Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire de la PUNKY TEAM

L'histoire de la PUNKY TEAM ! Une équipe des moins banale se retrouve dans des situations encore moins banales et tout ça pour accomplir leur but quitte à y perdre la vie...
Version imprimable
Aller au
crivit (Masculin), le 21/03/2010
Bon bah voila la fic raconte l'histoire de mon clan qui est d'ailleurs un super clan venez nombreux !



Chapitre 1: Une première approche



L’histoire de la PUNKY TEAM

Lors de la mort de Danzou, tué par Sasuke, des procès militaires eurent lieu à Konoha car la Racine, n’étant plus secrète, devait être démantelée. Malgré le fait que la Racine fût connue de tous, les membres sont restés secrets. La paranoïa régnait dans tout le village. Chaque jour, des dizaines de personnes étaient jugées. Certaines sans aucunes preuves. Plus d’une vingtaine de ninjas furent bannis à jamais. On dénombrait 7 anbus, 7 jounins et 4 chuunins mis à l’écart du village. Parmi eux 6 anbus innocents furent bannis à cause de la paranoïa collective. C’était le résultat de la haine des villageois envers la Racine.

Ces anbus voulaient se venger. Pour cela ils se réunirent sous une seule bannière, créant ainsi la tristement célèbre Punky Team.

Le leader de ce clan avait été jugé car ses penchants pour la violence avaient évoqué ceux de Danzou au même âge. Cette ressemblance frappante lui avait valu le surnom de « psychopathe » par les plus jeunes et celui de « démon de Konoha » en rapport avec le démon de Kiri : Zabuza Momochi.

Le deuxième membre s’appelait Estillou. Coéquipière du démon souvent camarade de boisson du 5ème Hokage, dénoncée par un barman crapuleux à qui elle devait de l’argent. Celui-ci a fourni de fausses informations aux forces d’élite chargées de retrouver les traitres de la Racine ce qui a valu à Estillou un bannissement sans procès.

Le troisième membre est un des cerveaux du nouveau groupe. Son nom est Faerine. Contrairement à ce que pourrait faire penser son nom un peu simplet ce ninja faisait partie de la crème des anbus. Il était l'un des seuls anbus à avoir un poste dans l’administration de Konoha. Celui-ci était aussi très timide ce qui lui valu les accusations des dirigeants de Konoha comme bras droit de Danzou ; en effet, il ne parlait jamais de ses activités ni de ses passions. Il ne parlait que travail et stratégie militaire. Les nombreux bouquins qu’il lisait lui avaient appris à développer sa stratégie. Il fait équipe avec un jeune ninja prenant le métier d'ANBU très au sérieux aux abords banals, mais exceptionnel. Fidèle à son coéquipier il a accepté d’être banni avec son camarade. Leurs chemins se séparèrent à la sortie du village. Lors de la rencontre avec le clan, il avait ravagé un village aux alentours de Konoha et cherchait un endroit sûr, ayant reconnu Faerine, son ancien coéquipier, il rejoignit la Punky Team.

Le quatrième membre se dénommait Crivit. Il était un tueur sans merci, en rivalité permanente avec le démon, chacun se prenant pour le plus fort des deux. Lors du concours d’entrée pour les jounins, Le démon dépassa de peu Crivit ce qui valut à ce premier le titre de « démon de Konoha ». Crivit passa de peu jounin et continua à s’améliorer dans l’équipe des anbus. Lors de ce passage il rencontra un chuunin plein de potentiel et plus jeune que lui. Crivit se lia d’amitié avec le jeune chuunin du nom d’Izanagii. Grace aux relations de Crivit, Izanagii passa très rapidement jounin puis anbu. Izanagii était un expert en nouvelles technologies ninja. Les deux ninjas furent bannis par les dirigeants car on pensait qu’ils étaient impliqués dans « l’Affaire Danzou ».

Le dernier membre de l’équipe (mais pas le moindre) s’appelait Magnificient. La jeune kunoichi au tempérament de feu fut bannie de Konoha après que les services militaires aient prouvés qu'elle avait temporairement fait partie de la Racine dans sa jeunesse. La jeune fille a souvent épargné de grosses bagarres entre le fameux démon de Konoha et l'étonnant Crivit.

Après s’être tous réunis, les jeunes ninjas partirent en quête d’une cachette pour préparer leurs vengeances contre Konoha. Plusieurs jours après, ils trouvèrent une ile inhabitée à proximité des côtes du pays du feu. L’ile était tout à fait habitable. La nature ayant tous les droits sur le paysage, la vue était tout simplement splendide. Les arbres, les montagnes, la mer, le soleil, les fleurs tous cela rendaient ce bout de terre comparable à une merveille flottante. Faerine ayant quelques notions en architecture décida d’installer leur base dans une grotte dans la montagne. La grotte était pleine de cristaux qui reflétaient le soleil à l’intérieur de celle-ci. La lumière était d’un bleu azur apaisant. Du haut de la montagne, on voyait un petit village sur l’autre rive, l’équipe décida qu’il leur servirait à s’approvisionner, bien qu’ils eurent du mal à empêcher Crivit et Taisoke de le dévaster.

Le lendemain de la découverte de cette grotte, ils se mirent à réunir des provisions qu’ils pouvaient trouver sur l’ile. Lors de cette petite expédition, ils virent qu’il n’y avait pas que les fruits qui étaient en abondance mais aussi les animaux. Crivit et le démon se lancèrent dans un concours : celui qui attrapera le plus de biche. Estillou se mit en recherche d’un fruit dont elle avait entendu parler qui simulait les effets de l’alcool. Izanagii croquait dans tous les fruits cherchant le plus sucré. Aztroi explosait des buissons à coups de bâton. Magnificient flânait en regardant les oiseaux chanter. Après avoir trouvé tout ce dont ils avaient besoin, ils décidèrent de chercher du travail pour payer leurs dépenses. Ils descendirent au village voisin.

Pour passer inaperçus, ils décidèrent d’acheter de nouveaux habits car ils étaient encore habillés comme des ninjas. Ils allèrent dans une boutique de couture du village. Le couturier les salua :
- Bonjour chers futurs clients, que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour nous cherchons un couturier qualifié pour nous faire des habits. Dit Taisoke.
-Je suis celui que vous cherchez !
Le couturier tourna autour d’eux en les regardant et en réfléchissant. D’un coup Taisoke cria :
-On veut des vestes en cuir sans rien dessous ! Yeah !
Le groupe s’empressa de calmer les ardeurs du démon. Izanagii, un dessinateur hors pair avait déjà fait des croquis des tenues pour chaque membre. Une fois habillée correctement l’équipe repartit. Magnificient voulut s’arrêter dans une boutique d’art artisanal, Estillou s’arrêta avec elle tandis que le reste partit se balader. Après une longue visite de la boutique, Magnificient et Estillou sortirent de la boutique. Soudain un groupe de ninja d’une dizaine d’individus apparut devant les deux kunoichi. Un des ninjas cria « dispersion ! » et 7 des 10 ninjas partirent. Les 3 autres ninjas vêtus entièrement de noir attaquèrent d’abord Estillou qui riposta par un puissant jutsu. Après ce premier assaut Magnificient leur demanda calmement :
-Qui êtes-vous ?
Le plus grand des ninjas répondit :
-Nous sommes des mercenaires et vos têtes sont mises à prix.
Estillou s’exclama :
-C’est trop bien ! Enfin de l’action ! Qui a mis cet avis de recherche sur nous ? Konoha ?
-Exact mais maintenant que vous le savez inutile d’en dire plus nous allons vous éliminer ! dit le deuxième ninja.
-Voilà qui est bien dit ! répondit Magnificient en souriant.
N’attendant pas une autre réplique Estillou et Magnificient se jetèrent sur les 3 ninjas kunai à la main. Les 3 ninjas sautèrent et lancèrent des bombes fumigènes sur les deux furies. Magnificient lança un justu Fuuton et écarta la fumée. Au moment où la fumée commençait à se dissiper un mercenaire arriva à toute vitesse derrière Estillou qui esquiva son coup et le contra d’un violent coup de pied au thorax. Le mercenaire s’écroula sur les genoux et tomba en arrière. Pendant ce temps les deux autres mercenaires foncèrent sur Magnificient en tenaille qui s’appuya sur l’épaule de l’un deux et lui trancha d’un coup d’épée la tête. Le dernier survivant, pris de panique, tenta de fuir mais les deux kunoichi ne voulant pas s’arrêter en si bonne route le rattrapèrent sans mal et le frappèrent violemment à la tête ce qui le tua sur le coup.

Pendant ce temps, un peu plus loin, dans la forêt, le reste de la Punky Team flânaient et jouaient sur un petit chemin. Soudain Aztroi ressentit plusieurs présences et alerta tout de suite le groupe. Une fois que les mercenaires se sont aperçus qu'ils étaient repérés, ils se jetèrent sur les ninjas. L'assaut fut bref et sans bavure les ninjas étaient étalés par terre, mort. Soudain de la fumée jaillit des corps, lorsque la fumée disparut les mercenaires se retrouvèrent seuls : les corps avaient tous disparu. Un mercenaire cria " Des clones !".
Soudain la voix de Taisoke résonna:
-Vous croyez nous avoir comme cela ?
-Ah la la les gars ça fait longtemps qu'on vous a repéré. dit Crivit.
-Votre stratégie était vraiment d'un banal. Rajouta Faerine.
Soudain Izanagii et Aztroi foncèrent sur les mercenaires, ils en tuèrent deux et disparurent. Les mercenaires désorientés cherché d'où venaient les voix. Profitant du désarroi de leurs adversaires Taisoke apparut discrètement sous leurs pieds en tirant la langue. Il sauta à la hauteur de la tête de ses adversaires puis planta deux kunais dans la tête de deux ninjas. Avant que les mercenaires ne puissent réagir Crivit et Faerine s'élancèrent katana à la main et tuèrent les trois adversaires restant. Une fois l'assaut terminé, les ninjas se retrouvèrent sur la tombe des mercenaires et Faerine suggéra d'aller voir comment allait Magnificient et Estillou.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: