Fiction: J'ai appris à aimer comme j'ai appris à tuer.

Alors que tout commençais à rouler comme sur des roulettes pour Sasuke Uchiwa, son père lui apprenne une très grande nouvelle qui boulverse sa vie.. Il va devoir se marier avec son ennemie jurée: Hinata Hyuuga, qui elle refuse totalement cette union pour intérêt. . La belle va t-elle réussir à dompter notre beau vampire ténébreux ? Et ce mariage alors, sera-t-il qu'un simple mariage d'intêret ou bien.. Un peu plus ? Hyuuga Hinata & Uchiwa Sasuke unis pour le bien des lecteurs.
Suspens | Mots: 3550 | Comments: 16 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Hanami.Melody (Féminin), le 21/03/2010




Chapitre 3: J'ai appris à aimer comme j'ai appris à tuer.



Hinata toujours à la quête de nourriture, observait les étoiles en repensant à son enfance, qui avait était plus heureuse que sa vie à présent. Naître dans une famille prestigieuse pensa-t-elle, n'était pas la meilleure chose qui soit, en tout cas pas comme on le croit. Etre riche, avoir tout ce que l'on veux, être au dessus des autres, et ne pas choisir avec qui l'on voudrait se marier. Tout ça rentrait dans la même catégorie pour Hinata. Elle fut interrompue dans ses pensées, car elle venait de se tamponner dans une personne. Elle n'osait pas regarder la personne sur laquelle elle s'était tamponnée, aucune envie de savoir. Sasuke lui savait déjà qui lui était rentré dedans. Il l'avait déjà deviné rien qu'en voyant la touffe de cheveux bleu nuit devant lui.

- ENCORE TOI ! Cria-t-il.

Aucunement surprise d'entendre la voix de Sasuke, juste très énervée, elle se recula de lui et croisa son regard, ce qui, bizarrement la fit légèrement sourire. Elle décida de ne faire aucune remarque à ce qu'il lui disait. Quant à lui, il s'acharnait sur Hinata. La voir autant de fois en une journée, il commençait à se demander si elle ne le suivait pas. .

- Tu me veux quoi à la fin ?

Hinata aurait bien voulu savoir ce qu'elle lui voulait, mais impossible de trouver une raison plausible puisqu'elle ne lui voulait strictement rien. Hinata ne répondit pas. Sasuke ne bougeait pas ... Elle passa à côté de lui pour reprendre sa route et lui adressa un léger sourire qui, de sa part, aurait pu se voir narquois... Sasuke intervint juste avant qu'elle ne reparte. Son ton s'était radouci :

- Tu as trouvé de quoi remplir ton ventre pour finir? Demanda-t-il intrigué.

Hinata se retourna intriguée. Mais elle ne regardait pas le jeune homme qui lui parlait. Elle ne répondit pas pour autant. Voyant ça, il rajouta :

- Tu... veux ... hum ... ça ? Proposa Sasuke en lui tendant un paquet de Chips. C'est Naruto qui me l'a donné et je n'ai pas vraiment faim.

Hinata semblait hésitante. Accepter ou ne pas accepter ? Voilà ce qu'elle se demandait. Elle ouvrit la bouche, puis se ravisa, et finalement elle dit :

- Euh... je ne sais pas. Mais si tu me le proposes si gentiment je ne peux qu'accepter.

Elle fit un sourire puis prit le paquet qu'il lui tendait et le remercia. Sasuke fit un microscopique sourire à Hinata. Il dit avant de tourner les talons, histoire qu'elle ne croit pas qu'il était devenu sympa.

- De rien ... c'est juste par pure courtoisie. Ca ne sera pas toujours comme ça ...

Il s'apprêtait à partir et rajouta d'un aire presque hautain :

- C'était pour éviter le gaspillage aussi ...

Sasuke tourna alors les talons et fit mine de repartir pour de bon ... Hinata l'interrompit dans son élan et dit:

- Finalement au fond, tu es peut-être un mec bien. Mieux que ce je pensais en tout cas ...

Elle le retint ensuite en l'empoignant par le bras et dit en lui mettant le paquet de chips sous le nez:

- Tu es sûr que tu n'as pas faim ?
- Non merci... J'ai déjà mangé...repas familial plus que saoulant.

Hinata rigola. Sasuke tirait une drôle de tête. Il faut dire qu'il était rare de voir Hinata rire...

- Les repas familiaux c'est ce qu'il y a de pire. J'ai horreur de ce genre de chose....

Hinata mangeait en rigolant. Puis, soudainement un coup de vent passa et fit sursauter Hinata, qui comme à son habitude était en t-shirt. Elle commençait donc à avoir froid ! Elle frotta ses mains sur ses bras histoire de se réchauffer un peu.

- Il commence à faire froid.

Sasuke regardait ailleurs quand Hinata annonça qu'elle commençait à avoir froid. Il voulait reprendre ses anciennes habitude, et ne pas passer pour un gentil. Il dit :

- Je te prêterai pas ma veste.

Hinata dit en rigolant encore une fois, fixant Sasuke du regard sans s'en apercevoir vraiment :

- J'avais pas l'intention de te la demander. Je n'ai pas envie de mourir !
- Dis encore que ma veste c'est de la merde. Je dirais rien. Dit Sasuke avec une pointe d'humour faisant mine de bouder.

Puis il se tourna vers Hinata, et enlevant sa veste et en la lui tendant, il dit :

- Tiens, j'ai pas froid moi. De toute façon...

Hinata fut quelque peu surprise de le voir lui tendre sa veste, elle ne dit rien pendant quelques minutes, puis rétorqua en poussant sa veste :

- Mais non. Je suis sûre que tu as froid. Moi oui, parce que je suis en T-Shirt, mais il fait froid, donc...

Il souriait. Il n'avait pas froid lui... Il avait trois couches d'habit sur lui alors... Il repoussa la veste à son tour.

- T'inquiète. La rassura-t-il.

Hinata souriait à son tour, et prit la veste de Sasuke puis la mit sur ses épaules. ... L'atmosphère entre Sasuke et Hinata semblait s'être... apaisée, pendant quelques minutes en tout cas. Ils continuaient de marcher comme ça en discutant de tout et de rien pendant près d'un quart d'heure... Puis soudainement quelqu'un interpella Sasuke.

- SASUKE !!!! OH MY GOD, QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC ELLE ?? Cria-t-il effaré.

Sasuke se retourna, ce n'était rien d'autre que Neji, le cousin d'Hinata. Il détestait sa cousine plus que tout , car en plus d'être dans la branche principale de la famille Hyuuga, elle est exterminatrice. Sasuke ne savait pas si Hinata aussi ne supportait pas son cousin, mais en tout cas Neji c'était à peine s’il supportait d'entendre son prénom. Sasuke qui ne voulait surtout pas perdre sa fierté devant ses amis - parler avec l'exterminatrice, ce qu'il y a de pire - dit à l'intention de Neji en lançant un regard mauvais à Hinata :

- Elle me suit partout depuis tout à l'heure. Et me tape la discute t'sais.

Quand Hinata vit que c'était son chère cousin Neji, et quand elle entendit ce que Sasuke venait de lui dire, elle sentait gêner le monde plus qu'autre chose. Elle ne prononça aucun mot, ni même un regard et tourna les talons pour reprendre sa route. Sasuke l'interrompit:

- Tu comptes me rendre ma veste ? Lança-t-il à Hinata.

Hinata se regarda, il la dévisagea . * Ah oui, sa veste* pensa-t-elle. Elle l'enleva, puis la lui tendit sans rien dire. Neji quand à lui regardait la scène sans rien dire. Quand elle fut partie, il demanda à Sasuke:

- C'était quoi ça ? Tu pactises avec l'ennemi !

Sasuke lui envoya une tape sur la tête avant de lui dire de se la fermer. Les deux discutaient. Enfin, Neji racontait quelques chose à Sasuke, pendant que lui, perdu dans ses pensées, rêvait... Tandis qu'Hinata se demandait bien ce qu'elle allait faire maintenant.. Elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle, mais il faisait trop froid pour rester dehors.

- Sasuke... Sasuke ? Tu m'écoutes ?
- Ah..Euh.. Oui, je rêvais.
- Oui, je vois ça. Bon , donc je disais . Tenten m'énerve.

Quelques dizaine de minutes plus tard, Neji n'avait toujours pas finit de se plaindre . Un vrai moulin à parole...
Et Sasuke commençait à en avoir plus qu'assez.

- Ouais, bon désolé, j’vais.... voir mon frère ! A plus Neji, bonne chance avec ton heu... histoire.
- Ouais, c'est ça. Je sais que tu m'as pas écouté.

Sasuke s'en alla alors, laissant Neji tout seul...

- J'ai froid ! S'exclama Hinata...

Elle marchait toujours, se retournant de temps en temps, pour voir si quelqu'un la suivait. Juste par prudence... Au moment où elle tourna la tête, quelqu'un apparut...

- Bouh !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: