Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 20/05/2011
Bien alors la suite.

Tous les com's sont accepter




Chapitre 18: Chapitre 18 : Les trois sannins entre en scène.



Chapitre 18 : Les trois sannins entre en scène.

-Tire-toi gamin, tu vas nous gêner. Crie Katsuyu.

Saï rapidement se relève et fuit l'endroit où un terrible affrontement va avoir lieu. Les trois sannins, se retrouvent seuls et se font face à face.

-Katsuyu, pourquoi lui as-tu parlé ainsi ? Demande Tsunade.
-Je suis stressée, le trio infernal est revenu à la vie.
-Tu as peur de moi ? Demande Manda en sifflotant.
-Tais-toi vil serpent.
-Uhuhu. Rigole Manda.

Gamabunta, sort son katana du fourreau et s’apprête à attaquer le reptile, mais Jiraya lui ordonne de rester à sa place. Orochimaru regarde avec mépris ses pairs et se met à rire à gorge déployée.

-Il y a longtemps, à ce que je m'en souvienne, la dernière fois que l’on s’est retrouvé dans cette situation c’était il y a 10 ans. Après la mort du vieux Sarutobi. Et que le jeune Uzumaki et Jiraya te recherchaient pour être Hokage.
-…
-Vous n’êtes pas bien bavard. Tans pis, si c’est vous battre que vous voulez, on va se battre. Mais croyez-vous vraiment être en position de force.

Une illusion de meurtre apparaît dans la tête des deux sannins, quand elle est finie, Jiraya sourit tandis que Tsunade regarde méchamment le troisième sannin. Celui-ci sourit en voyant l’air cruel qu’affiche la femme.

-Toujours aussi sensible Tsunade ? Demande Orochimaru.
-Tu sais très bien que je n’apprécie pas ce genre d’illusion.
-Pourquoi es-tu revenu ? Demande l’ermite des crapauds.
-Konoha me manquait…
-Arrête tes conneries, réponds à la question que je t’ai posée.
-Du calme, toujours aussi sérieux à ce que je vois.
-Réponds !! Hurle Jiraya.

Orochimaru se met à rire en entendant la parole prononcée par son ancien ami. Il prend une bouffée d’air et dit :

-Je veux le pouvoir des deux enfants, je l’aurais à tous prix.
-Tu le possèdes déjà, la marque maudite comme tu l’appelles.
-Je vois que tu n’as pas découvert les véritables pouvoirs des enfants.
-…
-Ces enfants ont à l’intérieur d’eux un pouvoir que même moi je crains. Le pouvoir de tout détruire. Le pouvoir de la mort.
-Le pouvoir de la mort ? Quel nom ridicule ! Dit Gamabunta en recrachant une bouffée de fumée de sa pipe.
-On voit que tu ne saisis pas ! Dit le serpent en sifflant. Le pouvoir de la mort, est un pouvoir dangereux.
- Explique-le-nous. Dit Katsuyu.
-A quoi bon vous le cacher, quand leurs corps scintilleront, la marque se répandra sur leur corps, un collier noir apparaîtra autour de leur cou et à partir de ce moment, ils pourront tuer n’importe qui ou leur rendre la vie simplement en les jugeant.
-Ils seront des faucheuses vivantes. Finit par dire Orochimaru.
-Très bien, notre devoir est donc de t’arrêter et de t’éliminer sur-le-champ.
-M’éliminer, mais es-tu vraiment capable ?

Manda, se jette les crochets en avant sur Gamabunta. Celui-ci se protège en parant les coups grâce à son épée. Orochimaru saute dans les airs, compose des mudras et invoque des serpents qui se posent devant Katsuyu.

-Tu ne nous gêneras pas ainsi.

Maintenant Tsunade fait face à trois serpents. Elle sourit et dit simplement.

-Trois pauvres serpents ? Tu te fais vieux.

Katsuyu crache un liquide acide qui fait fondre ses adversaires. Les serpents sont déchus. Maintenant face à Orochimaru, se postent Jiraya et Tsunade. Jiraya ordonne à la femme de rester en arrière, il se charge de la vermine. Tsunade s’apprête à répliquer qu’il est fou, mais l’ermite lui jette un regard froid, qui fait comprendre qu’il ne reviendrait pas sur sa parole.

La légendaire Kunoichi ordonne à Katsuyu de reculer et de laisser les deux hommes s’affronter. Gamabunta se positionne, katana en avant, et regarde froidement Manda. Sur sa tête, Jiraya lui donne un petit coup de pied, puis, s’assoit en tailleur.

-Compris, tu vas utiliser le mode sennin.
-Oui, tâche de parer les coups.

Manda s’élance sur le crapaud et tente de toucher Jiraya. Rapidement, le crapaud esquive les attaques. Orochimaru saute sur le crâne du roi des crapauds et se retrouve face à Jiraya toujours en pleine méditation. Orochimaru, ouvre grand la bouche et sort une épée. Il s’apprête à assener un coup mortel, mais, son adversaire ouvre les yeux et casse l’arme d’un coup de poing.

Maintenant sur le crâne de Gamabunta un terrible affrontement a lieu. Jiraya en mode sennin, attaque sans relâche, le roi des serpents. Celui-ci grâce à son corps élastique esquive les attaques. Soudain, Manda attaque Gamabunta d’un coup de sa queue, le batracien vole sur plusieurs mètres. Les combattants sur le sommet de son crâne sautent au sol et continuent de se battre.

Gamabunta se relève difficilement et attaque le serpent avec l’huile des crapauds. Le reptile se retrouve piégé au centre d’une grande marre glissante, face à lui le crapaud le menace de la pointe de son arme.

-Manda, rends-toi. Souviens-toi, nous étions amis dans le temps.
-Pourquoi parler du temps passé ? Nous sommes maintenant adversaires. L’un d’entre nous doit mourir ici. Et comme tu peux le remarquer, je suis à ta merci.
-Il te suffit de t’avouer vaincu, et tu pourras continuer à vivre.
-Tu crois vraiment que je m’abaisserais devant toi ?
-Je ne te demande pas de t’abaisser devant moi, mais juste d’arrêter ce combat stupide.
-Mon pauvre Gama, il est trop tard. Mais si tu ne me tues pas c’est moi qui te tuerais.

Le serpent se jette crochets en avants sur la figure du crapaud, qui ne peut faire autrement que de le tuer en lui coupant la tête. Manda, tombe au sol, les yeux grands ouverts et un sourire sur les lèvres.

Katsuyu, ne peut que voir son ancien ami, mourir devant ses yeux. Elle détourne un instant le regard et disparaît dans une fumée blanche. Orochimaru en ayant senti le sol trembler, regarde dans la direction du combat des deux invocations et voit le corps sans vie de son serpent fétiche.

-Tu vas payer pour la mort de mon serpent !! Hurle Orochimaru en composant des mudras.
-Je suis désolé Orochimaru. Mais je vais devoir en finir avec toi.

Orochimaru invoque des cercueils qui s’ouvrent et font place, aux Hokage de Konoha et ainsi que le Kazekage qui a précédé Gaara. Les kage foncent sur Jiraya qui les voyant, en vie, ne peut qu’être émus. Sarutobi Hiruzen fonce sur l’ermite qui compose des mudras et utilise une technique Katon qui fait disparaître le corps de son ancien sensei.

Le Kazekage, maintenant fait face à Jiraya qui, ayant utilisé trop de chakra naturel, redevint simplement ninja. Le Kazekage fonce sur son adversaire suivi par Minato. Les deux Hokage s’apprêtent à frapper l’ermite mais, soudain, ils tombent au sol sans vie.

Derrière Orochimaru, Tsunade le transperce de son poing. Elle retire sa main et laisse tomber le cadavre de son ancien allié. Elle regarde le corps sans vie et se met à pleurer à chaudes larmes.

-Tu n’aurais pas dû devenir ainsi. Tu étais un génie. Tu aurais pu devenir un grand ninja, mais, tu as choisi cette voie.


Jiraya s’avance vers la femme la prend dans ses bras et lui dit :

- Si tu ne l’avais pas fait, je serais mort à l’heure qu’il est. Même Orochimaru savait qu'en revenant ici, il allait mourir. C’est pourquoi il a fuit Konoha. Tu ne dois rien regretter. Il se trouve dans un monde meilleur, il va revoir ses parents, comme il a toujours rêvé.

Tsunade regarde l’homme qui vient de lui parler et fond en larmes dans ses bras. Jiraya lui caresse amicalement le dos, et disparaît dans une fumée blanche avec la femme. Quand ils réapparaissent, ils sont devant le mémorial des héros. Jiraya, s’approche de la stèle, sort un Kunai, et marque.

« Orochimaru l’un des trois grands sannins légendaires ».

Puis il recule prend Tsunade par la main et s’accroupit, devant le monument et prie. Il prie pour que son ancien ami, ne tombe pas en enfer, mais monte où ils monteront eux, au paradis. Il prie aussi pour qu’il puisse, retrouver ses parents et qu’ils lui pardonnent de tous ses crimes.

La prière terminée, Jiraya se relève regarde la femme et lui dit :

-Nous devons retourner au village pour le protéger. Ne t’inquiète pas il est là haut, il veillera désormais sur nous, jusqu'à notre mort. Puis nous le retrouverons.

La femme hoche la tête et accompagnée du maître crapaud retourne à Konoha.




Alors vous en avez penser quoi de se petit combat ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: