Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 28/03/2011
Bien alors j'espére qu'elle vous plaira.

Tous les com's sont accepter.




Chapitre 17: Chapitre 17 : Fais comme un rat !! Partie 2



Chapitre 17 : Fais comme un rat !! Partie 2

OROCHIMARU EST DANS LES QUARTIERS DE LA RACINE, VENEZ VITE.

-Que se passe-t-il ? Demande Sakura.

Naruto se retourne et court dans son bureau. Suivi par Sakura. Sur le chemin Sakura repose une nouvelle fois sa question, mais l’Uzumaki ne lui répond toujours pas. Arrivé dans bureau, le Hokage s’approche d’une armoire et ouvre la porte. Il en sort une veste rouge où sont dessinées des flammes noires. Puis il tend la main et sort un rouleau orange.

-Naruto Uzumaki, vas-tu me dire ce qui se passe ! Dit l’Haruno.
-Vu que tu vas venir avec moi ainsi que tous les ninjas de Konoha, oui.
-….
-Saï a des problèmes.
-Quel genre ?
-Orochimaru est ici, à Konoha, dans les quartiers de la Racine.
-Impossible.
-Hélas ce n’est pas une blague, ça faisait deux jours que je sentais un chakra malsain. Et maintenant on m’apprend qu’Orochimaru se trouve ici.
-Que fait-on ?
-Prépare-toi à combattre pendant que je convoque, tous les ninjas en mesure de se battre.
-Ok ! Dit la femme en quittant la pièce.

Quand le Jinchuuriki fut seul, il monte à la volière et ouvre la fenêtre, des oiseaux rouges- orangés sortent par le trou et volent en direction des ninjas de Konoha. Pendant ce temps Naruto ferme les yeux et commence à utiliser le mode ermite.

Un oiseau se rend dans une maison où un homme avec le visage masqué, lisait un livre allongé sur son lit. Tout d’un coup, il entend des petits coups sur sa vitre, il s’approche de la fenêtre, l’ouvre, l’oiseau fait un bond en avant et se pose sur le rebord. Quand l’Hatake voit la couleur de l’oiseau, il fonce dans une armoire, sort une veste bleue et met des rouleaux dans les pochettes prévues à cette effet. Kakashi quitte sa maison et court en direction du palais Hokage.

Un autre oiseau, lui, quitte le village en direction de la forêt, un homme posé sur un rocher tenant une plume et un rouleau à la main, lève la tête et voit le volatile qui passe au dessus de lui. Il range ses outils d’écrivain et part tranquillement en direction du village. L’oiseau lui continue son voyage jusqu'à un groupe de ninjas. Il descend dans leur direction et se pose sur l’épaule du ninja à la tenue verte.

-On doit retourner à Konoha, on laisse tomber la mission. Dit Lee en regardant l’oiseau.
-Ok ! Répondent les deux personnes l’accompagnant.

Lee, Neji et Tenten courent en direction du village, sur le chemin ils croisent Gaï qui s’entraînait en faisant des pompes. Quand il voit ses anciens élèves il s’approche et propose un défi à Lee, qui refuse tout en lui expliquant la situation. Alerté par ses alliés, le ninja court avec ses compagnons d’armes en direction du village. Quand ils arrivent un tremblement se fait sentir. Il se dirige vers le lieu et voient leur Hokage.

-Odomo Rasengan. Dit celui-ci.

Le sol se met une fois de plus à trembler et s’effondre sur lui même. Maintenant un trou béant fait place. Plusieurs ninjas sautent dans le trou pendant que d’autre sortent du trou. Lee et son équipe se rendent sur les lieux de l’affrontement et combattent eux aussi. Tout d’un coup, Danzô apparaît et se met en position de combat devant Naruto.

Les ninjas sont trop loin, pour entendre ce qu’ils se disent. Ils espèrent à tout prix que leur chef s’en tirera. Pour le moment, ils doivent combattre les ninjas de la RACINE. Lee repart dans le combat et tue plusieurs adversaires.

Tout d’un coup, une émanation de puissance se fait sentir dans le dos de Lee qui est pétrifié sur le champ. Un ninja en tenue noire, s’avance lentement dans son dos, il tient une épée noire à la main et l’abat dans le dos du dragon de Jade de Konoha. Lee, tombe par terre.

Neji qui utilise le Byakugan pour se débarrasser de ses adversaires voit un corps par terre. Il reconnaît par les formes la silhouette du Lotus. Il s’écrit :

-Tenten, fais demi-tour, et protège Lee. Il est par terre, il ne bouge plus.

La femme en entendant ça, prend le parchemin qui se trouve sur son dos et l’ouvre. A peine, ouvert une multitude d’armes de jet partent dans la direction de ses adversaires. Les ennemis ne s’attendant pas à cela meurent sur le coup. La kunoichi court en direction de son ami et le voit pâle, une plaie lui ouvre le dos sur toute la largeur, le sang s’en échappe rapidement et à flot. Tenten, s’accroupit près du corps de son compagnon d’arme et se met à pleurer.

L’Hyûga en entendant les pleurs de sa camarade, a compris, rapidement il tue ses adversaires grâce au poing souple. Puis il fait demi-tour, regarde Tenten, s’accroupit auprès de Lee. Il lui sert la main en lui disant :

-Pourquoi es-tu mort ? Tu osais dire que tu protégerais les êtres chers de ta vie mais tu pars déjà.
-Neji… Dit une voix à peine audible.

L’interpellé, regarde la personne qui lui a parlé et voit que Lee a repris connaissance. Il se lève, voit au loin Ino, l’appelle, celle-ci court dans sa direction et voyant l’expert en Taijutsu au sol, elle augmente l’allure. Quand elle arrive auprès du corps elle voit la plaie béante, rapidement elle compose des mudras et invoque une sangsue, celle-ci se pose sur la blessure et entreprend en même temps que sa maîtresse de soigner le blessé.

-Comme, c’est émouvant. Vous essayez de sauver la vermine que j’ai tuée. Dit un homme en s’approchant du groupe de ninja.

Neji et Tenten se relèvent rapidement, et font face à l’homme qui a parlé. Celui-ci est grand, et assez fort, il est vêtu de noir et tient dans sa main l’épée noire qui lui a permis de défaire Lee. Il ferme les yeux et se met à rire à gorge déployée. Il rouvre les yeux et croise le regarde de ses adversaires, les deux ninjas ressentent l’émanation de puissance, mais bizarrement ça ne leur fait aucun effet.

-Vous devez vraiment m’en vouloir pour ne pas être paralysés par mon effluve de puissance.

Neji, active son Byakugan et s’élance sur l’homme, celui-ci met son épée en avant et tente de toucher son adversaire. Mais l’Hyuuga est tellement rapide, qu’il évite les coups que son ennemi lui porte. Il s’apprête à mettre un coup de Joken au colosse, mais celui-ci lui assène un coup de poing dans la figure, puis, lui envoie un coup de pied dans le ventre, Neji recule de plusieurs pas, mais son adversaire ne s’arrête pas là, il fonce la pointe de l’épée en avant sur le ninja.

Tout d’un coup devant lui Tenten apparaît. Elle tient dans sa main un Katana à la couleur rouge. Elle commence par briser la garde de son adversaire avant d’essayer de lui mettre des coups précis dans les points vitaux. L’épéiste recule de plusieurs pas avant de se remettre à l’attaque.

Un combat d’épée se met en route, Tenten, évite facilement les coups que lui porte son adversaire, tandis que celui-ci, arrive difficilement à les éviter pour cause qu’il est trop gros et lourd. Tenten d’un magnifique coup de son katana désarme le colosse, qui se retrouve dans une position inconfortable. La femme assène un coup de katana qui entaille le géant sur tout le torse.

-Ça c’est pour Neji. Dit-elle. Et ça c’est pour Lee.



Quand elle a prononcé la phrase, elle tranche la tête de l’hercule qui vole et roule sur le sol. Elle se retourne, voit la Yamanaka qui est toujours en train de soigner son compagnon d’armes. Elle regarde dans la direction de Neji qui est toujours inconscient au sol.

-Tenten, viens vite !! Hurle Ino.

L’interpellée court dans la direction du médecin qui lui demande de lui fournir du chakra par la petite sangsue qui lui mord le cou. Tenten, prend le parasite et le pose sur son bras. Elle sent ses réserves de chakra diminuer pendant que le ver gonfle. Tout d’un coup le suceur de chakra retire ses crocs du bras de la donneuse et saute dans le cou du médecin. Celle-ci est soudain entourée d’un chakra vert et continue de soigner l’invalide.

-C’est insuffisant. Dit le toubib.

Neji soudain se relève et sort de sa pochette, un sac de pilules de l’armée. Il les tend à la praticienne qui commence à les manger. Soudain, derrière eux, un homme apparaît et pousse la Yamanaka. L’homme appose ses mains sur la plaie de la victime et entreprend de soigner sa blessure.

-Ce n’est pas une blessure ordinaire, c’est une blessure imprégnée de poison.
-Que faut-il faire ? Demande la Yamanaka en direction du chef médecin de Konoha.
-Il faut extraire le poison, puis l’étudier et enfin trouver un antidote pour lui administrer.

Tout en prononçant ces paroles, l’homme extirpe une infime partie du poison de la blessure. Puis, il sort une éprouvette et met la substance toxique dedans et la tant à Ino. Puis il remet ses mains sur la blessure. Tout d’un coup, il devient tout pâle et dit :

-Dépêchez-vous, le poison se multiplie.




J'espére que sa vous à plut à trés bientôt



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: