Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Adieu (terminée)

C'est mon dernier jour a Konoha, je suis si triste ma femme et morte en donant naissance a mon fils. Et voilà qu'on m'apprend que... Tu veut savoir la suite, lis mon histoire.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 17/03/2010
Voili voilou une histoire sur le Yondaïme hokage j'espére qu'elle vous plaira.



Chapitre 1: Adieu



Chapitre 1 : Adieu !

-Maître Hokage, Kyuubi est à nos portes. Dit un ninja.

Ce n’est pas possible, dans la journée deux nouvelles. Deux mauvaises, l’une engendrée par un heureux événement et l’autre par ce ninja. On m’apprend ce matin que ma femme Kushina est morte en donnant naissance à mon fils Naruto, et maintenant Kyuubi le légendaire démon se trouve ici. La paix ne durera donc jamais.

-Vite maître Hokage, l’heure est grave !! Hurle le Ninja.

Je me retourne vers lui. Quand il voit que je tiens dans mes bras mon fils, le dernier être de ma famille, il s’excuse et disparaît. Je regarde Naruto, celui-ci me sourit. Je lui rends son sourire, mais il doit sentir que quelque chose ne va pas, car sa frimousse soudain devient grave, ses yeux se plissent, il ouvre la bouche et se met à pleurer.

Et oui, bébé. Papa doit partir à tout jamais, il va rejoindre maman et tous les deux ils t’attendront là-haut. Nous te protégerons, à jamais. Je penche la tête et embrasse son front. Naruto, comme pour me retenir, tend ses bras et s’agrippe avec ses petits doigts à mes oreilles.

Je sors du bureau Hokage et je me rends dans une pièce, blanche où se trouvent un petit lit et des photos de ma femme. Je couche Naruto dans le lit, puis, je m’approche des photographies et en prends une, sur cette photo se trouve Kushina enceinte, derrière elle un être qui se trouve être comme mon père sourit, je me mets à rire en voyant sa tête l’homme n’est nul autre que Jiraya, mon maître. Je repose doucement la photo. Je sors de la pièce, je me dirige vers la sortie. Sur le chemin je croise Tsunade, elle n’a que 19 ans et elle connaît déjà l’horreur de la guerre. Je m’approche d’elle, je vois qu’elle pleure, tendrement je lui essuie ses larmes et lui demande de veiller sur mon fils.

-D’accord. Me dit-elle.

Je repars confiant. Me voilà prêt de la sortie. Je m’arrête un instant, pour contempler une dernière fois les statues des Hokage. Tout d’un coup je sens une personne qui m’est familière, je tourne la tête et je vois Hiruzen, mon vieil ami qui me sourit tristement.

-Kyuubi est en train de faire des milliers de victimes, nous ne pourrons plus lutter. Nous devons faire fuir tous les habitants.

Je lui réponds par un hochement de tête. Hiruzen disparaît dans une fumée blanche. Je me remets en route, en direction de Kyuubi. Plus je me rapproche plus je sens une aura maléfique, et plus je vois grandir sa silhouette. Je suis certain que je ne vais pas revenir vivant de cet affrontement. Kyuubi est un grand adversaire, je me demande comment un tel monstre a pu arriver jusqu’ici. Mais arrêtons de se questionner, me voilà tout près de mon adversaire.

Celui-ci me dépasse de 900 bons mètres, je ne peux qu’être surpris de sa taille. Mais je m’attendais à quoi, à ce qu’il fasse la taille d’un chien ? Bien l’heure de la confrontation a sonné, je m’approche un peu plus près. J’entends autour de moi, des personnes hurler de bonheur.

-C’est maître Hokage, on est sauvé. Hurle un ninja à côté de moi.

Je souris, on pense que je vais vaincre facilement Kyuubi et qu’après je vais aller siroter un café. Je regarde le ninja qui a hurlé la phrase et lui sourit. Ensuite je demande que l’on sonne le repli. Je me mets à composer des Mundras et je me blesse au doigt. Je n’ai qu’un recourt utiliser une invocation pour être à sa hauteur, ensuite j’aviserai.

Gamabunta apparait sous mes pieds, il regarde notre adversaire et me dit :

-J’ai compris. Adieu jeune disciple.

Je souris à Gamabunta, je monte sur le sommet de son crâne, je m’apprête à utiliser une technique qui est le seul moyen de vaincre cette calamité. Mais pour l’utiliser, elle demande de longue préparation.

Gamabunta sort son Katana et entreprend de frapper le démon avec sa lame. Quand la lame est au contact du monstre elle se met à fondre, Kyuubi ne perd pas de temps et frappe avec ses griffes Gamabunta.

Mais ce n’est pas grave, les coups n’ont fait que l’effleurer. Enfin, me voilà fin prêt à utiliser cette technique, je sais que je vais mourir sous le coup. Mais un autre problème se pose, le démon et trop grand pour tenir en une seule personne, je vais devoir en sceller une partie dans une autre personne.

Ma décision est vite prise, je dois sceller en mon propre fils, le démon. J’utilise la technique et je me surprends en train de pleurer en pensant à ce que je vais faire endurer à mon fils.

Je sens la technique apparaître, une main me traverse le ventre, et celle de mon fils. J’en suis sûr, je le sens à l’intérieur de moi. Kyuubi voit les mains s’approcher de lui, il fend l’air de ses queues pour essayer de les faire disparaître, mais ces attaques sont vaines.

Les mains s’agrippent au démon, en extrayant l’âme séparée en deux du monstre. Les deux mains passent à l’intérieur de mon corps, tandis que l’une finit sa course ici, l’autre continue vers mon fils.

J’ai pris la plus grande et dangereuse des parties, pour ne laisser à mon fils la vie sauve tout en vivant avec le démon en lui. Mes dernières pensées sont tournées vers Naruto.

J'espère de tout mon cœur que tu seras traité comme un héros, que tu te trouves une nouvelle famille et des amis. Quant à toi démon fais survivre mon fils !

Je sens que le scellement du démon à l’intérieur de mon fils et finit, mon corps se met à briller intensément. Gamabunta disparaît et je tombe sans vie au sol.




Voila encore un drame.
Je vous avoue un truc j'ai eu un pincement au coeur pour le passage ou Naruto empeche son pére de partir.

En espérans que sa vous a plut.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: