Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 25/10/2010
Retrouvaille avec Jungo que c'est mignon mais celà vas durer longtemp ?



Chapitre 14: Chapitre 14 : Le sommet des Kages.



Chapitre 14 : Le sommet des Kage.

-On rentre, mission accomplie ! Dit-il avant de continuer son chemin en direction de Konoha.

Sur le trajet du retour, Sarah, Hoki et Jungo apprennent à se connaître et redeviennent une vraie petite famille. Seule Asuka est triste, ce qui n'échappe pas à Sasuke. Celui-ci s'approche la regarde et dit :

-Pourquoi es-tu aussi triste ?
-Pour rien.
-Je vois bien que quelque chose ne va pas.
-C'est que...
-....
-Comme Sarah et Hoki, ont leur frère ça veut dire qu'ils ne vivront plus avec nous et que nous ne serons plus leurs "parents".
-Ce n'est pas parce que nous ne serons plus leurs parents que nous ne les verrons plus.
-Oui, mais pour une fois que j'étais "Maman".

Sasuke s'approche de sa compagne et lui prend le menton dans une de ses mains et l'embrasse. Quand le baiser est terminé Asuka pleure.

-Ne t'inquiète pas. Lui dit Sasuke.

Soudain à côté des deux amoureux Sarah apparaît. Elle regarde Asuka qui efface aussitôt les traces de larmes et regarde la fille en souriant.

-Il y a un truc qui ne va pas maman ?
-Non rien.

Asuka accélère l'allure pour mettre plus de distance entre elle et les enfants. Mais Sasuke voit qu'elle s'est remise à pleurer. La fille regarde l'Uchiwa.

-Asuka est malheureuse, car elle pense, que vu que votre frère est revenu vous allez nous quitter, pour aller vivre avec lui.
-Non, nous en avons parlé avec Jungo, il voudrait bien lui aussi que vous soyez ses parents comme avec nous.
-C'est vrai ?
-Si je te le dis.
-Bien alors va vite apprendre la bonne nouvelle à ta mère.

La fille court en direction de la Kunoichi, quand elle est à sa hauteur elle lui parle et lui annonce la nouvelle. Asuka tourne la tête, regarde la fille et l'attrape dans ses bras et la sert fortement.

Enfin ils arrivent à Konoha. Toute la troupe se rend au bureau Hokage. Kakashi qui est le chef de la mission frappe à la porte. Une voix à l'intérieur leur permet d'entrer. Quand Naruto voit Kakashi, il dit aux ANBU qui se trouvent devant lui de partir. Les ANBU s'accroupissent et disparaissent dans une fumée blanche.

-Mission réussie, aucune victime à déplorer pour nous, mais nous avons tué quatre ninjas.
-Très bien.
-Nous avons ramené le frère des deux enfants.
-Faîtes-le entrer.
-Bien.

Kakashi sort du bureau et dit :

-Entrez tous.

Les ninjas entrent dans le bureau, l'Uzumaki se lève contourne le bureau et leur fait face. Il regarde Jungo et dit :
-Qui es-tu ?
-Jungo, je suis l'expérience numéro 16 d'Orochimaru, et le frère des deux enfants. Je viens de mon plein grès pour vous demander de rejoindre votre village.
-Très bien, quelqu'un peut-il se porter garant pour lui ?
-Oui, nous. Dirent d'une même voix les deux enfants.
-Très bien, qu'il en soit ainsi, vous pouvez disposer.

Les ninjas commencent à quitter la pièce mais Jungo dit :

-Si vous le permettez, je voudrais vous parler d'Orochimaru.
-Très bien. Dit le Hokage.

Tout le monde rentre une fois de plus dans le bureau et écoute Jungo raconter son histoire.

-Je suis allé chez Orochimaru de mon plein gré, croyant qu'il pourrait me guérir de mes pulsions meurtrières. Mais, je me suis trompé, il venait sans cesse me faire des prises de sang et m'injecter des tas de produits.
-Sais-tu ce que veut Orochimaru et où il se trouve ?
-Oui, il veut détruire Konoha et mettre la main sur mes proches car le sceau serait à pleine puissance s'il met la main sur eux. Il se trouve...

............................................................

Soudain sur le bras de Kabuto, une marque noire apparaît en prenant la forme de la tête de Jungo :

-Merde, ça devient urgent. Nimpô la mort de la traîtrise.

............................................................

Jungo soudain se fige, une inscription se forme une fraction de seconde sur son front et il tombe raide mort au sol. Naruto rapidement se penche vers lui et lui prend le pouls. Il regarde Kakashi puis les enfants et dit :

-On l’a tué.
-Grand frère ! Dit Sarah en s'agenouillant au côté de lui.
-Sarah, je suis navré. Dit Asuka en prenant la fille dans ses bras.
-Ino, Sakura emmener son corps à la morgue, je payerai les frais pour son enterrement. Dit Naruto en voyant les deux enfants pleurer devant leur frère mort lors de leurs retrouvailles.

Naruto va se rasseoir à son bureau et dit :

-Kakashi, demain tu prendras ma place en temps que Hokage de remplacement, pendant que je serais au sommet. Shikamaru, Sasuke, Asuka et Shikamaru, vous m'accompagnerez. Maintenant disposez.

Les ninjas quittent le bureau. Quand le bureau est vide Naruto ferme les yeux, et parle par télépathie aux autres Kage.

-Demain à 15h00 une assemblée aura lieu, au mont Fumokinodaruta. Soyez présent.

Naruto rouvre les yeux et quitte son bureau pour se rendre dans la chambre à coucher. Quand il rentre dans la pièce il voit Hinata allongée sur le lit. Il s'approche l'embrasse et lui dit :

-Comment allez-vous ?
-Moi ça va, mais lui à l'intérieur il fait de la boxe.

Naruto pose sa main sur le ventre de sa femme et sens des petits coups, il dit :

-Et bébé Uzumaki, du calme.

Puis il se couche aux côtés de sa femme et lui dit:

-Je me couche car demain je vais au mont Fumokinodaruta, pour un conseil des Kages.
-Sur le cas Orochimaru ?
-Oui. Dit Naruto avant de s'endormir.

............................................................

-Vous m'avez fait demander ?
-Arrête avec ton faux sourire. Dit un homme au nombreux bandage.
-Je t'ais fais venir, car je veux te confier une mission au nom de la RACINE.
-....
-Tu vas te rendre à Hilomi et tu rentreras dans une grotte tu continueras à avancer et quand tu seras devant le mur tu concentras ton chakra dans tes mains et tu l'enverras dans le mur. Orochimaru va apparaître et tu l'emmèneras ici.
-Et je le livre aux ANBU ?
-Non, on va le cacher au sein de Konoha.
-Je refuse !!
-Pour qui te prends-tu ?
-Je suis Saï de l'équipe Kakashi, et je refuse de trahir mon village.
-Tu sais bien que ce n'est pas notre village, quand j'aurais le pouvoir ça sera Konoha.
-Jamais je ne trahirais Naruto.
-Très bien, alors si tu ne veux pas j'enverrais quelqu'un d'autre.

Saï regarde Danzô qui frappe dans ses mains, quand un deuxième claquement des mains se fait entendre, deux ANBU de la RACINE apparaissent et attrapent Saï par les bras tous en aspirants son chakra.

-Placez-le dans une cellule des traîtres et torturez-le ! Dit Danzô.
-Très bien maître. Konoha revivra !! Disent les ANBU avant de disparaître.

............................................................

Le lendemain à 7h00 Naruto accompagné de son escorte part pour le mont Fumokinodaruta. Ils arrivent vers 12 h 00 au sommet du mont, le voyage s’est déroulé sans danger, mis à part l’attaque de voleurs qui pensaient pouvoir facilement dépouiller les ninjas ont tenté leur attaque. Mais Naruto les terrassa d’une seule technique futon et les envoie grâce à une autre technique dans une cellule de Konoha.

Maintenant les ninjas font face à une porte grise où des symboles y sont inscrits. Naruto se tourne vers ses compagnons et dit :

-Bien à partir d’ici, vous restez dehors. Shikamaru tu es le seul à me suivre. J’aurais besoin de ton sens de la diplomatie.
-Ok ! « La galère. » Dit le Nara.

Naruto rentre dans la pièce et fait face au Kage de Kumo, qui lui adresse un signe amical. Derrière lui se trouve Killerbee qui s’avance vers l’Uzumaki et le sert dans ses bras.

-Yo ! Dattebayo ! Tu vois, on n'est pas en retard. Le roi des renards.
-Salut Killer. T’es toujours à l’heure.
-A Naruto ça fait longtemps comment-tu vas ?
-Bien et toi ?
-Comme tu vois, je vais aussi bien que toi.

Tout d’un coup le Mizukage – Une jeune femme très jolie et aux cheveux noirs- rentre dans la pièce. Elle regarde Naruto et le Raikage.

-Je pensais arriver avant tout le monde.
-Pas de chance, vous êtes la troisième. Dit le Raikage.

La porte s’ouvre une fois de plus et Gaara rentre dans la pièce. Il regarde Naruto lui fait l’accolade, fait la bise au Mizukage et sert la main du Raikage.

-A ce que je vois, il en manque plus qu’un. Il doit encore avoir mal au rein. Dit Killerbee.

Derrière la porte, une voix féminine dit :

-Papa, c’est plus de ton âge, passe le relais à quelqu’un d’autre.
-Non jamais je serais Tsuchikage jusqu'à ma mort. Dit une voix grave avant d’ouvrir la porte.

Quand la porte s’ouvre les Kage voient une fois de plus, le vieux monsieur avec une grande moustache grise. Il s’incline devant tout le monde quand soudain un CRAC se fait entendre :

-Papa, ça va ?
-Aide moi je suis bloqué.
-Pff.

La femme s’approche lui appose les mains dans le dos et met d’un coup un grand coup, un second CRAC se fait entendre et le Tsuchikage se remet droit.

-Merci.

Il s’avance vers une chaise et l'attire vers lui mais une fois de plus il reste bloqué. La même scène se reproduit et le Tsuchikage prend place suivit par les autres Kages.

-Bien. Dit Naruto en se levant. Je vous ai tous convoqués pour vous parler du cas Orochimaru.
-On le connaît tous, c’est un ninja de Konoha qui a mal tourné. Dit le Raikage.
-En effet, comme plus d’un criminel dans votre village. Rajoute le Tsuchikage.
-…
-Je ne vous ai pas convoqués pour vous entendre me rappeler le nombre de Nukennin de mon village. Dit Naruto.

Shikamaru s’approche de Naruto et lui dit :

-Calme-toi. Tu veux que je prenne la relève ?
-Oui, vas-y sinon je vais faire un massacre.

Shikamaru s’éclaircit la voix en toussotant.

-Bien madame, messieurs les Kage, veuillez m’écouter jusqu’au bout. Orochimaru a tenté de récupérer deux enfants, ceux-ci possèdent la marque maudite.
-Et ? Dit le Tsuchikage.

Shikamaru regarde le Kage furieusement, mais Naruto dit :

-Vous ne pouvez pas vous écraser trente seconde-vous ?
-Comment osez-vous me parler ainsi Hokage ?
-Taisez-vous et écoutez.


Le Tsuchikage tourne le dos à Naruto et boude. Sa fille se mit à pouffer de rire et lui dit tout bas :

-Tu n'as pas honte, tu es ridicule.
-Bien, comme Shikamaru le disait…
-Shikamaru, c’est donc ça ton petit prénom. Dit le Mizukage. Tu es célibataire ?
-Non, il est en couple, avec Ino Yamanaka.
-Humpf.
-Bien alors Orochimaru veut les enfants car quand il les aura, il combinera les deux autres marques avec la sienne et deviendra surpuissant. Et attaquera Konoha.
-Et que venons-nous faire là dedans ?
-J’y viens. On peut facilement deviner que s’il arrive à faire disparaître Konoha, il attaquera les autres Nations et se proclamera maître du monde. Dit Naruto.
-Et ?
-Je voudrais vous demander votre aide pour découvrir la cachette du serpent et après on l’éliminera et la menace disparaîtra.

Les Kage réfléchissent, quand soudain le Tsuchikage dit :

-Je ne donne pas mon aide.
-Et bien comme ça votre village disparaîtra tant mieux.
-Hokage ! Es-tu sur de ce que tu raconte ? Demande Gaara.
-Oui.
-Très bien Suna vous viendra en aide.
-Ainsi que Kumo.
-Et Kiri.
-Mais pas Iwa.
-Et bien temps mieux, crevez dans votre coin vieux croulant. Et quand on aura trouvé Orochimaru, on ne dira pas que vous nous avez aidés, comme ça toutes les missions seront plutôt dirigées vers nous. L’alliance des Kage.

Le Tsuchikage, regarde Naruto dans les yeux, lui tire la langue et lui dit :

-Bien, alors Iwa sera avec vous.
-Merci. Dit Naruto.

Shikamaru soudain sort une carte de sa pochette et l’accroche sur un panneau.

-Bien, la première chose que l’on va faire, c’est fouiller nos pays respectifs. Vous Kazekage-sama vous devez fouiller le pays du sable, vous Mizukage le pays de l’eau, vous Raikage le pays de la lumière et vous Tsuchikage…
-Je sais le pays de la terre.
-Très bien, quand nous aurons fouillé tous nos pays nous nous tiendrons au courant.

Shikamaru décroche la carte et la range dans sa pochette. Puis il va se placer derrière Naruto. Celui-ci se lève et dit :

-Bien, maintenant passons à l’action.




Les Kages entrent en scène, ils sont près pour la bataille.

Mais vont-ils trouver Orochimaru ? Telle est la question.

Quand avait vous pensez ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: