec sa mère, la boule de feu. La technique fonce sur son adversaire qui fait un bond en l’air et saute par dessus la sphère. Il se retrouve devant la fille, mais, une bourrasque de vent le fait voler sur plusieurs mètres.

Hoki, compose des mudras, utilise une technique Futon pour se faire entraîner vers son ennemi. Quand il est à côté de lui, le garçon recompose des mudras et dit :

-Futon, la tempête de vent.

Des multitudes de tornades foncent sur Kabuto qui les esquive difficilement, mais, les tornades continuent de le suivre. Sarah, lance sur les tornades des gerbes de feu. Les tornades s’enflamment rapidement, elles continuent leur route en direction du ninja qui utilise une technique Suiton pour stopper net l’avancement des tornades de feu.

Soudain, Hoki saute en l’air et lance des Kunai dans la direction du ninja qui s’empare d’une des armes jetées dans sa direction et lui renvoie. Sarah profitant de ce moment, utilise la technique de la Balsamine. Les pétales de feu s’approchent de Kabuto, et touche les jambes de celui-ci. Au contact de la peau les pétales de feu explosent, en brûlant gravement le Yakushi.

Kabuto retombe au sol, et concentre son chakra dans ses mains, ils les passent rapidement sur ses membres brûlés, Les blessures disparaissent à vue d’œil. Il se relève et refait face aux enfants.

-Votre frère était plus fort que vous, mais ne savait pas combattre. La dernière fois que l’on s’est affronté, vous savez ce qu’il m’a dit ?
-…
-Arrête je t’en supplie.
-Ça m’étonnerait !! S’écrie Hoki.
-Je vous assure que c’est la vérité. Et quand je venais pour lui faire des prises de sang et des piqûres, il allait se terrer dans un coin sombre.
-…
-C’était un lâche, un faible, une mauviette.

Soudain les yeux d’Hoki passent du noir au rouge, la marque commence à se propager sur son cou et sur son corps. Maintenant, Hoki a laissé place à un monstre noir le même qu’il y a plusieurs mois, lors de leur entraînement pour apprendre à maîtriser leurs marques maléfiques.

Sarah, regarde son frère, et comprend qu’il est envahi par la colère et la douleur. Il n’aura aucune pitié pour l’homme qui se trouve devant lui, il ne raisonne plus. La seule chose qui pourra le calmer est la mort de son adversaire.

Hoki, saute en l’air et tombe sur Kabuto qui concentre son chakra, dans ses pieds pour éviter l’attaque. Hoki, retombe au sol et fait un saut en arrière. Il commence à composer des mudras et envoie une attaque Futon sur le Yakushi.

Une multitude de lames foncent sur le ninja médecin. Kabuto les évite en sautant par dessus, mais maintenant, Hoki lui fait face et lui assène un coup dans le ventre qui le fait voler sur plusieurs mètres. Kabuto retombe lourdement au sol, il n’a pas le temps de se relever qu’Hoki est dessus et le soulève et l’envoie voler ailleurs.

Sarah ne supportant plus l’état dans lequel se trouve son frère court dans sa direction, le tient dans ses bras, avant qu’il ne reparte sur son ennemi. Quand leur regard se croise, Sarah comprend qu’il faut à tous prix raisonner son frère. Mais, celui-ci aveuglé par la haine et la douleur ne reconnait plus personne. Il attrape sa sœur et l’envoie haut au-dessus de lui, il attend qu’elle retombe pour lui asséner un coup de poing dans l’estomac. Mais la fille ne retombe pas, dans le ciel, on peut voir une tâche noire, qui plane.

Soudain la tâche se rapproche de Hoki, le poing en avant la fille touche son frère qui est repoussé sur plusieurs mètres. Profitant que son adversaire ne s’occupe plus de lui Kabuto soigne ses blessures. Maintenant les deux membres de la famille se font face. Hoki fonce sur sa sœur qui attend le dernier moment et lui attrape les bras.

Sarah regarde son frère dans les yeux et lui fait comprendre qu’elle lui supplie de revenir à la raison. Soudain, une vive douleur parcourt le corps du garçon qui s’agenouille et hurle de douleur. Il arrache son maillot, tout en hurlant. Quand le torse du garçon est nu, les ninjas voient que la marque prend l’apparence d’un collier autour de son cou. Ses yeux deviennent jaune-or. Tout d’un coup la douleur s’estompe et Hoki se relève. Il regarde sa sœur et lui sourit.

Pendant ce temps Kabuto, regarde la transformation impuissant. Il tente de fuir, mais, Hoki se déplace et se retrouve devant son adversaire. Il croise les yeux du médecin et tout d’un coup les deux combattants ne bougent plus.

Kabuto regarde autour de lui et voit qu’il se trouve sur une plate-forme au milieu d’un ravin. Hoki est face à lui et tient dans sa main une faux noire ou plusieurs crânes se trouvent gravés sur le manche. Il regarde son adversaire lui sourit et dit d’une voix rauque :

-Te souviens-tu, ce que je t’ais dit au début de notre combat ?
-…
-Tu crieras pardon.
-Pardon !!!!!!! Hurle le Yakushi.
-Ce n’est plus la peine, c’est trop tard. Maintenant tu vas être jugé sur trois critères.
-…
-Tes actes, le nombre de victimes que tu as fait et surtout ta nature profonde.

Hoki se déplace vers le ninja et fait un grand geste pour trancher la tête de son adversaire. La faux s’approche du cou, mais, Hoki arrête son geste et ferme les yeux. Il lève l’index et le majeur tout en pliant les autres. Et regarde Kabuto dans les yeux. Tout d’un coup, autour du médecin apparaît une cage, l’enfermant avec son juge.

-Voyons voir, tes actes.

Une multitude de souvenir apparaissent dans le ciel. On peut y voir, des actes répugnants. Dans l’un Kabuto tient une seringue et administre un liquide opaque dans le bras d’une fille de 8 ans. Quand le liquide est injecté, la gamine se tord de douleur hurle à la mort et tombe sur le sol inerte. Plusieurs autres souvenirs tous plus répugnants les uns que les autres apparaissent, au bout de cinq minutes, le ciel redevient noir. La faux qui était tout prêt de la gorge de Kabuto s’avancent plus prêt.

-Maintenant le nombre de victimes que tu as fait.

Derrière Hoki apparait une multitude d’êtres spectraux. Kabuto blêmit, Hoki s’approche et lui dit :

-Tous les êtres que tu vois derrière moi, sont les victimes que tu as faites. Celles qui ont des tâches rouges sur le ventre sont les victimes que tu aurais pu éviter. Les autres avec les taches bleues sont les morts que tu as été obligé de faire pour survivre.

Les êtres spectraux s’avancent un par un derrière la « Faucheuse », de nombreuse personnes avec des tâches bleue apparaissent, mais, il y a moins de tâches bleue que rouge. Tout d’un coup, une femme s’approche de la cage, passe derrière le Yakushi et l’attrape par le cou.

-Tu as tué ma famille devant mes yeux, puis tu m’as blessé et après tu m’as tué. Tu vas payer pour ton crime.

La femme commence à étrangler l’homme, mais, Hoki abaisse sa main sur les bras de la femme qui disparaissent sur le coup.

-Cet homme sera jugé. Maintenant disparaît.

La silhouette disparaît, Kabuto, à les larmes aux yeux et implore le pardon des personnes qu’il a tuées. De nombreuses personnes continuent de défiler, au bout de dix minutes, toutes les âmes sont passées.

-Tu as tué cinquante-cinq personnes pour survivre, mais tu as tué Trois cent personnes que tu aurais pu laisser en vie.

La faux s’avance plus prêt du cou du Yakushi, un filet de sang s’échappe du cou de la victime. Hoki sourit et dit :

-Le dernier jugement, ta nature profonde.

Un tube tombe sur le crâne du ninja, une substance noirâtre est aspirée dedans. Tout d’un coup, le liquide retombe dans le crâne du ninja. Une aiguille sort de la cage et rentre dans le bras de Hoki qui découvre enfin la nature du ninja qui se trouve en face de lui. Trois minutes s’écoulent, puis, soudain, l’enfant dit :

-Tu as une bonne nature, tu vis pour servir tes proches, tu veux sauver tout le monde.
-…
-Mais un jugement bon sur trois n’est pas suffisant.
-PARDON !!! Hurle le ninja.

La faux s’enlève du cou du ninja et prend de la hauteur, tout d’un coup elle redescend et guillotine le personnage. La tête roule sur le sol. L’illusion prend fin, devant les ninjas et sa sœur Hoki reprend conscience. Quant à Kabuto il tombe sur le sol inerte. La tête toujours sur les épaules.




Et voilà ^^ un jugement comme il le faut ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: