Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pouvoir.

Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 25/08/2010
Bien vous vous souvenez surement que Sasuke et Asuka ont adopter les enfant ^^.
Maintenant passons à leur entraînement

Tous les com's sont accepter.




Chapitre 10: Chapitre 10 : Entraînement



Chapitre 10 : Entraînement

Deux heures plus tard, toute la troupe composée d’Asuka, de Sasuke et des deux enfants partent pour le terrain d’entraînement numéro 16. Quand ils arrivent, ils voient Naruto posé dans un arbre. Celui-ci a les yeux fermés et semble en méditation.

Sasuke se déplace et se retrouve sous l’arbre du Hokage. Naruto sent la présence du Uchiwa, il rouvre les yeux et dit :

-Tiens ça pourra s’avérer utile.

Une pochette tombe de la main du Kage que Sasuke attrape au vol. Quand il l’ouvre l’Uchiwa voit qu’il contient des feuilles de papier blanches ! Sasuke repart vers ses enfants et leur dit :

-L’entraînement va débuter.
-…
-Tout d’abord vous allez concentrer votre chakra dans ces feuilles. Dit Sasuke en donnant les feuilles de chakra.

Les enfants prennent les feuilles et concentrent leur chakra respectivement. Celle de Sarah s’embrase et tombe en cendre, tandis que celle de Hoki se coupe en deux. Sasuke et Asuka regardent les feuilles. Asuka sourit à Sarah, pendant qu’Hoki regarde Sasuke.

-Très bien. Sarah tu es d’affinité Katon, tandis que toi Hoki tu es d’affinité Futon. Dit Sasuke.
-Vous êtes vraiment bien frère et sœur, deux personnes complémentaires. Tout comme vos affinités. Dit Asuka.
-Comment ça ? Demande Sarah.
-Je t’explique. Lui répond la ninja. Si tu utilises une technique Katon et qu’après ton frère use d’une technique Futon, ton attaque sera plus puissante.

Sarah regarde Hoki, qui demande soudain :

-Tu peux nous apprendre à nous servir de la marque avant papa ?
-Si ta sœur est d’accord on va apprendre à la dominer. Dit Sasuke.
-Ça ne me dérange pas. Lui répond la fille.
-Très bien, nous allons donc commencer l’entraînement.


-Tout d’abord, pour que votre marque s’enclenche, il faut que vous soyez énervés. Donc, on va commencer par toi Sarah. Pense à quelque chose qui t’énerve. Dit Sasuke.

Sarah ferme les yeux et soudain une tâche noire lui parcourt la peau, puis soudain ses cheveux passent du rouge au noir sombre et sa peau devient grise.

La fille observe Sasuke et s’élance sur lui. Rapidement Sasuke utilise la marque et se transforme aussi, puis, il attrape les bras de Sarah et dit :

-Maintenant essaye de prendre le dessus sur tes pulsions.

Un quart d’heure passe quand soudain Sarah dit :

-Ça y est, je croit que ça marche.
-Très bien, maintenant essaye de l’annuler.

La tâche quitte peu à peu le corps de la fille. Puis celle-ci tombe de fatigue. Asuka s’approche de la fille, la prend dans ses bras et l’emmène à l’ombre des arbres. Maintenant Sasuke se tourne vers Hoki qui ferme les yeux tandis que la marque lui parcourt le corps. Quand il rouvre les yeux Hoki s’élance sur Sasuke, qui l’attrape par les bras.

Mais soudain Hoki arrive à s’enlever de l’emprise de l’Uchiwa et l’envoie voler contre un arbre. Asuka s’interpose et rattrape son coéquipier. Puis elle s’élance sur Hoki, mais celui-ci est plus rapide que la femme et commence à lui enserrer le cou, la ninja ne peut plus respirer.

Tout d’un coup Hoki lâche Asuka car il aperçoit Naruto qui est descendu de l’arbre. Hoki lance la femme qui retombe lourdement au sol. Puis il court en direction du Hokage. L’Uzumaki compose des mundras et quatre tornades encerclent Hoki qui ne peut plus avancer. Naruto lentement s’avance vers l’enfants et lui dit :

-Lutte !
-Je vais te tuer.

Hoki saute en l’air et passe au-dessus des tornades. Naruto s’élance sur l’enfant et lui assène un coup de poing. L’enfant arrive à l’éviter et rapidement assène un coup de pied sur l’Hokage qui fait un bond en arrière et évite ainsi l’attaque.

La marque prend de plus en plus le dessus sur Hoki, qui s’élance sur Naruto. Tout d’un coup dans la main du Hokage des mini Rasengan apparaissent. Naruto les lancent un par un tout en disant :

-Prends le dessus !

Hoki avance difficilement, mais arrive prêt de son adversaire qui utilise une technique futon pour le faire reculer. Tout d’un coup Hoki disparaît du champs de vision du Kage, qui le cherche partout.

Soudain au-dessus de Naruto, une ombre apparaît. Hoki, tombe sur sa proie le poing en avant, mais avant l’impact le Kage compose des mundras et fait apparaître des multitudes de mains de bois qui attrape tous les membres de l’enfant, le laissant suspendu dans les airs.

-Ressaisis-toi !

Tout d’un coup au côté de Naruto, Sarah apparaît, elle regarde son frère et se met à pleurer. Quand Hoki voit ça, il hurle de douleur, et soudain la marque se dissipe difficilement. L’Uzumaki compose des mundras et s’approche de la tête de l’enfant et appose deux doigts sur son front.

-Nimpô, le sceau des éléments inversés.

Un soubresaut parcourt le corps de l’enfants, puis la marque se retire plus rapidement, avant de disparaître. Maintenant dans les mains de bois Hoki, a repris sa forme initiale. Naruto appose sa main sur le bois qui disparaît dans une fumée blanche.

Hoki tombe en direction du sol, il arrive à se rattraper sur ses pieds. Mais devant lui, Sarah est toujours en train de pleurer. Hoki s’avance et lui dit :

-Vraiment navré.
-Arrête d’être navré et essaye de prendre le dessus.
-…

Naruto s’avance vers les enfants et se tourne vers Hoki.

-Enclenche ta marque, une fois de plus.

Hoki s’exécute, quand la marque reprend le dessus sur l’enfant Naruto recompose des mundras et dit :

-Le sceau calme le mal !

Une multitude d’écriture apparaît sur le corps de l’enfant puis, viennent se figer sur le front de l’enfant.

-Maintenant lutte !!! Hurle Naruto.

Soudain la marque disparaît et Hoki, regarde le Hokage qui lui sourit.

-Tu vois, grâce à ma technique tu pourras lutter plus facilement contre le sceau.
-Merci monsieur.

Naruto se tourne vers les deux ninjas toujours KO, et s’approche d’eux, il leur fournit les premiers secours et les transporte jusqu'à l’hôpital.

Une heure après Sasuke se réveille et voit en ouvrant les yeux, un mur blanc. Il se remémore tous les événements et compris qu’il se trouve à l’hôpital. Il se redresse et regarde autour de lui. Sur le lit voisin Asuka et en train de dormir. L’Uchiwa observe la femme, son cœur se met à battre de plus en plus vite.

Il s’approche de la femme, écarte une mèche de cheveux et embrasse le front de la femme toujours assoupis. Une heure après Asuka se réveille, devant elle, Sasuke la regarde et rougit soudain quand il croise le regard de la femme.

-Coucou. Dit Sasuke.
-Où suis-je ? Demande la femme.
-A l’hôpital. Lui répond l’Uchiwa.
-Comment se fait-ce ?

Sasuke se met à lui raconter l’entraînement et quand il a terminé, son histoire il demande à Asuka si elle veut manger un peu. Celle-ci accepte avec grand plaisir, l’Uchiwa sort de la pièce pour aller chercher de quoi manger.




Les enfants ont maintenant dompter leurs marques, grâce au Hokage Naruto^.

rendez-vous dans le prochain chapitre, "comment lui dire"




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: