Fiction: J'ai appris à aimer comme j'ai appris à tuer.

Alors que tout commençais à rouler comme sur des roulettes pour Sasuke Uchiwa, son père lui apprenne une très grande nouvelle qui boulverse sa vie.. Il va devoir se marier avec son ennemie jurée: Hinata Hyuuga, qui elle refuse totalement cette union pour intérêt. . La belle va t-elle réussir à dompter notre beau vampire ténébreux ? Et ce mariage alors, sera-t-il qu'un simple mariage d'intêret ou bien.. Un peu plus ? Hyuuga Hinata & Uchiwa Sasuke unis pour le bien des lecteurs.
Suspens | Mots: 3550 | Comments: 16 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Hanami.Melody (Féminin), le 18/03/2010




Chapitre 1: Prologue



Prologue:

Tout allait de travers dans la famille Uchiwa, et la famille Hyuuga depuis que leurs enfants, héritier avec était au courant de leur mariage. Non un mariage d'amour, mais un mariage d'intérêt... Dès le début de la journée, les engueulades commençaient.
Du côté de Sasuke...

-Tu devras te marier avec l'héritière de la famille Hyuuga, c'est à dire avec Hinata.
-Mais père, il y a d’autres filles comme Sakura Haruno, Ino Yamanaka, Temari no Sabaku…. Pourquoi l'exterminatrice ?
-Nous somme obligés, si nous voulons rester dans notre rang social, un mariage pour tes dix-huit ans est indispensable, et la fille Hyuuga est parfaite, elle est au même rang que nous. ET TU NE DISCUTES PAS! "

Et à chaque fois que ça se passait comme ça, Sasuke sortait du manoir Uchiwa en claquant la porte, pour aller dans un de ces pubs branchés en se disant qu'il préfèrerait encore mieux se marier avec Haruno Sakura qu'avec une exterminatrice telle qu'Hinata. Sasuke pensait qu'en allant là-bas, il n'aurait pas la chance de la croiser. Car il savait très bien que ce n'était pas dans son genre de traîner dans ce genre d'endroit...
Et du côté d'Hinata…

-Je ne veux pas revenir la-dessus ! Mère."
-Tu ne discutes pas ! Tu te marieras avec Sasuke Uchiwa. UN POINT C'EST TOUT."
-C'est vraiment n'importe quoi. Si on ne peut même plus choisir son avenir."

Sur ces mots, la mère d'Hinata, qui est une femme, certes très belle, mais surtout très irritable, envoya une volée à Hinata, qui se tint aussitôt la joue, sans bouger pour autant. Elle se retourna sans rien dire et sortit en claquant la porte. Sortir en claquant la porte commençait à devenir une habitude pour elle depuis qu'elle avait était mise au courant de cette "nouvelle". Elle alla dans un PUB, ce n'était pas dans son habitude, mais elle était sûre que là, au moins elle ne serait pas dérangée, et ne croiserait pas des gens indésirables...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: