Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 08/04/2010
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.



Chapitre 8: Condition de retour



Auteur

La porte du salon s'ouvrit en grand. Il y avait Gemma qui courait vers son Hokage et murmura un truc étrange, en donnant un parchemin. Le sourcil droit de Naruto se fronça et il fixa Gemma de son regard ahuri. Il se leva d'un coup, lu le parchemin et fit les cent pas après.

POV Naruto

Que me veut-il ? Le conseil des clans a eu ce qu'il voulait. Neji est marié et par la même occasion notre entente avec Suna est renforcée par cette union.

- Hokage-sama, nous avons reçu des informations sur Sasuke Uchiwa, murmura Genma.

Il me tendit un parchemin et je me levai. Les informations provenaient d'un petit village dans le sud du pays de l'Eau. Il y aurait un jeune homme répondant au signalement de Sasuke mais fait étrange, il serait accompagné d'un enfant. Je me mis à réfléchir à toute vitesse. Je tournais en rond et m'arrêtai d'un coup pour prendre la parole.

- Vous êtes sûr de ces infos ? Demandai-je.

- Haï, Hokage-sama. Que faisons-nous ? Demanda Genma.

- Rien. Qui vous a donné ces renseignements ? Demandai-je.

- Un Anbu qui était en mission dans ce village. Vous voulez vraiment que nous ne fassions rien? Me demanda Genma surpris.

- Oui et ces informations doivent rester secrètes. Rajoutai-je.

- Haï ! Répondit Genma.

Sur ce mot, il sortit de mon salon. Hinata me regarda intensivement, Elle avait l'air angoissée, je me devais de la calmer, ce n'était pas bon pour les bébés. Elle était déjà rendue à 6 mois. Il ne restait plus que 3 mois avant de voir mon fils et ma fille. J'avais terriblement hâte.

- Qu'est-ce qui passe Hinata ? Pourquoi tu angoisses comme cela ? C'est pas bon pour les jumeaux, dis-je en la prenant dans mes bras.

- Pourquoi tu ne fais rien? Me demanda Hinata.

- C'est ce qui t'angoisse? Elle me fit signe que oui. Ne t'en fais pas, je fais quelque chose. J'ai un plan. La rassurai-je.

- C'est quoi ce brillant plan, que mon cher mari a concocté lui-même. Je crains le pire avec toi. Tu le sais ça, j'espère. Dit Hinata en se moquant de moi.

- Le conseil des clans me pousse à fiancer nos enfants et le conseil du village veut le retour du Uchiwa. Alors, j'acquiesce aux deux parties pour leur faire plaisir. Répondis-je.

- Comment vas-tu faire ? Me demanda ma femme.

- Ça, c'est une surprise Hina-chan et pour l'instant, c'est top secret. Comment as-tu trouvé le mariage de Neji et Temari ? Lui demandai-je.

- C'était parfait. Neji ni-san était heureux. Est-ce que tu as vu Ten Ten ? Me demanda-t-elle curieusement.

- Elle a veillé sur Neji toute la journée. Dis-je simplement.

- Elle ne l'a pas trompé, n'est-ce pas ? Sinon, elle ne le dévorait pas du regard comme cela. Me dit-elle.

- Elle lui a toujours été fidèle. Neji nous a dit cela pour ne pas que nous nous sentions coupable de ce mariage forcé. Répondis-je.

- Je me sens mal mais je vais vivre avec. Me dit ma femme sûre d'elle.

- De toute façon, Neji et Temari vont vivre au domaine avec nous. Il y a de la place en masse pour nous tous.

- Penses-tu que tout va bien pour eux ? Me demande Hinata inquiète.

- Si ça ne va pas, ils vont nous le dire. Ne t'en fais pas pour eux. Rassurai-je ma tendre femme.

Il eu un petit moment de flottement.

- Viens, on va se coucher. Tu dois être morte de fatigue Hina-chan. Dis-je autoritairement à ma femme.

- Une bonne nuit de sommeil me ferait du bien. Approuva-t-elle.

Nous montons nous coucher. Depuis le début de la semaine, Sakura nous avait interdit tout rapport sexuel, pour le bien-être des enfants. Il était difficile de faire ceinture avec une femme comme Hinata. Elle adorait nos moments intimes. Elle en redemandait toujours, elle m'épuisait littéralement.

Deux mois passèrent avant de ravoir des renseignements sur Sasuke. J'étais assis à mon bureau d'Hokage et avait plusieurs parchemins ouverts et plusieurs papiers sur celui-ci.

Shikamaru entra dans mon bureau, il avait une expression de stress profond de peint sur le visage, chose qui n'était pas habituel pour lui.

- Hokage-sama... Soupira Shikamaru.

- Shikamaru, je te l'ai dit à plusieurs reprises ne m'appelle pas comme ça quand, on est seul. Ça me fous les j'tons. Répondis-je.

Le sama était toujours de trop avec mes amis et à la longue me purgeait.

- Je viens donner de nouvelles infos sur un sujet top secret. Dit simplement le jeune Nara.

- Dis-moi, Shika quelles sont les dernières nouvelles? Demandai-je curieusement.

- Un Anbu l'aurait vu aux frontières sud du pays du Feu. Il voyage avec un jeune garçon d'environ d'un an. C'est pour cela que son retour est plus long. Dit-il intelligemment.

- Tu crois, qu'il revient au village ? Demandai-je.

- Galère... Il a tué Orochimaru, il y a deux ans et son frère, il y a un an. Il aurait du être de retour à la mort de son frère Itachi. Il ne l'a pas fait c'est qu'il a une bonne raison, sûrement l'enfant, galèreeeeee. S'écria Shikamaru découragé.

Je restai choqué de la soudaine colère de Shikamaru.

- Je te laisse. Dit-il lasse.

Shikamaru sortit de mon bureau de sa démarche flegmatique, en me laissant dans un état second. Il avait raison. J'oubliais cette conversation pour me concentrer sur ma tâche d'Hokage.

Le mois passa sans d'autres nouvelles de Sasuke. Hinata accoucha des jumeaux à la date prévue. Nous donnions comme noms aux enfants; Kon pour notre fils et Shoubi à notre fille. Kon ressemblait à sa mère, il avait les cheveux noirs aux reflets bleutés, il avait les yeux nacres, la peau neige et il avait mon caractère. Shoubi me ressemblait beaucoup, elle avait beaucoup de cheveux et ils étaient blonds comme le blé, ses yeux étaient bleus azur sans pupilles comme le Byakugan, sa peau d'or et le caractère de sa mère. Neji et Temari étaient les parrains et marraines de Shoubi et Jiraya-jiji et Tsunade-baba, les parrains et marraines de Kon.

Deux semaines après leur naissance, je reçus la visite des chefs de clan. Ils venaient rendre hommage aux jumeaux du clan le plus puissant de Konoha. Ils me demandaient avec quel clan j'unirai ma fille et mon fils. Je leur répondis que ça ne pressait pas pour l'instant et les chassai poliment de ma maison.

J'étais au salon quand, Neji entra dans la pièce. Il était blanc comme un drap. On aurait cru, qu'il venait de voir un revenant.

- Que se passe-t-il, Neji ? Demandai-je inquiet.

- Comment as-tu réagi à l'annonce de la grossesse d'Hinata-sama ? Demanda-t-il curieux et légèrement traumatisé.

- Tu ne l'as pas demandé à ta femme ou à la mienne ? Rétorquai-je.

Non mais... comme si j'allais dire: «J'ai perdu connaissance.» Devant un subordonné.

- Pourquoi je leur aurais demandé ? Il me regardait inquiet.

Merde pas le choix de lui dire.

- J'ai perdu connaissance. Ouin, j'étais dans le cirage deux bonnes heures. Mais j'étais très heureux de l'annonce. Dis-je pour me reprendre et avoir l'air moins con.

- Temari est enceinte de 2 mois. Dit-il avec rapidité.

- Et bien, vous êtes des rapides. M'écriai-je.

- Ah ! Te voilà, c'est là que tu te caches Neji. Dit Hinata avec force.

Neji rentra sa tête entre ses épaules.

- Non, dit-il prit en faute. Je ne me cache pas.

- As-tu appris la nouvelle Hina-chan ? Demandai-je tout heureux comme si c'était mon enfant.

- Oui, Naru-kun. J'ai bien hâte de voir cet enfant. Me répondit-elle.

À ce moment précis la porte s'ouvrit pour laisser entrer la tornade blonde. La femme de Neji était très active et le début de sa grossesse ne l'aidant pas. Elle avait plus d'énergie.

- Il y a un ninja, qui te demande Naruto. Dit la tornade blonde.

- C'est Naruto-dono ou sama ou Hokage-sama, Temari. Dit Neji en reprenant sa femme.

- Laisse Neji, j'aime mieux que vous m'appeliez par mon prénom au domaine ou quand on est seul. Faites entrer le ninja. Dis-je simplement. Que c'est saoulant les titres.

Genma entra dans le salon, encore lui mais, il venait ici bien trop souvent à mon goût. Il demanda, s'il pouvait me parler en privé. Les trois autres nous laissèrent seul.

- Qu'est-ce, qu'il y a Genma ? Demandai-je curieusement.

- Ceci, dit-il en me montrant un parchemin.

Je le lus attentivement. C'était une lettre de Sasuke qui me demandait de venir le rejoindre au village le plus proche de Konoha. Il voulait me parler de vive voix. J'acceptai sa requête et renvoyai Genma porter le message.

- NEJI, criai-je.

- Haï, Naruto-dono.

- Prépare-toi, nous partons en mission. Dis-je autoritairement.

- Haï ! Qui s'occupe du village et de nos femmes pendant notre absence ? Demanda-t-il.

- Préviens Tsunade-baba, c'est elle la responsable du village et pour nos femmes préviens Shino et Kiba. Répondis-je calmement.

- Bien, quand partons-nous ? Rétorqua-t-il.

- Dans deux heures, sois prêt. Je sortis du salon à ces mots.

- Haï !

Il repartit sur cette parole. J'allais rejoindre Hinata dans le petit salon. Elle était en grande conversation avec Temari sur la maternité. Toutes les deux étaient assises sur le plancher chacune un bébé dans les bras.

- Hina-chan, je dois partir avec Neji en mission pendant quelque jours. Shino et Kiba vont venir vous protéger. Dis-je doucement en caressant une joue à ma femme et mon fils sans oublier ma fille dans les bras de sa tante.

- Où vas-tu ? Demanda-t-elle inquiète.

- Top secret !

- Tu crois que c'est une bonne raison pour m'enlever mon mari ? S'écria Temari.

- Je ne croyais pas que tu l'aimais à ce point. Dis-je moqueusement.

- Bb... bbb... bbbb... bafouilla-t-elle.

- C'est une question de sécurité du village. En temps que Hokage, il est de mon devoir d'y aller et j'amène avec moi mon bras droit, qui est mon garde du corps attitré, en même temps. Rétorquai-je en acceptant aucune excuse.

J'allai rejoindre Neji et on prit la route.

Fin POV

POV Sasuke

J'avais réussi à trouver une petite chambre dans une auberge. Tout était miteux ici. Je n'osais pas mettre MON FILS, Yuushi, par terre. C'était un vrai Uchiwa jusqu'aux bouts des ongles. Sa mère était morte quelque temps après sa naissance. C'était une vraie tigresse. Mon fils aujourd'hui avait un an. Il avait les cheveux noirs corbeau, les yeux sombres et la peau d'un blanc pur.

Je voulais rentrer au village pour lui, pour qu'il soit en sécurité et refaire naître mon clan.

J'avais appris que Naruto était de retour après cinq longues années d'absence. Il était devenu l'Hokage. Il avait bien réussi le baka de service. Il était en route pour venir me voir et parler de mon retour au village. Il serait là demain matin à la première heure. Je ferai mieux de me reposer.

Le lendemain matin, je descendis dans la salle à manger de l'auberge avec mon fils quand, deux grande silhouettes rentrèrent dans l'auberge. Ils vinrent se placer devant lui.

- Alors, c'est vrai, tu voyages avec un enfant dobe, s'écria la première silhouette.

Je restai sans voix en entendant la voix de Naruto.

- Naruto-dono ne lui parlez pas comme cela, il va encore partir, dit la deuxième silhouette moqueusement.

- Alors, que me voulais-tu ? Dit le blond en retirant son capuchon et prenant une chaise. À peine assis que Yuushi lui tendit ses petits bras vers celui-ci.

- Tu veux pas, qu'on aille parler ailleurs. Demandai-je.

- Je veux vous surveiller de plus près. Dit l'autre silhouette.

- Voyons Neji, tu peux voir partout. Mais j'ai la flemme, c'est ici ou rien du tout. Dit Naruto simplement.

- D'accord. J'eux pas trop le choix de me plier à son désir.

- Que veux-tu à l'Hokage-sama ? Me demanda Neji.

- Pfffffffffff !

Une habitude reste toujours.

- Si tu veux rien me dire. Je vais repartir. Dit Naruto en se levant doucement.

- D'accord. Je veux rentrer au village. M'écriai-je.

- Je sais. Dit le blond tout simplement.

- Comment tu le sais ? Dis-je surpris.

- C'est évident. S'écria Neji.

- Mmmmmmmmmmh !

- Et ? Demanda Naruto.

- Je ne veux pas faire de prison, parce que je suis un nukien. M'écriai-je.

- Aaaaaaah !

- Que dois-je faire pour ne pas faire de la prison ? Demandai-je inquiet.

- Mmmmmh ! Laisse-moi y réfléchir. Dit Naruto calmement.

Neji regarda Naruto, puis moi et sourit. Naruto avait pris une drôle de pose et avec Yuushi cela rendait la chose encore plus comique mais je me forçai à ne pas rire.

- D'accord, mais à 2 conditions. Dit-il.

- Quelles conditions ? Demandai-je pas sûr de moi.

- Yuushi doit épouser ma fille Shoubi quand, elle aura 16 ans. Dit-il calmement.

- Pourquoi tu fais ça ? Demanda Neji au blond.

- Je ne veux pas. M'écriai-je.

- D'accord. Alors trouve-toi un village d'accueil. Viens Neji, nos femmes nous attendent. Dit l'autre.

Naruto me redonna mon fils, se leva et quitta l'auberge.

Fin POV

POV Naruto

Quand, je me trouvais à l'air libre, je pris un décompte: 5, 4, 3, 2, 1...

- D'accord, baka. Yuushi se mariera à ta fille Shoubi. Dit sombrement Sasuke.

- Ne t'inquiète pas pour lui. Shoubi est très jolie et a 1 an de moins que lui. Dis-je doucement.

- Nous t'attendons ici. Va chercher tes affaires. Ordonna Neji.

Nous repartions à quatre. Neji et moi avons raccompagné Sasuke et Yuushi dans les quartiers Uchiwa qui avaient été rénovés. Sasuke avait signé une promesse de mariage et les deux jeunes enfants seront fiancés dans 2 mois. Sasuke serait libre dans le village mais ne pourrait pas faire de mission pour un bon moment.

Quand, il y eut la première assemblée pour les chefs de clan depuis le retour de Sasuke, celui-ci fut admis à contre cœur.

- Nous sommes réunis pour le retour du clan Uchiwa à Konoha. Dis-je calmement.

- Que devons-nous faire de lui ? Demanda Neji.

- Pour quoi est-il ici ? Demanda Tsunade.

- Zzzzzzzzz ! Shikaku Nara dormait.

- Pourquoi parler d'un clan quand, il est seul ? S'écria Inoichi Yamanaka.

- Hokage-dono, seriez-vous devenu fou avec tout votre respect ? Me dit Gen Aburame.

- Il est ici sur ma demande Tsunade-baba. Il a un fils Inoichi-san. Et je ne suis pas fou Gen-san. Répondis-je.

- Avez-vous pensé à choisir des époux pour les jumeaux ? Me demanda Choze Akimichi.

- Oui, ma fille Shoubi va épouser Yuushi, le fils de Sasuke, Choze-san. Répondis-je désespéré.

- Et pour votre fils ? Me demanda Tsume Inuzuka.

- Je ne le sais pas encore pour mon fils Tsume-san.

- Et si on s'occupait du sort de Konohamaru ? Demanda le régent du clan Sarutobi.

- Je crois, qu'il est assez vieux pour cela Ebiki. Rétorquai-je.

- Et si tu attendais de voir si ma femme mettrait au monde une fille. Dit Neji calmement.

- J'espère pour toi que ce sera une fille, Neji. Dis-je moqueusement.

Le conseil se termina sur des félicitations pour la nouvelle paternité de Neji. L'oncle de celui-ci et Sasuke s'étaient tus tout le long. Sasuke me prit à part. Mais une voix s'éleva.

- Je crois que Sasuke Uchiwa devrait se marier pour le bien du clan Uchiwa. Exigeait Hiashi Hyuuga.

Hiashi fut dévisagé par tous et surtout par Sasuke.

- Qui doit-il épouser? Demandai-je curieusement et irrité.

- Ma fille Hanabi...




Non mais il faut être ouf pour marier sa fille avec tout le monde non. Je sais c'est moi qui le fait comme ca.
Laissez des commentaires merci.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: