Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 03/09/2010
Bien maintenant un chapitre entièrement conssacré à Asuka à Sasuke et aux deux enfants porteur de la marque maudite

Bonne lecture à vous




Chapitre 11: Chapitre 11 : Comment lui dire ?



Chapitre 11 : Comment lui dire ?

Sasuke revient dans la chambre d’hôpital avec un plateau composé de verres de jus de fruit et de deux morceaux de pain. Sur le lit, Asuka le regarde lui apporter le petit déjeuner. L’homme rougit de plus belle en voyant, comment la femme le fixe.

Il s’approche doucement et arrivé à mis parcours, Asuka lui sourit. L’Uchiwa faillit faire tomber le plateau par terre, mais au dernier moment arrive à lui faire reprendre son équilibre. Il continue donc jusqu’au lit de la femme et pose le plateau au bord du lit.

Asuka prend un verre et un pain, suivie par Sasuke. Tout d’un coup, on frappe à la porte de la chambre. Puis Sakura entre dans la pièce, elle porte une blouse blanche avec ses cheveux roses, attachés en queue de cheval. Elle regarde Sasuke qui soudain se lève et s’éloigne du lit.

En voyant cela, un sourire apparaît sur le visage du médecin. Elle s’approche de Sasuke et lui demande de se mettre torse nu. Quand l’homme est sans maillot, Sakura appose ses mains dans le dos de l’homme et vérifie grâce à son chakra, que toutes les blessures se sont refermées.

Quand elle a terminé, elle met une claque dans le dos de Sasuke qui sur le coup tombe au sol.

-C’est un bon gaillard, il se remet vite.

Puis elle s’approche de la femme et lui demande la même requête qu’elle a faite à Sasuke. L’homme en entendant ça devient rouge pivoine et quitte la pièce rapidement. La médecin fait de même pour vérifier si la ninja s’est remise. Et le résultat est le même que celui de Sasuke.

Asuka regarde Sakura qui lui sourit et lui dit qu’elle peut quitter à l’instant même l’hôpital et elle lui souhaite un bon vent. La ninja quitte la chambre et prévient Sasuke qu’ils peuvent partir. Les deux ninjas sortent ensemble à l’air libre.

Tout d’un coup devant eux, Hinata apparaît et demande à Sasuke de la suivre. L’Uchiwa s’exécute, laissant seule la femme. Qui repart vers le manoir Uchiwa.

Hinata emmène Sasuke au bord d’une rivière où Naruto s’entraîne à utiliser son affinité Suiton. La femme s’approche du Hokage et lui glisse à l’oreille :

-Il est là.

Naruto se retourne et observe le nouveau venu. Il s’approche de Sasuke et dit :

-Tu dois savoir que j’ai apposé un sceau pour faciliter la rétractation du sceau de Hoki.
-Très bien.
-Bien, maintenant tu peux partir.

L’Uchiwa s’incline devant son maître et quitte lentement la rivière, mais en cour de parcours, il se retourne et appelle Hinata. Celle-ci regarde l’homme qui lui fait signe de le rejoindre. La Hyuuga, s’avance vers l’homme et quand elle est à la hauteur Sasuke lui dit :

-Hinata, je voudrais… Dit-il en bafouillant.
-Tu veux ?
-Voilà, je ne sais pas par où commencer.
-…
-J’ai rencontré une fille superbe, et je crois que je l’aime.
-Et ?
-Pourrais-tu m’aider à lui déclarer ma flamme ?
-Tu veux que je te donne des conseils pour que tu puisses lui faire ta demande ?
-Oui.
-Très bien, mais pour t’aider, il faut que je sache le nom de la fille.
-C’est…
-…
-Comment te dire… C’est… Asuka.
-Très bien. Tout d’abord, offre-lui des fleurs.

Sasuke remercie, la femme et quitte la rivière en disparaissant dans une fumée blanche. Quand il réapparaît, il se trouve devant la boutique de fleur Yamanaka, il hésite un instant, et après un moment de réflexion, il entre dans la boutique.

Quand il pousse la porte, une clochette sonne, et une odeur de fleur lui chatouille le nez. Sasuke marche entre les allées, et soudain s’arrête devant un petit arbuste blanc. Il regarde le nom est voit qu’il s’agit de lilas.

Sasuke sourit en lisant le mot car il se termine comme le nom de sa bien aimé. Tout d’un coup, derrière lui une femme lui dit :

-Je peux vous aider.

Sasuke se retourne et voit une fille âgée de 12 ans à peine.

-Je voudrais savoir comment, dire à une femme que je l’aime grâce au langage des fleurs.
-Ah !! Pour ça, je ne suis pas très douée. Mais vous pouvez lui offrir des roses jaunes, ça veut dire bonheur assuré.
-Si c’est pour vous faire pardonner, prenez-les. Dit Ino.
-Non, maman c’est pour dire qu’il l’aime.
-Alors, Milla tu ne connais pas encore bien le langage, car la tu lui donnes des fleurs pour se faire pardonner une infidélité.

Quand Sasuke entend cela, il se décompose et prie le ciel, qu’Ino soit arrivée à temps.

-Bon alors Sasuke, je vais t’aider un petit peu. Tout d’abord, voilà ce que tu peux lui offrir, des roses blanches pour lui dire que tu as des sentiments pour elle et que ton amour à son égard est pur. Si tu veux lui dire autrement tu peux prendre des roses rouges, qui veulent dire que tu as un amour absolu envers elle.
-…
-Ensuite, si tu aimes sa délicatesse, offre-lui des roses violette, si tu souhaites lui faire comprendre que tu te vois dans l’avenir avec elle et quelques marmots offre-lui des roses rose, car elles représentent la douceur et la maternité.
-…
-Enfin, si tu éprouves de la tendresse envers elle, offre-lui des roses bleues.
-C’est un peu difficile pour moi de choisir. Car toutes les fleurs parlent d’elle.
-Mais dis-moi, c’est pour qui ?
-Comment te dire…. C’est…
-Ne me dis pas que tu as flashé sur Sakura.
-Non, ce n’est pas elle c’est…
-Tans mieux, car tu dois savoir qu’elle a une aventure avec Kiba.
-Je m’en fous, complètement, celle que j’aime c’est Asuka. Dit Sasuke en rougissant.
-Si ce n’est pas mignon, il est tombé amoureux de la femme qui repousse tous ses prétendants.
-Bon alors, sinon, je prends plusieurs bouquet de roses et je lui offre.
-Tu peux faire ça aussi. Donc on fait ça ?
-Oui donne-moi deux roses de chaque couleur.
-Radin.
-Ok, donne-moi seize roses de la même couleur.
-Je te prépare ça, et au fait, je ne te les donne pas, je te les vends.

Sasuke pendant qu’Ino prépare les bouquets va chercher quatre arbustes de lilas, puis, il revient à la caisse et pose les arbustes. La Yamanaka, commence à compter combien l’Uchiwa va devoir débourser. Quand elle a terminé elle lui dit :

-Sa va te coûter 700 ryos.

L’Uchiwa ouvre son porte-monnaie et sort les billets, quand il a fini de payer, son porte-monnaie et quasiment vide. Il lui reste un billet de 100 ryos. Il regarde les commissions qu’il vient d’acheter, et commence à être affolé car il ne sait pas comment il va faire pour les emmener jusque chez lui. Ino le regardent et lui donne un rouleau. Sasuke l’ouvre et voit l’inscription invocation dessus.

-Rentre chez toi et ensuite déroule le parchemin puis appose ton sang dessus et tout ce que tu as acheté apparaîtra chez toi.

Sasuke remercie, la marchande et quitte la boutique, il se rend directement chez lui et déroule le parchemin. Il appose son sang sur le parchemin et les fleurs et arbuste apparaissent dehors dans le jardin. Sasuke entreprend de planter les arbustes à l’entrée du manoir et entre dans le manoir, il se rend dans la chambre d’Asuka et appose sur le lit le bouquet de rose blanche.

Les autres bouquets il les accrochent aux portes et sort de la chambre. Soudain il entend, la porte d’entrée s’ouvrir puis se refermer, Sasuke descend et se retrouve en face d’Asuka qui lui sourit et monte dans sa chambre.

Quand elle est devant la porte de sa chambre elle voit le bouquet de roses bleu et sent le parfum, puis elle ouvre la porte et voit sur son lit le bouquet de roses blanche elle le prend et le met avec le bouquet de rose bleu sur la table, elle se dirige vers la salle de bain et voit encore un bouquet de roses rose accroché à la porte, elle le prend et entre dans la salle, elle voit posé sur le rebord de la baignoire un bouquet de roses Violette qu’elle prend et emmène délicatement avec les autres bouquets sur la table.

Puis elle fait couler un bain et se met dedans. Pendant ce temps, Sasuke pose le bouquets de roses rouge et s’assoit sur une chaise. Une trentaine de minutes s’écoule quand soudain Asuka descend, elle porte une longue robe rouge vif et des boucles d’oreilles accrochées. Sasuke s’avance vers elle et lui dit :

-Tu es magnifique. Dit Sasuke avant de lui tendre le bouquet de roses rouge.

Asuka les prend les sent et embrasse Sasuke qui pris au dépourvu est étonné. Puis, quand le baiser fut terminé Asuka regarde Sasuke et lui dit :

-Tu m’invites au restos mon cœur ?
-Je dois prendre ça pour un oui ?
-Bien sûr que c’est un oui. Dit-elle en l’entraînant vers la porte d’entrée.

Quand les deux amoureux, arrivent proche de la porte, les deux enfants entrent et quand ils voient Asuka en belle tenue, ils sont étonnés, mais Asuka leur dit :

-Votre père m’invite à sortir ce soir, ne vous couchez pas trop tard.

Sasuke tiré par Asuka sort du manoir et quand les deux ninjas passent sous les lilas, des fleurs blanche leur tombent dessus et restent accrochées dans les cheveux de la femme, qui sourit à son amour.




Et oui, un chapitre comment dire romantique, ce n'est pas tout les jours que j'écrit ceci °_°

M'enfin j'espére que vous avez aimer et que vous n'avez pas trop pleurer. Je m'excuse auprés de ma petite Asuka^^ qui n'a pas été tenue au courant qu'elle serait avec Sasuke avant que j'écrive le chapitre.

Bien alors rendez-vous dans le prochain chapitre, non je ne vais pas vous donnez le titre maintenant, sa gacherait tout le plaisir ^^

Allez au revoir à toutes et à tous, et bien entendut vive NARUTO !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: