Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 09/04/2010
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.



Chapitre 9: Hésitation et acceptation



Fin POV

POV Sasuke

Je ne sortis de ma transe que lorsque je fus devant le manoir Uchiwa. Il voulait que j'enseigne à l'Académie. Je savais, qu'il resterait baka même s'il était devenu l'Hokage. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait. Me mettre avec des morveux et leur enseigner quoi. Ça y est il était fou.

Je repartis au bureau de Naruto-baka. Le trajet ne fut pas très long. Je frappai à la porte et entendis Naruto.

- Entrez ! Dit Naruto.

- C'est quoi le problème, Naruto-baka. Tu ne me feras pas enseigner à des morveux, m'écriai-je mécontent.

Naruto me regarda avec amusement et l'autre personne se tourna vers moi. C'était une très belle jeune femme. Je ne l'avais jamais vu avant. Elle avait les cheveux noirs ébène avec des mèches bleues électriques. Ses yeux étaient bleus nuit, son teint aussi clair que la pleine lune. Elle était toute en courbe et sa peau avait l'air aussi douce que la soie.

- Bonjour Sasuke, me dit-il. Tu peux disposer, dit-il à l'autre. Que puis-je faire pour toi ? Demanda-t-il innocemment.

- Qui est-elle ? Demandai-je curieusement.

- Une kunoichi, elle est nouvelle et enseigne depuis peu. Nous sommes un village d'accueil pour elle. Me répondit Naruto.

J'enregistrai les informations que me donnait Naruto.

- Que me voulais-tu ?

- Pourquoi, je dois enseigner à des morveux. Et tu crois que je vais me laisser faire, criai-je en laissant éclater ma colère.

- Tu me déranges là. Je suis l'Hokage, pas un ninja de seconde zone. Si je t'ordonne d'enseigner, c'est ce que tu vas faire, Sasuke-teme.

- Je ne veux pas. M'écriai-je furieux.

- Moi ça ne me dérange pas. Il n'y aura plus de mission pour toi. Je te donne ce poste pour que tu sois capable de t'occuper de ton fils et que tu ne rouilles pas dans un coin sombre de Konoha. Dit-il calmement.

- Est-ce qu'il y a une loi pour cela? Demandai-je.

- Oui, elle est passée avant ton retour parmi nous. Tous les meilleurs ninjas de Konoha doivent faire un service d'enseignement à l'Académie de 4 ou 5 ans et ça commence par toi. Je te laisse choisir entre un service de 4 ans où tu ne feras plus jamais de missions de ta vie. Tu deviendras un civil comme les autres, me dit-il froidement.

Sa voix n'avait jamais été aussi glaciale qu'aujourd'hui.

Je me pliai à ses exigences de mauvaise grâce et retournai chez-moi rejoindre mon fils.

Fin POV

POV Naruto

S'il savait à quel point le village avait changé, il n'en reviendrait pas. Il reviendra après avoir compris. On frappa à la porte.

- Entrez ! Dis-je.

- Hokage-sama, vous m'avez demandé ? Dit une voix douce.

- Haï, Fuyu-san. J'ai trouvé le premier ninja le plus puissant après moi bien sûr, qui enseignera avec toi. Dis-je en lui souriant tendrement.

- Qui est-ce ?

- Il arrive justement, dis-je en sentant son chakra approcher.

On l'entendit frapper à la porte.

- Entrez ! Ordonnai-je.

Je vis Fuyu se figer quand, Sasuke entra dans mon bureau.

- C'est quoi le problème, Naruto-baka. Tu ne me feras pas enseigner à des morveux, s'écria-t-il mécontentent.

Fuyu se tournait vers un Sasuke fou de rage, aux orbes rouges sang. Je le vis se tendre comme la corde d'un arc. Il avait l'air d'apprécier les courbes de Fuyu.

- Bonjour Sasuke, dis-je à celui-ci. Tu peux disposer, dis-je à Fuyu. Que puis-je faire pour toi? Demandai-je innocemment.

- Qui est-elle ? Demanda-t-il curieusement.

- Une kunoichi, elle est nouvelle et enseigne depuis peu. Nous sommes un village d'accueil pour elle. Répondis-je.

Sasuke me regardait fixement.

- Que me voulais-tu ? Demandai-je.

- Pourquoi, je dois enseigner à des morveux. Et tu crois que je vais me laisser faire, cria-t-il laissant éclater sa colère.

- Tu me déranges là. Je suis l'Hokage, pas un ninja de seconde zone. Si je t'ordonne d'enseigner, c'est ce que tu vas faire, Sasuke-teme. Dis-je sombrement.

- Je ne veux pas.

- Moi ça ne me dérange pas. Il n'y aura plus de mission pour toi. Je te donne ce poste pour que tu sois capable de t'occuper de ton fils et que tu ne rouilles pas dans un coin sombre de Konoha. Rétorquai-je.

- Est-ce qu'il y a une loi pour cela ? Me demanda-t-il curieusement.

- Oui, elle est passée avant ton retour parmi nous. Tous les meilleurs ninjas de Konoha doivent faire un service d'enseignement à l'Académie de 4 ou 5 ans et ça commence par toi. Je te laisse choisir entre un service de 4 ans où tu ne feras plus jamais de missions de ta vie. Tu deviendras un civil comme les autres, dis-je froidement.

Il m'avait mis dans une colère sourde.

Il se plia à mes exigences et un sourire franc revint à mes lèvres. Il sortit de mon bureau. Quelques minutes plus tard Fuyu rentra de nouveau.

- C'est réglé ? Demanda-t-elle curieusement.

- Il commence au début de la semaine. Sinon, Hinata vous invite à dîner. Est-ce que vous allez venir? Dis-je.

- Comment refuser un dîner offert par sa belle-sœur. Dit-elle en souriant.

- Je sais alors, à ce soir.

Elle sortit de mon bureau et me laissant seul avec mes souvenirs.

Flash back de 1 an ½

Ça faisait 6 mois qu'Hinata me suivait partout. Elle avait pris le nom de Nishibi Uzumaki. Nous étions dans un petit village du pays de la Cascade quand, Hinata percuta une jeune femme.

- P... pardon. Ça va bien ? Demanda Nishibi par politesse.

- Oui désolée. J'étais trop concentrée, je ne vous ai pas vu, dit une jeune femme doucement.

- Fuyu, ça va ma fille? Demanda une femme rousse en courant vers eux.

- Oui, mère. J'ai ressenti sa présence et je ... dit la dénommée Fuyu.

- Naruto c'est toi ? Demanda la femme rousse curieusement.

- Pardon mais qui êtes-vous, toutes les deux ? Et comment savez-vous mon nom ? Dis-je en reculant de deux pas.

- Je... je... balbutia la rousse.

- On doit y aller Naruto-kun. Sinon, ils vont nous retrouver. Dit Nishibi inquiète.

- Oui, Nishibi. On y va, dis-je de ton ailleurs.

- Non, suivez-moi. Je vais vous cacher. Dit la rousse.

Nous la suivons tranquillement. Elle sortit du village et se dirigeait vers la forêt. Après 20 minutes, nous arrivons dans une clairière et dans celle-ci. Il y avait une petite maison.

À peine rentré que je fis face à mon portrait. Mais c'était un autre homme plus âgé, au regard triste.

- Maman, papa a encore brûlé un fusible pendant ton absence, s'écria une petite fille rousse aux yeux bleus nuit.

- Maman, qui est-il ? Pourquoi l'avoir ramené ici ? Demanda Fuyu.

- Je me présente Kushina, voici Fuyu, ma fille et Aki, ma dernière. Dit-elle joyeusement.

- Bonjour, je suis Naruto Uzumaki et voici Nishibi Uzumaki. Répondis-je.

- Ce nom... C'est lui mère. S'écria Fuyu.

- C'est nii-san. C'est lui mère. Cria Aki de joie.

- Désolé de vous décevoir. Je suis orphelin et je ne viens pas d'ici. Dis-je doucement.

- Tu es bien mon fils aîné. Tu es Naruto Uzumaki Namikaze. Elles sont tes deux sœurs cadettes et là-bas, pointant l'homme prostré sûr lui-même, c'est ton père, le Yondaime Hokage. Il n'est plus lui-même depuis, ce qu'il a dû faire pour sauver le village de Konoha. Dit calmement Kushina.

- Vous... vous êtes la famille de Naruto-kun. POURQUOI L'AVEZ-VOUS LAISSÉ SEUL DANS CE CAS ? Cria ma douce Nishibi.

- C'est ma faute... Il est mort... j'ai tué mon fils... il est devenu un monstre par ma faute... Il est mort. Parla Minato seul.

- Maman, pap' pète de nouveau un câble. Dit Aki.

- Ne manque pas de respect envers père. S'écria Fuyu.

- Qu'est-ce qu'il a? Demandai-je inquiet.

- Il est comme cela depuis le jour de l'attaque de Kyuubi, dit Fuyu froidement. Elle me faisait penser à Sasuke, aussi froid l'un que l'autre.

- Il a des moments de lucidités mais ils sont de plus en plus rares. Dit ma mère.

Je me déplaçai dans la petite maison vers l'endroit où mon Otousan' (père) était installé. Il était assis dans un fauteuil et se berçait doucement en répétant les même mots: «Je l'ai tué» ou «Pardon mon fils». Je me penchai vers lui. Je lui ressemblais trop pour dire qu'il n'était pas mon père.

- Otousan', c'est moi, Naruto. Je suis là, en vie, devant toi. Dis-je pour l'apaiser.

Il releva la tête, il me regardait dans les yeux.

- Otousan ! C'est m...

Je perdis connaissance au moment où mon père sortait de sa léthargie.

Je revins à moi quelques heures plus tard. Mes yeux étaient toujours fermés.

- Qu'est-ce qu'il a Naruto-kun ? Demanda Nishibi inquiète.

- Réponds Minato sinon, je te tue. Criait ma mère.

- C'est le chakra de Kyuubi. Il a commencé... il a commencé à gruger Naruto. S'écria mon père.

- Comment est-ce possible ? Demanda Nishibi toujours inquiète.

- Qu'est-ce qu'on peut faire ? Demanda ma mère.

- Je ne sais pas. Soupira Minato.

- Père, nii-san doit fusionner avec Kyuubi. S'écria Fuyu.

Elle n'était pas folle imouto (sœur cadette). Je me concentrai sur mon parasite.

- QUE ME VEUX-TU? Demanda mon parasite.

- Fusionner avec toi. Dis-je.

- POURQUOI FERAIS-JE ÇA ? Demanda Kyuubi.

- C'est le seul moyen pour que tu restes en vie et moi aussi.

- SI C'EST LE SEUL MOYEN, D'ACCORD. Dit-il.

Fin POV

POV Minato

Je me sens inutile, mon fils est en vie mais il peut mourir d'une minute à l'autre.

Une aura rouge me sort de mes pensées. Naruto est recouvert de chakra rouge. Son corps grandit, sa musculature change et il devient plus sauvage d'apparence.

Fin POV

POV Naruto

Je reviens à moi. Devant moi mon père, ma mère, mes sœurs et ma Nishibi me saute au cou.

- Ne me laisse plus jamais seule, Naruto. Je t'aime trop pour te perdre. S'écria Nishibi en pleurs.

C'est ce jour, que j'ai découvert son amour pour moi, que j'avais de la famille et que j'étais aimé d’eux tous.

J'appris beaucoup de chose avec eux et Nishibi développa son caractère avec Fuyu tout en restant douce.

Fin du flash back

- Où étais-tu, Naruto-dono ? Me demanda Neji.

- Très loin d'ici, dis-je mystérieusement. Dit à Hina-chan que Fuyu et les autres viennent manger à la maison.

- C'est qui Fuyu ? Me demanda-t-il curieusement.

- Ce soir Neji. Je te promets que tu vas tout savoir. Dis-je.

Le soir arrivait doucement. J'étais assis au bout de la table, Neji à ma droite, Temari à sa droite, Hinata à ma gauche. Nous parlions tranquillement quand une domestique vint accompagner de quatre autres personnes.

Je me levai à leur entrée dans la salle à manger.

- Je vois que tu n'as pas changé grand chose à la décoration, dit doucement mon père.

- Tout était parfait otousan. Assis-toi, lui dis-je en désignant l'autre bout de la table.

Ma mère s'assit à sa gauche, Aki à la droite de père et Fuyu à côté de ma femme.

- Père, mère, Fuyu et Aki, voici les nouveaux membres du clan Namikaze. Ma femme Hinata que vous connaissez déjà. Dis-je.

- Hinata. Dit joyeusement Minato.

- Minato-sama, Kushina-sama, Fuyu-san et Aki-san. Dit ma femme pour les saluer.

- Voici, Neji Namikaze, mon bras droit et sa femme Temari Namikaze. Dis-je par la suite.

- Bienvenue dans notre clan, dit mon outousan doucement.

- Vous êtes le Yondaime. Naruto-dono, ton père c'est le Yondaime? Me demanda-t-il incrédule.

- Oui. Dis-je.

- Où est le bébé? Demanda ma mère curieusement.

- Ils sont deux Kushina-sama. Dit toute heureuse Hinata.

- Deux, dit surpris Minato.

- Félicitations, tous les deux. Dit Fuyu.

- Comment ils s'appellent? Demanda Aki toute joyeuse par l'évènement.

- Kon et Shoubi. Répondis-je fièrement.

- Un garçon et une fille. Vous faites bien les choses. S'écria mon père.

- Fuyu nous a dit qu'elle enseignerait à l'Académie. Tu as bien choisi. Dit ma mère.

- Et cette nouvelle loi. Tu as bien fait, mon fils. Approuva mon père.

Nous avions commencé à manger quand Genma entra en trombe dans la salle à manger. En apercevant le Yondaime, il perdit connaissance. Que me voulait-il encore celui-là ?

Fin POV




C'est pas toujours facile d'adepté cette fic. Mais je crois réussir à le faire sans gâcher l'histoire. Laissez des commentaires que ça vous a plu ou pas.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: