Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants.
Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
hokage71 (Masculin), le 19/10/2010 Une misterieux missive envoyé par Kabuto pour Konoha, mais que contient-elle ? La révélation maintenant ^^
Chapitre 13: Chapitre 13 : Jungo
Chapitre 13 : Jungo
Hinata disparaît dans une fumée blanche, puis Naruto ferme les yeux. Dans la tête d’Asuka et de Sasuke la voix de leur Hokage retentit.
-Orochimaru détient deux marchands, il ne les rendra vivants qu'en échange des deux enfants. Ne leur dîtes rien, déposez-les chez Ino et venez vite, dans mon bureau.
Sasuke, se tourne vers son chef qui lui fait signe de se taire. Puis l’Hokage disparaît laissant seuls les ninjas avec les enfants. Asuka se tourne vers les enfants et leur dit :
-Maître Hokage, veut nous voir d’urgence, moi et votre père. Donc nous allons vous déposer chez Yamanaka Ino et nous partirons de suite pour le palais.
Les enfants regardent la femme, puis Sarah vient s’accrocher au bras de la femme qui disparaît avec l’enfant, suivit par Sasuke et Hoki. Quand il réapparaissent, ils sont devant la maison d’Ino. Toutes la troupe s’avance vers la porte d’entrée, mais celle-ci s’ouvre rapidement et laisse sortir Shikamaru qui court en direction du bureau.
Dans l’encadrement de la porte Ino regarde les enfants et leur fait signe de venir vers elle. Sasuke regarde Ino part accompagné d’Asuka chez le Hokage. Quand ils arrivent, il frappe à la porte du bureau. Une voix leur permets d’entrer, la femme pousse la porte et se retrouve devant une fille qui leur dit que le Hokage est sur le toit et les attend.
Les deux ninjas montent sur le toit et voit leur maître faire face à dix ninjas, accroupis un genou à terre devant le Hokage. Sasuke et Asuka, s’incline eux aussi.
-Mes cher amis, levez-vous. Dit l’Uzumaki.
Tous les ninjas accroupis se lèvent et se mettent au repos. Le Hokage continue son discours.
-J’ai reçu un message par Kabuto, il détient deux marchands et les laissera en vie que contre les deux enfants rescapés de chez son maître. Comme vous vous en doutez, ce n’est pas possible pour nous. Bien que ces enfants n’étaient pas de notre village, ils sont maintenant des nôtres. Et comme le veux un de notre nindô à tous le village, jamais nous ne trahirons nos camarades. Je veux donc, que chacun d’entre vous sois prêt à toutes les tentatives de nos adversaires pour récupérer les deux enfants. Bien, sur ce, ouvrez l’œil.
Naruto fait un geste du bras et les ninjas au aux alentours de lui disparaissent en sautant. Asuka et Sasuke partent rechercher les deux enfants chez la Yamanaka. Quand ils arrivent, Ino les attend dans le jardin en compagnie des enfants.
-Papa !! Hurle Hoki.
-Maman !! Crie Sarah en direction d’Asuka.
La femme rougit et regarde la fille qui court dans sa direction, quand elle n’est plus qu’à quelques centimètres d’elle, Asuka, tend les bras et l’enfant lui saute dessus.
-Allez, on rentre. Dit Sasuke.
Asuka adresse un signe de main en direction de la baby-sitter et suit l’Uchiwa qui est en grande conversation avec Hoki. Ils arrivent enfin devant le manoir et y pénètrent. Il se fait tard et les ninjas dînent, puis les enfants qui commencent à s’endormir montent dans leur chambre tandis que, les deux ninjas restent ensemble dans la cuisine.
-Tu crois qu’Orochimaru va nous attaquer, pour récupérer les enfants ? Demande Asuka.
-Il en est capable, mais il ne vas pas se déplacer lui-même, il va envoyer des sbires à sa place.
-Mais pourquoi, les veut-il à tout prix ?
-Pour leur marque, tout simplement.
-Ainsi, il veut attaquer Konoha pour nous récupérer. Nous devons faire en sorte qu’une aussi grande catastrophe n’arrive pas. Dit Hoki, qui vient d’entendre toute la conversation. »
L’enfant monte à l’étage et se rend dans la chambre de sa sœur qui s’est endormie. Il la réveille doucement et tendrement. Quand elle est réveillée le garçon lui dit :
-Nous devons quitter Konoha.
-Pourquoi ? Demande la fille inquiète.
-Orochimaru, veut nous récupérer et il va lancer une attaque contre le village pour venir nous chercher, nous devons en aucun cas être des éléments déclencheurs d’une guerre une fois de plus.
-Alors qu’allons-nous faire ? Demande Sarah.
-Nous allons nous rendre, et plus personne n’entendra plus jamais parler de nous.
-Je suis triste que nous devions faire une chose pareille, mais la vie de plusieurs centaines d’êtres est en danger, donc partons maintenant.
La fille se lève, ouvre la fenêtre et saute dehors suivie par son frère. Les deux enfants courent en direction de la forêt. Pendant ce temps, Asuka qui est fatiguée monte à l’étage et comme à son habitude vérifie que tout se passe bien dans la chambre de Sarah.
Quand elle ouvre à porte, elle remarque que le lit est vide, elle descend à toute vitesse l'escalier et dit à l’Uchiwa.
-Les enfants ont disparu.
-Merde ! Kuchiyose no jutsu.
Un petit serpent, bleu apparaît, Sasuke lui dit :
-Va voir le Hokage et dis-lui que nous sommes partis à la recherche des deux enfants car ils ont quitté le village.
Le serpent disparaît et se retrouve dans le bureau du Kage, il lui récite le message, Naruto compose des mundras et une voix résonne dans la tête de tous les ninjas de la réserve 5. Cette voix dit " –Venez de suite au bureau."
Pendant ce temps, Sarah fatiguée par la longue marche, s'assoit. Tout d'un coup autour des deux enfants, six personnes apparaissent.
-Même pas besoin d'aller attaquer le village, vous nous avez rejoint. Dit Kabuto.
-...
-Très bien, Jungo tu te souviens de tes proches ?
-Je vais vous tuer maintenant. Dit l'expérience 16.
-Non, Orochimaru-sama, les veux vivants Jungi. Lui dit Kinimimaro.
-D'accord Kini.
Kabuto s'approche des enfants, mais un kunai lui frôle le visage lui laissant une marque sur la joue. Le ninja médecin passe sa main sur la blessure qui disparaît. Il recule de quatre pas, tandis que Sasuke et Asuka apparaissent.
-Sarah, Hoki retournez à Konoha et prévenez le Hokage. Dit la femme.
-Ok ! Dit Hoki.
Les enfants commencent à partir mais Jungo s'interpose et leur bloque le passage.
-Vous ne partirez pas. Dit-il en activant sa marque.
-Sarah recule, je m'occupe de lui.
La fille s'exécute tandis que son frère active-lui aussi sa marque. Jungo s'élance sur son frère qui arrive tant bien que mal à éviter les coups.
Pendant ce temps du côté de Sasuke et d’Asuka :
-Katon, boule de feu suprême. Dit Sasuke.
La boule de feu se dirige rapidement sur Karine, celle-ci recule et dit à Kabuto :
-Tu ne peux rien faire toi, moi je suis là que pour détecter les présences.
Le Yakushi se tourne vers la femme et lui assène une gifle qui l’envoie voler deux mètres plus loin.
-Ne t’avise plus jamais à me donner d’ordre.
Maintenant face à Asuka se trouve Kinimimaro qui tient dans sa main une chaîne composée de ses os, il la fait tournoyer en l’air et la fait claquer sur l’épaule de la femme. Celle-ci pousse un cri de douleur et se frotte l’endroit où l’attaque l’a touchée.
Le combat fait rage, pendant plus d’une heure, quand soudain, Sasuke puis Asuka, sentent qu’ils ne pourront plus tenir car leur chakra vient à manquer.
-Ce n'est pas possible, désolé de t’avoir entraîné la dedans chérie.
-Pas grave, on se reverra la haut.
Kinimimaro fait tournoyer la chaîne, pendant que Suigetsu s’apprête à abattre son arme sur Sasuke. Les deux ninjas sentant leur mort prochaine ferment les yeux et attendent le coup de grâce, mais celui-ci n’arrive pas. Les ninjas ouvrent les yeux et voient que leurs adversaires ont reculé et que se trouve devant eux, Lee, Sakura, Neji, Konohamaru, Shikamaru, Kakashi, Ino.
-Comme on se retrouve ! Dit Lee en voyant Kinimimaro.
-…
-Tu le connais ? Demande Asuka.
-Je l’ai déjà affronté. C’est quand on a tout fait pour te ramener à Konoha après que tu aies pactisé avec Orochimaru, Sasuke. Ce jour-la j’ai failli mourir mais Gaara ma aidé.
Lee court en direction de l’ex-cadavre, celui-ci essaye de mettre de la distance entre son adversaire et lui, mais Rock va tellement vite qu’il évite les coups souplement. Lee est tout proche de son adversaire, il défait ses bandages, entoure son adversaire, saute en l'air, prend appui sur Kinimimaro et commence à lui asséner des coups de poing, tout d'un coup sa peau vire du rose au rouge et il crie :
-Le paon millénaire.
Kinimimaro se reçoit des coups de poing d'une telle vitesse qu'il est soudain entourée de feu. Lee lui asséna un dernier coup de poing qui envoie son adversaire s'enterrer six pieds sous terre.
Maintenant, Konohamaru et Kakashi font face à Suigetsu. Celui-ci dégaine son épée et se met en garde, Kakashi lance des kunaïs qui ne font que traverser le Kapa. Soudain, Konohamaru s'écrit :
-La formation des K.
Kakashi crée un raikiri pendant que Konohamaru fait apparaître un odomo-rasengan. Suigestu se prend le chidori et commence à trembler dans tous les sens, quand soudain l'odomo-rasengan, lui touche le dos en s'enfonçant dans son corps. Konohamaru profitant de l'ouverture dans le corps de son adversaires appose un note explosive.
Les deux K reculent regardant leur adversaire sourire pour la dernière fois et exploser en plusieurs morceau de chairs.
Maintenant il ne reste plus que Karine, Kabuto et Guraïne. Ino et Sakura, s'approche de Guraïne celle-ci essaye de faire demi-tour et de s'enfuir, mais Shikamaru la maintient en place avec la manipulation des ombres. Sakura s'approche de la femme se met à concentrer son chakra dans sa main, et dit :
-Shikamaru a mon top, relâche-la.
-Ok.
-Top ! dit Sakura.
Shikamaru relâche sa proie et le malabar appose rapidement sa main sur la tête de la femme et l'écrase comme si c'était un brin de paille. Du sang se met à gicler dans tous les sens, Sakura tient dans sa main, le cerveau de son adversaire, elle le jette rapidement au sol, pendant qu'Ino rejette son petit déjeuner.
Kabuto et Karine font demi-tour la femme court derrière son chef tout en l'appelant. Mais Lee court et se met devant, la femme et lui assène un coup de pied qui l'envoie voler dans la direction de Kakashi qui l'attend avec un Chidori.
-Kabuto, ne me laisse pas là Kabutoooooooooooo !! Hurle la femme en se recevant le chidori dans le dos.
Kabuto, lui arrive à fuir et se cache dans un arbre de la forêt qui entoure le champs de bataille.
Pendant ce temps, Jungo est arrivé à mettre au sol Hoki. Sarah voyant son frère dans une mauvaise posture s'interposent en activant sa marque, elle regarde Jungo dans les yeux.
Celui-ci soudain arrive à prendre le dessus sur sa marque et dit :
-Petite sœur, petit frère, pardonnez-moi.
-Petite sœur ? Dit Sarah.
-Petit frère ? Dit Hoki.
-Oui vous êtes, de ma famille.
Sarah s'approche de Jungo qui lui recule tout en disant :
-Non, ne t'approche pas, je ne veux pas te faire de mal.
-Tu ne me feras pas de mal, sinon tu serais en train de me combattre. Dit la fille tous en s'approchant.
Elle tend la main et touche le visage de son frère, elle s'approche de plus en plus et soudain le sert dans ses bras.
-Que t'est-il arrivé mon frère ?
-...
-Ce n'est rien, repart avec nous à Konoha.
Kakashi s'avance et s'approche de l'homme, il le regarde et soudain tourne le dos.
-On rentre, mission accomplie ! Dit-il avant de continuer son chemin en direction de Konoha.
Jungo rentre à Konoha avec tout les autres ninja, mais les retrouvailles vont-elle continuer ? T'elle est la question ^^