Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 07/04/2010
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.



Chapitre 6: Les Namikaze



POV Naruto

Dans quoi m'étais-je embarqué encore? Je me retrouvais chef de clan, marié, père de jumeaux et un ami intégré au clan. Et bien, je n'étais pas sorti de l'auberge. Cependant, ce n'est pas grave. J'adore relever les défis.

Dire que mon clan était presque éteint et qu'il allait revivre grâce à moi, c'est étrange comme sensation. Se dire que tout peut changer par votre propre volonté.

Je retournai à notre logement avec Hinata et Neji.

C'était brillant, Neji était un jeune homme de 24 ans, et il se retrouvait à ma charge. Il ne devait pas se réjouir. Je devais trouver une solution qui nous conviendra.

Hinata était heureuse de marcher dans le village sans se cacher. Elle resplendissait de bonheur. Elle avait le pas léger et regardait partout autour de nous. Tous les villageois la regardaient quand elle passait à côté d'eux. Certains venaient lui demander si elle était un ange descendu du ciel. Ses yeux pétillaient d'enthousiasme, à leurs réflexions.

- Hina-chan, es-tu heureuse maintenant ? Demandai-je.

- Je suis très heureuse Naruto-kun et avoir Neji nii-san avec nous me rend euphorique. Il ne me manque plus que ma sœur. Me dit-elle joyeusement.

- Je suis désolé pour ce qui c'est passé. J'ai l'impression d'être la troisième roue du chariot. Dit tristement Neji.

- Tu n'es pas de trop. Tout était prévu. Hinata et moi avons de quoi vivre plusieurs vies. Alors vivre avec toi plus les jumeaux ce n'est rien. Tu connais l'expression : plus on est de fous, plus on rit. M’écriai-je en souriant.

- Oui, je connais. Mais que vais-je devenir dans votre clan ? Répondit-il.

- C'est notre clan, j'y réfléchis depuis tout à l'heure. Laisse-moi un peu de temps pour y penser. Soupirai-je.

- On a une chambre pour toi. Tu seras bien en attendant que la maison soit prête. Dit doucement mon épouse.

- Quelle maison ? Demanda curieusement Neji.

- On va tout expliquer. Répondis-je.

L'immeuble apparut au détour d'une rue. Je pressai le pas. Je voulais mettre Neji dans la confidence du clan Namikaze. Mon clan m'avait été caché toute ma vie et je ne voulais pas répéter les erreurs des autres, comme je ne voulais pas de branche bunke ou de soke. Nous entrâmes dans l'immeuble, nous parcourûmes le couloir et nous nous arrêtâmes devant la porte de l'appartement.

Hinata fit visitée l'appart à Neji. Pendant, que je m'enfermais dans le salon. Hinata et Neji prirent le thé, pendant que je réfléchissais à ce qui allait se passer. Ce que j'allais faire de Neji. Je restai assis, là, une demi-heure à me torturer l'esprit.

Fin POV

POV Neji

Après l'annonce de l'Hokage, je restai abasourdie. J'étais maintenant à la charge de l'abruti congénital du village. Je connaissais assez Naruto pour savoir qu'il ne l'était pas, mais qu'il le faisait pour se protéger de la méchanceté des autres. Qu'est-ce que j'allais devenir ? Mon avenir avait pris une drôle de tournure. J'entendis à peine Naruto et Hinata parler.

- Je suis désolé pour ce qui s'est passé. J'ai l'impression d'être la troisième roue du chariot. Soupirai-je tristement.

- Tu n'es pas de trop. Tout était prévu. Hinata et moi avons de quoi vivre plusieurs vies. Alors vivre avec toi plus les jumeaux ce n'est rien. Tu connais l'expression : plus on est de fous, plus on rit. S'écria-t-il en souriant.

C'était bien Naruto ça, toujours joyeux peu importe ce qui lui arrive.

- Oui, je connais. Mais que vais-je devenir dans votre clan ? Demandai-je.

- C'est notre clan, j'y réfléchis depuis tout à l'heure. Laisse-moi un peu de temps pour y penser. Me répondit-il.

- On a une chambre pour toi. Tu seras bien en attendant que la maison soit prête. Me dit tendrement ma cousine.

- Quelle maison ? Demandai-je surpris.

- On va tout expliquer. Me dit Naruto pour toute explication.

Naruto alla s'enfermer dans le salon. Hinata me fit visiter l'appartement. Elle me désigna ma chambre, et s'excusa pour le manque de meuble et de décoration. Tout le logement était sobre. Dire que Naruto était extravagant plus jeune.

- Tu sais, Naruto-kun a beaucoup mûri depuis qu'il est parti en formation, me dit-elle moqueusement.

Je crois que mon air y était pour quelque chose.

- Les voyages forgent le caractère, dit-on. Dis-je pour toute réponse.

- Oui, mais dans le cas de Naruto, c'est plus les épreuves qu'il a subit qui l'ont fait grandir. Me rétorqua-t-elle.

- Quelles épreuves ? Demandai-je surpris et curieux.

- Ce qu'il est, la haine des villageois et celle des ninjas, le départ de Sasuke, la mort de Kakashi-senseï, l'attaque contre moi et bien plus encore. Il n'a pas eu la vie facile. Il a été marqué au fer, pour des choses qu'il n'a pas fait. Dit-elle doucement.

- Je... désolé, je ne le savais pas. Murmurai-je.

Que pouvais-je dire de plus mes épreuves à moi semblaient banales comparées à Naruto qui avait souffert toute sa vie.

- Tu ne pouvais pas le savoir Neji. Veux-tu boire du thé ? Me demanda Hinata.

- Oui.

- Viens avec moi. Dit-elle en sortant de ma chambre.

Je suivis Hinata en silence, jusqu'à la cuisine. Ma cousine s'affaira à préparer le thé, qu'elle me tendit. C'était un thé que je ne connaissais pas. Il était délicieux, après quelques gorgées, je me sentis apaisé.

- Quel est ce thé ? Il est délicieux. Demandai-je.

- C'est la prêtresse Shion qui m'a donné la recette. Est-ce que tu te sens calme ? Me dit-elle.

- Oui, j'ai l'impression de ne plus avoir de pensées sombres. Répondis-je joyeusement.

- Alors, je vais en donner une tasse à Naruto-kun. Ce thé va l'aider à réfléchir, dit-elle doucement.

- Tu crois que ça va l'aider ? Demandai-je suspicieusement.

- Ce thé fait des miracles sur Naruto. Dit-elle en souriant.

Fin POV

POV Naruto

C'EST ÇA! Je l'avais trouvé la solution. Je partis les rejoindre dans la cuisine. Neji était assis à la table, en dégustant une tasse de thé et Hinata se trouvait dos à moi.

- J'AI TROUVÉ ! M'exclamai-je joyeusement.

- Tu as trouvé une solution, dit-elle en souriant.

Neji me regardait perplexe.

- Ton rôle dans le clan Hyuuga, était la protection de la branche principale ? Demandai-je en toute connaissance de cause.

- Oui, c'est le rôle de la bunke. Mais où veux-tu en venir ? Me demanda-t-il inquiet.

- Neji, voudrais-tu devenir un Namikaze ? Ainsi pouvoir devenir mon principal conseiller ou si tu aimes mieux mon bras droit et protecteur du clan. Ta parole comptera au conseil des clans et au sein du village. Dis-je avec enthousiasme.

Neji me regardait avec ses deux qui voulaient sortir des orbites. Oui, je sais qui aurait cru que Neji était capable d'être marrant. Pas moi pour sûr.

- Mais son sceau, comment vas-tu régler cela ? Demanda-t-elle doucement.

- Je vais le faire disparaître. Répondis-je calmement à ma femme.

Neji me regardait toujours avec les yeux exorbités et la bouche grande ouverte cette fois. Je me retenais avec difficulté pour ne pas rire devant le comique de son expression.

- Comment ? Demanda Hinata.

- Comme me l'a appris ma mère. M’exclamais-je.

- Comment ? Répéta Neji abasourdi.

- C'est dur à expliquer. Tu comprendras en le faisant. Dis-je.

- Quand veux-tu faire ça ? Me demanda Neji curieusement.

- Quand tu veux ! Mais tu vas souffrir. Tu seras HS pendant 48 heures certain. Lui répondis-je calmement.

- As-tu besoin de quelque chose pour cela ? Me demanda ma femme.

- Non, de rien. Es-tu prêt Neji ? Tu vas souffrir mais tu seras libre après. Promis-je.

- Quand tu veux. S'écria-t-il.

- D'accord.

Je fis quelques signes et déposai ma main droite sur le front de Neji et ma main gauche vers le ciel. Une lueur dorée s'enroula sur mes bras pour rentrer dans la marque de Neji. Une lumière blanche apparut sur le front de celui-ci. La marque disparut dans un hurlement de douleur et il perdit connaissance. Je le pris dans mes bras et alla le déposer dans son lit. Je revins dans la cuisine et y bus mon thé calmement.

- Tu crois qu'il va accepter ? Demanda-t-elle sérieusement.

- Je crois qu'il choisira le clan Namikaze et la liberté. Dis-je sûr de moi.

Fin POV

(Bond temporel de deux jours)

POV Neji

Je me réveillai avec un de ces maux de crâne, comme si j'avais bu des litres de saké. La lumière du Soleil agressait mes yeux, rendus hypersensibles à celle-ci. Il régnait un silence apaisant dans la pièce. Je sortis du lit, pris quelques vêtements et allai faire ma toilette. Je me dirigeai dans le logement de Naruto.

J'entrai dans la salle de bain, fermai la porte. Je me dévêtis lentement, passai devant le miroir et jetai un coup d'œil à mon reflet. Le sceau avait disparu, mon front était vierge de toute empreinte du passé. Cette marque verte, ma prison venait de s'effacer pour toujours. C'était enfin à moi de décider de ma vie !

Joyeux de cette nouvelle liberté, je me glissai sous une douche chaude réparatrice, que j'avais ouverte préalablement. Je laissai cette chaleur réveiller mon corps. Après de très longues minutes, je sortis de mon cocon de bien-être.

Hinata m'avait fourni un kimono bleu royal sur celui-ci, il y avait une spirale blanche. Le bleu du kimono faisait ressortir l'opaque de mes prunelles.

Je sortis de la salle de bain et me dirigeai vers la cuisine où Hinata mangeait avec Naruto.

- À ce que je vois, tu acceptes de devenir un Namikaze. Me dit-il calmement.

- Oui. Tu m'as offert la liberté, je vous en remercie tous les deux. M'écriai-je.

- Non, merci à toi de nous rejoindre. Me dit doucement Hinata.

Sous bien des aspects, elle n'avait pas changé sauf peut-être son caractère c'était affiné.

- Alors es-tu prêt à connaître l'histoire de ton nouveau clan ? Me dit joyeusement Naruto.

- Oui, Naruto-sama. Dis-je avec respect.

J'étais libéré, une nouvelle vie défilait devant mes yeux ébahis.

Fin POV

POV Naruto

Je me levai de bonne heure, il y avait une rencontre du conseil des clans, ce matin. J'avais demandé à Shino et Kiba de venir protéger ma femme pendant notre absence. S'ils voulaient bien de sa nouvelle destinée...

Après avoir mis mon kimono bleu nuit avec une spirale argentée dans mon dos, j'allai rejoindre ma tendre femme dans la cuisine. Elle déposa une assiette devant moi, je mangeai avec appétit. J'entendis les pas de Neji résonner dans le couloir. Il vint s'asseoir à ma droite.

- À ce que je vois, tu acceptes de devenir un Namikaze. Dis-je joyeusement.

- Oui. Tu m'as offert la liberté, je vous en remercie tous les deux. Répondit-il calmement.

- Non, merci à toi de nous rejoindre. Dit ma femme.

- Alors es-tu prêt à connaître l'histoire de ton nouveau clan ? Demandai-je.

- Oui, Naruto-sama. Dit-il respectueusement.

Sur son visage s'illumina de la joie de vivre.

- À cause de la jalousie et de la perfidie des autres clans, le mien fut anéanti. Sa puissance était trop grande pour son bien-être. Nous maîtrisions les 6 voies du ninja à la perfection. Nous étions les meilleurs senseï. Tous nos élèves faisaient partis de l'élite des ninja. La jalousie de tous augmentait de jour en jour. Notre désir était de protéger notre village et notre clan. Soupirai-je.

- Comment as-tu appris ça ? Demanda Neji curieusement.

- Ce sont mes parents qui me l'ont appris. Dis-je en le regardant.

- Tu... Tu n'étais pas orphelin? Me demanda-t-il.

- Je vais, vous laisser. Je suis fatiguée. Naruto dis à Shino et Kiba que leur déjeuner est au frigo. Dit Hinata en sortant de la cuisine.

- D'accord, repose-toi bien, dis-je à Hinata. Je me pensais être orphelin mais c'est une autre histoire. Que je te conterai quand on aura le temps, le conseil des clans nous attend.

- Que viennent faire Shino et Kiba ici ? Me demanda curieusement Neji.

- Nous devons aller au conseil et Shino et Kiba protégerons Hinata pendant notre absence. Je leurs fais confiance et ils connaissent très bien Hinata. Répondis-je.

- Où se fait cette rencontre du conseil ? Demanda-t-il curieusement.

- À la tour de l'Hokage. Elle doit y assister. M'écriai-je. Ça promet d'être marrant.

- Ils vont vouloir parler de notre clan. C'est ça ? Me demanda Neji curieusement.

- Tu as parfaitement raison. Ils vont parler surtout de moi, d'Hinata et de toi. Les jumeaux seront aussi de mise. Es-tu prêt maintenant ? Demandai-je.

- Allons-y, avant qu'ils viennent nous chercher. S'écria Neji avec un petit sourire.

- Tu as raison. Dis-je en riant.

Je me levai et me dirigeai vers la porte d'entrée. Quelqu'un frappa de l'autre côté. J'ouvris la porte, Shino et Kiba étaient en face de moi. Shino était encore plus vêtu que quand il était jeune, on ne voyait que son nez. Kiba, lui sentait le chien mouillé. Akamaru était là aussi.

- Kiba, je ne veux pas qu'Akamaru casse tout dans mon appart. M'écriai-je pour l'embêter.

- Akamaru ne cassera rien. Me répondit le maître canin.

- Bonjour Shino. Dis-je en regardant mon ami.

- 'Lut. Répondit-il.

- Kiba, Akamaru, Shino. Saluèrent Neji.

- Hinata vous a préparé un déjeuner. Vous avez qu'à le réchauffer. Elle est couchée et se repose. Ne la dérangez pas. Dis-je avec autorité.

- Compris. À tout à l'heure. Dit Kiba en nous sortant de mon appartement.

Nous sortons de l'appart et nous nous dirigeons vers la tour de l'Hokage. Le trajet se fit en silence. Un ninja nous vit arriver. Il nous conduisit dans la tour à la salle du conseil des clans.

Il y avait 11 sièges autour d'une table ronde. Six des dix chefs de clan y étaient déjà assis. L'Hokage était assise, elle aussi. Elle m'indiqua ma place. Les bras droits des chefs de clan étaient debout à leur droite. Alors Neji prit la place qui lui revenait. Il y avait les Nara, les Akimichi, les Hyuuga, les Aburame, les Inuzuka, les Yamanaka. Il y avait un régent, à la place du chef de clan Sarutobi. Il restait deux places vides. Tsunade avait dit que ces places devaient revenir aux deux clans méritants.

Plusieurs heures plus tard, nous étions toujours en train de parler de mon clan.

- Naruto, tu dois penser à fiancer les jumeaux avant leur naissance ou peu après. Dit Shikaku Nara.

- Ils ne porteront pas le nom des Hyuuga ! S'écriait le chef de clan Hyuuga.

- Non, ils porteront le nom des Namikaze. M'écriai-je.

Shikaku s'était endormi.

- Neji doit se marier pour la stabilité de votre clan. Dit calmement Gen Aburame.

- Ça ne vous concerne pas. C'est entre moi et Neji, dis-je en me levant et frappant la table avec mes deux mains.

- Hein !! S'écria Neji surpris.

- Zzzzzzzzzzzzzzzzz!!! Shikaku n'avait pas été dérangé par mon ton de voix.

- Mon confrère a raison. Rétorqua Inoichi Yamanaka.

- Aburame-san, Yamanaka-san pourquoi ne mariez-vous pas vos deux enfants ensemble dans ce cas. M'écriai-je.

Les deux concerner se figèrent.

- Naruto a raison, ça ne nous concerne pas. Mais il doit trouver une fiancée à Neji. Dit autoritairement Choze Akamichi.

- Hein !! Neji était en mode bug.

- J'ai une fille à marier. S'écria exciter Tsume Inuzuka.

- Zzzzzzzzzzzzzzzzz!!! Shikaku nous ronflait légèrement dans les oreilles.

Yamanaka-san regarda Aburame-san et prit la parole.

- Il est vrai, qu'il serait temps de les marier. S'écria Inoichi.

- Oui, mais j'ai quand même une fille à marier. Dit sobrement Gen Aburame.

- Hein !! Neji toujours aussi surpris.

La porte s'ouvrit en grand sur un homme froid.

- J'ai une sœur à marier. Dit un étranger.

- Hein qu'est-ce qui ce passe ? Dit Shikaku Nara en refaisant surface.

Une petite précision Aburame-san est le père de Shino, Yamanaka-san est le père d'Ino, Nara-san est le père de Shikamaru, Hyuuga-san est le père d'Hinata, Inuzuka-san est la mère de Kiba, Akimichi-san est le père de Choji et le régent Ebizu-senseï.




J'espère qu'il vous aura plu.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: