Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 08/04/2010
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.



Chapitre 7: Les fiancées



- J'ai une sœur à marier! S'écria un étranger.

- KAZEKAGE-DONO!! S'écria tout le monde sauf Naruto.

- Gaara que fais-tu là ? S'écria Naruto.

- J'ai une sœur à marier, dit froidement Gaara.

- Avec qui veux-tu la marier? Tsunade posa la question qui brûlait les lèvres de tous.

- Je veux la marier au clan le plus puissant de Konoha. Le problème c'est que le ninja le plus fort est déjà marié. Alors, qui me reste-t-il ? Demanda Gaara.

- Il y aurait un Nara ou un Namikaze. Dit Tsunade.

- Le Namikaze c'est qui ? Demanda glacialement Gaara.

- C'est Neji, s'écria Naruto.

Tsunade fit signe que nous pouvions les quitter. Neji et moi retournions à notre appart. Le retour se fit silencieusement. Neji devait être choqué de cette requête, demandée par le conseil des clans. En tout cas moi, je l'étais. Fiancer mes enfants avant leurs naissances, il fallait être complètement fou pour faire cela.

Une fois rentrés chez nous, Neji alla dans sa chambre sans adresser la parole à qui que ce soit. J'allai rejoindre les autres au salon. Shino était en grande conversation avec Hinata. Je fus surpris de constater qu'il était capable d'aligner plus de cinq mots. Hinata lui racontait des anecdotes et il rit à l'une d'entre elles. Je me figeai de stupeur. Kiba me fit sursauter, il venait de me voir.

- HEY NARUTO ! Cria Kiba.

- Hein ! Quoi ? S'écria Naruto.

- Est-ce que ça fait longtemps que tu es arrivé, Naruto-kun ? Demanda Hinata en se levant pour venir se blottir dans les bras de Naruto. Tu m'as manqué.

- Est-ce que Neji est-là ? Dit Shino.

- Oui, il s'est enfermé dans sa chambre. Je crois. Dit le blond.

- Je vais aller le voir de suite. Dit Hinata inquiète.

- Non, laisse-le digérer ce que le conseil nous demande et surtout pour lui. Dit Naruto en retenant sa femme.

- Maintenant que vous êtes de retour, nous pouvons y aller. L'Hokage devait nous donner une mission après. Viens Kiba, nous reviendrons les voir une autre fois. Dit Shino.

- Mm argh ! Marmonna le concerné.

- Nous ne repartirons pas d'ici Kiba. Voyager en étant enceinte, ce n'est pas très agréable. Dit en souriant Hinata.

- Ok, mais tu vas être heureuse avec Naruto ? Demanda Kiba curieusement.

- Depuis deux ans, j'ai vécu le parfait bonheur avec Naruto-kun. Dit-elle joyeusement.

- Kiba ne craint rien. J'aime trop ma Hina-chan pour ne pas la rendre heureuse. S'écria Naruto.

Les deux ninjas partirent voir l'Hokage pour leur prochaine mission, après avoir été rassurés à propos d'Hinata. Quand nous fûmes seuls, Hinata me posa les questions, qui la taraudaient depuis mon départ ce matin. Bien oui, la réunion avait duré presque toute la journée. On était sorti de là-bas en fin d'après-midi.

- De quoi avez-vous parlé au conseil ? Demanda Hinata curieusement.

- Que l'on devait trouver deux autres clans susceptibles de bien protéger le village et bien représenter Konoha. Dit le blond.

- Pourquoi Neji s'est-il enfermé dans sa chambre ? Demanda-t-elle.

- Ils nous obligent à faire un truc, qui ne nous plaît pas. Dit simplement le blondinet.

- Et c'est quoi ce truc ? Dit Hinata curieuse.

- Le conseil dit que pour la stabilité du clan, Neji doit se marier. Répondit le blond.

- Et que vas-tu faire ? Demanda-t-elle.

- Le conseil nous propose deux candidates et le Kazekage une. Rétorqua Naruto.

- Mais tu ne réponds pas, s'écria-t-elle.

- Parce qu'il n'y a pas à répondre. Je ne forcerai pas Neji à se marier contre sa volonté. Il est libre, c'est à lui de se décider de ce qu'il veut faire. Et s'il veut se marier avec Tenten. Il peut le faire. Je l'aime bien et je veux qu'il soit heureux. S'écria le blond.

- Tu as raison. Approuva Hinata.

- Naruto-sama, je le ferais. Je me marierai pour la stabilité de notre clan, s'écria Neji en surgissant dans le salon.

- Non, Neji, je ne veux pas que tu brimes ta nouvelle liberté pour un clan dont tu ne connais pas toute l'histoire. Soupira Naruto.

- Et Tenten, tu en fais quoi Neji ? S'écria Hinata.

- J'ai appris, qu'elle me trompait depuis, plusieurs semaines déjà et j'aimerai que vous n'en parliez à personne. Parce que je ne suis pas trop fier de cela. Dit Neji peu fier de la situation.

- C'est normal. Mais quand l'as-tu appris? Demandait Naruto.

- Quand vous êtes arrivés, il y a 5 jours maintenant. Dit Neji.

- Elle a fait cela. Mais... mais... tu l'aimes non ? Demanda Hinata inquiète.

- Avec qui ? Dit le blond.

- Naruto-kun ça ne nous regarde pas ça, dit-elle outrée.

- Elle me trompe depuis le début Hinata. Tenten ne veut pas d'attaches et moi, je veux me marier depuis quelque temps. Nous sommes restés ensemble pour de mauvaises raisons. Tenten m'a trompé avec plusieurs ninjas, jamais les mêmes. Dit Neji tristement.

- Que vas-tu faire maintenant ? Demanda Naruto un peu attristé.

- Je vais aller lui dire que c'est terminé nous deux. Dit Neji.

- Et pour la fiancée ? Rajouta le blond.

- Je ne veux pas, qu'il se sacrifie pour nous. S'écria Hinata.

- Je ne me sacrifie pas. Je fais prospérer notre clan. Je me sens utile, c'est tout. Répondit Neji.

- Et ma question ? Demanda le blondinet.

- J'ai une demande à te faire Naruto-sama. Tu peux sélectionner celles que tu veux mais c'est moi qui choisis ma fiancée. Demanda Neji calmement.

- C'est tout à fait normal. Après tout, c'est toi qui va vivre avec elle toute ta vie. Dit Naruto.

Neji sortit avertir Tenten pour eux deux. Hinata pleurait tranquillement sur son impuissance.

POV Neji

Ça ne se pouvait pas, ils n'avaient pas le droit de me forcer. Il est vrai, que je voulais me marier mais pas qu'on me force. Naruto-sama avait pris mon parti. Je savais, qu'il me laisserait une certaine liberté. J'entendis la porte du logement se refermer, Shino et Kiba devaient être partis maintenant. Je devais dire à Naruto que j'acceptais à une certaine condition. Je me marierai seulement si je pouvais choisir ma femme et Tenten ne faisait pas partie de mon choix. Elle n'avait pas de clan, ni de don spécifique pour rendre notre clan plus fort.

Je sortis de ma chambre et surpris la conversation de Naruto-sama et Hinata-sama.

- De quoi avez-vous parlé au conseil ? Demanda-t-elle.

- Que l'on devait trouver deux autres clans susceptibles de bien protéger le village et bien représenter Konoha. Dit Naruto.

- Pourquoi Neji s'est-il enfermé dans sa chambre? Demanda ma cousine.

- Ils nous obligent à faire un truc, qui ne nous plaît pas. Répondit Naruto.

- Et c'est quoi ce truc ? Demanda Hinata.

- Le conseil dit que pour la stabilité du clan, Neji doit se marier. Dit le blond.

- Et que vas-tu faire ? Demanda-t-elle.

- Le conseil nous propose deux candidates et le Kazekage une. Rétorqua mon chef de clan.

- Mais tu ne réponds pas, s'écria-t-elle.

- Parce qu'il n'y a pas à répondre. Je ne forcerai pas Neji à se marier contre sa volonté. Il est libre, c'est à lui de ce décider de ce qu'il veut faire. Et s'il veut se marier avec Tenten. Il peut le faire. Je l'aime bien et je veux, qu'il soit heureux. S'écria Naruto.

- Tu as raison. Dit-elle.

- Naruto-sama, je le ferai. Je me marierai pour la stabilité de notre clan, m'écriai-je en surgissant dans le salon.

- Non, Neji, je ne veux pas que tu brimes ta nouvelle liberté pour un clan que tu ne connais pas toute l'histoire.

- Et Tenten, tu en fais quoi Neji ? S'écria-t-elle.

- J'ai appris, qu'elle me trompait depuis, plusieurs semaines déjà et j'aimerai que vous n'en parliez à personne. Parce que je ne suis pas trop fier de cela. Dis-je pitoyablement.

- C'est normal. Mais quand l'as-tu appris ? Me demanda Naruto.

- Quand vous êtes arrivés, il y a 5 jours maintenant. Répondis-je.

- Elle a fait cela. Mais... mais... tu l'aimes non ? Demanda Hinata inquiète.

- Avec qui ? Me demanda le blondinet.

- Naruto-kun ça ne nous regarde pas ça, dit-elle outrée.

- Elle me trompe depuis le début Hinata. Tenten ne veut pas d'attaches et moi, je veux me marier depuis quelques temps. Nous sommes restés ensemble pour de mauvaises raisons. Tenten m'a trompé avec plusieurs ninjas, jamais les mêmes. Dis-je tristement.

- Que vas-tu faire maintenant ? Demanda Naruto.

- Je vais aller lui dire que c'est terminé nous deux. Répondis-je.

- Et pour la fiancée ? Me demanda le blond.

Naruto ne perdait pas le nord lui.

- Je ne veux pas qu'il se sacrifie pour nous. S'écria ma cousine.

- Je ne me sacrifie pas. Je fais prospérer notre clan. Je me sens utile, c'est tout. Répondis-je fièrement.

Pour une fois ça venait de moi et pas des autres.

- Et ma question ? Me redemanda Naruto.

- J'ai une demande à te faire Naruto-sama. Tu peux sélectionner celles que tu veux mais c'est moi qui choisis ma fiancée. Demandai-je.

- C'est tout à fait normal. Après tout, c'est toi qui va vivre avec elle toute ta vie. Me répondit-il.

Je sortis trouver Tenten. À cette heure-ci, elle était avec Lee et Gaï-senseï au terrain d'entraînement. J'allai les rejoindre. J'arrivai au terrain après une demi-heure de marche. Elle se battait contre Lee sous le regard attentif de Gaï-senseï. Mes deux ex-coéquipiers ne m'avaient pas encore remarqué. Ce fut Gaï-senseï, qui me vit en premier. Je ne faisais plus parti de la team Maï Gaï, j'étais un Anbu spécialisé dans l'espionnage. Avec mon Byakugan c'était très pratique.

- Hey Neji ! Que viens-tu faire par ici ? S'écria mon ancien senseï.

- Je voudrais parler à Tenten, c'est très important. Répondis-je.

- Bien, c'est l'heure de la pause de toute façon. Me dit Gaï.

- Merci, Gaï-senseï, dis-je simplement.

- TENTEN, LEE, C'EST LA PAUSE ! TENTEN QUELQU'UN EST LÀ POUR TOI. Cria Gaï.

Ses cris et ses manies ne me manquaient aucunement. Il était plutôt étrange comme senseï. Voir même carrément bizarre pour ne pas dire flippant.

- Oui, Gaï-senseï ! Dit-elle doucement.

- C'est pas moi, qui veux te parler, c'est Neji. Gaï partit me laissant seul avec Tenten

- Neji !! Que me veux-tu? Dit-elle inquiète.

- On peut parler juste nous deux ! Dis-je.

- Je n'ai pas trop le temps-là. Je dois m'entraîner. Je dois passer les examens des jounins bientôt. Me dit-elle.

- C'est important. Insistai-je.

- Dis-le ici que je puisse y retourner. Rétorqua Tenten.

- C'est au sujet de nous deux. Tu veux tellement que ça se sache. Dis-je soucieux.

- Dépêche-toi Neji. Je n'ai pas que ça à faire. S'écria-t-elle.

- C'est fini nous deux. Je vais me marier. M'écriai-je.

- C'est ton oncle qui t'y force à le faire. On était bien tous les deux ensemble non ? Me demanda-t-elle.

- Tenten ce n'est pas mon oncle. Je fais parti du clan de Naruto depuis 2 jours maintenant. À cause... c'est trop compliqué à expliquer. M'écriai-je.

- C'est lui qui t'y force alors. S'écria Tenten.

- Tu connais bien mal Naruto-sama, si tu dis, qu'il me force. Ce n'est pas son genre, il m'a libéré de mes fers envers les Hyuuga. Regarde je suis libre. M'écriai-je furieux.

Elle regarda mon front vierge de mon ancien sceau.

- Pourquoi le fais-tu ? Me demande Ten Ten.

- Je le fais pour la prospérité de notre clan. Dis-je simplement.

- Est-ce que tu ressens encore des sentiments pour moi ? Me demanda-t-elle.

Que devais-je lui dire. Je devais lui mentir.

- Je ne ressens plus rien envers toi. Mentis-je.

- Tu ne m'aimes plus ? Répéta-t-elle.

- Je t'aime plus. Répondis-je froidement.

Je la quittai sur ces paroles. J'avais menti à mon chef de clan et à ma cousine mais je savais que c'était pour le bien de notre clan. Les autres chefs de clan avaient raison, pour la stabilité du clan, je devais faire un mariage d'intérêt.

Je me demandais quelles jeunes femmes, que Naruto-sama allait choisir. Je pris mon temps pour rentrer. Je repensais à ce que j'avais dit à Tenten. Il est vrai que je ne l'aimais plus et que je restais avec elle pour de mauvaises raisons. Elle souffrirait quelque temps, le temps qu'elle s'en remette.

Fin POV

POV Naruto

J'étais certain, qu'il me cachait quelque chose. Je savais, qu'il était un génie, il ne voulait pas qu'Hinata ou moi nous nous inquiétions pour lui. J'allais devoir lui parler seul à seul.

- Naruto-kun, est-ce que tu veux aller faire des courses ? Me demanda ma femme.

- Tu ne voulais pas aller voir la maison avant les courses ? Lui demandai-je.

- Oui, elle va être prête quand ? Demanda Hinata excitée comme une puce.

- Dans 2 jours, elle le sera. Répondis-je souriant.

- Tu as l'air épuisé ces derniers temps. Rajouta ma femme.

- C'est normal. Depuis 5 jours que nous sommes arrivés, j'ai envoyé une centaines de clones au domaine. Ils travaillent à la rénovation du domaine familial des Namikaze. Soupirai-je.

Brûlant la rénovation à coup de cent clones et plus.

- Déjà ! Je vais devoir courir les magasins. Me dit ma femme.

- Oui et non. Plusieurs des meubles sont en bon état. Mais quelques matelas neufs et quelques autre affaires. Dis-je.

- Je sais ce que tu aimes comme décoration. Ne t'en fais pas. Me calma ma femme.

Ma petite femme chérie savait ce que j'aimais ou pas. Je lui faisais confiance, je lui avais confié ma vie à de nombreuses fois et jamais elle ne m'avais déçu.

- Je te fais confiance Hina-chan. Prépare-toi, on va à la maison. Dis-je joyeusement.

Elle courut le plus vite possible malgré son ventre rebondit. Quand elle fut prête, nous partîmes à notre domaine qui était sur la montagne des Hokage.

(Bond temporel de 2 semaines et 2 jours.)

Ça faisait deux semaines que nous habitions dans le domaine familiale Namikaze.

J'ai organisé une présentation des fiancée potentielles pour Neji. Il y avait 2 kunoichis de Konoha, une de Suna et une d'Iwa. Les deux kunoichis de Konoha étaient Mushi Aburame et Ana Inuzuka, celle de Suna était Temari no Subaku et celle d'Iwa était Jeido no Ishi.

Les 4 jeunes kunoichis habitaient au domaine pour un mois avec un homme de leur clan, pour veiller à la pureté de celle-ci. Il y avaient Kiba, Shino, Kankuro et un certain Pete.

Après un mois à se faire crier dessus par 4 filles hystériques, Neji vint me voir un regard étrange.

- Et alors, as-tu choisi ? Demandais-je curieusement.

- Oui, je vais prendre Temari no Subaku comme femme. Elle est plutôt amusante. Dit-il en souriant.

- Tu es sûr ? C'est la sœur du Kazekage et il n'est pas commode. Dis-je soulagé de son choix.

- C'est la seule que j'apprécie. Répondit Neji.

- D'accord, je renvoie les autres filles chez elles et je demande la main de Temari pour toi.

Je soupirai d'aise ma maison allait redevenir calme enfin.

Les fiançailles de Neji et Temari durèrent seulement un mois. C'est moi qui les mariait lors de ma première journée d'Hokage officielle. Gaara les maria aussi.

Ce fut une belle journée. Tsunade baa-chan regardait intensivement Jiraya-jiji mais tiqua quand, je lui fit remarquer.

À la fin de la soirée, j'étais assis dans le salon avec ma petite femme chérie et la porte s'ouvrit en grand. Il y avait Gemma qui courait et me murmurant un truc étrange en me donnant un parchemin.




Laissez vos commentaires merci. ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: