Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 28/12/2010
Bien alors j'espére qu'elle vous plaira.

Tous les com's sont accepter.




Chapitre 16: Fais comme un rat !! Partie 1.



Chapitre 16 : Fais comme un rat !! Partie 1.

-Qu’avez-vous fait Sempai ? Demande la fille à Saï en voyant la souris noire partir.
-J’ai prévenu le Hokage, on a plus qu’à attendre et nous serons libres mais pour le moment, taisez-vous et reposez-vous.

Les enfants hochent la tête et s’allongent sur le sol. Une quinzaine de minutes s’écoule quand soudain une femme s’approche de la cellule. Elle ouvre la porte et s’approche de la fille qui a remis le rouleau au ninja.

-Toi, accompagne-moi, tu vas servir le repas à Danzô-sama.
-N... Non…
-Comment ? Demande la femme en sortant un Kunaï.
-Laisse-la ! Traitresse. Dit Saï en se levant.

La femme se retourne et regarde celui qui vient de l’insulter. Quand elle voit que la personne n’est autre que Saï, elle sourit et rigole.

-Tu as dit quoi cloporte ?
-Casse-toi traîtresse.
-C’est toi le traître à la RACINE.
-Et vous vous êtes pire que le poison.
-Ca suffit, j’en ai assez entendu.

La femme compose des mudras et jette une boule de feu en direction de son adversaire qui l'esquive et projette les enfants dans un coin de la pièce pour qu'ils ne soient pas blessés. Tout d’un coup dans le dos de la femme un serpent d’encre s’enroule autour d’elle et l’étouffe doucement.

-Qui t’a fourni cette arme ? Demande la femme.

Saï se lève ramasse le Kunaï et coupe la gorge de la femme. Le sang se met à gicler sur Saï qui se tourne vers les enfants et dit :

-On va fuir.
-Comment ?
-Mettez-vous en file indienne et suivez-moi.

Saï s'approche de la porte l'ouvre en la poussant et avance lentement dans le couloir. Les prisonniers avancent lentement pendant dix minutes quand soudain un tremblement se fait entendre, le plafond se met à trembler et tombe.

Plusieurs ninjas sautent dans le trou pendant que les ANBU et les ninjas de la RACINE s'interposent pour leur bloquer la route.

- Que se passe-t-il ? Demande une fille.
-Regardez c'est Hokage-sama. S'écrie un garçon.
-Vous êtes sauvés ! Dit Saï.

Celui-ci appelle au secours pour que l'on s'occupe des enfants. Un ninja entendant l'appel apparaît face au dessinateur. Rapidement, Saï explique qu'il faut les mettre en lieu sûr. Le ninja hoche la tête et ordonne aux enfants de tous se tenir par la main. Quand tous les enfants ne forment qu'une seule et unique chaîne, le ninja compose des mudras et tout le monde disparaît dans une fumée blanche.

Saï tente-lui aussi de quitter l'endroit en sautant pour atteindre l'ouverture, mais un kunaï s'avance dangereusement sur lui. Le garçon sort un Kunaï et dévie la trajectoire du projectile.

-Bravo, mais ce n'est pas ce qui va permettre de t'enfuir.

Saï regarde l'endroit d'où vient la voix et remarque que la personne qui lui parle n'est autre que son tortionnaire qui l’a torturé.

-Nimpô la toile au monstre fantomatique.

Des tigres et des serpents apparaissent et s'élance sur le ninja, mais celui-ci sourit et dit :

-Nimpô la pluie ascendante.

Des trombes d'eau soudain apparaissent et font disparaître les animaux, mais quand ceux-ci ont disparu, des shuriken géants apparaissent à leur place.

-Nimpô le clonage des shuriken. Dit Saï.

Les shuriken géants maintenant se dédoublent et foncent sur le ninja qui ne peut les éviter et se les reçoit tous dans le corps. Les shuriken s'enfoncent l'un après l'autre dans le corps du ninja.

Celui-ci tombe sur le sol vaincu. Mais, ne perdant pas une minute le vainqueur du combat saute dans les airs et dessine un aigle, celui-ci apparaît et Saï se retrouve perché sur son dos. Il vole dans le ciel tous en préparant une multitude de kunaï avec des notes explosives. Il redessine sur le parchemin des petites souris qu'il envoie dans le trou pour prévenir les ninjas qui se battent pour le Hokage de fuir le lieu de l'affrontement.

Il laisse s'écouler cinq minutes tout en envoyant de temps à autre des kunaïs en direction des ninjas qui attaquent les combattants du Hokage. Quand les cinq minutes sont passées, il déclenche une pluie de kunai explosifs. En bas une multitude de BANG se font entendre, des ninjas hurlent de douleur, d'autres meurent sur le coup.

Quand soudain dans le dos de Saï, un ANBU de la RACINE apparaît perché sur un aigle. Il s'apprête à asséner un coup de katana dans le dos du ninja, mais une épée gigantesque le coupe en deux. Puis une voix dit :

-Gamin, fais attention à tes arrières.
-Merci Gamabunta.
-De rien. Dit-il avant de repartir au combat.

Tout d'un coup, Saï voit Danzô et Naruto se faire face à face, et soudain chacun s'élance l'un sur l'autre. Le ninja espère que son Hokage s'en sortira face à son ancien maître. Puis soudain, il voit Orochimaru accompagné de Kabuto qui fuit l'affrontement. Rapidement, il ordonne à son aigle de l'emmener en direction des deux déserteurs. Quand il est au-dessus des fuyards, il fait disparaître son aigle et tombe sur ses adversaires.

Il tient dans sa main un Kunaï, il va bientôt toucher les traîtres mais quand normalement l'impact va arriver, les adversaires disparaissent en fumée. Rapidement en comprenant qu'il venait de tomber dans un piège grossier, il se relève et fait face aux deux hommes.

-Saï, il y a longtemps. Tu n’es pas comme autrefois. Tu sais bien comme la première fois que l'on s’est rencontré.
-....
-Tu oses faire face à un sannin ? Dit Kabuto.
-Il ne devrait plus avoir le droit de porter ce nom.
-Très bien, tu vas donc mourir ici.

Orochimaru se mort le doigt et se fait saigner puis il compose rapidement des mudras et invoque son serpent fétiche Manda. Orochimaru et Kabuto, se retrouvent perchés sur le sommet du crâne du serpent. Manda commence à attaquer en envoyant des coups de queue en direction du ninja. Mais celui-ci arrive difficilement à esquiver les attaques répétées. Soudain, Manda se jette tête la première sur Saï qui attrape son pinceau et s'aperçoit qu'il n'a plus d'encre.

Il prend alors son pinceau et l'envoie dans l'œil du serpent qui est percé sur le coup. Celui-ci devient soudain fou de colère et attaque s'en relâche celui qui a eu l'audace de lui crever l'œil.

Un coup de queue s'apprête à toucher Saï, celui-ci ferme les yeux tout en se disant que c'est la fin. Mais soudain, la queue est arrêtée par une patte rouge. Puis une voix lui dit :

-Saï tire-toi d'ici.

Le ninja ouvre les yeux et voit que les trois grands sannins se font face. Jiraya est perché sur la tête du roi des crapauds Gamabunta, Tsunade elle est perchée sur Katsuyo.

-Tire-toi gamin, tu vas nous gêner. Crie Katsuyo.

Saï rapidement se relève et fuit l'endroit où un terrible affrontement va avoir lieu. Il part en direction du QG de la RACINE mais quand il arrive là-bas, Kabuto s'interpose et lui bloque la route.

-Tu vas mourir. Dit-il en concentrant son chakra dans ses mains.

Saï sait que s'il se fait toucher une seules fois par cet homme qu'il va mourir. Mais n'ayant plus d'encre il ne peut plus combattre à distance, il sort donc son katana et fait face à son nouvel adversaire. Celui-ci sourit, et s'élance sur son adversaire. Rapidement Saï part les coups du ninja médecin. Tout d'un coup dans son dos, une voix lui crie.

-Attrape ça !!

Saï rapidement se retourne et voit Sakura qui lui jettent un nouveau rouleau avec de l'encre. Profitant du moment d'inattention de son adversaire, Kabuto s'élance dessus. Il s'apprête à le toucher quand soudain, une main avec une poigne d'acier le retient dans son dos par le col de sa veste. Il se sent soulevé puis jeté avec une telle force jusqu’à la porte de Konoha.

-Place à la jeunesse. Dit Hoki.
-Arrête de faire ton intéressant et allons plutôt nous occuper de cet adversaire. Dit Sarah.
-C'est bon, laisse-moi, être heureux de cet instant ce n'est pas tous les jours, que l'on sauve un sempai.
-Bon, maintenant tu viens. Dit Sarah en l'attrapant par le bras.

Mais Saï ne l'entend pas de cette oreille et le fait clairement comprendre aux enfants.

-Non, il est trop fort pour vous.
-Très bien alors viens avec nous. Dit Hoki.
-Non, restez ici, prévenez Kakashi sensei et dites-lui de me rejoindre.
-A non, pas question. Dit Sarah.

Mais Saï redessine un aigle et se retrouve une fois de plus sur son dos. Les enfants rapidement sautent sur le dos de l'oiseau suivis par Sakura.

-Je n'ai jamais volé. Dit-elle en faisant un sourire et un clin d'œil à Saï.

Saï ne peut qu'accepter que tout le monde le suive. Il ordonne à son rapace de l'emmener vers la porte où Kabuto a été projeté. Quand l'oiseau passe au-dessus du champ de bataille, Kiba lève la tête et voit sa femme qui s'accroche à Saï.

-N'en profite pas toi. Crie t-il.

Un adversaire profitant du moment de déconcentration, attaque Kiba, mais Akamaru lui attrape la tête et lui arrache.

-WOUF ! GRR ! Dit-il à son maître.
-Merci Akamaru.

Les ninjas à dos d'oiseau rejoignent enfin l'endroit où se trouve Kabuto, celui-ci les regarde, sourit et se met en position de combat.




Prochian chapitre fait comme un rat partie 2.

Combat contre Kabuto en perspective ^^

J'espére que ça vous as plut ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: