Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 18/11/2010
Bien alors j'espére qu'elle vous plaira.

Tous les com's sont accepter.




Chapitre 15: Chapitre 15 : Trahison !!



Chapitre 15 : Trahison !!

-Hijumi ! Je te confie la mission d’aller chercher Orochimaru, et de l’amener en lieu sûr ici.
-Bien maître.
-Part.
-Konoha revivra. Dit l’ANBU avant de disparaître.

L’ANBU quitte le village discrètement. Il se rend à Iwa et continue son chemin à Hilomi. Quand il arrive une grotte se présente à lui ! Il avance lentement dans l’obscurité et voit enfin le mur. L’homme concentre son chakra dans sa main et l’envoie dans le mur.

Un grincement se fait entendre et le mur bouge lentement tout en faisant tomber de la poussière. L’ANBU rentre dans cette nouvelle porte et se retrouve devant un trône occupé par un homme à la tenue blanche, à coté de lui se trouve Kabuto Yakushi.

-…
-Monsieur, maître Danzô m’a demandé de vous emmener en lieu sûr.
-Danzô ? Pourquoi veut-il m’emmener en lieu sûr ?
-Le traître d’Hokage, a fait un sommet pour lancer toutes les nations ninjas à votre recherche. Et Danzô-sama, veut vous protéger en vous cachant au sein même de Konoha.
-Très bien, mais une petite vérification s’impose avant tout.
-…
-Quelle est la phrase que vous devez me dire ?
-Konoha revivra grâce à ses racines qui poussent dans son ombre.
-Très bien. Je te suis. Dit Orochimaru.

Les trois personnes quittent la cachette et attendent la nuit, pour retourner dans le QG de la Racine.

-Bien, Hijumi, tu peux disposer maintenant. Lui dit Danzô.
-Konoha revivra. Dit-il avant de disparaître.

Les trois hommes maintenant seuls s’entretiennent.

…………………………………………………………………………………………………...

Le lendemain matin, aux portes de Konoha, Killer Bee s’arrête et crie :

-Yo !!! Y a quelqu’un ‘tebayo ?

Izumo arrive en courant et en voyant le Jinchuuriki devant lui, s’incline. Hachibi le regarde et s’approche de lui.

-T’arrête de t’incliner devant moi.
-Maître !!
-Yo t’es taré toi. Je viens pour Naruto il faut que je le vois.
-Très bien suivez-moi.

Les deux hommes se rendent au palais Hokage. Quand ils arrivent, des voix qui semblent se disputer leur parviennent.

-Bon le vieux croulant, t’arrête de gueuler !!
-Je gueule car votre attitude envers moi est intolérable. Maître Hokage.
-Déjà que vous nous faisiez une scène au conseil voilà que vous venez pour vous plaindre qu’Orochimaru ne se trouve pas chez vous.

Izumo sort son katana, et regarde la porte, mais le poulpe, met sa main devant le visage du ninja et dit :

-Pas la peine, c'est le Tsuchikage qui fait des siennes.

Killer Bee pousse la porte et entre dans le bureau. Il regarde le pépé, qui est rouge de colère face à un Naruto qui a une veine qui ressort de sa tempe. En voyant ça, le réceptacle de Hachibi se met à rigoler tout seul.

-Killer, que me veux-tu ?

Mais celui-ci continue de rigoler, il rit tellement qu'il se tient les côtes. Naruto agacé le regarde et dit :

-Futon la bourrasque de vent.

Le vent se lève dans la pièce et se dirige rapidement vers Hachibi qui pointe sa main vers la tornade et la stoppe avec, le chakra de son Biju.

-Yo, Naruto. Si tu veux me tuer. Je préfère dégager ! Oh Yeah !!
-Excuse-moi, mais à te voir rire ainsi, je n'en pouvais plus.
-Ce n'est pas grave. J'ai reçu une mission qui me gave. Mais je dois l'accomplir, sans défaillir.
-Et quelle est-elle ?
-J'y viens, mais tout d'abord arrête de me traiter comme un chien. Orochimaru n'est pas chez nous, il ne reste plus que chez le Mizukage et chez vous.
-Ok, mais il ne se trouve pas dans mon pays, donc il doit se trouver dans le pays de l'eau ou dans celui du sable.
-Gaara, m'a dit de te transmettre qu'il n'a aucun rat.
-Dis, tu ne peux pas parler sans rime ?
-Non, et sur ce, retiens bien mon nom. Tchaô, Dattebayo.

Killer bee fait demi-tour et sort du bureau Hokage, suivit par le Tsuchikage et d'Izumo. Soudain dans la pièce une voix résonne. Naruto ferme les yeux et reconnait la voix du Mizukage qui lui dit :

-Orochimaru, ne se trouve pas sur notre territoire.
-Il doit bien se trouver quelque part, il est chez personne.
-Je ne sais pas, sur ce au revoir.
-Salut madame.
-Ah ! Oui, dîtes à Shikamaru qu'il peut venir me voir quand il veut.

La voix du Mizukage se dissipe, en entendant la dernière phrase, Naruto sourit. Tout d'un coup une personne entre dans la pièce, elle regarde le Hokage et dit :

-Ca vient de commencer.
-Non, pas maintenant.
-Si venez vite.

............................................................

-Je répète, quelle est la phrase de la RACINE.
-Va crever sale chien.
-Raiton, la torture par l'électricité !!

Le corps de Saï est parcouru par de l'électricité à forte tension, l'homme laisse échapper un râle. Le tortionnaire, arrête sa technique et regarde le ninja.

- Pour qui travailles-tu ?
-Pour le Hokage.
-Non, tu dois répondre pour Danzô-sama.
-Je ne travaille pas pour ce chien.

Le tortionnaire sort des aiguilles de sa poche et un petit marteau. Il s'approche des mains de sa victime, lui place les aiguilles entre l'ongle et la peau et dit :

- Alors pour qui travailles-tu ?
-Pour le Hokage de Konoha.

L'homme, prend son marteau et commence à enfoncer les aiguilles sous l'ongle. Du sang commence à apparaître. Saï hurle de douleur, mais l'homme continue. Tout d'un coup, la porte de la cellule s'ouvre l'homme se retourne et voit son maître devant lui. Il s'accroupit, l'homme avance en claudiquant en direction de Saï.

Quand il est prés de lui il se retourne et fait signe à un homme resté en retrait, de s'approcher. Celui-ci s'exécute et quand Saï voit qu'il s'agit de l'homme que toutes les nations recherchent, il lui crache dessus. Orochimaru s'avance lui prend la tête dans sa main et dit :

-Comme on se retrouve !
-Crève.
-Tutut !! Ne dis pas des sottises pareilles, tu sais bien que je suis immortel.
-Non, tu vas mourir de la main de mon chef.
-Qui ça Danzô ?
-Non ! Naruto Uzumaki, le Hokage du village de Konoha.
-Mais tu parle, il est beau ton Hokage, il ne sait même pas où je me trouve à l'heure qu'il est, il est en train de me chercher dans toutes les nations.

Orochimaru se retire de la cellule, il est suivi par Danzô qui met un coup de canne dans les côtes de Saï avant de partir. Le chef de la RACINE se tourne vers le tortionnaire et lui dit :

-Retire-lui ces chaînes et emmène-le avec les autres.
-Konoha revivra. Dit l'homme avant de se tourner vers Saï.

Il libère sa proie et l'emmène le long de grand couloir en direction d'une autre cellule. Quand il est arrivé, il ouvre la porte et le jette dans la cage avec d’autres ninjas qui se sont révoltés contre la tyrannie. Les enfants s'approchent du dessinateur et l'emmènent dans un coin sombre de la pièce.

Quand il est contre le mur, les enfants commencent à presser des compresses faites grâce à des bouts de tissus tirés de leurs vêtements, sur le front du ninja. Saï rouvre doucement les yeux. Quand les enfants voient l'homme revenir à lui, des sourires naissent sur tous les visages. Puis une fille s'approche de l'homme et dit :

-J'ai pu subtiliser ceci à un cuisinier.

Tout en disant sa phrase elle tend à Saï un rouleau avec de l'encre et un pinceau. Le ninja prend l'arme que lui tend la fille et ouvre le parchemin, rapidement il dessine une minuscule souris et la fait apparaître tout en lui confiant, la mission d'aller avertir le Hokage.

............................................................

-Pousse Hinata ! Pousse ! Dit Tsunade.
-Arghhh !!!! Crie la femme du Hokage.
-Encore un effort je vois sa tête !
-Arghhhhhhhhh !!
-C'est bon. Félicitations !!! C'est un beau bébé.

Tsunade tend le bébé à Sakura qui sort de la pièce et le montre à Naruto.

-Félicitations veinard. Ce n'est pas Kiba qui va m'en donner un.

Naruto s'apprête à sortir une boutade quand soudain, une petite souris lui grimpe dessus, quand elle est perchée sur l'épaule du Hokage elle saute dans le vide et fait apparaître un message envoyé par Saï.

OROCHIMARU EST DANS LES QUARTIERS DE LA RACINE, VENEZ VITE.




Alors qu'en avait vous pensez ?

Prochain chapitre Fait comme un rat !!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: